Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par paquerette20 : le 29/01/08 à 10:37:19
Dire merci | Non, ça n'empêche pas de voyager.. Disons que le voyage, je le voudrais dans l'avenir immédiat Après, tout dépend de tes revenus aussi... Moi je sais très bien que nos salaires ne nous permettront pas de faire des voyages + avoir un cheval + avoir des enfants |
Par olly : le 29/01/08 à 10:42:09
Dire merci | thunder: oui je comprend son point de vue mais ce que je lui répond c'est : niveau financier il trouve que nous n'avons pas assez de salaire tous les 2 - ben je viens d'être augmenté ça nous fait à peu près 2380€ / mois: je trouve que c'est pas mal quand même! niveau maison nous n'avons pas assez de place - je le concois mais j'ai très envie d'acheter depuis un moment et là non plus il n'est pas prêt, ça lui fait peur... niveau temps on ne sait pas où on sera dans 1 an... - ok mais on a quand même tous les 2 un cdi faut pas poursser non plus!!! A moins que nous souhaiterions changer tous les 2 en même temps on sera là dans 1 an Fausse excuse! niveau émotionnel pas prêt a changer de priorités, la musique et les potes d'abord - ok je le concois mais pour ma part avoir un bébé c'est une question d'oragnisation puisque un des membres du groupe de musique et pote a eu un bébé au mois de mai et il est toujours là pour les répets et concerts! fausse excuse! Donc ce que je veux dire c'est que je comprend très bien ses craintes! j'ai les mêmes! ça me fait peur de me lancer... ceci dit il y aura toujours des excuses pour ne pas se lancer également... donc soyons juste réaliste! |
Par esa : le 29/01/08 à 12:02:21
Dire merci | Joyeux anniversaire Kat ! Je pense que celui-là tu t'en rapelleras logntemps Nous aussi avec mon homme on avait des projets de voyage... on mettait de côté pour çà... et puis il se trouve que le terrain où on va construire était une super occase à ne pas laisser passer, + les taux d'intérêt qui montent... on a changé d'avis, les voyages on les fera + tard (soyons optimistes dans ...15 ans à la fin de l'emprunt ) Après, je me dis aussi qu'un bébé n'empêche en rien de vivre comme avant, sauf que pendant sa sieste tu fais rien, il te réveille la nuit ou tôt le matin et t'es claquée.... Donc t'es quand même un peu limité.. Olly t'as raison là : ceci dit il y aura toujours des excuses pour ne pas se lancer également... donc soyons juste réaliste |
Par olly : le 29/01/08 à 12:09:38
Dire merci | merci esa et je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis qu'un bébé ça fatigue et ça t'empêche de faire certaines choses mais au quotidien! si c'est un projet de voyage ça se prépare ça s'organise des semaines a l'avance |
Par esa : le 29/01/08 à 12:19:31
Dire merci | oui Olly, mais au quotidien ton homme peut le garder pendant que tu vas au cheval, et toi pendant qu'il va à ses concerts par exemple... Pour un voyage tu peux le donner à garder à la famille pendant qqs jours en t'organisant bien, çà peut le faire ! Le truc, c'est surtout financièrement je trouve... si vous achetez ou déménagez pour + grand = frais supplémentaires + frais bébé + coût voyage, çà peut faire beaucoup... M'enfin, çà suffit pas à bloquer ton homme çà... on gagne quasi comme vous, on a calculé d'avoir une mensualité qui nous permette de vivre un peu à côté aussi, et d'assumer un bébé. T'as plus qu'à faire des calculs, et à lui prouver par a +b que c'est possible ! |
Par electraztar : le 29/01/08 à 14:06:16
Dire merci | Un peu hors conversation mais pas complètement hors sujet ! Je voulais partager ma joie ici ! Je suis aujourd'hui pour la deuxième fois tata ! Ma soeur viens d'accoucher de son 2ème fils dans l'heure là ! Un petit Elliot qui s'est fais attendre une semaine de plus ! Ya rien à dire des nouvelles comme ça ça rebooste le moral et ça donne le sourire ! |
Par paquerette20 : le 29/01/08 à 15:01:09
Dire merci | electraztar : félicitation !! Moi j'ai appris samedi que j'allais être tata pour la deuxième fois dans quelques mois !! D'ailleurs si tu veux des arguments olly : Mon frère et sa "copine" ont déjà un bébé de 15 mois, le deuxième est en route et pourtant ils vivent dans un T3 de 50 m2 au 6ème étage sans ascenseur.... Bah eux, ils considèrent qu'à cet age, un enfant ça ne prend pas beaucoup de place et de plus, ikea est fait pour les petits espaces !! Sans rire, c'est très gérable D'ailleurs ils n'ont pas la folie des grandeurs puisque leur voiture est une Twingo !!! Et bien avec de l'organisation et en choisissant une poussette adaptée, là encore ils gèrent !! |
Par esa : le 29/01/08 à 15:06:52
Dire merci | Super çà Electrazar et Paquerette ! çà fait de l'animation dans la famille Paquerette : ah ouais quand même Ils n'envisagent pas de déménager ? |
Par lilou : le 29/01/08 à 18:24:09
Dire merci | Quand on regarde raisonnablement, ce n'est jamais le moment de faire un bébé car en effet ça chamboule tout et en particulier les priorités. En fait, il ne faut pas le réfléchir, il faut le faire et le vivre et ensuite on est heureux, c'est tout J'ai fait l'inverse de vous, ma 1ère fille est née quand j'avais 22 ans. On avait ni argent (2000 francs par mois), ni place (en studio), rien... Mais quand on est jeune, c'est pas grave, on était bloqués, mais de toutes façons on l'aurait été... Là elle a 18 ans, j'en ai 40, j'ai enfin les moyens, je peux enfin vivre ce que j'ai envie de vivre. Si c'était à refaire, je referais pareil Je pense que plus on réfléchit, plus on attend, plus on a de choses à perdre et plus c'est dur de se décider... |
Par Kat... : le 30/01/08 à 07:17:44
Dire merci | Tu as tellement raison lilou ! si seulement les hommes pouvaient t"entendre . Je crois que c'est peut-être le seul sujet sur lequel je suis moin raisonnable et moins raisonné que lui. Pour une fois, je crois que c'est lui qui se pose trop de question (une fois n'est pas coutume ! )... Mais bon, je comprends aussi ses craintes... Nous ça serait le bon âge, lui a déjà profité 'avant', et moi je pourrai profiter 'après' |
Par olly : le 30/01/08 à 10:46:02
Dire merci | Paquerette et elec: félicitations aux tatas esa: ça serait une bonne idée de budgetter! je vais y songger fortement! par contre je veux pas non plus tout faire en même temps... Lilou: je suis de l'avis de Kat tu as tellement raison!!!! ce qu'il y a c'est que mon zomme vient d'une famille assez aisée donc il a des attentes que nous ne pouvons pas encore satisfaire et ça il a du mal a en démordre... et puis quand je te lis Lilou je me dit aussi que j'aimerais bien ne pas être trop vieille pour mes enfants non plus... Kat: oui pour une fois là aussi je crois que c'est mon zomme qui se pose trop de questions.... |
Par lilou : le 30/01/08 à 13:44:26
Dire merci | Budgetter, je sais pas, ça rentre dans le jeu de la réflexion... Par contre, aller vous louer le DVD de 3 hommes et un couffin, par exemple, et de "neuf mois" qui sont des films drôles et émouvants, ça peut le faire |
Par olly : le 30/01/08 à 13:48:23
Dire merci | Lilou: pour le buget en fait comme c'est quelqu'un qui aime bien savoir qui lui reste des sousous sur son compte à la fin du mois pourquoi pas car je sais que le financier compte pour lui... quand on pense que si il lui reste 400€ sur son compte à la fin du mois il se considère à découvert pour les films on les a déjà vu au moins 3 hommes et un couffin et ça ne lui fait ni chaud ni froid! ce genre de film sentimental il n'aime pas du tout... pour 9 mois je me rappelle plus de l'histoire mais je crois qu'on l'a déjà vu aussi... |
Par SDE : le 30/01/08 à 14:49:02
Déconnecté Dire merci | je ne postais plus, mon homme n'étant plus un feignant ! mais je l'ai pris en flagrant délit ! des rouleaux de carton de PQ s'amassaient ds les WC.. . j'ai pas voulu céder, c'est tout le temps moi qui les jette à la poubelle ! ET soudain je vois qu'ils avaient disparu ! tous les 2 ! l'homme les aurait-il enfin portés dans le sac de recyclage carton ? QUE NENNI ! il les avait pliés, aplatis et bourrés dans le milieu du rouleau encore plein de papier... quelle bonne idée pour faire bonne impression sans se fouler bon, je me disais aussi, c'était trop beau, il est allé porter les poubelles ET a changé le sac poubelle en en mettant un neuf ! autre truc marrant, on a décidé d'acheter une nouvelle poële et de jeter la vieille. donc je la pose devant la porte, sous les sacs poubelle pour que le 1er à sortir de l'appart' l'emmène dans le container poubelle. hier soir je reçois un coup de fil : (mon chéri était rentré chez lui, nous vivons séparés car son taf est moin d'ici) "allo ? qu'est-ce qu'il fallait faire, avec la poële, déjà ? j'ai oublié ! - heu, mais tu l'as mise où ? - ben, je l'ai remmenée avec moi ds ma voiture...'" bref, il a oublié qu'il fallait la jeter avec les sacs poubelle, il l'a vue devant la porte, il s'est dit "houlà, ça c'est pour pas que je l'oublie !" et il se l'est amenée avec lui ! Bref la 1ère poële à faire 75 km pour finir à la benne au moins mon homme sait me faire rire ! |
Par paquerette20 : le 30/01/08 à 16:02:13
Dire merci | excellent le coup de téléphone pour la poële |
Par olly : le 30/01/08 à 17:22:03
Dire merci | SDE je suis morte de rire devant mon écran!!!! le coup de la poele... et le coup des rouleaux de PQ pliés.... comme tu dis au moins il te fais rire! c'est clair que quand c'est des coups aussi gros que ceux là y'a pas moyen de pas rire!!!! |
Par SDE : le 30/01/08 à 19:19:27
Déconnecté Dire merci | c'est sûr, je déprimais, ça me console un peu ! comme quoi, chassez le naturel (homme = feignant) il ne part jamais bien loin ! Pfff je ne l'en aime que plus ! lol enfin c'est peut-être un début d'Alzeimer, vu qu'il avait approuvé de jeter cette anqituité et d'en acheter une neuve ! |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 09:40:13
Dire merci | il les avait pliés, aplatis et bourrés dans le milieu du rouleau encore plein de papier... J'ai trop honte car ça m'arrive de le faire Pfff, bon moi j'abandonne .. Aucune prise d'initiative de mon homme... On s'est pris la tête à ce sujet il y a 15 jours... Il comprend pas pourquoi je lui dit ça... JE lui donne pleins d'exemple et lui prouve qu'il ne fait rien sans avoir mon consentement d'abord J'ai fini par lui donner l'exemple des activités qu'on peut faire le w-e... Même la -dessus il comprenait pas où je voulais en venir. Je lui ai dit : "par exemple trouver des endroits où aller se balader au bord de la mer, trouver une petite chambre d'hôtel sympa". Il me répond : bah oui, mais je vais pas prendre la décisison d'aller au bord de la mer sans être sûre que t'as envie de le faire ... Je déprime.... Résultat, il commence à regarder des coins sympa au bord de la mer mais continue à venir me voir pour me demander mon avis... Super la surprise Quand je lui dis que j'aimerai bien que ça vienne "de lui" : toujours la même réponse : j'ai peur que ça te plaise pas et bah oui mais moi je connais pas ces coins là alors je peux pas prendre de décision... ça me saoule.... Pareil, depuis qu'on a emménagé ensemble j'arrête pas de dire : faut qu'on voit comment on va gérer nos compte et se partager les frais.... Bah ça a pas loupé... j'ai fini par m'y coller et lui proposer une solution... ça réponse : 'bah oui mais moi je savais pas comment faire"... Un vrai ado Les filles, je suis pas au top.... J'ai besoin d'un homme sur qui je puisse compter, j'en ai marre de toujours être celle qui prend des initiatives |
Par esa : le 31/01/08 à 09:43:51
Dire merci | Trop fort SDE Hier le mien a fait pas mal aussi : j'avais du repassage en retard, le temps que je finisse la vaisselle, il va chercher le linge, le fer et la table à repasser... Puis il commence à repasser Quand j'ai fini la vaisselle, il s'arrête, tout fier, et me dit "regarde, je t'ai commencé le repassage !" et va s'asseoir sur le canap'... En fait, il avait repassé... les mouchoirs ! Super, çà m'avait vachement avancé Sinon, hier un nouveau maréchal est venu (l'ancien a arrêté), j'ai galéré pour en trouver un bon... Il a l'air bien, il a ferré la grosse Esabella qui ne boite quasiment plus Il a aussi halluciné sur le pied de Polka (elle a eu une fracture il y a + de 10 ans, elle n'a plus d'articulation au boulet), et il a trouvé Gorki "chouille" |
Par esa : le 31/01/08 à 09:47:11
Dire merci | Paquerette il n'a peut-être pas encore assez confiance en lui par rapport à toi ? Il lui faut du temps pour te connaître, puis comme il saura ce qui est susceptible de te plaire ou pas, il prendra peut-être + d'initiatives... |
Par ninidogskin : le 31/01/08 à 09:50:00
Dire merci | SDE: trop fort le coup des rouleaux ton homme confirme l'adage "pour etre feignant faut etre malin" |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 09:50:18
Dire merci | Paquerette il n'a peut-être pas encore assez confiance en lui par rapport à toi visiblement... Pff, moi je suis pas très patiente la-dessus... |
Par Thalis : le 31/01/08 à 10:05:00
Dire merci | "vu qu'il avait approuvé de jeter cette anqituité et d'en acheter une neuve !" Ou alors il a approuvé sans vraiment ecouter ce qu'il approuvait. Tu sais nos hommes, les histoires logistiques, de poele, de carton de papier toilette, tout ça... "J'ai besoin d'un homme sur qui je puisse compter, j'en ai marre de toujours être celle qui prend des initiatives" Ca, ça s'appelle le prince charmat, et parait que ça existe que ds les films et les contes de fée |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 10:25:16
Dire merci | thalis : déception |
Par electraztar : le 31/01/08 à 10:44:34
Dire merci | A propos d'initiative ! ça fait un moment que j'avais envi de partir quelque part pour un week end. Alors j'ai un peu cherché des plans pas trop cher et tout, puis j'ai proposé à mon copain. Et là il me dis "ah ouais j'y avais pensé aussi de partir en week end" Et c'est clair que intérieurement j'ai pensé "ben pourquoi tu l'a pas proposé !! grrr" Et c'était un peu la même chose avec les autres copains avant. J'trouve ça un peu lourd à force ! |
Par Kat... : le 31/01/08 à 10:48:58
Dire merci | SDE c'est trop fort... mais je ne dis rien parce que la poele, ça pourrait m'arriver ! Paquerette : Bon courage alors, parce que ça n'a pas l'air simple ! est-ce que quand il décide d'un truc tu l'encourages, ou tu ignores, ou alors s'il est à coté de la plaque tu le lui fais comprendre un peu durement ? Parce que là, va falloir arriver à ce qu'il prenne confiance en lui vis à vis de toi, et le moindre reproche sur un truc qu'il aurait décidé et c'est le drâme ! Moi c'est un peu l'inverse... j'ai tendance à pas mal lui laisser prendre les initiatives, sauf si un truc particulier me tient à coeur, j'avoue que ce qui me plait, c'est passer du temps avec lui, peu importe ce qu'on fait, vu que globalement, on a à peu près les mêmes centres d'intérêt... Par contre mardi, vu que je fêtais mes 25 ans, je comptais sur lui pour avoir organisé un petit truc, je m'étais arrangé pour aller voir ma mère la veille (on est née le même jour)... et être donc tout à lui la soirée. Il a fini en avance, m'envoie un petit sms sympa pour me dire qu'il rentre à la maison... Je me dis chouette, il doit être entrain de préparer tout . Je le rejoins, et après avoir nourri les bestioles, on retourne à la maison... où il se lance dans le grand ménage ... Je me dis qu'il fait ça sans doute car il n'a pas eu le temps avant, qu'il veut me faire plaisir, du coup je l'aide un peu... Puis alors que j'avais envie d'un moment un peu tendre, il me dit qu'il a faim, et qu'il va faire à manger... chouette, un repas surprise ? (On avait acheté des petits trucs sympas, du Montbazillac, etc... que j'espérais qu'on sorte là )... et ben non, un repas tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et après, il était fatigué il a été se coucher ... Je ne lui en veux pas, car il m'a toujours dit qu'il n'aimait pas les anniversaires, que c'était un jour comme les autres pour lui, mais j'ai quand même été déçue de passer ma soirée du quart de siecle à faire le ménage ... du coup, je lui ai expliqué, il s'en ai voulu et s'est excusé... Et on doit se rattraper ce WE normalement J'ai besoin d'un homme sur qui je puisse compter, j'en ai marre de toujours être celle qui prend des initiatives Non, non le mien est comme ça, mais ses initiatives ne sont pas toujours celles que j'aurai pris à sa place ... Sinon je crois que je vais passer un peu de temps avec vous ce matin, parce que j'ai passé 1h50 pour faire 200 m à cause de la manif de la boite où je bosse (donc notre client) ! Je suis arrivée à 10h, et du coup, à force d'entendre les klaxons et autres, j'en ai mal au crâne, et ils sont venus à bout du peu de patience et de motivation que j'avais aujourd'hui ! En plus je suis malheureuse, c'est le premier midi que je ne peux pas passer avec mon loulou ... |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 10:49:40
Dire merci | Franchement, je ne me gène pas pour lui tendre des perches en plus !! Exemple fin décembre : "je ne suis jamais allée à Londre mais qu'est-ce que j'aimerai y aller" puis mi-janvier : "tu sais quoi, ma copine Béné est partie à Londres avec son copain, ils ont passé un super w-e" mardi soir : "je me demande si ryanair proposerai pas des vols réguliers "Nantes-londres" " Bah toujours pas compris le message l'homme |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 10:52:14
Dire merci | s'il est à coté de la plaque tu le lui fais comprendre un peu durement ? ça pourrait bien me ressembler ça |
Par Thalis : le 31/01/08 à 10:56:01
Dire merci | "toujours pas compris le message l'homme" ou alors pas envie d'y aller donc fait bien semblant de pas avoir compris le message |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 10:59:06
Dire merci | thalis : pour lui envisager de passer un w-e à Guérande (à 2h de route) est déjà toute une aventure... Il faut qu'on pose une date au minimum un mois à l'avance, il est pas encore sûr que ce soit la bonne destination, il a peur qu'on s'ennuie etc etc... Alors que j'ai lancé l'idée, juste histoire d'aller voir la mer et partir ensemble 1 w-e ... Alors franchement, organiser un w-e à Londres, prendre l'avion etc... Trop d'organisation pour lui !!! A mon avis si c'est pas moi qui m'en occupe, il trouvera que c'est "trop compliqué".... |
Par Thalis : le 31/01/08 à 11:06:06
Dire merci | "il est pas encore sûr que ce soit la bonne destination, il a peur qu'on s'ennuie" raaaah mais si vous vous ennuyez, vous rentrez et basta ! c'est à 2h de route, pas à l'autre bout du monde ! C'est vrai que là, il est un peu désespérant |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 11:11:51
Dire merci | ahhh Thalis si tu savais |
Par olly : le 31/01/08 à 11:28:49
Dire merci | coucou! Paquerette: ouhla pas évident peut etre faut il lui dire clairement "je veux passer un week end à Londres! par contre je te laisse tout organisé!" une fois pendant votre week end "la prochaine fois pareil sauf que j'aimerais que tu me surprenne!" enfin je dis ça mais je sais que ce n'est pas évident à gérer, qu'on aimerait toutes avoir des surprise de temps en temps... Pour moi aussi dans mon couple c'est quasi tout le temps moi qui prend des initiatives, le compte commun, le déménagement... et après coup (malgré de gros signaux avant) je lui dit bah tu vois j'aimerais un peu d'aide de temps en temps... alors il se prend en main mais ça dure qu'un temps... je suis obligée de le lui rappeler de temps en temps... esa: j'adore le coup des mouchoirs... le mien en ce moment continue sur sa lancée... hier je commence aussi mon repassage de retard... et lui a fait la vaisselle et la bouffe en ce moment on est une équipe qui gagne! Thalis: Kat: arff oui pas très romantique ta soirée de 25 ans Même si Trait n'aime pas les jours d'anniverssaire... ça n'empêche pas que les autres aiment... bon s'il doit se rattrapper ce week end je suis sûre qu'il va te sortir le grand jeu! et lundi matin tu mettras que des partout |
Par olly : le 31/01/08 à 11:39:06
Dire merci | Bon les filles j'ai unen grande nouvelle à vous annoncer!!!!!!! voilà je pose le contexte! Depuis le début de semaine on a pas mal parlé de mon envie de bébé et le zomme non! hier midi j'ai mangé avec une amie qui est en cdd d'un an et elle n'a pas arrêté de me parler de son envie de bébé a elle qui était repoussé d'un an! Hier soir, je raconte tout à Yves et je lui dit "tu sais faut pas croire même si effectivement j'y pense, je n'y pense pas tous les jours non plus hein" je voulais le rassurer par rapport à ça... et puis je lui dis juste que c'est dommage qu'on ne puisse pas en discutter tout simplement tous les 2... et là il me dit: bah si avec toi tous les 2 on peut en discutter ça me dérange pas au contraire moi : ah bon mais je croyais que c'était sujet taboo lui: non c'est juste que moi je croyais quand tu m'en parlais que tu voulais un enfant tout de suite moi: ben non mais juste besoin de savoir où tu en est.... bref du coup on en a parlé tout le début de soirée... de nos envies, de ce qu'on était prêt a faire, de l'oragnisation....on a même évoqué l'idée des prénoms!!!!! donc ce qui en est ressorti parce que c'est ça le TREEEEEES important ! c'est qu'on se laisse jusqu'a la fin de l'année pour y réfléchir, pour évoluer tout en en reparlant de temps en temps pour voir où on est en... et puis Olly étant dans l'année de 5 ans je veux vraiment pas le lâcher cette année et lui avec son groupe va y'avoir du changement.... DONC fin d'année j'arrête ma pillule! YOUHOUUUUUUU.............. C'EST UNE DE CES NOUVELLE CA????????? donc je me suis plantée sur toute la ligne! comme quoi la communication ça paye!!!!!! |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 11:48:22
Dire merci | Trop contente pour toi olly En fait, le problème n'est pas que j'ai envie d'être surprise... Mon problème c'est que j'aime les voyages, décrouvrir le monde. Je suis hyper curieuse de tout et j'ai tout le temps envie de m'activer... Et lui n'est pas du tout comme ça. J'aimerai que l'idée d'un voyage vienne de lui car j'aimerai qu'il s'intéresse à ça. En fait, je crois qu'en ce moment, j'ai l'impression qu'on a pas beaucoup de centres d'intérêts en communs Moi, s'il part à Londres, juste pour me faire plaisir, ça me fait chier... (oups). Je voudrais que ça le motive. J'aimerai qu'on ait tout les deux les yeux qui pétillent de découvrir des trucs ensemble. J'ai pas envie que ce soit : attend, je suis partie à Londres avec toi alors toi, tu peux bien faire ceci ou celà avec moi... J'aimerai que parfois, il y ait des choses qu'on ait communément envie de faire... J'en ai marre d'entendre : "bah si t'as envie, d'accord je veux bien"... |
Par Thalis : le 31/01/08 à 11:56:32
Dire merci | "Et lui n'est pas du tout comme ça. J'aimerai que l'idée d'un voyage vienne de lui car j'aimerai qu'il s'intéresse à ça. " ah là par contre... on peut pas forcer tellement sur les centres d'interet de l'autre. |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 12:07:46
Dire merci | thalis : bah oui je sais bien.... D'où mon désespoir... J'ai parfois l'impression qu'on a pas les bases pour construire quelquechose sur du long terme... Et quand j'en discute avec lui, je vois bien que je suis la seule de nous deux à me poser ce genre de questions... Du coup, je le blesse inutillement en lui parlant de mes doutes... Car lui n'en a aucun |
Par esa : le 31/01/08 à 12:15:14
Dire merci | Olly : Waw c'est génial ! J'imagine très bien ton état d'euphorie aujourd'hui |
Par olly : le 31/01/08 à 12:18:15
Dire merci | Paquerette: merci Vous n'avez vraiment aucun centre d'intérêt en commun?? sinon pour les voyages fait les avec une amie... et fais les choses que vous avez vraiment en commun avec lui Peut etre aura t'il le déclic en te voyant profiter d ela vie avec une amie et pas lui... mais en tout cas ne te prive pas de ce que tu adore!!!! |
Par paquerette20 : le 31/01/08 à 12:21:47
Dire merci | Vous n'avez vraiment aucun centre d'intérêt en commun?? si bien sûr... Mais j'avoue que ce manque de curiosité de sa part me frustre un peu en tout cas ne te prive pas de ce que tu adore Oui, tu as bien raison Olly : comme quoi on en revient toujours à la même conclusion... Ce qui tue un couple c'est le manque de communication... Car là, vous avez fait un grand pas en avant rien qu'en discutant |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous