Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par esaPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par esa : le 14/01/08 à 11:38:06
Dire merci | pas cool pour ton zomme il doit avoir des jours après ça non Ben non il est volontaire tu as opté pour aller monter dimanche aprem Non le matin, il avait sa manoeuvre, l'aprem ses parents sont venus mais il parti avant qu'ils arrivent Du coup il sont attendu tout l'aprem qi'il revienne ! Pour l'emprunt çà se précise, mais ces c/*** de banques nous refusent le prêt si on ne prend pas l'assurance chez eux, bien évidemment elle est 4 à 5 fois + chère que chez un assureur Finalement le dentiste c'était pas grand chose ? Kat : oulà c'est pas la joie |
Par olly : le 14/01/08 à 11:53:58
Dire merci | Vous me faites rire les filles!!!! on est vraiment toutes pareil!!!!!! en plus je vous ai pas tout raconté mais pour les voeux de 2008 on a souhaité qu'une seule chose avec toute ma famille et mon chéri, la guérison de mon frangin! puis la semaine dernière je lui dit: "et nous on se souhaite quoi pour 2008?" au début il m'a dit "chais pas!" super! puis on a discutté et je lui ai dit que je souhaitais que notre couple évolue... il m'a dit "en quoi, mariage, achat, bébé...???" je lui ai dit que je savais qu'il n'était pas près pour un bébé mais peut etre envisagé les autres solutions... puis nous avons dévié la conversation, je sais que je ne dois pas insisté, c'est comme ça qu'il fonctionne je soumet l'idée et il y réfléchit... et 2 jours après j'ai mes cadeaux... donc j'me suis dit toute la semaine "ptète qui va me demander en mariage!!!!!" et puis finalement rien donc je pense que c'est juste pour me faire plaisir pour me montrer qu'il m'aime tout simplement! |
Par olly : le 14/01/08 à 11:58:12
Dire merci | esa: ah mince quand on est volontaire il n'y a pas de régime spéciaux??? pff les banques sont vachement cullotées!!!!!! si c'est pas forcer la main ça pour le dentiste ouai super!!!! il ya quelques photos mais ma photographe a pas pris du tout pendant que le dentiste opérait du coup je n'en ai pas des masses très intéressantes il faut que je les charge et les mette sur son post! sinon ça a duré 20 min montre en main!! hyper propre même pas beaucoup saigné! Olly a un peu reculé fort au moment de l'arrachage mais sinon il a été super brave!!! et pis j'ai récupéré la dent c'est fou ce qu'elle petite!!!!! |
Par esa : le 14/01/08 à 12:11:22
Dire merci | ah mince quand on est volontaire il n'y a pas de régime spéciaux??? Il fait çà en plus de son travail... Il a l'autorisation de son patron pour quitter son boulot la journée sans contrepartie, c'est déjà très bien Quand çà sonne la nuit, le matin il va à son taf quand même ! et nous on se souhaite quoi pour 2008?" Pareil ! J'en ai profité pour reparler du bébé On va au notaire vendredi pour voir comment tout bien faire pour la maison, il devrait nous dire que le mariage est la meilleure solution |
Par olly : le 14/01/08 à 12:16:26
Dire merci | esa: petite maligne de le laisser aller au notaire!!!! c'est comme ça que ma belle maman a eu mon père!!! ils n'étaient pas mariés et papa ne voulait pas se remarier mais pour l'achat de la maison le notaire a réussit à le convaincre !!!! ok pour ton homme je pensais qu'on avait quand même une patite contre partie en étant volontaire... c'ets vrai que le fait que son boss lui autorise d'aller en inter sans rien lui enlever c'est déjà bien allez vais manger bon ap!!! |
Par KERSO : le 14/01/08 à 13:41:58
Dire merci | Kat : et ben, effectivement on dirait une gastro. Mais bon, vomir devant tout le monde, pas top mais quand c'est là, c'est là Pas grave, on t'aime quand même Esa : monsieur est pompier volontaire ? C'est vrai que c'est pas facile pour le conjoint. Je travaille toute l'année avec ces messieurs et souvent lors des cérémonies, ils en profitent toujours pour remercier les épouses et les compagnes qui supportent leurs absences et leurs départs intempestifs quoiqu'il arrive !! M'enfin, un grand salut à son patron qui le laisse partir comme ça, parce que c'est pas monnaie courante, une telle compréhension Olly : la petite souris va-t-elle passer pour Olly ? Je tiens plus en place. Le fait d'avoir mon RDV chez le gygy cet aprèm ... Mais bon, faut que je me calme |
Par esa : le 14/01/08 à 14:15:59
Dire merci | je pensais qu'on avait quand même une patite contre partie en étant volontaire Il est payé 6 € et quelques par heure d'intervention (et non de garde...). Le patron pourrait se faire payer à sa place quand il part pendant son boulot, mais il le fait pas, il est sympa (en même temps il bosse pour une collectivité). Tu fais quoi comme boulot Kerso ? Tu fais ta 1ère écho cet aprem ? Tu crois que je l'aurais grâce au notaire Olly |
Par KERSO : le 14/01/08 à 14:31:03
Dire merci | Je m'occupe de l'entretien des casernes. Tout ce qui est travaux de réhabilitation et d'entretien, et pour tout le département. Donc, préparation des marchés, réunions de chantier et tout le taintoin. c'est pour ça que quelque part, ça m'embête d'être vasseuse, parce que je dois être sur pied pour tenir tête aux entreprises qui essaient de ma faire croire que j'y comprends rien parce que je suis une fille. Mais je peux vous dire qu'y en a un qui a moins rigolé jeudi dernier quand je lui ai dit qu'il fallait recommencer Je sais pas si ma gygy est équipée pour l'écho. Mais mon frère vient de me dire que ça pouvait ne pas être une écho sur le bide, mais une écho interne. Alors je sais pas, je verrais. Mais j'espère que oui. je vous dirais ça. |
Par olly : le 14/01/08 à 17:46:47
Dire merci | Kerso: bah oui j'aurais bien aimé!!! mais rien trouvé au soldes ce week end du coup ça va se terminer à coup de carottes! trop bien la 1ere écho tu nous raconteras dis... Pfiou ton boulot doit pas être tous les jours évident Kerso... et c'est clair qu'une femme enceinte ça doit encore plus les incités à te tenir tête non? esa: en tout cas ça a marché pour mon popa! en général les mecs voient plus le côté matériel alors faut espérer que le notaire lui fasse la liste de tous avantages financiers du mariage |
Par Kat... : le 15/01/08 à 10:08:08
Dire merci | Suis malade ... C'est horrible... pfff... allez, je plie vite fait ma réunion avec le client cet aprem et je crois que je file chez le médecin... j'ai rien avalé du tout depuis... samedi soir ! |
Par esa : le 15/01/08 à 10:15:25
Dire merci | Ah oui quand même T'arrives à tenir debout ?? Tu peux pas aller au medecin ce matin et revenir que pour la réunion ? ou décaler la réunion à un autre jour ? Bon courage ma pauvre |
Par Kat... : le 15/01/08 à 11:17:55
Dire merci | Ben je tiens, mais honnetement j'en mène pas bien large ! En plus, c'est toujours quand on est pas bien que des trucs s'organisent... quand je suis rentrée hier soir y'avait des potes à l'homme (Sylvain et Alex pour electra ) à la maison qui étaient dans le coin et qui sont venus lui rendre visite... c'est chouette pour lui, mais j'aurai préféré être en forme, j'ai même pas pu en profiter et j'ai eu l'impression d'être de mauvaise compagnie |
Par olly : le 15/01/08 à 12:03:52
Dire merci | oh non ma pauvre Kat.... C'est clair que je sais pas comment tu fais pour tenir le coup!!! depuis samedi soir ça fait beaucoup de temps sans prendre des forces! courage la puce!!! etvite le médecin ce soir et après sous la couette vite fait pour te reposer... |
Par Kat... : le 15/01/08 à 12:14:06
Dire merci | Ben un pied devant l'autre Suis pas mourante, mais c'est clair que je suis hyper affaiblie physiquement, d'autant plus que j'ai aussi du mal à garder l'eau... je crois que c'est ce qui me manque le plus ! J'ai la sensation de soif, mais dès que je bois, suis malade |
Par olly : le 15/01/08 à 12:17:27
Dire merci | comme le lendemain d'une méga cuite quoi!!!! t'as soif comme pas possible sauf que tu gardes rien! c'était dimanche matin tu dis que ça a commencé???? et vous avez fait quoi samedi soir??? |
Par Kat... : le 15/01/08 à 12:31:38
Dire merci | rien, de particulier... on était juste tous les 2 en amoureux, et sobres |
Par Thalis : le 15/01/08 à 12:58:36
Dire merci | oué ben je te rassure, moi ça a mis une semaine à passer, et j'étais sous medocs. |
Par electraztar : le 15/01/08 à 13:19:42
Dire merci | J'ai eu la meme chose que toi aussi Kat ya quelques semaines. Ya pas mal de truc qui traine dans le coin ! Bon sinon moi je peux pas monter à cheval pendant 15 jours. Samedi Natchez (un cheval du club) m'a marché sur le pied, verdict j'ai la dernière phalange du petit orteil fraturé. Et pas de salsa pendant 45 jours ça va être long |
Par olly : le 15/01/08 à 13:36:15
Dire merci | je crois qu'avec le temps qu'on a 1 jours ça caille et 1 jour il fait doux avec pluie et vent par dessus le marché on n'a pas finit de tomber malade... sans parler qu'on ne peut rien faire avec les lardons... elec: aille ça doit faire mal en plus!!! bon rétablissement à ton petit orteille |
Par esa : le 15/01/08 à 13:43:37
Dire merci | çà devrait aller mieux ce soir Kat ! Bon courage pour cette réunion avant... Ici c'est la grippe qui fait des ravages Ouille le petit orteil Electrazar |
Par olly : le 15/01/08 à 13:46:28
Dire merci | moi la grippe j'ai déjà donné 2 semaines avant noel!!! l'horreur d'être au boulot avec 38.5 de fièvre dès 09h et le médecin qui peut te recevoir qu' 19h30 |
Par esa : le 15/01/08 à 13:52:50
Dire merci | Vraiment bizarre ce temps, moi les chevaux ne sont tjs pas au foin Ils ont que de l'herbe et même pas 1 g de perdu |
Par olly : le 15/01/08 à 13:58:15
Dire merci | esa les notres aussi sont "énormes" ils n'ont quasiment rien perdu depuis le début de l'hiver ils ont le foin à volonté que depuis quoi 1 mois 1 mois et demi mais ils ne se jettent vraiment pas dessus... comme l'herbe commence a se faire rare on a commencé à les complémenter depuis 1 semaine ils sont à 2L d'orge c'est tout.... c'est vraiment curieux c'est ma 1ere année qu'ils ne perdent vraiment rien de l'été.... |
Par esa : le 15/01/08 à 14:18:18
Dire merci | on a commencé à les complémenter çà ils en verront pas la couleur c'est vraiment curieux c'est ma 1ere année qu'ils ne perdent vraiment rien de l'été.... Oui, c'est la 1ère fois qu'Esabella fait une fourbure (à l'automne en plus), et que Gorki devient obèse, Polka on aurait dit qu'elle était prête à pouliner (à 27 ans ) Pourtant ils ont été au régime depuis le printemps.. Le maréchal me disait qu'il avait jamais vu autant de poulinières déreglées.... On l'a vu aussi avec Gorki (qui n'avait jamais été malade depusi qu'on l'a) et qui nous a fait un truc bizarre (j'avais fait un post "quand son cheval est condamné" |
Par Kat... : le 15/01/08 à 16:15:45
Dire merci | oué ben je te rassure, moi ça a mis une semaine à passer, et j'étais sous medocs Euh mais Thalis, ça ne me rassure pas du tout ça ! Il faut que je finisse le parc de Quéké puisqu'il arrive le 26 après mes journées de travail, je n'ai pas trop l'intention de me faire arrêter car comme je suis intérimaire avec un gros avantage pour décrocher un vrai contrat, je préfère attendre d'être à l'article de la mort pour ça ! Et vendredi soir normalement on décolle pour cheval passion à Avignon... et euh, là bas, programme rudement chargé ! Bref, je voudrais que ça soit fini ! electra... sacré Natchez ! Il n'en rate pas une ... bon allez, courage, c'est qu'on long mauvais moment à passer ! olly : m'en parle pas du temps... samedi on était sous la neige, dimanche, il a fait tellement chaud que tout a fondu... hier il pleuvait, et aujourd'hui à nouveau gris et froid ! c'est pas gagné ! esa : merci, en tout cas réunion finie et bien passée... là, il ne me reste que 40 minutes à "tirer", après je file... direction chez ma mère, pui faire les courses, puis nourir les chevaux, et aider le zhomme à décharger Pakir, et enfin, repos avec mon namoureux, en espérant qu'on est rien de particulier de prévu ou d'imprévu ce soir ...c'est pas pour me déplaire habituellement, mais là suis vidée... au sens propre, comme au figuré |
Par olly : le 16/01/08 à 09:31:26
Dire merci | Bonjour!!!! Kat comment vas tu ce matin? tu as réussit à aller chez le médecin hier soir finalement? Pour le temps c'est de pire en pire plus on avance vers le week end la tempête m'a réveillée cette nuit même! et ce matin le salon de jardin était tout s'en dessus dessous! il a dû faire un vent terrible! j'imagine au pré des loulous eux qui sont un peu en hauteur... |
Par Kat... : le 16/01/08 à 09:43:14
Dire merci | Ici aussi temps dégueu... mais là c'est plus de la pluie pour le moment, avec un peu de vent. C'est pas bien, mais moi je suis quand même contente parce que du coup mon chéri peut pas aller sur son chantier et je peux en profiter plus ... m'enfin faudrait quand même pas pour lui que ça dure de trop ! Tu as été voir olly ? Tu sais si tout va bien pour lui ? Il est au pré avec abri ? Moi ça va... ben euh un peu mieux. J'ai pas été chez le médecin, mais je me sens mieux, j'ai réussi à avaler hier quelques cuillérées de soupe faite maison par mon homme, et une demi tranche de pain de mie avec un bout de fromage... et ce matin 1 barre chocolatée et un quart de kawa ... bref, beaucoup plus que les 3 derniers jours réunis ! J'attend de voir ce midi, mais je commence à avoir un peu faim, me dit que c'est bon signe ! et toi, comment va ? |
Par olly : le 16/01/08 à 09:52:33
Dire merci | Kat si la sensation de faim revient c'est effectivement bon signe c'est que ça recommence à fonctionner tout ça!!!! En ce moment c'est ce que je me dit pour mon homme aussi sauf que lui c'est pas à cause du temps mais à cause de son groupe qui s'est fait lâché par la boite de prod donc plus de concert tous les week end! Mais moi du coup j'en profite! on fait des tas de choses ensemble et j'adore ça!!! Non je n'ai pas été voir car en ce moment je dors assez mal (on a eu des nouvelles qui nous ont un peu abattue mais peut pas t'en parler boite pleine ) du coup le matin comme j'arrive à dormir j'en profite pour me lever à la dernière minute.... Les chevaux sont dans pré avec abri effectivement... je sais que y'a eu bien pire au niveau du temps mais c'est plus fort que moi... je vais appeler la personne qui doit passer aujourd'hui pour avoir des nouvelles et si pas de nouvelles j'irai vérifier ce soir! |
Par KERSO : le 16/01/08 à 09:57:08
Dire merci | Hello, Kat : Contente de voir que ça va mieux. Mais bon, t'aurais peut être du aller chez le toubib quand même Pour nous aussi, c'est de la pluie, mais honnêtement, on en a tellement besoin, que je râle même pas. De toutes façons, je préfère la pluie au vent. Bon, pour le gynéco, ben faut attendre mi-février pour faire la première écho Suis un peu déçue, mais d'un autre côté je savais qu'elle ne se faisait pas avant le deuxième mois, alors ... Ce matin, prise de sang, pour faire le bilan complet. Du coup, vu que j'aime pas ça et qu'il fallait être à jeun, j'ai été m'acheter 2 pains au chocolat . Bon, ils sont bien passés, c'est déjà ça ! Hier, journée difficile : 2 réunions préliminaires de chnatier et résultat 3 heures et demi de route dans la journée. Le soir, j'étais crevée !! J'ai pas fait long feu devant la télé. Sinon, aujourd'hui, j'ai mal à la tête J'en ai marre d'avoir toujours un pet de travers depuis que je suis enceinte, mais parait que c'est normal |
Par olly : le 16/01/08 à 10:08:37
Dire merci | Coucou Kerso! Bon ben faudra être patientes jusqu'a mi février alors... je crois que oui c'est normal d'avoir tous les jours un truc nouveau qui dérrange quand c'est le début de la grossesse... vas tu sur le post des mamans sur le forum discussion elles pourront mieux t'éclairer que nous... pour les pains au choc! t'as bien raison!!! |
Par KERSO : le 16/01/08 à 10:44:10
Dire merci | Salut Olly, En tout cas, je me suis vraiment régalé avec mes pains au choc Oui, je vais sur le forum des mamans, mais il manque un peu d'activité. Peut être sont elles débordées en ce moment. En tous cas, je prends conseil auprès d'elles |
Par olly : le 16/01/08 à 10:51:30
Dire merci | hey mais j'avais pas vu JOYEUX ZANNIV' KERSO!!!!!! |
Par KERSO : le 16/01/08 à 13:17:16
Dire merci | Alors ça, c'est super trop gentil Pfff, j'ai téléphoné à l'hosto, pas de place avant le 20 mars J'essaie dans un cabinet privé en ville. La secrétaire doit me rappeler parce que le médecin en charge de ces écho est en retraite , mais il doit faire un remplacement la première semaine de février. Alors j'attends ... |
Par olly : le 16/01/08 à 13:54:05
Dire merci | de rien! c'est super bien d'avoir le "happy birthday" qui apparaît! punaise pas avant le 20/03!!!! ça fait 1 mois de plus a attendre... |
Par KERSO : le 16/01/08 à 14:02:43
Dire merci | Vi C'est pénible, mais si c'est comme ça que ça doit se passer, ben pas grave, on sera patient J'attends quand même que la secrétaire du cabinet privé me rappelle. pour le Happy birthday, j'avais même pas vu |
Par KERSO : le 16/01/08 à 14:06:35
Dire merci | Ouais !!! On a un rayon de soleil |
Par esa : le 16/01/08 à 14:10:55
Dire merci | Bon anniversaire Kerso Pfff tu va pas attendre jusqu'en mars quand même ? au passage Kerso si c'est pas trop indiscret, combien de temps entre l'arrêt de ta contraception et le moment où t'es tombée enceinte ? (simple curiosité ) Kat : çà a l'air d'aller mieux alors, tu seras sur pied pour Avignon ! |
Par esa : le 16/01/08 à 14:53:32
Dire merci | Olly j'avais pas vu ton message, j'espère que tes problèmes vont s'arranger... Bon mon maréchal vient de me lâcher Pas évident d'en trouver un autre (un bon...), ils sont pas 50 ici... pfff... |
Par olly : le 16/01/08 à 14:57:49
Dire merci | NOUS AUSSI LE SOLEIL EST REVIENDU D'UN COUP!!! YOUPI!!!! Kerso t'inquiète même s'il s'affiche je le voit pas tout le temps non plus esa: mp l'autre heu comme si de rien... combien de temps entre l'arrêt de la contraception et le bébé!!! et tu crois qu'on va te croire!!!!! "simple curiosité"!!! |
Par esa : le 16/01/08 à 15:00:08
Dire merci | Ben quoi |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous