Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par KERSO : le 16/01/08 à 15:07:27
Dire merci | Merci Esa Pour satisfaire ta curiosité : 3 jours ! Ben vi, enlèvement du stérilet le 7 décembre et la gygy me dit que la date de conception doit tourner autour du 10 décembre. Olly : j'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves |
Par esa : le 16/01/08 à 15:10:17
Dire merci | 3 jours Je savais même pas que c'était possible ! (euh çà je vais éviter de la dire à l'homme ) |
Par KERSO : le 16/01/08 à 15:12:06
Dire merci | Ben, faut dire que dans la famille, à peine on regarde un homme, boum, ça y est !! J'exagère bien sûr, mais ma mère est même tombée enceinte avec le stérilet ... |
Par esa : le 16/01/08 à 15:15:51
Dire merci | à peine on regarde un homme, boum, ça y est Tant mieux pour vous en tout cas ! |
Par KERSO : le 16/01/08 à 16:16:46
Dire merci | Vi, je sais que c'est une chance mais, faut dire que j'ai pris la pilule pendant une bonne dizaine d'années et que suite à un problème médical, j'ai du arrêter et mettre un stérilet que j'ai gardé 3 ans. Le corps a donc eu le temps d'évacuer la pilule correctement. Esa : ça fait combien de temps que tu essaies ? |
Par esa : le 16/01/08 à 16:23:33
Dire merci | J'essaie pas encore mais çà ne devrait plus tarder mon homme a décrété, après mûre et longue réflexion, que février était le meilleur moment pour arrêter la pilule donc j'attends sagement |
Par Kat... : le 16/01/08 à 16:27:28
Dire merci | février... mais c'est bientôt presque ça ! Pardon les filles, je ne réagis qu'à la dernière ligne, j'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard ! C'est moins facile à présent, mon chef (le collant un peu ambigu) a décidé de venir dans mon bureau ! C'est sa résolution 2008, du coup je ne suis plus toute seule dans mon coin, je passe mon temps à zapper entre travail et forum ! Juste olly, j'ai vu que ça n'allait pas ? Ma boite est pleine mais tu peux m'envoyer un mail si tu veux |
Par olly : le 16/01/08 à 16:51:11
Dire merci | désolée les filles mon boss a débarqué et hop réunion! du coup esa j'ai pas eu le temps de t'écrire le mp Kat j'ai pas osé te déranger... et là mon boss est toujours là il faut que j'attende d'être rentrée chez moi parce boss est toujours là!!!!! kerso: ouahou!!! zetes rapide dans la famille pour faire simple c'est quelqu'un de ma famille proche qui est malade ce n'est pas évident tous les jours... |
Par Kat... : le 16/01/08 à 17:04:09
Dire merci | Olly tu va me facher ! Pas osé me "déranger" ? Depuis quand on dérange ses amis ? ! Si tu as besoin, je suis là, et j'espère bien que tu le sais ! |
Par olly : le 16/01/08 à 17:13:19
Dire merci | pas tapé hein... ben j'me disais que tant qu'on est sur le forum ça le fait mais comme parfoit je te voit aussi sur msn et je sais qu'msn tu y vas que pour ton zomme alors... du coup j'ai pas osé... mais promis je te fais un mail tout à l'heure parce que c'est vrai que là cette semaine j'en ai un peu gros sur la patate... |
Par Kat... : le 16/01/08 à 17:27:45
Dire merci | Mais mon zhomme à présent je vis avec, alors, c'est pas comme avant, et même si je conversais énormément avec lui, ça ne m'a jamais empêché d'être là pour qui que ce soit ! J'attends ton mail... par contre, si tu communiques par mail, remplace le .hotmail.fr par .yahoo.fr C'est l'adresse que je consulte le plus du boulot, l'autre, c'est surtout pour msn, et je ne l'ai pas installé au taf, du coup je m'y connecte peu ces derniers temps ! |
Par olly : le 16/01/08 à 17:35:51
Dire merci | ok ça marche! merci beaucoup à toi Kat |
Par paquerette20 : le 16/01/08 à 19:30:22
Dire merci | coucou mesdemoiselles ! Bon vous êtes toujours autant pipelette ! J'ai de la lecture en retard ! La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin le net chez moi ! La mauvaise c'est que la journée, j'ai vraiment trop de trucs à faire pour me connecter C'est dur de bosser dans le privé, j'ai plus l'habitude... Je bosse de 8h à 19h... 1 h de pause le midi et franchement, la journée je bulle pas du tout ... Mais bon, ça me plait puis faut que je prenne mes marques aussi ça va évoluer... Côté homme... ça va... Mais bon si je suis pas là pour lui rappeler : - de fermer les tiroirs - de s'essuyer les pieds quand il rentre dans l'appart après avoir fumé sa cloppe sur le balcon (il pleut) - de rincer la baignoire après sa douche etc etc - de ranger C'est dur car je suis plutôt bordellique, mais avec l'age, je deviens intransigeante... Je ne supporte que "MON" bordel.. Bon sang j'ai l'impression d'être une vieille peau et d'avoir un pré-ado à la maison.... Enfin à part ça tout va bien |
Par Kat... : le 17/01/08 à 08:32:31
Dire merci | ... Ah, méfies toi Paquerette des hommes qui recherche une figure maternelle, pour prendre les décisions, faire la popotte, le ménage, etc... y'a rien de pire ! Contente en tout cas de voir que ton boulot te plait ! |
Par olly : le 17/01/08 à 09:20:52
Dire merci | Coucou Paquerette! chouette tu as du net chez toi! je contente aussi que ton boulot se passe bien! c'est super! pour ton homme moi aussi au début j'étais comme toi je devenais intransigeante face à son bordel mais le mien je le supportais facilement!!! il faut que vous vous fixiez des règles de vie et après ça se fera tout seul! en en parlant avec mon zomme je me suis rendu compte que lui non plus ne supportais pas mon bordel donc chacun a pris sur soi et fait des effort et depuis ça se passe beaucoup mieux! |
Par esa : le 17/01/08 à 09:31:10
Dire merci | Coucou les filles ! Paquerette c'est super si ton nouveau boulot te plaît ! Pour le fait que ton homme soit un peu bordélique, je dirais pas mieux qu'Olly... Il faut qu'il apprenne à vivre avec toi (et toi avec lui ) Moi c'est plutôt l'inverse... Il ne supporte aucun bordel, ni le sien, ni surtout pas le mien ! |
Par Kat... : le 17/01/08 à 09:38:27
Dire merci | Nous on supporte plutôt bien notre bordel mutuel pour le moment ... Mais bon, on sait autant l'un que l'autre qu'on a des efforts à faire, moi avec les fringues, lui avec la paperasse, alors ça aide à être tolérant |
Par KERSO : le 17/01/08 à 13:40:14
Dire merci | Youhou ! Pour nous, le bordel c'est dans les fringues (elles s'empilent dans la SDB) et dans la paperasse (pareil, ça s'empile sur la table) Du coup, on range le samedi la tonne de vêtements qui s'est accumulé, en se promettant de faire attention à ce que ça ne se reproduise plus. Et tous les samedis c'est pareil Mais bon, on le sait alors on vit avec Sinon, je vais peut être avoir mon RDV pour l'écho le 8 février. La secrétaire m'a rappelé mais elle est tombée sur la messagerie. J'étais en réunion. Faut que j'appelle à 14h30 pour confirmer Trop bon, du coup, je serais en avance sur la date prévue |
Par Kat... : le 17/01/08 à 13:46:41
Dire merci | Ca serait bien ça pour ton echo ! Au fait, vous espérez un petit homme ou une petite fille plutôt ? ou alors ça n'a aucune espèce d'importance ? Vous avez déjà une idée de prénom ? Et tes nausées? ca va mieux ? Pour moi, y'a du mieux niveau santé... j'ai été mangé avec ma mère qui m'a un peu remis un coup de pied au derrière au niveau de ma santé en me voyant ... forcément, en montant sur la balance je me suis fais peur... du coup, j'ai repris un traitement que j'avais arrêté, et je me sens déjà mieux, moi qui espérait pouvoir me passer de tout ça, je crois bien mon corps m'a dit non ... sans compter les bonnes nouvelles coté financier (vive la prime de décembre ).. qui m'ont sans doute aidées aussi ! bref, le beau temps, le moral, c'est déjà pas mal |
Par esa : le 17/01/08 à 14:00:14
Dire merci | Kerso c'est chouette si tu l'écho plus tôt ! Kat : je sais combien c'est difficile de prendre un traitement quotidiennement... J'ai régulièrement tenté d'arrêter le mien (surtout en vue d'avoir un bb...) mais j'ai jamais tenu et je l'ai tjs repris, ce qui me file à chaque fois un coup de blues car je ne peux rien faire sans mes médocs ... J'espère que c'est rien de trop grave |
Par Kat... : le 17/01/08 à 14:13:17
Dire merci | Pardon, mais je ne tiens pas à rentrer dans les détails ... Quoi qu'il en soit, monter sur la balance tout habillée, avec mon manteau et mes chaussures à talon et voir que l'aiguille peinait à atteindre les 40 kg, j'avoue que ça m'a fait peur ... Bref, je vais me remettre un coup de pied au derrière, et essayer de mieux assumer tout ça, même si ça me pèse, j'espère juste éviter à nouveau l'hopital, parce que c'est pas le moment, j'ai un cheval à m'occuper moi . Bon, et comment vont vos hommes dans tout ça? Personne pour changer un peu de sujet de conversation et en revenir à des choses plus gaies ? Le mien est aux petits soins en ce moment, le pauvre il doit beaucoup s'inquiéter, du coup il en fait énormément, et il n'a pas beaucoup de recours car je suis toujours fatiguée, et que quand je dors pas, je vomis ... |
Par esa : le 17/01/08 à 14:19:23
Dire merci | Je demandais pas de détails Kat Entre Avignon et Quésako faut que soit en forme ! Heureusement qu'il est pas sur un chantier loin de toi en ce moment ton homme ! Le mien pas plus, on se voir pas bcp le soir ne ce moment, çà sonne bcp, hier il est rentré tout tristounet après une inter |
Par electraztar : le 17/01/08 à 14:20:41
Dire merci | bah pour parler homme, donc ça fait 2 mois et demi que je suis avec le mien. Il est pas feugnant du tout ^^ Ma bonne résolution de cette année c'est de faire au moins une vrai recette de cuisine par semaine pour apprendre à cuisiner un peu. Et mon homme a décidé qu'il fera un nouveau désert à chaque fois que je fais un nouveau plat ^^ |
Par Kat... : le 17/01/08 à 14:39:07
Dire merci | Vous vivez ensemble electra ? En tout cas je trouve ça chou comme initiative ! ^Peut être que je devrai emettre l'idée au zhomme, mais j'ai peur que ça soit à double tranchant esa : yep j'ai des we chargés qui m'attendent ! Ca doit pas être simple pour ton homme ce boulot et ça doit vraiment toucher au moral parfois ! |
Par electraztar : le 17/01/08 à 14:42:34
Dire merci | Non non on vis pas ensemble ^^ mais on est souvent l'un chez l'autre. Comment ça à double tranchant ? |
Par Kat... : le 17/01/08 à 14:55:37
Dire merci | Parce que si c'est bon il risquerait de me demander de me coller à la cuisine tous les jours |
Par KERSO : le 17/01/08 à 15:45:06
Dire merci | Kat : mon zomme est plus qu'aux petits soins. Il fait le ménage, la bouffe, le rangement, des câlins pour que je me détende, bref tout quoi !! Moi étant une vraie loque ... Quoique ça a l'air d'aller mieux en ce moment. Je prends du Motilium, et ma foi ça me réussit pas trop mal. Toujours les spasmes, même dans la journée, mais rien ne repart. C'est déjà ça !! Mon écho est programmée pour le 8 février à 14h45 ! YES !! 40 kgs !! Pourtant t'as un super bon coup de fourchette |
Par olly : le 17/01/08 à 17:43:51
Dire merci | coucou les filles! Ayè mes rdv de la journées sont finis et je viens de rattraper tout mon retard d'aujourd'hui!!! Kat: rohhh ben non hein nous fait pas un coup de calgon on a besoin de toi nous ici!!! pis comme tu dis tu vas avoir un nouveau loulou à t'occuper!!!!! Kerso: super pour le rdv et si tu ne vomis plus c'est génial aussi!!!!! en ce qui concerne mon homme il fait des siennes mais dans mes rêves!!! si si je vous assure!!! L'autre je rêvais que j'étais en voiture avec sa maman qui conduisait, moi à la place du passager et lui derrière et je n'avais pas le droit de me retourner et je voyais sa mère s'excitée en le regardant dans le rétro.... Puis elle nous dépose en bas de chez nous (on habitait encore en appart ) puis là je me retourne et je vois mon homme s'agenouiller devant MAIS EN COSTUME DE ZORRO |
Par olly : le 17/01/08 à 17:47:01
Dire merci | BUG..... donc en costume de zorro et là ce couillon me demande en mariage comme ça!!!! sans dec alors je lui ai dit non pas comme ça c'est pas romantique du tout ça, c'est pas du tout comme ça que je l'avais imaginé!!!!! bref une bonne crise de nerf quoi! et voilà super non! quand je lui ai raconté l'autre soir on s'est piqué une crise de fou rire!!! surtout que lui la nuit d'avant avait rêvé qu'on habitait dans une fleur géante qui prédisait la météo avec ses pétales et moi j'arrêtais pas de dire que je n'y croyais pas à ses prévisions!!! en ce moment on fait des rêves vraiment débiles |
Par olly : le 17/01/08 à 17:48:49
Dire merci | esa j'ai pas réagit tout de suite mais j'imagine que ça doit être difficile de voir rentrer ton homme tout triste... il arrive à faire la part des choses? à s'en remettre un peu quand même? C'est extraordinaire je trouve ce qu'il fait! il a un p**** de courage! |
Par electraztar : le 17/01/08 à 18:27:09
Dire merci | je suis morte de rire devant l'écran olly ! |
Par Kat... : le 18/01/08 à 10:02:05
Dire merci | Je suis pliée aussi olly ! Hier j'ai fait lire tes rêves à l'homme qui me dit toujours que j'ai des rêves débiles et là il m'a regardé d'un air incrédule (après avoir ri un bon coup) en me disant que ça devait être un truc de fille lol ! Sinon pour ma part, la santé va bien mieux, du coup le moral aussi, et comme y'a un grand soleil à la météo, c'est génial... Rajoutez à ça que c'est presque le WE, que on a des projets géniaux pour les 2 jours à venir où on va retrouver une bonne partie de nos amis, que ce midi je vais manger avec mes collègues chez ma seule collègue féminine qui est parti en congé mat en aout, pour voir son petit bonhomme , que hier soir l'homme a été au petit soin, qu'une fois de plus il m'a épaté en cuisine avec ses bons petits plats, qu'il a été un amour ce matin, et en plus l'horoscope qui m'a dit à la radio en allant au travail : "en ce moment l'amour est au rendez-vous, vous êtes sur un nuage, vous respirez le bonheur, une demande en mariage est dans l'air", suivi d'une chanson qui me met de bonne humeur et sur la quelle je chante à tue-tête, autant dire que je plane ! et vous alors? ça va ? |
Par olly : le 18/01/08 à 10:48:59
Dire merci | elec, Kat: c'est net nous aussi après lui avoir raconté y'a eu un blanc d'1 quart de seconde et une partie de fou rire d'une demie heure!!!! je pense aussi que c'est un truc de fille!!!! je vraiment pas où j'ai été chercher ça!!!! rohhh bah kat ça plaisir de te lire si heureuse et en bonne forme!!!! pour ma part la météo n'est pas au rdv ça fait 15 jours qu'il pleut à torrent et c'est prévu aussi pour le week end donc je ne sais pas si je vais pouvoir ne serait ce que faire une tite ballade... mais de toute façon je serais quand même au pré parce qu'il me manque trop!!!! et sinon rien de prévu donc ça va encore etre de la dernière minute... |
Par Kat... : le 18/01/08 à 11:09:32
Dire merci | Pareil, je fais toujours des rêves super spé, et quand j'ai lu les tiens, je me suis carrément dit que c'était typiquement le genre de rêves que j'aurai pu faire ! Au fait, tu as eu mon mail ? Zut pour la météo ! Un petit tour dans le sud, à Avignon ça ne te tente pas ce WE ? |
Par olly : le 18/01/08 à 11:22:17
Dire merci | oui je me suis faite la même réflexion quand tu avais raconté certains de rêves!!! c'est typiquement le genre de rêves que je fais généralement!!! oui j'ai eu ta réponse mais j'ai pas eu le temps de te répondre encore car je veux pas te faire une réponse en speed ah si ça me dirais bien mais j'ai plus de sous en ce moment... |
Par Kat... : le 18/01/08 à 11:36:20
Dire merci | Ah non, c'était pas pour que tu cours me répondre hein, c'était juste pour savoir ! Sinon c'est domage, il fait un temps superbe, je t'aurai présenté toute notre troupe de vainqueurs lol ! et aussi le bel Artista et le superbe Fakir ! Sans compter le Zoolow ! Artista... avec ma keupine Oro chez qui on a passé le nouvelle an (c'était à Equitalyon ) (Fakir, ici monté par Louis, mais je pense qu'il sera présenté par Oro pour Avignon) et zoolow, ben avec ma copine zoolow Et il devrait y avoir aussi ma petite pilou2, et tout un tas d'autres gens et tout et tout ! Bref, ça m'aurait fait plaisir de te compter parmi nous ! |
Par olly : le 18/01/08 à 12:13:51
Dire merci | Ah oui je me souviens il y avait un post et j'avais suivi les présentations!!! c'est clair que j'aurais bien aimé tous vous rencontré aussi mais ça n'est que partie remise!!! pour le mail t'inquiète j'aime prendre le temps de répondre à mes amis! |
Par Kat... : le 18/01/08 à 14:54:57
Dire merci | ... Oui, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu, mais on a fait un post sur le forum rencontre avec Dom, justement en espérant réunir le plus de monde possible ! Sinon, ben, ça va pas... je reviens de chez le repas de ma collègue... son fils de 3 mois n'a cessé de me faire les yeux doux tout ce midi, elle a eu le malheur de me le confier quelque peu, et comme toujours je me rends compte qu'un bébé, c'est vraiment une finalité, un aboutissement, et une raison de vivre, et cette envie viscérale de maternité que j'ai mais que j'arrive parfois à calmer; se reveille plus forte que jamais ... |
Par olly : le 18/01/08 à 15:28:33
Dire merci | Kat comme je te comprend!!!!! Hier soir on était invité chez nos anciens voisins qui ont un petit bout de 2 ans qu'on a connu quand il avait 6 mois dans le ventre de sa maman... je l'ai vu grandir jusqu'a ses 1 an et 3 mois puis on a déménagé... on s'est revu 2 ou 3 fois seulement depuis et hier quand on est arrivé il s'est jeté sur moi et m'a fait une guerre de bisous jusqu'a ce qu'il aille au lit!!! c'est un amour il m'a littéralement collé pendant toute la soirée où il était avec nous.... je te raconte pas comment je me suis mordu les lèvres toute la soirée et encore aujourd'hui pour pas en parler avec le zomme.... |
Par Kat... : le 18/01/08 à 15:35:18
Dire merci | Hum, moi j'ai craqué j'ai déjà envoyé un texto au zhomme en lui demandant de faire quelque chose pour moi ! Le seul progrès dans nos discussions à ce sujet, c'est que quand j'ai eu mon lot de nausées, j'ai émis un peu à l'homme tout ce que j'avais peur, et j'en suis arrivée à la crainte que je sois enceinte... en ayant un peu peur de sa réaction, qui a été, 'si ce n'est que ça alors c'est pas grâve"... je ne sais pas comment l'interprêté, d'ailleurs j'ai pas eu envie de savoir, me suis contenté de l"entendre comme ça me faisait plaisir ! |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous