Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par olly : le 31/01/08 à 12:26:18
Dire merci | esa: t'as complètement raison je souris betement et je m'en rend pas compte!!!! en plus j'hallucine parce qu'hier soir c'est lui qui trouvait le plus de prénoms.... paquerette: complètement d'accord! la communication c'est ce qu'il ya de plus important! on s'était planté tous les deux sur les envies de chacun.... il a même commencé la conversation par "ça me plairait bien d'avoir un bébé" |
Par olly : le 31/01/08 à 14:02:16
Dire merci | ohhh ben plus personne |
Par Kat... : le 31/01/08 à 14:35:30
Dire merci | S'il trouvait le plus de prénom, c'est peut-être car dans sa tête il y avait déjà réfléchi un peu ! En tout cas, j'imagine à quel point tu dois être aux anges ! C'est vraiment quelque chose de formidable, ça m'en a mis les larmes aux yeux ! bon s'il doit se rattrapper ce week end je suis sûre qu'il va te sortir le grand jeu! Je ne pense pas, mon homme est adorable, mais le coté "surprise", etc... c'est pas son truc, je le sais. D'ailleurs, il n'est pas impossible qu'il ait à bosser ce we... sinon pour les voyages fait les avec une amie... +1 pour Olly. J'ai comme toi l'amour des voyages, des découvertes, de l'aventure. L'homme est plus casanier. En fait, s'il est loin des chevaux, il est malheureux, il n'arrive pas trop à profiter. Il dit qu'il y a plein de choses à voir en France, ce que je concède, mais je n'ai pas envie de m'arrêter aux frontières... Du coup, il sait déjà que je partirai sans doute de mon coté de temps à autres histoire d'assouvir ma soif de nouveauté, il le vit bien. Si tu veux, on pourra partir ensemble en vacances ! |
Par electraztar : le 31/01/08 à 14:39:51
Dire merci | Trop bien Olly ! |
Par olly : le 31/01/08 à 14:40:50
Dire merci | ohhh Kat oui il me l'a dit aussi parce que je lui ai du coup posé la question de comment ça se faisait qu'il me sortait tout ça... il m'a répondu qu'il fallait pas croire mais que lui aussi y pensait de temps en temps je n'arrive pas encore a y croire en tout cas.... et je n'arrête pas d'y penser du coup c'est malin Pour Trait c'est curieux je l'imaginais plus comme un homme plein de surprises... en tout cas même s'il ne te fais pas de surpise je suis sûre quand même qu'on aura plein de lundi |
Par olly : le 31/01/08 à 14:42:04
Dire merci | merci elec ceci dit j'ai encore un an devant moi maintenant que je le sais je vais prendre mon mal en patience et profiter un max de mon chwal!!! |
Par Kat... : le 31/01/08 à 14:57:48
Dire merci | Ouaip, tu as bien raison Olly Quand à Trait, non, il n'aime pas les surprises pour lui, du coup; logique, il n'en fait pas aux autres. Après il a plein d'autres attentions charmantes, mais c'est clair que moi qui adore sortir un peu des sentiers battus, ben c'est pas toujours ça ... Parce que comme il ne connait pas la routine du coté du boulot par exemple, le besoin de changer d'air ne s'impose pas à lui comme ça peut être le cas pour moi. J'avoue que je sortais aussi d'une relation quasi "magique" (dans le sens où tous les jours n'étaient que passion et folier), avec une fille, et que du coup, j'ai tendance à en attendre beaucoup ! |
Par olly : le 31/01/08 à 15:07:55
Dire merci | oui Kat comme je te comprend!!!! avant de nous remettre ensemble avec Yves j'ai eu une relation avec un homme qui était tout plein d'attentions tout le temps et plein de surprises... et du coup quand on s'est remis ensemble avec loulou ça m'a un peu fait bizarre au début j'étais tout le temps en attente de quelque chose de sa part... puis ça s'est calmé avec le temps et quand Yves me surprend, casse la routine du coup maintenant ça me fait d'autant plus plaisir que justement ce n'est pas souvent.... et puis effectivement, le fait que Trait est un boulot où la routine n'existe pas je comprend mieux du coup le fait de ne pas sentir le besoin de surprendre ou casser la routine! |
Par esa : le 31/01/08 à 15:10:54
Dire merci | je n'arrête pas d'y penser du coup c'est malin t'a pas fini ma pauvre si tu fais comme moi En tout cas, tu t'inquiétais pour rien ces derniers jours Kat : c'est peut-être aussi le fait qu'il soit plus âgé ? il est sûrement plus posé qu'à 25 ans lui ! |
Par Kat... : le 31/01/08 à 15:14:50
Dire merci | Ben oui, il y a les 12 ans de différence aussi qui jouent. Quand il rentre, lui après avoir "vécu" dans son camion, dehors toute la journée, ben il a plus envie de se poser.. et je le comprend, parce qu'à sa place je serai pareille, même si dès fois je ralicotte car j'aimerai bien moi casser ma routine . Enfin, je dis ça, mais par ex le WE dernier on était à Tours, celui d'avant à Avignon, etc... on ne peut pas non plus dire qu'on ne fasse rien |
Par olly : le 31/01/08 à 15:45:00
Dire merci | esa oui c'est bien ce que je me dit j'ai encore 10 mois à y penser comme ça!!! Kat "ralicotte" qu'est ce que c'est qu'ce mot |
Par olly : le 01/02/08 à 15:20:37
Dire merci | coucou les filles! ben personne depuis hier aprem! qu'est ce qui se passe t'il???? zetes déjà en week end???? |
Par esa : le 01/02/08 à 15:39:44
Dire merci | suis là moi, mais je bosse Ben oui à force de glander sur le forum, j'ai du taf en retard Sinon mon homme m'a raccroché au nez ce matin |
Par olly : le 01/02/08 à 15:42:33
Dire merci | esa: sympa!!!! il a fait expres??? |
Par GYPSY : le 01/02/08 à 15:47:29
Dire merci | Tenez les filles j'ai trouvé cette étude très enréchissante on va devenir des Jeanne Calment Le bon sens populaire nous enseigne depuis longtemps que les couples qui se disputent sont plus sains. Mais une étude universitaire américaine, menée sur 17 ans, va plus loin!! Elle conclut en effet que les hommes et les femmes qui se chamaillent plus souvent que les autres, vivent plus longtemps. Autrement dit, pour vivre mieux : DISPUTONS-NOUS!!!! Les ménages qui ne parviennent pas à exprimer leur colère ont un taux de mortalité 2 fois plus important. PS : je peux vous dire un secret...??je vais vivre trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... |
Par esa : le 01/02/08 à 15:49:34
Dire merci | oui Il bossait pas ,et il cherchait des papiers à la maison ... Il m'appelle pour me demander où c'était, j'avais du monde au bureau, je lui ai dit ce que je pouvais, mais il trouvait toujours pas, et là il commence à m'engueuler que j'avais qu'à mieux ranger, etc... Je lui ai dit (gentiment) que c'était pas le moment de passer ses nerfs sur moi, et il a direct raccroché ! Il s'est pas encore excusé... (qu'est ce que je pouvais y faire moi d'ici si c'était pas bien rangé ??) Message édité le 01/02/08 à 15:54 |
Par olly : le 01/02/08 à 15:54:17
Dire merci | gypsy: mince bah moi non esa: bah d'accord! il a meme pas tilté que toi t'étais au boulot et que d'une t'avait forcément pas la tete a chercher virtuellement avec lui et de 2 que tu bossais!!!! |
Par esa : le 01/02/08 à 15:57:47
Dire merci | Gypsy Ce qui me gêne surtout, c'est que c'est carrément irrespectueux de raccrocher au nez des gens C'est la 1ère fois qu'il me fait çà |
Par olly : le 01/02/08 à 16:05:39
Dire merci | ah ouai? nous on se l'ai fait mutuellement y'a quoi 1 mois de ça... j'étais chez des amis pour la soirée il devait nous rejoindre avec d'autres potes et il voulait pas prendre le volant! il m'a carrément demander à ce que je revienne à la maison pour que je le conduise là où j'étais déjà arrivé depuis un moment mais en plus de ça je n'avais pris ma voiture parce qu'une amie m'avait emmené! gonflé le machin du coup on s'est ennervé mutuellement et raccroché au nez mutuellement sans le vouloir mais c'est vrai que ça nous arrive très rarement quand même! c'est pas cool pour toi j'espère que s'il ne t'as pas rappelé c'est parce qu'il s'est rendu compte de sa connerie et qu'il n'ose pas s'excuser par tel.... |
Par esa : le 01/02/08 à 16:12:52
Dire merci | ah ouais il est gonflé j'espère qu'on pourra en parler ce soir, mais j'ai une réunion, si çà se trouve il dormira quand je rentrerai Enfin en soi c'est pas bien méchant, faut pas que je me prenne la tête pour çà ! |
Par olly : le 01/02/08 à 16:13:39
Dire merci | bah ouai même si c'est pas méchant d'accord c'est quand même pas cool non plus! |
Par paquerette20 : le 04/02/08 à 09:29:18
Dire merci | Coucou les filles ... w-e encore une fois bof pour moi (ça commence à être une habitude...) Pourtant, zom prend une initiative : il me propose d'aller visiter le chateau de Saumur. A la base j'avoue, j'étais pas très emballée. J'avais envie de passe le dimanche à buller dans le canap avec mon bouquin. Puis j'ai repensé à ce que disais Kat et je me suis dit qu'il ne fallait pas que je "casse" ses initiatives. Donc c'est parti pour Saumur. On part par les petites routes, histoire de voir du paysage. Arrivée au chateau, je trouve qu'il y a peu de voitures sur le parking... Je lui demande : "mais il est ouvert à la visite toute l'année le chateau ?" il me répond : j'en ai aucune idée moi : "bah tu t'ai pas renseigné avant ? Lui : "bah non"... No comment, bien evidement, le chateau est fermé d'octobre à Avril ça me désespère. Comme il faisait un froid de canard et un vent pas possible... On est rentré... |
Par olly : le 04/02/08 à 10:02:27
Dire merci | coucou Paquerette! tu sais le coup des visites sans oragniser un minimum avant ça nous connait! ça nous arrivre trèèès régulièrement! il vaut mieux en rire sur ce coup là! au moins vu que ton homme s'est fait avoir une fois il refera plus l'erreur maintenant faut voir le côté positif des choses! pour ma part week end bof bof aussi avec le zomme! on s'est pris la tete tout le week end et même encore ce matin! pour des conneries en plus mais sur le moment j'avoue que je me suis surement trop ennervé! en gros on était dans ma famille samedi soir et dimanche et on a pas arrêté de se contredire... super! enfin bref par contre j'ai passé un super samedi aprem avec loulou poilu et j'ai plein de photos à mettre sur les posts! |
Par Kat... : le 04/02/08 à 10:07:21
Dire merci | ... Pardon Paquerette, j'avoue que ça me fait rire... . J'avoue qu'un coup pareil ne m'aurait absolument pas gêné... Sans doute, j'aurai passé un bon moment, on aurait été flaner, profiter du paysage... bref, j'aurai profité de ce moment d'évasion pour simplement... vivre, ne pas me poser de questions ! Sois tu doutes beaucoup de votre amour, et du coup tu n'arrives pas à relativiser ce genre de chose, soit effectivement, tu places hautes la barre de tes exigences niveau organisation car c'est important pour toi... Pour ma part, j'ai passé un chouette WE même s'il était un peu différent de ce que j'avais prévu. Vendredi soir diner chez belle-môman... Samedi, l'homme travaillait, moi j'ai passé ma journée en famille... le soir, je lui ai préparé un bon petit repas, toute bien habillée, et je crois qu'il a apprécié . Le dimanche matin, d'abord un petit dej maison avec des pancakes, et du sirop d'érable... puis, après être passé à l'hopital pour voir un ami à nous... Nous sommes allé voir Quiquinou... On avait prévu de partir en balade en main, une fois dans un coin sympa, d'attacher le fauve (aussi pour voir un peu son caractère !)... et de prendre l'apéro (Le Montbazillac et les gateau apéro dans le sac)... avant de redescendre en amoureux... En fait, en cours de route, son frangin nous a appelé et nous a rejoint avec sa fille... mais bon, ça restait un dimanche fort plaisant. On a mangé tous les 4 ensemble, puis nous avons filé s'occuper des gros chevaux, et balader avec eux (je vous invite à voir les posts de Marina et Quézako pour les photos )... Et un petit diner en tête à tête ... bref, j'ai aimé |
Par paquerette20 : le 04/02/08 à 10:18:18
Dire merci | Kat : bah disons que flaner : oui, ça m'aurait plu mais : - Le dimanche tout est fermé et Saumur, t'as vite fait le tour... - Bien évidement aller voir les chevaux aux allentours, (école nationale d'équitation ou autre) ça ne lui disait rien du tout... - ça caillait sec Disons que vu que "son problème d'organisation" était la cause de notre engueulade la semaine précédente, je m'attendais à un peu plus de sa part... Ces choses là arrivent... et ça peut en effet être marrant sur le moment... Mais avec lui c'est toujours comme ça |
Par Kat... : le 04/02/08 à 10:43:38
Dire merci | hum, c'est vrai que j'ai toujours tendance à voir le coté positif dans ces choses là... Et puis, ben certes, y'avait rien à voir à Saumur, mais vous étiez en voiture, vous aviez votre journée, alors vous auriez pu en profiter pour tenter de voir ce qui se passe plus loin ? Par contre clairement pour aller voir les chevaux, il aurait du faire un effort, parce que se tromper ça peut arriver, mais s'il essayait d'organiser pour te faire plaisir, ben il aurait du essayer de minimiser les dégats Sinon, je viens d'avoir mon chéri au tel, il est tout coincé sous la neige, et ne sais pas trop comment il va pouvoir rentrer à la maison ... Il est parti pour visiter un chantier en montagne pour répondre à un appel d'offre, mais a été surpris par la neige en cours de route... le temps de faire demi-tour voyant qu'il ne passerait pas, la neige est tombé aussi de l'autre coté... Résultat, il rentre comme il peut en espérant le passage du chasse-neige avant ! Mais connaissant la route, ça me stresse pour lui ... De notre coté, les choses avancent doucement mais surement, je vous en dirai plus vendredi soir, parce que je ne veux pas me porter la poisse avant ... mais, suis contente |
Par olly : le 04/02/08 à 10:47:45
Dire merci | Kat: Ahhh je me suis trompée!!!!! Y'a pas plein de ce matin!!!! Bon finalement c'était un bon petit week end! Tu sais que moi aussi j'ai pensé à toi ce week end! hier soir en m'endormant je me disais qu'il fallait que j'aille voir sur tes posts comment s'est passé ton 1er week end avec le beau gosse Quéqué!!!! j'y vais de ce pas! Tient nous au courant pour Trait... je comprend ton angoisse .... |
Par paquerette20 : le 04/02/08 à 10:50:04
Dire merci | Kat, t'es dure avec nous là Bon bah vivement vendredi Tu as raison de me rappeler le côté positif... Mais comme on est un peu sur une pente descendante avec zom... Bah je suis vraiment en attente d'améliorations et forcement, comme je suis "en attente" je suis plus facilement déçue quand ça fonctionne pas... |
Par Kat... : le 04/02/08 à 10:58:55
Dire merci | Je suis tiraillée entre le fait d'en parler ou pas ... Sinon pour Trait, il vient de me rapeller ( ) ... pour me dire qu'il avait réussi à déposer son dossier d'appel d'offre où il fallait et que du coup il prenait la route du retour... Il pense en avoir pour 1 heure environ, selon les conditions... Quand je vois ici les rafales de vent et la pluie qui tombe, ça m'inquiète, mais là il avait l'air un peu moins inquiet que tout à l'heure, je pense qu'il a du voir que ça roulait pas trop mal... La route qu'il doit prendre, c'est celle qu'il empruntait pour aller à son chantier en avril, celle où on a vu un énorme accident dessus, et celle qui est réputée pour son coté dangereux ... (route de montagne quoi !) Mais comme on est un peu sur une pente descendante avec zom... Bah je suis vraiment en attente d'améliorations et forcement, comme je suis "en attente" je suis plus facilement déçue quand ça fonctionne pas... Hum, je comprend. Je crois qu'on traverse tous des périodes comme ça par moment, mais le pire c'est que plus on est en attente, plus on est tendu, et on cherche un peu... Du coup, ça va en général de mal en pis, jusqu'à ce qu'on arrive à remettre tout à zéro, et à essayer de prendre la vie comme elle vient. Y'a pas de recettes miracles autrement ! |
Par olly : le 04/02/08 à 11:06:16
Dire merci | Kat ah super pour Trait.... l'important maintenant c'est qu'il prenne son temps pour redescendre.... ma grand mère me dit toujours quand je fais un trajet périlleux ( ) "il vaut mieux arriver 5 minutes en retard à son RDV que 5 min trop tôt au paradis" Sinon tu m'a mis l'eau à la bouche là.... allez dis moi c'est quoi?????????? Paquerette: je suis d'accord avec toi et ce que dis Kat, regarde avant j'étais en attente du zom concernant la question bébé du coup à chaque fois que j'en parlais j'étais agressive avec lui... et depuis qu'on a su en parler calmement je ne suis plus en attente de sa part et ça se passe à nouveau bien à ce sujet.... je pense que tu dois être tellement tendu par rapport à la prise d'initiative de ton zom que le moindre défaut d'oragnisation prend des proportions importantes alors qu'en soit il a pris une initiative qu'avant il n'aurait jamais fait.... |
Par Kat... : le 04/02/08 à 11:12:50
Dire merci | +1 pour Olly Pareil pour moi, j'ai mis de l'eau dans mon vin sur différents sujets, et depuis ça va beaucoup mieux ! En fait j'aborde les choses sereinement, comme elles viennent, et advienne que pourra, mais pour le moment, je n'ai absolument pas été déçue... Même si c'est pas évident, on a tellement tendance à focaliser sur la même chose, que ça en devient completement une paranoïa, et l'autre, il ne comprend plus ! Parce qu'il fait un effort, qu'il essaye, et que oui, y'a des ratés, mais pour lui si les initiatives ce n'est pas dans sa nature, ça devait déjà être dur et décevant que de voir qu'il n'avait pas été à la hauteur, alors si tu en rajoute, même si ça démange, ça ne doit pas être facile... Pour vendredi, ben en fait... euh... on va visiter un ancien haras à vendre... et euh, advienne que pourra |
Par olly : le 04/02/08 à 11:14:52
Dire merci | Trop fort!!!!!! ça c'est du projet!!!!! |
Par paquerette20 : le 04/02/08 à 11:28:17
Dire merci | Bah je sais que vous avez raison.... Malheureusement, les déceptions du w-e ne se sont pas arrêtées là.... J'ai fini par aborder concretement le w-e à Londres... Bah, oui, je me suis fait une raison, si je prend pas les choses en main, il ne le fera jamais... Donc je lui montre le site de ryan air et là il réalise qu'un trajet avion aller retour, ça peut ne pas être cher du tout... Donc il trouvait que c'était une bonne idée finalement de se faire un w-e à Londres... Même s'il ne comprenait pas trop l'intérêt d'aller là-bas... (oui mais y'a quoi à voir m'a-t-il dit) Mais ensuite je lui ai dit que les hébergements étaient assez chers... On a donc regardé les chambres d'hotel et là, il a changé de tête en voyant le prix Je lui ai donc dit que j'essaierai de trouver moins cher.... Juste après, il me parle d'une barque qu'il veut acheter pour aller à la pêche... Me précisant que sur e-bay, y'avait un modèle par cher du tout à .................... 475 euros... Forcement vu qu'il venait de me dire qu'un w-e en amoureux à Londres coutait trop cher, je lui ai fait la remarque... Réponse : bah oui mais c'est pas pareil... |
Par paquerette20 : le 04/02/08 à 11:29:13
Dire merci | wahouuuuuuuuuu un haras ???, ce serait tip top.... En tout cas, même si ça marche pas, le fait de faire "des plans sur la comètes" permet déjà de rêver |
Par thunderhead : le 04/02/08 à 11:36:09
Dire merci | paquerette, je vais me faire l'avocat du diable, mais en même le we à londres, une fois les deux jours passés il n'en restera rien du tout, alors que sa barque (si j'ai bien suivi c'est sa passion la pêche), il s'en servira tout le temps... donc j'avoue que je le comprends... Maintenant si ce week end te tiens vraiment très à coeur, explique lui ! Mais peut être n'aime t'il pas trop les voyages ? ne pouvez vous pas sinon faire un week end un peu moins coûteux, et lui repousser l'achat de sa barque ? |
Par Kat... : le 04/02/08 à 11:42:10
Dire merci | Pour le projet, ben disons que c'est un rêve accessible, alors on va voir, et on y réfléchira une fois sur place. Le peu de personne à qui on a parlé de ça ont déjà tiré les plans sur la comète pour nous . Ceci dit, on va voir, et ensuite, on avisera pour la suite, aussi bien ça ne nous plaira pas du tout, ça ne conviendra pas... on en sait rien. Puis bon après, si jamais ça nous plaisait, on aurait encore pas mal de logisitique à voir avant d'imaginer un truc concret Sinon paquerette, je te comprend, mais je le comprend aussi. Il n'aime pas voyager dans le sens où il n'en voit pas l'intérêt... Mets toi dans la situation inverse, il essaye de t'initier à quelque chose qui ne te tente pas plus que ça, qui te coûterait quelques sous, alors que de ton coté tu repère des choses dans lesquels, quitte à choisir, tu aimerais mieux investir ton argent (voyage, cheval, etc...)... Dur dur. Est-ce que vous avez choisi ensemble la destination ? Peut-être que pour que ça lui plaise et qu'il est envie de partir, il faudrait essayer d'aiguiser sa curiosité et son envie sur quelque chose qu'il aimerait voir... |
Par paquerette20 : le 04/02/08 à 11:44:00
Dire merci | thunderhead : evidement, tu as raison. Tu ne fais pas du tout l'avocat du diable... De plus, c'est son argent, il fait bien entendu ce qu'il veut avec. Disons que je fais le constat de toutes nos différences et j'ai de plus en plus de mal à trouver ce que nous avons en commun Dois-je donc accepter le fait que je ne ferai jamais de voyage avec lui ? Bah j'avoue que comme ça, je ne trouve pas nos perspectives de vie de couple bien réjouissante dans ce cas ... |
Par Kat... : le 04/02/08 à 11:49:16
Dire merci | Disons que je fais le constat de toutes nos différences et j'ai de plus en plus de mal à trouver ce que nous avons en commun Si tu essayes de faire un peu le tour, pourquoi reste tu avec lui ? Qu'est-ce qui te plait? Te rend il heureuse? es-tu pressée de rentrer du travail le soir pour le retrouver ? Est-ce qu'il te manque quand tu es loin ? Est-ce que tu arrives à imaginer ton avenir avec lui ? Sans lui ? Je crois qu'il faut que tu te poses les bonnes questions ... Parce que juste les voyages, ça semble plus être un "pretexte" vu d'ici, un peu une excuse quand on a vu qu'on avait fait fausse route (ce qui peut arriver) ... En tout cas, je sais que j'aime voyager, que j'aime les surprises, que j'aime sortir de la routine et du quotidien, je sais aussi que les aspirations de l'homme sont différentes, et jamais ça n'a remis tant de choses en questions que toi dans ma tête ! |
Par paquerette20 : le 04/02/08 à 11:51:12
Dire merci | Kat : En fait point de vue destination rien ne lui fait particulièrement envie. Pour info, quand la seule chose qui lui faisait envie pour les vacances était de partir chez ses grands parents en Espagne, j'ai dit oui. Quand il a tenu à passer Noël chez ses parents (et par conséquent, moi je n'ai pas vu du tout ma famille), j'ai dit oui. Alors d'accord ça représente des concessions pour lui de mettre un peu d'argent dans un voyage... Bon au final, je me dis que je devrais fonctionner comme lui... Je vis ma passion de mon côté... Il vit la sienne de l'autre... Et on se retrouve le soir histoire de diner ensemble... |
Par paquerette20 : le 04/02/08 à 11:52:29
Dire merci | je sais aussi que les aspirations de l'homme sont différentes, et jamais ça n'a remis tant de choses en questions que toi dans ma tête ! Car vous avez aussi des passions communes |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous