Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 3001 à 3040, Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >

Par Kat... : le 25/01/08 à 10:13:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
quoi??? 37,7 et il peut rien faire???

Ben si, il peut rester allonger, et gémir, c'est déjà pas mal non ?

Plus sérieusement, je pense qu'il a pris sa température après que ses médicaments aient agis, du coup, il se sentait encore très mal, mais la fievre était tombée. Cette nuit, j'ai pas pu dormir avec lui tant il a transpiré ... Pauvre chéri... il alternait les moments ou il était bouillant et les moments où il grelottait! Là ce matin il se sentait mieux, du coup il est parti sur son chantier... faut dire que le medecin lui a prescrit un traitement de cheval ! J'espère qu'il sera en forme, et aussi qu'il ira bien ce WE car ça risque d'être hyper éprouvant pour lui !

Par olly : le 25/01/08 à 10:39:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: oui c'est net! quand on a fait nos premières ballades en solo il me l'a fait aussi mais j'ai réussit à le maintenir au pas!
maintenant il ne le fait plus il est plus franc car on a acquis plus de confiance l'un en l'autre!

bah dis donc ils se sont donné le mot vos zommes ou bien?
en tout cas j'espère que la fièvre va vite tombée pour eux parce que etre malade c'est une chose mais la fièvre beark c'est ce qu'il y a de pire!!!

Par Kat... : le 25/01/08 à 11:08:41

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hum, moi je ne vis pas mal la fievre, en général je me sens en forme, par contre ça me fait délirer et avoir des hallucinations

Par olly : le 28/01/08 à 11:18:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou y'a ti quelqu'un ce matin?

Bon Kat j'ai avalé ton récit pour ton week end

j'imagine maintenant que le moindre temps libre tu vas le passer avec ton quéqué!!!

Pour moi super week end aussi!
vendredi papa est passé me rendre avec ma belle mère et mon ptit frère direction Troyes pour faire les soldes aux magasins d'usine! retour samedi soir
Dimanche poupouning avec mon chéri

Par Kat... : le 28/01/08 à 11:59:17

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tout mon temps libre non, j'ai aussi 4 autres chevaux, 2 chiens... un zhomme, et une maison à tenir ... mais beaucoup oui... en tout cas ce matin j'ai nourri les gros loulous et était voir mon petiot, et ce midi vu que zhomme est sur son chantier, je file directement au parc du Quéké avec le pique nique que je me suis préparé ... et ce soir, je passe nourrir le bonhomme, et les gros, et un bisous à mon chéri, et je file cez ma môman, on va fêter notre anniversaire toute les 2 (on est nées le même jour )...

pour mon WE, je recommence pas le récit ici ...

Chouette ton week-end ! Qu'as tu acheté de beau pour les soldes ?

Par olly : le 28/01/08 à 12:04:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Ahhh mais c'était quand ton anniv???? je l'ai loupé nonnnn!!!!!

oui quand je disais temps libre c'était après t'être occupé de tout ton petit monde

alors je m'en suis bien tiré!!! c'est trop bien les magasins d'usine pour ça
pour 59.70€ j'ai rammené 11 articles!

lingerie
pyjamas et affires de poupouning
petits hauts de demie saison
blouson pour le printemps

y'a juste un nouveau jeans que j'ai pas trouvé les petites tailles étaient déjà partie...

Par esa : le 28/01/08 à 12:25:08

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est quand ton annif Kat
J'ai vu moi aussi le récit de ton we ....Pfiou que d'aventures ! Clair que tu vas être très occupée, surtout les 1ers jours.... Quand ton homme sera pas là, tu aura les temps de nourir et abreuver tout le monde ??

Olly : dis donc çà vaut le coup J'ai pas mis les pieds en ville moi cette année pour les soldes...

Moi ce we: samedi matin équitation au club (j'y étais pas allée depuis septembre, là çà fait 2 fois j'ai retrouvé la motivation et le temps...), l'aprem balade sportive avec zhom, puis soirée chez des amis...
Et dimanche zhom est monté sur Gorki ! En fait il m'a accompagné en vélo pendant ma balade, je l'ai fait monter, mais pas longtemps, car Gorki commençait à chauffer... D'ailleurs il a eu la connerie toute la balade J'ai même pas pris de photos du coup

Par Kat... : le 28/01/08 à 13:58:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est demain ... Je deviens vieille... Je vais avoir 25 ans ... Une mamie je vous dis

Par olly : le 28/01/08 à 14:32:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
KAT!!!!!
qu'est ce que je devrais dire moi qui en ai 28 bien tassé maintenant

Non sans dec pour moi aussi le cap des 25 ans a été très dur a passer et depuis mes anniv ne sont plus les bienvenus chez moi
j'avoue que plus le temps passe et moins j'ai envie de les feter!

esa: oui les sites de magasins d'usine à Troyes ça vaut vraiment le coup! déjà en tant que tels ils ont -30% toute l'année par rapport aux magasins de centre ville et pendant les soldes je te raconte pas les prix de oufff!
le petit blouson était à l'origine à 70€ et là je l'ai eu à 25!
chez etam lingerie les slips/strings/soutient gorges tous à 2.5€ et rien au dessus de 10€! les pyjamas de 3 à 5€....

En général j'y vais une fois par an avec ma famille pour un gros plein comme ça je vais pas aux soldes de centre ville

Pour Gorky qu'est ce qui s'est passé pour qu'il chauffe comme ça? en tout cas c'est cool d'avoir retrouvé la motiv pour prendre des cours....moi aussi je devrais m'y remettre car Olly progresse beaucoup plus vite que moi... Hier c'est ma cops Alex_isis qui l'a monté en dressage et il a fait ses 1eres épaules en dedans et ses 1ers contre incurvations....

Par esa : le 28/01/08 à 14:59:54

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi les anniversaires m'ont jamais (ou pas encore ) traumatisée... C'est pareil pour tout le monde, et on peut rien y faire donc Et puis c'est un jour où tes amis/famille pensent à toi ...

Olly : j'ai pas de magasins comme çà chez moi

moi aussi je devrais m'y remettre car Olly progresse beaucoup plus vite que moi.
avoir un oeil extérieur çà fait pas de mal de temps en temps... moi c'est surtout pour continuer à monter d'autres chevaux et faire des choses + poussées qu'une épaule en dedans au milieu d'un chemin

Pour Gorky qu'est ce qui s'est passé pour qu'il chauffe comme ça
Je sais pas Il est toujours très "motivé" en balade, mais là il était épuisant Et mon homme qui arrêtait pas de me dire :"mais lâche le, s'il veut galoper laisse le faire, c'est qu'il en a besoin, il s'arrêtera quand il en aura marre !"
Ben biensûr, 1-il s'arrêterai pas avant d'arriver au pré, 2-il était déjà trempé, 3-si je le laisse faire, c'est l'escalade jusqu'à ce que je ne maîtrise + rien ...et 4- il y avait du monde partout qui se promenait... et 5- sur la route on reste au pas (ou plutôt on essaye )

Par olly : le 28/01/08 à 15:06:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouah ah oui Gorki avait l'air très chaud!!!
et les zommes qui savent pas... c'est mignon!!!

pour les magasins moi non c'est pas à côté! nuit à l'hotel et 3h30 de route allée et 3h30 retour....

Pour Olly c'est clair que j'aimerais bien mais financièrement c'est un peu impossible en ce moment, heureusement que j'ai ma cops qui a un bien meilleur niveau que moi, elle me donne des ptits cours privés mais ce n'est pas non plus régulier... je verrais au printemps car je devrais avoir une augmentation de salaire d'ici peu...

Par Kat... : le 28/01/08 à 15:21:29

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hum et bien, ça vaut vraiment le coup ces soldes là Olly ! Je ne crois pas qu''on ait ça non plus dans le coin !

Pour les anniversaires, ben j'avoue que depuis les 18, j'ai toujours un petit pincement, maintenant ça ne me traumatise pas plus que ça... C'est vrai que j'avais un peu peur des 25 ans il y a 3 ans de ça, parce que je voyais ma situation professionnelle (chomage, je trouvais que des petits boulots histoire de survivre) et personnelle (célibataire, vie chez môman ) stagner. Aujourdhui j'aborde le cap sereinement... J'ai un boulot, un chez moi, un amoureux, et je viens de me faire le plus beau cadeau d'anniversaire qui existe (Quézako)... bref, je suis bien dans mes bask, du coup, je le vis bien

esa : ça avait l'air drôlement mouvementé tout ça ! Autant quand ça brasse de l'air à cheval je m'en moque, par contre quand on sent qu'on est à la limite de perdre le contrôle, là ça fait franchement peur ! pour les cours, j'y pense aussi, je vais déjà m'attaquer tranquilou au débourrage, mais je pense qu'il aura plus de potentiel que je n'ai de savoir pour lui apprendre, du coup, je finalisera son apprentissage sans doute par un pro !

Par esa : le 28/01/08 à 15:32:20

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
J'étais pas à la limite de perdre le contrôle hein, mais si je le laisse faire, sur le long terme, c'est une chose à laquelle je peux m'atttendre... Il m'a déjà fallu remettre les point sur les "i" plusieurs fois. D'ailleurs depuis j'ai jamais perdu le contrôle Il se borne à trotter ou galoper sur place, jamais de méchanceté, mais c'est plus que pénible, moi qui aime monter que rênes longues, hier c'était impossible

La situation du moment y fait beaucoup oui Kat, pour les anniversaires, si çà bouge/évolue, çà passe mieux !

Par olly : le 28/01/08 à 15:57:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
je suis d'accord avec vous pour la situation et les anniversaires... et justement je suis dans l'année de mes 29 ans (en septembre) et j'aimerai beaucoup évoluer... dans ma vie mon couple...

Question boulot ça avance petit à petit chaque année...
Question couple... on a déménagé en avril dernier dans une petite maison en location... je savais que ça me ferait patienter quelques temps mais là j'ai le sentiment de re stagner...
hier soir d'ailleurs je m'en faisais la réflexion... je n'ai pas osé en parler au zomme
mais j'avoue qu'un mariage, pacs ou bébé en fin d'année je cracherai pas dessus....

Par esa : le 28/01/08 à 16:02:51

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Il en dit quoi ton homme Olly ? Pour le bb il est apparemment pas prêt, qu'est ce qui le bloque ? Et pour le reste ? Vous en avez discuté sérieusement ?

Par Kat... : le 28/01/08 à 16:11:13

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hum, moi aussi j'aimerai évoluer, alors je te comprend, mais y'a déjà eu un sacré pas en avant il y a peu, alors du coup, on va prendre notre temps et faire les choses dans l'ordre...

Je crois qu'Olly a déjà tenté subtilement d'aborder l'idée

Par olly : le 28/01/08 à 16:12:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui esa on en a discutté sérieusement plusieurs fois même... mais à chaque fois c'est la même réponse pour tout... il est pas prêt!
pour le bébé je peux comprendre... ce que je lui demande juste c'est de travailler sur le "jusqu'a quand?"

pour le mariage, en réalité si on ne se marie pas c'est pas si grave, je lui ai donné mon point de vue maintes fois en lui expliquant que je ne souhaitait pas forcément un gros mariage ni quelque chose de conventionnel et là dessus il est assez d'accord avec moi mais le souci c'est que j'attend... encore et toujours!
cet été on en a vraiment bien parlé... quand on était en vacances en croatie je lui ai même dit au retour que j'aurais cru qu'avec cet endroit si romantique j'avais pensé qu'il ferait quelque chose... et depuis plus rien...
l'autre jour on a reçu des cartons nous indiquant des pacs de potes et cousins et je lui ai dit demandé "pourquoi pas nous?" il n'a rien répondu...

hier soir il m'a demander ce qui me rendrait heureuse et comme c'était un moment fabuleux avec lui je ne lui ai rien dit je ne voulais pas engager une conversation sérieuse au risque que ça s'envenime....

enfin en ce moment j'y pense réellement beaucoup mais je garde tout pour moi...

au 1er de l'an une tres bonne copine a nous qui vient d'avoir un bébé a remis le sujet sur le tapis avec lui, elle le harcèle depuis qu'elle a son bébé pour que nous soyons les prochains pour faire un ptit copain ou copine a son fils... et il m'a dit après qu'elle l'avait ennervé et que "moi" au moins je le laissait tranquille avec ça mais je me force à pas lui en parler...

Par olly : le 28/01/08 à 16:12:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat ouep.... c'est le mot!!!
tout est dans la subtilité!

Par esa : le 28/01/08 à 16:25:37

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
M'enfin, "pas prêt" çà peut durer longtemps ! L'engagement, çà peut faire peur c'est sûr, mais au bout d'un moment il faut avancer aussi...
Il suffirait qu'il te donne une réponse claire à "jusqu'à quand"...
J'ai une copine son homme était pareil, jamais prêt... Il était incapable de prendre la décision une bonne fois pour toutes... Au bout de plusieurs années (et ruptures...), elle a décidé d'arrêter la pilule, en le lui disant mais sans lui demander son avis. Il a rien dit et fait comme si n'était, puis ce qui devait arriver arriva, elle est tombée enceinte, et finalement il est ravi ! (depuis ils se sont mariés aussi !)
Comme quoi, sans aller jusque là, mais des fois il faut les pousser un peu ...
(comment çà j'ai de la chance moi ? )

Par olly : le 28/01/08 à 16:31:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa je me dit que je finirai par faire ça mais je n'ai vraiment pas envie d'en arriver là

et il le sait ça aussi...
par contre je sais que si j'en arrive là il faut que je la joue trèèèès subtile parce que c'est le genre de chose qui le ferait partir à coup sûr!!!!

ce qu'il ya aussi c'est que quand on en parle il arrête très vite la discussion parce que je sens que ça le saoule... donc j'essaie d'aller au fond des choses assez vite mais je reste sur ma faim....

oui oui tu es chanceuse d'avoir un homme qui ne se pose pas ce genre de questions!!!

Par thunderhead : le 28/01/08 à 16:36:31

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
Olly il faudrait savoir pourquoi il n'est pas prêt ? niveau finance ? niveau responsabilités ? bref savoir ce qui lui fait peur (car je pense que c'est le cas). Il faudrait que vous puissiez parler de tout ca, et voir si ses peurs sont réelles ou non, et les régler une à une...

Moi non plus je ne suis pas prête à avoir un enfant... j'ai 27 ans et mes hormones me disent souvent le contraire, pourtant quand j'y pense, je sais que je ne suis pas prête pour un tas de raisons précises. C'est peut être aussi le cas de ton chéri.

Par Kat... : le 28/01/08 à 16:39:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
je ne pense pas qu'arrêter la pillule soit une bonne idée... Même en le lui disant! Faudrait savoir ce qui lui fait peur en fait dans l'engagement

Par olly : le 28/01/08 à 16:52:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
je suis d'accord avec toi Kat sauf que je vais pas non attendre des années... après je dis ça mais comme ce que j'ai dit plus si je fais ça je le perd lui donc pas possible....

Thunder pour ses peurs c'est quelqu'un qui est très prévoyant financièrement et matériellement...

niveau financier il trouve que nous n'avons pas assez de salaire tous les 2
niveau maison nous n'avons pas assez de place
niveau temps on ne sait pas où on sera dans 1 an...
niveau émotionnel pas prêt a changer de priorités, la musique et les potes d'abord

en fait il a des tas d'excuses quand c'est l'une c'est l'autre... moi non plus je ne suis pas prête à la minute a fonder une famille... mais l'idée fait son chemin et je me rend compte que chez lui elle est restée au point de départ... donc ça me fait peur...

Par paquerette20 : le 28/01/08 à 16:56:57

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
j'interviens rapidement pour te poser la question qui tue...

Il n'est pas prêt ou il n'a pas envie d'avoir un enfant ?

Par olly : le 28/01/08 à 17:02:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
paquerette!

nan ça je sais qu'il en veut parce qu'il utilise les phrases types:
"quand on aura nos enfants
on sera pas comme ça avec les notres
on fera ça avec nos enfants..."

donc je sais qu'il en veut mais moi je dis pas dans 10 ans!!!!

j'ai l'impression qui se confirme parfois d'ailleurs qu'il attend que ses meilleurs potes fassent en premier ces choses là pour vois si ça se passe bien chez eux et si lui peut tenter le coup... ça vous fait pas ça avec vos hommes????

Par esa : le 28/01/08 à 17:10:18

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Si, moi c'est clairement le jour où ses 2 meilleurs potes nous ont annoncés qu'ils allaient être papas que j'ai pu en parler sérieusement avec lui (avant c'était oui mais pas encore....).

Par olly : le 28/01/08 à 17:23:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa MERCIIIIIII

je sais que c'est une théorie un peu farfelue mais je suis tellement persuadée de ça des fois!!!
bien sûr quand je lui dit avec humour ma théorie il s'insurje!!!! "mais non n'importe quoi les autres font ce qu'ils veulent..."

au 1er de l'an j'en parlais avec un très bon pote à lui et il me confirmait cette théorie!
en fait lui il a un cercle de très bons potes, les musiciens du groupe, parmis les copains y'a charles le meilleur ami (chanteur)! qui lui son but dans la vie c'est faire la fete et picoler! super! (il n'était pas comme ça avant )
et si ce pote ne s'engage pas j'ai bien peur d'attendre encore un peu!
sinon y'a le 2eme ami sur la liste le bassiste du groupe lui serait pret à s'engager mais là c'est sa nana qui ne veut pas et ne veut pas d'enfant non plus...

après y'a les autres dont le couple dont je parlais plus haut qui on eu un petit garçon au mois de mai! mon zomme est le seul à ne l'avoir jamais eu dans ses bras pour le moment

Par paquerette20 : le 28/01/08 à 17:31:32

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
je sais que c'est une théorie un peu farfelue

pas du tout farfelue !!
J'ai plusieurs amis qui m'ont déjà parlé de leur vision des choses !

Par olly : le 28/01/08 à 17:34:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
c'est vrai?!?

Je me disait que je poussais le bouchon trop loin mais je me rend compte que non alors...

bon faut que je travaille le copain au corps alors!!!

Par paquerette20 : le 28/01/08 à 17:38:54

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
olly, ce serait peut-être plus efficace que tu arrives à convaincre vos potes de faire des enfants finalement

Par olly : le 28/01/08 à 17:45:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui c'est ce que je pensais en fait!!!!

Par paquerette20 : le 28/01/08 à 17:51:31

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
aller, courage...
Moi aussi j'ai 28 ans bien sonnés (29 en octobre prochain) et moi aussi je trouve ça dur de vieillir et de ne pas trop évoluer....

Le hic c'est que là, j'ai évolué d'un coup en 1 mois : enfin un CDi, et enfin la vie commune avec zom...

Seulement maintenant, j'ai aussi envie de profiter de ça et surtout de pouvoir me remettre à cheval...
J'aurai tellement voulu que CDI + vie commune arrivent avant...

Bref, je suis perdue dans ce que je souhaite

Par olly : le 29/01/08 à 09:38:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
paquerette je comrprend....

maintenant je me pose une autre question par rapport à ce que tu dis et ce que j'entend tellement régulièrement autour de moi!

Pourquoi ne peut on pas profiter de ce que l'on a, notre vie, en ayant des enfants????
Il faut m'expliquer là parce que tout le monde dit ça: profite avant!!!
mais je n'ai pas du tout l'intention de ne plus profiter de la vie quand j'aurais des mômes!!!

au contraire même!

je concois que la vie change quand un bébé arrive mais du coup nos priorités changent aussi et notre façon de voir les choses mais cela n'empêche pas de profiter de la vie autrement non?

Allez les mamans qui fréquentent ce post vous en pensez quoi?

Par olly : le 29/01/08 à 09:55:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
JOYEUX ZANNIV MA BELLE

rohhhh et dire que j'ai même pas commencé par ça honte à moi

Par Kat... : le 29/01/08 à 10:23:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
merci

et si ce pote ne s'engage pas j'ai bien peur d'attendre encore un peu!

Bon ben alors, il faut que tu lui trouves une femme ! y'a que ça, joues les entremetteuses !

Par paquerette20 : le 29/01/08 à 10:26:52

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Bon anniversaire Kat

Olly pour répondre "en partie" à ta question...

Bien sûr on peut profiter de pleins de choses tout en ayant des enfants...
Exemple mon frère et sa femme sont partis en voyage au vietnam durant 15 jours avec mon neveu de 15 mois c'est faisable...

Mais moi, je voudrais m'acheter un cheval ou prendre au moins une dp pour commencer . Je ne me vois pas acheter un cheval puis tomber enceinte et ne pas pouvoir le monter pendant presque 1 an !! Je voudrais pouvoir en profiter !

Autre chose, j'aimerai faire un grand voyage avec mon chéri. Par exemple partir faire de la rando et de la plongée à la Réunion. Enceinte, ou avec un bébé ce n'est pas franchement possible.

Troisième chose. On ne roule pas sur l'or. Quand tu vois le budget que représente poussette, lit etc etc même acheté sur e-bay, la première année, je pense qu'on devra se serrer la ceinture.

Quatrième chose, nous n'avons personne de notre famille autour de nous. Pas question le w-e de demander à la grand mère de garder le bébé... !!

Par olly : le 29/01/08 à 10:29:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat il a déjà une nana depuis 9 ans

et là aussi c'est elle qui ne veut pas s'engager!!!
lui il l'a demandé déjà 2 fois en mariage...
la 1ere fois elle a dit non: trop jeune
la 2eme fois elle a dit oui ( tu m'étonne, il l'avait emmené en Italie et lui a fait sa demande dans la chambre d'hotel qu'il avait parsemé de pétales de roses rouges ... ): mais après mes études c'était il y a 2 ans depuis elle a finit son bts elle a ré entammé une dernière année...

C'est pour ça que lui il est devenu comme ça en fait elle joue avec lui un coup elle casse un coup elle revient!!!!

je sais pas si vous vous rappelé mais en revenant de vacances cet été je vous avait raconté que ça avait été l'écatombe au noveau des couples qui s'étaient séparés... et bien ils en font partis et maintenant ils sont revenus ensemble...
donc tout ça pour dire que ce n'est pas un couple très stable et que je ne peux pas compter sur eux!!!!

Par paquerette20 : le 29/01/08 à 10:29:38

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Voilà, en gros, je n'ai pas l'intention d'arrêter de vivre une fois que j'aurai des enfants bien evidement... Mais là, tout de suite, j'ai des rêves et des envies que je voudrais voir se réaliser très bientôt.
Mettre une bébé en route m'obligerait à repousser cheval et voyage pour encore quelques années ...

Voilà, mon idéal aurait été de pouvoir faire voyage et cheval entre 25 et 28 ans et bébé à partir de 28 ans. Mais ça n'a pas été le cas... Du coup ça décale tout

Par thunderhead : le 29/01/08 à 10:31:40

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
Olly, pour te répondre (un peu tard), dans ce cas je trouve que ton copain à parfaitement raison... En tout cas il ne dit pas "non" il dit juste "oui mais quand la situation sera propice"

Par olly : le 29/01/08 à 10:33:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
paquerette, oui je suis d'accord avec toi vu que je suis exactement dans le même cas
mais je vois beaucoup de jeunes mamans sur le forum qui continuent (pas de monter) le cheval...

et pour les voyages mes parents ont toujours beaucoup voyagé donc je ne pense pas qu'avoir des enfants empêche de le faire mais après c'est un point de vue bien sur

Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval