Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par esa : le 07/02/08 à 16:07:09
Dire merci | T'es pas obligée de te lever aux aurores non plus En plus, çà peut faire que du bien à Olly de partir tout seul un peu, Et il va faire beau ! Aucune raison de pas y aller |
Par olly : le 07/02/08 à 16:17:25
Dire merci | esa mais heu! t'arrête! bah 08h ou 9h le dimanche pour moi c'est l'aurore!!! puis je suis d'accord que ça lui ferait du bien d'être un peu seul en ballade... quoiqu'on a bien bosser ça déjà le week end dernier enfin de toute façon tout dépendra du travail fait le samedi avec lui... si c'est dressage ça sera ballade le dimanche si c'est ballade le samedi dressage le dimanche... et pour le dressage en ce moment il me faut ma cops qui me guide...fin c'est compliqué quoi.... de toute façon on fait des plans mais normalement le dimanche est réservé famille c'est juste que j'avais envie d'un bon week end cheval... |
Par Kat... : le 07/02/08 à 16:20:46
Dire merci | ben va faire du cheval et envoie une carte d'anniversaire pour beau papa ... |
Par olly : le 07/02/08 à 16:22:47
Dire merci | kat ça ça me plait!!!!! toute façon me connait si j'ai pas eu ma dose samedi je me leverais dimanche à coup sur!!! |
Par esa : le 07/02/08 à 16:22:59
Dire merci | Oui mais le we dernier t'es pas partie seule, si ? Ouah moi suis trop contente ma soeur a remonté un peu Esabella, elle boite plus ! On pourra reprendre nos idioties en balade çà fait presque un an finalement que je pars seule, il y en a marre (Gorki malade printemps/été, puis Esabella et sa fourbure...) |
Par olly : le 07/02/08 à 16:27:52
Dire merci | ouahhhh c'est une bonne nouvelle ça!!! ça va vous faire du bien de vous retrouver!!!! pour le week end dernier non j'étais pas seule mais on n'avait jamais fait l'exercice au cas où il se passe un truc en ballade et on doit se séparer et se retrouver seuls... et il l'a vachement bien gérer! les ballades seuls c'est acquis maintenant mais t'as raison ça fait jamais de mal! |
Par esa : le 07/02/08 à 16:37:26
Dire merci | On va rire la 1ère balade, apparemment elle est chaude la jument ! Comme Gorki est pas moisi non plus Elle a pas fini de dire (comme à son habitude dès la jument veut 'se défouler') "tu maîtrise, hein ? Tu maîtriiiiiise !" Et en général je fais semblant de rien maîtriser du tout, çà lui fout la trouille, et là elle, elle maîtrise Quand elle me suit, des fois j'entends des bruits bizarres (glupps) suivis de oh la c***ne ! (surtout l'hiver) , çà me manquait tiens ! |
Par esa : le 07/02/08 à 16:38:33
Dire merci | euh désolée mon message précédent était incompréhensible |
Par Kat... : le 07/02/08 à 16:40:00
Dire merci | rien compris d'ailleurs ..; |
Par esa : le 07/02/08 à 16:47:05
Dire merci | Voilà le résultat après une journée entière de compta |
Par Kat... : le 07/02/08 à 16:48:00
Dire merci | paix sur ton âme... |
Par esa : le 07/02/08 à 16:55:10
Dire merci | Kat pour la peine : |
Par olly : le 07/02/08 à 17:00:34
Dire merci | esa j'ai compris en partie parce qu'Alex me fait le même coup que tu fais à ta frangine!!! sa juju est tellement chaude que des fois je lui demande si elle maîtrise toujours autant... et forcément elle me dit que non!!! mais le coup des petits bruits enfin ça fait du bien de se lâcher! moi aussi j'ai passé ma journée dans les chiffres et j'ai qu'une envie c'est de finir de regarder le jumping étape coupe du monde à bordeux d'équidia |
Par esa : le 07/02/08 à 17:05:49
Dire merci | Rohh le jumping... cette année c'était la 1ère fois depuis longtemps que j'y suis pas allée... C'est à faire, vraiment ! Quand tu as le triple sous les yeux, waow ! |
Par olly : le 07/02/08 à 17:09:14
Dire merci | rohh la chance tu y vas d'hab??? j'ai encore jamais fait un jumpin en indoor.... j'aimerais trop.... |
Par esa : le 07/02/08 à 17:12:57
Dire merci | Malgré le prix ( ) oui j'y allais d'habitude. Ce qui est sympa, c'est n'importe où que tu sois placé tu vois tout le parcours, et très bien, aucune place n'est très éloignée de la piste. En + à Bordeaux c'est une des seuls concours où tu as accès au paddock, ils sont à 20 cm de toi, c'est génial ! en plus, il y a en général une ambiance de feu, notamment quand c'est le tour d'un fançais. |
Par olly : le 07/02/08 à 17:19:25
Dire merci | J'imagine que ça doit être assez exceptionnel à voir!!!! |
Par Kat... : le 08/02/08 à 09:33:44
Dire merci | Coucou les filles, comment ça va ce matin ? En forme ? Moi à peu près autant qu'une nouille tiède c'est pour dire ... Enfin heureusement, j'ai quand même un homme formidable . Hier soir, en rentrant du taf, j'étais claquée... En partant j'ai appelé le zhomme pour savoir ce qu'il faisait : ben il était rentré, avait fini de nourrir les gros chevaux, et comme il savait que j'étais pas bien, était monté aussi nourrir le Quéké... . Je l'ai rejoins là haut quand même histoire de faire un bisous à mon poulinou, qui était d'humeur chiante (je pense aussi qu'il a du sentir ma fatigue et mon énervement), bref, je suis rentrée vidée... Le temps que l'homme aille prendre sa douche, me suis empaffée sur le lit... Les 2 / 3 fois où j'ai ouvert les yeux, il passait le balai, préparait une lessive, rangeait le linge, puis il est venu me reveiller pour me demander ce que je voulais manger, si j'avais faim, ou s'il me préparait une tisane / grog... Il m'a préparé ma tisane, puis après avoir fini la paperasse qu'il avait à faire, il est venu me tenir chaud au lit ... Ce matin, alors que d'hab j'essaye toujours de me lever en même temps que lui même si je bosse plus tard (5h45), j'ai pas pu... Il est passé au moins 6 ou 7 fois dans la chambre, juste me faire un petit bisous, un petit calin... et puis après qu'il soit parti au boulot il m'a appelé vers 7h45 pour être sur que je me sois bien levé (ce qui évidement n'était pas le cas, j'arrivais pas à émerger... en plus on arrivait pas à s'enendre au tel, lui était en camion, moi j'avais plus de voix)... J'ai donc pu me lever grace à lui... Me suis préparée, passée voir Quiquinou qui a été adorable puis arrivée au taf, je lui ai envoyé un petit texto pour le remercier, à quoi il m'a répondu : "dommage que je n'entendais rien,j'ai eu l'impression de te raccrocher au nez . Soignes toi bien. Bisous. Je t'aime "... il est trop génial... |
Par esa : le 08/02/08 à 09:42:30
Dire merci | Kat c'est vraiment une perle ton homme C'est une grosse fatigue ou t'es malade ? T'arrives à bosser un peu ? |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 09:44:19
Dire merci | "L'amourrrrrr est un bouquet de viollleeeeeeeettteeeeeeuh " |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 09:45:03
Dire merci | On est vendresi, c'est bien aujourd'hui que vous allez visité la maison ? (enfin Haras ) |
Par esa : le 08/02/08 à 09:48:52
Dire merci | Ah oui c'est vrai ! Tu nous raconteras, hein ? Et Paquerette, où tu en es avec ton homme ? |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 09:55:07
Dire merci | de mon côté : ça va mieux Mais j'avoue que je suis toujours un peu perdu dans mes sentiments... Je pense que je remets pas mal de choses en question sur "ce que j'attends de la vie"... Donc j'essaye de voir si c'est juste une phase de ma part ou si c'est vraiment un pb de couple... Ce w-e, on a des copains qui viennent donc ça va être sympa |
Par Kat... : le 08/02/08 à 10:00:23
Dire merci | Oui, il est trop mignon ... Et non, c'est pas qu'une fatigue, c'est la même crêve que lui a eu et qui l'a envoyé chez le médecin... Avec une grosse toux, l'impression de cracher mes poumons à chaque fois, sans oublier, ça va de soit, le mal de crâne, le mal de gorge et tout ce qui s'en suit ... m'enfin, je vais pas en mourir... Et oui, on a rdv ce soir à 17h15 pour la visite du haras... J'ai hâte de voir ce que ça donne ... On verra bien, je vous en parlerai plus ce we ou lundi Paquerette, oui, laisse toi aussi un peu de temps, c'est nouveau la vie à 2 pour votre couple, faut que vous trouviez un peu votre équilibre |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 10:04:20
Dire merci | trop dur ta visite à 17h15.... J'aurai voulu que ce soit hier pour que tu puisses nous raconter ça ce matin Bah moi, je suis contente car ce matin, on nous a livré notre nouveau lit Jusqu'à maintenant j'avais un matelas par terre... ça va être cool... je suis trop contente |
Par esa : le 08/02/08 à 10:17:18
Dire merci | Pfff j'ai pas le net à la maison, je verrais le compte-rendu que lundi J'espère que çà vous plaira ! Vous y allez juste pour voir si vous plaît puis vous verrez si c'est faisable, ou bien vous savez déjà, au cas où çà vous plaise, que votre projet est réalisable (financièrement) ? |
Par Kat... : le 08/02/08 à 10:27:42
Dire merci | Ben disons que acheter nous, non ça c'est pas faisable, on le sait déjà... Par contre, on a peut-être des idées de financement... Certaines sont très facilement réalisables, mais on est pas sur que ça soit la meilleure des solutions, d'autres, qui seraient sans doute mieux, sont plus longues et moins faciles, et surtout pas sur que ça aboutissent. En tout cas il est a un prix plus qu'honnete (moins cher que la maison de Thalis ) ... Après, faut voir si ça correspond à nos besoins aussi. Parce que si on l'achete, c'est pour développer le projet agricole de l'homme, à savoir une ferme pédagogique du cheval de trait... Apparament y'a de quoi vivre, il y a des box, mais pas de terrain, cependant, toute la colline à coté serait en terrain agricole, donc éventuellement "récupérable"... C'est à voir. Enfin, de toute façon, notre interlocuteur sait que nous allons visiter 'pour voir', mais si y'a du potentiel, alors les choses pourraient bien vite évoluer pour nous ! |
Par olly : le 08/02/08 à 11:23:04
Dire merci | coucou les filles!!! Kat ton homme est adorable!! ça fait du bien de se faire chouchouter comme ça rohhh j'ai hate aussi d'avoir le compte rendu de cette visite!!! et n'oublie quelques petites photos souvenirs hein paquerette: un nouveau lit c'est un grand pas déjà!!!! plus sérieusement comme le dit Kat c'est bien de te laisser du temps de réflexion! et pis ce week end tu vas sans doute décompresser de ta semaine de doutes Pour ma part: j'ai une de ces patate ce matin!!! il fait un grand soleil!!!! ça me donne du beaume au coeur!!!! demain pareil donc je me prévois une énorme journée cheval!!! je déjeune avec une amie ce midi! les collègues du pré viennent à la maison ce soir pour une pizza partie jumping de bordeaux!!!! le week end s'annonce super youhouuuuuu |
Par Kat... : le 08/02/08 à 11:26:56
Dire merci | Chouette ton WE ! Nous ce soir on va faire la fête au CE tenu par des amis (soirée crèpes )... on va préparer un peu le rassemblement, mais surtout s'amuser ... demain matin je profiterai de mon lardon, puis l'aprem, belle môman, beau papa, puis les amis le soir (Oro, Caramel fou, )... et dimanche j'irai voir un peu ma mère... |
Par olly : le 08/02/08 à 11:31:00
Dire merci | nous c'est demain la soirée crèpes!!!! ton week end à l'air pas mal non plus!!! et bien chargé comme d'habitude!!! |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 11:35:15
Dire merci | C'est vrai que le soleil me donne la patate aussi Mais du coup, j'ai passss du touttttt envie de travailler J'ai hate de pouvoir envisager une demi-pension et moi aussi alors je pourrais m'oragniser à nouveau des journées cheval... J'y réflechis de plus en plus... Mais j'aimerai quand même laisser passer la période d'essai |
Par Kat... : le 08/02/08 à 11:40:17
Dire merci | Elle est de combien de temps ta période probatoire Paquerette? |
Par olly : le 08/02/08 à 11:42:36
Dire merci | oui il vaut mieux assurer la période d'essai... |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 11:46:13
Dire merci | C'est 3 mois ...renouvelable une fois Il reste donc 51 jours de période d'essai (si elle n'est pas renouvellée ) |
Par olly : le 08/02/08 à 11:57:39
Dire merci | rohhh punaise!!! tu as un statut cadre alors? |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 11:58:20
Dire merci | oui |
Par olly : le 08/02/08 à 12:00:14
Dire merci | Ouhhhhh c'est bien ça! Ah oui au fait j'avais arrêté depuis fin dec mes venues sur angers mais je vais bientôt les reprendre à partir de fin février va falloir qu'on s'organise une tite rencontre! |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 12:04:19
Dire merci | Avec grand plaisir Et oui, j'ai un post qui "pete" (ça fait toujours plaisir à mon paternel qui est fier de sa fifille !!) : je suis chef de projet en environnement aquatique. |
Par olly : le 08/02/08 à 12:08:03
Dire merci | c'est la classe effectivement!!! moi aussi il pète mais y'a que le nom le reste ne suit pas "responsable clientèle, chargée de communication et formatrice"! ç apète j'ai 3 postes en 1! mais c'est tout Allez bon ap à toute! Message édité le 08/02/08 à 12:12 |
Par paquerette20 : le 08/02/08 à 12:09:35
Dire merci | ah oui, la, j'avoue ton titre pete bien Mais tu sais, moi aussi c'est bien pompeux comme nom par rapport au post qui est assez basic !!! Bon ap... |
Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous