Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par esa
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >

Par olly : le 18/01/08 à 15:44:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
as tu eu une réponse à ton texto????

oui je me doute que tu as du y penser quand tu as eu tes nausées! bah sa récation est pas si mal je trouve... même carrément encourageante!!!

une fois ça m'est arrivé d'avoir du retard et lui était paniqué de la vie comme jamais mais c'était il y a 3 ans on était vraiment pas près ni lui ni moi....

Par Kat... : le 18/01/08 à 15:49:51

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
ben suite à un retard également en août, c'était pas tout à fait le même discours, même si ce n'était pas non plus catastrophique !

Là vu que j'avais nausée + sensibilité aux odeurs + mal aux ovaires, j'avais quand même quelques frayeurs et sa réaction je l'ai trouvé super mignone, d'autant plus que c'était pas gagné d'avance

Pour la réponse non, sfr lui a coupé le tel depuis près de 10 jours ... ce c**s n'ont pas l'air de se bouger, tout ça parce qu'il avait au départ oublié de signer le tip qui lui est revenu, et que soit ils ne l'ont toujours pas eu (ce qui paraitrait surprenant) soit ils sont pas pressés !

Par olly : le 18/01/08 à 16:04:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
j'opte pour ils ne sont pas pressés!!!!

Par Kat... : le 21/01/08 à 09:22:11

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Alors ce WE ? C'était bien ?

Pour ma part excellent... même si je suis sur les rotules ! Samedi on a (enfin !) terminé de préparer le parc du Quéké, débroussaillage, clôture, etc... Après avoir nourri les gros, réglé les derniers détails pour nous faire livrer du foin pour Quézako avant samedi, on a décollé vers 16h pour Avignon ! Arrivé sur place à 19h, rejoint Oro, Zoolow, et toute l'équipe, attaqué au champagne pour fêter l'arrivée du Quéké; regardé des merveilles défiler sur les pistes, regardé aussi le passage de Oro et de Zoolow, repas au cabaret, devant les spectacles, fête jusqu'à 3 h 30 du mat... dodo dans la voiture, puis, attaqué le salon à proprement parlé à 9h... profiter, rire, boire, admirer... Que de beaux souvenirs ! Bref, je raconterai tout ça en photo dans la semaine !

En attendant j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, il faisait un temps merveilleux, un régal, plus de 15°C, un grand soleil ! Que du bonheur !

J'ai su rester raisonnable niveau matos... juste un licol + longe pour Quéké et un tapis en pointe...

et vous alors quoi de beau quoi de neuf ?

Par olly : le 21/01/08 à 10:18:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Coucou Kat! Bah je vois que tu as passé un super week end dis donc! c'est bien ça!!!
Tout est quasi prêt pour l'arrivée de ta gravure

tu imagines que dans 5 jours il est avec toi???

Pour ma part week end reposant et cheval à donf!
Soirée filles improvisée che zmoi vendredi soir avec visionnage du 1er de l'an! trop fort!!!!
samedi matin grasse mat
samedi aprem cheval! j'ai été trop contente je n'avais pas monté mon loulou depuis un mois et il a été parfait!!!! on a dressé et pour une reprise de boulot il a été vraiment génial et à gauche il est beaucoup moin dur dans la bouche depuis le passage du dentiste!
puis on a fait passage d'énorme flaque dans un des prés et malgré un décalement il y est quand même passé aux 3 allures!!!
samedi soir: restau chinois avec les amis!
Puis dimanche matin rangement de maison pour préparer la venue des beaux parents mardi soir et dimanche aprem ballade avec Olly où là encore il a été super!!!
il a fait la ballade devant tout le temps!
Puis en rentrant mon zomme était chargée de passer l'aspi et moi la serpi en rentrant du cheval... et là dans la voiture je vois un texto qui me dit:
"prend ton temps j'ai fini tout le ménage!"
et bien oui mesdames et mesdemoiselles!!! le zomme à fait tout le ménage EN ENTIER des chiottes jusqu'a la gazinière en passant par l'aspi, serpi et rangement de tout ce qui trainait!!!!!!

j'en suis en core toute retournée!!!!

Par electraztar : le 21/01/08 à 10:27:28

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Kat les photos les photos !

Yahoo Olly la grande classe !!

Pour moi ce week end ça a été tranquillou béquille oblige grrr
Donc vendredi soir repas en famille.
Samedi grasse mat petit dej au lit avec la tv et le nouveau catalogue de la redoute X)
Samedi aprem un petit tour chez habitat avc mon zom et le soir il a préparé le repas
Dimanche matin encore grasse mat et ti dej au lit mais pas toute seule cette fois ci ^^ et le zom est allé cherché le pain pour le petit dej
et l'aprem musée pour allé voir l'expo sur les impressioniste. c'était le dernier jour. Et ben c'est fatiguant le musée avec des béquilles ^^

Par olly : le 21/01/08 à 11:04:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Elec toi aussi tu as passé un bon week end! Malgré les béquilles finalement ça sert un peu tu te fait super chouchouter!!!!!

Par electraztar : le 21/01/08 à 11:11:22

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Oui c'est clair

Par esa : le 21/01/08 à 13:43:07

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Olly : tu fais des rêves bizarres toi
Et ton homme qu'est ce qui lui prend ? !!

Kat : tu tiens encore en place ??? plus que quelques jours Surtout qu'apparemment l'arrivée du Quéqué a déjà été fêtée J'ai de très bons souvenirs d'Avignon, l'ambiance est carrément pas la même qu'à Paris !
Je te comprends Kat par rapport au bébé de ta collègue : 4 bébés sont nés dans mon entourage depuis le mois dernier On est au point pour les cadeaux maintenant ! Comment ne pas fondre avec un petit dans les bras ?
Mon chéri m'a avoué avoir parlé couches et biberons avec un ses collègues qui a déjà 2 grands enfants Il se renseigne !
Et samedi on avait un repas (je détaillerai + bas) où nous étions à côté d'une nouvelle maman : il a pas arrêté de la questionner (et le papa aussi) sur l'allaitement, l'accouchement, l'organisation ... j'étais sciée !

Bon donc notre we : vendredi rdv banques, notaire, et on a rentré du bois pour la cheminée.
Samedi j'ai pu aller monter au club, çà faisait 3 mois que j'y étais pas allée... j'ai mal partout aujourd'hui ! Le soir c'était la Ste Barbe (la fête des pompiers) mon homme a été décoré caporal ... Fête qui s'est terminée au petit matin (6 h pour moi, 7h30 pour zom ). Le problème c'est qu'on était invités pour le déjeuner chez mes parents donc debout à 11 h : zom a bien fait rire mon père : il avait mal à la tête et buvait que de l'eau

Il a fait son feignant aussi : samedi matin il me dit : il faudra repasser ma tenue kermel pour ce soir, bonne poire dans l'aprem je le lui fait...
Plus tard je rentre des courses surchargée et pas très en avance, il m'a fait remarquer que j'avais pas repassé le bon haut (il lui fallait la veste et non le polo ) . Je mets donc à ranger mes courses en me disant qu'il allait se le faire, tout juste, il va chercher la table à repasser, le fer, le branche, et .... va sur le canapé devant le rugby !
J'ai donc pensé à vous ce we, en me disant, çà faudra que je leur raconte !

Par olly : le 21/01/08 à 14:28:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: oui tout le temps pour les rêves mais il y a aussi beaucoup de cauchemards ...
Pour mon homme ben ses parents viennent manger mardi!!! c'est pas si innocent que ça
Mais ça me fait tellement plaisir je crois que je vais inviter mes beaux parents plus souvent!!!

ma pauvre pour le coup de la veste!!!! tu pouvais pas deviner aussi!!!!

oui moi aussi ça m'arrive de plus en plus le coup du "faudra que leur raconte sur le forum!!" des fois ça me sert même de menace contre le zomme dans ses moments d'exces de fénéantise!!!!

Par olly : le 21/01/08 à 14:55:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
d'ailleurs il faut que je vous raconte un truc qui m'a choqué samedi soir!!!

Après le restau on file tous chez un pote mais il s'est avéré que la soirée était pas top pour nous les filles et on était toutes nazes donc nous avons décidé de rentrer nous coucher tôt que les garçons! le seul hic s'est qu'on était toute à pied!
une copine est rentré avec un pote
une autre a motivé son chéri pour rentrer
la dernière copine avait une des rues les plus mal fréquentée à faire donc elle flippait de la faire toute seule!
je lui propose de rentrer avec moi chez moi et de l'installer sur mon canap et quand son chéri rentre il aura juste un détour à faire pour venir la récupérer et rentrer tous les 2! en plus il fera la route avec mon chéri!
je précise qu'on est tous potes depuis facile 7 / 8 ans!
elle va proposer le plan a son zomme! et là il s'indigne!
"si t'as envie de dormir tu te pose sur un canapé et tu m'attend"
"c'est bon on est pas à paris"
"moi aussi y'a des risuques que je me fasses agrésser"

Bref l'hallu! là c'est sortit tout seul je lui ai dit que c'était qu'un sale con!
du coup devant lui et les copains je propose à ma copine qu'on rentre toutes les 2 jusqu'a chez moi et je prend la voiture pour la rammener jusqu'a chez elle! pour bien lui mettre la honte à l'autre!!!

sur ce je vais dire à mon zomme qui n'avait pas suivi l'histoire que je rentre et direct il me demande si je rentre toute seule ou pas !!! vlà la différence ( )
enfin bref ça m'a vachement choqué surtout qu'on a une très bonne amie a nous qui avait l'habitude elle aussi de rentrer toute seule a pied sans son homme et qui s'est fait agressée! les garçons sont au courant pourtant de cette histoire mais lui il en a rien à faire!

J'étais super mal pour ma cops, elle avait l'air si triste, sur le chemin on en parlait et elle me dit
"tu vois quand je te dis qu'il ferait tous pour ses potes et amies et moi je peux bien tout faire toute seule..."

Par olly : le 22/01/08 à 16:33:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Mais où sont les gens

Par Kat... : le 22/01/08 à 16:53:40

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Suis là, mais plus sur le forum photo, je mettais les clichés que j'avais fait à Avignon

Par olly : le 22/01/08 à 17:06:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Coucou Kat!!!

Oui j'en viens et j'ai tout parcouru!!! pfff les chevaux sont magnifiques!!!
et ce coup de prendre en photo la troupe loustic, henson sans le vouloir... c'est trop fort

Par olly : le 23/01/08 à 10:06:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les nanas!
Bah dis donc vous avez rien a raconter en ce moment

moi si...
Alors hier soir on avait ses parents et son frangin a manger!
J'ai fait apéro consistant car pas d'entrée et fondue bourguignonne pour pas avoir à trop préparer car en semaine c'est déjà crevant un dîner...
et bien d'habitude Yves aime se faire un peu mousser et m'aide beaucoup... mais là à part servir l'apéro et gouter le vin en cuisine rien que dalle!!!!
il a même pas aider à débarrasser une assiette!
j'étais en train de faire la vaisselle il fallait mettre les assiettes a dessert et monsieur sirotait son verre de vin assis ...
Enfin bref suis deg! d'habitude il n'est pas comme ça au contraire!
En plus quand je suis rentrée hier du boulot hier j'ai eu un méga gros coup de barre...

Par Kat... : le 23/01/08 à 10:07:19

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ouaip, c'est marrant comme le monde peut être petit parfois

Comment ça va aujourd"hui? En forme ?

Moi petite baisse de moral j'avoue, mais ça devrait vite être reboosté par l'arrivée de Quéké qui se rapproche d'heure en heure !

Par olly : le 23/01/08 à 10:07:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Bah mince qu'est ce qui se passe ma Kat

Par esa : le 23/01/08 à 10:14:37

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Allez Kat... C'est bientôt un des jours les + importants de ta vie

Olly : çà a pas duré longtemps se phase homme modèle Des fois ils font pas çà par feignantise, il se rendent même pas compte que la table se met pas/se lève pas toute seule... Tu lui en a parlé après ?

Par olly : le 23/01/08 à 10:24:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa oui ça ressembalit un peu à ça!
son cerveau a du s'arrêter le temps d'un repas! Manger! Manger!

non on en a pas reparlé parcequ'il était déjà 1h d mat quand ils sont partis... mais il ne perd rien pour attendre!!

Par Kat... : le 23/01/08 à 11:21:20

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bof, rien de très grâve en soi... je crois que c'est la peur de vieillir qui me fait ça, l'impression peut être de piétiner, l'envie et pourtant la trouille d'avancer, je sais pas comment expliquer, mais comme en ce moment ça brasse pas mal dans ma tête, j'arrête pas de me disputouiller (parce que pour moi ça va jamais très loin, je pousse une gueulante, je vide mon sac, et c'est oublié, mais les autres le prenne pas comme ça )... avec des gens ... et ça aide pas à avoir l'esprit serein, du coup c'est un cercle vicieu !

Quand à l'arrivée de Quézako, comme je suis une stressée de nature, ben je crois que je me sentirai bein que quand il sera là et bien là ! ... parce que là, mon ulcère me joue des vilains tours depuis 2 semaines et il est vraiment temps qu'il soit à mes cotés !

Bref quoi que vous racontez de beau les miss?

Par olly : le 23/01/08 à 11:30:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohhh ben kat.. Faut pas te torturer l'esprit comme ça
Regarde:
Quésako arrive dans 3 jours
Le parc est fin prêt
Tu as passé un super week end avec tes amis
tu as ton appart
tu as eu une promo à ton boulot
Trait en ce moment doit être génial parce que rien a raconter ici
les loulous vont bien
Ils ne s'échappent plus
.... tu en veut d'autres

Bon sérieusement je comprend cela m'arrive aussi cette impression de piétinner dans ma vie et ce que mon zomme fait en général c'est ça: énumérer toute l'évolution depuis un an ou deux et ça repart!

ben pour ma part j'ai tout dit au dessus...

Message édité le 23/01/08 à 11:34

Par olly : le 24/01/08 à 09:48:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les filles!!!! comment allez vous?

Pour ma part aujourd'hui je suis de super bonne humeur!!!! un moral d'acier!
J'ai envie de rigoler, j'ai une super chanson dans la tête (pour une fois!!! d'hab j'ai que des trucs nuls qu'on arrive jamais a se débarrasser!!!)

et tout ça grâce à mon chéri!!!!
il m'a abonné à cheval magazine pour noyel! et comme y'a eu des complications avec eux je n'ai reçu le magazine qu'hier soir donc ça fait un cadeau en plus!!!!

Pis j'ai pas énorme de travail depuis hier donc je peux forumer un peu plus!!!!

Par Kat... : le 24/01/08 à 10:12:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Trait en ce moment doit être génial parce que rien a raconter

Ton raisonnement est faux, moi je viens juste vous narguer quand il fait des choses bien !

Moi aussi moral revenu pour ma part, c'est dingue quand même comme ça fluctue avec la météo ! Hier il faisait gris moche pleuviotant... aujourd'hui grand soleil, et je me sens bien !

J-2 pour le Quéké... Pfiou, ça y'est, je suis toute surexitée ! Demain va passer à une vitesse folle, et on prend la route samedi à 8h ! Et à 16h je devrai être au coté de mon petit coeur !

Sinon, ça y'est l'homme est malade... Hier j'en souriais et j'hésitais à appeller les pompiers car il jouait au mourant ... aujourd'hui, je suis surtout embêtée pour lui, car je le sens vraiment mal ... Il a énormément de fievre, et super encombré au niveau des bronches ... Heureusement, après un brin d'insistance, il a quand même pris rdv chez le médecin, qui j'espère le remettra vite sur pied mon pauvre amour !

Par olly : le 24/01/08 à 10:23:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat encore raté!!!! pour Trait....

Mince par contre c'est pas cool ça pour lui, la fièvre c'est ce qu'il y a de pire! j'espère qu'il va vite se remettre...

Par Kat... : le 24/01/08 à 10:36:37

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben surtout qu'il a un chantier en ce moment... alors c'est clair que travailler par ce temps (soleil, mais -3°C au thérmomètre), dehors, avec les chevaux, sur un boulot vraiment physique, c'est pas évident... ce matin il est parti pour aller bosser, avec plus d'une heure de retard car impossible à se lever (enfin si il s'est levé, préparé à 5h30 comme d'hab), mais quand il est venu me dire au revoir, il s'est allongé à coté de moi et s'est empaffé ... Bref, il m'a tel en nourrissant les chevaux pour me dire que finalement il rentrait à la maison car il avait même pas la force de conduire le camion (pas de direction assistée) à vide, il l'a visiblement accroché dans un tournant (rien de grave de ce que j'ai compris au tel, mais bon)...

Par olly : le 24/01/08 à 10:46:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
arfff... je comprend l'autre jour quand j'avais de la fièvre j'étais capable de rien... même me lever du canap c'était trop dur... pis j'avais une journée de boulot dans les pattes du coup j'en pouvais plus...
Donc je le comprend en plus un chantier et conduire un camion... même pas la peine... il va quand chez le médecin?

Par esa : le 24/01/08 à 10:50:00

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !
Je vois que tout le monde a le moral, moi aussi !
Hier aprem RTT, avec ce beau temps, j'ai passé tout l'aprem avec les chevaux, brossé/curé/goudronné les 3 , + défaire les noeuds de la crinière à Polka (qui ne supporte pas qu'on la lui touche) aux ciseaux + marcher Esabella sur sol dur pour voir l'évolution de sa fourbure + monté Gorki à cru J'ai cru mourir ! Je croyais qu'il avait un peu maigri, ben non A la fin, j'étais un peu plus stable çà allait mieux Heureusement car il chauffait sur le chemin du retour
Faudrait faire çà 3x/semaine pour avoir des abdos en béton !

Kat: j'ose pas imaginer ton état ... tu vas trouver la route looongue pour y aller !

Olly : j'ai envoyé mon dernier mp hier avant d'avoir fini, mon chef arrivait

Moi aussi mon homme est malade (il tousse un peu, pas de fièvre...) mais il est mourant aussi

Par Kat... : le 24/01/08 à 11:01:21

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
esa : chouette ta journée d'hier ! Ca fait plaisir des moments comme ça ! moi aussi je suis une adepte de la monte à cru, je trouve ça génial !

olly : ben moi j'ai du mal à comprendre, parce ce que je ne me suis jamais arrêté pour maladie, et d'ailleurs j'ai jamais manqué un jour de cours non plus depuis que je suis gosse (enfin si, quand j'étais hospitalisée, mais c'est un peu différent)... mais en même temps c'est clair que mon boulot c'est derrière un bureau, et que si je suis pas en forme, à part les réunions, je peux buller un peu et trainouiller du moment que je rattrape mon boulot le reste de la semaine, lui c'est différent. Il a RDV à 15h30...

Par olly : le 24/01/08 à 11:02:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: cool cette aprem avec les loulous!!! ça fait du bien hein???

par contre j'ai reçu de mp hier? ou alors j'ai pas compris ce que t'as dit?

Par Kat... : le 24/01/08 à 11:04:29

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
ah oui, j'oubliais esa : je crois que même sans impatience, je vais trouver la route longue... 6h22 en voiture d'après mappy, alors avec le van au cul, j'imagine même pas ! J'espère que ça se passera bien pour Quézako, il n'a pas trop l'habitude de voyager, et encore moins de tels tajets !

Par olly : le 24/01/08 à 11:08:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat ouai c'est clair qu'on n'a pas le même boulot avec ton zomme... moi aussi je suis derrière un bureau et même avec de la fièvre je peux tenir mais c'est tellement mieux dans ces cas là quand on est chez soi...

Pour le trajet du Quéqué même si c'est un long trajet je sais que vous allez tout faire pour le lui rendre agréable avec des pauses et tout ce qu'il faut!
Je suis sûre que tout va bien se passer... faudra juste patienter 6h22! à l'allée! Le retour se fera tout seul parce qu'il sera derrière toi!!!

Par Kat... : le 24/01/08 à 11:40:23

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Là, j'ai surtout hate d'être samedi, vers 17h, parce que je pense qu'à cette heure là, on sera dans le parc avec mon bonhomme, et j'avoue que je suis aussi impatiente de le présenter à mon amoureux qui ne l'a pas encore vu

Par esa : le 24/01/08 à 15:00:02

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Des nouvelles de ton homme Kat ? Le mien vient de m'envoyer un message : "j'ai plein de courbatures, advil au secours !"

je suis une adepte de la monte à cru, je trouve ça génial !
Mouais... avant je le faisais souvent, maintenant bcp moins (loulou est inconfortable au possible...) ! Mais Gorki a l'air de bien aimer, il m'a très bien donné son dos alors que j'étais pas des plus stables, alors qu'avec la selle c'est bien moins évident
Déjà pour monter

Par Kat... : le 24/01/08 à 15:04:44

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
c'est pour pouvoir monter facilement à cru que j'ai choisi un petit lardon cette fois, parce que Pak est confortable à cru, mais faut arriver à s'y percher à son grand grand metre 70 au garrot !

Pas de nouvelles de l'homme, enfin si je l'avais au tel ce midi, mais à part des gémissements, y'avait pas grand neuf ... si il a pris sa température, 37,7°C , rien que ça MDR ! ... enfin, là le rdv chez le médecin approche, j'espère qu'il va vite me le remettre sur pied mon homme !

Par esa : le 24/01/08 à 15:15:05

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
faut arriver à s'y percher à son grand grand metre 70 au garrot
Je suis pas foutue de monter sur à peine 1m50 moi alors Je me suis fait une "marche" avec la boîte de pansage

Pour ton homme, rien que le fait d'être allé chez le medecin et d'avoir des médicaments, çà ira mieux Faut pas qu'il soit malade pour ce we !

Par Kat... : le 24/01/08 à 16:07:14

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
et encore le mètre 70 c'était à son arrivée, et il avait tout juste 3 ans, là il a grandit c'est clair en 2 ans, mais on ne l'a pas retoisé depuis !

Moi mon marche pied pour monter... c'est mon homme . Y'a rien à coté du terrain où ils sont qui soit suffisament haut pour que je puisse l'utiliser comme montoir !

Par olly : le 24/01/08 à 16:15:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
quoi??? 37,7 et il peut rien faire??? moi j'avais 38,8 et là je pouvais rien faire!!!

moi aussi j'adore la monte à cru mais je dois dire qu'avec loulou qui reste quand même imprévisible parfois je n'ose pas ou alors quand on fait que du pas avec des gens à pied pour le rassuré...

sinon Olly aussi a bien grandit depuis ses 2 ans et il m'a fait une poussée cette année en ce moment je monte encore à la force de ma jambe mais je pense aussi fortement à ma boite à pansage!!!! parce que là je l'escalade vraiment!!!

Par esa : le 24/01/08 à 16:46:32

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
quand même imprévisible
Comme la fois où tu le baladais avec ton chéri et qu'il est parti plein pot coup de cul ??
Il est pas gérable tout seul ?

Kat tu dois te sentir petite sur une telle masse

Par olly : le 24/01/08 à 17:02:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: heuuu oui exactement comme cette fois là!!!

tout seul si mais il peut très bien une fois où ça se passe très bien (comme la dernière fois) péter une durite!!!
comme le week end dernier:
dans un des pré il y a une grosse marre d'eau qui s'est formée avec toute la pluie qu'on a eu!
Alex prend un des poneys le monte et part faire des exercices de passage dans la marre...

Le mien resté à l'attache à commencé à s'ennerver parce qu'il est resté tout seul donc j'ai mis 1/4 d'heure pour lui mettre son filet...
puis je les rejoins on fait les exercices ensemble et un par un et aux 3 allures tout se passe nickel
puis autre exercice je dois remonter le pré toute seule au trot d'abord puis enclencher le galop... le trot niquel je demande le galop et il me fait un demi tour et me ramène au point de départ

c'est ce genre de petites choses dont je me méfie si je monte à cru!!!

Par esa : le 25/01/08 à 10:09:44

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
il me fait un demi tour et me ramène au point de départ
heureusement que c'était dans un champ

Alors Kat, envie de bosser aujourd'hui ?
Comment va ton homme ? Le mien çà y est c'est la fin du monde, il a de la fièvre (il prend sa t° 3 fois d'affilée )

Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval