Lady Dun
Sujet commencé par : Lady Clair de Lune - Il y a 629 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia2 personnes suivent ce sujet.
Par Lady Clair de Lune : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Un post tout beau tout neuf pour ma jument Lucresse qui doit arriver cet après-midi ! Si vous etes curieux et voulez connaitre ma chasse à la perle rare et donc ma rencontre avec Lucresse : voici le post qui y ets consacré : Lien En attendant l'arrivée de la jument, voici des photos d'elle, que son proprietaire m'a fait parvenir lorsque j'ai répondu à l'annonce trouvée sur le net. Elle datent de fin avril / début mai. Maintenant : les présentations. Officiellement (sur ses papiers) son nom est Lucresse. Mais je l'ai renommée Lady Dun : c'ets plus doux, et lui va mieux puisque la miss est de couleur red dun. Mais je continue à l'appeler Lulu pour que la pov'bete ne mélange pas tout C'ets une OI cheval de selle, avec des orignines QH. Elle a 9ans, et a été débourrée à 2ans chez un éleveur de QH, donc elle est montée en western. Elle a toujours fait que des balades et des randos en montagnee, allant jusqu'a 5jours. Elle a donc le pied très sur, et ets très musclée. Je compte faire avec elle des balades, des petites randos et peut etre un peu de western Son seul defaut est qu'elle fait un peu de dermite, c'ets pour ça que sa criniere est coupée à la "militaire". Que vous dire de plus ... vous pourrez suivre notre histoire à travers ce post, et toutes les photos d'elles seront ici. Je l'attends avec impatience !!! |
Par Kahlia : le 13/05/07 à 10:52:25
Dire merci | J'avais pas suivi l'histoire jusqy'au bout, même si j'ai essayé d'aller voir de temps en temps ou tu en étais. Contente pour toi, je vous souhaite plein de bonheur, elle est bien jolie en +! |
Par Kahlia : le 13/05/07 à 11:18:09
Dire merci | Va falloir que j'apprenne à taper moi! Je trouve que sa lui va bien sa coupe à la "militaire". |
Par apapachos : le 13/05/07 à 11:29:17
elle est très jolie! et ca lui va beaucoup mieux Lady Dun! j'espere que vous aurez une belle histoire et une belle complicité! |
Par ninipinou : le 13/05/07 à 12:03:00
Dire merci | Perso j'adore les crinières si pratiques pour grimper une côte, soi dessus, soit à côté. Mais on fait comme on peut avec cette saleté de dermite |
Par herbilyes : le 13/05/07 à 12:09:00
Dire merci | super jolie , et belle encolure! |
Par Marika : le 13/05/07 à 12:19:23
Dire merci | Je suis super heureuse que tu ai enfin trouvé la Jument qui te convient ! Pleins de bonheurs et de ballade en perspective à vous deux ! |
Par boby : le 13/05/07 à 12:47:16
Dire merci | superbe bonne route a toutes les deux |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 13:08:47
Dire merci | ILs chargent la ju a 14h, ils seront la vers 15h normalement ... ohlala j'ai le ventre qui fait des noeuds |
Par Crazy Horse 43 : le 13/05/07 à 13:11:51
Déconnecté | trop belle. Plein de Bonheur et de jolies balades. |
Par Aude13 : le 13/05/07 à 13:28:54
Dire merci | super lady, jsuis contente pour toi, Lucresse est super jolie, félicitations tu dois etre toute contente, c'est cool on attend tes premières impressions avec la juju arrivée chez toi |
Par lolie : le 13/05/07 à 14:24:19
Dire merci | Je la trouve magnifique et felicitation. |
Par stroumpf18 : le 13/05/07 à 14:37:15
Dire merci | elle est superbe!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 14:44:05
Dire merci | Merci merci Ils m'ont appelée à 14h40, ils viennent de charger. Patience, patience .. mais la ca urge lol |
Par buddis : le 13/05/07 à 16:20:46
Déconnecté | certains partent (bouhou... ) et d'autres arrivent (YOUPI !!) Je te souhaite plein de bons et beaux moments avec elle ! Elle est vraiement jolie ! J'espère qu'elle est aussi jolie que gentille ! Mais-heu, ca m'énerve ces naisseurs qui modifient l'ortho des noms genre Lucrèce en Lucresse.... ca n'a rien a voir soit dit en passant (la chieuse... huhuhuh !) |
Par Aude13 : le 13/05/07 à 17:14:51
Dire merci | alors, alors ... |
Par ttr0pchoutoi : le 13/05/07 à 17:19:57
Dire merci | je crois que la elle profite |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 17:38:19
Dire merci | Buddis : rassure toi, sur les papiers c'ets Lucrèce. Mais je ne l'avais jamais vu écrit donc g tjrs marqué Lucresse Lu Lulu est arrivée, elle nage dans le bonheur est dans l"herbe. La preuve en image, après la pub (ben oui, faut le temps qu'elles chargent !) |
Par Kahlia : le 13/05/07 à 17:56:57
Dire merci | mdr, super! il me tarde de voir ça! Elle est chez toi? |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 18:01:18
Dire merci | Bon, puisque ca va mettre pas mal de temps à charger, autant vous raconter comment c'ets passée son arrivée. Donc comme prévu on vient les chercher au lieu de rdv, ils nous attendent. Le van est ouvert devant, la ju est cool mais s'impatiente un peu. Donc on repart, direction la maison. Une fois arrivée, on ouvre la porte : la jument a transpiré uniquement sur cette 2e partie du trajet. On defait les barres et tout, la ju recule nikel dans le calme. Le temps de souffler un peu on la fait brouter a coté du van. Puis on la fait grimper jusqu'au parc, ou elle a de l'herbe jusqu'à hauteur du garrot. Vous verrez avec les photos. Une fois dans le parc et detachée, la ju fait le tour du proprio, se roule, devore l'herbe, vient nous voir ... pas franchement stréssée quoi Puis je la laisse, pour que Alain et Geraldine repartent. Je reviens de suite après, avec l'APN pour voir une Lulu qui se noie dans l'herbe lol Elle a deja fait un joli crottin, bu, mangé, roulé ... ya tous les voisins qui bricolent dehors donc ya plein de bruits bizarres mais elle ne reagit pas, sauf ses oreilles Voila, ya pu qu'a attendre les photos ... |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 18:02:52
Dire merci | Elle est a 200m en dessous de chez moi, entourée de maisons et jardins avec plein de monde et de chiens pour ne pas s'ennuyer ! |
Par Manon74 : le 13/05/07 à 18:05:00
Dire merci | Vite les photos!!! |
Par Kahlia : le 13/05/07 à 18:13:30
Dire merci | C'est super de l'avoir cehez toi, ça va vous forger une super relation dés le début en la voyant tous les jours, quelle chance. Tes voisins l'acceptent bien? C'est pas évident comme situation... |
Par Kahlia : le 13/05/07 à 18:13:59
Dire merci | Tu vas pouvoir faire des supers montages photo de Lady Dun! |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 18:17:21
Dire merci | La principale voisine son mari et ses gosses l'adorent deja : on est arrivés les enfants du hameau etaient tous agglutinés : "Ca y est je la vois !!Elle est marron elle est marron ! Wouah elle est grande !!!" lol |
Par Kahlia : le 13/05/07 à 18:24:43
Dire merci | Trop bien, moi qd je pars en vacances à la montagne et que je les mets 2 semaines à la maison y a toujours des voisins pas contents, alors toute l'année ce serait pas possible. Heureusement y en a des sympas, je prète mes chevaux pour faire tondeuse chez eux. |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 18:30:10
Dire merci | Voila les photos, enfin la moitié deja de chargée. J'ai pas le choix entre super grand et un peu trop petit. Pour ne pas tout deformer je vais mettre les petites ... Quand on arrive : elle m'appelle tout doucement. On la voit a peine lol Un endroit où l'herbe est un peu plus courte. Toute petite zone ... La Lulu qui se noie lol La plus belle ... |
Par mirhab : le 13/05/07 à 18:36:57
Dire merci | top belle en tout cas. félicitations |
Par Gracioso : le 13/05/07 à 18:38:51
Dire merci | Elle est splendide Tu dois être la plus heureuse du monde !! |
Par adonais : le 13/05/07 à 18:51:06
Déconnecté Dire merci | Elle est tropp belleeee Tu dois êtres dans les nuages.... |
Par xaudia : le 13/05/07 à 18:54:41
Dire merci | ho elle est encore plus belle sur ces photos!!! Tu doit être trop contente!!! |
Par country : le 13/05/07 à 18:58:26
Déconnecté Dire merci | elle est trop belle si tu as dotre foto... |
Par boby : le 13/05/07 à 19:07:09
Dire merci | elle a une belle robe . |
Par Marika : le 13/05/07 à 19:09:30
Dire merci | Trop zouliiiie |
Par Aude13 : le 13/05/07 à 19:16:22
Dire merci | elle est mignonne ta puce Lady vraiment contente pour toi !! elle doit pas en revenir de tte cette herbe |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 19:18:25
Dire merci | Ca y ets le reste a chargé : Miam ! Ses (grosses? ) fessses Le bonheur est dasn le pré .. Madame regarde les enfants jouer. Un petit regard tendre "suis où la moman ?" Voila c'ets la fin ! |
Par Aude13 : le 13/05/07 à 19:33:08
Dire merci | super les photos ! c'est particulier sa robe, j'aime bcp |
Par Ice Queen : le 13/05/07 à 19:40:42
Dire merci | trop magnifique elle mesure combien au garrot juste histoire de se rendre compte de la taille de l'herbe!!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 19:41:39
Dire merci | Effectivement, les herbes trop grandes sont un peu dures à attrapper lol Sa robe c'est Red Dun. J'ai cherché sur mon ami Google et c'ets tout expliqué ce que c'ets ! C'ets le meem gene que isabelle, grullo ... Suis trop heureuse. J'espere que elle aussi ... Au passage, si vous avez un licol noir bouclerie argent taille cheval qui traine dans un placard, suis preneuse ! De préférence avec mousqueton d'attache rapide à la sous-gorge (pas ch*** la fille ) |
Par Lady Clair de Lune : le 13/05/07 à 19:43:34
Dire merci | Euh a vrai dire la taile je ne sais pas trop ... ptetre 1m55-60. Vous verrez mieux sur celles où je serais avec. Deman matin avant les exams je vais passer du temps avec elle, histoire de décompresser (si ca pleut pas...) |
Par Kahlia : le 13/05/07 à 19:55:35
Dire merci | Et ben elle va pas mourrir de faim celle là! Pense qd même à un autre paddock pour l'hiver car il n'a pas l'air trés trés grand, avec l'hiver tu auras de la boue. Sinon j'adore sa couleur, c'est un alezan trés particulier, dun comme tu dis, c'est la même couleur que la petite jument de Thypie, trés zoli! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous