La petite phrase qui énerve bien...
Sujet commencé par : rancho - Il y a 1303 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory14 personnes suivent ce sujet.
Par rancho : le 24/04/08 à 19:59:14
Dire merci | ... Ceci est un post défouloir! Que dis-je, c'est un exorcisme! Régulièrement, et parfois même tous les jours pour certains veinards, on entend des petites phrases qui ont le don de nous énerver, à propos de nos chevaux, de notre façon de faire, de monter... Je vous propose de tout lâcher ici, ça dépend et on se sentira moins seul dans notre énervement Je commence: Remarque n°1: "Ouah, les crins longs ça fait fille" voire "les crins longs ça fait pouilleux" suivi d'un "ça mériterait un coup de ciseaux" Fréquence: assez fréquent Degré d'énervement +++ c'est de l'entretient tout ça... Et faut être bête pour faire de l'antropomorphisme à ce point... Remarque n°2: "L'équitation, c'est pas du sport, c'est le cheval qui fait tout" Fréquence: Hyper fréquent, ressort à chaque fois qu'on parle de cheval avec des non-cavaliers Degré d'énervement + dans la mesure où les gens qui disent ça n'ont jamais posé leur cul sur une selle. Attention +++ si la personne est fan de sport automobile et qu'elle considère que piloter, ca au moins, c'est physique... Remarque n°3: "Quand est-ce que tu passes à cheval?" "T'as pas envie de monter sérieusement?" et toute la clique des petites phrases débiles visant à me faire comprendre que monter à poney, c'est un peu plus évolué que faire du cheval à bascule, mais à peine... Fréquence assez fréquent, même parmis des cavaliers et prétendus hommes de cheval (mais pas de poney donc... dégré d'énervement +++++++++++++++++++ |
Par riri123 : le 24/04/08 à 21:33:32
Dire merci | moi j ai eu un truc du genre ben tu monte pas ton poney? non c est une pouliche elle n est pas encore debourrée elle n avait que deux ans degre d ennervement zero car ils ne connaissent pas les chevaux mais j ai aussi le droit" ha ta jument elle est mechante elle saute partout" alors que des gosses de 10 ans peuvent la promener sans probleme, elle ne bouge pas oui elle rue et fait la folle quand elle est au paddock, jeune jument avec plein d ennergie cela se comprend degré d ennervement 100 pour cent, car ce sont des personnes qui connaissent les chevaux, resultats ils se mettent a en avoir peur, des que je la sors attention c est le monstre en personne, n ne sait jamais elle pourrai devenir carnivore et aller les manger...... |
Par isa68 : le 24/04/08 à 21:36:27
Dire merci | m'enfin riri, ton cheval n'est pas en bois ?! C'est pas normal qu'il bouge ! C'est bien connu |
Par miss maria : le 24/04/08 à 21:36:54
Dire merci | Salut moi j'ai une jument haflinger remarque n°1 : "ah oui quand même elle a 13 ans " Fréquence : dès que je dis son âge Degré d'énervement : ++ les gens ne savent pas que les haflinger peuvent vivre jusqu'à 40 ans et + remarque n° 2 : (dans ma famille il y a plusieurs chevaux) ma mère dit souvent quand elle explique ce que savent faire les chevaux de la famille - "Dorthéa elle a fait de la course" (c'est une trotteuse) - "Jasmine elle fait du dressage" (une SFxAnglo) - "National il fait du CSO" (un SF) - "Hekla elle ... c'est un haflinger" Fréquence : souvent Degré d'énervement : ++++++++ en gros ça veut dire que ma jument elle sait rien faire quoi remarque n°3: "heureusement qu'elle était bien, tu ne l'as montée que 10 mn et tu n'as fait que du pas et un peu de trot" Fréquence : à chaque fois que je la monte et que j'ose dire que je suis contente Degré d'énervement : ++++++++++++++++++++++ ils n'acceptent pas que je la travaille beaucoup à pied et que je prenne mon temps pour lui demander de plus en plus de chose (je l'ai depuis 10 mois seulement :levi et puis toutes les remarques qui concernent les poneys, les pieds nus, l'équitation éthologique ... |
Par nani1989 : le 24/04/08 à 21:37:42
Dire merci | la chose que je supporte le moin envers mon amour de poney (récupéré dans un club tout maigre) et les gens de ce club quand ils le voient maintenant: "OH UNE BALEINE" |
Par Muesli08 : le 24/04/08 à 21:37:53
Dire merci | les gens du village : "oh, il est malheureux sous la pluie" "combien l'avez vous acheté", ou bien "ça coûte combien un cheval comme ça" (j'aime pas du tout!!) "faudrait la brosser elle perd ses poils" (ben ... je viens juste de terminer et j'en ai un plein seau si ça vous intéresse pour faire un coussin) et le pire en club : "si j'étais toi, je ferais pas comme ça" (ben t'es pas moi, tu connais pas mon cheval et si t'as une remarque constructive à faire, dis le au lieu de tourner autour du pot) |
Par riri123 : le 24/04/08 à 21:39:43
Dire merci | ben c est clair un cheval en bois c est plus sur non mais quand meme on tombe sur des réflexions bizarres parfois l idde du hafli je suis ptdr |
Par Dory : le 24/04/08 à 21:40:43
Dire merci | Remarque n°1: "ca sert a rien de garder un poney emphysémateux, pourquoi vous le mettez pas à la boucherie?" Fréquence: Pas souvent mais une fois, c'est deja trop ! Degré d'énervement : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Courage mon dartagnan, les gens parlent trop et pour rien dire. J'aime aussi les chevaux pour leur silence et leur tolérance ... L'emphyseme, ca vous tombe sur la gueule et on fait avec... |
Par petit lutin : le 24/04/08 à 21:40:53
Dire merci | J'en ai une pas mal "Un cheval ça dort debout, qd il est couché c'est qu'il est mort!" Et je l'ai entendu de nombreuses fois... affligeant |
Par miss maria : le 24/04/08 à 21:41:45
Par isa68 : le 24/04/08 à 21:46:08
Dire merci | mdr vu que mon gros est une faignasse qui se couche dès qu'il peut, il est mort au moins.....des milliers de fois ! Les chats ont sept vies il parait...et les chevaux alors ?! |
Par Prima41 : le 24/04/08 à 21:47:48
Dire merci | Remarque 1 : "Pff t'a une jument et tu t'en occupe pas !" EVIDEMMENT j'attendais l'ostéo et j'ai qu'une envie c'est de monter dessus et jme retient, me contente de la faire marcher en licol ! Fréquence : peu fréquent, c'était quand elle avait mal au dos, mais j'était déja dégoutée... aussi quand je croule sous les devoirs et que j'en peux plus mais que les colles et 0 ça me dis rien non plus Degrès d'énervement : +++++++++++++++++++++++++++++++ Remarque 2 : "L'équitation, c'est pas du sport, c'est le cheval qui fait tout" Fréquence : Hyper fréquent, la phrase de ceux qui connaissent pas. Degré d'énervement : ++ car les gens connaissent pas et que monter c'est pas ce faire porter... Surtout quand on voit comment j'était à la fin des 2 derniers cours (c'était pas trop mal mais de la part de mon mono et à sa tête je prends ça pour un Bien) Déja dis je sais mais celle la... Remarque 3 : "Les PS sont fous" Fréquence : courant, par tous ceux qui connaissent pas les PS Degrès d'énervement : ++++++++++, surtout quand on voit que la Folle (comme ils parle de ma PS) pars en ballade en licol alors que d'autres poneys (j'ai rien contre hein ) sont pas foutu de se tenir en manège ! Remarque 4 : "Elle est maigre" Fréquence : fréquent l'hiver Degré d'énervement : ++++ car elle est pas si maigre surtout pour une PS et qu'elle a à largement bouffer (granulés/floconné+foin à volonté+herbe) et des vermifuges... pas à pleindre quand même Fin bref... c'est pénible quand même Message édité le 24/04/08 à 22:00 |
Par nani1989 : le 24/04/08 à 21:48:09
Dire merci | oula ba ma jument elle est immortel!!!!! |
Par Dory : le 24/04/08 à 21:51:11
Dire merci | L'équitation, c'est pas du sport, c'est le cheval qui fait tout Mon père me disait ca tout le temps et je lui répondais, ca se voit que t'es jamais monté à cheval. Une année, on est partis en vacances au Grau du Roi, ah ! la Camargue... Comme ne pas y faire une balade ???!!! On a fait une plage en famille ! le lendemain, tout le monde était courbaturé et crevé alors que moi, je petais la forme ! Mon pere ne me la plus jamais dit !!! |
Par Prima41 : le 24/04/08 à 21:59:02
Dire merci | Dory on devrait mettre tous ceux qui disent ça à cheval ! ça ferais pas mal de cavalier mais on aurait la paix |
Par Chucette : le 24/04/08 à 22:01:29
Déconnecté | Oui pareil pour mon ami, jamais mis les fesses sur un cheval, n'osait pas trop me le dire mais n'en pensait pas moins par rapport au "pas sportif". Il a fait 1/2h pépère où j'ai tenté de lui apprendre le trot enlevé, il m'a finalement avoué qu'il n'aurait jamais pensé que ce soit si difficile |
Par lylyhorizon : le 24/04/08 à 22:04:38
Déconnecté | Remarque n°1: T'en a rien a foutre de ta jument? pask t'est toujours entrain de t'occuper de Love! Fréquence : Une fois mais c'était la seul fois explicite! Degré d'énervement:++++++++++++++++ Je viens de passer 1h à m'occuper d'elle et je ne l'ai pas monter car elle a été vacciner cet apm.... d'ailleurs faut bien s'en occuper de cet tite juju car toi t'es juste capable de pose le cul desssus et lui araché la geule en disant que t'es une pro.... j'ai juste panser et emmener brouter la jument... Remarque n°2: Elle a eut une merde? elle est maigre! Fréquence: une fois sous cette forme mais il y a déja eu beaucoup de sous entendu à ce niveau la Degré d'énervement: +++++++ avec beaucoup de question à la suite... Vous l'auriez vu quand je l'ai eut... j'aurais penser qu'elle aurait repris + vite alors que non malheureusement... REmarque n°3: C'est un ane? Fréquence : Une fois mais j'était sur le cul! Degré d'énervement : aucun la ptite mémé n'a plus toutes ça tète mais j'ai halluciné.. elle pas très grande et grise ROUANNé mais quand méme.. |
Par Nimus : le 24/04/08 à 22:05:16
Dire merci | de la part de mon MF: "tu pourrais pas t'acheter un vrai cheval pour une fois?" tout ça parce que j'ai racheté un trotteur et qu'en plus il a un pied-bot! Pour mon MF c'est le comble du cheval de merde!! Degré d'enervement? ça me fatigue au plus au point, un pied-bot ça n'a jms fait le caractere d'un cheval que je sache?! |
Par razak60700 : le 24/04/08 à 22:12:12
Dire merci | Dernière reflexion en date lors d'un rallye : "Ba ça va, tu montes presque aussi bien que nous" venant d'ados de 13ans niveau galop 4 qui ont 4 ans d'équitation en club...Ba oui, moi je fais que de la balade...mais ça fait 20ans que je fais de la balade et se sont ces même filles quelques jours plutard qui ont refusées de tenir mon poulain en main dans un chemin parce-qu'il est encore beaucoup sur l'oeil et qu'elles étaient pas très fières et toujours ces même fille qui mon amené un pot de graisse en me demandant si c'était bien du goudron Alors oui, j'ai pas le galop 5 ou 6 ou 7 mais je sais me débrouiller seule et j'ai pas besoin d'être accompagner pour aller en balade MOI Degré d'énervement : + parce-que se sont des "petites" mais aussi++++++++++++parce-que les réflexions assassinent comme ça, ça m'énerve vraiment et que j'en suis tellement sur le cul que je sais même pas quoi répondre |
Par alicia57 : le 24/04/08 à 22:13:11
Dire merci | Slt! J'ai eu droit aussi a: elle est grosse... elle atten, un petit? Sauf que c'est un hongre. Aussi une petite phrase pas énervante mais amusante genre un jour on se promenait avec me soeur et une dame avec plusieurs enfants vient vers nous, elle dit aux enfants regardez se sont des poneys et quand ils seront adultes se seront des chevaux... Ah non non m'dame se sont 1 poney et un double poney et ils ont leur taille adultes là. |
Par Maihime : le 24/04/08 à 22:19:12
Dire merci | - "t'es encore vierge?" "hein? tu m'parles de quoi la?" "ba j'te demande ça car tu fais du cheval" => ca n'a rien a voir mais bon ça fait un moment que je l'ai pas entendu (encore heureux ^^) -"le ch'val c'est pas du sport", "ok, j'te mets sur Orphée, tu vas voir, ah et tu fais les travaux d'écurie aussi " generalement, ça reponds plus apres^^ -"tu mets un gogue? lache, en plus ca sert a rien, tu vas passer au pessoa apres?" "euh, j't'explique, premierement, c'est mon cheval, ensuite ba reglé lache c'est fait expres pour qu'elle comprenne deux ou trois choses et ensuite je ne l'ai mis qu'une fois monté et deux fois en longe..." => tres enervant, de quoi ils se melent? mais a la limite, je sais ce que je fais donc, ils disent ce qu'ils veulent... -"Apres 14 ans d'equitation, tu montes encore a poney, c'est pas frustrant?" "Orphée c'est peut etre taille poney, mais c'est un cheval , ensuite on vois que tu monte pas sur des poneyx, c'est parfois pire que des chevaux, et puis chacun fait ce qu'il veut nan?" -"elle est trop petite pour toi ta ponette", "c'est pas une ponette (elle va se vexer), ensuite elle fait 1m43 et moi 1m61, donc ca passe, et du haut de mes moins de 50 kg...et ma petite ponette d'1m25 me supporte et on s'eclate en concours sans que je la gene " |
Par Maihime : le 24/04/08 à 22:20:02
Dire merci | ah attendez je vous copie une embrouille que j'ai eu sur mon blog (faut que je réécrive ce que le fameux "..." ecrivait car le francais, il doit pas connaitre) |
Par Maihime : le 24/04/08 à 22:23:39
Dire merci | parce que ton poney tu la monte en gogue et en martingale fixe je pense ... a son age tu cherche pas trop la facilité tu te rends compte de ce que tu fais et apres vers 6ans tu passeras a quoi comme enrenement des renes allemandes ? vous vous rendez pas compte et apres ça se dit savoir monter a cheval ............ et ton poney tu va la passé en pessoa quand tu arrives pas a la tenir aussi ? il faut continuer dans les bonnes idées..... => ma reponse: Premierement merci d'avoir laissé ton identité...et puis vive l'orthographe... Deuxiement, connais tu plus ma jument que moi? Troisiement je ne suis ni en gogue fixe ni en martingale fixe... de plus je ne l'ai mise en gogue qu'une fois, et il etait reglé lache... et la martingale a anneaux c'est pour eviter qu'elle leve trop la tete... Et non je ne la passerais pas en pessoa, bien au contraire, des que possible elle n'aura plus de mors... et pour les RA, ca va pas non? D'ou tu me juges? Ma jument a une amplitude et une impulsion naturelles... pour les "enrenements" ma mono m'avait conseillé le gogue une fois et la martingale pour telle ou telle occasion...je ne vois pas en quoi il y a quelque chose de mal En plus elle a une bouche tellement delicate, tu me parles de PESSOA?!? Ca m'enerve les gens qui jugent sans savoir... Et OUI! comme tu dis, ca se dit monter a cheval et essayer de travailler dans le bon sens sans enrenements et de temps en temps mettre un gogue pas trop ajusté ou une martingale a anneaux, il n'y a rien de mal!!!!!! Ca me fait rire les gens comme ca...deja aies l'audace de mettre une identité a la place des "..." après on vera... Et pour finir, personne ne connait mieux Orphée que moi et je pense etre capable, et qui plus est assez bien entourée, de savoir ce qui est le mieux pour ma jument!!!! (ce jour là j'ai parlé trop vite, c'est bien un gogue fixe lol, m'enfin reglé lache ) |
Par isa68 : le 24/04/08 à 22:25:15
Dire merci | les gens des fois... Quand les gens ne s'y connaissent pas et qu'ils ne font pas des réflexions du genre "je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde", ça passe quand même mieux ! Un coup je croise une mami avec mon tout chevelu, elle s'exclame : "oh ! Le cheval de Barbie !" ...a été lobotomisé par sa petite-fille la madame . 1h plus tard, je croise deux autres mamis : "Regarde, on dirait vraiment le cheval de Barbie ! " Bon ben, je vais me teindre en blonde alors... |
Par monreve : le 24/04/08 à 22:28:52
Dire merci | Quand je dis aux gens que je suis passionnée par les chevaux , leur premiere interrogation est de savoir si je fais des concours ou ce genre de truc. Leur TETE quand je leur répond que je ne monte pas, alors là c'est degré d'énervement +++++++++++ Et quand je rajoute que je m'occuppe de 2 loulous dont un trotteur en pleine santé, là souvent ils ont la bouche qui tombe par terre Oui on peut être passionnée avant tout par l'ANIMAL... |
Par Maihime : le 24/04/08 à 22:30:12
Dire merci | pour juger je peux te dire que j ai vraiment un niveau superieur a vous ça c'est clair ce que je fais dans ma petite vie je monte a cheval au niveau csi, pour l ecurie de merde aussi si c'est une ecurie déja ?(parle de mon ancienne pension ou les terrains etaient bof) je le vois bien sur les photos que c'est pourri et vous avez quand même une grande gueule et pas beaucoup de connaissances de l equitation c'est grave........ alors je vais te dire que dans toutes les grande ecuries tu vera jamais un jeune cheval de 4ans qui viens d etre débouré avec un enrennement mais le probléme c'est que tu connaus pas les grande ecuries tu connais pas le mileu du cheval alors arrete de parler ça vaut mieu la tu dis connerie sur connerie c'est con ...... et vous allez sortir en concours de quoi sur 20-30 cm ??? et pour jinny une pauvre jument sans intéré et si je sais tres bien de quoi je parle j ai beaucoup plus d experience que vous et je monte pas sur des poney de merde je monte pas a poney et tous simplement moi je sais monté a cheval donc par exemple les enrennement sur les jeune chevaux ou poney tu va la braquer vous etes vraiment nulles............ c'est con mdr (dans ce moment la, pas mal de mes amies et personne tu forum sont venus me soutenir, je copie juste ma reponse) =>eh oui du concours j'en fait... et la on se preparer pour la prochaine saison... ma belle mere sort en concours avec sa jument , elle est monitrice et fait de la 4eme cat... tu sais en meme temps je vais pas sortir sur des 1m10 alors que ma jument est debourrée d'il y a 5 mois... deja elle enchaine 80cm... de plus, elle a été en convalescence, donc ca a retardé nos entrainements...mais je prefere avoir un cheval nickel avant tout... mais avant d'aller sur des1m10 par exemple, faut commencer bas, quand un cheval n'a jamais fait de compet tu l'envoies pas sur du gros... a moins de l'enfermer dans sa peur (bruits, musiques, obstacles colorés, ambiance...)...pour un(e) cavalier(e) de csi c'est vrai le probleme se pose pas voyons...les chevaux sont aux bontons et achetés comme ca...moi j'instaure avec ma jument un lien...vu ta mentalité ca doit etre la gagne et le cheval en arriere plan... et non un enrenement ca ne braque pas si c'est pas reglé trop court et si ca lui fait pas de mal... non je ne te ferais pas ce plaisir de te refaire un article... c'etait juste pour denoncer la connerie humaine dont tu fais preuve... et non meme après 14 ans c'est pas frustrant de monter a "poney" comme tu dis... tu m'escuseras mais les connemaras sont des poneys eux aussi... et contrairement a toi je ne dis pas avoir la science infuse... ET MA PAUVRE CAMARGUE ELLE T'********* AUTANT QUE SA PROPRIO!!!!! et je veux pas t'apprendre quelque chose...mais les camargues ce sont des petits chevaux, pas des poneys... et puis les poneys peuvent aussi bien travailler que les chevaux... t'as jamais vu Orphée a l'oeuvre, t'as pas a juger de ses capacités... et non elle n'est pas trop petite pour moi... et pour ton info le camargue a beaucoup de sang a l'origine... et peut etre qu'on est des "pauvres filles" mais au moins on laisse le temps a nos chevaux,et on les aime...la chose que tu dois certainement oublier... au fait je pensais les cavaliers de csi plus cultivés...et qu'ils ecrivaient mieux que ca... et puis je pense qu'ils sont dans une autre mentalité que toi... enfin bref, et puis si ma jument ne te plais pas, rien a foutre moi je l'aime pour ce qu'elle est...je n'essaie pas d'avoir d'interets sur son dos...un point de ta personalité aussi, je suis sure que tu monte a cheval pour le profit... enfin voila quoi... |
Par Maihime : le 24/04/08 à 22:32:25
Dire merci | enfin bref voila quoi la betise humaine quand meme... |
Par isa68 : le 24/04/08 à 22:34:56
Dire merci | ben dis donc !¨Pas cool pour toi quand même...C'est quoi cette pécore illettrée ? ! Elle dit respectée plus les chevaux que toi et elle parle de (je cite) "poneys de merde" ?! No comment... |
Par Maihime : le 24/04/08 à 22:35:59
Dire merci | pour un tas de choses tu remets en doute la passion, ah mince doit pas connaitre oups lol au final je ne saurais jamais qui c'est, encore heureux...pour lui ou elle |
Par gazzabella : le 24/04/08 à 22:38:10
Dire merci | un jour, je mets ma ponette avec le hongre d'une amie pour les vacances. Les deux ont la même couleur ( baie ). Lui fait 1 m 60 et la ponette 1 m 22. des gens passent devant le pré avec leurs gamins: " t'as vu, il a eu un poulain ! " ( je rappelle que le cheval est hongre ) |
Par 4patt : le 24/04/08 à 22:38:53
Dire merci | dans le même style que toi Maihime les filles qui font de l'équitation seraient dépucelé avant l'heure si si parait que se serait a cause du trot assis chouette alors coté énervement je m'énerve plus je laisse les gents parler si ça leur fait plaisir, même les sois disant pro te sortant des bêtises grosse comme la terre a ce demander ils ont été formé ou ... en parlant de pro la dernière a m'avoir raconté une connerie grosse comme le mont st michel c'est une mono qui donne des cours d'étho en plus elle m'a dit mais pourquoi tu ne ferres pas ta jument pauvre bête tu l'as fait marcher en balade sur les cailloux sans rien tu imagines si tu faisais les balades que tu fais faire a ta jument pied nu sans chaussure houpi houplala vive l'anthropomorphisme |
Par Maihime : le 24/04/08 à 22:39:51
Dire merci | vous imaginez, depucellée depuis que j'ai 2 ans et demi???????? |
Par nani1989 : le 24/04/08 à 22:41:26
Dire merci | on fait aprti des précoces maihime! lol |
Par Maihime : le 24/04/08 à 22:41:58
Par riri123 : le 24/04/08 à 22:42:17
Dire merci | on en a vu mais ce qui me revient aussi c est tu sait je sais monter, j adooooore les chevaux, j ai fais ceci, et cela et blabla tu le met avec la pouliche, il n est pas foutu de lui mettre un licol, et ensuite ca juge SUR TOUT ce que je fais avec ma belle tu devrai faoire comme ceci, et moi je faisais pas comme cela un jour j en ai eue marre, je lui ai dit de faire travailler la pouliche si il savait mieu que moi resultat: rien, la pouliche faisait n importe quoi deux minutes pour faire refermer le clapet a certaines personnes............ |
Par riri123 : le 24/04/08 à 22:43:10
Dire merci | c est clair ptdrire!!!!!!! les gamins sont de plus en plus precoces de nos jours........... |
Par Muesli08 : le 24/04/08 à 22:44:43
Dire merci | ben quoi? Il est beau le cheval de Barbie! je l'avais quand j'avais 12 ans!! (et je l'ai toujours hihihi) |
Par 4patt : le 24/04/08 à 22:48:30
Dire merci | vous imaginez, depucellée depuis que j'ai 2 ans et demi???????? ben ce que j'imagine c'est que si sa te dépucelle une petite fille de deux ans avec un peu de chance sa nous castre les mecs de façon naturelle, grâce a ça, sa nous ferait moins de merdeux boosté par leur hormone a l'adolescence |
Par isa68 : le 24/04/08 à 22:50:28
Dire merci | Par rapport à ce qui vient d'être écrit, y avait une nana dans mon écurie genre "je sors de St Cyr, de Saumur et de la cuisse de Jupiter" qui essayait de nous faire gober qu'elle avait son monitorat au Canada (c'est donc pas valable chez nous) et qu'elle pratiquait la méthode PIrelli ! Ah ?! Et t'es contente de tes pneus de voiture alors ?! ptdr !!! |
Par sheytana : le 24/04/08 à 22:50:45
Dire merci | ah oui par un mono j'ai eu "ahh ben t'es devenue trop grande pour elle faudra en acheter un autre...." euh....non, quand je l'ai achetée je fesais déja 1m75 et elle fesait déja 1m40..... |
Par Dory : le 24/04/08 à 22:52:11
Dire merci | avec un peu de chance sa nous castre les mecs de façon naturelle Je l'avais oublié celle la aussi 4patt ! Bah quoi, vous saviez pas ? "L'équitation rend les hommes stériles !" et merde, la démographie dans le monde du cheval va en prendre un coup ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous