La petite phrase qui énerve bien...
Sujet commencé par : rancho - Il y a 1303 réponses à ce sujet, dernière réponse par isa6814 personnes suivent ce sujet.
Par rancho : le 24/04/08 à 19:59:14
Dire merci | ... Ceci est un post défouloir! Que dis-je, c'est un exorcisme! Régulièrement, et parfois même tous les jours pour certains veinards, on entend des petites phrases qui ont le don de nous énerver, à propos de nos chevaux, de notre façon de faire, de monter... Je vous propose de tout lâcher ici, ça dépend et on se sentira moins seul dans notre énervement ![]() Je commence: Remarque n°1: "Ouah, les crins longs ça fait fille" voire "les crins longs ça fait pouilleux" suivi d'un "ça mériterait un coup de ciseaux" Fréquence: assez fréquent Degré d'énervement +++ c'est de l'entretient tout ça... Et faut être bête pour faire de l'antropomorphisme à ce point... Remarque n°2: "L'équitation, c'est pas du sport, c'est le cheval qui fait tout" Fréquence: Hyper fréquent, ressort à chaque fois qu'on parle de cheval avec des non-cavaliers Degré d'énervement + dans la mesure où les gens qui disent ça n'ont jamais posé leur cul sur une selle. Attention +++ si la personne est fan de sport automobile et qu'elle considère que piloter, ca au moins, c'est physique... Remarque n°3: "Quand est-ce que tu passes à cheval?" "T'as pas envie de monter sérieusement?" et toute la clique des petites phrases débiles visant à me faire comprendre que monter à poney, c'est un peu plus évolué que faire du cheval à bascule, mais à peine... Fréquence assez fréquent, même parmis des cavaliers et prétendus hommes de cheval (mais pas de poney donc... dégré d'énervement +++++++++++++++++++ |
Par Maihime : le 26/04/08 à 20:14:05
Par Nel.geneve : le 26/04/08 à 21:55:05
Dire merci | ![]() Ma mère, qui voit un cheval dans un pré a une certaine distance/sachant qu'on est myopes comme des taupes toutes les deux): "Oh tiens, regarde, un cheval...c'est un hongre??" -moui...d'ici j'te dirais meme ou sont ses épis, et son age!! ![]() ![]() La meme, devant une photo d'un alezan: "oh, celui la,il a une vraie couleur cheval" ![]() Avec une copine, en ballade, juments qui sortent du pré donc pas franchement nickel coté propreté...Apres un galop completement dement, on repasse au pas(avec des jus bien chauffées) une mémé qui nous dit: "ils sont beaux vos chevaux...et sages!!" (mouais...voulez bien reculer un peu?j'ai peur qu'elle prennent vos pieds pour un trottoir et qu'elle foute un coup de cul dans votre voiture...) ![]() ![]() |
Par gitane85 : le 26/04/08 à 22:12:15
Dire merci | "un cheval c'est bête(pour pas dire de gros mot), c'est inexpressif" fréquence: souvent au boulot degré d'énervement +++++++: c'est toi qui est trop bête si t'es pas capable de décripter des oreilles couchées, des coup de cul de joie, et j'en passe.... "t'as pas les boules que ta jument soit montée par d'autres cavaliers" (elle est au pair en vlib) fréquence: de temps en temps degré d'énervement +: désolée si j'ai pas d'autre moyen pour la garder, certes elle a d'autres cavaliers mais je peux toujours la monter, si je pouvais bien sûr que je ne la partagerai pas! "un cheval c'est un steak sur pattes" fréquence: tout le temps degré d'énervement: ++++++++++++++++++++++++++++ "et gitane, comme gitane maïs" fréquence: moins souvent depuis que je ne fais plus de concours club degré d'énervement: ++++ super original comme remarque, et c'est pas moi qui ai choisi son nom!!!! |
Par etriervitreen : le 26/04/08 à 22:14:44
c'est pas trop moche gitane il y a une juju qui s'appelle comme sa au club et personne se fout d'elle ^^ |
Par gitane85 : le 26/04/08 à 22:27:32
Dire merci | oui, mais les noms des chevaux, c'est un peu comme les noms de famille, y a toujours matière à faire des jeux de mots! |
Par etriervitreen : le 26/04/08 à 22:32:55
Ouai j'en connait un rayon sur les non de famille de mes amie et certain de chevaux![]() ![]() |
Par 4patt : le 26/04/08 à 22:36:40
Dire merci | mouhaaa je vais le tuer ce mec ![]() la phrase du jour ah ouai ça y est ta jument c'est fait bourré le cul ![]() j'ai des envie de meurtre asser prononcées lorsqu'il parle comme ça |
Par Desroses : le 26/04/08 à 22:38:43
Dire merci | Ah, j'ai horreur de la vulgarité ! |
Par etriervitreen : le 26/04/08 à 22:39:39
Ou la la pas tres sympa sa ... |
Par isa68 : le 26/04/08 à 22:40:30
Dire merci | ![]() ![]() |
Par 4patt : le 26/04/08 à 22:46:01
Dire merci | desrores bienvenue au club j'ai moi aussi horreur des personnes vulgaire et je le trouve odieusement moche quand il fait ça ![]() sont avant dernier jeu pour me pourrir c'était de rire avec son frère la dessus "tu veux la cuisse ou la cote euh la cuisse ah mais non attend il va y avoir le poulain chouette de la viande tendre nourrit au lait etc... (entre parenthèse je suis végétarienne) ![]() ça a durer bien 1 mois ou 2 jusqu'au jour ou mon copain était a coté de moi et j'ai ouvert malencontreusement un post avec les photos du cheval découpé dans son champs sur le forum je lui est expliqué de quoi il retournait tout en étant moi même retourné ![]() ![]() |
Par Desroses : le 26/04/08 à 22:48:52
Dire merci | Comme je te comprend (aussi vegetarienne) Tu devrais bien le remettre à sa place ![]() (Bon courage à vous 3 alors, toi, ta jument et le futur poulinou !) |
Par 4patt : le 26/04/08 à 22:51:06
Dire merci | oui mais tu sais les mecs que tu leur explique calmement ou en t'énervant que tu en as marre ils trouvent le moyen de se boucher les oreilles et de recommencer ah bon tu as dit ça ....... merci j'ai trop hâte ![]() Message édité le 26/04/08 à 23:03 |
Par Desroses : le 26/04/08 à 22:52:31
Dire merci | Fais lui la tête quelques jours en restant froide, pour montrer que ça te blesse et que tu n'as pas envie d'être avec une personne comme ça (jusqu'à ce qu'il comprenne ?) |
Par isa68 : le 26/04/08 à 23:22:04
Dire merci | La super phrase qui tue (et qui donne envie de tuer) venant d'un c****** soi-disant moniteur (qui se prend pour Brad Pitt et qui se la pête alors qu'il monte comme un crapaud et qu'il casse les chevaux) entouré de son harem : j'étais à la douche avec mon cheval, quand soudain je me rend compte que tout le monde me regarde. En fait, monsieur du-con venait de sortir une de ses thèses : "c'est souvent les filles qui ont des entiers pour frimer". ??????????!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Ah oui : cet espèce de mono a voulu faire acheter un entier à une de ses élèves récemment...no comment... |
Par Desroses : le 26/04/08 à 23:24:38
Dire merci | Mouais ça... C'est l'idiot de service classique qui a que sa "belle-geule" pour faire le malin. |
Par 4patt : le 26/04/08 à 23:28:15
Dire merci | isa ca va elle me dérange pas trop cette phrase, si j'avais été avec toi j'aurais répondu "pourtant c'est vachement mieux d'avoir un hongre quel plus grand plaisir que de pouvoir castré un mec" par contre je ne l'aurait pas dit si j'avais été a ta place trop risqué mdr |
Par isa68 : le 26/04/08 à 23:33:42
Dire merci | ![]() ![]() |
Par 4patt : le 26/04/08 à 23:47:45
Dire merci | ouai surtout trop peur qu'il s'en prenne au mien pour se venger c'est parfaitement leur genre a ces types la |
Par isa68 : le 27/04/08 à 18:00:23
Dire merci | comme tu dis...![]() ![]() |
Par laptitechoucroute : le 27/04/08 à 18:33:50
Dire merci | alors moi, the phrase qu'on m'a sorti je ne sais plus combien de fois... "ton cheval, c'est pas un cheval de fille" ben oui parce que c'est bien connu, les filles ne savent pas s'occuper de grands chevaux allemands d'1m75...tout ce qui dépasse 1m65, c'est trop grand pour nous, c'est vérifié...grrrrr et puis il existe des chevaux de fille, et des chevaux de garçon, c'est réputé aussi ca... |
Par isa68 : le 27/04/08 à 18:38:52
Dire merci | Oui, j'ai souvent entendu ça, pas par rapport au mien, mais au sujet de tel ou tel cheval...![]() |
Par laptitechoucroute : le 27/04/08 à 18:41:29
Dire merci | y'a rien qui m'énerve plus que ça...sous prétexte qu'un cheval est costaud, une fille ne peut plus s'en sortir...je ne savais pas qu'on devait employer la force pour s'occuper d'un cheval... cette phrase me désespère...et j'y ai eu droit de la part de l'ostéo, du maréchal, et cavaliers...et bizarrement, ce sont toujours de hommes qui sortent ces phrases...surement un probleme de virilité mal placée!mdr |
Par 4patt : le 27/04/08 à 18:58:39
Dire merci | ben tu as qu'a leur rappelé que jusqu'a présent pratiquement tout les cavalier allemand en dressage sont des cavalières et qu'elles montent toutes des chevaux de très très grande taille |
Par rancho : le 27/04/08 à 19:22:40
Dire merci | De la même manière, un petit équidé est indigne de tout ce qui porte une paire de testicules... Les petits, les poneys, les physique fins sont forcément dévolus aux seules filles... Et si une donzelle tire un meilleur partie de sa petite bête qu'un monsieur de son grand bestiau, c'est normal, un cheval de fille c'est plus facile... Y'en a qui n'ont pas beaucoup évolué depuis les haquenées... |
Par Maihime : le 27/04/08 à 20:21:24
Dire merci | en effet |
Par isa68 : le 27/04/08 à 22:47:51
Dire merci | bonne nuit à tous...suite au prochain épisode !![]() |
Par Maihime : le 27/04/08 à 22:58:37
Dire merci | bonne nuit![]() |
Par gambiejetm : le 27/04/08 à 23:17:37
Dire merci | Avant quand j'étais débutante ma ponette me trainée et du coup pour la passer du galopau trot je fesais des voltes et un jour y a un cavalier (de mon cours) qui me dit : " nan mais arrête de faire de la comédie ta ponette elle est trop simple!" et moi : " ben d'accord on échange?" et lui : " euh ben non sa va"![]() Quand je me classe en compet : " ah mais c'est facile pour elle, sa ponette est télécommandée" Oui mais ma ponette je la monte quasi tous les jours^^ J'ai 3 chevaux et souvent j'ai le droit à :" mais à quoi sa sert d'avoir 3 chevaux?" Et puis ma ponette a une crinière super crépue et des fois un peu longue et j'ai le droit à : " mais c'est quoi cette crinière?" ben si elle te plait pas occupe-t'en là sa les décourage XD |
Par piki51 : le 28/04/08 à 10:16:14
Dire merci | excellent ce post!!!sa y est j'ai tout lu et j'ai casiment tout entendu du ce que vous avez dit!! Mais j'en ai d'autre!!! ![]() A oui au niveau du barème pour l'enervement, plus il y a de ![]() ![]() Remarque n°1:"Pourquoi as tu acheté un poulain?Sa ne sert à rien, tu ne va pas pouvoir le monter pendant 2ans!" Reponse:Il n'y a pas que monter dans la vie, avec mon poulain, j'ai une complicité tel que je pense que tu n'a pas avec ton cheval de concours que tu as depuis 6moix et que tu vas revendre dans 1an pour en acheté un mieux! Frequence & enervement:tout les cavaliers de compet' qui font de l'quitation seulement pour monter.. ![]() ![]() Remarque n°2:"T'as pas peur d'avoir acheté un poulain?si il ne te convient pas plus tard, si tu n'aime pas son caractère" Reponse:bin je vois pas pourquoi il ne me conviendrais pas?!bizarre comme question! Frequence & enervement: beaucoup ![]() ![]() ![]() Remarque n°3: "l'équitation c'est pas un sport!" Réponse:tout d'abord si tu n'a jamais monté de ta vie, tu n'a pas a dire sa et de plus, la prochaine fois que je fait un concour d'endurance, je t'enmène avec moi et tu verras si ce n'est pas un sport!! Frequence & enervement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remarque n°4:"t'es folle d'avoir acheté un anglos, ils sont tous tarrés" Réponse:il y a rien a repondre face a des propos si débiles! Frequence & enervement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remarque n°5: "on pauvre cheval, tu le martirise avec tes enrenements à la con"je suis dans une écurie de proprios de ballade! Réponse: bin déja cet enrenement est un gogue et je ne l'utilise qu'occasionnelement pour aider mon cheval a tendre son dos, c'est tout et je suis désolé si je ne suis pas branché seulement BALLADE! Frequence & enervement:3 ou 4 fois, ![]() ![]() ![]() Remarque n°6: les pov' filles qui jouent dans leur doigt pour soit disant mettre leur cheval en place alors que celui la est juste bien encapuchoné et n'engage pas du tout, qui me dise "ça se voit que c'est un cheval de ballade ton cheval et que tu ne le bosse pas beaucoup car il est meme pas en place" Reponse:Je ne pense pas que tu saches ce qu'est un cheval en place!!! ![]() Frequence & enervement:ces personne ne s'expriment souvent pas pour dire ce qu'elle pense mais on le voit dans leur regrard!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remarque n°7:"tout ceux qui font du cheval sont des solitaires et n'ont pas d'ami" de la part de ma mère qui ne comprend pas que mes amis je les voit toute la semaine et que parfois, les week end je préfèrent passer mon aprem a monter et bosser le soir plutot que de bosser l'aprem et sortir le soir!!! Reponse: il y a rien a repondre!!! Frequence & enervement: pas mal de fois!!! ![]() Remarque n°8:"Et, marie, à quand le barbeuk?!" Réponse:no comment, il y a rien a dire, j'ai pas le meme humour je crois! Frequence & enervement: quasi tout les jours au lycée pour des amies qui ne comprennent pas et qui n'ont aucune sensibilité. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remarque n°9:" rooo, c'est tous les même les chevaux , ils sont tous pareil, ils ont tous une tache blanches sur le nez et ont tous la même couleur (alezan ), toi c'est bien, c'est pas la même race!!(en parlant de mon anglos bai)"de la part de ma mère Reponse: maman je te répéte toute les semaines que ce n'est pas la robe (la couleur pour ma mère) qui fait la race!! Frequence & enervement:Au moins une fois par semaine! ![]() Remarque n'°10:" tes chevaux patassent dans la boue, il y a plus d'herbe" de la part des vieux du village qui n'y connaissent rien et qui n'ont rien d'autre a faire de leur journée qu'à critiquer tout ce qu'ils voient! Réponse: C'est normal on est en hivers et je leur donnent du foins matin et soir+ granulés et je ne pense pas qu'ils soit a pleindre! Frequence & enervement:2 ou 3 fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remarque n°11:"ohh, c'est un demi cheval orion (un camarque)" Réponse: ![]() Frequence & enervement: ![]() Bon voila je crois que j'ai finit! bisouille ![]() |
Par Desroses : le 28/04/08 à 17:49:12
Dire merci | Pas mal tout ça ! |
Par isa68 : le 28/04/08 à 17:57:50
Dire merci | ![]() Décidemment, la connerie humaine n'a pas de limites !!! ![]() |
Par Maihime : le 28/04/08 à 18:01:22
Dire merci | oui ^^ |
Par 4patt : le 28/04/08 à 18:05:40
Dire merci | oulah le coup du barbeuq je crois que la après le "cuisse ou épaule" je péterais un plomd direct |
Par Maihime : le 28/04/08 à 18:08:18
Dire merci | ouais je crois aussi ![]() |
Par BW : le 28/04/08 à 18:16:21
Dire merci | Remarque n°2: "L'équitation, c'est pas du sport, c'est le cheval qui fait tout" Fréquence: Hyper fréquent, ressort à chaque fois qu'on parle de cheval avec des non-cavaliers Degré d'énervement + dans la mesure où les gens qui disent ça n'ont jamais posé leur cul sur une selle. jveux pas fiche eul' bazar hein, mais perso je pratique l'équitation et franchement...... c'est pas du sport, c'est de l'entretien, même quand on se donne à fond ça reste soft, faut être honnête, quand même ![]() quand on me dit que l'équitation c'est pas vraiment un sport perso je répond "ouais mais c'est bien quand même" donc bon... ![]() accessoirement l'humour douteux incluant le boulottage de cheval je peux pas condamner, vu que je suis pratiquant (l'astuce étant de ne surtout pas mettre d'image sur les propos sinon ça passe pas -_-) mais bon j'ai remarqué que les cavaliers en général étaient très chatouilleux dès qu'il s'agit de l'équitation. moi pas encore, mais bon, je pratique que depuis 2 ans faut dire ![]() |
Par 4patt : le 28/04/08 à 18:18:39
Dire merci | BW sa dépend ce que tu fais a cheval si tu te contente de poser les fesses sur la selle et de te laisse promené par le cheval alors la c'est claire que c'est même hyper soft ![]() |
Par isa68 : le 28/04/08 à 18:20:20
Dire merci | BW : que fais-tu comme activité équestre exactement ? Je te mets au défi de faire une séance de dressage pure et dure : tu me diras après si c'est toujours aussi soft ! ![]() |
Par SDE : le 28/04/08 à 18:20:48
![]() ![]() Dire merci | je débarque sur ce post et je rigole ![]() Avec mon merens le coup qu'on m'a fait : "hoo ce cheval est superbe ! c'est un Frison ! - non c'est un merens - un quoi ? - un poney des pyrénées - ha...ouais... bof... " ![]() ou encore : " c'est un ardennais !" eh oui j'habite dans les ardennes ![]() la sem dernière, des gamines passent devant le pré : "ça c'est pas un vrai cheval, ma copine, elle, a un vrai cheval, même qu'elle fait des concours et qu'il est tondu " ![]() |
Par isa68 : le 28/04/08 à 18:27:18
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 585) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous