Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 4361 à 4400, Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
Par tropnul : le 14/12/09 à 19:03:37
Dire merci | je les trouve quand meme belles meme sous la boue |
Par taraa : le 14/12/09 à 19:04:32
Dire merci | Et le tien moi je le trouve vraiment magnifique ! |
Par ttr0pchoutoi : le 14/12/09 à 19:05:16
Dire merci | Merci tropnul |
Par JulieU2 : le 16/12/09 à 14:02:08
Dire merci | Bonjour à tous pfiouuuuuuu que de pages à lire tant ca fait longtemps que je ne suis pas venue !!!! Alors félicitations à Canaille , j'espère que ça va mieux, j'ai lu rapidemment le lien que tu as donné Kat... Merci de nous avoir donné ce lien et la photo, la petite Coline est sublime !!!! Sinon qu'elle est belle la pouliche lustanienne barbe (si j'ai bien lu ! ) Kat pour les verrues, la jument que j'ai en demi pension en avait on lui a donné des oligo éléments et tout est parti en un mois. Utwo en a eu juste avant que mon zhomme l'achete et pareil oligo éléments et tout est parti très rapidemment !!!! si tu veux le nom je rechercherai Sinon je ne sais pas comment faire mes loulous sont ENORMES, foin à volonté la botte qui fait 300kg est presque finie en a peine 2 semaines et demi..... Je ne sais pas quelle solution prendre, pour le moment je n'ai pas complémenté sinon ils ne pourraient même plus se deplacer !!! Bonne journée a tous ! |
Par tropnul : le 16/12/09 à 14:04:30
Dire merci | holala bienvenu au club julie j ai le meme soucis il mange pas enorme il a juste le grain suffisament pour avoir le bon nombre de vitamines tres peu de paille pour pouvoir dormir au chaud et pas du tout de foin et il a meme un chignon de gras sur l encolure je suis en galere |
Par JulieU2 : le 16/12/09 à 14:11:07
Dire merci | tropnul merde alors... On va attendre des reponses des autres ptetre qua qqun peut nous aider... Je l'espère. Mais pour Union tu peux guere faire plus s'il a juste le grain necessaire a sa croissance. Pfiou dire que pour certains ils galerent a les remettre en forme, ben nous on galere a les faire perdre !!! Et pourtant moi ils sont au pré H24 ils se depensent mais rien n'y fait, un bidou plein !!!!!!! |
Par tropnul : le 16/12/09 à 14:13:17
Dire merci | ta des photos recentes? je vai en faire dimanche moi |
Par JulieU2 : le 16/12/09 à 14:15:39
Dire merci | vais regarder mais dimanche j'y suis allée avec l'apn mais plus de batterie !!!! |
Par tropnul : le 16/12/09 à 14:17:26
Dire merci | a oui ca m est arrivee lol bon alors on va comparer les brioches dimanche il dorment dehors les tiens? tu les couvrent? moi oui pour premiere et non pour deuxieme |
Par JulieU2 : le 16/12/09 à 14:21:23
Dire merci | alors j'ai un pré qui fait environ 75 ares, ils ont une cabane de 8m² environ. Ils sont dedans quelque fois mais plus souvent je les vois dans le ratelier... Et non pas de couverture ou autre, juste une bonne couche de poils d'hiver !!!! |
Par JulieU2 : le 16/12/09 à 14:26:23
Dire merci | tropnul pas de photos de mes loulous je vais en faire cet aprem et te montrerai leur belle brioche !!!!! |
Par aline : le 16/12/09 à 17:09:55
Dire merci | arf les filles me joins a vs!!! usalys il ne lui manque rien....foin a volonte et 1.5l de grains!!lol mais bon ca va prefere la voir comme ca surtt a l approche du froid ils puisent qd mm bcp ds leur reserve.. elle est aussi au pre 24h/24 et pas couverte...!! |
Par JulieU2 : le 17/12/09 à 15:22:59
Dire merci | Bonjour Voilà quelques photos de mes boules de poils au bon gros bidon !!!! Je suis désolée pour les photos de moyenne qualité peu de lumière... Et les moments où ils jouent mon apn est trop lent pour les prendre !!! Avec une amie à moi, Utwo très content de pouvoir lecher et encore lecher nos mains ! Juste parce que j'aime sa tête sur celle-ci Voilà une période où il n'est vraiment pas à son avantage... En route pour une ballade très courte, Utwo était assez chaud mais respectueux, dès qu'il chauffait je le faisais s'arreter et repartait plus tranquillement ! Il n'avait qu'une envie faire le cake !!!! Et voilà Un'dien pas terrible non plus sur cette photo mais vous avez eu un apercu de mes gourmands !!! |
Par ttr0pchoutoi : le 17/12/09 à 15:39:11
Dire merci | de vrais petits ours |
Par tropnul : le 17/12/09 à 15:55:34
Dire merci | manqe pas de foin les peperes mais je pense que cote bidon je te bas le seul poulain a sortir encore dans la pension |
Par tropnul : le 17/12/09 à 15:56:20
Dire merci | t avai un petit air frigorifler lol sur les photos |
Par Chou : le 17/12/09 à 15:58:35
Dire merci | oh mon dieu tropnul! jack est superbe c'est vraiment mon chouchou |
Par ttr0pchoutoi : le 17/12/09 à 15:59:44
Dire merci | tropnul, tu triches, on ne voit pas de bidon sur ces photos la |
Par tropnul : le 17/12/09 à 16:00:08
Dire merci | oui le triste sort est que ma pension ne l ai pas a ca hauteur snif a partir de la semaine prochaine je me tape les allez retour 25km*2 tous les jours pour qu il mange normalement |
Par tropnul : le 17/12/09 à 16:00:36
Dire merci | ba faudrai encore eclaircir mais apres pas sur qu on voit quand meme |
Par JulieU2 : le 17/12/09 à 16:01:25
Dire merci | oh oui Union est vraiment très beau!!! Il a aussi une bonne couche de poils ! Pas besoin de couverture ca c'est sur !!!! En plus des photos dans la neige c'est vraiment chouette ! Et oui il faisait froid hier brrrrr on a cassé la glace pour qu'ils puissent boire déjà 5cm d'épaisseur !!! |
Par tropnul : le 17/12/09 à 16:02:18
Dire merci | et en plus le bac de jack gele par le dessous lol moi je le laisse se debrouiller |
Par ttr0pchoutoi : le 18/12/09 à 07:27:13
Dire merci | petite question générale : est ce que vous ressentez une période de rebellion chez vos poulains ? Moi ici ... par petite touche, genre " et si je dis non, y s'passe quoiiii ?? " ... puis deux minutes apres, des anges et vous ? |
Par Maathiilde : le 18/12/09 à 11:51:09
Dire merci | : J'suis fan |
Par Maathiilde : le 18/12/09 à 11:54:52
Dire merci | ttr0pchou, pour mes deux U, c'est la neige qui les rends fous j'croient, ils font les cons dans leurs champs depuis ... |
Par JulieU2 : le 18/12/09 à 12:15:16
Dire merci | ttropchou pour les miens je ressens tout pareil, genre tu me tiens en longe et si je te depasse ou que je fais le con ca fait quoi? ben ca fait que non je tolère pas, bon ben d accord j arrete :!!!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 18/12/09 à 12:21:29
Dire merci | c'est clair, ces petits tests me font sourire car ça reste quand meme gentil |
Par JulieU2 : le 18/12/09 à 13:28:09
Dire merci | oui tant que ca reste gerable j en rigole après ca sera autre chose si le vice s'installe ! |
Par aline : le 18/12/09 à 17:33:51
Dire merci | pfff effectivement ils doivent sentir la neige!!lol Usalys est elle aussi fin folle....moment de rebellion..bah j y ai pense il y a qq jrs car une vraie tete de mule... le tete ds la gamelle et elle s appuie de tt son poids si je veux la lui reprendre une fois finie..grrr...qd ele me fout en boule et qu elle prend un pied au c**....du cp contrariee elle latte(chose qu elle ne fait quasi jamais depuis le debut!!)re grrr |
Par tropnul : le 18/12/09 à 17:38:26
Dire merci | bon ba j ai du bol parce que a part faire genre je reste sur place quelques minutes pour voir il est sage comme une image |
Par tropnul : le 19/12/09 à 18:18:54
Dire merci | aujourd hui dans le round open en longe j ai tentee ba super surprise monsieur se rappel du pas trot pas arret des deux mains changement de main il a une de ses memoire on a fait un peu de trot sur la route histoire de se rechauffer lol mon epaule aussi a chauffee a son premier demarrage arg |
Par dominique71 : le 20/12/09 à 10:41:58
Dire merci | Toute petite Magie couverte de neige... Mais elle ne semble pas avoir froid, juste gênée car elle doit lever très haut ses patounes pour marcher dans autant de neige (elle a plusieurs abris) |
Par aline : le 20/12/09 à 13:55:38
Dire merci | bah moi ce matin j ai ete surprise...passe voir les chevaux...-10 chez nous et la gundola (la maman) tremblait?? elle a pourtt du gros poils un abri de 20m2 plein de paille(un grosse botte!) grains+foin a volonte...par contre usalys a cote nickel!!! vais surveiller ca... |
Par ttr0pchoutoi : le 20/12/09 à 16:58:31
Dire merci | alors comment va gundola ? ici , les filles sont coincées a l'intérieur auj ... pour cause de tempete de neige ... j'y suis allée péniblement (qu'est ce que ça glissait ! ... j'ai fait des cessions a la jambe en voiture dis !) et je les ai papouillées, brossées, gâtées ... et aussi ... couvertes ! J'ai bossé la couverture sechante pour la deuxième fois ... et : Tadaaa comme une lettre a la poste pour ulane ... usoa un peu plus intriguée mais rien de bien grave. En mouvement, toute les deux super ! |
Par JulieU2 : le 20/12/09 à 22:14:22
Dire merci | Aline moi on a beau me dire les chevaux n'ont pas froid ben c'est pas ancré dans ma tête pour autant ! Cette nuit en rentrant en voyant -14°C ben ma première pensée a été pour nos bêtes bien poilues qui sont dehors... En tout cas j'espère que ca va aller pour ta jument !!! Ttropchoutoi moi aussi plein de cessions a la jambe aujourd hui en voiture !!! Nikel pour les couvertures sur tes pouliches ! La dernière photo d'Usoa est sublime ! A mon tour de mettre quelques photos des miens qui étaient fin excités qui galopaient dans tous les sens avec la neige (qui tombe encore plein !!!) Les yeux d'Un'dien ressortent enormement avec la neige c'est impressionnant !!!!! |
Par tropnul : le 20/12/09 à 22:20:58
Dire merci | ils dorment dehors les votres? |
Par JulieU2 : le 20/12/09 à 22:24:40
Dire merci | tropnul oui mais avec abri paillé ! |
Par ttr0pchoutoi : le 20/12/09 à 22:41:11
Dire merci | moi dedans parce que pas d'abris de bonne qualité au pré |
Par ttr0pchoutoi : le 20/12/09 à 22:42:12
Dire merci | Merci julie pour usoa tu as une belle série de photo la aussi ! dommage que ça court si vite |
Par aline : le 21/12/09 à 09:36:54
Dire merci | dsc pour gundola a part hier matin tremblement plus rien hier aprem ni soir...en mm tps temp de nouveau autour des 0... elle m avait fait le cp un jr d ete qd il avait eu un orage et quelle se retrouvait saucee de chez saucee!!! de tte facon si ca avit persiste je lui aurai mise une couverture..pas la peine d insister si ca va pas mieu ;p la petite infecte en ce moment grr hier s est pris 1 cp de laisse en cuir sur lez cul...et vas y que je te tourne le cul pour te later grr lui suis rentre deds!!!avc la neige et le froid ca l arrange pas.. c ets un amour mais des que contrariee en ce moment elle tente le latage!!! |
Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous