Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par ttr0pchoutoi : le 03/12/09 à 07:51:03
Dire merci | tres tres jolie ! |
Par yenadesbiens : le 03/12/09 à 11:10:01
Dire merci | holala! trop de bonnes bouilles sur ce post!!! et merci pour les compliments pour umour... sinon je pensais faire sa première balade aux fesses de mon dada... vous avez déjà fait ça? vous avez pris le "U" en longe? |
Par antifashion33 : le 03/12/09 à 12:08:18
Dire merci | moi je le fais je le prend en longe sur la route et en liberté dans la forêt J'ai fais un post avec des photos Lien |
Par dominique71 : le 03/12/09 à 13:10:58
Dire merci | Avec sa taille et son poids, on n'a pas trop de mal à la tenir en longe ! Mais elle a quand même réussi à nous l'arracher des mains 1 fois (on s'est fait avoir par surprise, on ne s'y attendait pas !) Je remets pour montrer : Petite remarque : les chiens attendent avec impatience que je leur donne... une carotte ! Par jalousie (en partie), ils consomment allègrement poires, pommes et carottes ! et merci à tropnul et Maathiilde, je n'osais pas poster au milieu de ces si beaux chevaux |
Par Maathiilde : le 03/12/09 à 13:26:16
Dire merci | Tout l'monde à le droit à sa place Dominique71 J'ai de nouvelles photos de mes deux gros U si je l'ai retrouve |
Par Maathiilde : le 03/12/09 à 13:44:37
Dire merci | Mes deux U le mois dernier Le gros pépère qui n'arrête pas de pousser et devient de plus en plus impressionnant ... Inséparables |
Par wood : le 03/12/09 à 15:44:21
Dire merci | merci tropchoutoi tu comprend pourquoi j'ai craqué!!! bon c'est pas dis que je la garde ca me fait 1 peu trop d'equidé mais l'important c'etait de la sauvée !!!! yenadesbien la monte a la turkmene(1 cheval monté l'autre en longe) je l'es fait plusieurs fois c'est 1 peu galere tant quils ont pas compris apres ca va tres bien!!! dominique 71 j'ai 1 petite anesse comme la tienne et je compte l'atteler ca comprend vite les anes!!! maatiilde tres mignons tes 2 U!!!!! |
Par electre : le 03/12/09 à 17:43:26
Dire merci | Je surveillais ce post de loin (car moi j'ai une petite Urmanie Blue) sans trop poster car nous on faisait pas grand chose a part les donner les pieds hihi Bon maintenant qu'on a fait des pas de geants je peux vous presenter ma bichette (je sais plus si je l'ai deja fait ou pas en fait hihi moi blonde) Urmanie Blue OC (hispano-champagne) qui a 18mois tout rond et de tres grandes zoreilles. La voila en mai 2009 quand elle a debarqué dans ma vie en mode GNé en juillet quand elle a debarqué a la pension 1ere rencontre avec sa nounou-grand frere Electre avec son licol trop grand Donc pendant tout ce temps on a pas fait grand chose a part du gras au parc , les bases (pieds, brosses, suivre et s'arreter en licol sont acquises) Puis il y a 15 jours enorme bond en avant lors d'un stage avec mon entraineur (BFEE3) travail en liberté sceance mannequinat decouverte du filet, mors et des flexions laterales ainsi que de la motion avant, engagement desengagement des hanches, bouge tes epaules et reculer en main (si si tout ca ! ) ses enormes oreilles |
Par electre : le 03/12/09 à 17:44:09
Dire merci | puis decouverte de la selle et de la sangle (passé comme une lettre a la poste) decouverte du mauvais gout et du "non assortiment des protecs bridon tapis" PAS CONTENT!!!! et enfin cours de montoir. Encadré par un entraineur professionnel, restée en selle moins de 10 secondes et sans marche avant. Le but etant juste de lui mettre un poids (le miens) sur le dos. Pour se faire on a utilisé la methode d'approche retrait, ca a duré 5mn montre en main essuyage de pied sur les fesses (veridique) et tete de poulain outré en selle ! et on redescend que d'emotions ! depuis ce stage on peaufine un peu les deplacements a pieds, et les betises-embetage du grand frere Electre au manege et au paddock |
Par yenadesbiens : le 03/12/09 à 18:02:57
Dire merci | antifashion : oui je pensais faire comme ça! trop bien ton reportage!!! wood : je m'attends à des débuts maladroits en effet! je vais tester sur un petit tout au début... electre : whouahhh impresionnée! dominique ! moi aussi j'adore ton U! maathilde : t'as 2 U!!!! trop bien!!! |
Par wood : le 03/12/09 à 18:08:11
Dire merci | electre elle est tres jolie ta pouliche!!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 03/12/09 à 18:15:24
Dire merci | bien sur wood je te comprends Urmanie est tres tres belle, une couleur de robe que j'apprécie beaucoup et le modèle semble harmonieux. On voit bien ici les différentes méthodes de travail, quand d'autres bossent l'apprentissage au mors et au poids du cavalier, moi je préfère privilégier les désensibilisation au monde extérieur et inventer des trucs a pied . |
Par dominique71 : le 03/12/09 à 20:27:21
Dire merci | Mettre les fesses dessus à 18 mois ? Même encadrée par un pro, ça me ferait peur... Merci, yenadesbiens, elle attire bien les coups de coeur... Oui, les ânes apprennent très vite et n'oublient rien ! Mon ânesse Provence en T m'épatre par ses compétences !!! Dressage et CSO ! Je ne m'attendais pas à ça d'un âne ! |
Par electre : le 04/12/09 à 09:28:39
Dire merci | Merci pour vos compliments sur Urmanie. Je lui transmettrai Sa couleur est vraiment bizarre, car autant en ete elle est toute doree, autant en hiver elle est argentee (c'est mal barré pour etre reconnue champagne ca ) D'ailleurs je me demandais -> avez vous fait deja venir les haras (ou veto) pour identification de la robe? Wood -> j'adore ta choupette ! c'est un sauvetage? (rescue) ? |
Par Chou : le 04/12/09 à 09:41:01
Dire merci | oh la la! faut que j'evite de revenir sur ce post! ca m'angoisse de plus en plus! je suis completement depassé moi!!!! en 1 an et demi de vie commune Union marche très bien en main, commence a bien reculer et decaler les hanches, et commence a bien donner les pieds sans que je les prenne... et c'est tout j'ai la pression en voyant ce que tout le monde arrive a faire |
Par ttr0pchoutoi : le 04/12/09 à 09:52:05
Dire merci | moi je suis extremement fière de mes filles depuis hier ! Nous sommes allés avec mon boulot rendre visite a la ferme ou elles sont en pension. Généralement, nous prenions toujours les mêmes équidés pour brosser, mais cette fois ci, j'ai voulu tenter ... avec usoa ! Et bien, je l'ai attachée près d'un petit tas de foin et les garçons l'ont brossée dans tt les sens, a un moment a 3 pour elle toute seule, elle a été parfaite ! Elle s'est laissée faire, les regardait de temps en temps, les sentait, elle était plus lente dans ses mouvements ... Et a la fin, ils lui ont tous fait ... un bisou ! Chose qui était completement impensable il y a quelques mois Puis j'ai pris ulane, qui était chaude comme la braise, quand je l'ai amenée a l'abris pres des garçons, elle a eu un moment d'arret de deux minutes ou ils sont venus pour la carresser et tout, puis un des garçons l'a prise pour la mettre dans son box et lui donner sa ration ... un vrai petit ange (enfin, un ange ulane quoi ) Non franchement je suis tres tres fière |
Par ttr0pchoutoi : le 04/12/09 à 09:53:13
Dire merci | chou, du moment que ton cheval soit le reflet de ce que toi tu as envie qu'il soit ... peu importe |
Par electre : le 04/12/09 à 10:00:18
Dire merci | tr0pchoutoi c'est super ! (t'as pas desphotos? ) Chou : oui vas a ton rythme tu n'as rien a prouver a personne ! moi pendant 6 mois j'ai rien fait d'autre que prendre les pieds et brosser et marcher en licol. il faut aller a son rythme et au rythme du poups bien sur ! |
Par ttr0pchoutoi : le 04/12/09 à 10:04:48
Dire merci | non je n'ai pas des photos car je n'ai pas le droit a l'image pour mes bénéficiaires de l'institution de toute façon |
Par wood : le 04/12/09 à 18:49:21
Dire merci | electre oui utopie c'est 1 sauvetage elle etait chez 1 maquignon en vue de l'abatoir je l'ai acheté par le biais d'1 forum de protection(tout mes chevaux etaient destiné a l'abattoir ca me changera pas!!!lol) chou faut pas te comparer aux autres fait les choses a ton rhytme et a celui de ton cheval!!! |
Par tropnul : le 04/12/09 à 19:45:02
Dire merci | chou rassure toi maintenant vue le temps moi je fait plus rien meme pas les pieds lol electre tu a choisi un mors aiguille je pensai moi aussi opter pour cela plus tard par contre je suis facinee par le fait qu elle est super bien accepter sans ouvrir en grand la bouche c est le top trop c est bien de tenter des trucs comme cela |
Par Nimue : le 04/12/09 à 22:27:00
Dire merci | rien de transcendant : un gros machin super cracra en mode merdeux "non me touche pas" aujourd'hui mais il s'est un peu bougé avec son copain alors j'en ai profité pour faire qq photos bien moches Là, je me dis qu'il ne ressemble plus à rien : un vrai lévrier des carpates ne me quittes paaaaaas et la dernière du jour ! |
Par dominique71 : le 05/12/09 à 13:29:40
Dire merci | Séance de ce matin avec ma (toute petite) U'MAgie : * Déplacements des hanches pas encore bien compris, des fois oui, des fois non, pas grave... * le reculer est impec, facile, avec rappel sur plusieurs pas, on dirait une grande ! * j'ai profité de son envie de se rouler dans le sable pour l'habituer à rester couchée... Je voulais qu'elle s'allonge complètement, elle cherchait à comprendre ma demande... puis s'est redressée brusquement ! Ben oui ! Ma grande ânesse de 3 ans avait un antérieur posé sur sa croupe ! Ca aurait fait un très joli numéro pour un spectacle, mais sûrement pas confortable pour la Puce ! Jalousie, quand tu nous tiens ! |
Par siriusnat : le 05/12/09 à 15:18:10
Dire merci | Hey coucou Electre : dit ta jument elle a les memes oreilles que celles de la mienne ( a ralonge !!! ) . |
Par ttr0pchoutoi : le 05/12/09 à 16:47:27
Dire merci | une petite vidéo des demoiselles, y'en a pas souvent ici [obj]http://www.youtube.com/v/4ITMQZtVF9Q&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par tropnul : le 05/12/09 à 18:47:07
Dire merci | aie heureusement qu elle a pas appuyee avec son anterieur yessssssssssssssssss une video dis donc elle ont la frite les tiennent |
Par ttr0pchoutoi : le 05/12/09 à 21:31:00
Dire merci | oué avec ce temps la, il suffi de les titiller un peu et c'est parti |
Par ttr0pchoutoi : le 06/12/09 à 14:28:08
Dire merci | et canaille, elsa_12 puis mion ... z'ont des U mais on les voit plus |
Par mion : le 06/12/09 à 16:17:04
Dire merci | A quand le pré débourrage à 6 mois ? |
Par mion : le 06/12/09 à 18:09:17
Dire merci | ttr0pchoutoi je suis là !! voila uline le we dernier, sous la flotte, ca fait plus d'un mois qu'il pleut sans cesse ici, c'est insupportable... Alors on se force à sortir quand même... Ici avec maman, Uline a donc maintenant 1an et 1 mois. |
Par dominique71 : le 06/12/09 à 18:14:30
Dire merci | Extra ! Tiens, ça me donne des idées : la bâche sur le dos... Pour les ânesses, ça devrait aller mais... euh... avec mon ibérique... |
Par ttr0pchoutoi : le 06/12/09 à 21:50:12
Dire merci | Excellent ce petit parcours ! ta maman s'implique plus avec ta pouliche j'ai l'impression ? |
Par mion : le 06/12/09 à 22:27:02
Dire merci | elle l'aime bien oui ! Elle l'a vu grandir, lui a donné le biberon, donc ca rapproche un peu ! Je pense qu'elle attend qu'une chose ! Poser ses fesses dessus ! (elle était cavalière avant !) et puis uline est un bébé, alors elle n'est pas très impressionnante, contrairement à loki qui fait peur à mes parents ! |
Par electre : le 07/12/09 à 11:44:03
Dire merci | Siriusnat -> c'est clair vive les oreilles ! son bonnet de parc flymask est sans oreille car taille S mais les oreilles ne seraient pas rentrees dedans hihihi Nimue j'adore ton gros bebe ! j'ai hate de voir l'enorme modele qu'il sera adulte !!! tropnul le mors a aiguilles c'est utile pour les flexions, comme ca aucun risque qu'il traverse la bouche ! et oui elle l'a tres bien pris, mais n'aime quand meme pas trop hihihi wood -> ton sauvetage est magnifique en tout cas !! |
Par Kat... : le 07/12/09 à 14:35:57
Dire merci | Que de changements chez vos U ! Alors Chou, je te rassure, Unica elle ne fait pas grand chose de plus qu'Union, et je trouve ça bien mieux ainsi ! Il faut écouter ton poulain, et t'écouter toi aussi, rien ne presse ! Tout le temps "perdu" maintenant à faire les choses dans l'ordre, et dans le calme, c'est du temps gagné par la suite, j'en mettrai ma main au feu ! Je trouve ça trop tôt 18 mois pour déjà monté dessus, même si ce n'est que le temps de travailler le montoir. En tout cas, pour Unica, car clairement, elle encore beaucoup trop bébé dans sa tête, et pas assez costaud dans son physique. Elle a du mal à se concentrer longtemps, elle est vite distraite, et c'est de son âge, qu'elle grandisse tranquilou, j'ai toute la vie devant moi pour "travailler"... alors que sa vie de poulichette, à glandouiller, àa grandir, à découvrir, elle ne l'aura que maintenant, et on ne pourra pas revenir en arrière. Je veux pas brusquer les choses. Athos il est de plus en plus beau ! tropchou : canaille, elle a accouché très prématurément (7 mois de grossesse d'une petite crevette qui ne fait pas 3 kg!), elle a passé un long moment avec sa puce à la maternité je crois (voir le post des essais bébé sur le salon de discussion)... je crois que pour le moment elle doit avoir pas mal d'autres choses à gérer du coup ! Elle nous reviendra sans doute plus tard quand elle sera rétablie ! En tout cas on pense fort à elle |
Par ttr0pchoutoi : le 07/12/09 à 15:16:17
Dire merci | Merci kat pour ces nouvelles .... je aussi ! Message édité le 07/12/09 à 15:18 |
Par Kat... : le 07/12/09 à 17:04:59
Dire merci | Oui faut penser fort à elle et sa petite Coline ! |
Par Nimue : le 07/12/09 à 21:56:54
Dire merci | zondes pour la petite Coline et sa maman bien courageuse ! |
Par Kat... : le 08/12/09 à 09:07:22
Dire merci | Pour ceux qui veulent des nouvelles de Canaille, voici la raison de son absence : Lien C'est son message du 03/12/09 qu'il faut lire. Je ne le remet pas ici car ça a du être une dure épreuve pour elle, et peut être que si elle a besoin d'en parler avec des autres jeunes mamans, elle n'a pas forcément envie de s'éterniser ici sur le sujet ici, je ne sais pas... Du coup je fais comme ça c'est ce qui me semble le plus "respectueux"... |
Par Chou : le 08/12/09 à 14:02:27
Dire merci | Canaille aller, ec qui compte c'est que tout le monde aille bien au final |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous