Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Par marmote68 : le 10/01/10 à 22:20:19
Dire merci | mon petite loulou dans la neige [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54587.jpg] [/url] |
Par yenadesbiens : le 11/01/10 à 10:41:14
Dire merci | on a craqué.... |
Par ttr0pchoutoi : le 11/01/10 à 11:41:12
Dire merci | muhuhuh un fjorenne |
Par Chou : le 11/01/10 à 11:42:54
Dire merci | un fjorenne c'est trop mignon vous avez de la chance de prendre des photos de vos petits dans la neige moi je ne peux meme pas aller le voir |
Par ttr0pchoutoi : le 11/01/10 à 11:46:13
Dire merci | moi j'en ai ... mais ma palo est horriblement crasseuse ... rho ! meme les portraits, on voit bien qu'elle est dégueu ! |
Par ttr0pchoutoi : le 11/01/10 à 12:27:50
Dire merci | allez, quelques photos de mes deux mimicracra ... Usoa est plus grande que le poney DSA du pré Vous avez dit cracra ?! si peu voila, des petites photos au matin, quand on les lache pour la ration dehors ... donc ça décolle pas du foin ... on repassera pour des photos en mouvement lol |
Par Chou : le 11/01/10 à 13:03:35
Dire merci | elle fait aps semblant d'etre crado Ulane le jaune c'est comme le blanc, c'est salissant |
Par ttr0pchoutoi : le 11/01/10 à 13:06:42
Dire merci | en faite, on fait les box le lundi a la pension ... et y'a eu un avis de tempete de neige le samedi... donc sont restés dedans toute la journée, un peu sortis le dimanche .. et voila le résultat. C'est la premier a se coucher, se rouler, se salir donc et la j'ai abdiqué lol ... |
Par aline : le 13/01/10 à 16:09:49
Dire merci | mouarf!!!ca vaut le cp de brosse la!!!lol allez qqune de ma poulette avc cette neige allez zou vais les nourrir |
Par ttr0pchoutoi : le 13/01/10 à 18:40:41
Dire merci | bah ... brosser ça revient au meme, le poil est tâché |
Par quasimir : le 13/01/10 à 18:56:22
Dire merci | coucou tout le monde se fait un moment que j'étais venu pfiou qu'ils ont grandis tous vos U |
Par JulieU2 : le 13/01/10 à 20:04:21
Dire merci | bonsoir ! Ulane n'est même plus palo là !!! Bon courage pour la decrasser !!! Dimanche ballade pour mes petits loups... Un'dien a été plus qu'épatant là où Utwo n'a pas voulu aller il y a été lui et d'un pas franc en s'eloignant même de 500m de Utwo qui ne voulait pas passer un malheureux pont !!! (sauvage il y a encore 8mois) Utwo a été infecte, gerable mais a nous bourrer à trottiner a secouer sa tête dans tous les sens... Debut d'adolescence? ou test (c'etait mon homme qui le tenait)? Ou simplement surexcité par la neige... J'en sais rien mais bonne remise en ordres après... |
Par Ozirus : le 17/01/10 à 22:06:11
Dire merci | mon petit bébé Message édité le 17/01/10 à 22:10 |
Par JulieU2 : le 17/01/10 à 22:07:16
Dire merci | Ozirus on ne voit pas les photos !!! Et les proprios de U z'êtes où?? Plus guère de nouvelles de vos ptiots... 2010 l'année de leur 2 ans j'espère qu'elle sera riche de partages de photos de vidéos !!! |
Par JulieU2 : le 17/01/10 à 22:08:19
Dire merci | Excuse ca y est je vois les photos !!! Il est magnifique, tu l'as deja presenté? je ne me souviens pas mais j'aime beaucoup !!!! |
Par tropnul : le 17/01/10 à 22:15:57
Dire merci | hooo trop super ozirus je suis contente que tu viennen avec nous car je suivai ton blog deja met nous plein de photos plein de detail |
Par Ozirus : le 17/01/10 à 22:36:12
Dire merci | hihi me semble pas avoir posté ici ^^' je postais dans le post des photos! Bon alors je présente petit loulou et je met quelques photos de son évolution alors voila: Usayn Silver Fame né le 06/06/08 PP Cheval Crème 75% Arabe 15% Zw 10% PSA par Goldenfields Silver Fame et Hab Ranyana Futur Champion d'endurance (oué on va essayer hein ^^) et futur papa de pleins de poulichons et poulichettes Champion de M&A des yearling et Vice champion toutes catégorie de la région nord Ouest 2009. Elite au comportement en 2009 Enfin vous l'aurez compris, je compte entreprendre une carrière de show et d'endurance Papa Môman Usayn [url=http://usayn.fr/images/phocagallery/Mai2009/thumbs/phoca_thumb_l_17050914.jpg][img]http://usayn.fr/images/phocagallery/Mai2009/thumbs/phoca_thumb_l_17050914.jpg" alt="" /> puis celle d'au dessus ^^ woila, vous pourrez pas dire que je vous l'ai pas présenté il y a d'autre photos sur mon site, mais pas mis à jour depuis septembre, malgrès qu'il soit mimi tout plein, j'attends les beau jours pour prendre de nouvelles belles photos à mettre sur le site bibi ^^ |
Par Ozirus : le 17/01/10 à 22:49:27
Dire merci | a l'écoute mon ti loulou "attends attends ... Y'a un truc qui sent bon par là" "uiui c'est là .... Ca sent la ...." ".....FIFIIIILLE" elle est pas mal cette couverture jsuis contente |
Par ttr0pchoutoi : le 18/01/10 à 07:09:41
Dire merci | aaaah mais voila le secret pour un crème toujours propre la couverture ! |
Par Ozirus : le 18/01/10 à 11:16:55
Dire merci | même pas ^^ je lui avait juste mise pour voir si la taille allait! le secret.. L'huile de coude, ou le t-pex :x ... Ou mieux, le laisser dans son état lamentable de crasse avancée et repasser le lendemain en espérant qu'il soit sec... En faite c'est ça le truc, attendre qu'il soit sec! |
Par tropnul : le 18/01/10 à 11:33:47
Dire merci | quel est son mode de vie alimentation ect? |
Par Chou : le 18/01/10 à 11:40:35
Dire merci | superbe Usayn!!! quelle bouille! trop chou avec la couverture dites, ils mangent combien votre maintenant? Union est passé à 3L par jour |
Par tropnul : le 18/01/10 à 11:47:04
Dire merci | jack est descendu a 6l par jour enfin depuis 2mois maintenant car avant il avai 8-10l a peu pret |
Par Chou : le 18/01/10 à 11:50:49
Dire merci | c'est ouf purée!! mais comment c'est possible comment ca se passe, c'est toi qui achetes sa bouffe ou c'est la pension qui fournit? |
Par tropnul : le 18/01/10 à 11:54:41
Dire merci | c est moi qui gere donne decide et encore les proprios de la pension trouvaient qu il avai pas assez au debut il lui rajoutai il est passe a 8-10l a ses 9mois puis fin octobre on l a descendu la il est juste bien en fait ca veu pas dire grand chose car cela depend si tu donne sous forme floconne granules ou cereales |
Par Chou : le 18/01/10 à 12:01:20
Dire merci | oui c'est vrai moi il mange les cereales recoltées a la pension. c'est surtout de l'orge non applatie en fait |
Par tropnul : le 18/01/10 à 12:04:53
Dire merci | tu fait plus de photos en se moment? |
Par Kat... : le 18/01/10 à 12:34:52
Dire merci | Ozirus : Je trouve ton U absolument superbe ! A première vue et quand on regarde les parents, ça ne présage que du bon ! Très prometteur ! Chou : Il arrive à profiter avec de l'orge non applatie ? Elle est concassée au moins ? Allez, juste 2 petites photos de mon oursonne des neiges ! Elle ne ressemble toujours à rien, mais elle est d'une gentillesse sans limite ! Très caline, douce, par contre, elle a du sang la demoiselle, bien canalisée ça promet que du bonheur sous la selle! elle a pris sa couleur bai brune d'hiver |
Par electre : le 18/01/10 à 12:34:56
Dire merci | Urmanie a 0.5L orge applatie + 0.5L grains sanders repro trois fois par jour et elle se porte bien |
Par Ozirus : le 18/01/10 à 12:57:29
Dire merci | Quand j'ai récupérer usayn, il était bouffé par les poux et les vers, les vers, je sait pas, mais les poux, il les avaient depuis un certain temps, j'avait déjà remarqué les puces quand j'ai été le voir en janvier 2009, je l'avais signalé à son eleveuse qui m'avait dit que c'était rien (très franchement j'y ai pas fait plus attention que ça, je croyais que c'était des petits bourgeons ou je sais pas quoi tombé des arbres XD) Bref donc à son arrivé , je lui essaye une tite polaire et la ARG un million de bestioles qui sortent de son poils pour se coller à la polaire .. c'était immonde , l'electricité statique a du les faire sortir... Donc allez hop traitement à l'acadrex en plein hiver ... Je peux vous dire que le spray il en as plus peur!! Pour ce qui est des vers, c'était pas non plus très beau à voir, c'est rentré très vite dans l'ordre. Avec tout ça il était vraiment juste niveau poids, sa croissance en a, je crois, pris un coup, vu la vitesse à laquelle il a grandit cet hiver comparé à l'an dernier! Mais il a très bien récuperer, il devrait toiser même plus que prévu, au début j'avais calculé 1m52, là il devrait plutôt toiser 1m55 minimum, alors jsuis contente! Même si je préfère les petit chevaux Bref, de mars à printemps il était à 3L de juniorix/jour +25 gr de bionutron de audevard. malgrès l'herbe et les granulés (pas de foin pour cette période), il restait limite niveau poid : je l'ai passé à 4.5L + 25g audevard + Foin + herbe depuis juillet, voila fin octobre : [url=http://usayn.fr/images/phocagallery/Septembre2009/thumbs/phoca_thumb_l_060909%208.jpg][img]http://usayn.fr/images/phocagallery/Septembre2009/thumbs/phoca_thumb_l_060909%208.jpg" alt="" /> c'est quand même autre chose ^^ bon il etait rondouillet, mais ca lui à permis de bien tenir cet hiver! La preuve, de décembre à Janvier, il a pris 6cm, alors que c'est pas censé grandir beaucoup en hiver! Audevard j'arrete demain, je pense que ça la bien aidé à remonter la pente, mais j'arrete car c'est plutot fait pour les poulains de courses, qui s'entrainent déjà aux course à 1an, ça a tendance à rendre les chevaux super svelte, il a pas besoin d'être plus svelte!!! Je suis passée à AJC nature : multivitamine et Oligo élément. Mais c'est à donner à chaque changement de saisons, donc ca sera pour mars ^^ Sinon niveau compétence, il se débrouille bien, il a une certaine faculté à me proposer des truc tout seul, l'éthologe qui le suit le trouve très précoce, genre il gratte des truc qui sont censé faire peur à des poulains (genre bout de toit en tôle,ramasser un sac en plastique ou une bache, il shoot dans des bidons aussi, il fait des trucs marrant ...), il sait chasser les hanches, les épaules, reculé, avancer (lol), recule par aspiration (je me mets derrière lui et il doit venir à moi en reculant) et ça il me la proposé tout seul!! : je me suis placée derrière lui, et je voulais juste qu'il se tourne et vienne à ma rencontre, il est venu.. mais à reculont!!! Il réponds aussi super bien à la voix, pas, trot galop et changer de main, arret c'est coussi coussa. Juju en chaleur, piqure, vermifuge, étirement, osthéo, il bronche pas. Il est désensibilisé à tout ce qui peux exister dans la nature, bache, bache en rideau, chien (terre neuve, pas du petit modèle!!) vélo,parapluie voiture tracteur, rue balise, tôle, pneu (il marche dedans!), la montée dans le van impect! des pti obstacle naturel genre petit rondin à enjamber, contre haut, contre bas, gué, passerelle, eau, bouche d'égout, enfin tout et nimporte quoi! Y'a que la douche.. il y va mais ... dur dur, une fois dedans, il gigotte mais pas à en casser un mousqueton.. Il aime pas l'eau .. c'est le comble pour un pauvre cheval blanc que je dois passer à l'eau au moins 1 fois par semaine!! Sinon il vit au pré toute l'année. Il a été quelques mois avec une vielle juju qui a rendu l'âme :/ ensuite il a été avec un pti entier d'un an de plus qui a été vendu -_- actuellement il est avec un hongre un peu acariatre de 11ans, mais ca se passe bien , il veux juste pas jouer!! Et courant Mars-Avril, il sera mis avec 2 petits V entiers un frison et un Irish. Il est toujours entouré de juju donc ça lui permet de moins etre frustré niveau papouille.. le reste on verrat plus tard ^^'. En 2011, j'acheterai une jument (après le sevrage de son poulain 2010) d'un elevage très réputé de crème, que tous les amateurs connaissent. Et Usayn entre sa carrière de show, et d'endurance, pourrat aussi profiter d'une carrière de papa, un étalon qui reste au pré à l'année c'est pas banal, mais qui en plus reste avec sa juju et ses poulains, c'est encore mieux pour son mental Il est super repectueux, c'est une chose super importante pour moi, il lui est interdit le moindre débordement (avec un entier faut sévir !), il lui est aussi interdit d'hennir quand je le tiens en main ou quand je le brosse, une chose extraordinnaire, il la très bien compris et pourtant je ne fait que dire "SSHHH" et je peux vous dire qu'en manifestation quand on est entouré de 25 jument en chaleur et que tous les entiers hurlent comme c'est pas permis, la zezette à l'air, les naseaux dilatés, les yeux exhorbités et le mien qui .. broutte tranquillement ... Je suis pas peu fière de mon pti amour ^^ woila vous savez toute sa vie Message édité le 18/01/10 à 13:00 Message édité le 18/01/10 à 13:01 |
Par aline : le 18/01/10 à 13:29:54
Dire merci | pour ma part usalys a 4.5l de trophy croissance et foin a volonte mais vis dehors a l annee ac abri |
Par Chou : le 18/01/10 à 13:49:51
Dire merci | Chou : Il arrive à profiter avec de l'orge non applatie ? Elle est concassée au moins ? non rien du tout! c'est de la vraie nourriture "traditionnelle". Alors ecoute oui il profite bien, il est costaud sans etre gros, il a un tres beau poil surtout en ce moment et il est vif. il n'y a pas de trace de cereales dans ses crottins en plus de l'orge il a aussi du foin a volonté quand il est au box la nuit, et il reste encore de l'herbe au pré mais bon elle n'apporte pas grand chose a cette saison tu fait plus de photos en se moment? non parce que deja ne n'ai pas pu aller voir Union pendant 15 jours a cause de la neige et maintenant mon APN vient de mourir Message édité le 18/01/10 à 13:53 |
Par Kat... : le 18/01/10 à 14:58:26
Dire merci | Vous avez vu le post de mion les filles ? Uline est malade faut zonder pour elle si jamais vous n'aviez pas vu ! |
Par Chou : le 18/01/10 à 14:59:37
Dire merci | ah j'avais pas vu elle est tres malade? je vais voir |
Par Kat... : le 18/01/10 à 15:14:42
Dire merci | Apparament, c'est une pyro assez importante ! |
Par tropnul : le 18/01/10 à 16:11:00
Dire merci | puree ozirus t es pas en retard sur le boulot c est qui ton etologue? holala j avai pas vue le post de mion |
Par Chou : le 18/01/10 à 16:16:01
Dire merci | je voulais juste qu'il se tourne et vienne à ma rencontre, il est venu.. mais à reculont!!! Il réponds aussi super bien à la voix, pas, trot galop et changer de main, arret c'est coussi coussa. moi dès que j'enleve le licol, dans la carriere par exemple, c'est si j'étais plus la |
Par mion : le 18/01/10 à 16:43:04
Dire merci | pour ma part uline est entre 3.5 et 4l = 2 orge aplatit + 1.5-2 de granulé riche mais depuis vendredi soir une jolie piro, alors elle est pas bien ma chérie... donc je vais complémenter avec vitamine, carote, drainage hépatique. |
Par dicadauroi : le 18/01/10 à 17:17:40
Dire merci | mion> grosse zonde a ta louloutte en tout cas elle a un beau brushing |
Par ttr0pchoutoi : le 18/01/10 à 19:28:09
Dire merci | tayooo et une ou j'aime particulièrement l'attitude dans son déplacement : |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous