Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimue18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 4841 à 4880, Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Par quasimir : le 09/03/10 à 10:59:01
Dire merci | tropnul: ok ok moi je voulais mais a mon avis j'auaris pas encore mon permis E et le van pour y allez |
Par Ozirus : le 09/03/10 à 12:42:49
Dire merci | la-iosh: il y a son site mais j'ai pas mis de photos récement, sinon il a une page FB : usayn silver Fame, ou sinon sur ce site il a une page photo, qui remonte un peu loin et pas de photo récentes non plus! "mon crème venu du fond de mes rêves" j'ai posté quelques photo de janvier sur ce post un peu avant! woilou! |
Par Kat... : le 09/03/10 à 16:44:06
Dire merci | Union a 2 ans demain Eh éh, mais c'est aujourd'hui demain ! Joyeux anniversaire à Union alors!!! Moi c'est demain, et je trouve que ça passe trop vite ! Dire que demain elle va avoir... 2 ans ! |
Par electre : le 09/03/10 à 16:48:12
Dire merci | joyeux zanniv Union ! |
Par Chou : le 09/03/10 à 16:52:18
Dire merci | Merci pour lui quelques photos de ce week end pour la peine |
Par Kat... : le 09/03/10 à 17:24:04
Dire merci | J'aime vraiment beaucoup sa bouille ... moi je n'ai pas de photos récentes, je ne les vois plus de jour en ce moment... Je nourris le matin de 4h30 à 5h30, et le soir de 21h30 à 22h30... Du coup, vu que je suis en général KO, c'est juste une petite gratouiile et je file . Ca me manque ces moments privilégiés! |
Par la_iosh : le 09/03/10 à 17:50:34
Dire merci | J'aime bien union,il a une bonne tête, un bon oeil. on sent le cheval qui à l'air très gentil.. Ozirus : j'ai vu ton post; mais c'est la pénurie de photos allé hop hop hop au boulot lol |
Par aline : le 09/03/10 à 18:17:44
Dire merci | bon anniv a Union... 2 ans aussi pour Usalys aujourd hui...!! impossible decharger mes photos faites tt a l heure... |
Par electre : le 10/03/10 à 09:38:33
Dire merci | Bon zanniv a Usalys aussi !!! Aline on attend les photos he!!! |
Par electre : le 10/03/10 à 09:41:31
Dire merci | Puisque c'est comme ca aussi je vous mets qq photos d'Urmanie (toujours du we dernier) au campo ?? non lol ya un truc qui gratte gneeeeeeeeeeeee |
Par Kat... : le 10/03/10 à 09:59:24
Dire merci | Joyeux anniversaire à Usalys un peu en retard alors ! Et joyeux anniversaire à ma pounette |
Par Chou : le 10/03/10 à 10:02:16
Dire merci | oui bon anniv a ta pepette Kat! et bon anniv a la jumelle d'Union |
Par Kat... : le 10/03/10 à 10:15:46
Dire merci | J'ai été lui faire des poutous ce matin pour lui souhaiter son anniversaire, mais à 5 h du mat, elle n'est pas des plus réceptives |
Par Chou : le 10/03/10 à 10:38:40
Dire merci | oui j'imagine |
Par quasimir : le 10/03/10 à 10:43:01
Dire merci | bon anniversaire a vos 2 grand bébé |
Par la_iosh : le 10/03/10 à 10:48:04
Dire merci | Bon aniv à Usalys alors |
Par Kat... : le 10/03/10 à 11:21:53
Dire merci | Au 3 grands bébés tu veux dire ! Union et Usalys le 9 mars, Unica le 10 ! Allez, tient, ça me donne envie de remettre une photo d'une de mes visites quand elle était encore à l'élevage C'était avec Aline13 et sa grenouille Et n'empêche que c'était il y a pile 2 ans que j'apprenais sa naissance, et que le lendemain, je voyais les premières photos d'elle, et je savais déjà à cet instant là qu'elle ferait partie de la famille |
Par quasimir : le 10/03/10 à 11:29:11
Dire merci | oups des 3 grand bébés ta petiote était superbe et j'imagique que la ele doit être encore plus belle,j'ai hate de voir des photos récentes |
Par Chou : le 10/03/10 à 11:46:31
Dire merci | C'était avec Aline13 et sa grenouille j'allais te die hey mais c'est Grenouille c'est rigolo, Aline nous a justement mis la même photo ce matin sur notre post glandeuse |
Par Kat... : le 10/03/10 à 12:01:31
Dire merci | c'est justement parce qu'Aline a remis cette photo sur mon post photo que je la met ici, moi j'avais tout hébergé sur Bellapix, du coup j'ai plus rien sur le net Et oui elle est belle, mais euh, je manque un chouilla d'objectivité! |
Par aline : le 11/03/10 à 17:18:27
Dire merci | pfff grosse peur cet aprem avc usalys!!! en arrivant de bonne humeur avc mes chiens pour nourrir je la trouve ss appetit(elle touche pas aux grains!) elle courre ds l abri(n y va jamais ) et fais mine de se couche ss y arrive puis re essaye...leve ses posterieurs vers son ventreb bref ts les signes de colique...en + retour de la neige chez ns ce matin dc changement brutal de temps!! bref ramemne les ciens prends licol et me dis que vais la sortir ca va lui faire du bien... a peine dehors la miss pete le feu!!!bouffe sa gamelle..euh??? bon si deja j y suis vais tt de mm la balade cafait un moment...mouarf!!tu parles...arrive ds lezs vignes petage de cable elle se prends les pieds ds la longe m obligeant a la lacher et tayoooo pour du galop plein pot ds les chemins...pdt..5mn!!et moi..bah ma fois je l appellait et l attendait...elle fini par revenir qd au bout du chemein elle se sent seule!!lol bref retour au calme qd elle a entendu sa maman la rappelle et trouve chemin du pre!lol vais en bouffer du poulain!!!!!grrrr |
Par quasimir : le 12/03/10 à 09:49:55
Dire merci | aline: en effet tu a du avoir bien peur,elle voulait juste allez faire un prom prom la miss moi la mienne aussi elle péte le feu,bon je me dit qu'il vaut mieux les voir comme sa mais bon tout le tant sur cent mille volte pfiou pire que des gamins |
Par aline : le 12/03/10 à 11:39:05
Dire merci | bah ma peur a surtt ete qd je pensasi qu elle me faisait une colique..... apres de la voir se barrer..je dois avouer que ca m a fait qq peu sourire...sachant qu on est ds les vignes quasi pas de passage..et une pouliche seule..euh..ca revient vers soi ou cherche des copains!!! suis allee nourrir ce matin tt va bien elle a un ptit bout de viande d enleve sur un des memebres mais superficiel!! par contre impossible de transfere mes dernieres photos :c |
Par tropnul : le 12/03/10 à 20:39:13
Dire merci | un petit up pour partager un moment de plaisir se soir dans la nuit apres un petit travail en carriere casi avec la lune on revient vers le pre on enleve le matos et monsieur fonce dans la nuit vers son foin je lui lance un petit a demain et là il s arrete fait demi tour et vient vers moi comme il est filou dans le noir je fait gaffe qu il me morde pas il attrappe la manche de mon pull et se colle dans mon dessous de bras tout calme tout doux que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai pu lui bisouter la tete c etait super ca a duree 5bonnes minutes et apres je suis partie de mon cote lui aussi |
Par Naneda : le 12/03/10 à 21:25:02
Dire merci | Bonsoir tout le monde!! J'ai une petite question Aurez vous l'amabilité d'éclairer ma lanterne? Voici: mon poulain est né il y 3 jours et j'ai éteind le jus pour sa mise au monde, mais voilà je ne l'ai toujours pas remis.... et aujourd'hui, il machonnait les rubans A quel moment avez vous remis le jus et pensez vous qu'il n'est pas trop petit pour se prendre une chataigne? Que me conseillez vous? |
Par tropnul : le 12/03/10 à 21:26:34
Dire merci | holala c est difficile comme question perso je sai pas le mien a connu le courant bien plus tard |
Par gana : le 12/03/10 à 22:05:42
Dire merci | bonjour, je viens vous présenter mes U. enfin ma jument n'est pas à la lettre mais elle aura 2 ans le mois prochain. elle s'appelle missali c'est une pur sang arabe. je l'ai depuis le mois de novembre donc on se découvre petit à petit. pour l'instant ces journées riment avec: - je fais la sieste: -je mange: - je fais ma frimeuse: et mon ptit u d'amour, undy 20 mois que j'avais réserver à ses 1 mois. on commence donc à bien se connaître , il fait que des bétises j'adore son petit caractère bien trempé^^ . ensemble on fait pleins de ballades en main avec séances brout' brout'. il adore ca. je lui laisse la longe autour du cou mais je ne le tiens pas. des fois il part au galop pour s'amuser et quand il a finit de se défouler il revient voir maman . enfin vous l'aurez compris je suis complétement gaga. ma beauté: petite vidéo justement lors d'une ballade il avait décidé de courrir après le chien lol: Lien |
Par quasimir : le 12/03/10 à 22:08:14
Dire merci | est ce qu'il y a un réel risque avec le courant? ces sur secteur ou juste une batterie? car sur batterie je pense pas que sa fera mal au poupou ensuite je peux me trompé hein donc att d'autres avis |
Par Naneda : le 12/03/10 à 22:23:40
Dire merci | Merci pour votre avis!! quasimir : Le jus est sur batterie. Mais je gagatise... Alors je n'arrive plus à avoir de réfflection correcte |
Par quasimir : le 12/03/10 à 22:47:30
Dire merci | bah oui je comprend,ou alors attend 1 semaine et puis des qu etu le voit faire dit lui un non ferme peut-être q'il comprendra qu'il y a "danger" |
Par Malaya : le 13/03/10 à 09:15:49
Dire merci | Naneda, je pense que tu peux remettre le jus sans soucis. Le couper pour le poulinage est un bon reflexe, mais des que le petit bout tient sur ses pattes, ca fait partie... de la decouverte du monde! |
Par quasimir : le 13/03/10 à 09:45:18
Dire merci | oui je pense aussi comme malaya,mais c'est vrai qu'on les voit encore fragile les poulinous |
Par aline : le 13/03/10 à 10:47:43
Dire merci | bah pour ma part aussi remis le jus de suite!!! j ai ecupere l an dernier Utah 1/2soeur de ma pouliche qui a vecu qu avc des fils ss jus..bah j a pas rigole vu le nbre de fois ou elle s est fait la malle chez moi malgre le jus!!et oui aucun respect..grr alors que la miennebah ca fait 1mois que ma batterie marche pas vu le froid et elle reste ds le parc malgre le fait qu elle y soit qqfois seule qd je monte sa mere!!! allez apres moults essais vla les photos de ses 2ans(le 9.03)!! d abord le bisou de bon anniversaire!! avc maman(euh je dirai presque aussi grande??) |
Par ttr0pchoutoi : le 13/03/10 à 17:00:49
Dire merci | aline il me semble que toi aussi tu as une pouliche a bisous moi juste quelques petites photo des gratouilles et calins que nous avons fait hier au pré Puis usoa ... qui dans le troupeau ne fait plus vraiment poulain : |
Par aline : le 13/03/10 à 17:11:13
Dire merci | tropchoutoi->oui mega collante alors pour les photos c est galere!lol qd je prends sa mere en licol pour monter elle passe entre nous dc on se retrouve coince avc licol 2chevaux bref un velcro!!lol ce matin 1h de pansage car sa queue n etait plus que dread locks!!merci l equistar!!!mis tjrs crado au beaux jrs shamp pour retrouver sa blodeur!lol |
Par ttr0pchoutoi : le 13/03/10 à 17:17:31
Dire merci | pour la queue j'ai le meme prob avec ulane ... couleur caca terre enfin j'en passe ... meme démellée elle garde sa laide couleur ! |
Par Naneda : le 13/03/10 à 22:23:49
Dire merci | Malaya, quasimir : Merci mille fois de vos judicieux conseils.... Maintenant que je les ai, je me dis : "mais bien sûr...!!" Vite, il va falloir que je retrouve ma lucidité.... |
Par Nimue : le 13/03/10 à 23:47:41
Dire merci | gros changements pour le titi aujourd'hui. Traumatisme aigü total, si, si. Ben oui, je ne lui ai jamais vraiment rien demandé, on frôle l'attardé éducatif tout les deux. - Licol corde : zoup mis en 30 secondes tout seul sans une once de panique (avant, il grimpait aux murs ou fuyait au triple galop) - Déambulation en prairie : ça suit tout seul à la longe (plus fait depuis juillet ) gauche, droite, avanacer, stopper au carré, pas bouger... - Attaché (si, si !!!) : idem remarque plus haut re- !!! Une heure de pansage : nickel ! j'ai joué à la barbie avec un gros bébé attaché qui... roupillait de bien être. Il était propre mais ses crins... bon : va falloir investir dans du démélant, les traits, leurs crins c'est du rasta ! Et aussi, des beaux fanons tout épais à déméler, pur bonheur pour lui mais rhaaa la main (et le poignet) Exos en prairie ensuite à la longe, découverte du tapis pour la 1er fois aussi ! Suis fière de lui ! fanons de soie son plus beau profil |
Par ttr0pchoutoi : le 14/03/10 à 07:11:27
Dire merci | Super tout ça nimue !!! ça fait grésiller le coeur hein voui ? |
Par Nimue : le 14/03/10 à 10:56:56
Dire merci | ho que oui ! je l'adore ma grosse courgette |
Page : < < | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous