Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par nénédu3018 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 4761 à 4800, Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Par Chou : le 02/03/10 à 16:48:32
Dire merci | j ai hesitee perso mais finalement j ai optee pour les anneaux pourquoi tu as preféré les anneaux? Sur ma DP de 5 ans on est en mors droit caoutchouc aiguille en general. quand j'ai essayé un brisé anneaux bof bof, je perdais un peu la direction |
Par tropnul : le 02/03/10 à 16:49:25
Dire merci | j en sait rien intuition on verra si elle etait bonne |
Par yenadesbiens : le 02/03/10 à 16:51:41
Dire merci | ouahhh mais il ssont déjà bien grands vos U alors! moi je lui ai juste mis un 125 avec un filet pur voir sa réaction et il était encore grand... c'est une minus U! |
Par aline : le 03/03/10 à 14:02:29
Dire merci | oki crois que vais dc investir ds mors et filet pour Usalys...car en ce moment trop de jus...et vu qu elle lache des culs de cul a 3cm de ton pif..bah on fait gaffe lol!!! elle est pas du tt mechante mais trop de jus..c est sur...au pre ca ira deja mieux.. dc plutot un drot caoutchouc pour la 1ere?? |
Par Chou : le 03/03/10 à 14:05:16
Dire merci | elle est pas du tt mechante mais trop de jus ouch!! c'est clair qu'elle a l'air d'en avoir |
Par ttr0pchoutoi : le 03/03/10 à 14:10:50
Dire merci | Qqun a essayé le caveçon pour calmer les ardeur de son U ? quelle réaction? Parce que cette solution me tente plus, perso |
Par Chou : le 03/03/10 à 14:50:44
Dire merci | Parec que vos U en general ils sont dans une periode d'excitation en ce moment? Ils sont vraiment chauds? |
Par yenadesbiens : le 03/03/10 à 14:52:08
Dire merci | non la mienen est zen de chez zen, elle fait la petite folle dans le pré mais en main elle est cool. je pense que c'est parce qu'elle n'a pas encore ses chaleurs... elle n'est pas encore "morue"! mdr |
Par tropnul : le 03/03/10 à 16:17:59
Dire merci | le cavecon oui ca me tentait mais j ai lue quelque part quelque chose qui m avait deplus mais pourquoi pas pour le choix du mors c est tellement perso et il y a de tous les avis alors cote hooooooooooooooooo que oui le mien est tellement chaud que mes filles ne veulent plus rentrer dans le pre le voyant sauter en l air d ailleur lol au club si les gens le voit pas faire le con ils me disent tien il est malade? |
Par ttr0pchoutoi : le 03/03/10 à 17:05:39
Dire merci | moi j'en ai pas besoin dans l'immédiat ... elles restent cool mais bon ... au cas ou quoi |
Par wood : le 03/03/10 à 17:45:18
Dire merci | moi ma petite U commence a marcher en longe on va pouvoir attaquer les balades en longe ca sera 1 grand progres pour ma petite sauvageonne!!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 03/03/10 à 17:48:05
Dire merci | Super wood ... faudra sortir l'apn |
Par ttr0pchoutoi : le 03/03/10 à 17:48:34
Dire merci | Moi auj ça a été "juste" une séance brossage. Autrement dit, c'est bibi qu'a ramé Et voila le résultat Elle fait massive la dessus ! Elle peut pas s'empecher de venir me voir Ulane qui a pas bougé depuis tnt ... j'crois elle est embourbée Hé, coucou toi ! |
Par quasimir : le 03/03/10 à 18:11:01
Dire merci | tropp tes 2 miss sont vraiment belle |
Par ttr0pchoutoi : le 03/03/10 à 18:19:28
Dire merci | Merci ... meme si je trouve qu'elles ont pas leur meilleur profil a cause de ce poil d'hiver et qu'il me tarde vraiment qu'elles aient tombé le pyjama Et toi, pas de nouvelles photos ? |
Par quasimir : le 03/03/10 à 18:51:52
Dire merci | oui il est vrai que le poil ne les avantages pas mai smoi je les trouve bien fichu comparé a d'autre poupou non j'ai pas eu le temps en ce moment et vu comment elle est propre euh les photos srait pas chouette mais des que j'ai du temps pour faire une beauté a mes 2 loulou je mi colle et emméne l'apn avec moi |
Par ttr0pchoutoi : le 03/03/10 à 18:59:07
Dire merci | oué usoa a part le cucul plus haut ça dépend des semaines (pcq elle grandit tjs a fond la ... son cul est bien bien haut ... le weekend je toise) ulane pas a me plaindre, tjs été harmonieuse Tu me crois si je te dis qu'a mon décath, l'étrille américaine est en rupture de stock ? |
Par quasimir : le 03/03/10 à 19:06:36
Dire merci | haha sérieux? les gens on sauté dessus mdr,moi été comme hiver j'en est toujours une |
Par Nimue : le 03/03/10 à 19:38:44
Dire merci | Abalone est pareil à lui même : câlin, doux et gentil. Ca faisait un moment que je n'étais pas allée le voir, quand il m'a vu, il est arrivé à "toute vitesse" (au pas mais vif quand même) et... câlins, câlins, câlinous. Quand je le compare aux autres dadous, c'est un vrai Monsieur Propre La boue c'est sale, berk, on ne se roule pas dedans, on est propre. River, son copain de pré par contre : boue sur sabot ! Je plains sa proprio ! Oui, je ricane, mais bon, Sap est boueux de haut en bas et des 2 côtés, hop ! un coup d'étrille plastique et il est tout propre. Question taille, Abalone a le cul plus de 10 cm plus haut et le mors, j'y pense même pas... faudrait déjà que je regarde si sa grosse tête entre dans le filet de Sap. Troopchou : quand Sap était jeune, une boule de nerfs pétée zinzin... je le sortais en licol AVEC un caveçon + 2 longe. Ben c'était limite pour le tenir. Une fois castré ç a été à peine un peu mieux. Mais dans son cas : vive le caveçon ! |
Par electre : le 04/03/10 à 09:18:49
Dire merci | trop belles tes poulettes ttropchoutoi !!! surtout quand elles sont propres Parec que vos U en general ils sont dans une periode d'excitation en ce moment? Ils sont vraiment chauds? En ce moment Urmanie est une vraie pile electrique, une bombe nucleaire, ma soeur l'appelle "miss 200 000 volts". Hier le manege etait pris donc pas possible de la lacher, il a fallu "travailler" a pieds -> j'ai eu droit a tous les airs de haute ecole croupade cabriole pesade... et j'en passe... tout ca la queue en panache en couinant... ah les juments !!! |
Par tropnul : le 04/03/10 à 09:32:22
Dire merci | y vivent comment les votres en se moment? puree nimue il a l air d etre tellement calme le tien trop toi aussi t a une belle bouillasse dans ton pre |
Par tropnul : le 04/03/10 à 09:33:09
Dire merci | pour le pansage perso j ai abandonnee se mois ci quand je l emmene au pansage c est surtout pied et tete point barre |
Par electre : le 04/03/10 à 09:35:16
Dire merci | y vivent comment les votres en se moment? la mienne est en box, on a tous hate qu'elle retourne au parc je crois |
Par tropnul : le 04/03/10 à 09:37:37
Dire merci | oui je te comprend moi on a pas tente le box j aurai pu au moment des grands froids et au moment de la tempete mais il a tenu bon dehors et dans un sens comme m a dis le proprio du club c est mieux ainsi parce que vue l energie qu il a on aurai peu etre galere pour le resortir de là lol elle tien bon a l interieur la tienne? tu la lache dans le manege alors? |
Par electre : le 04/03/10 à 10:00:58
Dire merci | oui je la sors quand meme tous les jours hein. Elle fait souvent liberté au manege avec Electre, ou alors on va brouter, ou on bosse un peu (un peu) on travaille l'attache aussi tout doucement, je passe juste la longe dans l'anneau pour l'instant ca va elle est cool. De toute facon rien ne la perturbe cette jument ! c'est vraiment mon poulain bonheur. |
Par tropnul : le 05/03/10 à 13:57:46
Dire merci | photo rigolote |
Par Chou : le 05/03/10 à 13:58:52
Dire merci | cette barbe |
Par Nimue : le 05/03/10 à 14:40:46
Dire merci | hier : toute émotionnée la Nimue Pour la toute 1ere fois, Abalone a hennit quand j'ai crié son nom. Il n'avait jamais réagis à Athos... ça m'a fait tout drôle. Sap est le seul de la pension a acceuillir les gens qui l'appelle par un hennissement (enfin, moi du moins à chaque fois et même zhomme ! ). Abalone suit son chemin. Suis toute émue de ça |
Par tropnul : le 05/03/10 à 15:54:54
Dire merci | hooooooooooo trop de la chance |
Par ttr0pchoutoi : le 05/03/10 à 16:00:33
Dire merci | tropnul, oui on a plus de bouillasse cet hiver a cause de l'automne qui fut bien trop sec ... les prés se sont retrouvés pelés ! Electre la propreté ... tout un poème ... vivement la douche nimue ça c'est cool ! moi j'ai juste droit au ronron quand elles croient que je viens avec qqch a se mettre ss la dent lol |
Par Chou : le 05/03/10 à 16:01:37
Dire merci | moi il ne vient meme pas quand je rentre dans le pré et que je l'appelle |
Par Maathiilde : le 05/03/10 à 16:12:56
Dire merci | nimue ça c'est cool ! moi j'ai juste droit au ronron quand elles croient que je viens avec qqch a se mettre ss la dent lol toi aussi, j'aime quand ils ronflent en arrivant au pré |
Par quasimir : le 05/03/10 à 17:24:06
Dire merci | tropnul: pfiou quel barbe moi les miens sont au prés 24/24,ils ont un abris a disposition. |
Par aline : le 05/03/10 à 18:15:51
Dire merci | ma collegue de boulot m a parle dun mors brise en resine ca me parait pas mal vais voir ca car sem proch suis en vacances et voudrait profite pour la sortir un peu!!! pour savoir si elle chaude..bah en stab non calme pot de colle... mais des que je la sort..oula cul de cul de joie..sauf que suis juste a cote!!! c est pk suis bioen contente de l avoir en liberte car en box je n ose mm pas imagine!lol pour ce qui est d appeller..elle reagit tjs a ma voix vient au galop bref un amour!! Usoa et Ulane sonr des jolies pouliche vraiment tres harmonieuse et bien faite... |
Par taraa : le 05/03/10 à 18:24:45
Dire merci | Oh, la barbe de Jack, mdr |
Par tropnul : le 06/03/10 à 20:06:21
Dire merci | aujourd hui superbe journee j ai passee 2h avec mon pepere d abord nettoyage de son abreuvoir et reremplir 300l c est long lol foin melange aere dans son box nettoyage de sa pierre de sel qui sert aux canards et enfin apres avoir nourri monsieur et fait un grosssssssssssssss calin mise en place d un systeme pour eviter de perdre ses granules dans la terre aujourd hui j ai essayee la bache fixee au sol avec de tres grosses pierre alors apres avoir luttee pour mettre la premiere j ai abandonnee mon systeme voyant jack qui tapai dans la pierre comme un balon donc pas de mangeoire a pneu pas de mangoire anti retourne pas de mangeoire en beton ni de bache fixee par des pierres pas de plaque en beton bref pas de gamelle quoi donc on a pris lma bache pour aller dans le rond de longe travailler avec monsieur survolte courrai dans tous les sens tapai dedans la reprennai partait en vrille a la fin fatigue bibi il vient vers moi il accepte la longe et hop direct on passe dessus no soucis bizzarement sans la longe il joue avec mais refuse d y aller???? retour au pre tout mouille et fatigue de ses conneries le pepere |
Par tropnul : le 06/03/10 à 20:08:31
Dire merci | ps petite photo de la semaine il a maigri deux photos ou il parai different |
Par nénédu30 : le 06/03/10 à 20:10:04
Par tropnul : le 06/03/10 à 20:16:37
Dire merci | super elle reagis comment la tienne a la selle? |
Par nénédu30 : le 06/03/10 à 20:20:20
Déconnecté | euh enfait elle n'a jamais réagi elle ne pense qu'a une chose c'est voir si j'ai pas des carottes dans les poches . Et pourtant je sangle fort (progressivement quand meme^^). |
Page : < < | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous