Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 5241 à 5280, Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Par amoureusse : le 17/05/10 à 16:17:12
Dire merci | Ah oui quand même lol le mien et beaucoup moins " impressionnant " lol |
Par Nimue : le 17/05/10 à 16:28:06
Dire merci | la photo date d'octobre passé, à ses 18 mois, le voilà ici à 2 ans et presque 2 mois : j'ai essayé d'en mettre une où il est dans quasis la même pose que le tien et le tien : purée ! j'a-do-re !!! il est magnifique ! |
Par amoureusse : le 17/05/10 à 16:32:44
Dire merci | Merci beaucoup Il et quand moins impressionnant que le tient lol Le miens et pas trop muscler en plus . Le tient et vraiment beau |
Par Nimue : le 17/05/10 à 16:41:52
Dire merci | Merci pour lui, c'est gentil. Sur photo je le trouve parfois "light" Question mucles, je ne saurais pas te dire. Je l'ai eu crevette maigrelette à 7 mois et il a toujours vécu dehors avec des copains : manger, bouger, jouer. La pension a ses terrains en pente, ça joue je pense pour muscler en douceur. Il a la masse de son père, sa maman est dans le type ardennais "sec" de travail. et le tien : whaou. Il a l'air super bien proportionné et tout. Tu en as de profil ? quelle belle encolure on devine et la croupe : double à mordre dedans ! |
Par amoureusse : le 17/05/10 à 16:53:29
Dire merci | Merci beaucoup ^^ Alors si j'en et mais elle passe pas pourtant j'ai rogné au max lol donc je te mets le lien de facebook ou on le voie de profil ^^ Lien |
Par electre : le 17/05/10 à 17:02:14
Dire merci | amoureusse j'adore ton gros doudou et nimue.... bon tu sais ce que j'en pense hein ( ) |
Par amoureusse : le 17/05/10 à 17:03:06
Dire merci | merci beaucoup electre |
Par electre : le 17/05/10 à 17:11:33
Dire merci | Je dis pareil que tout le monde pour le debourrage, apres ca depend aussi de ce que tu entends par debourrage: si c'est travail tt de suite apres, ou juste "1er cavalier sur le dos", ou education complete pis apres on lui fiche la paix.... discutes en avec le pro qui te le debourre, et parle lui de tes attentes etc... Urmanie a deja eu selle bridon cavalier et a fait qq foulees de pas et des arrets avec moi, car j'etais bien encadree. Je ne l'ai plus montee depuis, je la laisse pousser tranquillement. Par contre elle "bosse" une fois par semaine au sol (bouger les hanches, les epaules, etc...) le reste du temps elle fait du gras ou des jeux avec moi. |
Par amoureusse : le 17/05/10 à 17:15:35
Dire merci | Bas pour le débourrage oui je verrais bien se que le pro me diras , après je veut pas non plus allez trop vite , je pensez part " débourrage " travaillez un peu genre 1 fois par semaine a peine 10 mn avec un cavalier léger , le gros seras destiné juste au loisir , au promenade . |
Par Nimue : le 17/05/10 à 21:35:20
Dire merci | j'suis un dinosaure qui n'est pas sur face-brook petit HS : si on réfléchi bien, le poulain est débourré quasis à la naissance. Si, si : s'habituer à être touché, porter un licol, suivre en longe, rester à l'attache, se séparer sans criser deses potes, donner les pieds, découvrir la brosse, la bache, les troncs d'arbres, les fossés, le tissu du tapis, la pression de la main sur le dos, céder de la tête... monter dessus, c'est la dernière des formalités si tout (ou presque) est appris et compris pour poulinou... y compris les ordres vocaux pour les allures. En fait, on paye un pro pour poser ses fesses et gaucher-droiter monté... petit HS bis : ce qui ne m'empêchera pas de confier mon titi à un pro pour toutes les bases montées le temps qu'il faudra voire pour plus que les basesvu que c'est un futur 4x4 de l'extérieur |
Par amoureusse : le 17/05/10 à 21:43:11
Dire merci | lol pourtant j'ai fais en sorte que tout le monde puisse les voire lol . Moi j'évite de le " travaillé " car j'ai peur dallez trop vite pour lui et je le voie comme un gros bébé lol et j'ose pas alors il en profite un peu lol comme quand je le promène il tire pour un brin d'herbe le goinfre lol |
Par Nimue : le 17/05/10 à 21:56:08
Dire merci | j'aime aussi le regarder glander, vivre sa vie. Il reste toujours un ptit bébé pour moi. A part son licol, j'ai même pas encore de matos à sa taille |
Par amoureusse : le 17/05/10 à 21:58:30
Dire merci | Oui ses beau de les voir dans le prés ^^ Bas moi pareil et encore le licol vas falloir que je change il commence a être trop petit pour lui mais ses assez dure de trouvez du matériel pour trait , moi j'ai assez de mal as en trouvez . |
Par Nimue : le 17/05/10 à 22:03:34
Dire merci | le licol full est oublié, le x-full est encore trop grand y a que son etho qui lui va mais pour l'attache c'est pas ce que j'aime... trouver, c'est encore possible en s'acharnant mais c'est souvent moche, sans fantaisie ou sans beaucoup de choix... |
Par amoureusse : le 17/05/10 à 22:11:10
Dire merci | Oh oui moi aussi j'en et un de licol etho mais j'aime pas non plus l'attache et le x-full trop grand aussi lol Oui au padd y 'en avais bien mais ses vrai qu'il sont pas terrible du tout , j'en avais vus des beau mais trop petit |
Par electre : le 18/05/10 à 09:56:06
Dire merci | et moi je lui ai acheté un licol en cuir avec une plaque a son nom mais trop grand encore hihih |
Par nelka : le 18/05/10 à 16:54:38
Dire merci | De retour après quelques temps d'absence...et je me permets de rejoindre ce post. En quelques mots, Ubejio est à la maison depuis un an (après sa castration). C'est un croisement X et espagnol. Je vais essayer de vous mettre une photo. (je ne sais pas faire... quelqu'un peut-il m'aider, mon fichier est trop lourd!) Côté éducation, il marche et trotte en main, super ok pour le maréchal, mais reste très attaché à ma jument. Il est donc difficile de le sortir dans le calme. En main: pas et trot à la voix, arrêt idem et reculer avec un simple contact sur poitrail. Gentil au pré, j'ai pu "m'assoir dessus" à plusieurs reprises quand il était couché. Ma juju repart au travail la semaine prochaine et un nouveau copain arrive (un V, un gamin quoi!) je rejoindrai également le post des V! A très bientôt donc |
Par nelka : le 18/05/10 à 17:15:24
Dire merci | je crois avoir réussi pour modifier le fichier.... Ubejio est le bai brun en premier plan(qui vire au gris maintenant) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/62913.jpg] [/url] |
Par Nimue : le 18/05/10 à 21:55:34
Dire merci | très joli bébé. Il est costaud en tout cas ! |
Par ttr0pchoutoi : le 19/05/10 à 18:51:15
Dire merci | coucou ! ça fait un petit temps que je ne suis plus passée par ici et j'ai une petite vidéo d'usoa a vous montrer [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdbmgp[/obj] Voila, à vos impressions |
Par sam28 : le 19/05/10 à 18:53:40
Déconnecté | il serai bien du genre à couper le fromage aussi, celui-là!!! trop joli en tous cas!! |
Par aline : le 19/05/10 à 19:10:05
Dire merci | super seance en liberte!!!!bien a l ecoute que du bonheur! |
Par ttr0pchoutoi : le 19/05/10 à 19:31:19
Dire merci | sam je n'ai pas trop compris ton intervention Aline, merci ! Cette séance aura duré en tout et pour tout 10min. Bien suffisant pour me rendre compte qu'usoa a assimilé les codes et c'est ce que je voulais savoir. Maintenant on va se diriger vers des ballades en main en tête à tête ... ce qui m'a fait défaut jusqu'ici |
Par aline : le 19/05/10 à 20:58:42
Dire merci | cad tropchou?? pour ma part usalys en main tte seule allait super jusqua il y a qq mois ou trop penible a gerer du cp passe en filet c ets le bonheur... pour le travail comme tu fais c est top mais c est vrai que n ayant pas "d endroit" ou la faire tourner je ne bosse pas du tt tout ca..:c |
Par soho2006 : le 19/05/10 à 21:06:18
Dire merci | le gros ugolin a besoin de travailler, car il ne respect pas les humains , les gens de la ferme le disent aussi !!! ca le ferai du bien le bosser au moins trois par semaine sur le respect et travail a pied ^^ ca le ferai du bien !!!! c'est pas un pot de colle c'est glu mdr c'est un poulain dur a le faire bosser, je sais car c'est moi qui lui appris tourner !!!! mais une fois qui est dedans, c'est bon |
Par ttr0pchoutoi : le 19/05/10 à 21:30:17
Dire merci | bien je n'ai jamais tenté qu'une fois la ballade en solo .. du coup je ne sais pas trop ce que ça va donner. Par contre, j'ai essayé avec un autre cheval avec qui elle avait pas d'atomes crochu ... bof bof quoi, ce qui me fait dire que j'aurai certainement du pain sur la planche ! |
Par Nimue : le 19/05/10 à 23:33:27
Dire merci | une de mon nain qui a découvert que si je tenais la chambrière pour jouer avec lui ça passait sans problème mais si c'est ma copine Maïté, ben là ça fait peur et on vient mine de rien se planquer derrière mon épaule |
Par Malaya : le 20/05/10 à 08:45:16
Dire merci | Je sais pas si y'en a que ca peut interesser, mais on fait des vidéos à la maison sur notre facon d'éduquer un poulain: si ca vous dit, voilà le lien: Lien |
Par electre : le 20/05/10 à 08:54:01
Dire merci | aaaaaaaaaah usoa est sublime c'est ma chouchoutte nelka c'est un grand bonhomme que tu as deja !!! Urmanie se la coule douce au parc. Elle pique toujours les grains d'Electre, joue au foot avec le seau (de 10kg qd meme...) de mineraux bref... elle est en pleine forme ! on a passé une trentaine de minutes "calins" ce matin c'etait magique !! Au sol elle travaille toujours aussi bien, on commence a apprendre le deplacement des hanches par aspiration. Je pense que le mois prochain on va vraiment se mettre "a fond" dedans pour le label loisir de fin juillet... (et vous aurez des photos bien sur !!!) Contente que vous U poussent bien... Nimue... (no comment j'en ai marre de te dire a chaque fois ) tu me le donnes ton gros doudou diiiiiiiiiiiiiiis ? |
Par Nimue : le 20/05/10 à 12:22:37
Dire merci | merci Malaya Electre : ben si tu me le rends après 10 minutes, pourquoi pas Rien que pour toi alors : faut pas regarder ma "silhouette" : un bébé de 6 mois dans le bidou et des morceaux de carottes dans la poche arrière, ça vous change tout et un moment câlin avec lui Message édité le 20/05/10 à 12:23 |
Par Chou : le 20/05/10 à 13:10:30
Dire merci | elle est très jolie la dernière photo des morceaux de carottes dans la poche arrière, et c'est très drole on dirait que t'as des fesses taillées pour aller sur une chaise |
Par Nimue : le 20/05/10 à 13:16:39
Dire merci | pour ça que j'ai précisé déjà que j'ai les fesses bien dodues... elles prennaient une allure "taillées à la hache émoussée" sur ces photos ! |
Par soho2006 : le 20/05/10 à 14:09:03
Dire merci | il est mimi le blondinet |
Par ttr0pchoutoi : le 20/05/10 à 14:51:20
Dire merci | Electre, merci C'est cool que tu aies des pros pour le boulot a pied ... tu feras une vidéo un jour aussi ? Nimue ton Abalone est vraiment beau en ce moment, point de vue couleur de robe j'aime bcp ! On dirait que ses crins ont poussé vitesse VV prime non? |
Par electre : le 20/05/10 à 15:51:50
Dire merci | Nimue merci pour ce regal visuel il pesera combien a l'age adulte? car il m'a l'air deja fort costaud !!! tu sais ou tu le feras debourrer deja? a l'attelage aussi ? d'ailleurs, a tous les proprios de U: que comptez vous faire pour le debourrage? par vous meme? par un pro ? moi je vais la debourrer moi meme (le plus gros est deja fait de toute facon), je l'avais achetée dans cette optique d'ailleurs ttropchoutoi oui oui pour la video faut que je me secoue hihihi. En fait j'ai personne pour me filmer et comme notre carriere est immense, je me vois mal poser l'apn a un bout, sinon vous veriez des fourmis et pour le travail a pieds en fait je ne suis pas encadrée a proprement parlé (je suis ma propre pro lol), a part une copine mono qui vient tous les 15 jours inspecter l'avancement des travaux et m'orienter pour la suite si je bloque sur quelque chose. Tout ce qu'Urmanie sait faire deja c'est moi qui lui ai appris, mais bon c'est si facile avec elle, mais bon je le dis quand meme car je suis un peu fiere de moi, surtout d'elle et encore plus de la route qu'on a fait deja en moins d'un an toutes les deux ! |
Par quasimir : le 20/05/10 à 20:51:19
Dire merci | nimue: ton gros est superbe Moi j'envisage de le faire moi même |
Par tropnul : le 20/05/10 à 20:56:50
Dire merci | quasimir t a pas de nouvelles photos? moi malgres le panier il va retourne au box se week end encore limite fourbure puree il a deux cm de trou pour brouter il arrive a grossir encore de trop |
Par Nimue : le 20/05/10 à 21:49:13
Dire merci | merci pour mon titi Ttropchou : ça a poussé vitesse grand V en effet. En 1 an il a pris environ 40 cm de crinière (double) et j'ai déjà dû couper la queue. Rien de spécial, aucun complément. Ca pousse encore à ce jour. Il a pris du fanon aussi ET les garde ! un vrai poilu : j'ADORE mai 2010 (regardez ses belles moon-boots !) mai 2009 Electre : le débourrage se fera à la pension. J'ai piste et rond de longe à dispo. C'est la proprio de River qui le débutera cet été. Ensuite il restera gentilement à pousser jusque ses 3 ans 1/2 et son débourrage reprendra doucement en même temps que celui de River qui aura 3 ans à ce moment. C'est là qu'il sera monté douceeeeemnt. Je dois encore négocier le tarif avec elle parce que je ne veux pas qu'elle bosse pour rien. Elle a déjà commencé mine de rien : Abalone, hyper câlin avec moi (voire super extra câlin) est très très méfiant vis à vis des étrangers et les fuit direct. Elle peut l'approcher, le toucher et le manipuler en sécurité à ce jour. Bref, ça commence doucement. Question poids : aucune idée... comme il est parti pour être bien bâti, je dirais 750-800 kg ou un peu plus Message édité le 20/05/10 à 21:50 |
Par arwen73100 : le 21/05/10 à 14:17:04
Dire merci | Coucou à tous ! Je vais peut-etre rejoindre votre clan des U bientot ! Si visite véto Ok, un jeune pur-sang arabe de 2 ans devrait rentrer dans ma vie !! Par contre, moi niveau boulot je serais vraiment à la traine par rapport à vous. En effet, le loulou a vecu en semi-liberté toute sa courte vie. Donc il ne connait rien de chez rien même pas le licol ! Donc j'ai du boulot en persepective ! Et petite question: vous pensez qu'ils vont prendre encore combien de cm au garrot ? |
Par Chou : le 21/05/10 à 14:28:27
Dire merci | Tu vas avoir du boulot c'est vrai! Mais s'il est sympa tout se rattrape très vite t'inquiete pas je crois qu'à 2 ans ils sont à 90% de leur taille. le mien toise 1.48 environ, il est de mars, et je pense qu'il finira à 1.60 |
Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous