Forum cheval
Le Forum Cheval

Proprios d'entiers : marre marre marre !!!!!

Sujet commencé par : Amghar - Il y a 761 réponses à ce sujet, dernière réponse par C_cilia
2 personnes suivent ce sujet.
Par Amghar : le 29/10/09 à 08:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 
Mini coup de gueule du matin ( bon, ça ne sert à rien, mais des fois, faut que ça sorte....)

Marre que quand un proprio d'entier pose une question sur un forum ( pas forcément que sur celui-ci ) où dans la "vraie vie", on lui réponde automatiquement " castre le ", "pourquoi tu le garde entier ? " ," c'est cruel de le garder entier " etc etc...Et cela même si c'était à la base une question qui n'avait strictement RIEN à voir avec le sexe du cheval....Du genre une question sur un lustrant pour crins qui devient un lynchage en règle ....

J'ai envie de dire , MAIS LÂCHER LEUR LES C...LLES !! Et laissez les proprios d'entiers faire leur choix d'avoir un couillu ou non....

D'accord sur le fait qu'il y ait des gens qui ne devraient pas avoir d'entier ( voir pas de cheval du tout ), mais il y'en aussi qui sont responsables, compétent, et qui offre une vraie de cheval à leur entier ....Et faisant partie de ceux là, j'avoue que j'en ai marre que la première chose qu'on s'entende dire quand on a un entier c'est " castration", et ce, quelque soit le sujet...

Bon voilà , c'est dit


Message 761 à 761, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20

Par C_cilia : le 19/01/10 à 12:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 justement, je reste vigilente, pour l'instant il ne montre aucun signe, mais dès que c'est le cas je le séparerai.

Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval