Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mimine30
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 5881 à 5920, Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >

Par loviatar : le 18/06/13 à 07:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 

ça aurait été dommage que tu ne nous raconte pas ça
on adore les histoires de torture et de poney malheureux


Message édité le 18/06/13 à 07:49

Par 4patt : le 18/06/13 à 08:13:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
mapepette j'ai pas de news du proprio de la pension il continue les soins, si il m'appelle pas c'est que sa rentre dans l'ordre........oui je peux plus y aller depuis dimanche j'ai chopé un virus qui ma cloué a la maison

Sidd il est beau c'est quoi comme race

Par J.Bayla : le 18/06/13 à 11:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Bohéme qu'une beauté !!

Et boudin toujours aussi craquant c'est super qu'elle soit calme !

Demain pour Bayla et moi sa sera travail en longe assisté par ma coach qui suite a la séaqnce de demain pourras me dire ce qui va et ce qui ne vas pas me donner des conseils si a la prochaine séance sa s'améliore pas malgrés tout et bien c'est ma coach qui va la bosser une ou 2 fois par semaine sur des séance de 15/20 minutes je lui fais entierement confiance ce n'est pas la premiere pouliche qu'elle prend au travail j'espére que sa nous aideras

Par Vahiquo : le 18/06/13 à 12:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
4patt :  t'es où en Rhône Alpes ?
Avec toutes ces QL qui s'annule !!! ça me déprime ! pas de QL en Haute Savoie cette année et beaucoup de cavalier sur leur faim car ne peuvent pas se déplacer aussi loin ...
Donc si jamais tu n'es pas trop loin ... je tenterai bien l'organisation d'une QL chez moi.
J'ai pas mal de gens motiver pour m'aider. Maintenant, voir si ma structure est apte à recevoir une tel manifestation ?
je n'ai pas de manège ... je ne dispose que d'un ronde de longe et d'une carrière en herbe ... mais j'ai de quoi faire un merveilleux parcours


Bellou :

Sidd : quel plaisirs de revoir Bibishah

Par Belloubouille : le 18/06/13 à 12:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
 Vahiquo : mes premières QL c'était dans une annexe des HN et il n'y avait pas de manège ni de carrière en sable

Par 4patt : le 18/06/13 à 13:31:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Vahico pour cette année je ne pense pas que tu puisses rajouter une date car y a eu beaucoup d'annulation a cause de date mal choisi(jour en semaine) mais egalement un manque de juge et du mauvais temps.
J'ai vu sur le planning que peu de juge étaient pret a faire la demi final au salon de la roche sur foron . Perso je ne jugerais que sur lyon cette année ou je tiendrais le stand a voir

Pour mon ponys je vais aller a la ferme de by en septembre pour le presenter car il ont un terrain vraiment magnifique et une organisation fabuleuse. Mais l'année derniere j'avais hésité a le monter a contamines car pareil organisation et parcours vraiment recherché mais je suis tombé malade peut de temps avant.....
Perso je choisi une Ql en fonction de l'organisation, de la qualité du parcours, de la sécurité mis en oeuvre, et des installations mise a dispo, pas en fonction de la distance par rapport a chez moi


Pour le reste oui tu peux organiser sans vrais carrière mais il risque d'y avoir un soucis pour les allures, si il pleut et que ta carrière est glissante autant te dire que participant et juge vont grincer des dents, donc tu as interet a bien choisir ta date ce qui n'est pas facile car en parallèle il faut pas qu'elle ne se passe pas le même jour qu'un trec car sinon tu auras moin de monde cette année la saison de trec est bien bien rempli

Par Sidd : le 18/06/13 à 18:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
Je ne sais plus à qui je réponds :

Bibishah est un akhal-téké X arabe

Il semblerait n'avoir aucune séquelle de l'accident (pas d'arthrite septique, coude normal, pas de boiterie). Le véto ne se prononce pas. J'ai bon espoir, mais nous ne verrons rien tant qu'on ne l'aura pas mis réellement à l'épreuve (destiné à l'endurance).

Question pour la validation du livret : y a t-il réellement une date limite ? Etant donné qu'elle est nécessaire pour inscrire le cheval sur liste club ou sport, je pensais que la validation pouvait se faire à tout moment.

Par 4patt : le 18/06/13 à 19:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ahhh j'aime sa race

sidd elle peut se faire a tout moment a partir de 18 mois et avant le premier concours officiel

Par mapepette : le 18/06/13 à 20:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pas de nouvelles bonnes nouvelles 4patt

Par mapepette : le 18/06/13 à 20:58:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sidd c'est de bonne new ! On croise les doigts que ça continu pour le Loulou !

Par 4patt : le 18/06/13 à 21:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 je suis passé ce soir je l'ai douché il a encore une belle entaille sur le genoue

Par Vahiquo : le 19/06/13 à 00:35:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 4patt : oui pour l'année prochaine ...mais faut vraiment que je vois ça !
Les cavaliers de ma connaissance font les QL pour le plaisirs ... c'est sympa quand c 'est pas trop loin, mais faire 3h de camion pour une QL c'est trop ...

Bon faut que je vous raconte ma super journée !!!

Déjà, j'ai pu dormir tranquille le matin ( ba oui hein, je suis pas que marchande, je suis aussi IDE de nuit ) et ça, c'est pas gagner tous les jours ...
Donc je me lève en pleine forme, tranquille et file à ma réunion ... et au bonheur !!! j'ai réussi à changer de collègue !!! la nuit on tourne à deux avec le même binôme et je n'en pouvais plus du mien !! bref, victoire après 2 mois de lute !!!

Je file aux écuries et là, en 2h20, je vend 3 chevaux !!!

Et pour finir ma journée, je vais voir le Dragon !
Une fois dans le parc, je me dis que j'irai bien faire un tour ... Un Dragon extrêmement plaisant, qui prend sur lui pour se contrôler ( même plus peur des vilains coureurs qui arrivent par derrière ! ), je suis ravie !!
A mis chemin, on croise une amie sur sa petite espagnol ... les deux loulous se disent poliment bonjour. C'est la première fois que Dragon ne fait pas le snapping devant un cheval qu'il ne connait pas ! mon poulain grandit
On fait un bout de route ensemble et bien sur on bavarde. Donc en moins de deux minutes Dragon cherche a récupérer 100% de mon attention en tentant de me chiper la main !! je lui passe donc une abader ( c'est mon nouveau mot ! ) et là il est à mourir de rire !!! il finira le chemin, en trainent des sabot ( oui oui !! ) tête base et oreille pendante ... en version " je boude " ... j'étais écrouler de rire. Peu être un brin vexer aussi le Dragon !
Une fois séparer de la copine ( Dragon ne dis jamais rien au séparation, ça m'épate à chaque fois ) il redevient mon Dragon, curieux et possessif.
Comme il fait très chaud, Dragon est un peu mouiller de sueur ... je décide donc de retenter la douche ...
Oh merveille ! après 1 minute de tortillage, Dragon se laisse intégralement doucher sans bouger, pour vous dire, la longe était par terre !!
Enorme félicitation et retours au parc !!

Voilà, pas de photo mais une journée d'enfer et ça fait du bien !!


Message édité le 19/06/13 à 00:35

Par Vahiquo : le 19/06/13 à 00:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je me demandais ...
Comment sont vos poulains quand vous discuter à coter d'eux ?
Quand ils croisent un nouveau copain, ils snap encore ?


Je vois clairement l'adolescent qu'est Dragon. Les traits de caractère du futur cheval se dessine et ce que je vois me plait bien
Il m'arrive de moins en moins de revoir le poulain qu'il était ... pourtant il me semble qu'hier encore, je veillait Canelle, attendant qu'elle pouline ... qu'hier encore je passait des heures à l'observer dormir, avec ces jambes interminable de poulain

Par 4patt : le 19/06/13 à 08:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Vahico oui cela depend vraiment de chacun pour les QL, l'année prochaine peut etre que contamines va en refaire une

Sinon pour tes questions
Moi il est collant il m'adore du coup je reste pas trop près de lui juste pour le plaisir.
En main si il n'a pas de l'hebre pour l'occuper il va sans cesse me solliciter

Je ne l'ai pas vu snappé quand je l'ai presenté a sont copain d'ecurie. C'est un truc qu'il commence a perdre en meme temps que sont assurance augmente

Par contre quand il est de nouveau avec sa mère il essaie régulièrement de se faire une pause lait je ne sais plus quoi faire pour ca

Par toto00789 : le 19/06/13 à 12:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Bohème est sublime !!! Moi qui aime les couleurs ..
Et Bellucci, toujours aussi impressionnante ! Le boudin (a son age ingrat) a délibérément laissé place à Bellucci, la vrai grande !

Par Colomba : le 19/06/13 à 19:04:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Plus je vois vos (belles) photos, plus je me dis que mon Baladin est un nain de jardin

Par 4patt : le 19/06/13 à 19:38:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Colomba meuh non, le mien fait 1m43 max 1m45 si cela peut te rassurer

Par Colomba : le 19/06/13 à 19:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Je me sens moins seule

Par Belloubouille : le 19/06/13 à 23:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Comment sont vos poulains quand vous discuter à coter d'eux ?

Heuuuuuuuuuu... Elle sniffe la personne avec qui je parle et si elle n'est pas suffisamment intéressante à son goût elle broute ou elle montre les fesses pour qu'on les lui gratte

Quand ils croisent un nouveau copain, ils snap encore ?

Elle ne snappe que rarement, en fait uniquement quand elle était au pré avec des très dominants.

Aujourd'hui, je n'ai plus l'occasion de la voir faire car elle est avec un 4 ans qui ne l'impressionne pas

Et quand on croise un autre cheval, ben il ne se passe rien car je n'aime pas du tout laisser des poneys inconnus se sniffer alors qu'on est à côté ou dessus (les couinements, coups d'antérieurs et compagnies j'aime mieux éviter...).

Bellucci, toujours aussi impressionnante ! Le boudin (a son age ingrat) a délibérément laissé place à Bellucci, la vrai grande !

Merci
Par contre, je ne l'appelle pas boudin parce qu'elle est moche
Quand elle est arrivée elle était toute petiiiiiiiiiiiiiite, toute mignonne, c'était un p'tit boudin tout mignon

Plus je vois vos (belles) photos, plus je me dis que mon Baladin est un nain de jardin

Heu dans le cas du boudin c'est une illusion d'optique parce que je suis petite
Elle fait 144 cm au garrot et 146 cm aux fesses !
Mais bon, c'est un poney donc c'est normal puisqu'elle devrait faire environ 146 - 148 cm

Par sandrine5483 : le 20/06/13 à 00:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
 bonjour que vos bebe avance ils sont magnifique

pour la mienne je ne l'ai jamais vue snaper

aujourd'hui 1ere sceance de longe elle a ete super quelque tour de chaque coter pas et trop s'en soucis arret a la demande
nickel
enfin le sanglage du surfait na pas poser de soucis
par contre j'ai un nouveau "probleme" enfin elle teste de nouveau
quand je l'attache abre poteau ou autre elle est jamais loin des autres environ 3 entre chaque point d'attache

elle bouge pas sauf si je m éloigne genre il y a 2j pour déplacer la cloture amovible ,mes filles etaient a coter mais elle a quand meme tirer au renard
la branche n'a pas casser ,de loin j'ai entendu mes filles crier ,j'ai juste levé le ton et plus rien

aujourd'hui rebelote je l'attache la brosse puis ma fille m'appel pour que je l'aide a seller son poney et la madame décide de tester tire au renard
encor une fois j'ai lever un coup le ton et plus rien

elle test ma belle et si je suis dans le coin n'accepte pas que je m'occupe pas d'elle
il est vrai que seul moi m'en occupe s'est quand meme un demis trait de deja 1.50m et que mes filles n'on que 8 ans donc impossible de leur laisser sauf pour des calin et gratouille

comment lui passer cette manie ?? quelqu'un a eu?
sa passe seul ???

une petite photo de la puce en attendant



Par 4patt : le 20/06/13 à 08:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Bah sandrine tu as eu le bon comportement, moi si un cheval tire je gueule un bon coup et si besoin une tape sur les fesses pour qu'il reparte en avant. Et bien sur bien recompenser lorsque le cheval est sage de noiveau.

Par contre peut etre tes sceances d'attache sont trop longue pour le moment. A ta place je les diminuerais pour provoquer le moin possible ce genre d'evenement

Par marine80290 : le 20/06/13 à 08:15:29

Déconnecté
 Sandra : j'ai une méthode pas très douce pour moi il y a deux cas le cheval qui comprend pas qui va tirer à se tuer ou celui qui teste celui qui teste . Le deuxième cas je laisse tirer et il se démerde tant qu'il a pas arrêté j'ignore le premier soit c'est un jeune complément flippé soit il se met à tirer et il comprend pas la solution dans ce cas il se prend un petit coup sur les fesses pour le remettre en avant . Après pour quelle est moins de force pour tirer j'attache le plus haut possible

Par Colomba : le 20/06/13 à 08:57:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Sandrine : ta pouliche est magnifique !

Par mapepette : le 20/06/13 à 10:57:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Idem pb de longe avec balanka, elle tire jusqu'à t'arracher la longe elle a capter quelle avait de la force ... C'est la 1ère fois que ça nous arrive avec un jeune qu'il est au refus de la longe et te dise clairement M**** ... elle reste très gentille mais ne cède pas tire, fini par reculer et debout ... Donc demain j'y vais avec une copine pour une qui longe et l'autre remette en avant qd elle se bute. Après qd elle aura "acceptée" se sera travail en liberté un moment avant de recommencer la longe ...
Petit coup de blues

Par 4patt : le 20/06/13 à 11:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Mapepette ca arrive a tout le monde pour ma part je sanctionne de suite mon poney par l'inconfort il a courru encore et encore pendant plus d'une heure après avoir arraché sa longe et ensuite j'ai recommancé le boulot a nouveau comme si de rien était. Il etait trempé et passablement fatigué et moi aussi dailleurs

Il va surement le faire encore 2-3 fois mais de cette manière il comprend de lui meme que sont attitude l'epuise et qu'en plus sa ne le dispence pas de travail et va donc de lui même arrêter

Par mapepette : le 20/06/13 à 11:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui je comprend mais faut être 2 pour le faire car seule elle recule recule en fuyant des épaules et se lève, impossible d la remettre en avant si je suis seule comprend pourquoi elle se rebelle en longe comme ça

Par mapepette : le 20/06/13 à 11:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Des news du tient?

Par Mimine30 : le 20/06/13 à 12:11:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2007
1631 messages

3 remerciements
Dire merci
 pfiou sa faisais super longtemps que j'avais pas mis mon nez dans ce post..

Sidd c'est lui ton akhla x arabe ?


sans indiscrétion c'est quoi comme origines?
J'aime beaucoup ce mélange, j'en ai moi même 5 a la maison, avec entre autre en courant de sang du Dormane, Karesi, Shalom, Fakara de Kalliste et Galbi Belfina, puis sa fait de vraiment chouette chevaux pour peu qu'ils prennent le coté super brillant de l'akhal

Par Colomba : le 20/06/13 à 12:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Baladin aussi arrache la longe, et pourtant j'ai l'habitude. La première fois, il me l'a arraché 3 fois en quelques minutes, il part droit et en force en se mettant parallèle a moi, c'est imparable. Cela m'embete d'autant plus que c'est carrément du renforcement négatif dans l'apprentissage. Donc dès la deuxième séance, j'ai pris le coup de planter des piquets avec du fil électrique pour réduire l'espace, de façon à ne lui laisser que l'espace du "rond de longe". Il a bien essayé de faire un ou deux démarrages, mais vu qu'il ne peut plus partir tout droit et qu'il est obligé de se mettre en cercle, il a vite cédé.

Par 4patt : le 20/06/13 à 12:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Je me suis traîné tant bien que mal mardi pour aller voir le poonys il a encore une belle entaille de 1 cm au genoux

Je l'ai douché et mis du produit il aime pas trop qu'on touche, quelle poisse


C'est interessant de voir les méthodes de chacune

Par mapepette : le 20/06/13 à 12:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Colomba, je note !! Tu as carrément raison je vais réduire la carrière !!

Ben alors c'est un casse coup ton Loulou 4 patt?!

Par sandrine5483 : le 20/06/13 à 13:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
 merci les filles pour ma gosse

pour 4 patt
justement s'est bizard quand elle tire s'est sur les 5 1ere minute une fois que j'ai "gueuler" un coup elle peux reste 1h s'en soucis

hier elle a tirer a5 min puis est reste 1h a l'attache couper par 15 min de longe au milieu s'en broncher

on dirait qu'elle test le support pour voir si sa tien puis voyant que rien ne bouge elle attend


Par toto00789 : le 20/06/13 à 13:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
" Par contre, je ne l'appelle pas boudin parce qu'elle est moche"

Je sais bien Bellou de toute facon, boudin n'a jamais été moche ... C'etait juste une facon de parler, de dire qu'elle est devenue une vrai jument et plus une poulichette !

Par marine80290 : le 20/06/13 à 13:50:46

Déconnecté
 toto : chuuut bellou n'est pas encore prête à laisser grandir son boudin

Par J.Bayla : le 20/06/13 à 15:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Bayla a échappé à la séance longe hier on s'est pris un bon orage suivi d'une bonne avers grrrrr !!

Par Sidd : le 20/06/13 à 15:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
Mimine30, son père est Patysha, AT ligné Peren ; et sa mère est une arabe, Waranda d'orientis par Warandes Pasha et Rêve de Nautiac. Plutôt du show, donc, de côté de la mère. Pas encore de valorisation sportive du père, mais il me semble qu'il a récemment été mis au travail chez un cavalier de dressage.

Je ne connais rien aux origines, mais le mélange me plaisait. L'akhal me permettait de me mettre à l'endurance sans passer par l'arabe ^^ Bon, faute de mieux, y a 50% d'arabe, mais je ferais avec

Je ne dirais pas qu'il est doré comme certains akhal, mais il est isabelle dont sa robe prend de beaux reflets dorés selon la lumière. C'est plus dû au gène crème qu'à autre chose.
Il a de belles allures, une sacré propulsion arrière, petite taille, assez émotif de caractère. Moi qui jusqu'à maintenant n'avais que des "types américains", ça me changera !

Contente d'avoir découvert votre site, on voit peu de chevaux issus de ce croisement. Je me demande ce que ça donne en endurance, mais il me semble que vos ATDS sont à la reproduction et non sous la selle.

Par Oc : le 20/06/13 à 16:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 Question pour la validation du livret : y a t-il réellement une date limite ? Etant donné qu'elle est nécessaire pour inscrire le cheval sur liste club ou sport, je pensais que la validation pouvait se faire à tout moment.

Sidd tu peux faire la validation du carnet quand tu veux il n'y a pas de limite.

c'est juste qu'il faut savoir que les HN ont une journée dédiée à la validation des carnets qui est le vendredi de chaque semaine et que pour être sur de l'avoir valider le vendredi, il faut l'envoyer avant 17h le jeudi..

Par marine80290 : le 20/06/13 à 17:38:10

Déconnecté
 Mon doudou va devenir un grand demain c'est officiel il part à la saillie saillir une pepette new forest*dsa bai. Il va me manquer

Par Vahiquo : le 20/06/13 à 18:27:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Sandrine ...arf ces demi trait !!
Dragon, ça vient tous juste de lui passer
Il tirai jusqu'à ce que quelques choses cédé ... licol, longe, mousquetons, barrière ... le tous était qu'il se détache si je ne m'occupe pas de lui.
Il a donc fallu sévir.
Licol cuire de bonne qualité
mousquetons d'escalade grosse résistance avec sécurité
longe de bonne qualité
et attache a un gros arbre

Résultat : il a fait la tête pendant 1 mois car il a bien compris que là, plus moyen de se détacher ... il n'a essayer qu'une fois, je le regardais cacher derrière ma voiture ... en faite il s'assoit calmement sauf que là, rien à lâcher ... Monsieur doit être patient quand je ne suis pas là et la leçon ne lui plait pas trop ... mais il a finit par l'apprendre ... rester attacher sans moi à coter c'est pas drôle mais on ne bouge pas !
Par contre si y a un copain à coter, il le détache à coup sur .... et oui, Dragon arrive à déboucler un licol ou défaire un nœud d'attache sécu pour chevaux ...m'enfin ça c'est un autre combat

Par Mimine30 : le 20/06/13 à 18:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2007
1631 messages

3 remerciements
Dire merci
 Sidd, j'ai 2 poulinière 50% arabe 50% AT, par contre leur produits sortent en endurance.

Je spoil car je pollue le post
Spoiler
Saphir El Fayad fils de ma poulinière Fax 75% arabe, 25% AT appartenant a ma soeur prépare sa 90km vit imp


Djalil Belfina fils de Fedus 75% arabe 25% AT 5 ans, prépare 40km et 60km a la finale d'Uzès


Et Vodka fille de Fax quand a elle prépare 20km pour la fin de l'année

Les autres continue de grandir a l'élevage

Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval