Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vahiquo
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 6081 à 6120, Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >

Par loviatar : le 30/06/13 à 21:48:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 LSE c'est une faute de frappe elle voulait juste dire les shf

J'aime l'enorme touffe d'herbe que personne ne peut manger avec un mors

sympa la balade

Par Belloubouille : le 30/06/13 à 22:22:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Vu qu'on change de page, je remets :

Aujourd'hui, grosse après midi avec Boudin :

On a commencé par un petit pansage avec un Boudin impeccable qui se laisse brosser partout ! Depuis les douches pour les M&A, aux oubliettes les bagarres pour avoir le droit de brosser les jambes !! Au bout de 18 mois de bataille, je crois qu'on a enfin réussi à s'entendre



Ensuite on a bossé en longe : rappel des cessions des hanches, tête et épaules, c'est mon rituel pour lui dire "bon aller, là on bosse" et de toute façon il y a encore du boulot car elle n'est pas encore légère. Puis on a bossé l'arrêt et le ralentissement. (Oui parce que pour l'accélération il n'y a pas de problème bizarrement )

Elle était cool, alors j'ai tenté en liberté (la dernière fois qu'on l'avait fait, elle avait tellement pété en l'air qu'elle avait dérapé et s'était pris les pieds dans la clôture ). Dans le rond, il y a un paquet d'herbe donc quand je disais "stop" pour elle ça voulait dire bouffe. Du coup, j'ai eu de super arrêts bien nets avec le nez par terre

Grâce aux conseils de Marine, je trouve des solutions à mes interrogations. Merciiiiiiii Marine

Ensuite, j'ai mis le filet à ma Boudinette par dessus le licol et on est parties en balade toutes seules. Elle a été TOPISSIME !

On a commencé avec un pré plein de veaux qui courraient vers la clôtures, on s'est arrêtées juste au début du champ, on a attendu qu'ils déboulent tous et ensuite elle est passée calmement en serrant les fesses

On passe souvent à côté d'un parc d'attraction, on voit 1 manège et on entend les gens hurler, la musique etc, ça passe nickel. Mais aujourd'hui, je voulais essayer une autre balade, on est passées devant le parc, donc devant une dizaine d'attractions.

Et ben c'était très sportif avec les "pchiiiiiiiiiiiiiiit", "pouf", "paf","bim", les roues du train sur les rails, le bruit de l'air dans les élices, les hurlements, les musiques et tout ça. Et Boudin qui n'appelle que très rarement les copains, appelait les manèges

Enfin, n'importe quel loulou se serait contenté de tracer avec le meneur qui fait drapeau derrière, et bien Boudin, elle, acceptait de s'arrêter pour regarder et d'avancer. Bon, s'était chaud, je faisais pas ma maline surtout que c'est 500m sur une route à 90km/h et j'ai du la faire tourner autour de moi un paquet de fois. Mais au final elle a quand même été chouette !

Arrivées dans les chemins de campagne, j'ai eu super envie de partir à la recherche de nouveaux chemins, je me suis rappelée d'une entrée de forêt qui m'avait fort intéressé. J'y suis allée et j'ai découvert de chouettes chemins :





Bon, chez moi c'est la Normandie, ça ne fait pas non plus rêver comme les photos de Bayla

Le seul hic, c'est je n'ai jamais trouvé la sortie ! Après plus de 5 km j'ai du faire demi tour

Comme vous pouvez le constater, Boudin n'a aucun problème pour manger avec le mors






Bon, chez moi c'est la Normandie, ça ne fait pas non plus rêver comme les photos de Bayla

Le seul hic, c'est je n'ai jamais trouvé la sortie ! Après plus de 5 km j'ai du faire demi tour

Comme vous pouvez le constater, Boudin n'a aucun problème pour manger avec le mors
[img]http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1010439_10200667478222756_2007428019_n.jpg" alt="" />

Petite pause en forêt (oui oui, 10 minutes plus tard c'est bien la même touffe d'herbe que sur la photo du dessus )
[/url]

Et ma louloute sur le retour, une fois sorties de la forêt :


Le mors c'est hyper acquis, quand elle n'essaie pas de manger avec elle n'est plus du tout gênée Comme quoi, l'habituation en douceur, il n'y a que ça de vrai

Même au bout de deux heures, Boudinette était toujours parfaite, une vraie princesse, comme d'habitude !



Message édité le 30/06/13 à 22:23

Par toto00789 : le 30/06/13 à 22:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Quelle princesse !

Par celinemini : le 30/06/13 à 22:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12727 messages

5 remerciements
Dire merci
Juste une photo qui en dit long ..


Par Belloubouille : le 30/06/13 à 23:01:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Jolie photo Céline !
Mais ce n'est pas toi qui es derrière l'objectif d'habitude ?

Par celinemini : le 01/07/13 à 08:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12727 messages

5 remerciements
Dire merci
Bellou, si si mais bon si je veux des photos de moi et ma belle j'ai pas le choix

Par mapepette : le 01/07/13 à 09:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par 4patt : le 01/07/13 à 13:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Mais mdr la boudin avec sa grosse touffe d'herbe

Sa me fait penser a mon poney qui se fait lui aussi un casse croute avec sont mors et sa muserolle combiné, pov pooniz

Par Belloubouille : le 01/07/13 à 20:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
4patt : y'a du niveau aussi chez toi question broutage avec le mors !

Qui dit mieux ?

Après le concours du poney cracra cet hiver, voici le concours de la plus grosse touffe dans la bouche ! A vos photos

Par toto00789 : le 01/07/13 à 20:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Bah quoi, on emporte son gouter quand on va se promener !

Par mapepette : le 01/07/13 à 22:03:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Balanka et sa 1ère vraie douche !



Par marine80290 : le 03/07/13 à 10:10:18

Déconnecté
 La photo de Bliss est

Balenka a vraiment une superbe robe

Sinon moi hier soir gros coup dur avec poulain
depuis qu'ils sont en patures ils ne sont plus complémenté en grain, mais hier ma jument se barre dans mon terrain devant et refuse de se laisser attraper au bout de 20 minutes je vais chercher un sceaux pour la choper, j'y arrive le sceaux reste à l'entrée de la pature tant que je la rentre blue mange dans le sceaux trois poignées de granulés ( il a toujours eu des floconnées ) j'arrive prend le sceaux deux minutes après je vois que ca va pas il se frotte à moi et gratte du pied ca m'inquiéte j'attend et la le voila parti dans son box et il se met à "vomir" la panique monte il avait mal et régurgitait j'appel les véto ben oui à 19h pour en avoir un c'est le parcours du combattant il me dit de faire marcher de masser que si dans une heure sa ne va pas il viendra une heure après poulain toujours dans le même état je le rappelle il me dit qu'il arrive une heure après il est la... deux minutes avant qu'il arrive le poulain ne bave plus je me suis dit ah bon signe le véto le tranquilise quand même pour le sonder c'était sans compter que blue n'ai pas un stressé de la vie il met une dose pour 200kg mon cheval ne tient plus debout obligé de le tenir pour pas qu'il tombe et qu'on puisse le sonder ouff le bouchon est passé...
En tout cas j'ai eu la peur de ma vie .

Par Vahiquo : le 03/07/13 à 11:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Marine : bon reflex, bonne gestion !!
Par contre, moi et la nourriture industrielle la jument de ma sœur n'arrêtais pas avec les bouchons .... puis j'ai finit par la convaincre d'arrêter l'alimentation industrielle ( elle donnait des granulés ) et plus de soucie depuis !

Aller respire, c'est finit


Message édité le 03/07/13 à 11:41

Par 4patt : le 03/07/13 à 14:03:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ah ben les granulés c'est leur spécialité de provoquer des bouchons.......c'est un mode alimentaire bien francais ca, dans les autres pays le floconnée est l'alimentation principale.


Perso je donne du floconnée mais pas que, car c'est mauvais y a un taux de sucre relativement élevé. je donne également un mélange orge, avoine, mais, et l'hiver des bouchon de luzerne

Par loviatar : le 03/07/13 à 14:50:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
pfiou quelle frayeur marine, mais ouf avec les bon reflex c'est passé.

Ce matin j'ai ramené Boycott pour 2j tenir compagnie à mon 5ans ( j'ai ramené mon 3eme à son élevage pour convalescence). Bon déjà il a pas voulu monter dans le van après quelques coups de balais sur les fesses il est rentré.
Arrivé au parc j'attache mon gris mon mari sort l'autre et je sors Boycott qui démonte le van. On lâche les 2 bêtes et Boycott rien à foutre part explorer le nouveau parc
Finalement je chasse ma glue grise qui va voir Boycott et là c'est partit!! Festival de grand galop, queue sur la croupe bonds en tout genre Boycott a essayé de saillir l'autre qui s'est pas laissé faire, puis il s'est cabré pour jouer et mon gris l'a chargé en cabré et l'a expédié sur les fesses à le retourne ça calmé le petit


Message édité le 03/07/13 à 14:51

Par Belloubouille : le 03/07/13 à 18:07:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ahhhhhhhhhhhhhh j'avais écrit un roman et j'ai tout perdu

Par Belloubouille : le 03/07/13 à 18:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Pour faire court :

Marine : zondes pour Blue, un peu à la bourre, mais je lui en ai envoyé plein à l'instant T

Lovi : il ne fait pas dans la dentelle ton Boycott

Par Belloubouille : le 03/07/13 à 18:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Sinon, il fallait quand même que je vous raconte mon truc

Je ne le savais pas mais en juin dernier était organisé un M&A poneys. C'est un local organisé par les HN ou les poneys sont jugés sur des critères objectifs avec une fiche remplie pour chaque poney. Bref, tout à fait ce pour quoi j'avais fait mon premier M&A... (Vous l'aurez compris, mon objectif d'avoir une critique objective du Boudin n'avait pas été atteint )

Suite à ma super aventure en M&A Welsh [où j'avais découvert que finalement mon Boudin n'était pas si gras que ça comparé à d'autres ] on m'a contactée pour me dire que ce concours local avait été reporté le 6 juillet, donc ce samedi ! Les engagements étaient fermés depuis belles lurettes mais on m'a proposé de me donner la possibilité de m'engager quand même !

Avec l'espoir d'avoir enfin un avis objectif sur le Boudin, je pars en quête d'un transport. On était mardi, j'avais jusqu'à samedi pour trouver...

Tout de suite, Marine répond présente
Mais c'était sans compter sur sa voiture qui fait des siennes... Elle me propose de me prêter son van si je trouve un véhicule tracteur, alors je fais le tour de tout ce que j'ai de dispo autour de moi mais soit les voitures sont prises ce week end là soit ça ne passe pas niveau poids !

Le concours n'est ouvert qu'aux poulains de 1 et 2 ans, aux 3 ans montés et aux poulinières suitées et pleines. Sachant que le boudin aura 3 ans en mai et que le concours a toujours lieu en juin, je sais qu'elle ne sera pas prête l'année prochaine. Et vu qu'elle ne sera pas poulinière, c'était ma seule chance de participer...

Bref, c'est dégoutée de ne pas pouvoir participer que j'informe la personne que je ne viendrais pas

Contre toute attente, hier soir je reçois sur facebook un mail d'Annaïg que j'ai rencontré sur ce forum. Elle me dit qu'elle avait vu mes recherches de transport, qu'elle n'était pas dispo mais qu'elle est finalement libre donc qu'elle peut m'amener !!!

Super !!! Mais est-ce qu'il n'est pas un peu tard pour m'inscrire Ça m’étonnerait...

Sans trop de conviction j'envoie un message à la personne qui m'a fait la proposition, elle me répond qu'elle appelle l'organisateur ce matin.

Ce midi j'apprends que OUI, avec Boudin nous irons aux M&A ! Youhouuuuuuuuuuuuu !!!!

Bref, ma chance légendaire a encore frappé

Pour ceux que ça intéresse, la grille de notation est là :
Lien


Message édité le 03/07/13 à 18:36

Par Colomba : le 03/07/13 à 19:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Pour les bouchons, même si c'est déconseillé parce que risque que ça passe dans les poumons, j'ai réglé plusieurs fois le problème avec des pensionnaires en leur foutant le tuyau d'eau dans la bouche et on envoie la flotte. A ne faire que quand ça vient d'arriver.

Par El Bimbo : le 03/07/13 à 19:25:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'aurai trop peur de la fausse route....m'enfin si on sait que de toute façon le véto ne peut vraiment pas venir assez vite...pourquoi pas....mais vraiment si je me sens au pied du mur.

Par mapepette : le 03/07/13 à 19:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Marine super réflexe !! Ouffff
La flippe, c'est affreux la peur dans ces moment la !!

Belloubouille c'est top

Par mapepette : le 03/07/13 à 19:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Lovatiar mdr !!

Par toto00789 : le 03/07/13 à 20:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Génial bellou !!!

Par loviatar : le 03/07/13 à 20:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 génial bellou!!

Par 4patt : le 03/07/13 à 20:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Genial bellou on a hate de voir les photos

Par marine80290 : le 04/07/13 à 12:09:21

Déconnecté
Blue n'a jamais de granulé, il est sois au floconné, soit à un mélange d'orge aplatie de pulpe de betterave etc... et là ca a été un concours de circonstance , j'avais pris un peu de granul pour rattrapé la jument et il en a mangé une ou deux poignées car le sceaux était dans mes mains, ca m'a vraiment fait peur

Sinon le matin avant le bouchon blue a eu le droit aux longues rênes ont auraient dit qu'il avait fait ca toute sa vie, j'avais du frein de la direction départ à la voix de ce coup la on a même était faire le tour du village comme ca j'était trop contente de lui





Et une petite photo d'hier ou il allait bien mieux !



Il est tout déglingué en ce moment il me refait une poussée de croissance.

Par Oc : le 04/07/13 à 15:31:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 On m'a déconseillé de masser, car cela aggrave le cas en irritant encore plus l'œsophage favorisant ensuite les récidives (et j'ai un adepte de la chose à la maison, avec floconnés, et foin )


Par Vahiquo : le 04/07/13 à 19:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Un Dragon ... une carrière .... un licol ... un marche pied .... et allez savoir pourquoi .... Vahiquo a finit à cru sur le Dragon ... dans un calme absolue .... en mode ZEN et gratouille ....


Par curly : le 04/07/13 à 20:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 
nouveau licol pour le nain

il boss toujours aussi bien !
Je suis en vacances demain et copte rep^rendre le taf avec bakea serieusement : selle !!!

Par curly : le 04/07/13 à 20:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 
nouveau licol pour le nain

il boss toujours aussi bien !
Je suis en vacances demain et copte rep^rendre le taf avec bakea serieusement : selle !!!

Par loviatar : le 04/07/13 à 20:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 cooll vahiquo et ça fait quoi ?

lui va bien le vert au nain

Boycott a ressortit le poulain qui a en lui j'ai ramené 2 nouveaux chevaux dans le troupeau dont 1 entier de 4ans. Ben il a vite comprit que c'était pas de son niveau




Par toto00789 : le 04/07/13 à 20:51:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Barnabééééé !!!! Il lui va trop bien ce mini-licol!!!!

Héhé, Boycott ne peut pas encore jouer dans la cour des grands ...

Par Vahiquo : le 05/07/13 à 07:10:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Lovia : que c'est encore plus extraordinaire quand c'est pas prévu ? que je réalise pas bien encore où j'étais ? que c'était surtout un moment de complicité, plus qu'une étape au débourrage ?
Je sais vraiment pas comment j'me suis retrouver là haut !! a cru, sans chapeau !!
On venais de finir une super séance ( non prévu ). Courte mais une séance parfaite ... poulain connecter, qui cherche la solution, d'un calme étonnant pour un 2 ans attaquer par les bêtes qui volent et qui piquent ... je m'apprêtais à finir la séance par l'apprentissage de tours, comme je fait toujours, Dragon adore ça !! puis j'ai vu le marche pied ... et j'me suis retrouver sur mon Dragon ... qui lui a trouver ça parfaitement normal ... détendu et heureux d'être gratouiller
Je sais pas si je recommencerais lors des prochaines séances ... je crois que c'est magique quand ça vient comme ça

Par Vahiquo : le 05/07/13 à 07:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bellou : as tu un reporter photo pour samedi ? histoire de pas louper un seul clicher de ta belle Blonde ?

Marine : pour les longues rênes, il a quoi sur son nez Blue ?

Par marine80290 : le 05/07/13 à 09:05:45

Déconnecté
 Barnabé

Boycott il mange bien à la cantine le mien je désespère pourtant il en a de l'herbe en plus bien riche

Vahiquo : la sensation doit être super

Il a un licol plat tout simple à deux ans je ne cherche pas plus compliquer que ca pour bosser ^^

Sinon hier petite balade avec poulinou avec une jument autre que princesse et ben il est resté de marbre on a put se mettre devant derrière à coté il s'en fichait il a été adorable ^^ à part qu'il a toujours peur des vaches

l'excitation du poulain est à son maximum^^



Par Belloubouille : le 05/07/13 à 22:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
as tu un reporter photo pour samedi ? histoire de pas louper un seul clicher de ta belle Blonde ?

Bien sûr !! Et comme d'habitude je vous ferais un 3615 mylife avec mes photos
Même si vous vous en foutez moi je suis contente de vous le raconter

Curly : Je trouve que Barnabé est de plus en plus chou
Et ça n'a rien à voir avec son joli licol

Vahiquo : c'était surtout un moment de complicité, plus qu'une étape au débourrage
C'est tout à fait ce que j'ai ressenti à mon premier sac à patate ! Tu mets souvent des mots sur ce que je pense

L'autre jour j'étais en sac à patate sur le boudin (en liberté bien sûr, comme toujours) et je crevais d'envie d'essayer mais j'ai senti qu'elle n'était pas prête. Bizarrement, la perspective de me retrouver le c** par terre avec le boudin à l'autre bout du champ m'a dissuadée

Lovi : pauvre Boycott, il fait poulinou traumatisé par les autres
Au fait, il s'est calmé ? Tu l'as rebossé ?

Marine : je crois qu'il y a des chevaux fais pour être entiers, Blue en fait partie c'est sûr !

Et sinon, je rêve de faire tout ce que tu fais avec Blue
Enfin, je pourrais mais ça ne donnerait pas pareil

Par loviatar : le 05/07/13 à 23:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 Boycott est tjrs un amour à la maison, il écoute très bien. Meme avec les nouveaux dans le parc mon mari l'avait en longe le temps que débarquais les autres et il a attendu sagement le feu vert pour aller les voir.
Je peux le sortir du parc et me promener avec en longe il est sage et me suit gentiment.
Le seul truc c'est le van... on l'a ramené dans son parc avec son vieux aujourd'hui, il est monté tout seul tout vite mais au bout d'1km j'ai du aller dans le van Monsieur ruait et se cabrait sans discontinuer du coup j'ai fais le reste du trajet avec lui pour qu'il se calme.

Par Belloubouille : le 05/07/13 à 23:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Bon sinon, le 3615 mylife du jour :

Demain, c'est les M&A et il y a une partie saut en liberté. Rappelons que Boudin n'a JAMAIS vu une barre

Donc aujourd'hui, visite de Marine ! Au programme :
- Obstacle (ben oui, au moins pour qu'elle sache qu'il faut passer par dessus ),
- Douche,
- Travail à pieds.

Alors pour l'obstacle, heuuuuuuuuuuu y'a du boulot

Je vous avais déjà mis mes péripéties avec le Boudin qui ne bosse pas en liberté pour cause de déconcentration totale et de tentage de traversage de fil. Ben rebelotte !

Au début, toute gentille elle fait des sauts moches mais francs :









[url=http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1000780_10200695746889455_1758997165_n.jpg]


Et puis à un moment donné, la liberté lui monte à la tête et ça la fait un peut ch*** d'être enfermée alors elle me fait un saut bien pourri avec une tentative de saut de fil en même temps :





Après ça, on s'est dit que finalement, on allait la faire sauter en liberté dans le pré, toujours des sauts aussi moches, mais impec !





Après ça, on s'est dit que finalement, on allait la faire sauter en liberté dans le pré, toujours des sauts aussi moches, mais impec !






Ensuite, on a fait la douche : nickel.
Je suis assez fière de moi parce que c'est la première fois que je propose à quelqu'un de participer au pansage et surtout c'est la première fois que ça me fait plaisir que quelqu'un d'autre s'occupe de mon boudin

Après ça, on s'est fait une petite coupette forumesque dans le pré :



Puis on s'est mises au travail à pieds.
Là encore, première fois que quelqu'un travaille le boudin à part moi. Ça m'a même fait plaisir

Marine m'a donné plein de conseils super utiles et j'ai appris beaucoup de choses ! Merci Marine Je compte bien mettre tout ça en pratique, c'est promis on sera des élèves assidus et travailleurs

Ensuite, Marine a essayé la liberté avec Boudin. Bien évidemment, Boudin pas concentré (d'un côté ça me rassure car ça veut dire que tout ne vient pas de moi ) et au bout d'un moment *PAF* elle a ENCORE traversé les fils grrrrrrrrrrrrr

Après ça, on a lâché l'affaire. Je suis revenue plus tard pour ne pas la laisser sur du négatif. J'ai appliqué les conseils de Marine et là... elle a été parfaite

Place aux photos du jour (by Marine) :



Puis on s'est mises au travail à pieds.
Là encore, première fois que quelqu'un travaille le boudin à part moi. Ça m'a même fait plaisir

Marine m'a donné plein de conseils super utiles et j'ai appris beaucoup de choses ! Merci Marine Je compte bien mettre tout ça en pratique, c'est promis on sera des élèves assidus et travailleurs

Ensuite, Marine a essayé la liberté avec Boudin. Bien évidemment, Boudin pas concentré (d'un côté ça me rassure car ça veut dire que tout ne vient pas de moi ) et au bout d'un moment *PAF* elle a ENCORE traversé les fils grrrrrrrrrrrrr

Après ça, on a lâché l'affaire. Je suis revenue plus tard pour ne pas la laisser sur du négatif. J'ai appliqué les conseils de Marine et là... elle a été parfaite

Place aux photos du jour (by Marine) :

[url=http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1044476_10200695746089435_266644829_n.jpg][img]http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1044476_10200695746089435_266644829_n.jpg" alt="" />












Et ma préférée pour la fin

Par Belloubouille : le 05/07/13 à 23:26:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Lovi : il voyage bien d'habitude ? Il s'est calmé après, quand tu étais là ?

Par Vahiquo : le 06/07/13 à 00:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Non d'un Dragon qu'elle est belle
Attention hein, j'adore mon Blond mais ta ponette est juste parfaite à mes yeux même si elle passe les fils ....

Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval