Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto00789
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 6001 à 6040, Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >

Par curly : le 23/06/13 à 23:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 vive le rose






Par Vahiquo : le 23/06/13 à 23:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Le plus beau Boudin fait déjà 1m45 !!!!
Moi je dis que le juge il a rien compris , le Boudin c'est la plus belle y a même pas à discuter !! puis en plus c'est la plus sympa
Bravo a toi et fait une enorme caresse de ma part à ta magnifique Blonde !!

Puis tu sais, dans tous les concours y a des truc louche ... j'ai assister à un concours d'attelage ce matin ... et bien l'organisateur a présenter un hongre Comtois de 3 ans qui ressemblais à une vielle poulinière, parcours au galop, cheval qui glisse, 3 balles par terre ... et il a été beaucoup mieux noter qu'une amie qui présenter un joli hongre Percheron, parcours au trot de travail, cheval en équilibre dans les courbes et qui a fait 3 balles aussi ...


Par marine80290 : le 24/06/13 à 10:40:10

Déconnecté
 Justa : Baltic est même s'il a fait le couillon et que tu dois être déçu la prochaine fois sa sera mieux et le principal c'est qu'il soit pas tout le temps comme ca c'est exceptionnel.

Bellou : Pour le van quand ils font leurs chieurs comme ca on les enverrai bien à findus^^
Elle est superbe tout apprêté comme ca, dommage qu'ils ne font pas de commentaire.

Curly
: bravo pour bakea et barnabé

NEWS :

Vendredi hop on part avec loulous en normandie il charge nickel dans le van et la hop parti pour deux heures de trajet ou il n'a pas bougé d'un poil dans le van j'étais contente car deux heures ca fait quand même un bout arrivé la bas il chante un peu hop au box je le bosse en liberté il est pas mal j'arrive à avoir une bonne connexion il chauffe un peu devant les autres chevaux. Le soir on le présente à la future prétendante, c'est mon ami qui le prend car il à l'habitude des jeunes entiers pour les saillies il se fait remettre à sa place car monsieur palette et se cabre il fait son gros bourrins, la jument a peur^^ mais à la fin il se calme un peu donc on le remet au box il recommence le lendemain ou elle sera saillie.
Donc poulain est plus un poulain
Et hier je retourne le voir il est posé pas de morsure il passe à coté de hongre de jument cool , je le bosse en liberté au début déconcentré après nickel j'ai adoré il était troopp bien si il est comme ca quand il saillie je vais lui acheter une poupée gonfable^^
Et hier soir resaillie qui se passe un peu mieux il ne palette plus même s'il est toujours handicapé^^

Par toto00789 : le 24/06/13 à 20:29:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Justa: C'est vraiment dommage mais d'un coté, ca t'a permis de voir un peu ton poulain sous ses mauvais jours et tu sauras sur quoi bosser et ce qu'il te faudra surveiller ..
Pour le banc, je suis choquée !! C'est irresponsable ..

Bellou: Géniaaaaaaal !!!! Ta poulichette est géniale, une vraie princesse, belle comme un coeur (mais je préfere le type sport et tampis si c'est pas l'avis de juge, PROUT ) Bellucci restera une des plus belles princesses du forum !

Curly: J'adooooore tes cheveux !!!!!

Par J.Bayla : le 24/06/13 à 23:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Curly : Bienvenue au club des amoureuse du Rose !!!

Même Bayla s'y met



Sinon pour nous en ce moment c'est sa :







Voila qu'on commence a bien voir ses mini tache





Une derniere pour pas tout gacher quand même


Par loviatar : le 24/06/13 à 23:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 après 4j sans voir le pitchoune ( avec les travaux d'assainissement ils ont fait une énorme tranchée à l'entrée du chemin d'accès à la pâture, on pouvait juste prier pour que tout ce passe bien au parc...) que de joie de voir son poulain arriver au grand galop avec hennissements pour venir chercher ses câlins et gratouilles. Puis il m'a fait un festival de connerie et de galops ventre à terre

Par curly : le 25/06/13 à 00:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 et ba moi Bakéa a eu peur d'un con pdt que je le tenais en longe resultat Urgences ...
il m'a ECRABOUILLER un pied surtout le petit orteil et je peux vous dire qu'il pese son poid le bestiaux

Par loviatar : le 25/06/13 à 06:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 superbes tes photos JBayla comme tjrs
pfff quand je pense qu'ici il fait 7 degrés.... mais où vous habitez pour pouvoir mettre des t shirt

Par J.Bayla : le 25/06/13 à 10:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Merci Lovi Eh bien j'habite toujours au même endroit mdr a coté de narbonne

Par mapepette : le 25/06/13 à 13:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bayla j'adorerais faire ce que tu fais

Par Belloubouille : le 25/06/13 à 21:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Curly : je vois que tu as les bottes assorties aux cheveux ! Je tenais à te dire que je préfère les miennes (et d'ailleurs j'ai le poncho en kway rose/violet qui va avec)

Vu l'état de ton pied tu as du sacrément jongler

Mapepette : je me répète mais c'est fou, de derrière ta balankounette (oui, j'ai décidé de l'appeler comme ça parce ce que ce qui fini par ounet/ounette c'est mignon ) ressemble à mon boudin

Good : c'est bizarre, j'étais persuadée que c'était début juin tes qualif
Les papiers de Beau c'est toujours pas réglé

Après tu sais les concours d'élevage si tu es pas cul et chemise avec les juges tu as aucune chance .

C'est bien pour ça que je n'espérais rien
Tout ce que je voulais c'était faire découvrir des choses à ma Boudinette en espérant qu'elle apprécierait et qu'elle serait contente de sortir, et franchement je ne lui ai rien apporté, c'est elle m'a offert un souvenir incroyable, j'en suis encore sur le c**

Vahiquo : En fait, je l'ai toisée il y a un mois. Et 145cm c'est la moyenne entre son garrot (144) et ses fesses (146)

Moi je dis que le juge il a rien compris , le Boudin c'est la plus belle y a même pas à discuter !! puis en plus c'est la plus sympa

Mais je suis tellement d'accord !!!

Pour le côté sympa, Marine a testé le sautage sur Boudin ! Réaction extrêmement violente : Boudin a mis ses oreilles en mode poney résigné

Une connaissance qui participe souvent aux show de Welsh Passion France m'a envoyé un message et elle m'a dit : "L'autre poney était un entier en plus, alors oui il était plus grand mais alors pas en état de show ! À mon avis ça c'est joué à pas grd chose pr le choix du jugement..."
Ca me rassure un peu quand même de ne pas être la seule a avoir été choquée par les applombs de ce poney !
Mais bon, il avait le type lourd alors Bellucci ne faisait pas le poids (c'est le cas de le dire )

dans tous les concours y a des truc louche ...

Je ne fréquente pas les concours (à part les QL et les M&A je n'en avais jamais fait), mais franchement quand je vois ce que ça donne, il semblerait que tu aies raison

Donc le mieux c'est de toujours tout faire pour le plaisir et pour être fier(e) de son poney

Marine : Pauvre Blue, heureusement qu'il ne t'entend pas raconter à tout va qu'il ne trouve pas le trou


pour le van quand ils font leurs chieurs comme ca on les enverrai bien à findus^^

Ben le problème c'est que pour les amener chez findus il faut les monter dans le van

Elle est superbe tout apprêté

Merci pour elle
N'empêche que tu vois, je savais qu'elle ne plairait pas

Toto : Bellucci restera une des plus belles princesses du forum !

Mais...

Bayla : La channnnnnnnnnnnnnce, je veux pareil chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'adore le "j'habite toujours au même endroit"

Lovi : Revoilà le pitchoune tout gentil
Regardes comme il est mignon !! Il ne faut pas lui couper ses coucougnettes



Sinon, des nouvelles du Boudin :

Pas traumatisée par notre bagarre pour monter dans le van, elle est toujours aussi mignonne à venir me voir quand j'arrive

Je crois qu'elle a décidé qu'elle acceptait (définitivement ) le brossage des membres Décidément le pansage intensif aura eu du bon

Et sinon, marre de cette crinière toute fillasse (je ne l'avais jamais coupé ) et du toupet qui se coince dans la muserolle donc j'ai voulu égaliser. J'ai essayé d'effiler mais elle a tellement la touffe que ça fait toujours "droit"

Avant :


Après :




Et pour le toupet ça donne ça :





C'est vraiment moche ou pas ?

Par mapepette : le 25/06/13 à 22:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Le pavé belloubouille ?!

On les reconnaît bien les welsh et nos 2 fifilles ont une ressemblance c'est vrai

Ce soir mise en carrière de pepette et mimine pour jouer avec elles !! Super moment pepette étant ma mentor pour tout elle a montre le chemin à mimine de ce que je voulais ... Et la tu vois les caractères très différents et ma pepette tjs égale à elle même : sang bouillant et mimine elle c'est le calme attitude et faut pas trop en faire et surtout pas pour rien !!

Belloubouille ... Honnêtement c'est pas affreux mais faut sur le côté coupe s'efface ... Ça sera mieux dans quelques semaines ...

Par Belloubouille : le 25/06/13 à 23:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mapepette : je réponds à tout le monde moi ! Pas de jaloux

Honnêtement c'est pas affreux mais faut sur le côté coupe s'efface ...

C'est ce que je me dis aussi, mais je crois que je vais essayer d'effiler un peu plus parce que c'est vraiment pas beau

ma pepette tjs égale à elle même : sang bouillant et mimine elle c'est le calme attitude et faut pas trop en faire et surtout pas pour rien !!

Pour avoir eu un cheval comme ta mimine, ce qui est bien c'est qu'il y en a une qui booste l'autre et l'autre qui calme la première

Par mapepette : le 26/06/13 à 07:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 Si ça peut te rassurer je suis une bille en matière de crinière et je demande aux copines tellement je fais carnage

Elles sont marrantes à voir mes deux loulouttes je rigole quand je suis avec elles y'a la petite qui regarde la grande genre pourquoi tu texite ?!?

Par marine80290 : le 26/06/13 à 10:59:26

Déconnecté
 bellou : j'aurais égalisé pour qu'elle soit pareil partout et qu'elle repousse bien , tu l'as fait au peigne ? sa m'a pris une heure trente avec poulain

Par justacriollo : le 26/06/13 à 11:11:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci merci pour vos messages!

Effectivement j'apprend à connaitre mon poulain, qui grandit et change régulièrement c'est normal, je me demande si e fait qu'il avait mal aux pieds suite à son parage quelques jours avant n'a pas un joué aussi....

Bellou, top ta journée M&A.... Effectivement si ce n'est pas le modèle qui plait tu ne risquais pas de gagner face aux autres, mais personnellement moi j'adore le modèle de Bellucci, je la trouve magnifique! Et niveau caractère elle est quand même top!
Pour la crinière, pour une fois je ne vais pas dans ton sens je préfères les crinières de prés comme j'appelle ça, démêlée, mais jamais coupé

J.Bayla... Grrrrr que tu donnes envie avec tes photos!

Par toto00789 : le 26/06/13 à 15:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Bayla: Je veux ta meteooooo !!!

Bellou:

Par J.Bayla : le 26/06/13 à 17:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Aprés lecture de vos messages grosse réfléxion et discution avec Bayla et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que ...................................................... ...

Bayla ouvre son paddock a tout vacanciers qui voudrais ce joindre a nous elle est ainsi d'accors pour vous faire partager nos petit endrois magique

Elle est gentille ma poulichette

En route les amies forumeurs

Par celinemini : le 26/06/13 à 18:11:04

En ligne

Inscrit le :
10-11-2011
12727 messages

5 remerciements
Dire merci
J.Bayla, c'est vrai que tu as cadre magnifique !!!

Par J.Bayla : le 26/06/13 à 18:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Merci j'ai de la chance c'est vrai plein d'autre endroit à faire découvrir encore et comme la plus part du temps je suis seule la prochaine balade je vous ferais découvrir notre jolie balade du canal

Par toto00789 : le 26/06/13 à 18:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Bayla: Si seuleument j'avais un B

Par loviatar : le 26/06/13 à 19:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 vu que Boycott passe les clôtures pour passer la nuit avec les belles je vais éviter

Par Belloubouille : le 26/06/13 à 20:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Mapepette : ça ne me rassure pas, dommage

Marine : non je ne sais pas le faire au peigne
En plus le mien est en plastique donc pas sure qu'il tiendrait


Justa : merci
Ton baltic aurait changé de comportement à cause de ses pieds ? A mon avis, ce n'était juste pas son jour... Comme le Boudin quand elle a décidé de faire ch*** alors que d'habitude tout roule

Pour la crinière, je ne voulais pas la couper mais là j'avoue que je n'avais plus le choix, ça commençait à devenir très moche et tout filasse et par endroit c'était moins épais...
Comme je vais peut-être faire les M&A en août (pas la même association ) je voulais le faire maintenant pour que ça fasse naturel d'ici là...

Bayla
Mais c'est tellement loin, je n'aurais jamais les sous pour partir vacances + sous pour transport (je n'ai ni voiture ni van au passage)
Selon mappy, le trajet le moins cher c'est 12h pour 90€ donc avec un van chargé c'est double de temps et d'argent

D'ailleurs, tu n'es pas en pension ? Comment ça se passerait pour celui qui vient ?

Lovi : d'ici là peut-être que Bayla voudra une saillie

Par J.Bayla : le 26/06/13 à 21:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
Toto : Toute lettre accepter

Lovi : possible de le mettre avec un autre B loin des poulichettes

Bellou : Aie sa pique en effet Eh bien sa se passerais que si c'est une B elle serais dans le même paddock que Bayla (ou il n'y a que des juju) ou si c'est un mal dans le paddock du cheval de ma monitrice ou y'a aussi un B mais la que des mec
Et oui oui je suis bien en pension

NON PAS DE SAILLIE SA SUFFIT HEIN !!! Pas de mini Bayla !

Par toto00789 : le 26/06/13 à 21:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Bayla: J'ai pas de lettre du tout

Par J.Bayla : le 26/06/13 à 21:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Seule sa va aussi alors

Par curly : le 26/06/13 à 23:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 pour Justa, je pense aussi que Baltic avait tout simplement envie de faire "le kéké"

Bon, avec mon pied en vrac, je fais pas grand chose
Bakéa garde le licol depuis 3 jours, j'en ai plein le c** de negocier à chaque fois pour l'attraper ... et la, maintenant qu'il l'a H24 il vient me voir de lui meme, reste sans broncher ... petit con

Longe avec surfait pour barnabé cet aprem et petit travail en liberté .

Par Belloubouille : le 26/06/13 à 23:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Curly : et si tu lui enlèves on pari qu'il te fuit

Par Vahiquo : le 26/06/13 à 23:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
Cette après midi, pour la première fois, Dragon est aller à l'école, où plutôt, il a pris un cours à domicile.
Accueil chaleureux à mon arrivé au parc ! que c'est pratique de pas courir après
Pansage et comme une horloge bien huilé, la prof arrive.
Pour le cours, Apache ( 3 ans ) est aussi de la partie avec sa bipède.
On révise plein de truc, et avoir une prof qui vous dirige et vous corrige, c'est une première bien agréable ! Rien de nouveau mais les exercices sont plus pousser et comme on est diriger, on peu être plus fin. Dragon est très à l'écoute et résiste à l'herbe sous ces pieds pendant les pause. On revoie :
le reculer
le déplacement de hanche sans pression
capter l'attention
donner la tête droite, gauche et en bas
l'espace de chacun
la bâche
le pistolet à eau ( toujours son aire de martyre )
la selle et les étriers
Après 2h de cours, Dragon dort debout mais il a été extra

Quelle merveilleuse expérience que de capter l'attention tous entière de son poulain et de le voir étudier nos moindres mouvement pour savoir ce qu'on attend de lui.

Pas de photo du cours car bien trop à faire ....
Juste quelques mots à partager avec vous
Je tacherai de prendre des photos au prochain cours.

Par curly : le 26/06/13 à 23:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Bellou : ba il vient a moi sans soucis mais des qu'il voit le licol il se tire

Par Vahiquo : le 26/06/13 à 23:57:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bellou : tu pourrais la raser qu'elle serai toujours belle m'enfin je la préfère avec les crins long ... et non la coupe ne me choque pas le moins du monde !

Bayla : que de soleil !! on notera le soins apporter au binôme ... Top bleu pour s'accorder à la longe bleu ! on a la classe ou on ne l'a pas

Et puis : Les blonds sont les plus beau

Pour les amateurs de baignade vous etes invités chez Vahiquo pour un tours au lac de Bonneville quand vous voulez ( m'enfin d'ici 3 semaines l'eau devrait être pas trop mal ! )

Par curly : le 27/06/13 à 13:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 STARS DU JOUR !!!
La troupe de Justacriollo ainsi que mes miens sommes ce matin en photo dans le journal du REPUBLICAIN !


de gauche a droite :
Justa et baltic
Trynn75 et Brownie
Léha et Bounty
et Moi, la petite qui s'occupe de barnabé de tps en tps, Barnabé et Bakea !

Par Vahiquo : le 27/06/13 à 13:25:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Curly :

Par J.Bayla : le 27/06/13 à 16:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
Vahiquo : Je suis toujours assortis

Qui veux de nouvelles photos de Bayla ?

Par celinemini : le 27/06/13 à 16:50:02

En ligne

Inscrit le :
10-11-2011
12727 messages

5 remerciements
Dire merci
 mouaaaa

Par J.Bayla : le 27/06/13 à 17:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Ce matin c'été brossage et petit exos dans le paddock on met le nouveau licol tout sa avec les coupains trop gentille elle a pas bougé !! Un régal







Moment calins !





Le rappel au paddock on l'as travaillé qu'une fois en carriere et la mon bébé qui exécute olala je fond !!!



Par toto00789 : le 27/06/13 à 18:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Toujours aussi jolie Bayla !!!

Par loviatar : le 27/06/13 à 18:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 

Par marine80290 : le 27/06/13 à 18:43:41

Déconnecté
 Bayla

Mon Doudou est rentré aujourd'hui de saillie après deux heures de routes qu'est ce que sa fait du bien de l'avoir prêt de soi

deux petites photos que j'avais pas mise




Par toto00789 : le 27/06/13 à 18:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 Tu crois que Blue va rester aussi cool qu'avant vis à vis de ta jument étant donné qu'il a sailli ?

Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval