Keradeline Chez Pitch's familly !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orrage1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26
Déconnecté | Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ! Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter ! D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter . Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum . D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !! Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ... *** PLACE AUX PHOTOS ! |
Par misstornado : le 26/08/08 à 13:41:23
benalors on les attend ces photos ! |
Par epna : le 26/08/08 à 13:42:03
Déconnecté | n'empeche c'est marrant comment le forum rapproche les gens.. et quand tu les vois en vrai tu as l'impression de les connaitre depuis toujours.... en plus tu connais leur loulous, leur histoire.... c'est un peu notre journal intime ce forum |
Par Orrage : le 26/08/08 à 13:48:13
Déconnecté Dire merci | Piiiitch, les photoooooooooooooos, vite avant que je dois reprendre le boulot !!!! |
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:50:55
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:54:28
Par Orrage : le 26/08/08 à 13:54:29
Déconnecté Dire merci | Ahahhaha la tête qu'il fait! 'Euh, elle est sérieuse celle là! ça rigole pas!' |
Par laureBrrrrr : le 26/08/08 à 13:56:31
Dire merci | super que vous ayez pu vous rencontrez ! |
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:58:00
Par Pitch : le 26/08/08 à 14:14:26
Par Pitch : le 26/08/08 à 14:16:22
Par Pitch : le 26/08/08 à 14:25:09
Par Loustix : le 26/08/08 à 14:26:24
Dire merci | Roooo jolie selle ! |
Par Pitch : le 26/08/08 à 14:31:32
Par epna : le 26/08/08 à 14:32:28
Déconnecté | sympa cette selle.. y'a pas ça lui va trop bien... en plus en clair c'est sympa, ça ressort bien |
Par Pitch : le 26/08/08 à 14:36:02
Par juligi : le 26/08/08 à 14:36:42
Dire merci | Pour se rendre vraiment compte de la réalité et non des photos "instant choisi" ou non, moi je dis, rien de tel que les vidéos Dommage pour Rain que vous soyez obligé de le "parquer à sa place" en balade |
Par Pitch : le 26/08/08 à 14:43:12
Par laureBrrrrr : le 26/08/08 à 14:46:55
Dire merci | et pich on te sens super a l'aise dans la selle westerne , je me moque je me moque moi j'ai jamais mis les fesses sur ce genre de chose |
Par Pitch : le 26/08/08 à 14:54:41
Par Loustix : le 26/08/08 à 15:01:09
Dire merci | Il bosse bien ! |
Par Pitch : le 26/08/08 à 15:02:04
Par Pitch : le 26/08/08 à 15:11:33
Par Pitch : le 26/08/08 à 15:15:51
Par Pitch : le 26/08/08 à 15:30:14
Par djouly76 : le 26/08/08 à 15:33:07
Dire merci | la suite siouplai!!! |
Par Pitch : le 26/08/08 à 15:34:06
Par Loustix : le 26/08/08 à 15:34:37
Dire merci | Ah mais j'ai loupé desépisodes de ton boulot avec Pitch... Tu lui a apris au sol en fait ? |
Par djouly76 : le 26/08/08 à 15:35:23
Dire merci | Rain je suis toujours aussi fan... Petit poney de barbie n'est pas mal non plus mais Rain... |
Par Pitch : le 26/08/08 à 15:45:53
Par Pitch : le 26/08/08 à 15:56:44
Déconnecté | Non non loustic monté, mais bon c'est du "approximatif" hein c'est pas le truc parfait hein Une fois il me l'a fait au club en faite "sans le vouloir" il etait bien chaud et la le mono a halluciné du coup j'ai ressayé a la maison en le canalisant un max au trot en y plaçant des aides qu'il a vite assimilé Et idem pr le terre a terre, enfin là sa a demarré en lui demandant de galop en rassemblant de plus en plus mais comme M aime bien que sa avance il s'est mis a galopé quasi sur place en faisant des petits sauts des anterieurs , j'ai assimilé aussi des aides en jouant avec 2 doigts + petite pression du talon et associé le mot "sauté" et voilà le tour est joué et maintenant il adore ça ! le truc c'est que dès que je relaches les rênes au lieu de repartir de plus belle au galop il continu son truc ptdr bref on s'amuse hein et puis c'est tellemment agréable quand il fait sa Mais parait que c'est très joli de le voir evoluer Pour sa il est extra ce poney c'est qu'il est doué pour pleins de truc, il est SUPER intelligent c'est assez impressionnant (ba vi c'est pourtant pas un qh ) il a des allures pareil vraiment ahurissantes , ou on se demande ou il l'est a tiré dans ses gênes de haflinger fin bref ce poney m'eclate et je me fais plaisir grave avec même si parfois il est c** il a tellemment de qualité a côté de sa et de personnalité qui même si sa me soûle parfois j'adore ! |
Par Pitch : le 26/08/08 à 15:57:32
Déconnecté | merci djouly ! |
Par stephy92 : le 26/08/08 à 16:45:57
Dire merci | sympa le reportage Je regrette pas que tu te sois accrochée à Rain, vous faites du super boulot ensemble !!! Du passage avec Pitch... enfin voyons un hafli ça dresse pas |
Par Pitch : le 26/08/08 à 17:02:52
Déconnecté | coucou stephy92 !! Merci Et franchemment je ne regrettes pas non + d'avoir pris le temps de réflechir car je penses que j'aurai fait une belle bêtise ! Pour Pitch c'est bien connu voyons et en + c'est mou Quand tu a l'occas de revenir en normandie miss, si tu veux repasser à la maison avec casimirus sa me ferait plaisir, et toi qui est plutôt bonne cavalière t'arriverait ptet bien a sortir des trucs avec Pitch ! si sa te dit d'essayer mon pseudo-haflispagnol Et de faire du rodéo sur un cain cain sa sera avec plaisir ! Tu connais le chemin de la maison et en + j'ai pleins de petites boules de poil qui te ferait craquer Au faite que devient badgie??? sa fait longtempppps qu'on a pas vu sa bouille et sa manque là ! comment va t'elle ? |
Par Maéva : le 26/08/08 à 17:07:22
Dire merci | Purée c'est extra ce qu'il te donne Pitch!!! C'est clair que Rain a completement changé d'attitude en peu de temps c'est super! |
Par Orrage : le 26/08/08 à 19:10:58
Déconnecté Dire merci | Joli boulot les filles !!! J'adore aussi ton évolution à toi Pitch, tu rallonges de plus en plus les étriers, et tu remontes doucement les mains, c'est extra!! Haut les mains Lis encore le bouquin de PhKarl et t'es parti pour encore un trip !! |
Par keradeline : le 26/08/08 à 20:31:17
Dire merci | coucou ! ça y est, de retour à la maison... ! la route a été un peu longue, Blop et moi étant un peu crevées après ce week end riche en émotion ! Alors pardonnez moi, je m'étendrai plus demain sur l'ensemble du week end ! Alors tout d'abord un grand merci à Blop pour m'avoir glissée dans ses bagages Et un immense merci à Orrage et The Dude pour leur chaleureux acceuil et leur sens de l'hebergement hors du commun ! (vive la Torgoule ! ) Merci également à Pitch et Mr Pitch, d'être venus me chercher alors qu'il y avait beaucoup de route et du boulot le lendemain, de votre accueil formidable, comme ça, alors que ma visite n'était pas vraiment programmée... Bref, merci à vous tous pour le week end magnifique que je viens de passer, je crois n'avoir jamais autant ri et mangé autant de chocolat que ce week end ! |
Par stephy92 : le 26/08/08 à 21:13:27
Dire merci | Merci Pitch, je passerai te (re)voir avec plaisir fais attention je pourrais bien repartir avec une boule de poils dans la poche |
Par Orrage : le 26/08/08 à 22:46:32
Déconnecté Dire merci | Là j'ai deux minutes, donc j'en profite de discuter un peu avec Keradeline sur sa façon de monter Rain. Nous avons pas mal papoté dressage et il se trouve que nous sommes exactement sur la même longueur d'ondes Bon d'abord, et pas que QUE pour te faire plaisir : ta position à cheval est Mais ma question en te voyant travailler Rain est : je vois que Rain s'encapuchonne LEGEREMENT , chôse qu'il ne fait pas avec Pitch; est-ce que tu cherches à obtenir ceci ou c'est simplement parceque tu cherchais un peu, parceque tu le 'tâtonnais' ; est-ce que tu voudrais qu'il 'reste' dans cette attitude? Je préfère l'attitude qu'il a quand Pitch le monte, mais peut-être as-tu une bonne raison, et ça m'intéresse bien sûr; je sais que (après m'avoir vu sur photo) Ehdjir a pris aussi une fois cette attitude légèrement encapuchonné, et c'était au moment où il 'cherchait' ce que voulais de lui quand il commencait à tendre son dos au trot (il y a des photos de nous sur mon post de Gember et ehdjir, sur la page 11, si tu as le courage d'aller voir, tu verras qu'il est comme ça sur UNE des photos) Voilà miss, j'attends avec impatience ta répoooonse |
Par Pitch : le 26/08/08 à 23:06:17
Déconnecté | lol orrage tu me fais rire ! Pour le bouquin de karl je comptes bien me le commander(je ne l'ai pas encore ! ), parce que vraiment il m'interesse ! j'ai envie d'apprendre encore et encore pour eviter de faire trop d'erreurs et puis si sa peu permettre aussi de progresser , d'ameliorer certaine chose et d'EVITER aussi certain truc ! Ma soeur passionnée aussi de dressage en discute souvent avec moi, raa suis sûr que vous vous entendriez bien aussi vous 2 elle a les mêmes visions que nous , la même volonté de vouloir faire au mieux ... coucou keradeline ! Sa vraiment été une joie que de te rencontrer, et je pensais pas que sa se réaliserai aussi vite vu la distance qui nous sépare mais c'est tout simplemment genial d'avoir partager ce week end avec toi , revoir orrage , the dude ! Et promis on viendra vois voir toi et blop ! Bon tu nous livrera tes impressions tête reposée , encore une fois je te remercie moi aussi d'être venue nous voir, d'être venue découvrir mon p'tit Rain et pour tes conseils pr la suite de notre evolution Super stephy ! sa sera avec grand plaisir et casimirus aussi est la bienvenue pour du papouillage de toutous et matous en tout genre !! Toi qui a vu Pitch a ses 2ans ... je pense que tu serai etonnée de sa metamorphose general ! Orrage je me permets de répondre un peu pour keradeline, mais tu as répondu toi même avec edjir, si je me trompe pas, kera viendra corriger et expliquer personnellemment, mais si j'ai bien retenu la leçon là elle le "tenait" pour l'obliger a pousser les fesses plutôt que de se laisser tomber sur les epaules , pour qu'il apprenne a se tenir et a travailler avec ses fesses . Mais la miss t'expliquera son travaille mieux que moi ! |
Par Orrage : le 26/08/08 à 23:12:06
Déconnecté Dire merci | Mwoui, mais ce qui me gène est la façon dont il ME SEMBLE tomber sur les épaules alors; surtout bien visible sur la dernière photo de Keradeline et Rain. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous