Keradeline Chez Pitch's familly !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26
Déconnecté | Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ! Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter ! D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter . Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum . D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !! Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ... *** PLACE AUX PHOTOS ! |
Par Pitch : le 28/08/08 à 20:45:09
Déconnecté | ben non pas par hasard je lui ai demandé mais pas correctemment, enfin pas dans une bonne attitude de travail ,je pense que c'est sa que veux dire orrage , car du hasard 2fois pr moi c'est + du hasard, après c'est sûr que je lui demandes un truc pas academiquemment correct et c'est TRES récent (2eme séances) . Mais dès que le temps pourra me permettre de le monter et de filmer sa et l'espèce de terre a terre on pourra regarder ce que sa donne car moi même il faut que je me fasses une idée précise en voyant ce que sa donne Car de la haut on ressent des choses sympas mais après faut voir le résultat . Orrage est TRES passionnée par le dressage de nino olivera, karl ...et sa l'agace de voir des trucs mal fait qui risque de faire plus mal au cheval qu'autre chose , elle etudie bcp la façon de travailler correctement un cheval dans l'art de l'equitation et non des "a peu près" je sais quel n'aime pas voir la plupart des cabrés et cie que je fais moi même car ils sont en réalité mal fait ... elle sait mon avis la dessus je m'amuse avec mes loulous et je n'en abuses pas c'est RARE que je fasses des cabrés ou autres , je lui ai appris pour m'amuser a se qu'il fasse des tours, maintenant voilà je l'ennuie pas avec ça a tout va . |
Par Emeline51 : le 28/08/08 à 20:52:06
Dire merci | Orrage est TRES passionnée par le dressage de nino olivera, karl ...et sa l'agace de voir des trucs mal fait qui risque de faire plus mal au cheval qu'autre chose , elle etudie bcp la façon de travailler correctement un cheval dans l'art de l'equitation et non des "a peu près" C' est tout à son honneur. Tu sais, j' ai travaillé avec trois professionnels se fiant à Nuno Oliveira, et une de ses personnes était d' ailleurs une ancienne élève et amie très proche de Sue Oliveira. Bref, j' ai beau pratiquer une équitation tranquilou dans un petit manège poussiéreux, j' ai moi aussi des références pas trop mal et je m' applique au maximum à bien faire. Je ne voulais absolument pas te conseiller de l' à peu près. Enfin je n' ai décidément pas compris l' intervention agacée d' Orrage, passons... Même si le "passage" de Pitch n' est pas parfait, tu peux malgré tout être contente de lui, et vous avez tout le temps de travailler mieux celà par la suite. Message édité le 28/08/08 à 20:54 |
Par Pitch : le 28/08/08 à 23:11:49
Déconnecté | j't'explique juste la façon de voir les choses d'orrage Je ne juge personne, etant moi même la 1ere a faire tout ses no qu'elle n'apprecie guère de voir faire ! Perso je suis bien consciente que ce que je fais n'est pas topissime malheureusemment mais je fais peu, je force pas et surtout je m'amuse avec mon loulou qui y met volontairemment du sien ! l'exo qui l'aime le moins je dirai que c'est le couché ou il va + réchigné a faire mais du coup j'evite de lui demander. s'il aime pas un truc même carotte sous le nez il le fera pas ! que se qu'il aime il le fera même sans carotte ! (genre le reculé par aspiration, pe,croise papatte) . y'a des choses qu'il m'a sorti lui même par gaieté que j'ai exploité pour lui apprendre (comme ma vidéo de cet hiver ou il fait des petites levades à la base c'est lui qui me l'a pondu j'ai collé un mot dessus et des boutons ... ) Perso je suis contente et fière de mon loulou car aucun cheval ne m'a jamais autant donné que lui en 22ans d'equitation !! Peu de cavaliers peuvent je penses se vanter d'avoir le talent de nino et cie, même si on arrive a un certains nombres de choses faut pas se leurrer c'est archi dur d'arriver a quelques chose d'aussi pointu, rien qu'avoir un cheval parfaitemment dresser et monter et très complexe alors pour ce qu'il en est de la haute ecole ... mais c'est déjà satisfaisant d'arriver a faire qq figures quand même le tout est de ne pas en abuser pr ne pas risquer d'en faire patir nos chevaux . |
Par Navis : le 28/08/08 à 23:13:27
Dire merci | moi j'aime pas le pâté. Mais je veux bien me boir un khir (pêêêêêche) dvt le dvd de Karl avc Orragounet et Pitchou pr penser au bien être de nos chevaux respectif et bien aimé, et bien aimant également. |
Par Pitch : le 28/08/08 à 23:17:23
Déconnecté | navis |
Par sheytana : le 28/08/08 à 23:17:50
Dire merci | n'importe quoi |
Par Pitch : le 28/08/08 à 23:22:56
Déconnecté | faut pas encore s'demander s'qu'elle a bu |
Par Navis : le 28/08/08 à 23:22:57
Dire merci | tu veux ma part de pâté Sheyt' pê ? c'est ça ! non amis dis le si c'est ça !! |
Par sheytana : le 28/08/08 à 23:27:25
Dire merci | Ca dépend si c'est du paté de volaille |
Par Navis : le 28/08/08 à 23:30:37
Dire merci | bah non de campagne voyons !! d'ailleurs un ami me disait tjrs "le pâté de campagne c'estcomme l'amour, faut en reprendre tant qu'il y en a encore! " |
Par Pitch : le 28/08/08 à 23:31:44
Déconnecté | bon bien moi je vous laisse faire vos echanges de pâtés tranquillemment , je m'en vais rêver pour une nuit que je suis la meilleure dresseuse equestre de la terre avec mon super poney jaune aux allures majestueuses ptdr si vous êtes sages demain je vous mettrai 2 vidéos pour vous montrez les talents de mon blond a semer le radis normand et a ecosser les petits pois |
Par sheytana : le 28/08/08 à 23:33:20
Dire merci | Oooh oui des radis normands |
Par Navis : le 28/08/08 à 23:35:12
Dire merci | ptdr quelle chance nous avons |
Par Pitch : le 28/08/08 à 23:39:42
Déconnecté |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 01:04:04
Dire merci | Bande de pipelette ! Bon je viens 5 pages apres la bataille !!!Fffiou vous m'en donnez du boulot de lire tout ca ( bon en meme temps j'etais pas obligé hein ^^ ) Que dire : le boulot avec Rain est dans l'ensemble pas mal ( vais pas faire trop de fleurs non plus ! Je sais je suis mechante !! ) . Tout ce qui a ete dit sur les quarters horses forcement j'approuve : rien a leur reprocher meme les couillus sont braves ( pour bien connaitre la race... Du moins je generalise ) . A l'exception de ma miss , mais on la pardonne elle n'est que 3/4 quarter horse : 75% de courage venant du QH et 25% de conneries venant de l'anglo...Et on le sent bien ! "un entier c'est pas comme une jument anatomiquement parlant,non, mais niveau "hormonal" et comportement, pour moi c'est c'est kif kif bourricot ! " Aaah je suis tout a fait d'accord avec Keradeline la-dessus ! Pitch : je veux voir ton " grand art equestre " ( moi aussi je dis pareil ^^ ) vivement que tu puisses faire des videos ! Hé les gens , c'est bien beau de bouquiner les livres de Karl ou de mater ses DVD mais le mieux c'est quand meme de faire des stages ! ( comment ca j'exagere ? Viendez dans le sud ! ) Message édité le 29/08/08 à 01:06 |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 00:24:59
Dire merci | Punaise je me suis defoncé en smileys moi ! |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 00:31:23
Dire merci | J' ai bien compris Pitch... Mais bon, ce que j' en pense, au fond, on s' en bat les cacahuètes hein! Faut pas oublier que je suis quand-même une proprio indigne qui soumet arbitrairement son cheval, en ne respectant ni son mental ni son physique et qui fait mumuse pour des guignols à qui ça plait, hein? |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 00:34:42
Dire merci | Poils aux seins ! ( warf c'est nul ca a pas de poils les seins ! ) Je sors ! |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 00:35:33
Dire merci | Siriusnat, tu as le virus toi aussi? |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 00:43:24
Dire merci | Faut croire que oui ! |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 00:45:06
Dire merci | Arf ma pauvre, faudrait pas que je déteigne trop sur toi, tu vas devenir une mauvaise propriétaire de palomino, qui se prend pour "The Maître" du forum, ça serait embêtant... ... Poil au dent? |
Par soquette123 : le 29/08/08 à 00:45:48
Dire merci | Nat: XPDR |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 00:47:52
Dire merci | Bon alors Emeline sors de mon corp immediatement re poils aux dents !!!!!! |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 00:49:47
Dire merci | Cours, sors Soquette, peu importe ton intervention, aussi petite soit-elle, risque de polluer à travers écran le génie de Pitch et ses copines... Nous sommes sales nous, tu le sais pourtant! |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 00:51:01
Dire merci | Et si tu deteignes sur moi , ca veut dire que je vais etre blonde comme toi ? Ah non ! Sors de mon corps et vite ( poils a la bi*** ups bon j'arrete ! ) |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 00:52:23
Dire merci | Tu deviens bonne toi au "Poils à...", bien bien! |
Par soquette123 : le 29/08/08 à 00:53:22
Dire merci | Adieu O petit forum, je ne veux point me resoudre a la maltraitance et au QI d'huitre, Poil a la b*te |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 00:54:46
Dire merci | Arrête, on va dire que les pétasses sarthoises ne parle que de pipi, caca, prout! ... Comment ça je pollue ce post? Moi on pollue hypocritement ma personne, alors je m' octroie le doigt de dire un mot plus haut que l' autre, pour une fois, et ouaiiis! |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 00:56:51
Dire merci | Bon moi perso , stick ou pas ca m'est egal les gens font avec les methodes qu'ils veulent ; le tout c'est que ca soit bien fait et bien utilisé...Et dans la simplicité avant tout ! |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 00:58:12
Dire merci | " Tu deviens bonne toi au "Poils à...", bien bien! " T'as vu ca comme je gere ! |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 01:00:27
Dire merci | Oh bein moi, avec ou sans stick, je fais mal hein! (poils aux mains) |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 01:02:33
Dire merci | Ah non hein poils aux mains ca fait bof ! |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 01:10:46
Par siriusnat : le 29/08/08 à 01:14:56
Dire merci | " Oh bein moi, avec ou sans stick, je fais mal hein! " Nat en mode blondasse ( fais expres ): tu frappes aussi fort que ca ?C'est du beau ca ! Message édité le 29/08/08 à 01:17 |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 01:16:50
Dire merci | Bah il parait, je ne savais pas, mais il parait oui! Mouha ha ha... Message édité le 29/08/08 à 01:19 |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 01:16:03
Dire merci | Bon allé vais au dodo moi ! Bonne nuit et caca prout power ! |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 01:17:01
Dire merci | Lis ton Mp avant miss! |
Par juligi : le 29/08/08 à 01:19:08
Dire merci | Comment ça les "pétasses sarthoises ne parlent que de pipi, caca, prout" Emeline : MP |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 01:26:19
Par juligi : le 29/08/08 à 01:27:39
Dire merci | j'hésite entre le : et le : je crois que je vais garder le : |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous