Keradeline Chez Pitch's familly !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26
Déconnecté | Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ! Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter ! D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter . Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum . D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !! Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ... *** PLACE AUX PHOTOS ! |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 12:06:03
Dire merci | Chris!!! Béh non, il est avec ma maman oh! |
Par chris : le 30/08/08 à 12:08:45
Dire merci | Rhooo ! C'est d'un banal comme situation.... Je plaisante, hein |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 12:09:57
Dire merci | Non pis moi j' ai le complèxe d' Oeudipe, alors pas touche à mon papa! |
Par lady140984 : le 30/08/08 à 12:50:28
Dire merci | Je suis contente que ma jument soit refractaire à toute jambette, cabriole et compagnie, visiblement ca attire pas que des bons commentaire Bref jamais vue un post avec autant de réponse qui se morde la queue, c'est impression, j' ai mis la matiné pour lire, et essayé de comprend d' ou partait la " bagarre " Et j' ai du mal à croire que ca se situe la : Enfin bon, tout arrive M' en vais apprendre des figures à ma jument, soit je reviens pour participer au débat, soit je serais aux urgence |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 12:58:11
Dire merci | Lady, celà ne se situe absolument pas là, rien à voir avec Orrage! |
Par lady140984 : le 30/08/08 à 12:59:15
Dire merci | Ah bon, parceque je me disais quand meme !! Bon ceci dit se serait sympa que ce post soit un peu plus jovial |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 13:00:11
Dire merci | Bah là maintenant pour ma part j' en ai fini avec Pitch, mes propos avec Perrinette sont courtois, no soucy! |
Par Perrinette : le 30/08/08 à 13:06:54
Dire merci | Ne le prned pas mal émeline, mais si je doi réservé une journée pour voir qlq1, se sera pour voir de sgens que j'apprécie (et vis versa ), pas pour voir qlq1 qui veu me prouver quoi que se soi (alros que c'et marant, si tu m'avai dit "tien, se serai chouette qu'on se rnecontre pour débattre de notre vision du cheval, j'aurai peut être dit oui ). Désolé si je suis vexante, ce n'ets pas mon objectif, mais j'ai passé un peu l'age de cette "compétition" (et puis je n'ai pas lmle niveau dentré en compétition avec toi ) . Je n'ai repris que les propos écri plus haut par tes propres amis . Mantenant, tu fais ce que TU VEUX, mais je ne comprend aps que tu tente de te justifier ainsi . J'ai le droit de ne pas être daccord avec toi . tu sais, je me souviens d'un jour ou tu parlais que pyrame n'avai pas pu être vu par un recruteur pour un spectacle (me souvien plus du terme technique), car tu avais travaillé je ne sai quel exercice trois jour plus tôt (le rassemblé? ) et qu'il étai fort raide, voir boiteux. Bon je sais, il y en a qui font comme ça avec leur chevaux, poussent sur leur limite, et je sais qu'a^près une semaien de repos, le cheval ira mieux. Idem, me rappelle du jour ou ton cheval t'a tapé, te confondant avec ton chien. J'essai, je ne dit pas que sa marchera a tout les cou, mais j'essai dapprnedre a mon cheval de ne pas lever un postérieur si je suis dans le coin. ça fai parti de léducatin de base (bon, maintenant, cet été, en prenant un antérieur, son postérieur m'a touché car il chassai une mouche plate ... donc, mon éducation n'étai pas suffisante, mais j'ai tenté d'y remédier ) Mais bon, nous n'vons pas la même vision de léquitation, et rien que le fait que tu veuille que je vienne pour voir tes clowneries, ça me prouve que ... nous n'avons pas la même vision. Mon cheval, je me fai plaisir avec, j'aime bien montré a loccaz ce que je fai avec, mais c'est claire que je ne me sent pas obligé de prouver quoi que se soi à des personnes avec qui je ne suis pas spécialement pote. (sauf si on me demande de voir ce que je fai, je me souvien que pakrett, je lui est présenté deux trois truc alors que je l'a connaissai pas trop, mais elle voulai voir, .... et maintenant, c'ets moi qui veu voir son taf tellement il déchire ) |
Par Perrinette : le 30/08/08 à 13:08:31
Dire merci | tien, je vien de tilter que l'émeline qui avai tenter de me joindre par msn, c'étai peut être toi? (je ne voi pas qui sa peut être d'autre) si c'ets toi, désolé, j'étai pas chez moi, et quan j'ai remis en route, ça a bugger, j'ai juste vu une émline H. m'avai dit qlq chose. |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 13:13:35
Dire merci | Tu n' es pas véxante, je commence à te connaître Perrinette, et pour une fois, je te trouve plutôt gentille. Concernant la raideur de Pyrame: Il s' était fait une entorse, en travaillant sur des voltes au galop. Rien d' extraordinaire! Mon, accident de l' été dernier, Pyrame a effectivement voulu taper ma chienne, et heureusement pour elle, c' est moi qui ai pris. Un accident comme il peut en arriver, avec tous les chevaux. Pourquoi parles-tu de compétition? Je ne vois pas à quel moment dans notre conversation il en est question? C' est toi qui te mets cette fausse idée en tête, je t' assure. Je ne cherche absolument pas à me justifier sur le fait que nous n' ayons pas la même vision du cheval, mais sur le fait que tu dises de Pyrame qu' il n' est pas éduqué. Tu n' es pas à même d' en juger, c' est tout. |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 13:14:09
Dire merci | Oui Perrinette, c' étaiot moi, pour éviter de polluer davantage le post, mais c' est loupé! |
Par Perrinette : le 30/08/08 à 13:17:50
Dire merci | bon, là, mon msn refonctionne . tu sias, je parle de léducation de pyrame sur ce qui est écri plus haut, c'ets tout . Mais je ne vai pas faire 200 km A//R pour voir de mes prorpes yeux si tel ou tel cheval est éduqué ou non |
Par pouh : le 30/08/08 à 13:18:07
Dire merci | c'est reparti pour un touuuurs!!! |
Par TheDude : le 30/08/08 à 13:19:34
Déconnecté Dire merci | Purée, il y a de plus en plus de photos de chevaux morts dans ce poste!!! On peut même voire que ça date d'il n'y pas longtemps: les mouchent ne viennent que d'arriver! Et le pauvre monsieur m'a l'air aussi de ne plus pouvoir tenir longtemps... Mes condoléances pour les familles. |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 13:34:13
Dire merci | N' est-ce pas TheDude! |
Par Loustix : le 30/08/08 à 13:36:01
Dire merci | Purée hier soir j'ai fait un vrai long message et il s'est pas envoyé... J'y faisais toute l'analyse de la situation... Trop deg ! |
Par laureBrrrrr : le 30/08/08 à 13:53:37
Dire merci | Oh non Loustix une analyse complette de la situation aurait été formidable ! |
Par Orrage : le 30/08/08 à 13:57:04
Déconnecté Dire merci | Ouille ça repart ; next round : Emeline et Perinette DING DING DING |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 13:58:05
Dire merci | Bein, euuuuh, non?! |
Par Orrage : le 30/08/08 à 13:59:54
Déconnecté Dire merci | Non? Tu l'as déjà terassé au premier round?? |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 14:01:09
Dire merci | Jeté l' éponge! |
Par Loustix : le 30/08/08 à 14:04:16
Dire merci | Laure : je te jure j'étais trop inspirée, il était 3h du mat... Et j'ai fais un vrai beau récit ! D'un coup je mettais en avant les défauts et les qualité d'un camp, après de l'autre... Puis je donnais des pistes d'"entente" sachant qu'on ne peut parler d'entente, mais plus de compromis... Et j'avais fait une ouverture finale... Une vrai rédac quoi ! |
Par pakret : le 30/08/08 à 14:04:51
Dire merci | (sauf si on me demande de voir ce que je fai, je me souvien que pakrett, je lui est présenté deux trois truc alors que je l'a connaissai pas trop, mais elle voulai voir, .... et maintenant, c'ets moi qui veu voir son taf tellement il déchire ) ouais, i'm the best, vive moi (j'adore poster utile) |
Par Perrinette : le 30/08/08 à 14:16:48
Dire merci | Et oui Orrage, dès que tu discute sur des point de déacord, c'est tout de suite " pas biennnn" Mais que veux tu, je discute de tout, il m'arrive même de ne pas être daccord avec ma propr façon de fair,e mai tant que je n'aurai pas trouvé mieu, je m'en contenterai Et oui pakrett, on a la classe, ou on l'a pas |
Par al : le 30/08/08 à 14:19:06
Dire merci | je plussoie PP, pakret t'es la meilleure, tu es mon maitre! (et là tu te dois de répondre: al, je suis ton père ) désolée, craquage à 14h, la journée s'annonce sympatoche |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 14:27:30
Dire merci | Ne crois pas ça Perrinette. Je me suis beaucoup inspiré de ton travail avec Pyrame! Les divergeances d' opinion sont toujours bonnes à prendre, dans la mesure où on le sait de quoi/qui on parle! Message édité le 30/08/08 à 14:29 |
Par siriusnat : le 30/08/08 à 21:09:20
Dire merci | " ça fai trois semaine sque je le monte plus trop (fichu dos a moi ) " Ah bin je vois que je ne suis pas la seule a etre estropiée du dos ! Alex-isis : toi tu veux un bisous sur les fesses ! |
Par pascale : le 30/08/08 à 22:09:35
Dire merci | ah, en fait, c'est pour ça qu'on te voit pas l 'été, PP.. t'as peur qu'on se tape dessus, t'attends donc la rentrée! |
Par juligi : le 30/08/08 à 22:26:43
Dire merci | Loustix > je compatis par rapport à ton non-postage ça m'est déjà arrivée Là il ne s'agit pas de clan mais plutôt de Pitch et les autres, et il n'est pas question non plus de compromis mais plutôt d'intelligence et de respect, deux choses qu'elle ferait bien d'étudier enfin là quand même je pense qu'elle a compris.. |
Par Perrinette : le 31/08/08 à 02:25:02
Dire merci | ba moi j'aimerai bien te voir pascale, car j'ai toujours un plat et un machin de rousse pour pas bruler de la peau (quel honte davoir ça chez moi, surtout dans la brie, je voi vraiment pas l'utilité ) ... et vu que je commence les cartons, ça risque fort bien d'être égaré |
Par Orrage : le 31/08/08 à 09:00:21
Déconnecté Dire merci | Juligi, je t'en prie, arrêtez ton 'Pitch et les autres' ou 'Pitch et ses copines'. Oui Pitch est mon amie, mais ne nous jette pas toutes sur le même tas, je n'ai rien à voir avec cette comédie. Merci ! |
Par keradeline : le 31/08/08 à 10:13:03
Dire merci | bon, moi je ne vais pas revenir sur le dérapage humain.... que je trouve "à chier" des tous les cotés ! Pour Rain j'ai remarqué qu'il baissait la tête sans pousser dérrière, chose qui n'est absolument pas souhaitable ! Alors j'ai pris plus de contact avec les mains et les jambes. Rain a cherché des d'autres solutions, comme se défendre contre son mors avant de céder. Malheureusement quelquefois, il plonge la tête vers le bas non pour céder mais en résistance, et là pas le choix, je ne peux pas détendre en lui disant "c'est bien, apprend à arracher les rènes" D'où certaines photos où mes mains bloquent volontairement. Ces photos peuvent être exposées, j'assume mon travail ! Il y en a d'autre, comme l'a bien expliqué Orrage, où c'est moi qui bloque Rain sans le vouloir, je ne l'ai pas accompagné assez vite, là c'est de ma faute la plus totale ! En 1/2h je voulais juste montrer à Pitch l'étape suivante : - céder son mors - pousser au lier de tracter - bosser toutes les transitions - assouplir avec un petit exo qui permet en plus la cession. Maintenant, mon travail est ce qu'il est, avec des erreurs et des trucs pas mal. (sinon, c'est moi qui serait à la place de mon trainer ) Mais je n'ai pas honte de ce que je fait et peut m'expliquer sur chaque détail si il la faut.... Pourtant je ne pense pas avoir à me justifier auprès de quelqu'un ! Quand aux allusions sur la vérification de mon boulot, Soquette, pourquoi ne dis tu pas franchement les choses, puisque que c'est ce que vous reprochez à Pitch ? De plus je comprends mieux le mal à l'aise ressenti sur les posts communs avec Pitch, et que je ne ressens pas sur le western. |
Par Perrinette : le 31/08/08 à 10:32:54
Dire merci | c'est quoi ton ptt exo permettant dassouplir |
Par juligi : le 31/08/08 à 10:58:23
Dire merci | Orrage > Je voulais dire "Pitch et tout le monde" Keradeline > je ne vois pas ce que Soquette a à voir la dedans elle n'a jamais jugé ton travail, si c'est de ça que tu parle, ça n'est pas elle. |
Par keradeline : le 31/08/08 à 12:05:22
Dire merci | c'est un exo pour jeunes chevaux, logiquement préparatoire pour les spinns, mais qui apprend au cheval à suivre son nez en douceur : tu dois avoir un bon mouvement en avant et au pas, tu demandes de tout petits cercles, le but étant que le cheval te donnes sa tête, de lui même, presque contre ton genou. Au niveau locomoteur, le cheval croise devant et pousse dérrière si tu ne le laisse pas s'asseoir. C'est un petit exo tout simple, qui aide bien les jeunes, je trouve. Je le complique un peu sur les moins jeunes, pour arriver au spinn. |
Par Perrinette : le 31/08/08 à 12:07:46
Dire merci | t'as pas une vidéo ou des photo stp? |
Par keradeline : le 31/08/08 à 12:08:47
Dire merci | J'ai compris que Soquette n'avait pas jugé mon travail, mais ses allusions nombreuses au fait que quelqu'un l'a fait, finissent par m'agaçer quand vous pronez la franchise, alors que vous n'en faites pas plus usage ! Et je ressentai une drôle d'ambiance quand soquette intervenait sur des posts communs avec Pitch : je comprend mieux, puisqu'en fait elle ne l'apprécie pas. Mais on revient au même problème de franchise ! |
Par keradeline : le 31/08/08 à 12:11:42
Dire merci | Perrinette : pas de photos ni de vidéos... J'ai pas de paparazzi, moi !! |
Par juligi : le 31/08/08 à 12:18:01
Dire merci | Les alusions on est plusieurs à les avoir faites, et + que des alusions on va dire qu'on a fait passer le message.. et quelque part ça ne nous regarde pas, même si franchement je trouve ça + que culotté de la part de Pitch ! alors certes on en a dit trop ou pas assez, mais à la limite c'est pas à nous d'expliquer cela mais plutôt à Pitch qui le fera, honnêtement.. ou pas. A la limite c'est pas notre problème mais j'ai trouvé ça dégu***** pour toi.. enfin bref. Concernant Soquette, je ne suis pas dans sa relation avec Pitch, tout ce que je sais c'est qu'elles ont un point communs en ayant deux chevaux de type américains du même age ce qui fait que des liens communications ont dû se créer un jour ou l'autre, ça ne me regarde pas non plus.. ce dont je suis sûre, c'est que soquette aussi a eu droit à "l'excellente" mentalité de Pitch sur ce forum et à comme d'autres bien failli arrêter de poster à cause de ça.. bref, bref, bref.. |
Par Perrinette : le 31/08/08 à 12:18:40
Dire merci | tu sais pas ou je peu trouvé plus d'info, jarrive pas a trop bien visualiser en fait |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous