Keradeline Chez Pitch's familly !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par alex_isis1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26
Déconnecté | Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ! Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter ! D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter . Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum . D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !! Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ... *** PLACE AUX PHOTOS ! |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par juligi : le 29/08/08 à 14:41:30
Dire merci | Ma jument à les oreilles toujours couchées, pour autant je ne pense pas l'exploiter bien au contraire Ma jument est une ANGLO voilà pourquoi les oreilles sont couchées quasi tout le temps |
Par olly : le 29/08/08 à 14:47:18
Dire merci | rohhh la la j'ai trop de retard de lecture à rattrapper.... bon allez je m'y met et reviens de suite |
Par pouh : le 29/08/08 à 14:48:14
Dire merci | bah emeline s'est énervée parce qu'elle veut en faire son métier... et d'entendre dire qu'elle dégage une image de dominatrice sur son cheval et de tortionnaire et que cet opinion est partagé par plusieurs personnes forcement ca vexe... car son image c'est un peu son futur... c'est là qu'on dit tous en coeur "bravooo pitch"!! |
Par juligi : le 29/08/08 à 14:49:44
Dire merci | C'est clair |
Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 14:55:04
Déconnecté | bah emeline s'est énervée parce qu'elle veut en faire son métier... et d'entendre dire qu'elle dégage une image de dominatrice sur son cheval et de tortionnaire et que cet opinion est partagé par plusieurs personnes forcement ca vexe... car son image c'est un peu son futur... c'est là qu'on dit tous en coeur "bravooo pitch"!! opinion partagé par un groupe de personnes suivant un meneur, non ? (ce serait pas plus exact ? ) par contre ce que je n'arriverais jamais à comprendre, pourquoi les gens préférent critiquer derrière plutot que d'aller voir la personne en mp ou en face et lui dire ce qu'ils en pensent ? j'ai eu droit à ce genre de shéma et j'aurais préférer qu'on me dise de faire tel ou tel chose autrement par mp plutot que de déballer tout un étalage de connerie passée et comprise sur ce forum et qui ne concernaient meme pas le tiers des personnes présentes ici..... la lacheté est le propre de l'homme... |
Par olly : le 29/08/08 à 15:17:15
Dire merci | emeline s'est énervée parce qu'elle veut en faire son métier... et d'entendre dire qu'elle dégage une image de dominatrice sur son cheval et de tortionnaire et moi qu'est ce que je suis!!!! si Emeline dégage cette image je veux devenir bonne soeur dans la seconde!!!!! bon et bien encore une pitch a tout foutu en l'air!!!! en même temps elle a quand même un point positif dans l'histoire: elle l'a fait sur son propre post!!!! vous croyez qu'elle commence à comprendre???? julie par contre j'ai pas retrouvé qui qu'a dit les sarthoises elles parlent que pipi ... ????? |
Par Pitch : le 29/08/08 à 15:21:13
Déconnecté | ou là y'en a qu'on du temps a perdre non non je ne ferai pas supprimer ce post il est trop hilarant ! Peu importe ce que certaines peuvent dire ça ne me touche nullemment et j'en rigole ! c'est pas moi qui perd mon temps et qui use mes nerfs pendant ce temps Et les personnes qui interviennent ici contre moi sont toutes celles que je n'ai pas appreciées soi lors de rencontres , soi mauvais feeling sur le net et là je cherches même pas à rencontrer ! Mais sache julie que tu pourras déballer ici tout ce que tu veux sur mon compte sa ne me fait NI CHAUD NI FROID ! J'ai ma vie privée et tout pour être heureuse : un mari extra, une belle propriété, et ce qui me passionne le plus : mes animaux !! Alors après pour tout prendre a coeur comme ça, je me demandes si je n'aurai pas touché des points sensibles ? JULIGI : Si tu te moques a ce point de ce que je penses , de mes critiques sans fondemments sur ton compte , plutôt qu'essayer de faire ta vengeance qui soit dit au passage est très minable(on se croirait dans les emissions de julien courbet lorsque les voisins font leur scandale et régles leur compte dans la rue )ou bien est-ce par manque d'intelligence ? Comme on dit "il ne faut pas alimenter les c**s" ,non ?! Bref ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne m'aime pas et qu'on vienne sur mes posts et me répondent puisque je suis si basse que sa aux yeux de certaines pourquoi ce mettre a mon niveau ? Ah et une chose aussi , je m'en moques qu'on ne m'aime pas, j'attends d'être aimé de personne ici, j'ai ce qu"il me faut aussi de ce que côté là ! Puis bon faudrait arrêtez de se croire a bisounoursland hein les filles!! Qui n'a jamais critiqués personnes ???L'humain est loin d'être parfait, on trouvera tjs a redire contre son voisin c'est comme ça ! Sur ce défoulez vous bien , j'ai pas envie de perdre davantage de temps sur des choses qui ne me touche aucunemment et surtout qui ne changeront en rien ma vie ! |
Par laureBrrrrr : le 29/08/08 à 15:23:58
Dire merci | Enfin Pitch il est tout de même normal que Juligi ce sente deçue tout de même et qu'elle est envie d'exprimé son recenti. ( oui oui moi j'ai du temps a perdre par contre j'arrive pas a travaillé ) |
Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 15:26:01
Déconnecté | Laure on est deux alors |
Par sheytana : le 29/08/08 à 15:29:25
Dire merci | moi aussi j'ai la flemme de bosser, surtout que y'a de l'action sur le fofo |
Par olly : le 29/08/08 à 15:29:48
Dire merci | et oui on a du temps à perdre comme toi d'ailleurs parce que si tu n'en avais pas tu ne passerais pas le plus clair de ton temps ici!!!!! sont toutes celles que je n'ai pas appreciées soi lors de rencontres , soi mauvais feeling sur le net et là je cherches même pas à rencontrer ! que de mauvaise foi c'est abhérent!!!! ceci dit c'est réciproque!!!! dernière chose par rapport à ta dernière intervention: tu vois que tu sais écrire sans faute ou presque! |
Par Pitch : le 29/08/08 à 15:31:36
Déconnecté | Pour emeline faut arrêtez , le forum n'a pas le monopole du monde entier, si EMELINE a un réel talent avec son cheval elle ira loin, les spectateurs seront se faire un avis concret de ce qu'ils voient , la terre entière ne fréquente pas le forum ! c'est comme ci moi je disais "ohhhh mon dieu mon elevage va faire faillite après tout ce qui a été ecrit sur mon compte sur le forum " ohhhh là là mon dieu j'espère que les foromeuses qui sont venues chez moi ne vont pas déballer ici l'insalubrité de mon elevage , les conditions déplorables de vie de mes chiens , et que je les bats matin et soir afin d'assouvrir ma méchanceté incontrôlée Nan mes faut arrêtez 5mn quoi , y'a un fossé entre la vie et le virtuelle ! Aller sous entendre qu'emeline va finir au chômage par ma faute sa frôle la débilité ! |
Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 15:32:23
Déconnecté | sont toutes celles que je n'ai pas appreciées soi lors de rencontres , soi mauvais feeling sur le net et là je cherches même pas à rencontrer ! ben non ya des fautes, soi c'est avec t et pas soi et cherches faut pas de s, le s ne s'utilise qu'avec le tu |
Par Pitch : le 29/08/08 à 15:34:04
Déconnecté |
Par juligi : le 29/08/08 à 15:45:41
Dire merci | En fait je crois que je t'ai laissé beaucoup de temps Pitch.. je t'ai ignorée, je t'ai remise à ta place courtoisement sur mon post, j'ai rigolé de tes allusions sans y répondre pendant loooonnngteemps.. là oui j'ai répondu à l'une de tes alusions car c'est quand même toi qui va demander des comptes rendu sur Pasha et moi à soquette qui est venue nous voir, je te le rappelle pitch on est pas copines toi et moi ! (on t'interesse tant que ça pasha et moi ou c'est quoi alors ? de la jalousie ? mais non voyons qu'est ce que je dis là.. ) bref.. Là je me dois de soutenir Emeline pour qu'elle ne passe pas pour la "méchante" (j'utilise le terme de méchante pour simplifier mais ça va bien au dela puisque tu essaie de la faire passer pour quelqu'un qui se place au dessus de la moyenne alors que ça n'est pas le cas.. ) parce que je parle en connaissance de cause te concernant PITCH ! Mais je te rassure, je ne suis pas énervée, je suis tout à fait posée, comme d'habitude, simplement j'explique les choses et essaie de remettre un peu les choses à leurs places pour une fois, c'est tout Message édité le 29/08/08 à 15:47 |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 15:42:46
Déconnecté | Ne vous fatiguez pas, J'ai les meilleurs chevaux du monde à la maison... Et je suis la meilleure cavalière du monde, Mais je suis discrète, je ne le dis pas trop... PS : édition car j'avais fait une GROSSE faute d'orthographe ! Message édité le 29/08/08 à 15:45 |
Par oreliii : le 29/08/08 à 15:42:16
Dire merci | jadoreuhhhhhhhhhhhhhh ce post |
Par juligi : le 29/08/08 à 15:43:22
Dire merci | ohhhh là là mon dieu j'espère que les foromeuses qui sont venues chez moi ne vont pas déballer ici l'insalubrité de mon elevage , les conditions déplorables de vie de mes chiens , et que je les bats matin et soir afin d'assouvrir ma méchanceté incontrôlée Je ne pense même pas que ça viendrai à l'idée des personnes qui sont venues te voir.. la meilleure défense c'est l'attaque Pitch ? car cette méthode de dénigrement de la personne et de sa vie, c'est exactement la methode que tu as empoyé et emploie toujours pour démonter Lizou, alors stp arrête parce que là tu t'enfonce.. |
Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 15:45:40
Déconnecté | c'est quoi le proverbe ? c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins c'est ça hein ??? PS >> je croyais que Pitch et LIzou étaient amies ?? Message édité le 29/08/08 à 15:47 |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 15:47:37
Déconnecté | Oui c'est ça, c'est pour ça que je ne parle pas trop... Mais j'adoore l'ambiance de ce post... Bonne humeur, décontraction, peace and love quoi ! Si on se rencontrait toute pour fumer un pèt' à la maison ? Ca vous dit ? |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 15:48:48
Déconnecté | Et vive bisounoursland !!! Tout le monde s'aime !!! |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 15:50:20
Déconnecté | Mais si Pitch est amie avec Lizou qui déteste alex_isis qui elle même ne peut pas voir olly.. Olly est-elle amie avec PItch ? ? ? |
Par juligi : le 29/08/08 à 15:52:55
Dire merci | Alex J'vais encore passer pour la méchante sorcière qui cherche des noises et tortionnarise pitch (car oui, certaines tortionnarisent leur poney/chevaux, moi je tortionnarise pitch ) mais moi m'en fou, d'un point de vue tout à fait personnel : ça fait du bien |
Par olly : le 29/08/08 à 15:53:22
Dire merci | Ocgerenie: oui enfin moins que d'habitude... mais je ne doute pas de sa capacité à nous en refaire de belles! Alex: c'est vrai ????? ça veut dire que mon Lyflip il est l'un des meilleurs du monde!!! Ayè.... YOUPIIIII OYE OYE!!!! un miracle est arrivé!!!! (non pas toi pitch) Alex a enfin reconnu que mon Lyflip du Pitou est l'un des meilleurs cheval du monde!!! J'y crois pas !!!! j'en ai les larmes aux yeux..... Merci beaucoup je t'aime tellement Alex |
Par Pitch : le 29/08/08 à 15:53:52
Déconnecté | mais ptdr ba oui je suis amie avec lizou et julie !! c'est l'amour vache comme on dit moi aussi je vous aimmeuuuhhh les filles !! allez y insulter moi encore j'aime ça ! |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 15:54:34
Déconnecté | Hey miss aux chevaux lisses , t'as pas un 06 ? Et puis, on n'est pas des putes à franges, ahh ça non, on ne se laisse pas faire nous ! et toc ! Je suis avec toi miss au 06 ! |
Par juligi : le 29/08/08 à 15:56:04
Dire merci | Qui a insulté qui |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 15:57:09
Déconnecté | Mais julie, quand quelqu'un te dit qu'il aime ça, faut pas se poser de question, faut frapper, et foncer ! Moi aussi j'adooore ça ! Ouille ouille ouille |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:04:34
Déconnecté | huuuuuuummmmmmmmmmmmmmm c'est bon ça fait du bien de rire |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 16:09:41
Déconnecté | Olly... Olly... J'ai parlé de MES chevaux.. T'es vraiment qu'une Bbbiiiiiiiiiiiiiiiiiip et aussi une biiiip Que veux-tu que ta demi-portion soit dans les meilleurs CHEVAL (dixit olly) du monde tout entier : Il ne tient pas debout ? Mais il est au Val Monnet, donc bon.. C'est un plus.. Bon, je vais répondre à ton message sur msn chérie ! Ne m'en veux pas trop, j'ai juste été sincère avec toi... Et puis, olly, même si c'est un boulet... Je l'adooore ! |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:10:01
Dire merci | Ocre : non non quand on se prétant amie de quelqu'un et que pour son SOIS DISANT bien on la rabaisse plus bas que terre en lui disant des horreures sur elle...son cheval...et même la personne avec qui elle vit...et qu'on s'amuse à cracher son son "amie" par derrière...les amies comme ça très peut pour moi Alex,olly...je vais me faire pipi dessus (ba oui quoi les pétasses sarthoises savent que parler de ça alors je vais pas faire mentir hein |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 16:11:35
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:11:40
Dire merci | Euuu par contre je cherche aussi les insultes enfin de notre part hein par ce que de la tienne il y en a eut...mais par derrière bien sur comme toujours |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:12:07
Dire merci | Alex : TRES BON |
Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 16:12:36
Déconnecté | tite lizou donc c'est bien ce que je pensais |
Par olly : le 29/08/08 à 16:14:33
Dire merci | Olly... Olly... J'ai parlé de MES chevaux.. non non non tu as dit exatement: J'ai les meilleurs chevaux du monde à la maison... et tac! pauvre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! Lizou ahhh on en revient au pipi caca: qui a dit ça? pis c'est pour ça que vous pourrez pas tout péter demain parce que vous vous ferez trop pipi dessus!!!! |
Par olly : le 29/08/08 à 16:15:44
Dire merci | j'adoooooooore les bisounours! et j'adoooore être un poteau!!!! |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:16:13
Dire merci | Ba c'est pitch enfin...mais par derrière bien sur hein Pipi de rire demain ça c'est possible...mais ça ne nous empèchera pas de décrocher la VICTOIREEE |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:16:51
Déconnecté | et ta mère lizou pourquoi a t'elle crachée sur ton dos en me racontant des choses qui ne me regardait pas au telephone et ce qui a été le début de nos disputes ... ???????????? Change de mère aussi ! |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 16:17:03
Déconnecté | Moi aussi j'adoore être un poteau !!! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous