Keradeline Chez Pitch's familly !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par blop1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26
Déconnecté | Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ! Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter ! D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter . Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum . D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !! Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ... *** PLACE AUX PHOTOS ! |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:45:12
Dire merci | Message édité le 29/08/08 à 13:47 |
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:45:27
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:45:40
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:45:53
Dire merci | Message édité le 29/08/08 à 13:48 |
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:46:05
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:46:21
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:46:36
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:46:53
Dire merci | Message édité le 29/08/08 à 13:49 |
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:47:02
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:47:14
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:47:23
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:47:33
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:47:41
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:47:53
Dire merci | Message édité le 29/08/08 à 13:50 |
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:48:17
Dire merci | mon chat est un boulet !!! Message édité le 29/08/08 à 13:50 |
Par soquette123 : le 29/08/08 à 13:41:24
Dire merci | Kéra, si on en t'a pas compris, on ne temps comprendra jamais |
Par juligi : le 29/08/08 à 13:42:33
Dire merci | Certains ne comprennent pas ce qui se passent ici, d'autres ne comprendront jamais.. normal puisque Pitch est une pro pour retourner les situations, faire l'innocente, la "mal aimée" et faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas.. Je vais encore passer pour la vilaine méchante qui cherche Pitch mais en fait m'en fou, car je moi je la connais la réalité, je connais le début de tout, j'ai cernée Pitch à un point qu'elle n'imagine même pas (j'aurai dû faire psycho) et je sais aussi pourquoi aujourd'hui elle est encore au centre d'une tempête.. Beaucoup de gens le savent sur ce forum, beaucoup l'ignorent.. bref.. Pour avoir cernée (malgrès moi) Pitch il y a maintenant bien longtemps je comprends très bien Emeline qui quelque part doit être partagée entre le fait de régler ses comptes en privé et le fait de se justifier "en public" des attaques qu'a pu faire Pitch à son sujet.. car les alusions telles que celle ci : je m'en vais rêver pour une nuit que je suis la meilleure dresseuse equestre de la terre avec mon super poney jaune aux allures majestueuses ptdr Sont bien faites en public elles, et celle ci en l'occurence etait bien visée pour Emeline.. Ses allusions en questions c'est systématiquement qu'on s'en prend si on s'ennuie au point d'ouvrir ses post ou même parfois de lire ses interventions sur les posts d'autres.. c'est pourquoi personnellement je l'avais oubliée et n'ouvrait plus ses post (jusqu'à ce qu'elle se permette récement de venir "chez moi" sur le post du pash dire que ce que je faisait etait de la m**** alors que pour moi, si il y a bien un avis qui ne sert à rien c'est bien le sien.. bref) D'ailleurs Pitch, j'ai une question : mais pour qui tu te prends Pitch pour juger les autres ? c'est dingue comment moi j'y pense même pas quoi.. et après tu t'etonne qu'on vienne te retourner le jugement ? bé oui putch, le retour de boumerang faut s'y attendre parfois.. enfin bref.. |
Par juligi : le 29/08/08 à 13:42:54
Dire merci | Un évenement récent a fait que j'ai été amenée à ouvrir ce post et BINGO, une allusion grosse comme une maison : keradeline a était satisfaite par mon boulot , a trouvé sa vraiment bien et comme elle me disait "tes photos sur le forum represente vraiment la réalité de ton travail, c'est pas de "l'instant choisis " Car figurez vous que l'évenement récent est que Pitch est allée demander un compte rendu à une forumeuse qui est venue voir pasha et moi, pour savoir si mes photos sur mon post refletaient bien la réalités, etc.. Bref, ça faisait DES MOIS que je l'ignorait ! mais à un moment donné on a quand même envie de mettre les gens face à eux même et on ne dit rien on ne dit rien puis un jour on se dit "tiens, j'vais l'ouvrir gentiment aujourd'hui, peut être qu'elle comprendra " le message" " et bien non pensez vous ! Elle est même allée (si vous relisez bien le fil de ce post) jusqu'à essayer de retourner le truc en laissant penser que l'allusion venait de moi !! et en se justifiant elle même ! enfin certaines ici le croient très fort, pitch est une martyre, le boomerang lui revient sans qu'elle l'ai lancé avant " la pauvre " mais évidement, quand on n'a rien à cacher et qu'on renvoi le boomerang en pleine plaine alors que pitch avant l'avait lancé derrière les buissons (c'est une image) forcément nous on se fait voir et pas elle.. Il faut savoir au passage que je sais des choses dites à mon sujet par Pitch, qu'elle n'a JAMAIS eu le cran de me dire textuellement ! Que ça soit sur mes chevaux, sur moi même, mon metier, ma façon d'être, de faire.. enfin perso, moi pour me démonter il faut y aller ! Par contre j'aime pas l'injustice et je n'aime pas qu'on se foute de la g*** du monde.. Enfin, si aujourd'hui ça "pète" un peu comme ça sans que tout le monde ne puisse comprendre, c'est qu'à priori, pitch nous a encore taillé un costard, en privé biensur puisque pitch se dit franche mais en réalité elle ne sait pas ce que ce terme veut dire.. (je ne vous raconte pas celui de lizou elle est habillée pour les 3 années à venir apparement.. ) elle a démonté gratuitement Emeline, Keradeline aussi d'après ce que j'ai compris pourrait être surprise.. Enfin voilà, moi je n'aurai pas réagit si fort si Emeline n'avait pas etait si touchée.. mais je pense qu'il est normal d'expliquer pourquoi Emeline se met dans cet etat aujourd'hui, et pourquoi Pitch passe pour une mal aimée auprès de tous les gens qu'elle recontre (qui au passage s'en prennent dans la figure aussi, entre autre stephy92, navis, keradeline, etc.. et oui aujourd'hui je mets presque les pieds dans le plat.. ) De toute façon Pitch va faire supprimer ce post qui en dit trop comme elle l'a déjà fait.. moi je pense qu'il serait plus juste par rapport aux antécedents de pitch qu'il soit au pire vérrouillé.. |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 13:46:23
Dire merci | orrage : en effet il y a eut incompréention entre émeline et toi ça arriver souvent sur le forum Mais ça réaction même si pour le coup elle a été dirigée vers toi...est si virulante...c'est de part ce qu'elle a apprit sur son compte...et pour en avoir appris de belles aussi...je la comprends on ne peut mieux...j'an ai été tellement choquée et blessée tout comme elle que moi j'en reste sans voix Mais en tout cas une chose...pitch...apprends que TOUT SE SAIT UN JOUR...muris bien ça |
Par Pitch : le 29/08/08 à 13:48:41
Déconnecté | |
Par laureBrrrrr : le 29/08/08 à 13:50:13
Dire merci | je me permet de rebondir : Concenrnant Pyrame et ses sauts d' école, il est encore limite physiquement, j' en ai bien conscience, je suis la première à le dire. Celà dit, Pyrame n' est pas maigre, il est en état, il est juste d' une morphologie fine. Il n' a pas un pet de graisse, que du muscle, aussi discret soit-il. Voila je doit avoué que c'est ce qui ma "choqué" a vu des exercices et ce qui m'avait posé pb avec Milou au debut. Pour avoir vu les "sauteurs " de l'ene physiquement c'est des monstres, il ont une morpho tout de même bin particuliére. Cependant l'une comme l'autre vous faite fonction de vos chevaux ( pour toi il me semble , pour Morgane j'en suis sur), tout en pensant a leur integreité physique. Aprés pour ma part je pense que dans cette optique il est bon de pensé a un travail musculaire de fons, ce que tu fais surement. A y reflechir je ne pense pas que ça fasse plus de mal physiquement qu'un cheval qu'on envoi sur des patés en cso .... quoique l'un comme l'autre si ce n'est pas fait dans les limites du raisonnable et de façon reflechi et dangereux. OUai moi j'aime bien quand on est d'accord avec moi |
Par Orrage : le 29/08/08 à 13:54:19
Déconnecté Dire merci | Ok lizou, je comprends mieux alors la réaction de Emeline à ma reponse, il n y a pas de mal. Je n'étais pas au courant pour ces histoires entre vous les filles, et je ne choisis pas de camp non plus. Allons, on se , je dirais, n'intervenez pas sur vos posts mutuelles et puis voilà quoi... |
Par keradeline : le 29/08/08 à 13:55:30
Dire merci | De toute façon, que ce soit par derrière ou par devant, on n'aime pas les critiques ! perso, j'ai une vie à l'extérieur, du forum, et je passe pas toute la nuit à pleurer parce qu'il y a quelqu'un qui m'aime pas ! Je rejoins beaucoup Orrage là dessus, même si je ne vais pas avoir trente ans !! Chez juligi (que je ne connais pas) et lizou (pareil), on sent quand même un gros antécédent à l'égard de Pitch ! Et je suis pas sûre que debiner des noms en se targant d'être franche aide à relever le niveau ! |
Par soquette123 : le 29/08/08 à 13:57:26
Dire merci | Orrage, le probleme c'est que ça va bien au delà de leurs posts mutuels Message édité le 29/08/08 à 13:59 |
Par Orrage : le 29/08/08 à 13:58:05
Déconnecté Dire merci | Pitch, j'espère que tu ne vas pas raconter des conneries derrière mon dos non plus hein, faut pas leur dire que je monte avec du barbelé sous ma selle et autour de mon mors |
Par Orrage : le 29/08/08 à 13:59:37
Déconnecté Dire merci | Oui soquette je vois ça Il faut pas prendre ce forum si sérieuse les filles voyons... Il y a une vie réelle hors ce forum, où on se prend déjà assez le chou Allez, à tout le monde |
Par Orrage : le 29/08/08 à 14:00:21
Déconnecté Dire merci | Orrage qui essaie désespérement de les esprits |
Par laureBrrrrr : le 29/08/08 à 14:00:55
Dire merci | a ça Orrage c'est ton coté forum dressage |
Par sheytana : le 29/08/08 à 14:01:21
Dire merci | Ah ben dis donc c'est animé par ici |
Par juligi : le 29/08/08 à 14:02:01
Dire merci | Pitch, rire du fait que du coup c'est le "procès" d'Emeline et de Pyrame je trouve ça vicieux et je trouve ça mais d'un bas.. tu es vraiment, mais vraiment triste.. Sans déconner mais il y en a certaines.. pitch.. mais aimez votre vie un peu + quoi ! et arrêtez de démonter les autres ! au lieu de regardez ce que vous n'avez pas regardez plutôt ce que vous avez au lieu d'envier les autres et de les critiquer gratuitement en ne se basant que sur du virtuel.. non mais sèrieux arrête Pitch quoi.. si ta mentalité est de "descendre les autres pour se sentir plus grande ou tout du moins, moins basse" ben au moins fait le intelligement : garde tes avis pour toi ou parles en uniquement avec la personne concernée mais ne va pas démonter comme ça les gens derrière leur dos en influençant d'autres personnes !! ou alors au moins ai l'intelligence de t'assurer que ça ne se sache pas.. enfin arrête quoi.. fait une cure un truc, sois réellement heureuse ou je sais pas.. j'arrive pas à comprendre en fait.. j'ai même pas envie de comprendre.. ce qui me gène le + c'est que je sais que tu vas encore trouver une parade pour ne pas avoir à assumer.. mais pitch.. certaines choses ne se savent pas encore alors si j'etais toi je me ferais quand même un peu toute petite.. |
Par miss maria : le 29/08/08 à 14:21:10
Dire merci | "je m'en vais rêver pour une nuit que je suis la meilleure dresseuse equestre de la terre avec mon super poney jaune aux allures majestueuses ptdr Juligi, je ne pense pas que ce soit Pitch qui ait écrit ça Bah oui j'ai beau lire et relire je ne vois pas de faute d'orthographe Ou alors elle s'est fait aidée Aller les filles, je pense que de plus en plus de gens sur ce forum voient clair dans le jeu de Pitch. D'ailleurs ça me gêne de dire "dans le jeu de Pitch" car je ne suis pas sûre qu'elle soit assez intelligente pour jouer un rôle. Et ça c'est triste pour elle parce que moi perso à chaque fois qu'elle poste ça me fait bien marrer Par contre je ne comprendrai jamais cette volonté de faire le tour de France des forumeurs pour monter leurs chevaux (soit dit en passant, tous plus nuls que Pitch et Rain) et parler sur les gens rencontrés Bon j'arrête là mais c'est vrai que je peux comprendre que ce soit fatiguant Je suis partagée entre l'envie de dire "Pitch je pense que maintenant il faut arrêter" ou alors "Pitch par pitié continue de nous faire rire avec tes pauvres interventions" Message édité le 29/08/08 à 14:23 |
Par juligi : le 29/08/08 à 14:15:46
Dire merci | perso, j'ai une vie à l'extérieur, du forum, et je passe pas toute la nuit à pleurer parce qu'il y a quelqu'un qui m'aime pas ! Et je suis pas sûre que debiner des noms en se targant d'être franche aide à relever le niveau Oui, sauf que pitch ne sait pas se faire discrète et que même quand on rencontre des gens on entend (donc jusque dans la réalité) parler de la pauvre petite pitch qui n'est pas aimée sur le forum.. maintenant je te rassure tout de suite, personne ne pleure non plus mais au bout d'un moment il faut tout de même remettre les choses à leur place, c'est plus JUSTE ! Et quand à débiner des noms.. j'ai un peu de mal avec le fait que justement on ne passe pas pour plus intelligente qu'elle alors que moi je n'aurais JAMAIS idée de faire controler derrière le dos le travail - le service rendu - qu'une foromeuse aurait fait sur mon cheval (en faisant le déplacement de surcroît) Parce que pour tout dire, maintenant qu'on y est, apparement toutes les photos de ce post, de toi sur Rainbow Keradeline, sont passée sous le contrôle d'une autre foromeuse, photo par photo, qui n'approuve pas forcément ton travail et avec qui pitch est ok (mais ça elle ne te le dira pas) Désolée mais même si cela ne me regarde pas, j'ai vraiment du mal avec ce genre de mentalité et puisque quelque part je suis de loin concernée par cette sale mentalité, et bien voilà, je remets un pied dans le plat ! |
Par laureBrrrrr : le 29/08/08 à 14:16:21
Dire merci | J'ai du mal a tout comprendre tout de même : 1. rencontré les forumeurs je l'ai fait peut mais j'ai adoré 2. Faut être drolement realiste même si a nos yeux nos chevaux sont les meilleurs, on a des chevaux d'amateur, avec des capacités moyennes, ou des chevaux a capacités mais on ne sait pas les exploiter. 3. comme dans la vraie vie y' des commerages, et malheuresement je comprend que ça affecte les plus sensible 4. pour ce faire un idée des gens faut les rencontré en vrai 5. pis finalement ce que pense les autres, a part si j'ai de l'estime pour eux je m'en fou ! 6. Je devrai faire le grand nettoyage de rentré, j'arrive pas donc je post sur des post qui me concerne pas, mais c'est pas grave |
Par juligi : le 29/08/08 à 14:19:54
Dire merci | Orrage > oui biensur qu'on s'en fou, que c'est du virtuel.. mais moi même en virtuel au bout d'un moment (je dirai maintenant presque deux ans que je croise pitch sur le forum + vue une fois en vrai) j'aime bien qu'un jour justice soit faite quitte à ce que du coup je me remette en tord, c'est pas bien grave car mes vraies amies ici savent qui je suis donc en fait le reste, pas grande importance en soit, juste que les choses soient justes.. |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 14:25:29
Dire merci | Par contre je ne comprendrai jamais cette volonté de faire le tour de France des forumeurs pour monter leurs chevaux (soit dit en passant, tous plus nuls que Pitch et Rain) et parler sur les gens rencontrés +1 Les rencontres ont toujours été pour moi une joie...même quand pitch était venue...et oui...avant qu'elle ne se serve de ces venues pour rabaisser les gens et je trouve ignoble et bas de se servir de ça pour cracher par derrière en plus...et je ne supporte pas qu'on ai une fausse image de moi basée sur les dire d'une personne mal intentionnée |
Par juligi : le 29/08/08 à 14:25:45
Dire merci | Ce qui est dommage c'est que malheureusement ce post va sans doute disparaître car trop de vérités sont dites à mon avis, j'espère juste que les personnes concernées auront le temps de savoir un peu ce qu'il en est.. |
Par pouh : le 29/08/08 à 14:26:39
Dire merci | keradeline: ce basé sur le fait que pyrame ai tout le temps les oreilles baissées ca me fait rire! pyrame est comme sa mère il est insociable! mais quand ils sont ensemble tu ne le verras jamais les oreilles baissées. sur les photos il les baissent car un inconnu est a proximité! je parle en connaissance de cause j'ai déja faillit me faire bouffer par pyrame! mais ca je l'explique par la relation qui les lie! Pyrame est aussi amoureux d'emeline qu'emeline peut l'être de lui... et on aura beau dire mais peu de personnes ont la relation que ces deux là ont! dans mon entourage je n'en connais pas d'autres comme eux! Quand on le voit en image, en photos on peut se dire "pyrame est un gentil cheval pour supporter cette foldingue!" . Mais je peux affirmer que c'est loin d'etre de la soumission ou de la gentillesse c'est simplement de la complicité! car faut pas croire mais pyrame s'éclate au moins autant qu'emeline quand ils sont ensembles! ca se voit, ca se sent! Laissez pyrame seul dans un pré sans voir emeline il se laissera vite dépérir ca je l'assure... et leur relation ne se limite pas au travail, la plupart du temps c'est de la tendresse de la complicité et des balades alors vraiment... Alors d'entendre des critiques comme pitch a pu les dires je trouve ca puérile, petit, mesquin et plein de jalousie pure... quand on sait qu'emeline veut en faire son métier c'est casser les gens pour le plaisir et par auto satisfaction... et être obliger de se justifier car pitch fait l'innocente c'est d'autant plus agacant! ca me révolte d'entendre ca connaissant très bien le couple... |
Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 14:34:04
Déconnecté | keradeline >> pour avoir vu Pyrame en vrai, le simple fait qu'il couche les oreilles c'est de l'intimidation comme mon cheval fait quand il fonce sur les gens regarde le post que j'ai fait, où vois tu que Pyrame lors des exo à les oreilles couchés, mais mon Dieu ouvres les yeux Pyrame est toujours attentif à Emeline... après tant que tu ne les a pas vu en vrai tout les deux tu ne peux pas en parlais, les photos c'est un instant T comme l'instant où on monte et qu'on a les mains dans la braguette ou le cheval la gueule en l'air, à qui se n'est jamais arrivé ce genre de chose ? jugez c'est facile à travers des photos.... et si emeline fait vraiment chier Pyrame, ya longtemps qu'il lui aurait dit merde et en viendrait pas à sa rencontre dans le pré ou autre et elle n'arriverait certainement pas à faire la moitié de ce qu'elle fait |
Par laureBrrrrr : le 29/08/08 à 14:39:33
Dire merci | Il vient a sa rencontre dans le prés parce qu'il est affamé la pauvre bête ( c'est de l'humour hin les filles ) ça decrispera peu être certains machoires |
Par blop : le 29/08/08 à 14:40:11
Dire merci | Il y a une vie réelle hors ce forum, où on se prend déjà assez le chou Je suis l'auteur de cette phrase éva :!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs pour le barbelé dans la bouche d'edjhir, c'était aussi MON idée ! Je comprends pas qu'on s'enflamme autant pour un forum; j'en reste béate ! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous