Keradeline Chez Pitch's familly !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26
Déconnecté | Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ! Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter ! D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter . Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum . D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !! Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ... *** PLACE AUX PHOTOS ! |
Par olly : le 29/08/08 à 16:20:13
Dire merci | Change de mère aussi nan mais t'es trop grave là!!! quoiqu'il se soit dit là ce sont des choses à ne pas dire!!!! finalement le voilà le vrai visage! |
Par olly : le 29/08/08 à 16:21:13
Dire merci | oh ben j'ai fait le compte rond tient! |
Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 16:21:39
Déconnecté | ca va peut etre un peu loin, non ??? autant tout à l'heure c'était sympa (rigolo) à lire, autant là on est partie dans du grand n'importe quoi quelque soit la mère de lizou de tels propos ne devraient meme pas etre tenu sur un forum public |
Par sheytana : le 29/08/08 à 16:21:56
Dire merci | Non c'est Alex |
Par olly : le 29/08/08 à 16:22:16
Dire merci | +10 là tu vas encore plus t'attirer les foudres! |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:23:25
Dire merci | Et aller un bel exemple en direct au moins c'est pas fait par derrière Bon puisqu'on parle de ma vie privée allons y...tu t'es pas privée pour le faire par derrière à plusieurs reprises auprès des autres de toute façon Ma mère ne crache pas...elle n'est pas d'accords avec moi...mais ELLE c'est ma mère...alors en effet ça la regarde un minimum...ce qui n'est pas ton cas il me semble et elle je peux en parler et en débattre librement...ce qui n'est en RIEN le cas avec toi...et ma mère malgré mes choix de vie me respecte ELLE...elle a une éducation qui lui a appris ça...c'est visiblement pas ton cas Et je te rapelle que si elle t'as confiée ces craintes...c'est par ce qu'elle te pensait mon amie...y a pas que moi qui me suis fait berner par toi |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:23:29
Déconnecté |
Par chris : le 29/08/08 à 16:23:38
Dire merci | Z'aiment ça, les sociopathes |
Par juligi : le 29/08/08 à 16:24:54
Dire merci | Roo p**** j'y crois pas Tu veux aller loin dans les détails là Pitch, tampis pour toi, je t'avais dit de te méfier ! Pourquoi avais-tu fais une scène à ton Laurent après être venu nous voir parce qu'il avait soit disant pris un peu trop de photos de moi à ton goût.. ce qui a peut être été le début de ta haine envers moi.. change de mec aussi !! Tu veux continuer pith ? |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:25:32
Déconnecté | moi aussi j'me suis bien fait berner remarque ! |
Par olly : le 29/08/08 à 16:25:49
Dire merci | chris! |
Par Clarane : le 29/08/08 à 16:26:03
Dire merci | .. Les Feux de L'Amour n'ont qu'à bien se tenir.. |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:27:27
Déconnecté | faut dire l'allumer comme tu l'as allumer plus d'un mec aurait craquer ! avec tes airs d'allumeuse ! changer de mec non ! c'est pas le seul a être sensible a une nana qui l'agiche ! |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:27:28
Dire merci | Comme ça a été cité...le vrai visage |
Par olly : le 29/08/08 à 16:27:34
Dire merci | ben quand on voit comment ce pauvre Laurent a du changer sa vie pour être avec pitch on comprend pourquoi il prend des photos de toi julie |
Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 16:28:13
Déconnecté | Nom de Dieu |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:28:23
Dire merci | Roo putin c'est trop fort...quand on connait un MINIMUM julie dire que c'est une allumeuse est le truc le plus gros que j'ai entendu |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:28:25
Déconnecté | si tu crois que j'ai pas vu ton petit no ce jour là ! |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:29:27
Déconnecté | j'vois pas en quoi il a changé sa vie et j'comprends aussi que le mec de julie se soit taillé ! |
Par olly : le 29/08/08 à 16:29:56
Dire merci | c'est bien ce que je me disais Lizou!!! après y'a la vraie allumeuse la nana mignonne et pas con en plus puis la nana où y se passe jamais rien.... pour le mec qui est avec la 3eme on comprend que c'est pas difficile de regarder ailleurs |
Par chris : le 29/08/08 à 16:30:45
Dire merci | Rho ça devient bon, là ! |
Par olly : le 29/08/08 à 16:31:20
Dire merci | ben il est revenu depuis un moment aux dernières nouvelles... heu c'est pas toi un jour qui a dit faire le ménage autour de lui parce qu'ils avaient des amis qui fumaient.... |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:31:36
Déconnecté | ou de se barrer voir ailleurs tellemment il en a marre qu'elle passe sa vie avec ses chevaux plutôt qu'avec lui |
Par olly : le 29/08/08 à 16:31:39
Dire merci | yepppp |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 16:32:00
Déconnecté | Ah ah c'est trop bon, Pitch, tu n'en vaut vraiment pas la peine... C'est mesquin, et si petit... Mais comme dirait ma mère : "Faut de tout pour faire un monde", comme quoi, je ne suis pas toujours d'accord avec elle ! |
Par olly : le 29/08/08 à 16:33:40
Dire merci | nan mais sérieux on est sur un forum là! de quel droit tu te permets d'attaquer les gens sur leur vie privée comme ça!!!! c'est fou! tout ça parce que tu as vu ou entendu des choses! le respect ça existe tu sais et apparement tu en es complètement dépourvu! |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:33:54
Déconnecté | ou là tu crée des films en + |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 16:34:18
Déconnecté | Et oi j'adoore toujours être un poteau.. Dit, julie l'allumeuse du mec de Pitch, tu viens faire le poteau avec moi... Et on invitera le mec de pitch aussi ! |
Par olly : le 29/08/08 à 16:34:23
Dire merci | heu je disais "yep" à chris plus haut hein! Alex |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:34:37
Dire merci | Alex : Julie répondra elle même...mais je serais toi pitch je me terrais au lieu de sortir des conneries aussi grosses |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 16:35:37
Déconnecté | et comme ça, on pourra tourner les vrais feux de l'amour.. Avec une méchante (devinez qui c'est !)! et une imbécile (c'est moi !) |
Par olly : le 29/08/08 à 16:36:14
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:36:17
Déconnecté |
Par juligi : le 29/08/08 à 16:36:40
Dire merci | Moi j'ai allumé ton mec Ro la vache !!!!! roo la ben j'ai pas finis de me marrer là dessus là Oui en effet c'est les feux de l'amour là ! Eux.. tu sais que je suis pas célibataire quand même pitch.. tu sais, mon mec, qui est alcoolique car commercial (oui parce que pour pitch tous les commerciaux sont des alcooliques je sais pas où elle va chercher ça ? ) donc pour te donner des news tiens, Jérémy n'est plus alcoolique car il est passé Directeur Régional maintenant |
Par pascale : le 29/08/08 à 16:37:22
Dire merci | [Dites, vs avez quel âge pour vs battre à coups de vie privée, de rumeur, de vengeance ainsi??????? si ce post continue à prendre cette tournure, il va partir directement au royaume du forum modo! pascale_modo] |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 16:38:23
Déconnecté | Bon, allez, j'arrête mes conneries, bien d'autres choses à faire... Pour résumer, il y a des gens qui ne valent pas la peine et qui pensent tout savoir à travers des photos, ou un forum.. Qui se permettent des coups de put**, qui n'ont aucune parole et qui estiment que c'est dans la nature humaine de critiquer alors qu'on fait des par devant... et la liste et encore bien plus longue ! Et ils y a les autres, tous les autres... |
Par pascale : le 29/08/08 à 16:38:53
Dire merci | a titre perso.. j'avais trouvé tellement dégradant les propos de pitch à propos de lizou, de son homme et de leurs... habitudes ( alors que je ne connaissais absolument rien de lizou via ce forum, sauf qu'elle a des box')... que je suis pas du tt étonnée de ce que je lis sur ce post là... |
Par juligi : le 29/08/08 à 16:39:34
Dire merci | ben quand on voit comment ce pauvre Laurent a du changer sa vie pour être avec pitch on comprend pourquoi il prend des photos de toi julie Beurk.. |
Par olly : le 29/08/08 à 16:39:59
Dire merci | hey la miss aux cheveux lisse t'as pas un 06? des feux de l'amour en langage quiltran si vous voyez c'que veux dire..... ça pourrait être drôle!!! bon on a une méchante, une imbécile, une allumeuse... il nous manque la salope, la tarée, la faux cul (Lizou on pense à la même je crois ), et mmmm une gentille ça serait bien.... |
Par olly : le 29/08/08 à 16:41:09
Dire merci | julie tu m'étonne! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous