Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Keradeline Chez Pitch's familly !

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline
1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26

Déconnecté
 Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble !
Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter !
D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter .
Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum .
D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !!
Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle
Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ...

PLACE AUX PHOTOS !

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 01:28:35

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Personne ne va plus rien comprendre...mais j'aime bien aussi le " "

Par Orrage : le 29/08/08 à 07:37:45

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Emeline, les voulaient dire, comme Pitch a très bien compris "atteeeend un peu, avant de conseiller à utiliser un stick, il faut d'abord que le mouvement que Pitch demande à Pitch soit un passage et non un ESPECE DE... "
Les deux photos qu'elle a mis de ce 'passage' montrent bien qu'il n y a même pas de latéralisation, et un stick ne va rien arranger en cela. C'est ça que je voulais dire. Imagine qu'elle t'aurait écouté, et qu'elle aurait en effet tapoté un peu Pitch avec le stick pendant ce mouvement, crois-tu vraiment qu'il lui aurait sorti un VRAI passage par la suite???? J'espère vraiment que non !!!!! (ce dernier smiley est vraiment un smiley choqué )

Par keradeline : le 29/08/08 à 09:03:59

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'es quand mêm sacrément suceptible, Emeline,

si avec 4 tu en arrive à dire :

je suis quand-même une proprio indigne qui soumet arbitrairement son cheval, en ne respectant ni son mental ni son physique et qui fait mumuse pour des guignols à qui ça plait

en fait, cela laisse réveur !

quand à ça :

Cours, sors Soquette, peu importe ton intervention, aussi petite soit-elle, risque de polluer à travers écran le génie de Pitch et ses copines... Nous sommes sales nous, tu le sais pourtant!

J'aimerai bien des explications de la part de soquette !

Parce si donner quelques conseils quand on vient vous les demander, c'est se faire entasser derrière, moi là je comprend pas vraiment la démarche !

Par Emeline51 : le 29/08/08 à 09:50:27

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Kéraldine, ces intervention s que tu cites n' ont rien à voir avec l' intervention d' Orrage plus haut!
Pitch sait très bien de quoi il s' agit, et pour une fois sur ce forum, je me suis permis effectivement de déraper, par colère et déception (peine aussi, je l' avoue).

Message édité le 29/08/08 à 09:52

Par Emeline51 : le 29/08/08 à 09:49:12

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci

Message édité le 29/08/08 à 09:51

Par Emeline51 : le 29/08/08 à 09:49:02

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci

Par Emeline51 : le 29/08/08 à 09:48:53

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci

Par Emeline51 : le 29/08/08 à 09:48:41

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci

Message édité le 29/08/08 à 09:50

Par keradeline : le 29/08/08 à 09:55:28

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon, bah il faut attendre Pitch, alors ?!

N'empèche, je voudrais bien comprendre la toute dernière phrase avec Soquette, car je me sens DIRECTEMENT concernée !

Par Emeline51 : le 29/08/08 à 09:57:33

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Oh non, on ne reglera pas celà ici, j' ai suffisemment pollué (ce qui est de bonne guerre), celà suffit comme ça, le reste en privé.
Celà dit Kéraldine, ne te sens absolument pas concernée, très sincèrement, ça ne te concerne absolument pas, rassure toi!

Par sheytana : le 29/08/08 à 10:27:32

143744 messages

2325 remerciements
Dire merci
Poil aux doigts!

(Comment ca c'était pas le moment?)

Par Emeline51 : le 29/08/08 à 10:28:28

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Ce jeu a de plus en plus de partisans, youhouuu!

Par sheytana : le 29/08/08 à 10:34:58

143744 messages

2325 remerciements
Dire merci
Poil au trou

Par estival : le 29/08/08 à 11:15:07

Déconnecté
 je comprends rien

Par soquette123 : le 29/08/08 à 11:26:40

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Kéradeline, tu ne pourras comprendre ce dernier commentaire, seule Pitch et certaines de ses amies (tu n'en fais pas partie ) comprendront...
En aucun cas cela ne t'est destiné, je n'ai pas pour habitude MOI de parler dans le dos des gens

Et de +, là c'est Meuline qui dit ça par rapport a ce qu'elle a entendu dire sur elle, donc pas de quoi s'inquiéter, en ce qui ME concerne, je n'ai rien a te reprocher, bien au contraire... mais ce n'est pas le cas de tout le monde

Par estival : le 29/08/08 à 11:28:00

Déconnecté
 qu'est ce qui se passe ???????????????

Par Pitch : le 29/08/08 à 11:43:55

Déconnecté
 ohhh et bien on dirait que la petite emeline a été vexée ... le manque de modestie peut être ? ou le retour sur terre ?
Bien oui tes conseils ne sont pas forcemment approuvés par tout le monde que sa te déplaisent ou non ... mais orrage a ENCORE raison , rajouter du stick sur un mouvemment pas top n'arrangera RIEN du tout !!
C'est moi le" genie " j'ai bien conscience que ce que je fais est loin d'être parfait , et je ne me prends pas au serieux et encore moins pour une STAR moi

Par estival : le 29/08/08 à 11:48:07

Déconnecté

je pense qu'il y a grosse méprise sur la mentalité et l'état d'esprit d'emeline....

c'est bien malheureux, pour une fois que qqn est sincère, honnête et généreux

Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 11:49:10

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Oula...

Euuu encore une fois liser bien à deux fois émeline n'a JAMAIS dit qu'il fallait rajouter le stick tel quel...elle l'a notée plus bas que ça pouvait être une aide supplémentaire une fois l'exo de base mieux aqui...

Et FRANCHEMENT il faut être bien mauvaise langue pour dire qu'émeline se prend pour une star...lorsque sur ces posts quand on la complimente elle ne cesse de dire que cen'est pas grand chose et que ce travail est à la portée de tout cavaliers...là vraiement ont doit pas voir les choses de la même façon

Par sheytana : le 29/08/08 à 11:52:12

143744 messages

2325 remerciements
Dire merci
+1 avec lizou

Par Emeline51 : le 29/08/08 à 11:52:52

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Pitch, pour une fois, ne te mets pas en scène, et reglons ça par MP, veux-tu?

Je ne vais même pas relever... Si quelqun à quelque chose à me dire, que celà se fasse sincèrement et directement, on est adultes, non?

Bref...

Par pouh : le 29/08/08 à 11:52:56

Déconnecté

10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et bien pitch en parlant de modestie tu devrais peut etre te sentir concernée!
mais continue ton petit manège de rabaisser tout le monde sur ce forum par pure jalousie!
Sincerement quand j'entendais des critiques sur toi je ne cautionnais pas toujours car je te trouvais fort sympathique...
Mais je crois que là tu dépasse les bornes pour tout le monde...

Je ne prendrais pas la defense d'emeline ici car je sais ce qu'elle vaut et elle aussi le sait et je pense qu'elle ne devrait pas s'arreter à des propos aussi infondés que les tiens!

ce sera aussi mon dernier message ici car on sait tous l'ampleur de tes propos lorsque tu t'emportes!

Par estival : le 29/08/08 à 11:56:44

Déconnecté
 quel gâchi

Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 12:02:20

Déconnecté
j'en ai plein de photo de meline avec un stick a casser du Pyrame,

vive le stick, vive meline

( comment ca je déraille )

Par siriusnat : le 29/08/08 à 12:03:29

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Poils a la pine !

Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 12:05:02

Déconnecté
siriusnat >> arrête je vais déteindre sinon

ce qui est marrant c'est que je reviens sur le forum après 3 mois d'abscence et je vois que ce dernier n'a pas changé du tout, du tout, médisance et méchanceté, sont les maitres mot de ce forum

on peut pas revenir en 2004

Par sheytana : le 29/08/08 à 12:05:20

143744 messages

2325 remerciements
Dire merci
 PTDR Sirius

Bien trouvé celle la

Poil au caca

Par estival : le 29/08/08 à 12:06:25

Déconnecté
 bande de folles, poil à la cagole !!!! quoi ???

Par sheytana : le 29/08/08 à 12:08:04

143744 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Poil aux Noix

Par laureBrrrrr : le 29/08/08 à 12:14:20

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Je me permet de mettre mon grain de sel, je ne suis ni pour l'un des cotés ni pour l'autre.

Je comprend la reaction d'Orrage, car j'ai defois un peu la même, j'ai eu aussi la même impression avec Morgane et Milou, mais bien plus avec Emiline et pyrame , d'exercice demandé au chevaux trés contraigant physiquement sur des chevaux qui ne me semblait pas pret.

Mais, je suis allez voir Morgane, et mon idée sur la chose a changer et largement. Milou et bien plus mur physiquement que ce que je pensais, et Morgane et tout a fait consciente des limites. D'ailleurs poulette si tu passes par la

Pour emeline je ne les connais pas , mais de la discussion que j'ai eu avec Morgane il semble vraiment que ce soit quelqu'un de respecteux de son cheval et de passionnement amoureuse. C'est propos ne sont pas completement incoherant.

Alors moi aussi j'ai vu du beau monde, et des chevaux capable de faire les trois sauts d'ecole, le travail que ça demande au quotidient la musculature de ses chevaux ext, discuté avec leur cavalier. Il est claire que ce soit dans le cas d'emeline et ses "sauts" et de pitch dans ses passages que les chevaux ne sont pas encore pret physiquement et techniquement a donner ses gestes parfaitements. Je pense que vous en etes consciente l'une comme l'autre.

Quand au methode, on les appliques celon nos experiences mais aussi nos sentiments propres, donc forcemment qu'on ne va pas être sur la même longueures d'ondes. Mais je pense que l'un et l'autre faite ça dans le respect du cheval.

Pour ma part je ne donnerais pas de conseille, mes chevaux a par des coup de cul de joue et des cabrés non maitrisé de certains, ne sont pas capable ni de passagé ni de se couché ni de s'assoir, et a vrai dire je ne pense pas avoir les connaissances, ni les chevaux assez qualiteux pour faire ça dans leur integrité physique .

Dommage que les discussions ne reste pas ouverte on a apprendre de chacun

Par siriusnat : le 29/08/08 à 12:26:19

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je suis d'accord avec ce que LaureBrrrr a dit !

( Poils au quiqui ! )

Message édité le 29/08/08 à 12:28

Par Emeline51 : le 29/08/08 à 12:28:08

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Laure.
Je m' étonne souvent de voir qu' effectivement, le travail de Miss_rapido est critiqué sur le forum.

Morgane (miss_rapido) est d' une pédagogie sans faille. Son travail est extrêmement qualiteux. Milou est d' une légèreté à faire palir. Bref, j' admire, et je ne permets pas (n' est-ce pas Pitch) que l' on critique celà sans savoir.

Concenrnant Pyrame et ses sauts d' école, il est encore limite physiquement, j' en ai bien conscience, je suis la première à le dire.
Celà dit, Pyrame n' est pas maigre, il est en état, il est juste d' une morphologie fine. Il n' a pas un pet de graisse, que du muscle, aussi discret soit-il.
Ce dont les gens (ici) ne se rendent pas compte, c' est que je lui demande rarement tout ça. Tant qu' à faire ma star je vais le dire: j' ai un super cheval! Oui, il est moche physiquement, il a un caractère affrreux, mais il est d 'une bravour extrême au travail, et me donne des choses avant que je ne les lui demande.
Alors ces choses, comme la cabriole, le passage, je les garde en réserve, ne les ressort que pour les séances photos et spectacles en fonction de sa disponibilité, et on avisera plus tard.

J' accepte volontiers les conseils, il y a plein de forumeurs de qualité ici, dont je ne peux qu' apprendre, et dont je me suis inspirée.
En revanche, les critiques insultantes derrière mon dos, ça non, je ne peux pas.

J' ai bien conscience que beaucoup de gens en me lisant doivent me prendre pour une parano, et ne comprendront pas. J' ai été à leur place. Et qu' importe, un jour à leur tour ils comprendront.

Pitch, respecte toi, et arrête tout ça, vraiment...!

Par blop : le 29/08/08 à 12:28:09

Déconnecté

1735 messages

1 remerciements
Dire merci
Laure brrr
je suis cent fois d'accord avec tes propos !

Par siriusnat : le 29/08/08 à 12:35:20

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Emeline y a un truc auquel je ne suis pas d'accord avec toi : Pyrame il est pas moche , moi je le trouve magnifique ! ( bon en meme temps j'ai des gouts de chiottes... )

Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 12:58:52

Déconnecté
pour avoir vu Emeline et Pyrame ya trois semaine de ça, je peux vous assurer qu'elle en prend soin...

on a pas eu le droit à un show d'artiste, vous n'avez qu'a aller voir les photos de mon post, non Pyrame ayant eu un pépin de santé, elle n'a pas cherché à nous prouver que ce Pyrame était capable de faire loin de là. Et quand MOnsieur n'est pas bossé il se fait royalement chier, j'ai vu deux Pyrame ce joru là, le pyrame qui s'ennuit au pré, à attendre de la visite et un pyrame transformé, transandé par les demandes que Meline lui demandait de faire, un simple couché lui faisait pétiller les yeux

d'autres personnes sur ce forum doivent plus "maltraités" leur monture que Emeline et Morgane, c'est sur et certain

et pyrame il est loin de ne pas etre en état, il est BIEN, il est racé comme un coursier du désert et alors il ne manque de rien, il a du muscle là où il faut, on ne lui sent pas les cotés (véridique j'ai pu toucher)

Par Pitch : le 29/08/08 à 13:08:49

Déconnecté
 +1 laurebrrr !

Par Orrage : le 29/08/08 à 13:33:05

Déconnecté

4655 messages

6 remerciements
Dire merci
"Euuu encore une fois liser bien à deux fois émeline n'a JAMAIS dit qu'il fallait rajouter le stick tel quel...elle l'a notée plus bas que ça pouvait être une aide supplémentaire une fois l'exo de base mieux aqui..."

ça n'est pas ce que j'avais compris tite lizou de :

"Lorsqu' il "passage", le geste n' a pas l' air mal sur les photos. Pour l' améliorer, tu peux t' aider du stick d' ailleurs. "

Moi ce que je comprends de cette phrase est que le geste qu'on voit sur la video peut être amélioré à l'aide du stick. Donc je réagis en disant attend attend, ce n'est pas avec un stick que ce mouvement que Pitch fait, va s'ameliorer (et donc devenir un vrai passage, si c'est bien ça que Emeline veut dire), ça va seulement le crisper, il va pas comprendre que le stick veut dire "vas-y, latéralise maintenant".

Sinon pour vos petits réglements de compte là, je n'ai rien à voir là dedans, et j'ai horreur des phrases genre Pïtch et ses copines'; je vais avoir 30 ans cette année, je crois que vous avez à peu près le même age, nous ne sommes plus sur la cour de récréation à se diviser en petits groupes de copines de si ou ça. Quoique, avec vos coms de poil et compagnie, c'est à se demander si on a vraiment quitté la cour de récré...

Allez, donnez vous la main, et groooos bisou à tout le monde

Par keradeline : le 29/08/08 à 13:39:11

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis on ne plus d'accord avec laure !

Mais dans ce cas, pourquoi demander des choses si le cheval est limite physiquement (je reprends tes propos Emeline) qui en plus ne sont pas des mouvements correctement exécutés au sens académique du terme ?

Sincérement, les trois quart des cabrés représentés sur le forum me font mal au coeur, et je suis sûre, doivent bien faire mal au dos de certains !

Maintenant, je ne vais pas faire une attaque en règle sur les posts concernés, c'est souvent très mal pris, comme j'ai pu justement en tirer les conclusions avec le post de rain et Pitch.

Quand à ça, je rebondis :

un simple couché lui faisait pétiller les yeux

moi, je vois surtout un cheval aux oreilles systématiquement couchées, et pas de blague, hein, il est pas juste attentif !
Alors douleurs, ou ras le bol de son taf, conditions de vie inadéquates ?
ça, je ne peut pas en juger, seule Emeline le peut !

Par keradeline : le 29/08/08 à 13:40:07

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 doublon

Message édité le 29/08/08 à 13:42

Par keradeline : le 29/08/08 à 13:40:39

Déconnecté

8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 doublon

Message édité le 29/08/08 à 13:42

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval