Keradeline Chez Pitch's familly !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26
Déconnecté | Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ! Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter ! D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter . Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum . D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !! Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ... *** PLACE AUX PHOTOS ! |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 16:41:23
Déconnecté | olly, tu vient faire la tarée avec l'imbécile, s'il te palit ??? Allez ?? |
Par olly : le 29/08/08 à 16:42:29
Dire merci | ouep sans problème!!!! |
Par justacriollo : le 29/08/08 à 16:47:43
Dire merci | Moi je veux bien être la méchante.... Ok suis déjà dehors... |
Par juligi : le 29/08/08 à 16:48:37
Dire merci | J'arrêterai d'intervenir ici maintenant parce que quand même il faut que ce post soit lu pour que les gens puissent passer du au au et enfin au et puissent savoir enfin les choses quand même.. donc comme je ne veux pas qu'il disparaîsse je n'y participe plus pour ne pas qu'il dérape davantage.. |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:49:58
Dire merci | Olly : oui on pense à la même personne Enfin pascale à raison...et ne nous abaissons pas à parler de vie privée pour suivre pitch...c'est ne pas valoir mieux qu'elle |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 16:51:00
Dire merci | Je suis de l'avis de julie (ben de toute façon on est toujours d'accords vu qu'on est a bisounoursland chez nous ) Marine : |
Par lisis : le 29/08/08 à 16:52:04
Dire merci | Jamais vu un truc pareil Pitch ton post va battre un record de fréquentation |
Par olly : le 29/08/08 à 16:52:23
Dire merci | justa ben non on l'a déjà la méchante..... quoiqu'elle peut facilement prendre un autre rôle... ok va pour la méchante |
Par Pitch : le 29/08/08 à 16:53:52
Déconnecté | Julie si sa peut te soulager que ce post soi lu comme je te l'ai dit cela ne me touche pas Le forum c'est pas ma vie je le répètes! Et je savais très bien ou tu voulais en venir , y'a bien plus grave pour moi dans la vie que ces réglemmments de compte ! Je ne t'en veux même pas , sa me laisse indifferente ! Sur ce amusez vous bien, mais pour moi vous ne valez pas mieux que moi |
Par juligi : le 29/08/08 à 16:59:44
Dire merci | Pour le coup oui, je l'admets, sur cette dernière page on ne vaut pas mieux que toi, mais malheureusement c'est ça la psychologie parfois : renvoyer à l'autre sa propre image.. soigner le mal par le mal quoi.. Honnêtement je ne comptais pas aller aussi loin parce que quelque part ça m'a fait de la peine pour toi.. j'aurai même pas songé une seconde parler de certaines choses ici.. mais j'ai encore faillie être trop bonne trop c***e quand je vois les propos que toi tu es capable de tenir.. Sur ce.. |
Par Erzebeth : le 29/08/08 à 17:05:39
Dire merci | En passant, au sujet de la remarque de pitch sur "je vais pas demander à faire fermer mon post". Heu... je tiens à rappeler un petit truc quand même... On est sur un forum public, et à partir du moment où on poste, on doit admettre qu'on est pas "propriétaire" du post! On est sur un forum, PAS sur un blog. De ce fait, les modos, ne SONT PAS à votre disposition. En cas de soucis vous pouvez nous contacter, mais absoluement pas exiger de nous que nous fassions ci ou ça. Donc si vous nous demandez la fermeture d'un post nous avons le droit de le faire ou pas, selon que nous estimons que ça se justifie. Ca implique donc d'assumer un minimum ce qu'on dit, bien sûr. |
Par Pitch : le 29/08/08 à 17:07:20
Déconnecté | Mais tu ne me renvoies rien du tout ... puisque comme je te l'ai dit sa ne me touche aucunemment ! Si tu esperais me faire de la peine c'est râter ! Y'a un fossé entre internet et ma vie et je ne prends pas ce qui se passe sur le forum a coeur car pour moi tout sa c'est virtuelle , j'aurai des soucis avec mon entourage direct et proche là sa serait different ... et je me poserai réellemment des questions a mon sujet, mais ma vie c'est ma vie et le forum c'est le forum |
Par Pitch : le 29/08/08 à 17:09:37
Déconnecté | erzie j'ai pas dit je vais "exiger" j'ai dit "demander" y'a une nuance |
Par juligi : le 29/08/08 à 17:45:29
Dire merci | Cela dit, quand même pour que j'ai ma conscience pour moi, et pour ne pas dénigrer Laurent.. ni moi ni aucune des personnes présentes ce jour là n'ont eu l'impression qu'il prenait + des photos de moi ou qu'il ai "craqué" sur moi (pour reprendre tes propres terme pitch) encore une fois ces propos ne viennent que de Pitch elle même et ont été un pretexte pour me démonter malheureusement Laurent(que je ne connais pas en soit et que donc je ne jugerai pas) passe pour je ne sais quoi au passage.. |
Par pouh : le 29/08/08 à 17:47:54
Dire merci | j'avais raison de rassurer emeline sur la futilité des propos de pitch. c'est de la méchanceté pure et gratuite voila tout! et c'est pitch elle même qui nous le prouve une fois de plus! merci! |
Par Perrinette : le 29/08/08 à 18:01:43
Dire merci | Ro là, je suis trop degu, moi qui pensai être une saloperie sur le forum photo ... Je pense que tu es mon maitre, odieuse, d'une méchanceté sans nom, et assez pitoyable en plus . Bon, et a titre perso, les mec, c'ets comme els chevaux, s'il y a assez dherbe dans le pré, ils n'iront pas voir ailleurs (tenez, regardé, lahire, la seule foi ou il s'ets baré deson pré, il étai en panique et eessayai de rerentrer ) Bref, ma petite pitch, je comprend que tu n'es pas confiance en toi, que tu trouves ta vie merdique. Mais en ayant une vie virtuel digne des feux de l'amour, et en tentant de tant rabaisser les autres, tu risque de perdre le peu dami virtuel que tu avai |
Par pOLiNeTe : le 29/08/08 à 18:31:26
ouahhh purée mais j'ai cru halluciné du debut à la fin nan mais c'est fou quand même, vous devez toutes avoir dans la vingtaine et vous vous battez comme des gamines de 4ans mais a ce qui parait les filles c'est affreux entre elles je suit les post de presque vous toutes ( sans pour autant laissé beaucoup de commentaire ) mais sa vous sert a quoi de vous engeuler comme sa ?? pourir le forum ? pis je pense a Keraldine c'était quand meme disont a moitié son post ( j'entend par la que le sujet c'était quand meme sa venu et la rencontre avec pitch et le travail de rain ) moi je croit meme pas avoir vu les impression de Keraldine sur rain et le reste de la troupe par elle-même ( j'aimerait bien ) c'est courant en ce moment les dérapage de post sur 1cheval mais en ne vous connaissant pas du tout toute vous ètes un peu toutes fautive non ? chacune a rajouter sa part d'insulte a un moment ou a un autre quand même pis personne n'a jamais parlé dans le dos de quelqun, faut arréter quoi ! même quelqun de très franche peut se retenir quand même bon après il y a des limtes c'est sur ! comme disait mon prof de SVT ( ) : " ont peut tout dire, mais il y a une façons dle dire " c'est philosophique hin bon et sinon je vais sortir complétement du sujet du post (ironie) et dire que bah pitch je craque toujour aussi complet de la bouille de Rain et de son modèle il a l'air concentré au travail et les photos avec rain et keraldine au trot en cercle( je croit) sont magnifique, il degage quelque chose et désolé pour les fautes je deteste me relire pis qui n'a jamais fait de fautes d'orthographe dans sa vie hein ???!! on est pas a l'école ici bon est bah sinon peace and love in the world [cte pavé que j'ai fait, le plus gros de ma vie ] |
Par Perrinette : le 29/08/08 à 18:34:59
Dire merci | c'est courant en ce moment les dérapage de post sur 1cheval Ba en fait, tout le reste de l'anné, les gens se disent " on est trop ami" sans se voir, car ils n'ont pas dami prêt d'eux. en été, c'ets les vacs, du temps libre, il fait beau ... et se redent compte que les gens sur qui ils ont fondé tant despoir ne leur conviennent pas. Donc, ça dérape, et commme lamitié étai tout publique sur le forum, il est normal que les ruptures le soi aussi Au fait, thypie, il est devenu quoi ton club des hyènes? |
Par fraise44 : le 29/08/08 à 18:57:39
Dire merci | pour que les gens puissent passer du au au et enfin au c'est exactement ce qui j'ai ressenti! |
Par Emeline51 : le 29/08/08 à 19:00:47
Dire merci | Ouh là, hé bien hé bien, c' est pas joli joli ce qu' on voit par ici... Tu nous montres encore une fois l' intelligence et la subtilité dont tu sais faire preuve Pitch, bravo! Kéraldine, les oreilles en arrière de Pyrame, c' est son caractère. Il s' agit d' une tare héréditaire qu' il tient du côté de sa maman. Ses frère et soeurs ont le même caractère. Pyrame a trouvé son équilibre dans le travail, il s' éclate, et ce n' est pas pour rien que nous sommes adeptes de la liberté. Je peux comprendre qu' au vu de photos, on se méfie, on trouve à critiquer. Concernant l' état physique de Pyrame, j' avais déjà eu une discussion avec Stephy92 sur le forum général et Kat sur un de mes posts. La méchanceté gratuite et l' hypocrisie en revanche, non. Nous sommes adultes, sur un forum, on peut échanger nos opinions simplement, honnêtement. Laure: Pyrame ne cabriole JAMAIS monté. Uniquement en spectacle, et les filles présentes pourront le confirmer: il m' a volé ces cabrioles. En liberté, au même titre que si il les faisait dans son pré, il est tout à fait apte physiquement. Et encore une fois, à pied, je ne lui demande que rarement. Bref... J' ai une vie en dehors du forum, bien remplie et agréable. Je suis la première étonnée d' être si touchée par des propos virtuels. Le fait qu' effectivement je veuille en faire mon métier, que je me fais beaucoup connaître grâce à internet et que ces propos puissent me porter préjudice joue évidemment aussi. A côté de celà, j' ai la bêtise et naïveté d' être déçue, oui, par des personnes virtuelles. Celà dit Pitch, tu ne bernes plus personnes. Prends des airs dégagés en public. En MP, c' est autre chose. Entre insultes et dénonciations, tu fais fort. Celà dit, je le redis ici, pour ma part, il ne sera pas la peine de revenir la queue entre les jambes d' ici quelques semaines, comme tu l' as toujours fait avec tout le monde (Julie, Lizou, Soquette). Tu as passé le point de non retour. Tes propos sont choquants, et je m' inquiète pour toi. Tu dis toi même avoir une vie agréable, alors bon sang, profite, respire et calme toi. Cette haine perpétuelle, c' est pas normal...! (Merci pour vos gentilles interventions, Pouh, Ocgerenie et les autres...etc) |
Par estival : le 29/08/08 à 19:08:37
je pense qu'emeline a mis un point final à cette charmante discussion entre potes !!!!! |
Par sheytana : le 29/08/08 à 19:13:48
Dire merci | Ah ben ca y est c'est fini Ouf Maintenant tout le monde s'embrasse sur les fesses et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes |
Par Nenya : le 29/08/08 à 19:22:48
Dire merci | Moi je dirais juste un truc: PP, tu as tout à fait raison, tu n'es pas la pire apparemment! Ceci-dit, il y a quand même des vraies amitiés je trouve: - j'ai trouvé aussi chiante que moi en la personne de Pakret, qui est mon double - Loustix a réussit à bien parler avec mon chéri |
Par Nenya : le 29/08/08 à 19:24:49
Dire merci | oups bugg! -Je me suis fait exploser la panse avec Sheytana -J'ai adoré rencontrer Walou et Idole, qui sont - Pareil pour ADC!! -Et puis j'adooooooooore quand al me raconte ses histoires de couple!! Et pourtant j'ai une vie sociale à côté hein! Y a quand même du bon dans ce forum |
Par sheytana : le 29/08/08 à 19:26:28
Dire merci | Oh oui Nenya c'était trop bien, faudra qu'on se refasse ca Moi aussi je le n'aime ce forum |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 19:32:55
Dire merci | Sheytana : " Maintenant tout le monde s'embrasse sur les fesses et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes " Dis je peux t'embrasser sur les fesses ??? |
Par sheytana : le 29/08/08 à 19:33:44
Dire merci | Ohh oui Bon je fesais pas partie de la polémique, mais un bisou sur le trou duc c'est jamais d'refus |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 19:49:10
Dire merci | Seulement si tu petes pas ! |
Par fraise44 : le 29/08/08 à 19:51:28
Dire merci | beûûûûrk |
Par sheytana : le 29/08/08 à 19:52:01
Dire merci | Je pete jamais voyons |
Par oreliii : le 29/08/08 à 19:58:08
Dire merci | ah non encore, encore,encore |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 20:02:35
Dire merci | " Je pete jamais voyons " Toi si tu petes pas t'es bizarre ! |
Par Perrinette : le 29/08/08 à 20:49:41
Dire merci | Je ne souhaite pas défendre Emeline, car je ne cautionne pas le "il est juste physiquement" ainsi que le " je ne lui dmeande ce type deffort que pour séance photo ou spectacle " (soi un cheval est réellement prêt, et là, on peu jouer au paparazzi, soi il est pas prêt, et les photos attendront ... ). Je pense aussi qu'avant de lui dmeander des truc tr_ès impresisonant visuellement, faudrai lui expliquer que sa mauvaise humeur, il l'a garde pour lui, et il n'a pas a la faire ressentir aux visiteurs. Nous n'avons pas la même approche, une autre vision du cheval. Mais bo, je respecte son travaille, on est pas obligé davoir la même vision, et même si je ne suis pas dac, je sais que, étant donné que l'équitation n'est pas une science exact, ba ... chacun travaille diféremment. tant que sa reste dans une certaine "logique" . Mais ... pour moi, les oreilles en arrière, c'ets au contraire "bon". Je m'explique. Pour celles qui s'informent un peu sur le comportement du cheval, ils apprendront qu'un cheval "concentré", "attentif", sera un cheval aux oreilles en arrière. C'est comme ça, c'est de l'éthologie. Enfin bon, ce n'est qu'un une nenette du nom de "marthe killey a vos souhait" qui en cause. qlq tofs ou lahrie a les oreilels en arrière, et pourtant, il étai on ne peu plus ravi de cette séance, et on ne peu pas dire que je lui demandai de gros efforts physique: et là, on jouai a faire les méchants ... j'a trop eu peur, me serai presque fai pipi dessus Et voilà, il étai dans son pré, donc, si sa le gavai, il n'avai qu'a se barer, il n'a pas du tout un fond méchant, il est taquin avec ceux qui ont peur de lui, mai loin davoir un mauvai caractère. Et il n'avai pas mal. Actuellement, je pense qu'il a un peu mal au dos, et c'est tout simple, il ne me fai pas de cabré . (bon, l'ostéo viens demain, ) Enfin, juste histoire de montrer que oreille couché, ça ne veu pas dire cheval mécontent ou agressif . Message édité le 29/08/08 à 20:51 Message édité le 29/08/08 à 20:51 |
Par Orrage : le 29/08/08 à 21:37:22
Déconnecté Dire merci | Je suppose qu'on parle de moi dans la phrase où on dit que 'les photos de Keradeline et Rain sont passées sous les yeux d'une forummeuse etc... en MP'; Pitch m'a effectivement envoyé les autres photos de cette journée avec Keradeline, parceque j'avais remarqué que Rain était légèrement encapuchonné; j'ai dit ça à Keradeline, elle est au courant du fait que je trouve ça; elle m'a donné sa réponse et je suis contente qu'elle dise qu'elle avait en effet la main un peu trop dûre avec Rain et qu'il s'encapuchonne simplement à cause de ça et que, ce n'est pas du tout comme çà qu'elle voudrait que Rain soit travaillé dans le futur. Elle l'a très bien pris, elle sait que ce n'est pas méchant; j'ai déjà fait des remarques du même style à d'autres forummeurs, ET C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE LA PERSONNE CONCERNE NE LE PREND PAS MAL MAIS SOIT D'ACCORD ET AVOUE TOUT SIMPLEMENT AVOIR EU LA MAIN TROP DURE A CE MOMENT LA, rien que ça est admirable, aussi admirable que Keradeline même l'est; elle est très sensible, notre Keradeline et je l'apprécie beaucoup Bref... J'avais 'senti' donc cela à travers les photos sur le post APRES QUOI Pitch m'a envoyé d'autres photos, où on voit Rain plus encapuchonné encore; ça m'intéresse purement et seulement pour léquitation, moi, nullement pour rabaisser ou parler derrière le dos de quiquonque; sur ces photos là, je constate simplement uen main qui recule où moment qu'elle devrait rendre; simple confirmation de ce que j'avais constaté sur les autres photos, et pour moi ce n'est que ça qui compte, et pas le cavalier même... nul besoin de repeter ceci encore une fois à Keradeline, qui m'avait déjà dit qu'elle même aussi avait trouvé sa main trop dûre.... Pitch n'a pas osé mettre ces photos là sur ce post par peur que Keradeline se fasse sauter dessus, elle n'avait aucune intention de me les envoyer en MP sauf que j'ai fait donc cette remarque et Pitch a voulu me montrer les autres pour que je décèle la 'faute' que Keradeline ait fait; faute de main, elle le sait, elle fera plus gaffe la prochaine fois, et Pitch fera gaffe aussi, donc finalement tout ça a été très intéressant pour tout le monde... Par contre, il va de soi que j'ai dit derrière le dos de Keradeline qu'elle ait vraiment malmené mon blond, il a les oreilles couchés depuis qu'elle a monté dessus le pauvre |
Par Pitch : le 29/08/08 à 21:58:25
Déconnecté | +1 orrage ! keradeline sait que je l'apprecie BCP , si si c'est possible ! et si en effet je n'ai pas posté certaines photos d'elle montée, c'etait pour la préserver je l'ai même dit a eva , car j'ai bcp d'estime et de consideration pour elle, mais en effet (et kera le sait je lui ai dit egalemment) j'ai trouvé qu'elle avait la main bien trop dur avec rain et trop "brute" dans ses demandes mais elle l'a en effet très bien pris ce qui comme l'a dit eva est remarquable de sa part ! Non orrage tu lui as dit devant pour ton blond , elle me la même repété ! Par contre qu'as tu dis derrière mon dos vilaine ... que mon blond ressemble a un Poney de selle PFFFF mais je t'en veux pas ma belle , je sais que tu préfères les bon hafli costaud comme gember |
Par siriusnat : le 29/08/08 à 22:10:55
Dire merci | En ce qui concerne les oreilles je suis tout a fait d'accord avec Perrinette ; comme beaucoup d'entre vous le savent , j'ai fait un stage avec Jean-françois Pignon le cavalier de spectacle : il nous a dit exactement la meme chose concernant les oreilles couchées .Ce n'est pas forcement des signes d'agressions , ca permet entre autre de voir que le cheval est connecté a vous etc .blablabla... Pour ma part Tiz a souvent les oreilles couchées et quand quelquechose la gonfle ( en liberté ) elle se pousse , se met sur le coté fait sa neuneu 3 secondes et revient ! Mais bon les oreilles couchées pour elle c'est pas etre agressive ... Sinon il est jolie ton Lahire Perrinette ! |
Par soquette123 : le 29/08/08 à 22:27:42
Dire merci | Orrage, je ne suis pas sure que c'est a toi que ces propos s'adréssés Toi tu as réagis en direct, puis en MP car cela ne nous regardait pas, c'etait pour toi... bref, pas sure que ça parlait de toi, ou dans ce cas, il n'y avait pas que toi |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 22:33:17
Déconnecté | Ah je suis bien contente de voir qu'il y a des gens qui pensent à rigoler, pour une fois qu'on peut pourrir un !! Donc Sheyt, et siriusnat, plein de bisous où vous savez,.. Pet.. ou pas, je tente le tout pour le tout, je ne demande pas le super moit moit .. Allez, c'est mon dernier mot Jean Pierre !!! (je le fais en apné !) |
Par laureBrrrrr : le 29/08/08 à 22:33:17
Dire merci | Moi je dirais PP, vin dious comme il devient Beau ! |
Par juligi : le 29/08/08 à 22:34:28
Dire merci | Orrage > apparement ça n'est pas toi qui etait concernée par le "contrôle des photos de keradeline" Message édité le 29/08/08 à 22:36 |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous