Keradeline Chez Pitch's familly !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline511 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26
Déconnecté | Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ! Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter ! D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter . Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum . D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !! Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ... *** PLACE AUX PHOTOS ! |
Par laureBrrrrr : le 28/08/08 à 10:15:58
Dire merci | Bon allez je met mon petit frain de sel ! Alors moi je voudrais voir des videos de Pitch en mouvement je suis trés intrigué, j'aime pas les Hafli ( enfin pas j'aime pas, mais c'est pas une race qui m'attire) et oui je fais parti de ses fameux gens la , mais je l'ai dit je trouve Pitch trés gracieux et joli. J'aimerais vraiment le voir en mouvement pour mieux me rendre compte ! Aprés les étalons, ça fait toujours debat et sa me fait toujours sourir . Pour avoir vu et m'être occupé d'etalon je ne crois pas que ce soit pire que certains hongre ou mieux. J'ai un hongre a la maison qui m'a paru defois plus compliqué que certains etalons. Des étalons que j'ai cotoyé aucun n'etais " cinglé " ou irrespecteux ou plus dominateur que certains autre chevaux. Pour parlé d'un étalon que certains connaissent bien au moins de vue sur le Forum , notre cher Milou de Miss Rapido, il est testeur certains ( quoique pas plus que certains hongre) mais pas un poil aggressif, bronche pas avec les autres chevaux , on va dire qu'il est surtout un peu braillard et encore. Aprés moi quand je rencontre de nouveaux chevaux, hongre, etalon ou jument je suis mefiante, je garde mes distances j'observe, mais pas plus avec les étalons que avec els autres chevaux. Bref la je pollute, moi la seule chose qui puissent me derangé chez un proprio d'etalon c'est : que son cheval ne puisse pas avoir une vie sociale et ne saillisse jamais. On avait discuté Pich au sujet de Rain si tu te souviens, pour ma part je t'avais dit que si tu ne changeais pas tes objectif le garder n'etais pas une bonne idée. Au vu des posts tu a changé des "ambitions" et tu t'es trouvé d'autre envie qui corresponde a toi et Rain. Je trouve ça super ! Quand a vos histoires de ou marcher ! et bien moi il se mettent spontannement derriére, mais moi c'est pas un truc important pour moi , comme quoi, chacun travail le respect a sa façon. Pour ma part je n'ai pas l'impression de "travailler " le respect c'est plus ou moins naturel dans le travail et la vie avec les chevaux aux quotidiens. |
Par Pitch : le 28/08/08 à 10:28:36
Déconnecté | kikooo laurebrrrr , oui je ferai des vidéos du loulou sans soucis mais comme je le disais en VRAI on se rend encore + compte , keradeline a été stckotchée quand elle l'a vu bougé ! ! C'est clair que pour un hafli c'est pas typique du tout mais c'est très agréable ! Pour se qui est des etalons/entiers, et oui malheureusemment il y aura tjs des generalités de faite sur leur compte c'est bien dommage et je suis bien d'accord avec toi ! Oui pour Rain j'ai revu mes objectifs en effet et puis je préfères faire des sacrifices et le garder car j'y suis attachée Pour la place en main sa dépend des chevaux mais en general une fois que c'est acquis sa roule . |
Par blop : le 28/08/08 à 10:29:44
Dire merci | Alors moi je voudrais voir des videos de Pitch en mouvement je suis trés intrigué, j'aime pas les Hafli ( enfin pas j'aime pas, mais c'est pas une race qui m'attire) et oui je fais parti de ses fameux gens la , mais je l'ai dit je trouve Pitch trés gracieux et joli. J'aimerais vraiment le voir en mouvement pour mieux me rendre compte ! Je partage un peu ce point de vue, a la différence près que je suis sure que s'il est léger c'est qu' il a pitch sur le dos, j'y monte, ca fait pas cet effet la... Quant aux vidéos, moi je me contenterais de celles de Pitch au champs, la je suis sure qu'il a l'air d'un broutosaure de Haflinger, ca me ferais plaisir et me conforterais dans mon opinion, chose très agréable en soi. Donc, pour conclure, je suis convaincue que pour tirer ca d'un poney jaune, faut etre très bonne cavalière, donc, voila ! |
Par Pitch : le 28/08/08 à 10:39:48
Déconnecté | blop Lol bonne cavalière je sais pas mais disons que je me débrouilles et qu'une chose est sûr c'est qu'en effet il s'est allegé car avant c'etait un gros bourrin qui tracté ! Côtés allures il les a naturellemment relevées et legères que ce soit monté ou en liberté Bon je ferai sa dès que possible, j'essai d'ici cette semaine j'espère ne pas vous décevoir lol j'en ferai une rien que pour toi Blop de Pitch au champs, tu verras avec qu'elle brutalité il mange l'herbe |
Par Pitch : le 28/08/08 à 10:48:06
Déconnecté | tien une veille vidéo de cet hiver , quand il trotte notamment on voit un aperçu de ses allures aériennes et relevées mais je penses que maintenant il a acquis une légereté en + et aussi de la souplesse, d'ailleurs c'est vrai que c'est se serait interessant de voir la difference quand il bouge , sa s'truve j'me fais des films enfin au vu des exclamations de keradeline sa avait l'air de resortir et moi en selle je n'ai plus les même sensations qu'avant ... a voir ! Lien |
Par Pitch : le 28/08/08 à 10:55:36
Déconnecté | celle ci ou on le voit bouger aussi . Lien je mettrai celle que laurent me fera à la suite pour voir s'il y a changemment ou pas c'est interessant de voir l'evolution qq mois plus tard . |
Par Pitch : le 28/08/08 à 11:04:59
Déconnecté | une vidéo de nous cet hiver lors d'un petit tour qui m'amusait bien par contre je m'aperçois qu'a l'epoque j'abusais dans le sens ou je lui demandais bcp trop de fois maintenant me suis calmée promis En faite pr le" terre a terre " version pitch and pitch c'est sa mais en faisant du galop sur place quasimment ... mais les vidéos seront plus parlantes . Lien en me parlant de vidéo vous m'avez mis le nez dedans lol sa me fais drôle de nous revoir ... bon je vais arrêter là parce que sinon je vais pu m'arrêtez Je faisais pas mal de vidéos cet hiver , enfin laurent !bcp moins maintenant, je m'en rends compte c'est vrai que c'est dommage car sa fait plaisir a revoir |
Par tite lizou 723 : le 28/08/08 à 11:16:31
Dire merci | Je me souviens de ta dernière vidéo (c'est marrant dentendre le sol gelé sous vos pieds alors qu'on est en été ) purée je suis CERTAINE qu'en poussant un peut et instaurant un code il te ferait des croupades il a tout le mouvement il manque juste le jetté des postérieurs et il le fait pas en se mettant à l'enver en plus...t'as déjà tentée ou pas Par contre je sais pas si tu fais tes DL ce cette manière ou si c'était une approche montée et que depuis ça a évolué...mais fais attention de bien demander le mouvement en AVANT en plus du latéral...je fesais comme toi...jusqu'à ce que tedi me voit et me dise que les DL le cheval doit avoir un mouvement vers l'avant bien plus prononcé que ta vidéo ou que ce que je fesais Pour les allures en fait moi je lui ai jamais trouvé relevé (sauf les photos du début de passage c'est pour ça que voir en vidéo m'intéresse) quand tu vois quiator ou pitch c'est quand même pas pareil même si on est ok mon exemple est bidon c'est pas les même races je lui trouve en effet de la légertée...et un certains rebond en fait...mais pas relevées en soit...il a un peut le rebond qu'avait cactus ce qui donne un visuel très léger et agréable Il a pas les allures rasantes poney que peut avoir pilou et il est léger surtout au galop en fait...le miens il est lourd dans ces déplacement au galop...le reste ça va...mais je le voit pas relever les antérieurs et "monter les genoux" comme posito peut le faire par exemple...après peut être que ça rend pas en vidéos |
Par Pitch : le 28/08/08 à 11:26:46
Déconnecté | lol non lizou je n'ai jamais tenté la croupade car c'est un exo quand même très pointue et physique pour le cheval a réaliser , sa demande bcp de force . Je n'ai pas refait de DL depuis cet hiver mais tu as raison , je m'en suis rendue compte en revisionnant la vidéo ! mouais c'est sur que si tu compares a quiator Pour un haflinger il relève pas mal , certes pas au point d'un ibérique non + faut pas exagérer mais il n'a pas les allures rasantes et courtes du hafli en faite, mais je trouves que sa resors - qu'en vrai car j'te dis keradeline elle même quand elle l'a vu en revenais pas et m'a dit que sa ne rendait pas du tout sur photos et qu'elle s'attendait pas a sa ! elle a été très surprise ! Mais y'a qq photos quand même ou sa se voit je trouve faut que je les recherches j'en ai tellemment d'eux ! |
Par tite lizou 723 : le 28/08/08 à 11:37:30
Dire merci | Rooo purée moi je serais toi je tenterai avec les conseils d'émeline...car il a vraiement tout le mouvement quoi reste juste à dégainer Oki pour les DL...quand on est dessus on se rend pas compte en plus Haaa oki pour les allures...non par ce que je l'avais jamais dis (jme suis dis que j'allais me faire lincher ) mais je comprenais pas du tout que tu dises toujours qu'il avait les allures relevées...car pour moi relevées c'est en effet à la quiator mais là ouiiiiiiii je comprends mieux tout s'éclaire et je suis tout à fait d'accords avec toi sur le fait qu'il n'a pas des allures poney et qu'il a une légertée de déplacement pas commune a sa race...ça ça se voit en vidéo c'est clair Le miens il le fait que quand il fait "son arabe" monté...c'est le fjord que j'ai sous la selle très confortable celà dit...bien qu'un peut lourd au galop |
Par Pitch : le 28/08/08 à 11:42:56
Par Pitch : le 28/08/08 à 11:47:16
Par tite lizou 723 : le 28/08/08 à 11:48:25
Dire merci | Non mais y a pas a avouer quoi que se soit je te l'ai notée que pour un hafli oui il a pas des allures poney En fesant le kéké le miens aussi il le fait...enfin il a plus le "trot sautillé aérien" de l'arabe avec la trombine en l'air que le lever de genoux...mais il les lèves plus que monté quand même Après toi il conserve la légerté une fois monté même si le lever de genoux beaucoup moins...moi une fois dessus y a plus rien Purée avec tout ces levées de genoux on se croirait à un cours d'aérobic |
Par Pitch : le 28/08/08 à 11:50:56
Déconnecté | "Purée avec tout ces levées de genoux on se croirait à un cours d'aérobic " |
Par Pitch : le 28/08/08 à 11:53:57
Déconnecté | Pitch par exemple relève bien + que le pre de ma soeur ! c'est comique ! Et oui car il cherche a faire disparaitre ce défaut , car en réalité certe c'est très jolie a l'oeil mais c'est un défaut Et Pitch aussi on cherche a lui faire rabaisser justemment donc en principe sa se verra de moins en moins sauf en liberté ou là sa resort et comme pilou quand il se la pète (c'est a dire quasi tout le temps) c'est encore pire ! |
Par juligi : le 28/08/08 à 12:07:57
Dire merci | Laure > Il n'y a pas eu vraiment de débat sur les entiers/étalons puisque dans le fond on est tous d'accord pour dire que la seule chose qui diffère est la façon de les gerer et l'éducation qui doit être "plus stricte" (car comme dit plus haut, un entier n'est pas un hongre, faut pas se voiler la face non plus.. ) après oui, comme il a été dit (en tout cas moi je l'ai dit pleins de fois ) on ne peut pas faire de généralités hongre, entiers, étalons, juments.. même s'il y a des "grandes lignes" .. car chaque cheval est différent et son éducation et son mode de vie sont autant de paramètres à ce que sera vraiment le cheval C'est pour ça qu'on trouve en effet des hongres ou juments plus compliqués à gerer que certains entiers ou étalons.. MAIS à la base, un entier reste un entier.. il faut être clair quand même.. Quand a vos histoires de ou marcher ! et bien moi il se mettent spontannement derriére, mais moi c'est pas un truc important pour moi , comme quoi, chacun travail le respect a sa façon. Pour ma part je n'ai pas l'impression de "travailler " le respect c'est plus ou moins naturel dans le travail et la vie avec les chevaux aux quotidiens. Ah ça ça fait plaisir de lire ça ! On se comprend |
Par keradeline : le 28/08/08 à 12:11:38
Dire merci | blop !! pour le ballon, c'est à shetland que je partique, je t'avais pas dit ?? purée, entre les géraniums, les radis et les cours d'aérobic, je me demande où j'ai atteri !! |
Par tite lizou 723 : le 28/08/08 à 12:16:04
Dire merci | C'est vrai qu'on dit toujours en rando qu'un cheval aux allures relevées c'est pas terrible car il se fatigue pour rien je comprends qu'on chercher à les "déscendre" en fait...mais bon c'est tellement joli Keradeline : ba t'es chez les dingues t'avais pas encore remarquée |
Par laureBrrrrr : le 28/08/08 à 12:31:11
Dire merci | Bon alors je ne lui trouve pas des allures expetionnel , quoique toute de meme moins rasante que les halfi que je connais. Mais qui manque d'amplitude et de poussé, ce que tu vas pouvoir biensur travailler a la monte. Aprés il me fait penser a de ce que j'en vois sur les videos a mon poney a moi niveau sensibilité et allure ( sauf que le mien morphologiquement et bien plus long, avantage plus de couvrance, desavantage du dos long a musclé au travail et de l'avoir dans les traces, et que j'ai un Cuineur a la fesse qui monte facilement en l'air) Je recent le même type d'allure monté, qui peuvent je pense que s'amelioré. Il semble tout aussi fin au aide que Gabin et tout aussi speed, ce qui peut poser des soucis de "canalisation " a certains moment de se trop plaint d'energie. Je vois que comme gabin il a(vait) ? tendance a passer derriére la main de temps en temps, pour ma part en modifiant la position de mes mains j'ai reglé le porbléme, main légérement plus haute. Pour ma part c'est un poney trés aggreable que j'ai au travail, qui evolue bien et trés mobile, tu ne peux que te faire plaisir. En tout cas c'est mon cas avec mon "poney", mais il est vrai que les sensations reste différente d'un "vrai" cheval de dressage. Oui juligi je crois qu'on a la même vision des choses sur cette histoire de respect |
Par Pitch : le 28/08/08 à 13:40:12
Déconnecté | keradeline Laurebrrr j'ai jamais dit qu'il avait des allures exceptionnels MAIS pas typique du hafli En tout cas ceux que j'ai monté en dehors de lui avait des allures de poney lui non ! Oui il est très réceptif et fin aux aides en effet et speed sa oui et il est clair que ce n'est pas tjs evident à canaliser mais on y arrive et ce de mieux en mieux Bé moi aussi il est très agréable a la monte et d'ailleurs je crois que pas besoin de dire que je me fais super plaisir avec lui car en prime il est polyvalent , se débrouille bien en tout ! Je sais que les sensations sont differentes d'un cheval de dressage (j'en monte de temps en temps chez l'amie de ma soeur qui a un pre dresser jusqu'a la pointe des sabots ) mais des sensation avec Pitch j'en ai quand même d'extra , suffisamment pour me combler en tout cas et même si notre "travail" n'est pas parfait je suis quand même satisfaite de moi car j'ai tout fait de A à Z avec lui |
Par laureBrrrrr : le 28/08/08 à 13:44:37
Dire merci | oui en faite je m'attendais a autre chose au vu des lectures c'est pour ça moi je tapais plus dans le cheval allemand de dressage que dans le PRE dans mes explications. Mais ça n'enleve en rien le faite qu'on peut se faire plaisir avec ses "poneys" ! |
Par Pitch : le 28/08/08 à 13:55:55
Déconnecté | ah tu t'attendais a quoi?? Ba on se débrouille pas mal après si tu pensais voir du nino olivera faut pas exagérer non + j'ai un poney avec des allures pas dégeux mais pas exceptionnelles, qui travaille pas trop mal et a bien progressé qui ne bourre plus comme un débile , se cadence aux allures de travail et fait qq p'tits trucs sympa qui m'amusent , je le trouve aussi plus léger et disons que pour une simple cavalière de mon niveau je suis plutôt contente Après je fais pas croire que je suis une super cavalière si c'est sa que tu veux dire, si tu lis bien partout je marques bien que sa serait mieux avec une cavalière DOUEE Car je penses que Pitch pourrait encore mieux travailler et a des capacités Après je l'ai comparé nulle part avec un cheval allemand , tu tapes haut là J'ai un poney que je trouves genial et avec qui je me sens poussée des ailes |
Par Pitch : le 28/08/08 à 14:02:43
Déconnecté | j'ai relu le passage avec Pitch tout est tournée a l'ironie, je précise au cas ou certains n'aurait pas compris ! Quand je dis "laissez moi rêver" sa veut bien dire ce que sa veut dire je suis dans mon tripe parce que je me sens bien sur lui il est tellemment agréable a monter que voilà suis heureuse pour se qu'il me donne pas besoin d'être un cheval allemand pour me rendre heureuse Après j'penses qu'il faut le voir en vrai pour comprendre ce que je veux dire il dégage bien + qu'en photo ! Mais c'est bien connu : les haflis c'est nul , s'est juste fort pour manger |
Par laureBrrrrr : le 28/08/08 à 14:05:02
Dire merci | Ho non je ne sais pas vraiment a quoi je m'attendait a des allures plus elevé peu être, enfin des allures deja vu chez des poney de dressage des "vrais", enfin j'ai songé a ça un moment Après je fais pas croire que je suis une super cavalière si c'est sa que tu veux dire, non non je ne voulais dire ça nul part, je me suis peu être mal exprimé |
Par olly : le 28/08/08 à 14:30:09
Dire merci | vous parler trop les filles!!!! pensez à celles qui se déconnecte 2H et reviennent comment qu'on fait pour tout suivre nous hein!!!! |
Par Emeline51 : le 28/08/08 à 14:41:58
Dire merci | Bon, je n' ai pas lu tous les commentaires, y en a trop... ... En tout cas, je trouve jolie la progression de Rain au travail, il est bien mieux là, super attitude, vous avez trouvé votre équilibre tous les deux, et c' est chouette! Quant à Pitch, j' aimerai aussi beaucoup le voir en vidéo... Lorsqu' il "passage", le geste n' a pas l' air mal sur les photos. Pour l' améliorer, tu peux t' aider du stick d' ailleurs. Quant à la dernière vidéo: il n' est pas loin de la cabriole (et non de la croupade ), le jour où tu le sentiras prêt, je pense que tu pourras le lui apprendre sans difficulté! |
Par Pitch : le 28/08/08 à 14:52:08
Déconnecté | c'est vrai que 4 pages en 2 jours on a fait fort Purée les piplettes merci pour rain et moi, oui on est bcp mieux maintenant c'est certain ! je n'ai plus ce "mal être" que je ressentais en le montant les premiers séances ! Et là je commence a me faire plaisir petit a petit merci pour ton avis sur mon essai de passage, mais c'est TRES TRES récent et clairemment pas au point ! je tatonnes encore mais avec une vidéo tu pourrais me donner ton avis d'ailleurs ,si tu penses qu'on est sur la bonne voix ou pas Pour la cabriole ... pourquoi pas , sa viendra peut être un jour, mais pr le moment je ne cherches pas du tout à l'obtenir Je filmerai aussi l'espèce de "terre a terre" pour que tu me dises ce que tu en penses emeline, si sa y ressemble un peu ou pas du tout et savoir eventuellemment ce qui va et ne va pas |
Par epna : le 28/08/08 à 14:58:12
Déconnecté | + 1 avec Olly... en plus vous faites des patés.. j'ai du mal à tout suivre.... mdr |
Par Pitch : le 28/08/08 à 15:14:14
Déconnecté | epna |
Par tite lizou 723 : le 28/08/08 à 18:02:45
Dire merci | Meline : méa culpa pour la croupade/cabriolle...on voit mon intéret et mes conaissance en dressage remonter d'un coup d'u seul là Pitch : de toute façon les chevaux allemands c'est trop grands les poneys c'est mieux Olly epna : ba on est toutes trop intelligentes et ona trop de trucs à dire...que vouluez vous on se refait pas |
Par epna : le 28/08/08 à 18:09:31
Déconnecté | olly -> pffffffffffffff.. nous on s'en moque .... parler sur 50 lignes alors que nous on peut le dire en 1 ligne.... |
Par tite lizou 723 : le 28/08/08 à 18:34:53
Dire merci | Ben...vous avez rien dis...pas constructives vos réponses |
Par Emeline51 : le 28/08/08 à 19:09:29
Dire merci | Lizou, on va dire que c' est presque pareil! Ok Pitch, j' attends les vidéos avec impatience, je ne sais pas si je pourrais t' aider, mais je suis curieuse de voir ce que fait ton blondinet! En plus pour le passage, il faut vraiment le voir pour se rendre compte du mouvement. Sur le dos du cheval, on sent bvien qu' il se passe quelque chose, mais pas évident de visualiser... Donc ça te sera utile à toi aussi! |
Par Orrage : le 28/08/08 à 19:43:04
Déconnecté Dire merci | "Lorsqu' il "passage", le geste n' a pas l' air mal sur les photos. Pour l' améliorer, tu peux t' aider du stick d' ailleurs. " Pitch, lis déjà quelques bouquins, viens regarder les dvd's de Karl chez moi, on fera une soirée papotage dressage, tu verras que tu n'auras pas besoin du 'stick' pour améliorer, ou mieux, lui apprendre le passage... Emeline, Pitch dit elle-même qu'elle a obtenu là UN ESPECE de passage; il faut d'abord qu'elle revienne aux bases, de corriger tout ça, pour que ça devienne un VRAI passage; je suis convaincue qu'un stick par dessus 'le marché' (Pitch le sait très bien, ceci n'est pas un passage, mais quelquechôse qui y ressemble vaguement) n'arrangera rien, sauf que Pitch va se crisper dans un mouvement déjà pas correct à la base... Ne prend pas mal mes propos, je suis sûre que Pitch ne les prendra pas mal |
Par Emeline51 : le 28/08/08 à 20:12:57
Dire merci | Bein c' est toi qui prends mal mes propos, je ne vois pas ce que tes smileys énervés viennent faire là?! Je n' ai absolument pas critiqué le passage de Pitch, au contraire! Le stick, bien utilisé, peut tout à fait aider au passage et piaffé, d' autant plus avec un haflinger qui n' est pas aidé physiquement pour ça. Après elle fait ce qu' elle veut, c' est un simple conseil, personnellement à pied, en liberté et LR, ainsi que monté, le stick m' aide beaucoup. C' était un simple conseil amical, ce que Pitch a d' ailleurs très bien compris. |
Par Pitch : le 28/08/08 à 20:17:29
Déconnecté | "de toute façon les chevaux allemands c'est trop grands les poneys c'est mieux Olly epna : ba on est toutes trop intelligentes et ona trop de trucs à dire...que vouluez vous on se refait pas " je ne peux qu'approuver ! epna : emeline : "Sur le dos du cheval, on sent bvien qu' il se passe quelque chose, mais pas évident de visualiser... " +10 ! je suis tout a fait d'accord ! l ORRAGE : non non je le prends pas mal, Tu n'as pas tord du tout dans ce que tu dis, et tu sais mon avis la dessus ol viiii une soirée dressage trop bien ! Mais après sa va encore me faire triper et me donner de mauvaises idées pr faire mumuse a cheval |
Par Emeline51 : le 28/08/08 à 20:21:10
Dire merci | ORRAGE : non non je le prends pas mal, Tu n'as pas tord du tout dans ce que tu dis, et tu sais mon avis la dessus Sur quoi? Je ne vous suis pas là? |
Par Pitch : le 28/08/08 à 20:23:00
Déconnecté | lol non c'est pas le fait que tu" critiques "(car ce n'est pas le cas en +) mon "passage" (je préfères ESPECES de passage c'est + approprié ) qui enerve orrage, c'est le conseil que tu me donnes qu'elle désapprouve , orrage veut dire qu'il vaudrait mieux que j'améliore la façon de l'obtenir plutôt qu'en rajoiuter une couche par dessus qui ne va pas arranger les choses . Dis moi si je me trompes ORRAGE ?? |
Par Pitch : le 28/08/08 à 20:26:01
Déconnecté | elle n'a pas tord dans le fait que je devrais chercher a ameliorer le travail et la demande du passage , plutôt que faire un truc a tout pris mais mal fait , avec un cheval dans une mauvaise attitude . voilà ce que je veux dire dans "tu n'as pas tord, tu connais mon point de vue la dessus " |
Par Emeline51 : le 28/08/08 à 20:28:03
Dire merci | Ha mais ça je suis d' accord! Mais c' est de l' ordre de l' évidence! Si j' ai bien compris, ton loustic t' a donné ce passage par hasard, et tu en as profité. Biensûr qu' il faut tout reprendre depuis le début, ce pour quoi je me suis personnellement aidée du stick, ce qui n' a en rien traumatisé mon cheval, et l' a rendu justement léger à la jambe pour cet éxercice. D' autant plus que pour économiser le dos de mon cheval, j' ai plutôt préféré travailler ça davantage aux LR... Ils sont encore jeunes pour cette figure. Mais enfin, je n' ai critiqué dans ton travail, et je ne pense pas que mon intervention mérite les 4 smileys agacés d' Orrage. Bref, je vois que tu es bien entourrée, je ne m' en fais pas, et je m' abstiendrai donc à l' avenir d el' ouvrir! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous