Keradeline Chez Pitch's familly !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 650 réponses à ce sujet, dernière réponse par chris1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 26/08/08 à 13:39:26
Déconnecté | Ce week end a eu lieu une rencontre un peu a l'arrache et surtout inesperée entre Keradeline et ma pitch's familly ! inesperée vu les bornes qui nous séparent (la miss etant de POITIERS !!) mais en grande partie grâce a la contribution d'ORRAGE,THE DUDE et BLOP (elle aussi de poitiers) qui ont permis de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble ! Journée TRES enrichissante, qui m'a permis d'apprendre davantage de chose sur le quarter ! D'avoir les impressions et l'opinion de quelqu'un s'y connaissant bien dans la race et aussi dans le travail d'un quarter . Le feeling est passée naturellemment bien entre nous comme si l'ont été de veilles amis de tjs alors qu'on ne se connait que TRES peu du forum . D'après les impressions a chaud de la miss elle n'a pas été déçue un instant NI par Rain (qu'elle a trouvé carremment mieux qu'en photo ! ) Ni par Pitch qui l'a literalemment fait craqué au point que lui aussi elle voulait me l'embarquer (sachant qu'elle n'est pas fan de c'te race !! ) et ni par les z'humains , chiens chats !! Et elle a été epatée par les progrès de son elève (moi)et aussi par mon travail sous la selle avec Pitch mais je laisse keradeline livrée elle même toutes ses impressions quand elle sera de retour chez elle Ah et aussi elle a adoré la normandie, et a trouvée sa vraiment magnifique , les chemins de balade, l'architecture ... *** PLACE AUX PHOTOS ! |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 22:34:37
Déconnecté | Ohh bah non, les filles, vous êtes redevenues sérieuses.... Sheyt, reviens !!! |
Par sheytana : le 29/08/08 à 22:37:19
Dire merci | J'suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et en plus réaliste: |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 22:40:03
Par sheytana : le 29/08/08 à 22:41:26
Dire merci | Ahhhh il ne fait pas non plus partie de la polémique, mais j'veux bien lui bisouiller les fesses |
Par juligi : le 29/08/08 à 22:43:20
Dire merci | Pour rejoindre Nenya, ce forum permet de grandes rencontres avec de vraies amitiés qui se poursuivent dans la vie réelles et ce que ça soit aux 4 coins de la France.. On fait nos post, on se conseille, on n'est pas toujours d'accord mais on sait communiquer entre gens civilisés.. il est au bout d'un moment fatiguant de toujours entendre parler de Pitch en mal, qui se mèle de ce qui ne la regarde pas, qui dénigre, fait passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas et balance des allusions un peu partout.. si toutes les personnes concernées venaient poster ici d'autres se rendraient compte que la liste est longue et qu'elle n'est pas constituée que du "même groupe" .. certains propos sont à la limite du diffamatoire pour ne pas dire qu'ils le sont et certaines forumeuses ont même étés atteintes jusqu'à leur intégrité physique, donc à un moment stop quoi ! A un moment il faut que les choses rentrent dans l'ordre, surtout quand ça a dépassé les bornes.. |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 22:43:40
Déconnecté | Je le savais qu'il te plairait.. Il est pas mal du tout ce petit cul ! |
Par ultima : le 29/08/08 à 22:44:30
Dire merci | Qui a osé mettre une photo de mes fesses sur ce post.... |
Par soquette123 : le 29/08/08 à 22:48:41
Dire merci | J'avoue avoir été choquée de tes propos Pitch, je ne pensais pas que ça pouvais aller aussi loin... tu as été profondémment méchante envers Emeline et Lizou, nous on en a pris aussi pour notre grade avec Julie...(et bien d'autres personnes ici qui ne s'en doute pas, mais alors pas du tout) mais bon, on s'en sort pas si mal... Je connais les 2, ou plutot 3 avec Pyrame, et aucune ne mérite des propos méchants et blessants comme tu as pu émettre à leur égard! Emeline est loin, très loin d'etre une prétentieuse, je te le garantis. Je me rapelle lors de mes débuts avec Rustine, lorsque que je revais d'une complicté comme celle qu'elle a avec Pyrame, qu'elle me repetait sans cesse que j'y arriverai, que c'est à la portée de tous... Et bien voilà, l'idée a fin son chemin, et meme si je ne fais pas des exos comme ceux qu'elle fait, je me rend compte qu'elle n'avait pas tord. Puis Pyrame, pour l'avoir vu et revu, Emeline sans Pyrame et Pyrame sans Emeline, ça n'a pas de sens... Il n'est forcé a rien du tout, tout le travail a commençait en liberté si je ne me trompe pas, c'est Pyrame qui propose, Emeline dispose Enfin vraiment, j'ai été choqué que tant de méchanceté puisse etre dite a leur sujet, sinceremment, ils ne le méritent absolument pas!! Et pour Lizou, je ne débalerai pas ici ce que vous avez pu dire a son sujet tellement c'est honteux et ça a été bcp trop loin. Pourquoi descendre autant les gens dans leur dos??? BREF, je reste bouche bouche-bée... Je trouve cela dommage car Lizou n'a jamais etait insultante envers toi, au contraire, et Emeline t'a toujours donné de bons conseils (sa faire sa star) Message édité le 29/08/08 à 22:50 |
Par sheytana : le 29/08/08 à 22:46:03
Dire merci | PTDR Ultima jaloux ou bien? |
Par miss maria : le 29/08/08 à 22:46:50
Dire merci | expdr Ultima |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 22:48:24
Déconnecté | +1 avec juligi... Même si ça reste un forum, il y a des propos qui blessent... Et c'est allé beaucoup trop loin ici.. Donc, faut arrêter là... C'est un forum de discussion, pour parler cheval (et d'autres choses futiles) mais surement pas un forum où il faut régler ses comptes et être aussi fourbes.... ET je le redis... J'adooore être un poteau !! |
Par juligi : le 29/08/08 à 22:51:32
Dire merci | Un poteau rose ? ou un pote aux roses |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 22:52:07
Déconnecté | Ultima, On n'est pas des lopettes au Val Monnet, et on aime bien les jolies fesses.. Et de plus, je trouve que c'était tout à fait approprié dans la discussion, Voilà ! PS : on a préparé les culottes en dentelle... |
Par alex_isis : le 29/08/08 à 22:52:47
Déconnecté | Un pote au feu ! pardi c'est bien ça pour sur ! |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 22:58:44
Dire merci | +1 avec julie Orrage : je me joinds aux filles pour dire que ce n'était pas toi la personne en question |
Par miss maria : le 29/08/08 à 22:59:36
Dire merci | je profite de l'affluence de ce post pour vous faire part d'un post fort drôle que je vous conseille d'aller voir pour vous détendre Lien |
Par miss maria : le 29/08/08 à 23:03:47
Dire merci | Pitch j'espère que tu ne m'en voudras pas de polluer ton post |
Par miss maria : le 29/08/08 à 23:04:06
Dire merci | une petite pensée pour epna |
Par miss maria : le 29/08/08 à 23:04:14
Par miss maria : le 29/08/08 à 23:04:35
Dire merci | 500 il est pour toi Epna |
Par Perrinette : le 29/08/08 à 23:07:38
Dire merci | merci sirus et laure . heu, laure, lahrie ne devien pas "mimi" (les photo datent d'il y a deux mois ), il étai mignon, il est revenu de bourgogne tout musclé, un vrai beau gosse, mais moi, ça fai trois semaine sque je le monte plus trop (fichu dos a moi ), un ptt tonneau javou que ça me fai mal de voir la transformation du blondinet ; |
Par Orrage : le 29/08/08 à 23:27:33
Déconnecté Dire merci | Ouiouiiiihihihi j'ai en effet dit que les haflingers sont de plus en plus raffinés, de plus en plus élevé dans les objectives poneys de sport, Pitch en est un exemple, et bien sûûûûûr que je préfère mon mien, ça va de soi ça m'attriste tout de même de voir tant de personnes se revolter contre toi Pitch, je t'apprécie comme tu es, mais bon, tu ne m'as pas -encore - fait ce que les filles décrivent ici; c'est pas la Pitch que je connais qu'on me décrit ici, mais alors pas du tout ça me fait vraiment de la peine Tes propos sur la mère de Lizou m'ont choquée, je réchigne beaucoup à le dire, mais ça donne raison aux filles, là tu vas vraiment loin, ça ne correspond pas à l'image que je m'étais faite de toi Surement tu as sortie ça à un moment de rage, mais alors, tu dis que leurs propos ne t touchent pas Laisse ce post, ne revient plus dessus, si ça te met dans cet état, arrête d'y répondre, tes propos ne sont pas du tout à ton honneur, je ne te reconnais pas comme ça Bonne nuit miss, je te donne le bénéfice du doute, car pas facile si tout le monde se monte contre toi, je t'aime comme je te vois en vrai , pas comme tu te présente sur le forum Allez, je vais me coucher là, les oreilles en arrière |
Par tite lizou 723 : le 29/08/08 à 23:38:18
Dire merci | Orrage : les trois fois ou j'ai rencontrée pitch ça a toujours été un plaisir...nous avions énormement de points communs et elle est gentille...mais j'éspère SINCEREMENT qu'il ne t'arrivera jamais ce qu'il c'est passé pour moi...car c'est décevant...très blessant...et très mesquin quand pitch retourne sa veste Soquette : +1 |
Par al : le 30/08/08 à 01:30:39
Dire merci | totalement HS mais puisqu'on en est là: nan mais nenya, puissque c'est comme ça, jte raconterai plus mes histoires de couple, na |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 01:42:26
Dire merci | Je ne souhaite pas défendre Emeline, car je ne cautionne pas le "il est juste physiquement" ainsi que le " je ne lui dmeande ce type deffort que pour séance photo ou spectacle " (soi un cheval est réellement prêt, et là, on peu jouer au paparazzi, soi il est pas prêt, et les photos attendront ... ). Je pense aussi qu'avant de lui dmeander des truc tr_ès impresisonant visuellement, faudrai lui expliquer que sa mauvaise humeur, il l'a garde pour lui, et il n'a pas a la faire ressentir aux visiteurs. Perrinette, à vrai dire, en toute honnêteté, je pense que Pyrame n' empathie absolument pas de ses éxercices. A sa denrière visite osthéo, il n' avait quasi rien (que des suites de son accident). La véto m' a assuré qu' il était en bon état et apte à être travaillé. C' est moi qui n' ose pas, certainement en raison entre autre des remarques (que je comprends) faite régulièrement sur l' état physique de Pyrame. Pourtant, il est bien. Il est fin, mais bien, et en muscles. Ces cabrioles par éxemple sont de qualité, ce qui prouve bien qu' il a la force pour les faire. Pour moi, comme pour le passage...etc Il est apte à les faire, assez mûr mentalement, et prêt physiquement, mais à petites doses. Donc je ne me culpabilise pas, c' est vrai, de le lui demander une fois de temps en temps, surtout lorsque je vois que durant nos jeux il en fait spontanément sans que je sois intervenue. Ici par éxemple, on voit que son geste est parfait. Quant à l' éducation de mon cheval... Crois-tu sincèrement que je le laisse être menaçant sans le réprimender? Après, je ne veux pas non plus le briser. Il est de nature hostile, c' est comme ça. tant qu' il reste respectueux, et surtout avec moi, tout va bien. Il est comme ça, point barre! Je ne vois pas le rapport avec le travail. Celà dit, si quelqun a une solution miracle, je suis preneuse. Mais j' en doute... Plusieurs professionnels là encore ont essayé, en vain. L' un d' eux, très compétente, à déjà eu Pyrame en pension, et m' a dit au final n' avoir jamais vu un cheval comme ça. Bref... Celà dit, il peut être adorable aussi. Une ado prend des cours sur son dos, ils s' entendent très bien. Et tout en voulant éviter tout incident et avoir un cheval sain d' esprit et respectueux, je refuse de le casser et de ne pas respecter son intégrité mentale. Petit HS: Superbe ton loustic sur les photos que tu as mise! (désolée du pollutage photographique...) |
Par sheytana : le 30/08/08 à 07:58:21
Dire merci | Pour ma part, étant donné qu'Orrage a tout a fait écris en partie mon ressentit, je me sens obligée de la plussoyer... Après, moi j'suis peace and love, j'aime tout le monde (eh oui, encore une qui fait partie des bisounours) et j'ai rien contre aucune des personnes présentent sur ce post Meme si je ne les ai pas toutes rencontrées... Je pense aussi que ce post est allé trop loin...Alors j'espere que c'était le point final de cette discussion, qui pour moi, n'avait rien a faire sur le forum... |
Par Perrinette : le 30/08/08 à 08:16:48
Dire merci | j'avou meline, que pour moi, éduqué un cheval pour qu'il soi adapté a notre société, ce n'est pas casser un cheval . C'ets juste lui dire "je décide ce que tu n'a spas le droit d efaire" et sincèrement, si ça avai été mon cheval, je me serai chargé de ça avant de lui apprendre toutes les clownberie, mais bon, chacun sa manière de voir le monde du cheval. Je doute d'avantage du fait que "s'il fait bien, c'est qu'il peu le faire", en CSO, on voi plein de chevaux qui font très bien et adorent ça ... et qui finisse à 10 ans à la retraite |
Par juligi : le 30/08/08 à 08:52:51
Dire merci | Shey Quand je pense que le terme Bisounours Land a été inventé par Pitch qui trouvait que c'etait un peu trop "tout beau tout rose" sur certains post.. Cette discussion pour toi shey n'avait rien à faire sur le forum, je comprend ton ressentis, mais malheureusement je crois que tout ça devait arriver un jour.. et vu le nombre de MP reçus de personnes qui ne se connaissent même pas entre elles (enfin je ne crois pas du moins) et qui se sentent soulagées de ce post et quelque part vengées.. des personnes qui disent ne poster que rarement car déjà eu droit aux méchancetés gratuites de Pitch.. moi j'hallucine quand je vois ça parce que virtuel ou pas, ça ne devrait pas se passer comme ça donc apparement ce post n'a pas fait que du mal.. c'est triste à dire mais c'est comme ça.. Enfin peut être maintenant la joie et la bonne humeur vont pouvoir à nouveau réapparaître à Bisounours Land Une fois qu'on arrêtera de débattre sur Emeline et Pyrame qui ne sont pas le sujet du post et qui n'ont pas (enfin Emeline) à se justifier Et comme je disais, (ça sera ma phrase du jour j'aime bien ça fait classe ) Au lieu de regarder autour de vous ce que vous n'avez pas, regardez donc ce que vous avez déjà et ce que vous pouvez faire de meilleur |
Par sheytana : le 30/08/08 à 09:00:19
Dire merci | Juligi> Ah mais je vous reproche pas non plus d'avoir vider vos sacs ici....De toutes facons, si on ne voulait pas y assister y'avait qu'a pas venir.... D'ailleurs je pense que si vous aviez pu l'éviter, vous l'auriez fait J'ai simplement trouvé dommage que vous ayez du en arriver la...Je trouve ca triste, mais bon, vous n'y pouvez rien, et moi non plus |
Par chris : le 30/08/08 à 09:01:10
Dire merci | Faut vous perfectionner dans votre ressenti des gens, les filles.. parce-que là, c'était détectable depuis toujours qu'il n'y avait pas la lumière à tous les étages |
Par 100drine : le 30/08/08 à 09:06:28
Par Perrinette : le 30/08/08 à 09:14:06
Dire merci | Chris, sans vouloir faire d evieux jeu de mot, tu maitrise quand même l'empathie . t'arrive à cerner les gens à une vitesse . Alors, tu doi considérer toute le sautre comme des folles Et puis perso, je ne débat pas sur émeline, je discute . je suis très soft car je sais qu'émeline aurai pas mal de chsoe à m'apprendre, |
Par laureBrrrrr : le 30/08/08 à 09:21:29
Dire merci | OUi le mot, tracteur, me vient l'idée pour Lahire, il a pris vachement en muscle ( enfin avait pris a tes dernier dire !) |
Par chris : le 30/08/08 à 09:23:03
Dire merci | Hollalalala non, pas le tracteur ! |
Par Perrinette : le 30/08/08 à 09:50:04
Dire merci | ho mai le tracteur, c'ets quan lahire étai BB Maintenant, il saute ça ... par contre, BB charlie saute le tracteur Message édité le 30/08/08 à 09:52 |
Par Nenya : le 30/08/08 à 10:57:26
Dire merci | Perrinette est sympa!! Et je suis d'accord avec elle!! Comme quoi tout arrive! Et comme quoi y a bien du bon sur ce forum Al: Mais si ma cocotte, tu sais que j'adooooooooore ça |
Par laureBrrrrr : le 30/08/08 à 11:08:20
Dire merci | maintenant il est beau comme un tracteur qui saute des plot ! |
Par Orrage : le 30/08/08 à 11:51:34
Déconnecté Dire merci | Ah, vous vous êtes calmées, c'est bien. |
Par Emeline51 : le 30/08/08 à 11:58:53
Dire merci | j'avou meline, que pour moi, éduqué un cheval pour qu'il soi adapté a notre société, ce n'est pas casser un cheval . C'ets juste lui dire "je décide ce que tu n'a spas le droit d efaire" et sincèrement, si ça avai été mon cheval, je me serai chargé de ça avant de lui apprendre toutes les clownberie, mais bon, chacun sa manière de voir le monde du cheval. Mon cheval est éduqué! Il est respectueux en longe, il peut circuler au milieu d' une foule sans danger, être monté par quelqun d' autre...etc Je l' ai eu à ses 2,5 ans, et je n' ai commencé ces "clowneries" qu' un an plus tard. A côté de ça, il a son caractère. Alors je contiens ça au maximum mais je le respecte. Photo datant de l' été dernier avec mon père, qu' il ne connaissait quasiment pas. Sieste de Pyrame dans le jardin, mon père (un homme en plus!) l' a rejoint, et voilà la réaction violente de mon cheval mal éduqué: Je sais que Pyrame a une tare (héréditaire), un caractère très délicat. Bon nombre de gens m' ont dit de le revendre, que je ne m' en sortirai pas, on m' a même conseillé la boucherie. En attendant, personne n' arrive à le canaliser. Et son éleveuse, qui le connait bien, est très contente de ce que j' en ai fait. Et c' est justement dans le travail que Pyrame s' équilibre. C' est comme si son équilibre mental tenait à un fil, et jusqu' à présent, on le tient cet équilibre. Celà dit Perrinette, tu n' es pas loin de chez moi, et si tu veux venir voir la girafe blonde et pouvoir en parler objectiovement comme tout ceux qui l' ont vu, je t' y invite! (en plus, nous en avions déjà parlé, te rappelles-tu? ) Je doute d'avantage du fait que "s'il fait bien, c'est qu'il peu le faire", en CSO, on voi plein de chevaux qui font très bien et adorent ça ... et qui finisse à 10 ans à la retraite Hum... En gros, sur une semaine, la fréquence de travail de Pyrame: Un à deux jours de repos. Une à deux balades. Une à deux séances en liberté (avec une cabriole ou un passage par mois, et encore...), et une séance "muscles" montée. Il a franchement un rythme cool, et dans 10 ans, il pètera la forme, crois-moi! Je pense que les véto et osthéos et gens du métier qui voient mon cheval sont plus à même de juger de ce que je peux lui demander physiquement que des gens ici ne le connaissant pas, ne l' ayant jamais vu... Mais merci de t' inquiéter pour mon blond. Message édité le 30/08/08 à 12:01 |
Par chris : le 30/08/08 à 12:03:06
Dire merci | Et ton papa, il est pas célibataire, des fois ? |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous