Oo Pilgrimme, Pin'up oO (et moi)
Sujet commencé par : 100drine - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar 100drine : le 06/12/08 à 19:07:38
Dire merci | Nous revoilà sur un nouveau post… pas grand-chose de nouveau, nous sommes depuis quelques mois dans une nouvelle pension plus proche de mon lieu de travail : un centre équestre (à Chalifert au nord du 77 toujours)!! Et toujours en pré intégral pour la Grosse : pré de 13 hectares avec pleins de copains… et en face ça… Ben oui juste en face de Space Montain, donc pour ceux qui font un passage chez Mickey , n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou… Vous serez bien accueillis… (Un exemple) Bref, la pension est sympa car il y a de tout ça va du compétiteur au cavalier du dimanche… donc je suis maintenant encadrée (on reprend les cours)… et niveau installation c’est le PIED !! 2 carrières (une dressage/ horse ball et une immense plutôt « CSO » où il y a même un contre haut (ou bas ça dépend comment on le prend…) en herbe… avec des bons sols… Il y a aussi un petit manège mais plutôt pour le travail en liberté. De plus, il y a quand même des extérieurs (j’ai investit dans la carte IGN du coin) donc bref une pension pas chère où il y a vraiment TOUT le confort du cheval et du cavalier… seul point négatif je trouve et le cadre car il n’y a pas vraiment de charme (par rapport à ma pension d’avant)… Sinon Pilgrimme se porte comme un charme… morphologiquement je la trouve bien mieux, ses membres aussi (bon en même temps c’est l’hiver) elle bosse super je me fais TOUJOURS plaisir dessus et à coté (sauf aujourd’hui en liberté elle n’était pas très attentive alors je l’ai laissé mais m’a donné son premier couché dans le manège…) Bref, pleins de petits projets ensemble, pour elle : évoluer montée, évoluer travail en liberté, se muscler dans le bon sens, sortir en extérieur… pour moi : évoluer monté (passage galop 5 ?), passer permis E et investir dans le transport et pour nous : faire notre premier concours en 2009 (TREC, dressage, CSO (je plaisante pour le CSO !!) et BOUGER (si transport OK) |
Par 100drine : le 06/12/08 à 19:08:06
Dire merci | Voilà le petit résumé, je laisse place aux quelques photos… (Ben oui, j’ai investit aussi dans l’appareil j’ai un LUMIX !!) Donc normalement plus (+) de photos !! Voici celles prises avec un ancien appareil... quelques semaine après l'arrivée (d'ailleurs 1 semaine après l'arrivée je la montais déjà...) à l'attache... à cheval (juste après sortie de l'hopital vous moquez pas de la position les médocs fesaient encore effet ) donc là on se baladouillait le long de la grande carrière... détente dans le manège... on défoule la boule sinon elle roule... |
Par 100drine : le 06/12/08 à 19:17:17
Dire merci | On va commencer avec des photos "soft" au pré... mais ça n'a pas changer les photos au pré sont toujours aussi intéressantes... je bouffe... je REbouffe... je lève la tète de temps en temps mais c'est parce que j'ai peur... et je fais la mule quand on me demande d'avancer (trop bien avec les copines) ENFIN ça bouge...(merci la copine qui aide à motiver derrière) Pilgrimme a toujours une copine palomino ou isabelle dans le lot c'est marrant (voilà la copine palo de 1 an) |
Par curly : le 06/12/08 à 19:18:13
Dire merci | sympa le coin !!! et space mountain, y ont testés les chevaux.... |
Par blue62 : le 06/12/08 à 19:25:00
Dire merci | toujours aussi belle ta louloute |
Par 100drine : le 06/12/08 à 19:26:45
Dire merci | Dans la nouveauté j’ai aussi un lapin nain, il s’appelle Pin’up et il vit dans son box (heu cage...) dans ma chambre… besoin d’une présence et ne pouvant pas avoir de chien pour le moment… Je devais avoir un appartement mais je suis tombée en dépression (j’ai rien vu venir mais j’ai demandé à être hospitalisée donc 1 semaine coupée du monde à ne plus savoir m’occuper de moi…) Bref, je vois la vie autrement mais c’est pas facile de vivre sans le STRESS qui me faisait « avancer » (enfin je le croyais) donc je me réadapte tranquillement… je me fais plaisir chose que je ne faisais finalement plus car besoin de mettre de coté pour l’appartement (mais je reste raisonnable car mon but est quand même un jour quitter papa maman…) Tiens, une photo de moi récente… (Après passage chez coiffeur ça faisait 6 mois que je parlais de coiffeur et je n’avais pas pris le temps avec le boulot, les déménagements…courir après RIEN) en tout cas toujours sympa les tronches des déprimés sous médocs... mercredi adams n'a qu'à bien se tenir... Bon assez parler de moi... Voici Pin’up… Son box bien aménagé avec carottes, foin, sur copeaux et pierre à sel... (je revais d'un cheval dans ma chambre...) avec sorties quotidiennes... Message édité le 06/12/08 à 19:26 |
Par 100drine : le 06/12/08 à 19:30:07
Dire merci | curly: oui le coin est finalement sympa mais ça vaut pas la vallée du Morin... niveau ballades... en tout cas je suis encadrée et y'a de supers installations et en été les chevaux ont droit au feu d'artifesses tous les jours (si c'est pas de la désensibilisation ça) Pour space montain on entend juste le départ et on voit la fumée... mais pas de tour gratuit aux bourricots blue62: vraiment merci pour elle... j'essaierais de donner plus de nouvelles et surtout des photos vu qu'on va faire plus de choses aussi... |
Par stephy92 : le 06/12/08 à 20:03:13
Dire merci | j'adore le lapin avec ses "sorties quotidiennes" En même temps Pilgrimme dans ta chambre... t'as plus qu'à aller dormir sur le pallier lol |
Par 100drine : le 06/12/08 à 20:48:48
Dire merci | stephy: tu as bien raison et puis mes parents ont cédé à beaucoup de caprices (même là à ma sortie d'hôpital je demandais beaucoup... j'étais chiante) mais pilgrimme dans la chambre ils ont dit non |
Par laska : le 06/12/08 à 21:03:45
Dire merci | OOOh, le lapinou! Ta ju est toujours aussi belle! Et elle a l'air bien! |
Par curly : le 06/12/08 à 21:13:32
Dire merci | TU es toujours aussi belle et tu as l'air MIEUX ! |
Par ANN : le 06/12/08 à 22:08:27
Dire merci | Oh, un lapin écaille de tortue ! |
Par 100drine : le 07/12/08 à 09:20:28
Dire merci | laska: merci pour elle !! c'est vrai qu'elle est mieux dans sa morpho (meme si les photos ne mettent pas en valeur ) et surtout dans sa tète... comme j'ai beaucoup moins peur et confiance... ça l'aide curly: ben merci j'ai posté très peu de photos de moi... pourtant sur la plupart j'étais "déconnante" (ce qui cache en fait mon état d'esprit dépressif depuis longtemps) ce qui fait bizar est que je suis moins "gaie" (et pas GAY) une tète sérieuse (enfin pas envie de déconner) c'est très rare... là je voulais immortaliser le fait que j'étais allée chez le coiffeur depuis le temps que je voulais y aller ANN: oui je trouve sa robe sympa à mon pépé... |
Par 100drine : le 07/12/08 à 17:25:40
Dire merci | Ben plus personne vous voulez des news ou pas ?? (photos de pilgrimme, pin'up et meme mon chat) |
Par marinettet : le 07/12/08 à 17:31:53
moi ze veut bien des photos des Pilgrimme |
Par 100drine : le 07/12/08 à 17:35:31
Dire merci | AHHH c'est gentil mais faut attendre que ça charge... en prime vous aurez peut être des photos des beaux chevaux de l'écurie... mes 2 coups de cœur |
Par marinettet : le 07/12/08 à 17:36:51
rooo j'aime pas attendre |
Par 100drine : le 07/12/08 à 17:49:16
Dire merci | en plus ça risque d'être LONG |
Par marinettet : le 07/12/08 à 18:05:45
Par Orge : le 07/12/08 à 18:33:38
Dire merci | Moi aussi je veux bien les autres photos! Trop mignon(e)? Pin'up! Hors-sujet: (je t'ai envoyé un mail! ) |
Par 100drine : le 07/12/08 à 18:40:17
Dire merci | marienettet: super j'ai le droit à Homer sur mon post... en plus je suis fan des Simpson (je passe mes samedis soirs devant W9 j'ai pris la TNT rien que pour ça) bref bientôt les photos des chevaux !! orge: Pin'up est un mâle (oui je sais le nom est très féminin (je vais voir ton mail...) |
Par Fantômette : le 07/12/08 à 18:43:25
Dire merci | rrro Pin'up Pilgrimme a encore changée dis dont!! elle est superbe contente de voir que tout va bien pr vous deux |
Par 100drine : le 07/12/08 à 18:47:13
Dire merci | Fanto: merci beaucoup... j'ai regardé vite fait ton post aussi et je viens d'apprendre que Quiqui n'a plus son zizi (entier quoi...) ça a du être une décision difficile mais je comprends tout à fait... Pour moi et ma Pile ben ça gaz... on s'entend bien, moi je m'éclate (elle moins ) mais je lui offre une belle vie au pré avec les soins derrière (parce qu'un cheval au pré ça s'entretient !!) |
Par 100drine : le 07/12/08 à 19:03:34
Dire merci | Alors aujourd'hui BONNE séance de LONGE Pilgrimme se tient de mieux en mieux elle ENGAGE, tend son dos... au programme: barres au sol (passage au trot mais les barres volontairement "serrées" pour qu'elle se tienne et monte son "garrot" enfin si elle en a un quand même...) sinon allongements, pas ACTIF (on s'entraine pour le TREC) ..; petits assouplissements on chasse gentiment les hanches. Bref elle ne sue même pas (alors que moi oui...) Par contre je la trouve irrégulière au trot à droite (à chaud)... je pense bientôt faire revenir l'ostéo je vais vérifier ça à cheval même si j'ai plus de mal Pas de photo du travail car je préfère me consentrer sur le travail mais une photo de ma sportive préférée... Portrait de mon nounours... sinon petit MASH qu'elle n'a même pas mangé et SOINS la miss a une petite gale de boue donc (bétadine savon, bien séché puis mytosyl) Sinon j'ai repéré des petits concours dans le coin qui m'intéresse (si je trouve des proprios comme moi car sortir seule en concours EN 2009 je trouve ça pas marrant...) 22 mars: dressage à Jablines (4 kms de la pension) 29 mars: dressage à Meaux (30kms d'ici là j'espère avoir le transport...) 19 avril TREC dans le 91 mais j'y vais seule comme visiteuse car connais pas la discipline 17 mai: attelage à Jablines (ça à mon avis c'est pas la peine car on a pas repris...) 7 juin: TREC à Solers (en équipe) ça j'espère +++ la rando (enfin 1 journée environ 20kms) du sud 77 est aussi prévue un samedi au printemps, et j'espère m'organiser un weekend à la mer aussi ... 2009 où l'année des sorties avec ma Grosse (enfin j'espère ce n'est pas fait encore...) Message édité le 07/12/08 à 19:03 |
Par 100drine : le 07/12/08 à 19:19:24
Dire merci | Pilgrimme commence à avoir ses fans au club... parmis les superbes chevaux de sport qu'il y a (même s'il n'y a pas que ça... la Grosse elle plait bon on me dit que c'est EXTRA pour du loisirs mais de toute façon c'est ce qu'on fait !! Bref voici ceux dont je suis fan au CE: (vraiment dommage les photos ne mettent pas en valeur avec la grisaille et le contre jour c'est BOF) Nouga... superbe ONC AHHH c'est pas du Pilgrimme c'est sur... aux beaux jours je le mitraille celui là Message édité le 07/12/08 à 19:19 |
Par 100drine : le 07/12/08 à 19:21:29
Dire merci | Un autre... Leader un TF (on reste toujours dans les listes oui je suis fan inconditionnelle des noirs à liste et alezans même bais tiens... à listes (mais pas trop grosse la liste) Bref quand y'a un œil bleu en plus je FONDS... Bref Leader qui joue avec un POONS (mimi aussi) joueur... très expressif.... un jour, moi aussi j'aurais un VRAI cheval.... Message édité le 07/12/08 à 19:20 Message édité le 07/12/08 à 19:21 |
Par 100drine : le 10/12/08 à 17:55:49
Dire merci | plus personne déjà |
Par Orge : le 10/12/08 à 23:16:49
Dire merci | Bé si, moi je suis là! C'est cool si tu te mets au TREC, tu risques de t'éclater avec ta grosse! Le jour où j'aurai mon "poney", j'aimerai trop en faire! |
Par henson : le 11/12/08 à 08:18:41
Dire merci | super toute ces photos. elle est super ta juju. pin'up est mignon aussi, j'aime bien sa couleur. |
Par ANN : le 11/12/08 à 23:36:36
Dire merci | De beaux projets pour 2009 ! |
Par salta : le 11/12/08 à 23:52:49
Dire merci | salut ! je débarque sur ce post et je vois que tu es à côté de mickey !! je travaille à val d'europe, juste à côté, mais ma jument est restée à rennes, juste par curiosité c'est combien la pension là bas?! merci ! |
Par irisetquiara39 : le 12/12/08 à 05:26:53
Dire merci | mais Pil' est un VRAI cheval, si si je t'assure |
Par 100drine : le 12/12/08 à 20:50:25
Dire merci | Orge: ben on se fera un trec en équipe quand tu auras ton poney !! henson: merci beaucoup c'est vrai que la grosse est super enfin surtout elle me correspond... ANN: oui en espérant que j'aille au bout salta: passe nous voir on est à CHALIFERT (rue de l'église) la pension au pré intégral est à 110 euros mais pour utiliser les installations il y a une cotisation à payer... et s'il rajoutent du foin aparement 40 euros de plus à ajouter... voilà mais passe directement je sais pas s'il y a encore de la place irisetquiara: oui c un cheval mais c'est pas la meme catégorie que ceux que j'ai mis en photo quand meme |
Par irisetquiara39 : le 12/12/08 à 20:54:21
Dire merci | ben moi je préfère ta miss |
Par 100drine : le 13/12/08 à 10:17:12
Dire merci | Iris: c'est gentil pour elle... mais en vrai la comparaison est vite faite enfin c'est des genres bien différents... J'ai oublié de donner quelques nouvelles... ben une semaine de démotivation je ne suis pas montée juste lui apporter ses grains tous les 2 jours puis une liberté hier... bref un repos pour toutes les 2 avant d'affronter les entrainements "intensifs" |
Par Kahlia : le 13/12/08 à 10:55:38
Dire merci | Pilgrime est super balaise, ça c'est du (mini)-chwal! Bon je me demandais c'était quoi cette Pin Up, pis en descendant hop la réponse arrive, un tit lapinou! Elle est mignonne comme tout. Super pour le club et tous tes projets, je te souhaite de t'y accrocher et de les réaliser. |
Par 100drine : le 13/12/08 à 11:07:50
Dire merci | t'as vu les muscles on entretien ça difficilement... Pour Pin'up tu pensais que j'avais craqué pour un équidé? pour le moment ça ne serait pas raisonnable et j'en éprouve pas le besoin... Pour les projets j'espère m'y tenir... au boulo !!! |
Par irisetquiara39 : le 13/12/08 à 18:19:14
Dire merci | allez hop au boulot oui ! |
Par 100drine : le 13/12/08 à 19:38:42
Dire merci | Ben c'est pas gagné iris... en ce moment un gros MANQUE DE MOTIVATION .... |
Par marinettet : le 13/12/08 à 19:52:43
ce soir samedi THE SIMPSONS tu vas regarder? en tout cas moi oui PS: dsl pour le polutage |
Par 100drine : le 13/12/08 à 20:04:50
Dire merci | .... ouh là que oui... ce soir soirée pizza (mon chéri est parti les chercher...) devant les SIMPSONS on est de grands fans.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous