Oo Pilgrimme, Pin'up oO (et moi)
Sujet commencé par : 100drine - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar 100drine : le 06/12/08 à 19:07:38
Dire merci | Nous revoilà sur un nouveau post… pas grand-chose de nouveau, nous sommes depuis quelques mois dans une nouvelle pension plus proche de mon lieu de travail : un centre équestre (à Chalifert au nord du 77 toujours)!! Et toujours en pré intégral pour la Grosse : pré de 13 hectares avec pleins de copains… et en face ça… Ben oui juste en face de Space Montain, donc pour ceux qui font un passage chez Mickey , n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou… Vous serez bien accueillis… (Un exemple) Bref, la pension est sympa car il y a de tout ça va du compétiteur au cavalier du dimanche… donc je suis maintenant encadrée (on reprend les cours)… et niveau installation c’est le PIED !! 2 carrières (une dressage/ horse ball et une immense plutôt « CSO » où il y a même un contre haut (ou bas ça dépend comment on le prend…) en herbe… avec des bons sols… Il y a aussi un petit manège mais plutôt pour le travail en liberté. De plus, il y a quand même des extérieurs (j’ai investit dans la carte IGN du coin) donc bref une pension pas chère où il y a vraiment TOUT le confort du cheval et du cavalier… seul point négatif je trouve et le cadre car il n’y a pas vraiment de charme (par rapport à ma pension d’avant)… Sinon Pilgrimme se porte comme un charme… morphologiquement je la trouve bien mieux, ses membres aussi (bon en même temps c’est l’hiver) elle bosse super je me fais TOUJOURS plaisir dessus et à coté (sauf aujourd’hui en liberté elle n’était pas très attentive alors je l’ai laissé mais m’a donné son premier couché dans le manège…) Bref, pleins de petits projets ensemble, pour elle : évoluer montée, évoluer travail en liberté, se muscler dans le bon sens, sortir en extérieur… pour moi : évoluer monté (passage galop 5 ?), passer permis E et investir dans le transport et pour nous : faire notre premier concours en 2009 (TREC, dressage, CSO (je plaisante pour le CSO !!) et BOUGER (si transport OK) |
Par 100drine : le 29/12/08 à 10:25:23
Dire merci | C'est sur qu'on a bien avancé... et moi qui pensait jamais remettre les fesses sur un cheval... Là non seulement je les mets mais ces derniers temps dès que je suis dessus je suis "soulagée" je suis telment bien sur mon fauteuil vivant et comme avec les médicaments à terre je suis pas trop en équilibre mais sur Pilgrimme je me sens Moi... et pas Fantomas bourée de médocs Pour le trec c sur on le fait pour s'amuser... juste je veux qu'elle soit un minimum préparée pour pas nous mettre en difficultés justement et vraiment se faire plaisir Je croise les doigts pour la jument !!!!! |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 12:00:16
Dire merci | Le 1er janvier arrive à grand pas J'espère que la situation va se débloquer rapidement... Tiens-nous au courant! Tu es encore sous médoc 100drine? Fais tt de même gaffe, courage à toi!!! 2009 sera TON ANNEE Pil t'aidera j'en suis certaine à aller mieux petit à petit. Pour le TREC, bien entendu j'aimerais que l'on fasse un truc propre et que l'on est pas de regrets surtout. Et il est certain qu'il faut se préparer un minimum J'ai récupéré une nouvelle paire d'élastiques en plus des miennes, si tu en as tjs besoin elles sont à toi |
Par 100drine : le 29/12/08 à 12:06:13
Dire merci | Oui toujous sous anti dépresseurs... mais à petite dose maintenant je suis de moins en moins zombi... 2009 mon but est de trouver un boulo qui me plait vraiment... avec les enfants mais toujours dans le handicap Bref merci pour les élastiques en effet ça peut m'intéresser mais j'avoue je longe très peu... je suis plutot à faire des libertés en manège... mais faut qu'on se mette au boulo |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 12:12:57
Dire merci | Perso celles de Caf sont dans les malles à la maison depuis plus d'un an... mais je les garde sous le coude, on en sait jamais... Jsuis pas une super fana des longes de tte façon, je préfère le travail en tte liberté comme toi. Perso je pense que des bonnes libertés, des exos à pieds, et le reste monter pour remettre en souffle suffisent pour nos loulous. On les prépare pas non plus pour les JO Aller deux petites photos du co-équipier de Pil pour le plaisir des yeux Ch'tite balade du 24 dernier, j'aurais dûs mettre la bonnet du Père Noël |
Par 100drine : le 29/12/08 à 12:34:40
Dire merci | Rohhh coule !! je reconnais bien le coin... ça me manque mais j'ai aussi de jolies ballades à faire dans mon coin je suis pas trop déçue... mais cet été je reviendrais certainement 2 mois à Guérard Bref faut que je me fasse prendre en photo sur ma grosse aussi heureusement tu es là pour mettre les photos du tien... Café toujours aussi beau.. j'espère que Quouala va bien aussi |
Par electre : le 29/12/08 à 12:41:29
Dire merci | didon 100drine ca manque de photos de ta dondon ici!!! je suis bien contente de vous relire en tout cas!! et pour le trec allez lancons nous en 2009!! moi aussi je vais debuter avec mon electre!!! |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 12:42:37
Dire merci | Quouala va très bien, l'autre jour il faisait des allées et retour dans le pré avec Café tels des étalons sauvages C'est qui lui??? |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 12:49:27
Dire merci | Et il attend qui??? Son pote Café C'est marrant comme il hennit dès qu'il voit revenir Café, on peut dire que ces deux-là se sont bien trouvés! |
Par 100drine : le 29/12/08 à 13:54:53
Dire merci | electre: coucou toi ça fait longtemps... je me souviens tu étais souvent sur le forum au début de mon inscription ici.. je me souviens de ton bel électre !! quoi de neuf? Bref c vrai je fais peu de photos mais à part le pré j'arrive pas à prendre pendant qu'on bossouille... mais je ferais des photos des extérieurs promis !! titi super pour les photos... je suis contente que Quouala ait un pote hongre et que ce soit Café je suis rassurée pour lui il a trouvé le meilleur nounou pour lui !!! Bref il est heureux et ça je pouvais pas espérer mieux !!! je reviens le weekend prochain chercher ma voiture d'attelage à Guérard grace à Caro... TROP SYMPA de bien vouloir m'emmener ma voiture |
Par electre : le 29/12/08 à 14:11:04
Dire merci | coucou ! mon electre va bien, il va tranquillement sur ses 17 ans et pete le feu ! En ce moment son jeu préféré c'est d'essayer de me mettre par terre en balade.. bon il a pas encore reussi mais du coup maintenant j'y vais a pied en attendant qu'il se calme... un vrai neuneu celui la... On a fini les cso, et l'an prochain on va sortir en trec!! j'ai hate!! ah oui et maintenant le gros est monté en western !! Regarde ca hihi |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 14:23:49
Dire merci | C'est cool que Caro puisse te ramener ta voiture!!!! On se verra sûrement alors... N'hésite pas à m'envoyer un texto pour me dire vers quelle heure tu passeras... Et tu peux pas louper Quouala et Caf, ils sont dans le 1er paddock d'hiver en arrivant à gauche |
Par Fantômette : le 29/12/08 à 14:26:48
Dire merci | Qouala ça fais plaisir de le revoir! |
Par Navis : le 29/12/08 à 14:30:54
Dire merci | Ho Quouala |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 14:34:52
Dire merci | Je vois que Qouala à ses fans |
Par Navis : le 29/12/08 à 14:36:32
Dire merci | ho oui ! il a une robe ce poney c'est indéfinissable !! |
Par 100drine : le 29/12/08 à 14:42:09
Dire merci | electre: super ton loulou en western... en ce moment c chaud les marrons les chevaux (sauf la mienne elle a trop peur de se fatiguer) quand elle chauffe c sur place et ça bouge pas c histoire de dire (ou alors elle trotte sur place) navis et fanto: oui quouala est pour moi le plus beau poney du monde... (et oui seulement) sa robe, sa morpho et sa tète de petite cheval... pffffffffffff |
Par Navis : le 29/12/08 à 14:43:23
Dire merci | héhéhé et Pin'up ? pas de photos du civet ? lol |
Par 100drine : le 29/12/08 à 14:47:36
Dire merci | si attend j'ai des photos avec son pote Cartouche |
Par Navis : le 29/12/08 à 14:53:09
Dire merci | qui lui foutu ne cartouche ? hahahahhaa elle était bonne et bien beauf celle là ! mdr |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 15:05:40
Dire merci | navis et fanto: oui quouala est pour moi le plus beau poney du monde... (et oui seulement) sa robe, sa morpho et sa tète de petite cheval... pffffffffffff Si Pil savait cela |
Par 100drine : le 29/12/08 à 15:10:02
Dire merci | ahhh mais NON je voulais faire le CENT 100 faire ma propre coudette... Bref tu vas voir Navis pourquoi on l'appelle Cartouche (et pas cartouche de fusil) titi: le plus beau après Pilgrimme bien sur Pilgrimme le sait j'arrete pas de dire qu'elle est pas belle... d'ailleurs on m'as dit "ouaaa tes affaires c joli sur ta jument (car j'ai tout accordé en bordeaux"" je réponds ben oui quand on a pas le beau cheval on prend les belles affaires |
Par 100drine : le 29/12/08 à 15:10:35
Dire merci | Les photos du civet et du fusil chargent |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 15:12:55
Dire merci | Pauvre Pil, elle s'en prend plein la tronche Tu n'as pas honte!!! Allo la SPA... Eh ça va pas aller si tu la fous en bordeaux pour le TREC, le bordeaux c'est la couleur de Caf HS mais il me semble que tu cherchais un van... Manu (Mandragor) vend le sien... Un Fautras à 4500€ d'un place... Ca peut t'intéresser, il a deux ans, et est encore sous garantie Fais passer le message, on sait jamais |
Par 100drine : le 29/12/08 à 15:25:58
Dire merci | Non j'ai pas honte AHHH ben non moi ça fait longtemps que j'ai le bordeaux... sinon on peut faire une équipe en bordeaux? ou alors 2 dune meme couleur et 2 autres d'une autre (nous en bordeaux par exemple) Pour le van de Manu c cher.. mon budget maxi 3000e (pour un 2 places) j'ai trouvé un aceko 2 places pour 2700 je vais aller le voir |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 15:34:24
Dire merci | Mais avec un deux places, tu reste dans "le van sans permis E" ou pas? De tte façon moi pour le TREC je n'aurais pas grand chose à prendre étant donné que : mon tapis de selle est un tapis dit de forme donc on le voit pas sous la selle lol Et c'est tout, Caf n'a aucune protection ni cloches... Enfin on verra ça, on pourra peut-être essayer de s'habiller par rapport au couleur des dadoux lol Ca va être marrant ça lol On n'en est pas encore là, et quand on n'aura que ce pb à régler c'est qu'on sera prêtes de chez prêtes lol mdr Surtout que la couleur de mon amie (qui le fait avec nous) est "rose" On va joué au fashion victime lol |
Par 100drine : le 29/12/08 à 15:41:44
Dire merci | alors non je vais devoir passer le permis E au moins je serais tranquille de toute façon je tracte avec un espace donc besoin d'un permis E (c lourd ces voitures là) Je vais commencer à faire une liste sérieuse pour les préparatifs du TREC (ce qu'il faut avoir et à acheter...) Pour les couleurs c'est sur pour moi c'est bordeaux (ma selle est comme ça)... et mes tapis et protections aussi... pas de soucis on peut faire les fashions !! |
Par 100drine : le 29/12/08 à 15:49:40
Dire merci | Tu as trouvé un 4ème pour notre équipe? j'ai une idée de quelqu'un qui a une jument croisé hafli quarter et... Bref une comme nous je vais lui demander si ça l'intéresse car elle aime l'extérieur (je vais tester une ballade avec avant ) |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 15:52:45
Dire merci | Tu m'étonne que c'est lourd tt ces trucs-là mais d'un côté le permis E, c'est pas mal car c pas évident de tracter un van et autre caravane par ex. Manu vend son van car il a changé de voiture, et donc voiture + van, il est au dessus de la moyen de tractage pour un van sans permis E... Bref il doit changer de van, et en prendre un plus lèger. C'est une affaire de dingue lol Pour le TREC ne te presse pas trop car d'ici que le réglement change... Mais de tte façon il nous faudra tt de même : - un protège dos - une lampe frontale - une lampe de cycliste pour installer à l'arrière de la selle (comment ça, j'en sais rien on va devoir jouer les Mac Gyver lol) - un brassart fluo et les bandes réfléchissantes... Après comme la tienne est pieds nus une simple râpe fera l'affaire Après il fait la saccoche infirmerie mais bon ça je pense qu'on l'a tte déjà dans notre matos |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 15:58:10
Dire merci | Tu as trouvé un 4ème pour notre équipe? j'ai une idée de quelqu'un qui a une jument croisé hafli quarter et... Bref une comme nous je vais lui demander si ça l'intéresse car elle aime l'extérieur (je vais tester une ballade avec avant J'ai trouvé une personne mais je ne lui ai pas encore parlé de notre projet car j'attend de voir son poon. On est déjà sortis ensemble, son poon m'a l'air pas mal du tout mais bon jpeux pas me fier à "une seule" sortie... Surtout qu'il recommence doucement à sortir là donc... Tu peux voir avec ton amie si ça la branche mais dis-lui bien qu'on y va cool raoul, et pas forcemment pour le résultat (si tu vois ce que je veux dire!!). Car tu sais comment sont les gens, ils te disent "Oui oui pas de pb, on y va pour s'amuser!" mais si on fait un truc mauvais et qu'on est mal classé, ils vont faire la tronche, et ça j'en veux pas! Par contre je te propose qu'en mai, on se voit 1 samedi pour qu'on sorte ttes ensemble afin que tt le monde se connaisse, et qu'on voit un peu niveau dadoux comment ça se passe, donc faudrait rapatrier Pil et l'autre dadou sur Guérard l'espace d'une journée. Bref précises-lui bien cela ok Message édité le 29/12/08 à 15:58 |
Par 100drine : le 29/12/08 à 16:02:50
Dire merci | Ok ben écoute la proprio a l'air vraiment cool et a une jeune jument donc j'ai l'impression qu'elle a le meme esprit que nous... mais faut que je vois aussi sur quelques balades No souci pour se voir en mai... en effet faut voir comment se comportent tous les chevaux ensemble pour pas faire n'importe quoi une fois sur place Je viens d'appeler pour le permis E 750e en repassant le code... et je crois que cette auto école est la moins chère d'ile de france (stage d'une journée de 8 heures la veille du passage à l'examen) |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 16:09:00
Dire merci | Stage de 8 heures la veille du permis Waouh eh ben, pire qu'à l'école lol 850€ c'est pas super cher effectivement... Jsuis contente que tu sois ok pour la journée (ou des journées à voir) pour que l'on puisse se déplacer ensemble, et voir un peu comment sont les dadoux dans leurs allures notamment pour le POR. Après le PTV et MA c'est plus individuel donc ça on peut les bosser chacune de notre côté mais pour le POR il est impératif qu'on se balade avant ensemble... Là nos 3 poons (Pil, Caf et celle de mon amie) sont dans le même gabarit donc aucun ne se fera réellement distancer car avec d'autres dadoux comme par ex. Fierté, Enebi et d'autres, se n'est pas la peine de proposer, il faut mieux des dadoux avec des allures hommogènes, tu vois ce que je veux dire Non non je suis pas chiante du tout Message édité le 29/12/08 à 16:09 |
Par 100drine : le 29/12/08 à 16:10:30
Dire merci | Bon je vais commencer les achats pour le TREC merci décatlon... Voici Pin up et Cartouche (le lapin de ma grand mère partie en vacances donc que je garde à la maison) sortie journalière pour les 2... sont timides ils se cachent cartouche coincé, pin up se sauve sous le meuble cartouche (en oui blanc avec des taches d'encre...) passe ou pas sous le meuble? les 2 dont un qui essait d'escalader le mur... petite sortie de dessous le meuble... |
Par 100drine : le 29/12/08 à 16:12:49
Dire merci | Voici la nouvelle table de Pin'up made in IKEA à 7,90e une affaire... lool en attendant Pin up et son ami Cartouche ne sont pas les 2 dans ma chambre (Cartouche est un lapin super gros et bruyant... il gratte...) Donc ils dorment en bas... cartouche partit Pin up retrouvera ma chambre et sa nouvelle table !!! passionnant !! |
Par Navis : le 29/12/08 à 16:16:28
Dire merci | trop belle ta pipine ! (loool ça fait un peu puputte mais bon ) cartouche aussi est trop mignon on dirait la t'choute de flout ha ces lapinous ça me fait penser à mon petit pinpin |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 16:17:29
Dire merci | Et ils crottent pas trop qd ils sont en liberté?? Qd je lâche ma fauve de 5 kgs , je délimite "le terroir", et je mets du journal car la mienne c'est une grosse crotteuse |
Par 100drine : le 29/12/08 à 16:21:10
Dire merci | ça va pour les crottes je les sors 1h après manger et fait gaffe qu'ils n'aient rien avant... je les lache un peu partout mais j'évite là ou y'a des plantes et des fils sinon c sous surveillance... Je suis fan de mon lapin (en effet cartouche ressemble à celui de flout je te dis je suis une vraie copiteuse de partout...) mais bizare personne me copine a prendre une jument comme la mienne... en meme temps des haflingers bai (ou fjord ou mérens) bai y'en a pas beaucoup Bref je charge les photos des première années avec Pilgrimme... des inédites en vue.... à taleur après chargement donc là je veux du commentaire... y'aura meme celles du débourrage |
Par titi diabolo : le 29/12/08 à 16:22:35
Dire merci | On sera au RV... enfin si je suis encore là, car je vais tarder à rentrer dans ma maison |
Par Navis : le 29/12/08 à 16:32:21
Dire merci | Moi je serais au rdv, jvais aller voir un filmou, et après je viendrais voir ça, ça a l'air copieux et palpitant en attendant moi j'en ai mis de Cyrius sur mon post et je charge des photos d'Appoline mon élève avc son gros Gény |
Par 100drine : le 29/12/08 à 16:45:51
Dire merci | No souci je viendrais voir ton post ma chaussette... |
Par 100drine : le 29/12/08 à 16:53:58
Dire merci | Bon RETROSPECTIVE Pilgrimme à défaut d'avoir des photos récentes de ma Grosse je vous fais une retro depuis le début de ma grosse... (dont certainement des inédites !!) Je me suis attaquée aux archives de 2005 Juin 2005 après 3ans depuis la vente de mon premier cheval (un PFSxtrotteux vendu pour le CSO et cheval trop sanguin pour moi) donc après des années d'arret d'équitation je vais régulièrement dans un club mais ne remonte pas forcément... Bref en juin 2005 en allant voir un marchand je craque sur Pilgrimme (une copie de mon premier cheval des centimètres en moins mais des kilos en plus) une bai et meme regard que lui... La jument se laisse à peine approcher donc je demande à me la garder 1 mois chez lui pour commencer les manipulations... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous