Oo Pilgrimme, Pin'up oO (et moi)
Sujet commencé par : 100drine - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar 100drine : le 06/12/08 à 19:07:38
Dire merci | Nous revoilà sur un nouveau post… pas grand-chose de nouveau, nous sommes depuis quelques mois dans une nouvelle pension plus proche de mon lieu de travail : un centre équestre (à Chalifert au nord du 77 toujours)!! Et toujours en pré intégral pour la Grosse : pré de 13 hectares avec pleins de copains… et en face ça… Ben oui juste en face de Space Montain, donc pour ceux qui font un passage chez Mickey , n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou… Vous serez bien accueillis… (Un exemple) Bref, la pension est sympa car il y a de tout ça va du compétiteur au cavalier du dimanche… donc je suis maintenant encadrée (on reprend les cours)… et niveau installation c’est le PIED !! 2 carrières (une dressage/ horse ball et une immense plutôt « CSO » où il y a même un contre haut (ou bas ça dépend comment on le prend…) en herbe… avec des bons sols… Il y a aussi un petit manège mais plutôt pour le travail en liberté. De plus, il y a quand même des extérieurs (j’ai investit dans la carte IGN du coin) donc bref une pension pas chère où il y a vraiment TOUT le confort du cheval et du cavalier… seul point négatif je trouve et le cadre car il n’y a pas vraiment de charme (par rapport à ma pension d’avant)… Sinon Pilgrimme se porte comme un charme… morphologiquement je la trouve bien mieux, ses membres aussi (bon en même temps c’est l’hiver) elle bosse super je me fais TOUJOURS plaisir dessus et à coté (sauf aujourd’hui en liberté elle n’était pas très attentive alors je l’ai laissé mais m’a donné son premier couché dans le manège…) Bref, pleins de petits projets ensemble, pour elle : évoluer montée, évoluer travail en liberté, se muscler dans le bon sens, sortir en extérieur… pour moi : évoluer monté (passage galop 5 ?), passer permis E et investir dans le transport et pour nous : faire notre premier concours en 2009 (TREC, dressage, CSO (je plaisante pour le CSO !!) et BOUGER (si transport OK) |
Par 100drine : le 19/01/09 à 09:57:19
Dire merci | Oui pour le moment ça ira bien pour ce qu'on fait si vraiment j'en ressens le besoin j'en prendrais un "mieux" et dans une gamme au dessus... mais là c'est pour voir... |
Par pat77 : le 19/01/09 à 13:10:25
Dire merci | tu vas être toute mimi dans ton gilet. |
Par titi diabolo : le 19/01/09 à 13:54:00
Dire merci | On veut des photos nous de notre mannequin au gilet |
Par Navis : le 19/01/09 à 15:13:28
Dire merci | Haaa mais trop bnien ces dernières photos Pilgrimme à la balançoire! lol c'est où ? car j'ai pas suivie assiduement moi évidemment ! et ta mamie pfff qu'est ce qu'on ferait sans nos mamis hein ! |
Par 100drine : le 19/01/09 à 16:15:43
Dire merci | Pat77 et titi: Oui je vais jouer mon mannequin dans mon gilet... je suis sure que mon copain va trouver ça très SEXY Pas de photos avec moi j'en ferais une fois tout le matos pour le TREC réunit (d'ailleurs j'ai acheté aussi la lampe de cycliste blanche et rouge...) Navis: la balançoire est dans mon club il y a un coin jeu pour les enfants... donc je me suis amusée à tenter de la faire passer entre (du coup ça lui touche le long quand elle passe)... ben NIKEL elle le passe tranquil... Oui les mamies c TIP TOP (enfin avec celle ci je suis vraiment TRES proche !!) |
Par 100drine : le 19/01/09 à 16:22:33
Dire merci | SEANCE DE CE JOUR Pilgrimme a fait une SUPER séance...je n'étais pas trop motivée (vent) déjà je vais la chercher au pré... elle vient me voir au trot première fois qu'elle me fait ça... Bref, je voulais faire une séance cool en liberté mais le manège est pris... donc petite séance de longe en carrière.. 3 allures nikel et je décide de préparer encore le TREC donc saut de bidon bleu (pas haut mais ça fait peur... et de chaises en plastique... oui j'imvente tout et n'importe quoi... NIKEL Pilgrimme fait de très joli saut et n'a pas peur... Ensuite je décide d'aller dans la grande carrière en main je lui fais passer 2X le contre haut et contrebas... elle est super motivée.... Et pour le clou final je discutais avec quelqu'un dans la carrière à l'entrée je vois que Pilgrimme renifle par terre... je lui demande le couché qu'elle exécute PARFAITEMENT... (bref ça a meme étonné les CSOistes qui ne savait pas qu'un cheval peut se coucher à l'ordre... Du coup, gourmande comme je suis j'ai redemandé un couché qu'elle a encore exécuter et là je décide de m'assoir voir sa réaction... Ben NIKEL j'ai réussit à épater ma galerie un couché relevé et moi à cheval... c'est la première fois que je vivais ça... meme si ça peut paraitre idiot j'adore cette sensation d'etre assis sur un cheval couché... MERCI PILGRIMME |
Par titi diabolo : le 19/01/09 à 18:14:57
Dire merci | Alors tu vois... Tt se passe dans le plus merveilleux des mondes avec ta Pil, alors arrête de douter de toi Ta Pil est géniale, et toi tu es de mieux en mieux avec elle... Laisse toi aller ainsi de plus en plus... Vous allez faire des merveilles |
Par titi diabolo : le 19/01/09 à 18:15:57
Dire merci | Pilgrimme a fait une SUPER séance Pil a certes fait une super séance, mais une séance ça se passe à deux donc... Félicitations à ttes les deux |
Par 100drine : le 19/01/09 à 18:31:37
Dire merci | Oui nikel on a bien développé une confiance mutuelle... elle passe vraiment partout... et là le couché relevé sur son dos c'étais sympa... une super sensation... ça ne l'a pas perturbé meme en pleine carrière... Bref on va peu etre reprendre l'attelage... enfin j'ai quelqu'un d'intéressé pour venir mener... j'espère que ça va se faire !!! |
Par pat77 : le 19/01/09 à 19:04:05
Dire merci | c'est génial ça 100drine, félicitations à toutes les 2. |
Par titi diabolo : le 20/01/09 à 08:03:29
Dire merci | Ben voilà une affaire qui roule!!!! Au sinon j'ai revu mon amie pour le TREC, elle est tjs autant motivé, et ne nous lâchera pas! Notre équipe se monte doucement mais sûrement! |
Par 100drine : le 20/01/09 à 19:13:25
Dire merci | On est 3 sur... de mon coté je te tiens au courant si j'arrive à motiver quelqu'un |
Par titi diabolo : le 21/01/09 à 20:16:13
Dire merci | Quelqu'un de sûre, et qui ne cherche pas la gagne |
Par 100drine : le 21/01/09 à 21:00:03
Dire merci | Je vais en parler je commence à connaitre du monde au club donc j'espère qu'il y aura des intéressés... Aujourd'hui j'ai pris un cours avec Pilgrimme... dressage on a bosser le "2 pistes", la grosse adore marché en crabe alors ce n'était pas compliqué... on a bossé la mise sur la main... j'aime beacoup la façon de travailler (et de penser) du moniteur... d'abord l'impulsion, ensuite on détend et on connecte le cheval... Bref un anti cisaillement de la bouche (comme beaucoup de club apprennent) Ce que j'aime c que le discours est adapté en fonction du cheval et les conseils aussi et en fonction du cavalier... Par contre Pilgrimme est aigrie en ce moment elle baisse les oreilles à tous les chevaux, veut les coller...etc donc j'avais peu de direction... Bref j'ai pleins de pistes de boulot |
Par pat77 : le 21/01/09 à 21:44:13
Dire merci | elle est pas en chaleur par hasard |
Par titi diabolo : le 23/01/09 à 16:10:30
Dire merci | Bon séjour au ski miss! J'espère que tu auras beau temps |
Par 100drine : le 23/01/09 à 17:47:43
Dire merci | Pat: je pense aussi... mais elle n'a jamais été comme ça meme en pleine chaleur... m'enfin y'a peu de bouffe au pré et je pense que ça se frite en ce moment aussi titi: merci j'espère aussi pour le beau temps !!! |
Par pat77 : le 23/01/09 à 19:58:10
Dire merci | bon ski |
Par titi diabolo : le 26/01/09 à 08:35:31
Dire merci | Hello, 100drine, tu as bien fais d'aller skier car le TREC de Trappes qui devait avoir lieu ce WE a été annulé J'espère que tu as eu beau temps et pas trop de vent... |
Par titi diabolo : le 27/01/09 à 14:19:27
Dire merci | Aller UP pour Pil et 100drine Qd tu seras de retour parmis nous, prend le temps de regarder ce lien Lien, et clique ensuite sur Bois Belloir Trec club 2007. Tu verras la vidéo est extra!! On s'y croirait!!!! Et aussi [videos][/videos] Certains ont l'air de grave galérer mais je compatie lol! Elle me fait trop rire la nana (vers la fin de la vidéo) avec son poney blanc. Elle a mit son protège dos en dessous de son pull rouge, si bien que ça lui donne un corps vachement difforme, et avec la bombe, on voit même pas sa tête lol Message édité le 27/01/09 à 14:19 |
Par pat77 : le 27/01/09 à 16:32:30
Dire merci | TITI ça ne marche pas |
Par 100drine : le 27/01/09 à 18:50:52
Dire merci | Coucou à tous... Je reviens du ski après un super weekend... y'a pas à dire j'adore la montagne et si un jour j'ai l'occasion je pars là bas... enfin bref !! Je n'ai pas pu faire de ski joering car on était en bus et les ARCS ça fesait loin meme en y allant en ski notre forfait n'allait pas jusque là bas... Bref, je suis revenu et aujourd'hui j'ai fait une petite séance "harnais" petite longe pour voir les réactions puis Longues rènes pour voir les réactions au gros mors puis petit tour du club en LR... Pilgrimme PARFAITE !! prochaines séances : mercredi: COURS vendredi: balade en foret de FERRIERES (normalement avec aller retour en van) lundi: séance attelage... et dimanche on voit si on s'organise un entrainement TREC avec titi diabolo... Nouvelles de PIN'UP ma grand mère a gardé quelques jours pin' up chez elle avec son lapin... elle s'est aperçue que Pin'UP est une fille et que son lapin est grimpé dessus... donc risque de portée... je pensais qu'à Jardiland ils étaient au moins compétent sur le sexe des lapins... Bref si Pin'up est pleine les petits arriveront aux alentours du 13 février... je leur chercherais une famille |
Par pat77 : le 28/01/09 à 06:35:48
Dire merci | super ton séjour au ski t'as fait du bien on dirait. Tu as l'air en pleine forme et rebouster. Joli programme cette semaine. Bravo |
Par titi diabolo : le 28/01/09 à 08:31:56
Dire merci | Ah 100drine de retour Contente de voir que ton séjour s'est bien déroulé!!!! Tu vas sur Ferrières vendredi? La classe!!! Tu verras cette forêt est vraiment géniale, en plus y a un lac (bon ok tu pourras pas te baigner vendredi mais bon tu pourras faire un bon repérage pour les beaux jours!) Eclates-toi bien en tt cas, et penses à nous qui seront au boulot Là-dessus je t'envie fortement Pour dimanche no soucy! Moi je suis tjs dispo! Je pense que l'on va s'occuper que de Pil si ça te dérange pas car mon Caf vient de me faire une petite colique lundi soir sans gravité (dût au froid) mais tout va bien maintenant, mais je préfère le laisser tranquille pour le moment On lui fera son cours d'entrainement un peu plus tard ok?! Tiens ça me fait penser l'autre jour on a bossé le slalom au trot La classe!!! Et à cru en plus On est trop fort... On a aussi bossé la mania, la passerelle, l'immobilité bref quelques petits trucs par-ci par-là Pour dimanche on peux se rejoindre à ton club vers 14h si ça te tente? Je vais préparer différents éléments, par contre aurais-tu une chronomètre? (J'en ai un sur mon portable mais bon si tu en as un vrai se serait cool!!)! |
Par titi diabolo : le 28/01/09 à 08:35:26
Dire merci | Et le fort la... le Pin Up Tu sais en animalerie, les animaux sont tellement jeunes que les vendeurs ne savent pas tjs distingués les mâles des femelles, c'est ainsi qu'une fois ben j'ai eu une portée d'une 10zaine d'hamsters Pat, tu ne vois pas les vidéos?? Ni la 1ère?? Voici la 2ème... Lien |
Par irisetquiara39 : le 28/01/09 à 09:21:32
Dire merci | ah la famille risque de s'agrandir alors |
Par pat77 : le 28/01/09 à 13:07:20
Dire merci | 100drine : pas mal la vidéo. Vous allez ressembler à 2 chamalots le gilet il vos mieux l'avoir au dessus qu'en dessous ont dirait. Chouette tu verras la forêt de Ferrière est superbe, elle rejoint celle de ma ville (Gretz) cela donne de Ferrière à la Houssaye en passant par favière. Et aussi Gretz et Ozoir via Pontcarré jusqu'à Villeuve saint Denis. Tu as le choix. Titi : ça va mieux le p'tit Café. Amusez vous bien toutes les 2 dimanche et venez poster. |
Par titi diabolo : le 28/01/09 à 13:22:49
Dire merci | Oui Caf va beaucoup mieux, il n'était pas bien lundi en soirée mais un petit coup de calmagine + une nuit au chaud (avoir son ballot de foin et de paille), et vlà mon Caf de nouveau en forme pour faire l'andouille On ne sait pas trop ce qu'il a eu car il faisait tt de même des crottins mais très liquide. Bref soit coup de froid (dû au mélange de pluie, vent et froid), soit il a bu de l'eau trop froide ou... Mais il va beaucoup mieux, et c'est cela l'important Tu as vu la 2è vidéo? Elle est sympa hein?: Effectivement le gilet faut le mettre AU DESSUS des habits Et la 1ère, l'as-tu visionné? Je trouve qu'elle est vraiment très bien faite, et qu'elle donne envie de se lancer dans l'aventure |
Par titi diabolo : le 28/01/09 à 13:29:04
Dire merci | Ss en remettre une couche elle a l'air de grave galéré la nana chamalot au pull rouge (N°31) avec son poney blanc Je ne me moque pas, je compatis Message édité le 28/01/09 à 13:28 Message édité le 28/01/09 à 13:29 |
Par 100drine : le 28/01/09 à 14:36:11
Dire merci | pat: oui je suis reboostée et vraiment fan de montagne... je serais vraiment au TOP de ma forme quand j'aurais trouvé un boulot qui me plait Bref heureusement que j'ai du programme (plus que 30 mins et je pars pour mon cours au club ça ça me remotive !!) titi: je nai pas pu regarder les vidéos car je suis au boulot... par contre je n'ai pas de chronomètre... Je vais bien à la foret de ferrières on m'a dit que c t sympa... on va décharger dans un club pas loin (ça va permettre de sortir en transport la jument!!) |
Par 100drine : le 28/01/09 à 14:42:22
Dire merci | Contente que Café aille déjà mieux... c'est sur qu'avec ce temps il faut vérifier les coliques de froid... |
Par titi diabolo : le 28/01/09 à 14:42:34
Dire merci | Tu verras cette forêt est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller pour te mettre l'eau à la bouche... Souvenirs de l'été 2006... |
Par titi diabolo : le 28/01/09 à 14:43:47
Dire merci | 100drine, ok pour dimanche? 14h ça te convient? Et pour vendredi, pense à la carte, ça te fera un bon entrainement pour le POR |
Par Orge : le 28/01/09 à 17:32:21
Dire merci | 100drine: si tu veux mettre tes photos de toi à cheval quand t'étais plus jeune: Lien |
Par 100drine : le 28/01/09 à 20:57:35
Dire merci | titi en effet ça à l'air TOP la foret de ferrières je pense la refaire en été... (pour la baignade !!) Au fait j'ai demandé à la jeune que je te disais pour le TREC elle est intéressée mais j'en reparlerais avec elle Pour dimanche pas de souci pour 14H mais on se tient au courant tu vois où c'est chalifert? |
Par titi diabolo : le 28/01/09 à 21:08:04
Dire merci | Pas du tout mais je trouverais... Le matin j'irais de tte façon voir Caf, donc si tu veux me rejoindre à Guérard, et qu'ensuite on parte sur Chalifert no soucy!!! |
Par 100drine : le 28/01/09 à 21:10:17
Dire merci | Tu prends la N34 direction Lagny sur Marne... tu passes devant le pré (un immense pré avec pas mal de chevaux...) et au premier rond point tu prends direction chalifert... arrivé au premier STOP tu prends à droite (direction COUPVRAY) tu fais 100m et tu vas voir le club (après l'église) Pour passer à Guérard ça dépend si je me lève tot ce jour là |
Par titi diabolo : le 28/01/09 à 21:16:42
Dire merci | Ok ok, je vais étudier le plan, et noter tes indications! Si tu es une lève-tôt dimanche, envoies-moi un petit texto dimanche matin si tu veux passer ok?! De tte façon on se dit 14h à Chalifert ok! |
Par 100drine : le 29/01/09 à 16:36:44
Dire merci | Ok si je me lève tot dimanche je t'envoie un SMS pour te dire si je passe à Guérard 14H chalifert sans souci Au fait mercredi le cours s'est bien passé on a fait OBSTACLE Pilgrimme n'est pas faite pour ça... j'ai beaucoup de travail elle saute en cloche comme au début ce qu'elle faisait en liberté... donc mon but est de la travailler sur des petites barres montée qu'elle puisse sauter sans se faire mal un tronc mais c'est bien y'a du boulo titi: des news de Café? |
Par lonestarranchcowboy : le 29/01/09 à 16:54:13
Dire merci | coucou ça faisait longtemps que j'étais plus venu faute de temps en parite et j'arrive pour voir des photos rafraichissantes même si c'est pas de saison, ça fait du bien MDR les lapins , rrro oooo mais c'était une fille |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous