Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Oo Pilgrimme, Pin'up oO (et moi)

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par titi diabolo
Par 100drine : le 06/12/08 à 19:07:38

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Nous revoilà sur un nouveau post… pas grand-chose de nouveau, nous sommes depuis quelques mois dans une nouvelle pension plus proche de mon lieu de travail : un centre équestre (à Chalifert au nord du 77 toujours)!! Et toujours en pré intégral pour la Grosse : pré de 13 hectares avec pleins de copains… et en face ça…

Ben oui juste en face de Space Montain, donc pour ceux qui font un passage chez Mickey , n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou… Vous serez bien accueillis… (Un exemple)

Bref, la pension est sympa car il y a de tout ça va du compétiteur au cavalier du dimanche… donc je suis maintenant encadrée (on reprend les cours)… et niveau installation c’est le PIED !! 2 carrières (une dressage/ horse ball et une immense plutôt « CSO » où il y a même un contre haut (ou bas ça dépend comment on le prend…) en herbe… avec des bons sols… Il y a aussi un petit manège mais plutôt pour le travail en liberté. De plus, il y a quand même des extérieurs (j’ai investit dans la carte IGN du coin) donc bref une pension pas chère où il y a vraiment TOUT le confort du cheval et du cavalier… seul point négatif je trouve et le cadre car il n’y a pas vraiment de charme (par rapport à ma pension d’avant)…

Sinon Pilgrimme se porte comme un charme… morphologiquement je la trouve bien mieux, ses membres aussi (bon en même temps c’est l’hiver) elle bosse super je me fais TOUJOURS plaisir dessus et à coté (sauf aujourd’hui en liberté elle n’était pas très attentive alors je l’ai laissé mais m’a donné son premier couché dans le manège…)
Bref, pleins de petits projets ensemble, pour elle : évoluer montée, évoluer travail en liberté, se muscler dans le bon sens, sortir en extérieur… pour moi : évoluer monté (passage galop 5 ?), passer permis E et investir dans le transport et pour nous : faire notre premier concours en 2009 (TREC, dressage, CSO (je plaisante pour le CSO !!) et BOUGER (si transport OK)

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par titi diabolo : le 13/01/09 à 14:59:45

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Chut faut pas le dire, je suis sûre que 100drine n'a pas reconnu la paire de fesses

Par pat77 : le 13/01/09 à 17:27:52

Déconnecté

695 messages
Dire merci

Par juju75 : le 13/01/09 à 20:01:33

Déconnecté

658 messages
Dire merci
 j'ai regardé toutes les photos des 9 pages
Ta Pilgrimme est super belle, et super photogénique quand elle fait pas la tete^^
je l'ai meme vu en vrai, parce que je l'ai reconnu dans le pré

Mais si je m'incruste dans ton club mon dadou sera le seul mamouth du groupe, il va tous vous manger

Par titi diabolo : le 14/01/09 à 11:06:17

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
SOS 100drine a disparue

Alors as-tu commencé ton code miss? Apparement il va y avoir une réforme pour permettre au code d'être passé plus rapidement et qu'il soit + facile

Par irisetquiara39 : le 14/01/09 à 11:12:40

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
 moi je trouve que ca fait un moment qu'on a pas eu de photos par ici

Par 100drine : le 14/01/09 à 14:03:12

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 ROHHH mais y'a du monde ici... j'avoue je vais commencer tout à l'heure le code...

Pat77 moi aussi j'ai reconnu Quouala... tu l'emmenes meme au pansage avec Café? ils en ont de la chance !!!

Pour le boulot c clair je suis pas motivée pour monter mais je bosse en liberté... taleur j'ai fait un effort j'ai fait une longe (carrière pas gelée évidement...)

Iriset quiara: si j'ai quelques photos je vous les mets ce soir mais rien d'intéressant (quoi que entrainement trec en main)

Par titi diabolo : le 14/01/09 à 14:53:00

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Aller balances les photos de ta championne! Elles vont valoir de l'Or dans quelques mois

100drine, non non j'emmène pas Quouala au pansage tt de même... Cette photo date de dimanche, et il y avait François et Léa donc séance photos des deux bidons en train de se goinfrer de foin lol mdr
Quouala a vite comprit la combine! Imiter Caf, c'est top

Par 100drine : le 14/01/09 à 19:13:08

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Les photos chargent...

Aujourd'hui séance de longe Pilgrimme parfaite comme d'habitude il y avait des barres (dont une pour sauter) donc elle a fait 2 passages aux 2 mains) elle s'améliore et prend son aise en sautant (on commencera monté aussi)
Bref sinon on a passé des balançoires... elle devait passer entre les cordes... NIKEL elle a vraiment la tète froide maintenant et passe partout sans souci !!!

Je suis allée au code direct jai fait les examens blancs (5 examens à moins de 5 fautes c direct à l'examen).. j'ai fait 10 ET 11 fautes donc c pas pour tout de suite le code ...

Par 100drine : le 14/01/09 à 19:14:25

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sinon trop contente que ça se passe toujours aussi bien avec Léa... je crois qu'elle a trouvé enfin SON poney... je suis contente qu'il soit bien tombé... il ne sera pas exploité mais ils évolueront ensemble...

Elle le monte dehors? ou elle continue les cours en carrière pour le moment?

Par 100drine : le 14/01/09 à 19:51:29

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Voici le passage entre des cordes de balançoires...

Purée ma tète on dirait une fooooolle (en meme temps c le cas)

Fière de ma grosse (mais toujours aussi moche sur la photo...)

2 petits portraits...

2 portraits avec ma Grand mère... celle sans qui je n'aurais pas pu faire de cheval... Merci MAMIE !!! (je lui dois mes premiers cours d'équitation et mon premier cheval....)

tentative de bisous...

Par ANN : le 14/01/09 à 21:28:59

Déconnecté

2153 messages
Dire merci
 Ah ! Les mamies, si elles n'étaient pas là... !

Par ze_kita : le 14/01/09 à 21:38:29

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
 Extra les photos avec mamie , c'est terrible

Par pat77 : le 15/01/09 à 06:57:23

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 super les photos de la balançoire et de ta mamie avec la belle

t'inquiète pas pour les fautes au code, ça ira en diminuant.

Par 100drine : le 15/01/09 à 07:33:38

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 ANN: Oui c'est sur sans elle je n'aurais jamais commencé le cheval... toute les semaines elle m'accompagnait et me poussait....

ze kita: Merci ça fait un bail que je ne t'ai pas "vu" sur le forum !!! j'espère que Clo va bien et Nikita aussi

Pat77: j'espère car pour quelqu'un qui a son permis c un peu la honte
Merci pour les photos !!!

Par titi diabolo : le 15/01/09 à 08:23:52

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Excellente ttes ces photos miss 100drine!!!

Et attention mamie essait de te piquer Pil Elles sont tjs comme ça les mamies, elles essaient tjs de nous piquer nos dadoux

Tiens en parlant de Quouala, hier soir je me suis fâchée très fort avec lui Et je ne sais pas s'il continuera à m'aimer un peu après ça

Bref il est près de 20h, je rentre Caf au pré, et comme d'hab Quouala nous rejoint.
Bon il est super sympa mais super collant aussi...
Hier il essayait de s'émisser entre Caf et moi Mais comme ça glisser un peu dans le pré, bref je lui ai demandé à plusieurs reprises de s'écarter. Pas content, il revenait à chaque fois se coller à moi!
Jte raconte pas la pagaille... 2 dadoux... Il fait noir... Ca glisse... Le Quouala qui veut absolument passer entre Caf et moi...
Bref il s'est prit 3/4 coups de longe sur la croupe afin de lui faire comprendre qu'il doit un peu écouter tatie Sév

Bref Quouala petit mais Quouala très envahissant!!!

Par titi diabolo : le 15/01/09 à 08:24:38

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Et pour le code no panique, normal que tu es eu un peu de mal... Faut savoir se replonger dans les cours, et être de nouveau attentive comme au tant de l'école, pas tjs facile!

Par ze_kita : le 15/01/09 à 09:52:19

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
"ze kita: Merci ça fait un bail que je ne t'ai pas "vu" sur le forum !!! j'espère que Clo va bien et Nikita aussi " suis pourtant connectée presque en permanence , mais c'est vrai que je participe moyennement , même si je suis connectée pas trop le temps de le parcourir en ce moment ,j'avais pas vu ton topic vais ratrapper mon retard

Clo va bien , un peu decollé parce que vu mes horaires de tafs j'arrive pas a me trouver un creneau pour passer à la coop agri mais rien de catastrophique , Nikita parcontre viens de nous faire une mechante tendinite vendredi

"Elles sont tjs comme ça les mamies, elles essaient tjs de nous piquer nos dadoux " ah non pas la mienne ... après 9 ans elle arrive seulement à s'y interesser "pour parler" (je cite lol) en me demandant "s'il ets encore en vie" une fois l'an , mon grand regret elle a jamais voulu le caresser , je suis pourtant venu jusque dans notre cour avec pour mais rien n'y a fait (bon ceci dit a pars cette petite déception de ne pas avoir réussi le forcing, c 'était quand même très sympa de prendre le thé avec vu sur clovis par la porte fenêtre vagabondant pépère dans la petite cour )

Par titi diabolo : le 15/01/09 à 10:31:42

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Ah les mamies
La mienne malheureusement a pas eu le temps de connaitre mon Caf mais bon on se rattrape avec la mamie de Caf (ma maman) Elle en est dingue

Par 100drine : le 15/01/09 à 20:32:04

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quouala est SUPER collant... en fait il se comporte comme avec Pilgrimme (en meme temps il n'a été habitué QUE comme ça) toujours vécu à 2 chevaux pour 1 humain... Je pense que c ENCRE en lui...
Tu as bien fait de le chasser je ne pense pas qu'il t'en voudra le connaissant... il reviendra à la charge

Bref c'est clair que c sympa quand on peut partager sa passion avec sa famille..
Pour moi ce n'est que ma grand mère intéressée... les autres m'écoutent mais je sais qu'ils s'en fichent (ils font déjà l'effort de m'écouter lool)

ze kita: j'ai vu aussi ton post.. et c vrai que ça fait un bout de temps que je ne t'avais vu poster... contente que Clo aille toujours bien (qu'il ait décoller c pas anormal... il retrouvera ses kilos au printemps je ne m'en fait pas..)
Pour Nikita c sur que c un peu embétant... du coup elle est arretée?

Et toi quoi de neuf? boulot? et le reste...
Finalement je n'ai pas emménagée sur Lagny j'ai fait une grosse dépression le jour de la signature de l'appartement...

Par ze_kita : le 15/01/09 à 21:15:02

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
 oui elle est arrêtée mais on ne sait pas encore combien de temps ça peut aller de quelques semaines a quelques mois, bon je touche du bois a priori ça se remet plutôt bien , je commence à avoir de l'espoir qu elle récupère vite puisque c est pas une tendinite suite à un effort mais a un accident , alors que les muscles et tenuds étaient déjà échauffés (elle avait été au marcheur un peu avant)

Moi ça peut aller, galère galère pour trouver ce fichu CDi qui nous permettra de décoller

J'ai vu ça cet aprem pour ta dépression mais pas trop oser en parler pour pas remettre sur le tapis si ça va un peu mieux

le jour de la signature de l appart c'est ballot ... mais bon c'est que tu n'étais pas prêtes si c'est arrivé à ce moment là donc pas plus mal , vaut mieux que ce soit arrivé a ce moment là que plus tard ; a vrai dire ça ne m'etonnes pas que tu es finit par en faire une , le craquage était inévitable vu comme tu étais stressée ; contente que tu repartes sur de bonnes bases en tout cas

Par titi diabolo : le 16/01/09 à 08:06:13

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Sacré Quouala, il est gentil mais tellement collant
Et puis je suis la maman de Caf, pas la sienne

Par pachalda : le 16/01/09 à 08:15:07

Déconnecté

1977 messages
Dire merci
TRop stressée ta louloute dis moi !

Ca fait plaisir de voir des photos !

Par 100drine : le 16/01/09 à 08:25:05

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
ze kita: je croise les doigts pour ta louloute alors... j'espère que ça va vite se remettre qu'on ait d'autres photos de la miss...
Pour ce qui est de la dépression j'en parle facilement... effectivement je n'étais pas prete pour un appartement (n'ayant meme pas investit mas chambre chez mes parents)
En fait cette dépression a été activée suite à ma chute de Pilgrimme il y a quelques mois (petit traumatisme avec vision floue pendant quelques minutes) mais j'étais stressée et avait peur de mon boulo depuis des mois...
Bref l'accumulation au boulot, une nouvelle vie qui m'attendait, le fait d'avoir déménagé Pilgrimme sans avoir pris le temps de déménager mes affaires et ça faisait pas mal de temps que je m'en était pas occupé comme pas de voiture...
Bref j'ai pété un cable et j'ai demandé à etre hospitalisée... 1 semaine de cauchemards ou j'ai été blindée de médocs et où je délirais complètement... peur de tout meme de ma famille...
Bref je m'en suis sortie grace à eux et à mon copain (et Pilgrimme a qui je pensais à l'hopital sachant que personne s'en occupait vraiment et que je n'avais plus l'oeil sur elle pourtant incapable de sortir de l'hopital)...
Bon maintenant ça va beaucoup mieux je rebosse à mi temps et j'ai vraiment diminué les médocs... je suis beaucoup moins SPEED qu'avant...

Par 100drine : le 16/01/09 à 08:27:16

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 ze kita (suite): j'espère vraiment que tu trouveras du boulot car c pas simple...

titi: oui mais pour lui tu es sa maman adoptive !!! parce qu'il a adopté Café !!!

pachalde: Merci ça me fait plaisir de te voir ici... bon c'est pas le meme boulot qu'avec ta belle Mélodie mais je suis assez fière puisque je pensais pour moi "la monte" c'était finit
J'ai fait pas mal de chemin avec Pilgrimme elle m'a redonné confiance en moi...

Par titi diabolo : le 16/01/09 à 08:39:55

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Et vous verrez ttes la consécration qd 100drine et Pil aurons leur première médaille en trec au printemps prochain Se sera une superbe récompense après tant de chemins et de doutes!!!!!!!

Aller 100drine, ça va aller de mieux en mieux, et puis le printemps arrive, et le soleil avec!!!!

Qd à Quouala, je me demande s'il ne sera pas bon en saucisson

Par ze_kita : le 16/01/09 à 12:21:06

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci
"Se sera une superbe récompense après tant de chemins et de doutes!!!!!!!" c'est clair

100drine ok, sur le coup c'est dur , mais c'est salvateur un craquage comme ça , apparemment tu t'en remet comme il faut c'est top

Par 100drine : le 17/01/09 à 13:13:09

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 titi: Oui j'espère bien faire un joli tour en TREC (plus que la médaille de faire quelque chose de propre et évaluer notre confiance mutuelle...)

Quouala en saucisson ça serait pas mal... mais c'est plus moi qui choisit

ze kita: en effet cette dépression est un mal pour un bien... j'ai appris à connaitre mes limites et à extérioriser mes peurs... ça m'a fait le plus grand bien... en fait !!!

Par pat77 : le 17/01/09 à 13:28:20

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 aller on positivie et ont va voir nos dadous (enfin moi j'y vais dans 1/4 heure).

Par 100drine : le 17/01/09 à 19:34:15

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Après midi passé au club... jusque 16H30 en équithérapie... c'est super je vois jamais le temps passé !!

Sinon je me suis motivée et j'ai remonté Pilgrimme... sans détente sans rien on prépare à cheval et dans la grande carrière avec d'autres chevaux autour...
Pilgrimme était encore BIEN... je m'éclate dessus !! Bon un peu "chaude" (peurs, pas connectée et fait son tracteur j'avais peu de direction...)
Mais rien de méchant: j'ai bossé juste 30 minutes j'ai bossé sur ses frayeurs, l'écoute et la direction du coup... puis sur les départs au galop en équilibre... Bref rien à dire à part que je m'ennuie toujours autant en carrière

Mercredi on fait un cours je pense (j'irais au code le matin...)

Par 100drine : le 17/01/09 à 19:35:30

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si j'ai bossé le pas le plus rapide possible... pour le TREC mais c'était pas difficile là elle avançait

Par titi diabolo : le 17/01/09 à 21:21:59

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Fallait prendre le chronomètre pour voir si elle tient les 100m dans la même allure

Mais on verra tt ça dans deux semaines, je te prépare un petit truc très sympa Tu vas adoré, et ça va te mettre direct dans le bain lol

Qd à Quouala, ça y est, il m'a vite pardonné mais bon je continue à me disputer avec lui car il prend de plus en plus d'assurance au pré, et crois que tt lui est parmis! Mais bouger Caf pour être plus près de moi, CA NON C PAS PERMIS!!!!
Quouala, tu as beau être mignon, attention à tes feses petit filou

Par 100drine : le 18/01/09 à 08:40:23

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 AHHHH ben j'espère que je serais remise de mon weekend de ski...

Tu as besoin de matos? Après je te prépare la meme chose avec Café

Pour Quouala tu as bien raison !!! faut pas se laisser faire en effet il a l'air de prendre de l'assurance

Par titi diabolo : le 18/01/09 à 16:40:04

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Et il en prend le bougre!!!!

Pour le matos, je vais voir un peu ce que j'ai chez moi mais je pense qu'à ton écurie il y a plots et barres non?

Par 100drine : le 19/01/09 à 08:42:41

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui au club il y a barres... (ça c'est sur !!) et quelques plots (je prendrais en plus les miens...)

Par 100drine : le 19/01/09 à 09:06:17

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je viens de recevoir ce matin le gilet que j'ai acheté d'occasion... 30e !!!
C'est un équithème à carreaux... il à l'air pas mal (je l'ai sur moi en ce moment meme)

Par titi diabolo : le 19/01/09 à 09:06:45

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Ok c'est déjà ça Aurais-tu (peut-être ton père) un long mètre pour mesure des distances (notamment pour les fameuses MA où il faut qu'on calcule la longueur pour 100m)?

Par 100drine : le 19/01/09 à 09:23:46

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 On a pas ça à la maison... je vais quand meme lui demander mais à ma connaissance on a pas...

Voici les photos du gilet....

y'a du bordeaux pour aller avec le reste du matos

Par titi diabolo : le 19/01/09 à 09:28:16

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Tu l'as trouvé à combien finalement ce gilet??

Pour le mètre, oui demande on sait jamais... S'il a rien qu'un mètre qui fait par 5 mètres se serait une bonne chose
Moi j'en ai un de deux mètres, mais bon pour calculer les 100m ça va être chaud, mais bon il faut pour pouvoir se rendre reéellement compter des distances réelles des MA par ex.

Par 100drine : le 19/01/09 à 09:38:44

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je l'ai eut pour 30 euros frais de port compris

Je te tiens au courant pour le mètre !!!

Par titi diabolo : le 19/01/09 à 09:44:33

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
C'est cool ça. J'ai pas encore acheter le mien, faut dire que j'ai pas chercher non plus
Mais 30€, c'est une très bonne affaire!

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval