Oo Pilgrimme, Pin'up oO (et moi)
Sujet commencé par : 100drine - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par pat77Par 100drine : le 06/12/08 à 19:07:38
Dire merci | Nous revoilà sur un nouveau post… pas grand-chose de nouveau, nous sommes depuis quelques mois dans une nouvelle pension plus proche de mon lieu de travail : un centre équestre (à Chalifert au nord du 77 toujours)!! Et toujours en pré intégral pour la Grosse : pré de 13 hectares avec pleins de copains… et en face ça… Ben oui juste en face de Space Montain, donc pour ceux qui font un passage chez Mickey , n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou… Vous serez bien accueillis… (Un exemple) Bref, la pension est sympa car il y a de tout ça va du compétiteur au cavalier du dimanche… donc je suis maintenant encadrée (on reprend les cours)… et niveau installation c’est le PIED !! 2 carrières (une dressage/ horse ball et une immense plutôt « CSO » où il y a même un contre haut (ou bas ça dépend comment on le prend…) en herbe… avec des bons sols… Il y a aussi un petit manège mais plutôt pour le travail en liberté. De plus, il y a quand même des extérieurs (j’ai investit dans la carte IGN du coin) donc bref une pension pas chère où il y a vraiment TOUT le confort du cheval et du cavalier… seul point négatif je trouve et le cadre car il n’y a pas vraiment de charme (par rapport à ma pension d’avant)… Sinon Pilgrimme se porte comme un charme… morphologiquement je la trouve bien mieux, ses membres aussi (bon en même temps c’est l’hiver) elle bosse super je me fais TOUJOURS plaisir dessus et à coté (sauf aujourd’hui en liberté elle n’était pas très attentive alors je l’ai laissé mais m’a donné son premier couché dans le manège…) Bref, pleins de petits projets ensemble, pour elle : évoluer montée, évoluer travail en liberté, se muscler dans le bon sens, sortir en extérieur… pour moi : évoluer monté (passage galop 5 ?), passer permis E et investir dans le transport et pour nous : faire notre premier concours en 2009 (TREC, dressage, CSO (je plaisante pour le CSO !!) et BOUGER (si transport OK) |
Par titi diabolo : le 07/01/09 à 08:16:48
Dire merci | J'avais pas réaliser combien elle avait fait de poils la mère Pil Tu vas t'amuser au printemps pour enlever le poils mort Jme moque pas car moi aussi, je pense que je vais bien galérer |
Par titi diabolo : le 07/01/09 à 08:18:00
Dire merci | Je suis contente que tu es bien reçu l'article, prend le temps de le lire car il est explique vraiment bien le déroulement d'un journée En plus le journaliste est aussi un débutant en trec (comme nous) Pour le net, je te laisserais accès aux petites annonces de matos mais pas à celles de dadoux |
Par titi diabolo : le 07/01/09 à 08:23:53
Dire merci | Aller juste pour notre 100drine nationale.... A ton avis, qui est le dadou sur la gauche à côté de Caf et de moi?? QUOUALA ben oui..... |
Par titi diabolo : le 07/01/09 à 08:25:47
Dire merci | Une photo de mon Gros pour le plaisir des yeux Et voici la méga super colle glue |
Par 100drine : le 07/01/09 à 08:52:46
Dire merci | Il est superbe ton Café franchement... je ne le dirais jamais assez !!! J'avais reconnu l'ombre de Quouala et la forme de sa tète surtout !!! Il n'a vraiment pas changé !! Promis j'essaie aussi de plus aller dans les annonces vente chevaux mais celles des PONEYS (car c plus souvent là que je vais) |
Par titi diabolo : le 07/01/09 à 09:25:18
Dire merci | Rolala tu me cherche toi Jvais carrément te couper ta connection internet se sera plus simple... Et pour le van, ben tanpis Au faite HS mais sais-tu combien peut tracter ta voiture pour le van? Car il faut aussi faire attention à cela, cad être certaine que ta tuture puisse tracter le van avec 2 chevaux dedans car des fois on a des surprises là-dessus Par ex. Manu est emmerdé car il sait acheté une nouvelle voiture récemment mais elle tracte le van ss pb... mais à vide car avec Mandragore, ben le van pèse 200 kgs de trop par rapport au poids que la voiture peut tracter au max. Donc fait aussi attention à ça! J'y ai pensé hier, et jme suis dis de suite "Faut que je le dise à 100drine, on sait jamais!' Meric pour le compliment sur mon bidon C'est le plus beau, le plus fort, le meilleur ect... |
Par titi diabolo : le 07/01/09 à 09:56:19
Dire merci | Van Böckman 2 places Année 1990 Réparation plancher, essieu indépendant Prix à débattre Tél: 06 23 77 81 36 E-mail: rv.lefebvre@cegetel.net 2100€ Visible vers COMPIEGNE ( 60 ), NOYON ( 60 ), SOISSONS ( 02 ) |
Par 100drine : le 07/01/09 à 15:38:56
Dire merci | titi: j'ai un espace renault pour tracter et je sais qu'il tracte un van 2 places avec 2 SF dedans sans souci... (je l'avais prété) J'ai répondu à celui que tu m'as mis en photo... car meme si vu d'extérieur il a l'air "moche" si tout est bien dedans ça vaut le coup je pense |
Par titi diabolo : le 07/01/09 à 15:40:42
Dire merci | L'habit ne fait pas le moine comme on dit!!! Du moins qu'il est 100% sécurité, ensuite l'esthétique n'est pas importante |
Par 100drine : le 07/01/09 à 18:52:15
Dire merci | C'est clair.. toujours pas de réponse pour le van.. Sinon ça y est je suis inscrite à l'auto école.. j'ai 4 mois pour passer le code puis après j'aurais 10 HEURES de conduite... Bref je suis passée voir Pilgrimme on a fait petite liberté (but se défouler) dans le manège.. Pendant quelques temps je passerais en coup de vent juste pour la nourrir et voir que tout va bien pour me consacrer au code |
Par ANN : le 07/01/09 à 22:00:19
Dire merci | Après un bon coup de peinture, le van sera comme neuf ! |
Par titi diabolo : le 08/01/09 à 08:07:13
Dire merci | Aller 100drine, ne te prend pas trop trop la tête surtout... Certes tu vas délaissé un peu Pil mais elle est bien dans son petit pré, elle a tt ce qu'il faut pour "survivre". Tant fais pas!!! Et puis tu iras la voir même si c'est en coup de vent... Elle va vite te pardonner qd elle comprendra que c'est pour une bonne cause!!!! Et au niveau du code, tu pense prendre combien de cours / semaines? |
Par 100drine : le 08/01/09 à 10:30:05
Dire merci | Finalement le van n'est pas en super état.. il y a des réparations d'après le monsieur donc bon je préfère mettre plus cher et ne rien avoir à faire... titi; je sais que Pilgrimme ça la gène pas de rien faire (si ce n'est qu'avoir ses grains à la porte du pré... Pour le code je vais essayer d'y aller le plus souvent (mercredi, vendredi après midi et le soir des autres jours de la semaine) Il y a des examens blancs et au bout de 5 examens blancs réussis ils te proposent une date de code.... |
Par titi diabolo : le 08/01/09 à 10:38:16
Dire merci | Y a des exam blancs maintenant Ben dis donc... Mais le monsieur sait que tu as déjà ton permis, j'espère qu'il ne te fera pas trop poireauter, et que tu pourras vite passer à la conduite! |
Par pat77 : le 08/01/09 à 14:01:22
Dire merci | je savais pour la moto au delà de la 125cc il fallait repasser le code si le tiens avait plus de 5 ans. Mais pour le van, je ne savais pas qu'il fallait repasser le code. Même si as déjà le permis voiture |
Par titi diabolo : le 08/01/09 à 14:19:09
Dire merci | Oui oui Pat, si ton permis date de plus de 5 ans, tu es bonne pour repasser le code en entier... La barbe car avant c t sur simplement visite médicale le permis, donc plus facile à obtenir. |
Par pat77 : le 08/01/09 à 15:01:46
Dire merci | ben zut alors. En plus il est drolement dur le code, je sais car mon chéri l'a passé fin octobre pour la moto (bon réussi) mais en plus du code "auto école" il l'a pris aussi sur internet pour être sur. |
Par electre : le 08/01/09 à 15:10:40
Dire merci | moi j'arrive pas a me motiver pour me reinscrire dans une auto ecole pffff et oui je dois aussi repasser ce code a la c***!!!! alors je compatis! |
Par titi diabolo : le 08/01/09 à 15:46:28
Dire merci | Pat / Electe, c'est clair qu'il faut être motivé Et ce qui me gonfle grave! Qu'on passe la conduite ok mais repasser le code pfff!! Encore une histoire de fric ça! C'est ce qui me rebute à passer le permis E je dois vous l'avouer... Repartir dans les salles noires des auto-écoles pour regarder des films, répondre à des tests et attendre la date X de l'exam de codes...Pffff! Tt ça est bien démotivant! Cpt 100drine a bien raison car se n'est que comme cela qu'elle gagnera en autonimie avec sa puce, car rien n'est plus barbant que de devoir dépendre des autres pour le transport. Perso, j'ai mon père et mes 2 frangins qui ont leurs permis E donc... si besoin j'appelle la famille pour transporter mon dadou |
Par electre : le 08/01/09 à 15:53:17
Dire merci | titi diabolo moi aussi mon pere a son permis E ainsi que ma mere et ma soeur car a leur epoque une simple visite suffisait! moi je n'avais qu'un an de permis -> jeune conducteur -> ca va pas! mais ni ma mere ni ma soeur ne conduisent... moi je reverais du permis E pour pouvoir emmener mon cheval partout: je pars une semaine en vac chez mes beau parents dans les vosges? et bin hop le gros vient avec moi!! au lieu de ca je vais faire 3 j chez les beau parents sans le gros, je rentre car il me manque trop et je reviens pour faire le reveillon de la st sylvestre!! (fait cette année!!) moi aussi les salles de codes ca me soule je trouve qu'on devrait pouvoir s'entainer chez nous sur cd rom... |
Par titi diabolo : le 08/01/09 à 16:05:18
Dire merci | Tt à fait Electe!!!! Reviser son code à domicile se serait bien utile!!!! Et tellement plus agréable! |
Par 100drine : le 08/01/09 à 23:47:51
Dire merci | je vais commencer les cours la semaine prochaine (je vais bosser que les matins donc je passerais mes après midi à l'auto école) |
Par titi diabolo : le 09/01/09 à 09:29:33
Dire merci | T'inquiètes ça pa ssera vite |
Par titi diabolo : le 11/01/09 à 19:08:12
Dire merci | Ben alors et ce WE alors comment s'est-il passé? |
Par 100drine : le 11/01/09 à 19:55:05
Dire merci | Ben weekend tranquille... je suis passée en coup de vent vendredi la nourrir et je suis allée faire les soldes PADD et DECATLON (jai trouvé licol américain, tapis, couvre rein imperméable, pierre de sel, et pour moi des pantalons et ce qu'on a besoin pour le TREC sauf lampe cycliste je vois pas trop...) Bref samedi encore passé juste pour une petite balade en mains et les grains... j'y retourne lundi (je verrais certainement pour faire une liberté) mais pas trop de motivation pour bosser.... |
Par titi diabolo : le 11/01/09 à 21:39:40
Dire merci | Tu me tiras ce que tu as trouvé pour le trec OK?! Pour les lampes de cycliste, te prend pas trop la tête, mon père étant lui-même cycliste, il va nous trouver ça Je pris des photos de mon gros les 4 sabots dans la neige, j'en mettrais quelques unes si tu veux |
Par ANN : le 11/01/09 à 21:45:17
Dire merci | Allez, le dégel, c'est pour bientôt ! |
Par 100drine : le 12/01/09 à 10:01:58
Dire merci | Pour le TREC j'ai pris les bandes réfléchissantes et une lampe frontale (premier prix) chez décatlon... Pour la lampe cycliste en faite il faut juste une lampe qui fait du rouge (à mettre sur les bottes) ou derrière la selle... Pas de souci pour tes photos tu peux les mettre ANN: j'espère car j'aimerais profiter des carrières |
Par titi diabolo : le 12/01/09 à 10:29:42
Dire merci | Va falloir sérieusement se mettre à bosser maintenant, car le trec va vite arriver |
Par 100drine : le 12/01/09 à 10:35:53
Dire merci | mouaiiiiii faut la motivation... j'attends les beaux jours pour recommencer le boulo... (et puis d'avoir le code) |
Par titi diabolo : le 12/01/09 à 16:03:01
Dire merci | Il est sur ttes les photos, le Quouala |
Par titi diabolo : le 12/01/09 à 16:23:27
Dire merci | Hé 100drine, tu as tt de même la chance de pouvoir utiliser un manège pour bosser par ce temps, alors pas de chichi, et au boulot |
Par 100drine : le 12/01/09 à 16:45:19
Dire merci | Quouala se faufile partout je sais qu'on a un manège mais PETIT et je m'ennuie à cheval dedans... je fais que des petites libertés aujourd'hui jai fait une liberté et petite balade en main... 2 couchés que ma grosse a fait... voilà du travail acharné |
Par pat77 : le 12/01/09 à 17:32:26
Dire merci | houlà là Titi diab. bonjour les nounours. Allez 100drine ont se motive un manège même petit c'est bien et c'est mieu qu'une carrière gelée. Tu peux installer des plots et lui faire faire des slaloms. |
Par 100drine : le 12/01/09 à 17:55:41
Dire merci | Ben le souci est que j'ai la flemme de sortir le matos de monte... à la limite faut que je me motive à monter à cru en licol... mais le souci est que le manège est très prisé en ce moment (entre les proprios des chevaux de box qui en ont besoin pour les détendre...) |
Par Navis : le 12/01/09 à 19:01:23
Dire merci | trop coule tes dernière photos ma loutre !! c'est top de te voir à cru et tout aussi à l'aise avc elle !!! et Qouala, même s'il squatte ..: r l'est beaaau alors ton van ? ça en est où ? |
Par ANN : le 12/01/09 à 20:30:18
Dire merci | C'est sûr que par ces temps-là, le manège est sûrement surpeuplé ! Allez, ici (Paris), il pleut, il n'y a pratiquement plus de neige. Moi aussi, j'espère que les sols auront dégelé d'ici mercredi. En 3 semaines, je ne suis montée qu'une fois et encore, c'était le jeune cheval de ma fille, je n'ai pas osé aller très loin |
Par 100drine : le 12/01/09 à 20:46:04
Dire merci | Navis: sympa ton com' effectivement je suis assez à l'aise sur la grosse maintenant... tu as vu je t'en dédicasse une... Pour mon van il m'est passé sous le nez celui de Saint denis... j'attends d'avoir mon code pour commencer à chercher en attendant j'essaie de mettre de coté... ANN: Effectivement bientot ça va etre la pluie... je préfère encore le froid sec... m'enfin Moi j'ai des périodes ou je monte tous les 2 jours et des périodes ou j'ai pas du tout envie... comme en ce moment |
Par titi diabolo : le 13/01/09 à 08:35:23
Dire merci | Hello tt le monde, Et oui la pluie est arrivée... Pfff certes plus de neige mais les prés vont devenir des champs de boue M'enfin ils annoncent de nouveau des températures aux alentours de 0 pour la fin de semaine, donc je pense que le gel va revenir au galop! Vivement le printemps!!! Non mais c'est quoi ça 100drine, mlle n'est pas motivé! J'y crois pas!!!!!!!!!!!! Aller au boulot lool Et les LR alors ça fait un bout de tps que tu n'en as pas fais Je parle, je parle... Mais qu'avons-nous fait ce WE avec Caf niveau boulot? RIEN Mais on a des gens qui ont tt de même trouvé le moyen de longer leurs chevaux en carrrière bienqu'elle était bien gelée No comment!!! Ahhhhhhhhhhhhh si on a fait un boulot super creuvant lol J'ai commencé une petite séance de shiatsu sur Café lol Tu parle d'un boulot lol Après de tte façon pas la peine de te forcer, car c'est souvent qd on se force qu'on fait de la merde Distribution de pains pour les deux compères C'est à qui la paire de fesses à côté de celle de Caf?? Vous avez deviner?? |
Par pat77 : le 13/01/09 à 14:16:44
Dire merci | vi vi moi je sait |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous