Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Oo Pilgrimme, Pin'up oO (et moi)

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drine
Par 100drine : le 06/12/08 à 19:07:38

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Nous revoilà sur un nouveau post… pas grand-chose de nouveau, nous sommes depuis quelques mois dans une nouvelle pension plus proche de mon lieu de travail : un centre équestre (à Chalifert au nord du 77 toujours)!! Et toujours en pré intégral pour la Grosse : pré de 13 hectares avec pleins de copains… et en face ça…

Ben oui juste en face de Space Montain, donc pour ceux qui font un passage chez Mickey , n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou… Vous serez bien accueillis… (Un exemple)

Bref, la pension est sympa car il y a de tout ça va du compétiteur au cavalier du dimanche… donc je suis maintenant encadrée (on reprend les cours)… et niveau installation c’est le PIED !! 2 carrières (une dressage/ horse ball et une immense plutôt « CSO » où il y a même un contre haut (ou bas ça dépend comment on le prend…) en herbe… avec des bons sols… Il y a aussi un petit manège mais plutôt pour le travail en liberté. De plus, il y a quand même des extérieurs (j’ai investit dans la carte IGN du coin) donc bref une pension pas chère où il y a vraiment TOUT le confort du cheval et du cavalier… seul point négatif je trouve et le cadre car il n’y a pas vraiment de charme (par rapport à ma pension d’avant)…

Sinon Pilgrimme se porte comme un charme… morphologiquement je la trouve bien mieux, ses membres aussi (bon en même temps c’est l’hiver) elle bosse super je me fais TOUJOURS plaisir dessus et à coté (sauf aujourd’hui en liberté elle n’était pas très attentive alors je l’ai laissé mais m’a donné son premier couché dans le manège…)
Bref, pleins de petits projets ensemble, pour elle : évoluer montée, évoluer travail en liberté, se muscler dans le bon sens, sortir en extérieur… pour moi : évoluer monté (passage galop 5 ?), passer permis E et investir dans le transport et pour nous : faire notre premier concours en 2009 (TREC, dressage, CSO (je plaisante pour le CSO !!) et BOUGER (si transport OK)

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par 100drine : le 29/12/08 à 16:58:01

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Après 1 mois à commencer à la manipuler mais comme peu d'installations.. nous partons dans la pension où je bosse pour l'été pour à la base me payer des cours de monte... mais finalement ça sera pour payer une partie de la pension...
Pilgrimme est tout simplement une jument sur l'oeil on voit qu'elle n'est pas du tout habituée aux humains mais pas vicieuse pour un sous...
Nous apprenons à nous connaitre... et je commence les soins (verrues, gale de boue, dermite... pilgrimme est LA jument parfaite)

Par 100drine : le 29/12/08 à 17:00:47

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 1 mois et demi que nous nous connaissons... j'arrive un matin au pré et je la trouve comme ça..

Tentative d'approche Pilgrimme dort je m'en approche la touche... perso c'était la première fois que je vivais la possibilité de m'approcher d'un cheval couché
On est restée 20 bonnes minutes à se reposer ensemble...

Par 100drine : le 29/12/08 à 17:04:53

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 2 mois passé dans cette pension... on déménage déjà chez une amie dans un ancien Centre équestre... après possibilité de soins, confiance qui s'installe.. On passe au boulo sérieux...

Le pré débourrage... sa première fois (moi le dos en vrac...) je pensais ne plus vouloir et pouvoir monté son débourrage a été assez raté... bref pas terrible mais rien de cata...)

Par 100drine : le 29/12/08 à 17:10:26

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Aillant un petit niveau et un gros souci à cette période au dos.. (hernie discale) Pilgrimme a un débourrage pas finit.. ensuite montée en dent de scie jamais le meme cavalier... Pilgrimme a la manie de virer au galop... Bref je ne la monte pas...
Mais je désensibilise beaucoup de taf à pied pendant longtemps...

ses racines l'auvergne la montagne...

Aller NOTRE SECRET enfin dévoilé ICI
Confiance sur des balades en main.. ça NOUS a aidé a développer notre confiance mutuelle

(purée la coupe des années 60 que je me paie)

Par 100drine : le 29/12/08 à 18:00:52

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Juste 2 dernières photos pour vous demander un avis sur le van qu'on me propose...
un ACEKO 2 places (petits chevaux car il est bas) de 1998 ptac 1700kg pour 2700 euros...

votre avis m'intéresse

Par Navis : le 29/12/08 à 19:07:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 MDR la dernière photo mais on dirait que tu sors tout droit des année 80 quoi ! l'écharpe, le manteau et THE coupe !
hahahah énorme ! hihihi

en tt cas ton petit secret c'est LA révélation de l'année ! lol
non mais rien de tel que des balades en main, il n'y a que ça de vrai pr commençer !
comme tu le sais j'ai passé mes premiers mois avc Peeves à ne sortir que comme ça, et franchement c'est grâce à ça qu'il a si vite pris confiance ds tt ce qui l'entoure.

Bref un véritable plaisir de voir ces photos
tu m'étonne que tu ai craqué sur elle !
elle est tout simplement belle ta loutre !
vraiment je la trouve jolie, avc un regard inqualifiable !

Et cet été qd tu es venue, t'étais admiratrice de Peeves et moi, bah t'as franchement pas de quoi.
Tu forme un super couple avc Pilgrimme, vous êtes attachante toutes les deux d'avoir franchie tant d'obstacles ensembles malgré toutes tes périodes de doutes et le reste.
tu ne t'en es jms séparé, alors que plus d'un n'aurai pas cherché à comprendre et serait vite passé à autre chose si ils n'avaient pas pu monter LEUR cheval.
Comme quoi il y avait bien dès le départ quelque chose qui vous unifiait, et qui ne demandais qu'à grandir tout doucement, mais sûrement.

ce fût le cas et regarde comme vous avez avançé toutes les deux

Vous êtes belles comme tout et ça me donne le sourire ces photos
merci

entre autres : t'as pas des photos de ton tout premier cheval, tu m'en avais parlé, mais sans plus !

Par 100drine : le 29/12/08 à 19:35:22

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci ma Navis... j'avoue j'ai jamais pris des chevaux pour me dire faut monter... au début je me fesait plaisir à les bichonner et faire ma balade en main... mais on a pris confiance comme ça... j'ai toujours eut des galères en extérieur j'ai toujours eut peur (javais pas le niveau et je sortais avec des jeunes chevaux pleins de sang...) et là de me dire sans me prendre la tète "tiens demain je monte et je pars faire le tour du village à cheval et toute seule..." ben c vraiment le plus bel exploit pour moi meme si ça peut paraitre idiot pour d'autre...

J'ai trouvé le cheval qui me correspond sans prise de tète de stress... et qui plus est c'est pas une molassonne non plus elle a ses peurs et on arrive à gérer avec la patience et la confiance mutuelle... non celle ci je la changerais pour rien au monde...
Mon équilibre en fait a été de n'avoir qu'un cheval mais un cheval avec qui je suis bien et je me prends pas la tète... on peut rien faire pendant des mois et un jour se dire on part en balade au pas sans stress ou cheval qui speed car pas monté depuis des jours...
Bref ton message est vraiment sympathique ma Navis... mais tu vois quand je vois que des gens arrivent à faire ça (ce que je fais avec Pilgrimme n'ayant aucun mérite car elle est comme ça naturel) mais de voir qu'avec un cheval de sang des personnes arrivent à en faire de bons chevaux ça j'admire... mais je sais c pas pour moi

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 19:36:44

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
 Comment elle a changé la Pil... Incroyable la différence avec les 1ères photos!!!!

Merci pour ce petite retour dans le passé
Qd au van, il m'a l'air bien, en état. Il est de quelle année?

Par 100drine : le 29/12/08 à 19:37:16

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 purée j'avoue la gueule que j'ai coupe horrible... écharpe fausse burberry et mon manteau de bergère (c comme ça qu'on l'appel) je sais pas si on voit mais je devais avec les chaussettes chasse aussi (genre kaki avec des glands et des feuilles dessus celle de mon papi donc avec 3 tailles trop grands pour moi)

SI si je vous assure j'ai des chaussettes de chasse

Par 100drine : le 29/12/08 à 19:38:28

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le van est de 1998

C'est clair qu'elle a changé... je l'aimais bien à l'achat toute fine mais osseuse

Par 100drine : le 29/12/08 à 19:40:13

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 titi: au fait j'ai pris le réglement TREC 2009 dans mes dossiers je potasserais ça tranquille..
j'ai fait aussi les listes (en copié collé) du réglement pour ce qu'il faut que j'achète...
j'ai fait aussi la liste des "obstacles" ou difficultés qu'on aura à bosser avec Pilgrimme...

Franchement je suis reboostée (jusque quand ??)

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 19:44:02

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Moi je préfère la Pil de maintenant bien ronde et costaud Elle s'est développé c'est normal qu'elle ne soit pas resté la brindille qu'elle était lol mdr
Elle n'est pas croisé comtois la demoiselle?

Le van a donc 10 ans... 2700€ c'est pas super cher pour son "âge". Sais-tu sil il a été bcp utilisé?

Pour le trec, moi aussi je me suis fais un mini dossier
C'est clair que ça donne un objectif et de la motivation car finalement c'est dans le même délire dans lequel nous sommes avec nos dadoux = loisirs / rando / balade

Par Navis : le 29/12/08 à 19:44:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Mais cheval de sang ou pas, ça veut rien dire.

ce que tu fais avc Pil', peut être que d'autres ne l'aurait jms fait.

Les gens qui avaient Peeves avant n'en tirais rien, si ce n'est des frais d'hopital, parce qu'ils ne l'ont jms écouté.
Peut être juste qu'ils l'entendaient, point barre.

S'il avait été gros poney, ça aurai été la même, et j'aurai autant galéré.

Je ne remet pas en cause par contre l'idée que certain chevaux sont plus simples que d'autres, ça c'est clair et net, et surtout qu'avec certains tu arriverai à faire bcp plus d'exos en liberté qu'avec d'autres qui ne st pas du tout opé.

Je vois avc Sisca, mon ancien loulou je pouvais rien faire de tt ça et prtant Sisca j'avais un lien énorme avc lui, et il est tout aussi important ds mon coeur que Peeves l'est. Mais Peevou est plus joueur, plus taquin, dc c'est plus facile de l'amadouer avec des jeux et d'en tirer profit quant à notre relation.

Cependant c'est de loin ce genre d'exos qui nous rapprochent, certainement pas.
c'est le temps quej e passe avec lui, c'est ce que je lui apporte, et ce qu'il m'apporte aussi, et puis je sais pas je crois que ça s'explique pas, c'est commeça, c'est ds l'air.
Tant que je peux poser ma tête sur lui, pour moi tout va pour le mieux.
Mais si c'"tait pas lui, ce ne serait pas un autre, j'ai jms été autant apaisé avc un cheval depuis quej e l'ai.
c'est pas parce que c'est un cheval et que je m'entend juste bien avec, c'est parce que c'est LE cheval et qu'on était fait pr se trouver, j'en suis persuadée.

et du coups je suis certaine que pr Pil' et toi c'est exactement pareil !
Si elle était pleine de sang et toute excité comme une folle ce sera TA jument aussi et tu aurai CE lien aussi qui vous unit tout de même, ce serait juste un peu différent.

Par exemple en ce qui concerne Peeves il y a moultes choses que je ne peux pas faire avec, pr le moment, et je sais qu'il sera à jamais le cheval d'une personne et que d'autres ne pourront jms vrt le monter.
Mais avec tout ce qu'il me donne à côté...c'est qu'un détail qui m'est égal !

Bref tout ça pr dire que c'est clair tu as trouvé le cheval qui te correspond, et ça se voit, vous étiez fait l'une pr l'autre et ça ne va aller qu'en s'améliorant encore et encore

tu sais que les plus belles histoires d'amour sont celles qui commencent mal

Par Navis : le 29/12/08 à 19:46:34

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  des chaussettes de chasse avc des glands mdddddddr
venant de toi ça me surprend à peine

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 19:48:50

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
 Navis, je ne te connais pas mais tes propos me plaisent énormément

Par Navis : le 29/12/08 à 19:57:19

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

ho t'es amie avc 100drine, on ne peut que s'apprécier hihihi

le Hafli c'est à toi c'est ça ?

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 20:01:55

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
 Le BEAU GOSSE blond, ouais c'est le mien (à moi!!!)

Par Navis : le 29/12/08 à 20:04:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 hihih ihje vois je vois, mais du coups vs n'êtes plus à la même pension c'est pax coule ça !!

Par 100drine : le 29/12/08 à 20:05:12

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui mais avec un cheval de sang... ben ça aurait finit en sang pour moi...
Je suis quelqu'un de stresser (je le comprends d'autant mieux maintenant) j'ai besoin de chevaux "calmes"
Mon premier cheval (d'ailleurs je prépare des photos à mettre ici) était super mais moi excité là haut (sans m'en rendre compte) ben ça le rendait "fou" je te dis j'avais telment peur que je mettait tout en échec...
Bon j'ai beaucoup appris j'ai repris confiance et ça c grace à Pilgrimme... tu vois Quouala qui pourtant a été élevé comme elle n'était pas fait pour moi... avec le temps peu etre j'aurais réusiss à en faire des choses... mais bon au fond de moi j'avais peur...
Bref je me suis résignée et j'en suis pas plus malheureuse au final... je pense que pour moi perso ça va s'apprendre à monter sur un cheval de sang...
Pilgrimme ça s'est fait naturellement je me pose pas la question j'ai pas peur (ça a pris le temps)... mais parce qu'elle n'a pas de sang mais elle reste "expressive" et ça j'adore je veux plus me faire peur...
Mais c'est sur qu'au fond de moi j'aimerais réussir à monter des sanguins... j'apprendrais mais je me laisse prendre confiance encore et encore
De toute façon Pilgrimme (comme chaque cheval de propri) sont le reflet du proprio... et je pense c important de savoir se choisir aussi... enfin bre je charge les photos du premier doudou

Par 100drine : le 29/12/08 à 20:12:44

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non moi j'ai du rapprocher ma jument de mon lieu de travail... mais comme je cherche un autre lieu de travail en fonction de là où je trouverais ben on redéménagera...

Quoi que là je cherche dans la meme zone géographique j'aime trop Mickey... non mais c une zone géo qui m'arrange meme si je ne suis pas fan... mais je peux pas me permettre de chercher au fin fond du 77... je fais ça pour mon chéri... qui doit pas s'éloigner de Paris

Sinon j'ai aussi quitté Guérard car un moment je n'avais pas de voiture... donc mettre Pilgrimme à 5kms du boulo ça m'arangeais...
Puis le fait d'etre dans un club ça me cadre un peu... ça me fait du bien aussi je suis jamais seule en carrière... là j'ai repris des cours...

Mais bon je pense revenir à Guérard pour les 2 mois d'été sauf si j'ai les sous pour un stage attelage

Par 100drine : le 29/12/08 à 20:16:12

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Donc voici HARRIS (père PFS et mère TROTTEUR) là c des photos de là où il est en ce moment... cagneux du devant

Son premier concours (avec moi si si vous revez pas !!) 6 obstacles pour les shetland sans faute et arriver premier... il ma fait des longues partout l'enflure il allait trop vite il adore ça...)

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 20:21:57

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
hihih ihje vois je vois, mais du coups vs n'êtes plus à la même pension c'est pax coule ça !!
C'est 100drine qui nous a quitté

Par 100drine : le 29/12/08 à 20:23:17

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une photo dans ses débuts de carrière... (je ne suis pas sure à 100% que ce soit lui mais je reconnais le cavalier qui prenait Harris en concours donc je pense que c'est Harris)
Il a fait pas mal de CSO en amateur sinon avec sa nouvelle proprio ils font de la 5ème cat maintenant...
Ce cheval est un taré de saut... en manège je le lachais en liberté et passait les obstacles pour s'amuser tout seul... je l'ai déjà vu sauter la barre au plus haut (environ 1M50) vraiment sans personne pour le pousser au cul ça l'éclatait de passer les barres pour se détendre...

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 20:24:55

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
 C'est cool que tu es gardé contact avec les proprios de ton loulou... C'est un H donc non? 13 ans comme Caf

Par 100drine : le 29/12/08 à 20:27:32

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Donc à la fin quand je suis partie en club avec lui (parce entre 2 et 4ans et demi on était en pension rando.. avec des westerneurs) bref il a gouté le saut donc il ne voulait faire que ça sinon il passait son temps à embarquer....

On a commencer les concours mais après je l'ai laissé au pair avec le club donc c là quil a commencé à sortir en amateur... et moi j'ai pas suivit donc 2 ans après je le revendais au club pour la fille du proprio... Ils l'ont encore il fait un peu de club mais surtout des concours

Par 100drine : le 29/12/08 à 20:29:52

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai quelques contacts vite fait je l'ai retrouvé sur le blog du club où il est... bizare on dit que c un super cheval de concours ça m'étonne pas...

Oui un H il a 13 ans... je garde contact au cas où il faudrait lui trouver une famille d'acceuil pour la retraite (elle est déjà trouvée) d'ailleurs je vais essayer d'aller le voir faut que je me décide mais j'ai peur de tomber mal...
Harris a été une belle école de la vie... des souvenirs incroyables (c le cas de le dire) avec ce cheval....

Par 100drine : le 29/12/08 à 20:36:44

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
extrait du blog !! Nom : Harry's
Race : poney de selle français x trotteur français
Robe : bai
Année de naissance : 1995
Taille : 1.52m
Commentaires :
- A : petit bout de cheval pas mal dans son genre ! J'ai jamais eu l'occasion de le monter,donc pour plus de renseignement, Donc voilà, pas grand chose à dire sur ce cheval, à part que c'est un bon cheval de saut et de concours !
- L : Joueur et tete en l'air, tout comme sa maitresse. (elle va me tuée si elle voit ça ) Enfin, petit cheval avec un énorme coup de saut.

ce qui me soule est que c pas HARRYS mais HARRIS

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 20:40:23

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
 Mais il appartient au club ou il a une maman le loulou?

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 20:50:13

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
 Comme vous le dites les filles, l'important est de trouver LE DADOU qui nous convient, celui avec qui on va vivre une Vraie et Belle Histoire;..

Nous avons passé l'âge d'acheter un cheval pour épater la galerie...

Par 100drine : le 29/12/08 à 21:15:20

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben si tu veux c'est les 2 car la fille qui est proprio est la fille du moniteur qu'il y avait dans mon club... ils sont partis et avant il a voulu m'acheter Harris

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 21:28:18

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
 Bon aller dodo... Demain il y en a qui bosse

Bonne soirée!!!!

Et MOTIVATION

Par titi diabolo : le 29/12/08 à 21:28:54

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
  Bon aller dodo... Demain il y en a qui bosse

Bonne soirée!!!!

Et MOTIVATION

Par 100drine : le 29/12/08 à 21:35:18

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui moi aussi je bosse je commence à 11h et ce qui est agréable est que je passe devant le pré de ma pépette en allant au boulo... ça ça motive d'etre au moins sur la route du boulo..

Par Navis : le 29/12/08 à 22:15:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Il est beau Harris
j'aime bcp !
mais faut arrêter maintenant avc les bai hein
lol

et dc tu l'as gardé combien de tps ? 2 ans ? ou plus ?

et puis comme tu dis titi diabolo : on a passé l'âge d'épater la galerie en club ça fait tjrs plaisir qd on complimente notre cheval sur son physique c'est un plus, et ça flatte...mais bon ils pourraient tout de même être les plus laids ils seraient beaux ds leur façon d'être, de vivre, beaux à nos yeux.
Comme on dit "on ne voit bien qu'avec le coeur".. et surtout comme dit le Petit Prince ( ) "l'essentiel est invisible pour les yeux"...

Par 100drine : le 29/12/08 à 22:28:47

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Harris je l'ai eut de ses 2 ans jusque 5 ans ou 6ans il me semble... faudrait que je recompte avec les dates...

2005 pilgrimme.. harris a du etre vendu en 2001 ou 2002 et je l'ai eut en 1997 (né en 1995) oui voilà c ça...

Par 100drine : le 29/12/08 à 22:31:33

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu as bien raison Navis et titi diabolo... le plus important est qu'ils soient les plus beaux à nos yeux...
Je taquine Pilgrimme mais c'est clair que pour moi c'est la plus belle....
Je suis dans un club et des beaux chevaux j'en vois tous les jours... c sur qu'on fait tache à coté mais j'envie pas forcément comment ces chevaux vivent avec leur Humain... (le pays où la monte est plus importante, le résultat...etc)

Par 100drine : le 30/12/08 à 08:35:36

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Y'a personne qui me donne un avis sur le van....

Par titi diabolo : le 30/12/08 à 09:58:12

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
C'est clair 100drine que si un cheval ne sert que pour épater la galerie, autant se mettre au vélo

Ts les dadoux sont beaux, après ils correspondent ou pas au type de dadas que l'on veut!

Vous savez que moi mon Caf, des gens (qd nous étions en club) disait de lui qu'il n'avait pas de caractère, limite cheval trisomique! Tt ça pourquoi? Parceque moi je ne passais pas une heure en selle à me battre avec lui, tt comme on le voit trop souvent!
Parcequ'un cheval qui a du caractère, c'est celui qui met son cavalier à terre ttes les minutes? Qui se braque sur le mors? Qui passe leur temps la tête en l'air? Qui s'encapuchonne? Qui se cabre? Et j'en passe?! C'est ça la complicité et la beauté d'un couple?

Moi je préfère avoir un gros trisomique comme mon Caf qu'un cheval psychologiquement dérangé à cause de sa vie passée!

Nos chevaux n'irons peut-être pas aux JO mais au moins, on peut dire qu'on a une vraie complicité avec eux. Eux ils ne partent pas au triple galop quand ils nous voyent arrivés au pré!

Message édité le 30/12/08 à 09:58

Par titi diabolo : le 30/12/08 à 09:57:00

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Pour le van difficile de te donner un avis comme ça vis-à-vis d'une photo!

Il m'a l'air propre.

As-tu la possibilité d'aller le voir?

Il faut l'état de pneux, voir si la rampe ferme correctement, s'il est maniéable ect...

Sais-tu combien vont chaque compartiment?

Il y a une sellerie devant?

Par 100drine : le 30/12/08 à 19:27:43

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il est à 30 kms de chez moi et dans mon budget les pneus sont neufs de marque Michelin (facture à l'appui aparement)
Je sais que c pas simple d'une photo mais je voulais un avis sur la marque et si c "solide"... ou pas de souci...

Bref à part Navis et titi diabolo y'a personne ici... alors que j'ai des photos en plus

titi diabolo: tu as tout à fait raison dans les club c'est du "m'as tu vu"... c quand meme une ambiance à part... j'avoue
La ferme c'est plus sympa quand meme niveau ambiance on voit de tout dont des gens qui se prennent pas la tète et sont là pour l'amour du cheval...
Bon dans le club ou je suis ça va encore on voit de tout donc bon meme si ça reste "concours"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval