Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par marsupylami : le 27/04/10 à 19:30:46

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Tu vois si tu avais un post tu pourrais raconter tout ça dessus .... Bon je reviens je vais faire cuire mes patatessss

Par 6zorose : le 27/04/10 à 19:36:06

Déconnecté
 Vas faire cuire tes patates

Par Laury : le 27/04/10 à 19:40:26

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 comme je peux

Nan en fait, je l'ai fait marcher autour du van, je l'ai rapprochée doucement, elle l'a senti un peu partout, sans vraiment reculer (d'ou le fait que je penses qu'elle se fout de moi royalement ) je lui ai montrer l'intérieur du van par la porte de sortie pour nous elle a regardé, pas de réelle réaction, je l'ai ensuite fait marcher perpendiculairement au van, de manière à ce qu'elle amène ses pieds le plus proche possible du pont, elle regardait mais pas plus que ça, et puis après je l'ai amenée face au van, elle a baissé la tête, a senti le pont, je me suis accroupie, pour le toucher pour lui montrer, ensuite, je suis montée sur le pont, la elle m'a regardé bizarrement d'un air de dire "mais qu'es ce c'est qu'tu'mfait la, tu vas pas rentrer la dedans nan " après, je suis montée dedans jusqu'au fond en tenant la longe, j'ai pris le seau rempli de grain, je lui ai montré et la RE VE LA TION elle a pointé les oreilles et elle a fait son petit tic habituel qui montre sa gourmandise (le fameu petit blop blop de la lèvre inférieur ) je lui ai mis le nez dedans mais j'ai retiré avant qu'elle prenne, ensuite, j'ai posé le seau par terre à distance certaine, qu'elle ne puisse pas l'atteindre sans au moins avancer un peu, après elle a fait un micro pas, à ras bord du pont, j'ai félicité, un peu de grain,(un peu) après, elle a fait un deuxième pas, et elle a buté sur le bord du pont, horrible choc, elle a relevé la tête !

Du coup, après moulte tentatives d'affamement au grain, je suis sortie du van, j'ai pris son pied que j'ai posé à plat, elle l'a laissé une demi seconde, j'ai pris l'autre j'ai fait pareil, et mon père à eu une super idée, il a pris une planche un peu plus basse que le pont (ça faisait comme 2 toutes petites marches du coup), la elle a mis ses deux pieds volontairement, elle a re-eu du grain, et grosse caresse, après j'ai essayé d'installer une petite préssion pour qu'elle cède, elle a cédé mais a fait une minuscule avancée de l'antérieur gauche, du coup quand meme un peu de grain, et après, j'ai revoulu mettre une petite pression la elle a fait les gros yeux, a tiré au renard m'a arraché le bras et j'ai fait la traversé du van en un bond ...

Après ça, elle m'a montré de vif signes d'ennui, j'avais pas envie de la butter encore plus alors j'ai laissé sur une dernière petite avancée d'un des deux pieds... pas une grande victoire quoi !

Par Laury : le 27/04/10 à 19:41:36

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon, je VAIS FAIRE CE P***IN de post !! vous avez raison, aller je me lance ce soir !!

Par 6zorose : le 27/04/10 à 19:46:29

Déconnecté
 J'ai retrouvé des anciennes photos n'empêche que la chemise et b...je la met quand je monte! au moins on me repère de loin

Par 6zorose : le 27/04/10 à 19:48:05

Déconnecté
  Enfin tu te décides! fais nous un beau post!

Par marsupylami : le 27/04/10 à 19:56:22

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Ahhhh !!!!!! bon par contre ça va pas m'aider à reviser ...

Jadore ces photos moi

Par marsupylami : le 27/04/10 à 20:01:05

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Bon moi mes patates elles sont pas pretes d'etre cuites ....

Laury j'aurais peut etre une solution à te proposer pour le van, mais ça sera sur ton post à toi

Par 6zorose : le 27/04/10 à 20:02:24

Déconnecté
 mais marsu quand on veut manger vite on fait des pâtes!!

Par marsupylami : le 27/04/10 à 20:28:54

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je voulais pas forcément manger vite et j'en avais marre des pates Du coup là c'est patates à la carbo

Par 6zorose : le 27/04/10 à 20:31:14

Déconnecté
J'ai jamais testé! alors c'est bon?

Par marsupylami : le 27/04/10 à 20:44:34

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Oui trop !!!!

Par Laury : le 27/04/10 à 20:45:13

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 aaaah alors j'ai presque écrit toute l'histoire de ma biche, ça va pas tarder ... patience par contre j'en ai fait une tartine en parlant de bouffe, c'est vrai que ça doit pas être dégueu des patates carbo !! enfin sans viande pour moi s'il vous plait !!

Zorose : j'adore les photos la deuxième elle est vraiment trop belle !! ce regard doux qu'elle te fait

Par Laury : le 27/04/10 à 21:08:25

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
CA Y EST LES FILLES !! le post est fait

Lien

Par 6zorose : le 28/04/10 à 09:09:56

Déconnecté
C'est super pour le post!

Pfff...aujourd'hui j'ai pas cours...je vais m'ennuyer  

Vivement que je retourne chez moi mais ce week end il pleut... je vais pas pouvoir monter,ni bosser la rouge.

J'ai fais un rêve cette nuit...j'ai rêvé que je montais Patch il était trop bien, il me jettait pas par terre mais quand je me suis réveillée, je me suis dit, a benh non,c'était qu'un rêve

Par Harod : le 28/04/10 à 10:02:20

Déconnecté

2879 messages
Dire merci

bah, c'est peut etre un reve prémonitoire qui sait...

Par 6zorose : le 28/04/10 à 11:13:06

Déconnecté
 Prémonitoire ça je sais pas...

J'ai eu mon père tout à l'heure au tél, je lui demande ce qu'il fait...pas besoin d'une réponse, j'entends le bruit des sabots bon faut dire que j'ai bien monopolisé Queria ces derniers jours faut bien que lui aussi en profite.
Il est content parce qu'il commence enfin à galoper assis.Avant il était toujours en équilibre.
Et Queria commence à bien se caler dans ses foulées au galop.

Il a mis 30 min à l'attraper ce matin...Patch lui mettait le nez sur la croupe pour la pousser au fond du pré il voulait pas se retrouver seul le pauvre.

Par Laury : le 28/04/10 à 14:32:31

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 mouaahah le rêve !! bah je te souhaite qu'il soit prémonitoire oui !!

Patch, qu'il est couillon mdr il pousse ta rouge au vice le petit emmerdeur ! vilaine bête jaune

Par 6zorose : le 28/04/10 à 17:05:56

Déconnecté
 oui c'est une carne ce poy'

Par 6zorose : le 28/04/10 à 20:00:07

Déconnecté
 Bon des news de la rando de ce matin.Apparement, la cerise a été super! petit trot,petit galop... mon père qui me dit: je deviens un pro maintenant
Ca fait plaisir

Je vais m'atteler aux longues rênes pendant les vacances! ça va me permettre de voir autre chose que de la rando et pour Queria ça sera pas plus mal.On va refaire du dressage un peu.

Par Laury : le 28/04/10 à 20:36:36

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 trop forte la rouge !!

je deviens un pro maintenant : je voudrais bien pouvoir dire ça moi aussi mais quand on monte quasi pas !! c'est pas évident d'évoluer

purée, tu m'a donné envie avec tes longues rênes quoi ! va falloir que j'essaye ! obligé

Par 6zorose : le 29/04/10 à 20:17:13

Déconnecté
 On va s'y mettre toutes les deux alors

Bon des news de la maison, les loulous vont bien.Mon père commence à regrouper tout ce qu'il lui faut pour sa rando de 3 jours en mai.Je vais faire gradienne du jaune en l'absence de la rouge...

Par contre triste nouvelle, mes deux couillons de matous ont tué et mangé un des lapins qui vivait sous la réserve de foin,présumé fils ou fille de Berlioz,mon lapin semi-captif.
Et ça fait 4 jours que mon père ne voit plus Berlioz
J'adore mes chats,mais quand ils tuent... surtout des lapins...

Par Laury : le 29/04/10 à 21:05:06

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 ahh tu vas être privée de ta rouge pendant 3 jours ! duuur !! je compatis

Ahh mais ton pauvre petit lapin !! triste histoire ! j'espère que ton p'tit Berlioz n'a pas été victime des deux minets ! pauv petite bête !! raah les chats, ils sont mignons mais quand ils chassent

Par 6zorose : le 29/04/10 à 21:10:33

Déconnecté
La dernière fois j'étais aux chevaux et j'appelle Athos (un de mes chats), j'entends miauler dans le champs et je le vois arriver avec une souris bien grasse dans la gueule  il l'a déposé à mes pieds, genre: "tiens une offrande"
Merci Athos...

Par Laury : le 29/04/10 à 21:35:38

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 aaaahhh gore ! et puis tu peux même pas l'engueuler en disant "nan pas bien on tue pas les petites animaux ! vu que pour lui, c'est le cadeau suprème !! "

Une fois, mon chat à litéralement buté un rat musqué dans mon jardin, un truc qui devait faire peut être 30 cm de long sans la queue ... Le chien de ma soeur qui est tout le contraire de mon chat et qui ne supporte pas de voir ou de sentir la mort, il a pris le rat dans sa gueule et il est resté assis au millieu du jardin, il savait pas quoi en faire ... on avait franchement l'impression qu'il priait !

Par 6zorose : le 29/04/10 à 21:39:43

Déconnecté
  énorme le chien

Pour un chat je trouve normal qu'il chasse, et honnêtement qu'il chasse les souris, ça me dérange pas...elles rongent les ficelles des bottes de foin

Par Laury : le 29/04/10 à 21:45:52

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
oui c'est vrai ça avant, quand on avait des petites balles carrées, on les prenaient à la main pour les porter et puis défois y'avais une ou deux ficelles qui lachait alors la balle forcément ... elle se vautrait par terre en miette et fallait tout ramasser ! sur ce coup la, les souris c'est vrai que je les portait pas toujours dans mon coeur

Par 6zorose : le 30/04/10 à 10:26:13

Déconnecté
 Vous savez quoi? l'année prochaine, mon père veut se lancer dans le TREC.
(moi je sais pas si j'aurai le temps)
Je trouve que ça serai bien pour Queria,elle a un énorme potentiel.Bon le seul truc...c'est qu'il va falloir que je lui apprenne à sauter... ça c'est une autre histoire.On va essayer de s'arranger avec un club pour utiliser leur carrière,d'une part pour bosser sur la plat et pour lui faire connaître un peu les barres.

Seul petit hic...c'est que ça doit faire au moins 5 ans que je n'ai pas sauté(correctement,oui parce que je m'étais fait des obstacles pour sauter avec Patch).Et mon père...on va dire que ça fait 20 ans
Faudrait qu'on prenne des cours avec des chevaux qui savent sauter,pour ensuite être bien sur Queria.

Enfin bon, c'est un projet...qui peut être bien sympatique

Par Laury : le 30/04/10 à 18:58:41

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 AAaah après les rênes longues, le trec que de projets pour la cerise ! c'est bien pour elle qu'elle touche à tout !!

Par 6zorose : le 01/05/10 à 10:20:12

Déconnecté
 Bon je suis de retour à la maison...il pleut mais pas grave, cet aprem je vais quand même sortir je pense.Je ferai sans doute quelques photos.

J'ai réussi à convaincre mon père de raser la crinière de Queria mais après sa rando de 3 jours...et oui monsieur ne veux pas se taper la honte

On a une tondeuse pour chien, je sais pas si ça fera l'affaire parce que si je fais au ciseaux, je vais la massacrer

Par Laury : le 01/05/10 à 10:40:10

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 le seul avantage du ciseau c'est que ... ça fait pas de bruis pour les peureux mais sinon, c'est vrai que c'est pas pratique pour faire un truc bien lisse bien droit à mon avis, si elle a pas des crins suuuper épais, la tondeuse pour chien ça doit le faire je penses!

Et en plus, ça se trouve, tu vas la trouver super méga belle avec les crins rasés!

Par 6zorose : le 01/05/10 à 10:45:42

Déconnecté
 Oui si ça se trouve oui je pense que la tondeuse pour chien ça devrait passer.
Queria n'est pas de nature peureuse,mais bon c'est sûr qu'un bruit inconnu près des oreilles...ça peut inquiéter.
De toute façon je vous ferrai des photos...dans 15 jours

Au fait...je viens de regarder par la baie vitrée...devines ce que fait Patch?

Par Laury : le 01/05/10 à 10:47:36

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
attends attends attends dit rien je sais !! :

IL COURS UN MARATHON !!

C'est bien ça hein ??? .......

Par Harod : le 01/05/10 à 14:17:51

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 ouh, la rouge sans sa criniere (aussi ridicule soit-elle ), ça va faire bizard...

Par marsupylami : le 01/05/10 à 14:22:28

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je savais pas que tu comptais raser La tondeuse ça devrait passer mais coupe au maximum au ciseau avant

Et patch euh ..... il bronze au soleil

Par 6zorose : le 01/05/10 à 16:03:16

Déconnecté
Le jour où Patch court un marathon...
Et oui...il dormait étalé

Pour la crinière,j'aimerai qu'elle reparte comme il faut, et je sais que c'est pas en coupant un peu aux ciseaux que ça va bien repousser.
Alors pourquoi pas la tondre?ça repoussera en brosse et ensuite j'aurai peut être droit à une belle crinière qui sait?

Bon, cet aprem, petite sortie d'1h.J'ai pris ma selle et....la...CROUPIERE!
J'avais un peu peur faut avouer et en fait non super premier trot, j'essayer de la maintenir au tout petit trot pour ne pas qu'elle prenne trop d'envergure et puis ensuite premier petit galop, nickel.
Et ensuite un plus grand galop (en distance) c'était nickel aussi

C'est bien dans la tête donc...

Sinon, j'ai remarqué que la selle de mon père lui faisait des marques blanches de part et d'autre du garrot
Ca me saoule vraiment, on trouve une selle qui est bien pour son problème et qui laisse la colonne libre et en fait elle va pas au niveau du garrot

Par 6zorose : le 01/05/10 à 19:00:36

Déconnecté

la suite sur Lien pour celles qui veulent

Par Laury : le 01/05/10 à 20:14:59

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 aah merde pour la selle ! du coup tu vas en acheter une autre ??

Par Harod : le 01/05/10 à 21:57:21

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 pfff, c'est la merde, cette histoire de selle!

Par 6zorose : le 02/05/10 à 19:55:48

Déconnecté
 Non je pense qu'on va pas la changer, on va essayer de trouver une alternative.

Queria est partie en ballade cet aprem (avec la croupière), ça s'est bien passé, sauf à un moment, un chevreuil est sorti de la haie, elle a balancé les postérieurs de peur?
Sinon, d'après mon père elle était un peu molle.Mais bon avec le bide plein à craquer d'herbe

Y'a des news ici

Lien

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval