Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par Harod
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >

Par 6zorose : le 26/02/10 à 20:38:17

Déconnecté
Je me suis mise derrière une haie le temps que ça passe
T'as pas de buissons dans tes collines? bon ok... pour y cacher un cheval c'est pas trop l'idéal

Par 6zorose : le 28/02/10 à 14:40:16

Déconnecté
 Des news de ca matin: mon père est parti faire une ballade...et il lui est arrivé un truc trop drôle

Il a acheté un amortisseur gel pour mettre sur un tapis (classique),on lui a de plus, re prêté la selle forestier qu'on utilisé pour Patch.
Il s'est mis dans la tête de mettre son amortisseur sur le tapis haf... Gnééé!!!!
Alors que je lui avais bien dit que c'était débile et que ça servait à rien juste à faire de l'épaisseur en plus

Donc le voilà parti...il a entamé la descente au verger de chez mes grands parents (à 100m de chez moi) où ça descend à pic... la selle à glissé vers l'avant (normal avec un amortisseur plus le tapis haf matelassé...), il s'est retrouvé sur l'encolure, la jument très calme en a profité pour faire une pause brout brout...et evidemment il arrivait pas à dechausser, donc il s'est laissé glisser vers l'avant...MAIS...(on a l'habitude de mettre un crochet sur les renes pour pouvoir les fixer à la selle lors des randos) le crochet s'est accroché à son pantalon et mon père a continué à glisser vers l'avant...le pantalon tout arraché et le slip aussi

Mais alors là!!

Du coup il est rentré,(il avait pas capté que le slip aussi était arraché ) s'est changé et à mis un tapis normal et la selle et les tapis non pas bougé d'un poil lors de la ballade

J'étais heureuse parce qu'au moins, ça lui servira de leçon

Mais quel fou rire!

Sinon Queria a été extra elle lui a juste fait un écart au lac à cause d'un vol de colverts mais sinon elle était toute mignonne

Par Harod : le 28/02/10 à 18:30:35

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
  a nan, trop fort, le coup du crochet!!

Par 6zorose : le 15/03/10 à 17:31:59

Déconnecté
 Des nouvelles!

Alors,alors...

Les chevaux ont retrouvé la joie du pré avec herbe.
Forcemment ça a des conséquences sur le bidou de Patch... mais bon, y'a un moment où le foin et le mini paddock terreux,ça déprime...Patch a d'ailleurs traduit ça par: je me gratte du coup il est pelé à certains endroits je suppose qu'avec l'occupation "je bouffe", il va vite oublier sa manie.

Du côté de Queria ça va,sa bosse est toujours présente et apparemment elle va y rester à moins de faire de la chirurgie...selon une ostéo (je lui ai décrit les symptomes) c'est de l'os qui s'est formé! effectivement c'est tout dur et ça n'évolue plus. Ca n'a pas l'air de la gêner.
Pour en arriver là, elle a du vraiment compenser son mal-être avec l'ancienne selle
Je comprends pas comment le véto + l'ostéo que j'avais fait venir n'ai rien vu

Je vais sûrement re faire appel à la dame ostéo que j'ai rencontré pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense, voire au véto si y'a un réel soucis. Mais si c'est pas génant je me vois mal faire une chirurgie pour curer l'os.

Je l'ai monté hier,elle a été super

On a emprunté une selle chez notre sellier qui nous interessait pour l'essayer, et le verdict est qu'elle est super pour la jument au niveau garrot et dos (on a fait appel à un ami qui s'y connait très bien) mais qu'à la longue et pour le prix qu'elle coûte,ça serait pas rentable.Les finissions ne sont pas super et y'a 2 points qui pourraient à la longue blesser le cheval au niveau sanglage.

Donc voilà. La semaine prochaine je vous fait des photos

Par marsupylami : le 16/03/10 à 15:36:14

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 ton pere

Chouette pour les photos ça fait longtemps

Par 6zorose : le 21/03/10 à 10:30:08

Déconnecté
 Bon et bien pour les photos c'est râté! il pleut et bien en plus Les 2 bourriques ont eu leur vermifuge,je commence à gérer avec Patch...j'arrive à sortir la pipette avant qu'il la croque

J'ai un soucis avec Queria, sa bosse a enormemment gonflée cette nuit ,elle a été montée vendredi.

On va rappeler un véto,mais un différent du premier.Parce que,qu'il nous dise que c'est un problème de selle je veux bien, mais avec les 1 mois de repos,ça n'est toujours pas parti,et avec changement de selle non plus,de plus c'était devenu tout dur,comme de l'os et là voilà que ça regonfle

Donc y'a surement un problème plus en profondeur.Et cette fois je voudrais bien que le véto réfléchisse un peu plus à ce qu'il pourrait bien y avoir et envisager quelque chose.

Je repars à Toulouse ce soir mais demain mon père est de repos et il va voir si le véto peut se déplacer dans l'aprem.
C'est dommage je serai pas présente,mais là faut plus attendre.
J'espère qu'il va trouver quelque chose,parce que ne pas savoir c'est pénible

Voilà

Par Harod : le 21/03/10 à 14:41:51

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 si c'est la eric thomas randonnée, j'ai fait une petite rando sur deux jours, et la selle n'a pas blessé nul part le doudou. apres, c'est claire que les finitions sont pas terrible et qu'a ce prit on trouve des occasions de bien meilleurs qualité.

rah merde pour la bosse!! j'espère que ce nouveau véto trouvera!

Par 6zorose : le 21/03/10 à 16:07:18

Déconnecté
 Oui c'était la eric thomas rando

Bon finalement le soleil est revenu, j'ai quelques photos pas terribles

Queria

Patchi avec mon père on lui a paré les 4 pieds tout à l'heure,il a été très sage. Mais...il a des poux! avec son poil clair on les voyait pas, et c'est sur le pull de mon père que je les ai vu je comprends maintenant pourquoi il se grattait
Y'a plus qu'à y mettre du produit mais je ne sais pas quoi j'ai jamais eu le cas.Le véto passe demain alors...

Queria devant ses appartements

On regarde l'herbe pousser...

Un qui me suit partout

Un autre qui se cache...

Là on le voit mieux

Et pour finir l'arrière des box: mon père a tout crépit ça fait bien propre maintenant

voilà

Par Harod : le 21/03/10 à 16:28:36

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 si tu est interesser, ya perrinette qui vent une TH cuire, demande lui plus d'info ^^

super photo de chevaux tout cracra tout contant

pour les poux, l'an dernier, j'ai traiter les deux avec du frontline car pas de possibilité ni de raser ( février ) ni te shampouiner... ça à été radicale!

Message édité le 21/03/10 à 16:36

Par 6zorose : le 22/03/10 à 16:47:28

Déconnecté
Je viens d'avoir mon père au tél, le véto vient de partir

Déjà pour les poux de Patch, il a dit de faire 2 intramusculaires à 1 mois d'intervalle, parce que sinon je suis pas prête de m'en sortir.Là au moins,où que les poux piqueront ils ingéreront le produit.

Pour Queria,et bien,on est rassuré! enfin oui et non...

Donc ce n'est pas possible (même si ça peut) que ça ait touché la colonne vertébrale car elle est bien 6 à 7 cm en dessous de la peau.Donc ce n'est pas un bout d'os qui se ballade.
C'est une inflammation qui ne s'est pas bien guérit et qui a été causée par la selle (ça on le savait).
C'est une lésion du muscle qui lorsqu'elle est sollicitée forme une plus grosse boule pour cause de liquide qui se forme.

C'est douloureux pour la jument uniquement lorsqu'on appuit très fort.Sinon elle ne ressent pas de gène.Donc il faut qu'on travaille sur notre matériel (selle,tapis) pour être sûr que cette zone ne sera plus sollicitée,(avec ma selle c'est nickel,ça bouge pas,hier ça a regonflé car mon père l'avait montée avec une selle qu'on nous avait prété et qui était trop dure) de plus si ça n'évolue pas,il est possible qu'à la longue ça se résorbe.

Par 6zorose : le 22/03/10 à 16:47:50

Déconnecté
 Il nous a fortemment déconseiller la chirurgie, parce qu'à ce niveau c'est de la micro chirurgie et si jamais il y a infection, le cheval est foutu.De plus c'est une zone très fragile,donc le risque que ça foire est d'autant plus grand.
Il nous a aussi dit que le porte feuille allait douiller

Sinon,il nous a dit qu'on pouvait continuer à monter,qu'il fallait continuer, parce que si la jument était vraiment mal elle aurait vite fait de nous le faire comprendre.
Il a aussi dit qu'elle étit bien musclée , d'ailleurs mon père va me faire un rond de longe chez mes grands parents où c'est bien plat pour que je bosse le dos de la rouge.
Mon père a une rando en mai de 3 jours, il lui a dit qu'il fallait qu'il parte et qu'au pire il lui donnerait des anti inflammatoires ou de la crème à base de cortisone.

Sinon,si on veut être sûr que c'est juste une lésion du muscle on peut faire une échographie, dans le club voisin, un véto de Toulouse passe toutes les semaines faire des examens.Donc on va voir si on va pas se renseigner.

En conclusion mon véto est optimiste et a dit à mon père que la jument était loin d'étre foutue mais que bien sûr il fallait surveiller l'évolution pour ne pas que ça empire.

Voilà donc nos aventures qui ne sont pas terminées parce que pour faire une intra musculaire à Patch et bien du courage il en faut...
J'ai peur de le faire (sur Queria ça me derangerait pas vu qu'elle bouge pas), mais Patch panique,quand le véto vient c'est la croix et la banière pour le vaccin.Il a pas peur de moi, donc si moi je lui fais il bougera pas, mais moi j'ai la frousse gros cercle vicieux
Donc un ami viendra nous aider

C'est la honte,avoir un cheval et n'avoir jamais fait d'intra musculaire ... j'ai déjà fait des prises de sang à des moutons, mais c'est tout

Voilà

Par Harod : le 22/03/10 à 17:02:29

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 lol IM et prise de sang, c'est pas la meme^^
roh, c'est le moment d'aprendre!! tkt, c'est pas sorcier ( remarque, j'ai fait que sur des brebis, aussi ( études agricoles oblige ))

Bon, au moins, c'est pas grave grave! sufit juste de faire atention!
n'empeche, c'est fou ce que l'adaptation de la selle au cheval est importante!!

Par 6zorose : le 22/03/10 à 19:41:52

Déconnecté
 Oui c'est sûr c'est pas compliqué...quand on a un cheval calme ...quand le cheval tire tellement fort qu'on doit lacher la longe et qu'il part la seringue encore dans l'encolure... et vas y pour le rattraper et c'est d'autant plus dur ensuite de finir l'injection

C'est clair qu'une bonne selle c'est primordial.

Par Harod : le 22/03/10 à 20:24:43

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 c'est sur, ça change la donne...

Par 6zorose : le 27/03/10 à 14:22:13

Déconnecté
Demain je pars en reconnaissance de rallye ,va falloir que je prépare la bête, parce qu'elle est bien sale

J'ai l'IM à faire à Patch aussi...10ml que je dois lui passer dans la couanne...comme il a confiance en moi je pense que ça sera plus simple que si quelqu'un d'autre lui fait l'aiguille est énorme...ça me fait peur mais bon hein, je vais prendre sur moi!

Je vous dirai le résultat...j'espère ne pas me rater parce qu'à 12€ les 10ml...

Par 6zorose : le 27/03/10 à 15:47:16

Déconnecté
 Mais honte à moi!

C'est l'anniversaire de Queria aujourd'hui!

6ans!

Aller petite photo d'elle quand même

Par Laury : le 28/03/10 à 21:32:22

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon zanniversaire à la nenette en retard ^^

Par Harod : le 28/03/10 à 22:45:51

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 zoyeux anniversaire!!!!!!!!

Par 6zorose : le 30/03/10 à 15:45:53

Déconnecté
  Merci pour elle Laury et Harod

Bon alors des nouvelles la saleté de bestiole m'a fichu par terre!

Alors je vous explique...dimanche je suis partie en reconnaissance de rallye avec un groupe,en tout on était 7 cavaliers.

Ca faisait quelques jours qu'on soupçonnait que Queria était en chaleur.

Donc on s'téait tous donné rdv à un endroit,Queria est bien montée dans le van
Donc avec mon père je commence à la seller,et je lui met ma nouvelle croupière (première fois que j'en utilisais: ma selle a tendance à avancer dans les fortes descentes).
Jusque là,ça va. Elle repère Lord (son amoureux) le cheval d'un ami, elle s'agite un peu.Je re-préviens tout le monde (c'est un groupe d'ami,on se connait tous) que Queria a un caractère de jument et qu'elle tape.
Nous voilà parti.On fait 200m et on s'arrête discuter avec un monsieur,là une jument s'approche,j'ai pas eu le temps de dire ouf,que Queria se met à reculer,couche les oreilles et balance les 2 postérieurs heureusement,personne n'a été touché.Je la corrige sévèrement et nous voilà reparti.Evidemment je me suis mise en dernière position.

Par 6zorose : le 30/03/10 à 15:46:13

Déconnecté
 Tout se passait bien,on faisait du pas,vu qu'on a pas mal fait de route,donc on trottait rarement.Par contre,elle s'arrêtait sans arrêt faire pipi et poussait des couinements
Au trot, ça allait,elle était calme.Mais à peine un cheval se mettait à moins de 3m,c'était l'enfer,elle se met à reculer pour le botter,je n'arrivais même plus à la mettre en avant

Premier galop,dans une petite montée,j'ai l'impression qu'elle a un peu levé les fesses,mais j'y ai pas prêté vraiment attention.

2ème galop,elle part en coup de cul et saut de mouton j'arrive à la rattraper.Elle ne m'avait jamais fait ça!

3ème galop,petit galop, Lord (son chéri) jette un coup de cul devant elle,et la voilà qu'elle part en rodéo bon là, je veux bien avoir une bonne assiette mais... me voilà par terre je suis tombée à plat sur le dos...je suis restée un moment sans bouger,sur le coup j'ai bien eu mal.J'arrive à me rassoir. Evidemment tout le monde s'arrête et 3 cavaliers descendent: le proprio de Lord rattrappe Queria...sauf qu'il avait Lord en main: la voilà qui course Lord au trot autour de son proprio: Lord affolé comme jamais , un autre cavalier prend Queria en urgence pour éviter que cette garce le botte

Du coup j'ai fini la rando (on était presque arrivés) à pieds, quelqu'un me tenait Queria.J'étais vraiment très en colère jamais elle ne m'avait fait ça

Arrivée au van,mon père m'attendais et m'a aidé à la déseller,au moment ou j'ai voulu sortir la croupière: elle a couché les oreilles, prête à balancer un postérieur et à fait son couinement

Alors explications au fait qu'elle m'ai fait ça: déjà en chaleur (très très mauvais caractère seule et très mauvaise en groupe), la croupière: tout nouveau,donc sensation nouvelle sur la croupe (honnêtement je pense pas,elle est pas peureuse), mais autour de la queue et vu qu'elle était en chaleur...
Ou alors,elle a voulu se dépenser (vu qu'on a fait que du pas pratiquement),maintenant qu'elle est à l'herbe, surplus d'énergie,la connerie du groupe?

Donc voilà,j'étais très en colère contre elle,étant donné que jamais elle n'avait tenté ce genre de chose: même pas un petit coup de cul en selle depuis que je l'ai.

C'est vrai qu'elle a très mauvais caractère,et que pendant ses chaleurs elle est vite "ingérable" avec les autres.

Donc voilà, mon père va se renseigner chez le véto pour voir s'il existe pas un truc pour calmer les hormones...

Par Harod : le 31/03/10 à 01:35:51

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 ra lala, la pisseuse...

Par August Storm : le 03/04/10 à 09:42:17

Déconnecté

1036 messages

1 remerciements
Dire merci
  bah au moins ses chaleurs sont vite repérées ! Moi j'aimerais qu'elle soit un peu plus démonstrative !

Par 6zorose : le 03/04/10 à 13:17:06

Déconnecté
  oui on le voit bien
En temps normal elle a déjà un sale caractère,il ne faut rien lui laisser passer (je parle à pieds,parce qu'en selle,ça va) mais alors quand elle est en chaleur... faut avoir du courage Aucun cheval n'est parfait...j'ai enfin compris ça dimanche dernier

Mon papa a trouvé une selle,c'est une forestier,je vais voir ça ce soir,je vous ferai des photos

Par marsupylami : le 03/04/10 à 16:55:51

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
  Coucou miss

Et bien elle a quand même un sacré caractère cette rouge !! Pour la croupière je sais pas trop ... faudrait que tu essayes une fois juste seule pas longtemps pour voir, et quand elle n'est pas en chaleur. En tout cas c'est sportif par chez toi comparé à Queen qui est visiblement pas du tout démonstrative de sa féminité ... et reste le plus souvent totalement impassible.

Et ton dos au moins ça va ? car bon ce genre de chute généralement ce n'est pas le top ...

Et d'ailleurs son inflammation à la belle c'est totalement parti ? C'était donc bien la selle qui était en tort ?

Par 6zorose : le 03/04/10 à 17:25:21

Déconnecté
 marsu Je vais te l'envoyer en stage ma cerise,ça va te changer de ta douce Queen

Caractère de jument... , c'est quand même impressionnant de la voir à l'œuvre mon poney lui grimpe dessus au pré...ce qui est très étrange vu qu'il est castré du coup ça la "stimule" encore plus

Pour la croupière je pense que si c'était de la peur, elle m'aurait fait son cirque au trot déjà.Je pense que c'était la combinaison : chaleur+croupière+les autres chevaux qui a fait que madame s'est sentie pousser des ailes

Mon dos ça va merci il avait plu la veille,la terre était souple

Pour son inflammation,il reste une mini boule,mais avec ma selle de rando,c'est impec,ça touche pas,du coup ça gonfle pas.Donc c'était bien à cause de la selle(j'avais fait revenir un véto je sais pas si tu as lu plus haut).

J'ai téléphoné à mon père tout à l'heure,il est parti en rando avec elle ce matin pour tester sa nouvelle selle,qui est parfaite selon lui,(je ne l'ai pas encore vue )
Et le top, c'est que cette selle ne touche pas l'inflammation (la gouttière est très large) ,il a bien vérifié les marques de transpiration
Et puis...la bestiole a été nickel un peu sur l'œil à cause du vent mais rien de méchant,elle lui a fait un bon écart aussi,il était content: il est resté dessus

Je vous fait des photos promis,si c'est pas demain (il va surement pleuvoir), ça sera lundi (il doit faire beau).
Demain je vais peut être sortir s'il flotte pas trop et tester la nouvelle selle ça me permettra de me réconcilier avec la bourrique...ou pas

Je pensais à un truc,pour les sorties à plusieurs,en plus de prévenir que ma jument tape...elle est déjà rouge,ça devrait faire passer un bon message ANGER!

Par 6zorose : le 04/04/10 à 11:14:53

Déconnecté
 Ce matin je me suis attelée au nettoyage de la bête,pour pouvoir la monter cet aprem...mais vu l'abat d'eau qui est en train de tomber

J'ai quelques photos de quand il faisait beau

Après le nettoyage,pause

On va faire un tour dans les arbres du talus aussi...

Je la rattache pour essayer la selle

Voilà donc la selle forestier

J'ai pas pensé à vous faire une photo de dessous,mais là on voit quand même que la colonne est bien dégagée (même si la jument était dans une mauvaise position)

Et puis les oies...

Par 6zorose : le 04/04/10 à 13:46:39

Déconnecté
2 photos d'hier soir

la vue de ma baie vitrée

Je n'ose pas sortir à cheval,il vient de grêler,là il fait beau,mais pour combien de temps ?

Par marsupylami : le 04/04/10 à 14:17:03

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Au pire tu te prendras une averse

Pour la selle je suis désolé je peux pas trop te dire, là je ne m'y connais pas assez

Par 6zorose : le 04/04/10 à 14:41:12

Déconnecté
  Je ne veux pas me prendre d'averse je suis sûre que là le temps que je selle,adieu le soleil bonjour la grêle j'ai pas envie de me mouiller
Comme dirai mon père: "cavalier du dimanche" et b oui c'est exactement ça

Pour la selle,c'était juste pour vous la montrer

Par marsupylami : le 04/04/10 à 14:58:01

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Moi monter sous la pluie c'est vraiment pas ce qui me dérange le plus, par contre je ne pose jamais une selle sur un cheval mouillé .

Mais bon au pire tu peux juste faire un tour de 1/4h a peine dans le village par exemple, ou même juste en main.

Cavalière du dimanche tiens !!

La selle il y a quelque chose qui me déplait dans l'esthétisme mais je ne serais pas dire quoi

Par Harod : le 04/04/10 à 16:34:37

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 la dernière photo est superbe!

la selle à l'air pas mal ( mais bon, j'peu me planter ) c'est un vieux modèle, non ?

hihi, dans le plus sud aussi, ça neige, ça fait beau, ça grêle, ça vente...
ce matin me suis pris une sacré averse sur la tronche alors que j'avais fait attention qu'il ne pleuve plus pour sortir...

Par 6zorose : le 04/04/10 à 16:44:18

Déconnecté
 marsu la bestiole est au box,donc au pire si je me décide à monter,elle ne sera pas mouillée
Pour la selle elle a un look spécial c'est vrai,mais c'est de la bonne qualité et puis le plus important c'est que c'est très ouvert dessous et que par conséquent ça ne touche pas son inflammation

Harod c'est clair qu'elle est belle
Oui c'est un vieux modèle,elle a 18ans! mais quand tu vois comment elle a été entretenue le cuir est très souple et les matelassures dessous sont bien souples également. Donc là,niveau rapport qualité/prix...je crois qu'on a fait une affaire

ce matin me suis pris une sacré averse sur la tronche alors que j'avais fait attention qu'il ne pleuve plus pour sortir... c'est toujours comme ça de toute façon

Aller...je vais faire la folle: je vais sortir je vais faire un mini tour par là je vais préparer ma veste huilée...

Par 6zorose : le 04/04/10 à 18:57:30

Déconnecté
 Ca y est! je suis rentrée! il a fait super beau...mais arrivée à 200m de chez moi je n'ai pas pu l'éviter

J'ai pris la selle de mon père pour la tester... b c'est bon hein ...je crois que je vais lui piquer
On est vraiment trop bien dessus,sur le cheval elle ne bouge pas d'un poil,et j'ai vraiment ressentie les mouvements de Queria,j'étais "proche" d'elle,avec ma selle de rando je "l'encadre" moins bien.Je sais pas comment expliquer
J'ai trotté,galopé,impecable!
Demain je repars!

J'ai pas pu voir les marques de transpiration en revanche,vu qu'elle n'a pas eu chaud: elle était mouillée partout sauf sous le tapis

Donc voilà: heureuse de ma sortie! je me suis réconciliée avec la cerise petit trot,petit galop

Par 6zorose : le 05/04/10 à 13:44:15

Déconnecté
 Alors alors...aujourd'hui y'a du soleil je suis sortie presque 4 h ce matin,c'était super Queria était nickel! elle a même pas transpiré,alors pour vous dire que les 4h, c'était pas de la grosse performance on a quand même bien galopé.

Quelques photos d'avant le départ:

Cette tête...

Queria repart cet aprem en reconnaissance de rallye mais avec mon père cette fois,il sera accompagné de Lord et de son cavalier bien sûr...On va voir si elle fait sa pisseuse aujourd'hui

Par marsupylami : le 05/04/10 à 14:13:42

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Elle est chou avec sa tete de chien battu

Par contre 4h ce matin, et une reconnaissance de rallye cet apres midi ça fait pas un peu beaucoup ?

Par 6zorose : le 05/04/10 à 14:51:20

Déconnecté
 Ce matin j'ai essentiellement fait du pas vu que ça glissait,j'ai quand même pu galoper à certains endroits mais sur de courtes distances genre 100m...

Cet aprem,ça sera aussi du pas surtout,et ils doivent baliser les chemins...donc bon,ça va pas trop la crever et ce matin elle était pas fatiguée loin de là! Elle a eu une ration en rentrant et son foin,de quoi reprendre des forces pour cet aprem.

Et puis c'est pas la première fois qu'elle sort aussi longtemps.

D'ailleurs en mai elle part 3jours en rando avec mon père,faut bien qu'elle s'entraîne et qu'elle perde pas ses muscles

Par Harod : le 05/04/10 à 23:25:13

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 super que cette selle plaise a tout le monde

Par 6zorose : le 06/04/10 à 18:48:54

Déconnecté
 oui

Bon hier la sortie de mon père c'est très bien passée,Queria n'a pas cherché à embêter Lord
Par contre il m'a dit qu'elle avait du jus,il a dû passer devant parce que derrière elle s'énervait un peu Il m'a dit qu'elle avait un pas franchement décidé.Je suis contente parce que généralement elle aime bien rester derrière,genre:je me foule pas trop,si y'a un danger, celui devant moi me préviendra... Ils ont quand même fait 22kms...

Donc voilà,comme quoi y'a de la ressource dans ces bêtes là!

Mon père a réouvert le pré (fermé à cause de la pluie),Queria était heureuse,mais le plus heureux c'était Patch,le pauvre,il était resté presque 2jours au box.Il a retrouvé la liberté

Par marsupylami : le 06/04/10 à 20:01:06

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Rien n'épuise une bête rouge

Par Harod : le 06/04/10 à 21:43:17

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 c'est résistant, ces betes-la

Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval