Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par 6zorose : le 19/08/09 à 16:33:24
Déconnecté | Héhé! alors les photos arrivent... Message édité le 19/08/09 à 16:23 |
Par 6zorose : le 19/08/09 à 16:42:53
Par Khayan : le 19/08/09 à 17:20:48
Dire merci | Elle a l'air sage ! Et rah.... sa couleur, je m'en remets pas |
Par 6zorose : le 19/08/09 à 21:35:24
Déconnecté | sage? ce n'est qu'une impression! non, dans l'ensemble ça va la sortie à la mer ne se fait pas à cause d'un problème d'organisation, donc tant pis, une prochaine fois! et oui pour sa couleur ---> cheval rouge! |
Par 6zorose : le 20/08/09 à 22:41:41
Déconnecté |
Par marionette47 : le 20/08/09 à 23:08:33
Dire merci | et oui désolé pour la sortie a la mer mais on fera sa une autre fois avec nos chevaux et nos permis de conduire et notre organisation^^!!! |
Par 6zorose : le 22/08/09 à 12:03:51
Déconnecté | oui avec nos permis (enfin quand tu aura passé le tiens! ) et nos chevaux (faut t'en trouvé un! ) et notre organisation, ça, ça va pas être dur Bon alors des news: ca matin Queria est partie en ballade avec mon papa,et un ami,ça c'est bien passé. Je m'inquiétais sur l'état de son dos (la colonne vertébrale ressortait un peu) et puis notre ami a trouvé que Queria avait beaucoup grossit et que forcemment la peau du ventre tirait, ce qui fait que son dos n'est pas très joli Moi je m'en étais même pas rendu compte! je la vois tous les jours, alors dire qu'elle a grossit Pourtant elle ne reste que quelques heures par jour dans le pré tout vert...ça doit suffire ---->Régime! |
Par 6zorose : le 22/08/09 à 22:03:07
Par Khayan : le 23/08/09 à 09:27:55
Dire merci | Déjà qu'elle est rouge, dans le soleil couchant,ça amplifie encore plus ! Chouettes paysages, ça m'a l'air plutôt plat par contre, tu es d'ou ? |
Par marsupylami : le 23/08/09 à 18:47:53
Dire merci | Me revoili me revoilou !! Tu sais que presque il faudrait des lunettes de soleil pour regarder ta 4'pattes ! Miam ! |
Par 6zorose : le 23/08/09 à 19:14:24
Déconnecté | khayan oui c'est sur qu'avec le soleil ça fait très rouge! j'ai un cheval démon... je suis juste à côté d'Agen...dans un village sur les cotaux (donc pas trop de plat... ) ah marsu te revoilà! des lunettes de soleil? n'exagérons rien voyons! |
Par marionette47 : le 23/08/09 à 20:59:26
Dire merci | hésuper pur la balade sans mors, mais tu sais que quand on a commencé les cours sans mors les chevaux étaient beaucoup mieux même pour sauter c'est que du bonheur^^ |
Par 6zorose : le 24/08/09 à 11:16:08
Déconnecté | bon alors hier, petite ballade aussi sans mors :galop dans le chaume: nickel sur la fin de la ballade par contre , mademoiselle avait un pas très décidé, et l'arrêt du pas à la voix, c'était pas trop ça donc je me suis fachée, et puis j'ai fait au moins une dizaine de transitions pas-arrêt très rapprochées les unes des autres...après: parfait! rien à dire! jument remise aux ordres cet aprem le véto vient vacciner les deux loupiots et en même temps voir si tout va bien (je pense que oui). bon il va surement me dire que le poy' est un peu gros, mais moi je trouve qu'il a maigrit! donc je vous dirai si tout c'est bien passé! |
Par 6zorose : le 24/08/09 à 14:55:47
Déconnecté | bon alors le véto est venu pour Queria ça s'est passé super bien, il a pris son poul "elle est très calme qu'il m'a dit" pour Patch, ça c'est passé un peu moins bien: il ronflait comme pas possible, cette trouille qu'il avait on a dû lui faire l'injection en 2 fois car il a tiré d'un coup et j'ai préféré lâché la longe plutôt que de ma taillader les mains le véto voulait m'aider à le ratrapper,tu parles oui... je lui ai dit de rester sans bouger et j'ai pu rattraper le poney sans aucun soucis.Pour prendre le poul, c'était la croix et la banière il se laissait pas touché et le thermomètre le véto a préféré ne pas l'utiliser bon ils sont vaccinés tous les 2....et moi j'ai eu le droit à une note très salée j'ai un peu halluciné d'ailleurs bon y'avait le prix du transport mais quand même bon c'est 1 fois par an |
Par Khayan : le 24/08/09 à 15:09:52
Dire merci | ( aucun rapport, mais j'adore ton avatar ! ) Après Queria la rouge, on a Queria la sage ? |
Par 6zorose : le 24/08/09 à 17:16:47
Déconnecté | Non mais cette jument c'est un amour! caractère de m**** parfois mais bon, comme sa proprio merci pour mon avatar si tu veux voir d'autres photos dans le même genre : Lien |
Par marsupylami : le 24/08/09 à 20:19:45
Dire merci | Ne dit -on pas tel propriétaire, tel cheval .... |
Par 6zorose : le 24/08/09 à 21:15:08
Déconnecté | c'est clair: le même caractère de cochon! mais on s'est bien trouvée toutes les 2 on se comprend que veux-tu... |
Par marsupylami : le 24/08/09 à 22:06:41
Dire merci | je compatie !! |
Par 6zorose : le 24/08/09 à 22:15:24
Déconnecté |
Par marionette47 : le 27/08/09 à 21:02:27
Dire merci | je suis tout a fait d'accord pour votre caractère commun!!!!ca c'est sur que vous vous etes bien trouvéeset vous formez un magnifique couple!! |
Par 6zorose : le 30/08/09 à 15:42:54
Déconnecté | Merci marionette si tu pases par là je te dis, bonne rentrée Alors juste pour vous dire que ce soir je prends le train direction Toulouse, je rentre en fac de médecine mercredi, donc autant vous dire que je ne pourrai peut être pas vous mettre des nouvelles et des photos toutes les semaines.Cependant mon papa lui, fera des photos et me les enverra, je pourrai comme ça les mettre sur le forum (si j'ai le temps, evidemment). Donc voilà, mes chevaux vont me manquer (ainsi que mes chats ) mais je rentre le week end donc je pourrai les voir de toute façon. La semaine je serai trop occuper à bosser pour penser à eux (enfin j'espère, parce que ça me rend triste de plus les voir ) J'ai fais le stock de photos..et j'ai commencé à tapisser les murs de mon appart' Une nouvelle vie commence, et je sais qu'avec la tonne de travail que je vais avoir...les sorties à cheval...je crois que je vais sauter à la corde quelques temps Heureusement que mon papa est là pour monter Queria et s'occuper de tout le monde Donc je vous dis à bientôt |
Par Khayan : le 30/08/09 à 17:24:11
Dire merci | Je te souhaite bon courage ! J'te piquerais bien Queria en attendant moi... Et les chats aussi, soyons fous |
Par 6zorose : le 12/09/09 à 10:34:43
Déconnecté | Bonjour tout le monde! Je suis de retour pour le week end, et je retrouve mes deux loulous (et mes 3 chats ) en fin d'après midi il me tarde d'y être Le problème auquel je n'avais pas songé, c'est que demain c'est l'ouverture de la chasse du coup je sais pas si je pourrai sortir Enfin bon, je verrai si j'ai le temps de faire quelques photos Khayan : pas touche à mes bestioles! |
Par Khayan : le 12/09/09 à 13:45:25
Dire merci | Passe un bon weekend alors ! Voui la chasse ... pas cool, vivement la fin. Avec ma DP du coup, je sais pas trop ce que je vais faire, y'a aucune installation |
Par 6zorose : le 12/09/09 à 17:16:48
Déconnecté | moi non plus j'ai pas d'installation mais je vais bien trouver un truc à faire... : l'andouille dans le pré j'aime bien faire rire Queria bon ok, elle doit surement se dire: pauvre humaine |
Par Khayan : le 12/09/09 à 17:55:08
Dire merci | Pense à faire quelques photos |
Par 6zorose : le 13/09/09 à 11:25:29
Par Khayan : le 13/09/09 à 13:03:32
Dire merci | sympa comme coin... |
Par marionette47 : le 14/09/09 à 09:51:52
Dire merci | coucou désolé pour ce retard mais j'ai pas encore mon ordi a lappart donc bon la chui en couret j'en profite !!bonne rentrée a toi ausssi et tu me manque trop |
Par 6zorose : le 19/09/09 à 13:11:15
Déconnecté | me voilà de retour (seulement pour le week end ) bon euh..pour les photos ce week end c'est raté: il pleut mais je vais peut être en faire quand même je vois Queria en fin d'aprem, je suis sure qu'elle s'est transformée en sanglier marionette: je vois que tu travailles tu me manque aussi |
Par 6zorose : le 20/09/09 à 14:57:27
Par Khayan : le 20/09/09 à 16:25:18
Dire merci | Oh ben ta jument est devenu marron, elle est plus rouge... elle a enfin une couleur normale Zont la pêche tous les deux |
Par 6zorose : le 20/09/09 à 16:29:27
Déconnecté | couleur normale, dis-tu? ça oui ils ont la pêche vaux mieux ça d'ailleurs |
Par 6zorose : le 28/09/09 à 18:53:03
Déconnecté | Des news des loulous Queria a perdu un fer (en faisant l'idiote en plein galop dans son pré,je précise ...et oui avec la boue, ça a fait ventouse et hop plus de fer droit!), mon papa lui a sorti le gauche pour pas faire de déséquilibre,vu qu'on a pas retrouvé le fer droit. Bon dans tous les cas, mademoiselle est partie en ballade avec mon père samedi aprem, rien à dire encore une fois elle est passé à côté d'une moissoneuse (en marche hein ) et a fait la course avec un chevreuil bon ok il était déjà loin devant Du côté du poney,mon père lui a paré les 4 pieds.Il commençait à avoir les pieds de derrière assez longs, devant on lui avait fait plus recemment.De mon côté,je l'ai brossé,graissé les pieds et je lui ai coupé la queue(bon ok elle est pas droite ) et sortit pas mal de mouches plates (une invasion ) Il a été adorable, malgrè une petite crainte au début vis à vis de mon père.Il est tout beau maintenant! Chabou (mon chat tigré) s'est fait courser par Queria le pauvre. Elle voulait le renifler, lui a pas voulu dons il a commencé à accelerer...Queria aussi heureusement que la clôture n'était pas loin. Et puis aussi, ma chienne, s'est pris un retour de postérieur(rien de grave) mais quand on leur dit de pas passer sous le ventre des chevaux (surtout sous Queria ). Mais c'est un excellent cheval de garde! les oies du voisin ont arrêté de venir dans le pré bon et bien voilà pour les nouvelles |
Par 6zorose : le 01/10/09 à 20:31:18
Déconnecté | demain je retrouve mes bourriques! si j'ai le temps, je prendrai des photos |
Par Khayan : le 01/10/09 à 20:40:22
Dire merci | Eh bien ! les chats et les chiens doivent faire gaf chez toi Trop facile la moissonneuse |
Par 6zorose : le 02/10/09 à 16:37:29
Déconnecté | il n'y a pas que les chiens et les chats qui doivent se méfier , les personnes qu'elle ne connait pas aussi et surtout les personnes que j'aime pas très bien dressé ce cheval |
Par 6zorose : le 03/10/09 à 18:17:45
Déconnecté | aujourd'hui j'ai pu m'accorder 45minutes de cheval! j'ai juste fait un petit tour, histoire de me changer les idées et de passer un peu de temps avec Queria bon comme d'habitude rien à dire elle m'a fait deux petits galops extras ah si, y'a quelque chose à dire: elle m'a fait un écart "by Queria", première fois depuis très longtemps! la cause: une pierre blanche Y'a quand même une chose qui m'a bien fâchée Pour rentrer chez moi,par le circuit que j'ai emprunté, je dois traverser le village.D'habitude elle bouge pas. De nouvelles maisons ont été construites et dans le parc de l'une d'elle il y a un gros berger allemand depuis peu (qu'elle n'avait jamais vu, donc).Je me tenais donc sur le côté droit de la route(du côté de la maison).Le chien sauté et aboyait comme un fou contre le grillage (elle était pas du tout rassurée),et elle deviait un peu sur la gauche.Je précise que c'est une petite route de village .Là une voiture arrive en face à pleine vitesse(50kms/h mes fesses oui!),j'étais presque au milieu de la route,elle n'a même pas ralentit! Queria m'aurait fait un écart sur la voie d'à côté à ce moment là, on passait toutes les 2 sous la voiture! Y'a des gens je vous jure, ils mériteraient qu'on leur pèle le cul! Bon mis à part ça, j'ai fait quelques photos des 2 loulous qui mettent leur beau poil d'hiver (surtout Patch il se transforme en ours) je les mettrais demain soir |
Par 6zorose : le 04/10/09 à 20:46:01
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous