Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par marionette47
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par 6zorose : le 27/04/09 à 20:44:39

Déconnecté
Non elle me quitte pas! elle reste avec moi

Pour les elle n'y a pas touché , faut que ça continue comme ça . Parce que de la bouillie de lapinou, très peu pour moi

On a pas accompli notre devoir des vacances :Monter Patch Cet été ça sera plus simple,enfin j'espère

Queria part 3 jours en rando pour l'ascension, avec Dady, le maréchal va devoir venir mettre des chaussures aux postérieurs, parce qu'apparemment, là où ils vont c'est de la caillasse, mais les paysages sont magnifiques

Et moi je fais quoi?--> je garde le poney bien sûr!

Par marionette47 : le 27/04/09 à 20:53:25

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 tu fera la nounou!!!oui cet été il faut qu'on le monte bon ça va etre chaud niveau timing vu que jai le bafa aussi en plus de tous ce que javai prévu^^ mais tinquiète pas on va y arriver;-)

Par 6zorose : le 27/04/09 à 20:56:55

Déconnecté
 oui la nounou...pendant que Dady va s'éclater

Je fais pas la jalouse c'est pas bien

Par marionette47 : le 27/04/09 à 21:10:06

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 bon on a changé de page et je la trouve un peu vide niveau phots il ne t'en resterai pas une ou deux?

Par 6zorose : le 27/04/09 à 21:16:54

Déconnecté
  des vieilles oui

aller pour te faire plaisir...

une de Patch quand même...

Par 6zorose : le 01/05/09 à 15:39:01

Déconnecté
 Cet aprem, j'ai transformé le "sanglier" en cheval de show (non, il faut quand même pas exagérer, elle est pleine de poussière, mais il ne fait pas assez chaud pour qu'elle passe à la douche entièrement ).

Alors, j'ai fait quelques photos: (au passage, merci Nyssa pour les cadres )

**suite**

Par 6zorose : le 01/05/09 à 15:43:36

Déconnecté
 **suite**

les canards dans la piscine (je précise que ce n'était pas voulu, j'a oublié de fermer la porte de leur parc )

Par 6zorose : le 01/05/09 à 16:59:29

Déconnecté
 **suite**

elle entend le copain qui l'appelle du pré

le calme...

..avant la tempête

voilà, c'est tout pour aujoud'hui! enfin normalement...il peut encore me prendre l'envie d'aller les photographier au pré

Par 6zorose : le 01/05/09 à 18:12:13

Déconnecté
bon il faisait beau..je n'ai pas résisté
encore des photos!

oui pourquoi tu viens nous voir?

je rentre dans le rond de longe,j'ai pas tout compris moi

deux petites pauses

tu croyais pas qu'on allait rester sage?

**suite**

Par 6zorose : le 01/05/09 à 18:14:55

Déconnecté
**suite**

Ma photo coup de coeur de cet aprem

**suite**

Par 6zorose : le 01/05/09 à 18:17:30

Déconnecté
 **suite**

The END

Par Nyssa : le 01/05/09 à 18:44:21

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

aaaaaaaaaaaaah !!!!!

c'est trop bien tu nous a gâté !!! T'as fait plein de photos !!!

Bon comme d'hab .. cette jument Rouge !!

met là sous cadenas la nuit .. . !!
Il pourrais bien me prendre l'envie de venir te la voler !

Bon sinon j'adoore le coup des canards dans la piscine !

Et décidément en photos j'arrive vraiment pas a me rendre compte qu'elle ne fait "que" 1m58 !

Uh uh !! Y'a certaine photos ou elle renie pas sa race hein !

TF power !

(ps: ça rend super chouette avec tes cadres ! )

Par marsupylami : le 01/05/09 à 19:21:38

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Purée toi qui bavait devant mes photos la semaine derniere la c'est vraiment a mon tour .... Ya pas a dire le soleil ça donne tout de suite mieux !

Le coup des canards ...

Par Gishouw : le 01/05/09 à 19:36:59

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 mdr les canards dans la piscine j'adore ^^

Par 6zorose : le 01/05/09 à 19:42:38

Déconnecté
 Nyssa: merci et oui je vous ai gâté, faut bien parfois, et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait de photos

Je vais l'enfermer à double tours , et si on me la vole...je saurais que c'est toi la coupable

Pour la taille, j'y fais pas attention, les cavaliers avec qui je sors parfois, n'ont pas de chevaux spécialement grands, donc du coup je me dis pas que la mienne est petite Et puis il faudrait pas qu'elle soit plus grande..car mon Père "Moyen-âgeux" ne pourrai plus faire de cheval il lui faudrait un bon montoir qui arriverait jusqu'au garot de Queria

Et oui ce n'est pas une trotteuse pour rien, quand elle a la "bêtise", elle me dévoile ses allures Mais un trotteur ça galope aussi...si c'est vrai d'abord! Même que les photos en témoignent.
Et puis Queria possède le front busqué caractérisque, ça se voit assez d'ailleurs...m'en fou je la trouve belle quand même!
Enfin bon , comme tu dis le TF power-->

Marsu: merci le soleil est revenu et apparemment il reste là tout le week end!On va pouvoir en profiter

Pour les canards c'est assez fréquent qu'on les retrouve dans la piscine,sauf que quand ils ont décidé de ne pas sortir, ils plongent
Quand on va à un bout de la piscine, ils vont à l'autre bout..ça n'en finit pas! Alors on attend qu'ils veuillent bien sortir.Là ça va,on ne se baigne pas encore, mais ça devient embêtant en été

Par marsupylami : le 01/05/09 à 19:48:32

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
  Je veux des canards !!!

Oui pareil il a prevu de rester le soleil ce WE. Enfin il fait "tellement" chaud que demain vu que je veux sauté avec Queen je vais devoir monter le matin ...

Par 6zorose : le 01/05/09 à 20:29:12

Déconnecté
 Ca te fera lever plus tôt comme ça J'espère que tu nous trouvera un paparazzo pour qu'il te prenne en photo en selle!

Si tu veux des canards, ya pas de soucis! Je t'en donne un, tous même si tu veux! 5 betioles en moins chez moi, c'est pas de refus!

Je plaisante, je les aime trop mes animaux
Je suis complètement gâteuse, si en plus ça s'accentue avec l'âge...je suis pas sortie de l'auberge

Par marsupylami : le 02/05/09 à 01:39:15

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 1h38 vient juste de rentrer ... Et dire que je dois monter la bete demain matin ! Reveil a 9h10

Pour la paparazzi jessaye dembarquer ma maman mais c'est vraiment vraiment pa sur .

Par 6zorose : le 02/05/09 à 08:42:36

Déconnecté
 Héhé! je suis debout avant toi, et pourtant je me suis aussi couchée tard
J'espère qu'on aura des photos de Queen!

J'hésite à aller chercher Queria au pré pour faire une ballade ce matin... ou alors j'attends cet après midi

Par Harod : le 02/05/09 à 11:39:00

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 elle est vraiment superbe ta miss rouge

Par 6zorose : le 02/05/09 à 13:21:03

Déconnecté
 merci Harod

Alors ce matin, petite ballade d'1h30,il faisait beau, c'était bien agréable
J'ai encore fais des photos ..mais bon comme on dit--> Au moi de Mai, fais ce qu'il te plaît
J'ai même fais des vidéos

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...si le loup y'était il nous mangerait...

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x95ubh_dans-les-bois-avec-queria_animals" class='zoombox zgallery1215924' ated=1[/obj]

Le loup attaque!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x95u9f_attaque-chien_animals" class='zoombox zgallery1215924' ated=1[/obj]

Par 6zorose : le 02/05/09 à 13:30:06

Déconnecté
 Les photos maintenant juste pour ce qui se trouve autour, parce rien que les oreilles de Queria, ça a pas grand interêt

Toutes très motivées

Là c'est où l'on fait notre grand galop (grand, non pas pour la vitesse, mais pour la distance)

on a éliminé les toxines

sa grimace "Made by Queria"

The END

Par 6zorose : le 02/05/09 à 17:26:29

Déconnecté
 J'oubliais deux photos pour mon cow boy

Par Nyssa : le 02/05/09 à 23:03:59

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

rooh les widéos !!!!

on entends les oiseaux et tout et tout !

Puis tu as le soleiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!

je suis jalouse !!

dit donc elle est sage Queria !
je suis contente que tu es "choppé le virus photos" en ce moment !

On a touuus pleins de photooos de ta belle !
dit donc ça m'a l'air sacrément joli par chez toi !
Tu es d'où ?.??

Bon je l'ai déjà dit plein de fois .. (oui bon je sais que je radote .. mais c'est la vieillesse que veux tu !! ) mais aaaaaaaaaaaaaaaaah son fileeeeeeeeeeeet !!!

Bon allez je te file 1Euro et je te débarrasse de Queria et de tous son matos western dont je suis fan !

Allez crois moi c'est uen super affaire en Or là ...

Par 6zorose : le 02/05/09 à 23:26:27

Déconnecté
 Et oui! le soleil est revenu!
Depuis le temps qu'on attendait qu'il pointe le bout de son nez Mais le Sud-Ouest reprend ses droits!
Je suis juste à côté d'Agen, dans un petit village tout paumé dans la cambrousse

J'ai de très belles ballades à faire dans les alentours, et puis le soleil, les p'tits oiseaux...que demande le peuple?

Et heureusement qu'elle est sage, parce que j'en connais certains qui face au chien auraient vite fait demi-tour plein galop Cette nounouille ne dis rien aussi, alors forcemment le chien en profite

Pour le virus photo c'est pareil-->il fait beau, les oiseaux chantent..

Son filet, je l'ai eu à mon annif,c'est vrai qu'il est super beau.Ca faisait longtemps qe j'en cherchais un, mais vas-y pour en trouver un joli (bon encore ça c'est pas trop dur), et surtout...surtout un taille COB!
Mes amis me l'ont trouvé

Mademoiselle n'est pas dans la taille standard evidemment...ça m'arrangerais bien parfois.
Je vais la ramener d'où elle vient, et prendre un vrai cheval qui fait taille cheval! 1€ hein?....
Ca peut se négocier
.....
.....
.....
.....

Allez crois moi c'est uen super affaire en Or là ...---> Que c'est beau de rêver

Par 6zorose : le 03/05/09 à 09:43:37

Déconnecté
Queria est partie en rando ce matin avec mon Papa , on verra bien à midi

Hier je me suis amusée à faire un montage avec les photos du dessus, alors voilà je le met

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x961jg_queria-forever_animals" class='zoombox zgallery1216749' ated=1[/obj]

Par Nyssa : le 03/05/09 à 11:15:43

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
 Ah et bien forcément si tu es dans le sud ...

"1€ hein?....
Ça peut se négocier
.....
.....
.....
.....

Allez crois moi c'est une super affaire en Or là ...---> Que c'est beau de rêver "

Mince !
encore loupé .. !
Tant pis ...j'aurai essayé !

Super sympa ton petit montage !
C'est pas la musique de Spirit ?
(je connais la Zic' mais me souviens plus de sa provenance ?! )

Par 6zorose : le 03/05/09 à 11:48:18

Déconnecté
 Mince !
encore loupé .. !
Tant pis ...j'aurai essayé !

Et moi si je te demandais de me donner ton beau Chocapic?Accepterais-tu?...pas sûr hein?

Merci
La musique de la fin, c'est bien celle de Spirit(entre nous soit dit, je la trouve trop belle )
-->bravo!

Par Nyssa : le 03/05/09 à 11:51:32

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Euh crois moi .. le Chocapic t'en voudrais pas en vrai !!

Il est très très couillon !

C'est pas pour rien que mes copines se batte déja pour savoir qui tiendra la caméra quand je poserais mes fesses dessus ...

C'est toute des sadiques !

uuh uuh !!
trop bien la zic' de Spirit ! j'aime beaucoup également !

Par 6zorose : le 03/05/09 à 11:56:55

Déconnecté
 très très couillon? (bon alors finalement je vais peut être te le laisser, parce que je ne suis pas sûre que tu me fasses une garantie dessus )

C'est pas pour rien que mes copines se batte déja pour savoir qui tiendra la caméra quand je poserais mes fesses dessus ...

je voudrais être là

J'étais en train de penser, j'ai déjà un Spirit dans mon pré, faudrait que j'arrive à transformer Queria en Rivière (la copine de Spirit), mais pour ça, il me faudrait un bon seau de peinture blanche pour faire les taches

Par Nyssa : le 03/05/09 à 12:03:25

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Ah ben non je fais pas de garantie !

"je voudrais être là"

Oh ben tu peux venir si tu veux hein !
Plus on est de fou ... Plus on rit nan ?

Oui tu as déja un spirit dans ton prè !! mais il lui manque la même crinière que Spirit !
(ben oui !! Tu peux quand même pas tout avoir ! )

Et pour Queria ... Tu sais un peu de "décolorant" a quelques endroits strategiques...

Et Hop ! Une jolie Rivière !

Par 6zorose : le 03/05/09 à 12:11:06

Déconnecté
 Plus on est de fou ... Plus on rit nan ?
-->je pense que je rirais plus que toi

mais il lui manque la même crinière que Spirit !
-->je lui laisse pousser dans quelques mois et quelques kgs en moins...il va être terrible! (bon il va lui manqur un peu de taille mais bon hein, comme tu dis: Tu peux quand même pas tout avoir! )

Pour Queria, je vais sérieusement y penser
Déjà que je maltraitais mon cheval, là c'est sûr: quelqu'un va porter plainte

Par 6zorose : le 03/05/09 à 12:14:51

Déconnecté
 Ooohhh! mon cheval d'amour est rentré de sa rando

Je vais m'en occuper

Par Nyssa : le 03/05/09 à 12:20:10

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Gagatisation Power !

Par 6zorose : le 03/05/09 à 13:32:05

Déconnecté
 Mais euuuhhh!

La rando c'est très bien passée, elle a bien transpiré quand même, c'est qu'il commence à faire chaud par ici
Mademoiselle a eu droit à la douche et à l'essorage en prime, je n'avais plus de lessive malheureusement
Elle s'est bien roulée dans le matelas de foin
Là,elle fait la sieste

J'irai sûrement faire un petit tour à cru tout à l'heure-->le tour du verger de chez Papy
En plus je me suis trouvée un système pour faire tenir un tapis sur son dos,comme ça, c'est plus confortable et si elle transpire, je me mouille pas les fesses

Par 6zorose : le 03/05/09 à 15:22:29

Déconnecté
 Retour de la petite ballade à cru dans les bois
Elle a été impecable,j'ai même trotter sur 300m (mini trot s'il vous plaît ).
Y'a rien de tel pour travailler l'assiette,je me suis épatée quand même Et les adducteurs au trot on les sent bien

Bon évidemment, je suis monté à cheval grâce à une super invention qui est....la chaise de jardin!
Après je comptais faire une boucle, le problème c'est qu'arrivées à un certain point (à la fin de la boucle) il y avait un énorme arbre couché,impossible d'aller ni à gauche ni à droite à cause des haies.Donc demi tour. J'ai dû descendre, je me suis prise dans les ronces, mon bras droit en a fait les frais...
J'ai trouvé un mini talus, j'ai mis Queria parallèle et j'ai sauté (bon ok j'ai dû m'y reprendre à 2 fois avant de me hisser sur son dos, et en plus je me suis aidée d'une branche...).

Mis à part ça,c'était très bien, je retenterais bien la monte à cru!

Message édité le 03/05/09 à 15:22

Par 6zorose : le 03/05/09 à 18:35:57

Déconnecté
 Une petite vidéo de la ballade

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9687l_queria-ballade-dans-les-bois_animals" class='zoombox zgallery1217205' ated=1[/obj]

et quelques photos dans le jardin tout à l'heure

elle accepte toutes mes fantaisies

Par marsupylami : le 03/05/09 à 20:13:17

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Ohhh copieuse !! Quand jai monté Queen a cru samedi jai pris la meme derniere photo que toi !

Nempeche qu'est ce qu'on ai bien comme ça. Moi en plus javais les lunettes de soleil. Limite je me serais cru à la plage.

Et franchement tes chemins de ballades ils sont top . Pile comme j'aime vraiment : découvert, large ... Je vais peut etre venir faire un tour par chez toi moi ...

Par 6zorose : le 03/05/09 à 20:31:32

Déconnecté
Nempeche qu'est ce qu'on ai bien comme ça.
-->ça tu l'as dit! sauf que on voit un peu sur les photos le talus à gauche, quand elle veut aller manger vers le haut,elle garde les fesses en bas du coup j'ai glissé, et j'ai faillit tomber mais c'est un bonne technique pour faire bosser les abdos

Limite je me serais cru à la plage.
-->avec ce beau soleil,c'est sûr, on se croit en vacances

C'est vrai que j'ai pas mal de chemins sympas. Tu viens quand tu veux, y'a la place pour Queen!

Par marionette47 : le 03/05/09 à 21:04:19

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 en effet que de belles photos!!!celles au galop sont vraiment trés belles!!!
et pour le chien elle est vraiment extra ta jument elle a pas bouger d'un poil!!!ça c'est de la bonne jument!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval