Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par marionette47Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Par 6zorose : le 27/04/09 à 20:44:39
Par marionette47 : le 27/04/09 à 20:53:25
Dire merci | tu fera la nounou!!!oui cet été il faut qu'on le monte bon ça va etre chaud niveau timing vu que jai le bafa aussi en plus de tous ce que javai prévu^^ mais tinquiète pas on va y arriver;-) |
Par 6zorose : le 27/04/09 à 20:56:55
Déconnecté | oui la nounou...pendant que Dady va s'éclater Je fais pas la jalouse c'est pas bien |
Par marionette47 : le 27/04/09 à 21:10:06
Dire merci | bon on a changé de page et je la trouve un peu vide niveau phots il ne t'en resterai pas une ou deux? |
Par 6zorose : le 27/04/09 à 21:16:54
Par 6zorose : le 01/05/09 à 15:39:01
Par 6zorose : le 01/05/09 à 15:43:36
Par 6zorose : le 01/05/09 à 16:59:29
Par 6zorose : le 01/05/09 à 18:12:13
Par 6zorose : le 01/05/09 à 18:14:55
Par 6zorose : le 01/05/09 à 18:17:30
Par Nyssa : le 01/05/09 à 18:44:21
Dire merci | aaaaaaaaaaaaah !!!!! c'est trop bien tu nous a gâté !!! T'as fait plein de photos !!! Bon comme d'hab .. cette jument Rouge !! met là sous cadenas la nuit .. . !! Il pourrais bien me prendre l'envie de venir te la voler ! Bon sinon j'adoore le coup des canards dans la piscine ! Et décidément en photos j'arrive vraiment pas a me rendre compte qu'elle ne fait "que" 1m58 ! Uh uh !! Y'a certaine photos ou elle renie pas sa race hein ! TF power ! (ps: ça rend super chouette avec tes cadres ! ) |
Par marsupylami : le 01/05/09 à 19:21:38
Dire merci | Purée toi qui bavait devant mes photos la semaine derniere la c'est vraiment a mon tour .... Ya pas a dire le soleil ça donne tout de suite mieux ! Le coup des canards ... |
Par Gishouw : le 01/05/09 à 19:36:59
Dire merci | mdr les canards dans la piscine j'adore ^^ |
Par 6zorose : le 01/05/09 à 19:42:38
Déconnecté | Nyssa: merci et oui je vous ai gâté, faut bien parfois, et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait de photos Je vais l'enfermer à double tours , et si on me la vole...je saurais que c'est toi la coupable Pour la taille, j'y fais pas attention, les cavaliers avec qui je sors parfois, n'ont pas de chevaux spécialement grands, donc du coup je me dis pas que la mienne est petite Et puis il faudrait pas qu'elle soit plus grande..car mon Père "Moyen-âgeux" ne pourrai plus faire de cheval il lui faudrait un bon montoir qui arriverait jusqu'au garot de Queria Et oui ce n'est pas une trotteuse pour rien, quand elle a la "bêtise", elle me dévoile ses allures Mais un trotteur ça galope aussi...si c'est vrai d'abord! Même que les photos en témoignent. Et puis Queria possède le front busqué caractérisque, ça se voit assez d'ailleurs...m'en fou je la trouve belle quand même! Enfin bon , comme tu dis le TF power--> Marsu: merci le soleil est revenu et apparemment il reste là tout le week end!On va pouvoir en profiter Pour les canards c'est assez fréquent qu'on les retrouve dans la piscine,sauf que quand ils ont décidé de ne pas sortir, ils plongent Quand on va à un bout de la piscine, ils vont à l'autre bout..ça n'en finit pas! Alors on attend qu'ils veuillent bien sortir.Là ça va,on ne se baigne pas encore, mais ça devient embêtant en été |
Par marsupylami : le 01/05/09 à 19:48:32
Dire merci | Je veux des canards !!! Oui pareil il a prevu de rester le soleil ce WE. Enfin il fait "tellement" chaud que demain vu que je veux sauté avec Queen je vais devoir monter le matin ... |
Par 6zorose : le 01/05/09 à 20:29:12
Déconnecté | Ca te fera lever plus tôt comme ça J'espère que tu nous trouvera un paparazzo pour qu'il te prenne en photo en selle! Si tu veux des canards, ya pas de soucis! Je t'en donne un, tous même si tu veux! 5 betioles en moins chez moi, c'est pas de refus! Je plaisante, je les aime trop mes animaux Je suis complètement gâteuse, si en plus ça s'accentue avec l'âge...je suis pas sortie de l'auberge |
Par marsupylami : le 02/05/09 à 01:39:15
Dire merci | 1h38 vient juste de rentrer ... Et dire que je dois monter la bete demain matin ! Reveil a 9h10 Pour la paparazzi jessaye dembarquer ma maman mais c'est vraiment vraiment pa sur . |
Par 6zorose : le 02/05/09 à 08:42:36
Déconnecté | Héhé! je suis debout avant toi, et pourtant je me suis aussi couchée tard J'espère qu'on aura des photos de Queen! J'hésite à aller chercher Queria au pré pour faire une ballade ce matin... ou alors j'attends cet après midi |
Par Harod : le 02/05/09 à 11:39:00
Dire merci | elle est vraiment superbe ta miss rouge |
Par 6zorose : le 02/05/09 à 13:21:03
Déconnecté | merci Harod Alors ce matin, petite ballade d'1h30,il faisait beau, c'était bien agréable J'ai encore fais des photos ..mais bon comme on dit--> Au moi de Mai, fais ce qu'il te plaît J'ai même fais des vidéos Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...si le loup y'était il nous mangerait... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x95ubh_dans-les-bois-avec-queria_animals" class='zoombox zgallery1215924' ated=1[/obj] Le loup attaque! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x95u9f_attaque-chien_animals" class='zoombox zgallery1215924' ated=1[/obj] |
Par 6zorose : le 02/05/09 à 13:30:06
Par 6zorose : le 02/05/09 à 17:26:29
Par Nyssa : le 02/05/09 à 23:03:59
Dire merci | rooh les widéos !!!! on entends les oiseaux et tout et tout ! Puis tu as le soleiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! je suis jalouse !! dit donc elle est sage Queria ! je suis contente que tu es "choppé le virus photos" en ce moment ! On a touuus pleins de photooos de ta belle ! dit donc ça m'a l'air sacrément joli par chez toi ! Tu es d'où ?.?? Bon je l'ai déjà dit plein de fois .. (oui bon je sais que je radote .. mais c'est la vieillesse que veux tu !! ) mais aaaaaaaaaaaaaaaaah son fileeeeeeeeeeeet !!! Bon allez je te file 1Euro et je te débarrasse de Queria et de tous son matos western dont je suis fan ! Allez crois moi c'est uen super affaire en Or là ... |
Par 6zorose : le 02/05/09 à 23:26:27
Par 6zorose : le 03/05/09 à 09:43:37
Déconnecté | Queria est partie en rando ce matin avec mon Papa , on verra bien à midi Hier je me suis amusée à faire un montage avec les photos du dessus, alors voilà je le met [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x961jg_queria-forever_animals" class='zoombox zgallery1216749' ated=1[/obj] |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 11:15:43
Dire merci | Ah et bien forcément si tu es dans le sud ... "1€ hein?.... Ça peut se négocier ..... ..... ..... ..... Allez crois moi c'est une super affaire en Or là ...---> Que c'est beau de rêver " Mince ! encore loupé .. ! Tant pis ...j'aurai essayé ! Super sympa ton petit montage ! C'est pas la musique de Spirit ? (je connais la Zic' mais me souviens plus de sa provenance ?! ) |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 11:48:18
Déconnecté | Mince ! encore loupé .. ! Tant pis ...j'aurai essayé ! Et moi si je te demandais de me donner ton beau Chocapic?Accepterais-tu?...pas sûr hein? Merci La musique de la fin, c'est bien celle de Spirit(entre nous soit dit, je la trouve trop belle ) -->bravo! |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 11:51:32
Dire merci | Euh crois moi .. le Chocapic t'en voudrais pas en vrai !! Il est très très couillon ! C'est pas pour rien que mes copines se batte déja pour savoir qui tiendra la caméra quand je poserais mes fesses dessus ... C'est toute des sadiques ! uuh uuh !! trop bien la zic' de Spirit ! j'aime beaucoup également ! |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 11:56:55
Déconnecté | très très couillon? (bon alors finalement je vais peut être te le laisser, parce que je ne suis pas sûre que tu me fasses une garantie dessus ) C'est pas pour rien que mes copines se batte déja pour savoir qui tiendra la caméra quand je poserais mes fesses dessus ... je voudrais être là J'étais en train de penser, j'ai déjà un Spirit dans mon pré, faudrait que j'arrive à transformer Queria en Rivière (la copine de Spirit), mais pour ça, il me faudrait un bon seau de peinture blanche pour faire les taches |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 12:03:25
Dire merci | Ah ben non je fais pas de garantie ! "je voudrais être là" Oh ben tu peux venir si tu veux hein ! Plus on est de fou ... Plus on rit nan ? Oui tu as déja un spirit dans ton prè !! mais il lui manque la même crinière que Spirit ! (ben oui !! Tu peux quand même pas tout avoir ! ) Et pour Queria ... Tu sais un peu de "décolorant" a quelques endroits strategiques... Et Hop ! Une jolie Rivière ! |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 12:11:06
Déconnecté | Plus on est de fou ... Plus on rit nan ? -->je pense que je rirais plus que toi mais il lui manque la même crinière que Spirit ! -->je lui laisse pousser dans quelques mois et quelques kgs en moins...il va être terrible! (bon il va lui manqur un peu de taille mais bon hein, comme tu dis: Tu peux quand même pas tout avoir! ) Pour Queria, je vais sérieusement y penser Déjà que je maltraitais mon cheval, là c'est sûr: quelqu'un va porter plainte |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 12:14:51
Déconnecté | Ooohhh! mon cheval d'amour est rentré de sa rando Je vais m'en occuper |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 12:20:10
Dire merci | Gagatisation Power ! |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 13:32:05
Déconnecté | Mais euuuhhh! La rando c'est très bien passée, elle a bien transpiré quand même, c'est qu'il commence à faire chaud par ici Mademoiselle a eu droit à la douche et à l'essorage en prime, je n'avais plus de lessive malheureusement Elle s'est bien roulée dans le matelas de foin Là,elle fait la sieste J'irai sûrement faire un petit tour à cru tout à l'heure-->le tour du verger de chez Papy En plus je me suis trouvée un système pour faire tenir un tapis sur son dos,comme ça, c'est plus confortable et si elle transpire, je me mouille pas les fesses |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 15:22:29
Déconnecté | Retour de la petite ballade à cru dans les bois Elle a été impecable,j'ai même trotter sur 300m (mini trot s'il vous plaît ). Y'a rien de tel pour travailler l'assiette,je me suis épatée quand même Et les adducteurs au trot on les sent bien Bon évidemment, je suis monté à cheval grâce à une super invention qui est....la chaise de jardin! Après je comptais faire une boucle, le problème c'est qu'arrivées à un certain point (à la fin de la boucle) il y avait un énorme arbre couché,impossible d'aller ni à gauche ni à droite à cause des haies.Donc demi tour. J'ai dû descendre, je me suis prise dans les ronces, mon bras droit en a fait les frais... J'ai trouvé un mini talus, j'ai mis Queria parallèle et j'ai sauté (bon ok j'ai dû m'y reprendre à 2 fois avant de me hisser sur son dos, et en plus je me suis aidée d'une branche...). Mis à part ça,c'était très bien, je retenterais bien la monte à cru! Message édité le 03/05/09 à 15:22 |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 18:35:57
Par marsupylami : le 03/05/09 à 20:13:17
Dire merci | Ohhh copieuse !! Quand jai monté Queen a cru samedi jai pris la meme derniere photo que toi ! Nempeche qu'est ce qu'on ai bien comme ça. Moi en plus javais les lunettes de soleil. Limite je me serais cru à la plage. Et franchement tes chemins de ballades ils sont top . Pile comme j'aime vraiment : découvert, large ... Je vais peut etre venir faire un tour par chez toi moi ... |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 20:31:32
Déconnecté | Nempeche qu'est ce qu'on ai bien comme ça. -->ça tu l'as dit! sauf que on voit un peu sur les photos le talus à gauche, quand elle veut aller manger vers le haut,elle garde les fesses en bas du coup j'ai glissé, et j'ai faillit tomber mais c'est un bonne technique pour faire bosser les abdos Limite je me serais cru à la plage. -->avec ce beau soleil,c'est sûr, on se croit en vacances C'est vrai que j'ai pas mal de chemins sympas. Tu viens quand tu veux, y'a la place pour Queen! |
Par marionette47 : le 03/05/09 à 21:04:19
Dire merci | en effet que de belles photos!!!celles au galop sont vraiment trés belles!!! et pour le chien elle est vraiment extra ta jument elle a pas bouger d'un poil!!!ça c'est de la bonne jument!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous