Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par 6zorose : le 19/07/09 à 21:04:57
Déconnecté | Youpiii nouvelle page! tu vas pouvoir ouvrir ton propre salon de coiffure bon va bien falloir faire de la pub hein....parce que je sais pas si c'est bien reconnu Message édité le 19/07/09 à 21:05 |
Par 6zorose : le 19/07/09 à 21:14:27
Par 6zorose : le 19/07/09 à 21:24:45
Par 6zorose : le 20/07/09 à 19:29:57
Déconnecté | maintenant qu'il y a de nouvelles photos,y'a plus personne...ça va pas ça! |
Par monreve : le 20/07/09 à 19:59:29
Dire merci | Mais mais mais... Cette jument est ... ROUGE ? |
Par 6zorose : le 20/07/09 à 20:36:05
Déconnecté | monreve tu ne connaissais pas ma Queria?! oui elle est rouge, c'est son surnom d'ailleurs: la jument rouge Moi je la trouve très belle comme ça, non? Les alezans cerises ça court pas les rues |
Par marsupylami : le 21/07/09 à 17:21:57
Dire merci | suis jalouse !!!!!!!! Les photos dans le lac !! Tu as pas voulu la beigner en entier Et ton poun's quoi ! |
Par 6zorose : le 21/07/09 à 17:32:06
Déconnecté | Je devais être rentrée chez moi à 18h, et comme la rando dure 4h... Je n'avais pas le temps de la desseller et lui laisser le temps de sécher ...et puis...je n'avais pas pris mon maillot de bain ! Donc pendant 30 minutes elle a trempé les pattes et a mangé La prochaine fois je me laisserais plus de temps, parce que je ne me suis encore jamais baignée entieremment avec elle Ce qui est bien c'est qu'elle n'a absolument pas peur de l'eau et y rentre sans faire d'arrêt, donc bon aller nager avec elle, je pense que ça ne sera pas très dur Faudra que je prenne un photographe ce jour là: je vais nager avec le cheval rouge !! Quant au Poy'...il va m'en inventer une autre d'ici peu de temps j'en suis sûre Je devrais faire un post : Les blagues de Patch |
Par Harod : le 21/07/09 à 19:58:40
Dire merci | cette écrevisse elle est énorme!! boudu, qu'il me tarde de pouvoir faire des balades, moi aussi, tes photos me donnent envie. |
Par 6zorose : le 21/07/09 à 20:06:37
Déconnecté | Et oui c'est toujours agréable de pouvoir faire des sorties là ça va j'étais sortie en début d'aprem, il ne faisait pas si chaud que ça, mais en règle générale je sors le soir (le matin...trop la flemme de me lever à 6h ) Et pour l'écrevisse, le lac en est rempli,malheureusement ! Elles sont en bordure, et quand on rentre dans l'eau à cheval, elles se dressent en montrant les pinces...comme si ça pouvait nous faire peur... enfin sur Queria j'ai pas peur...à pied... |
Par 6zorose : le 24/07/09 à 14:03:51
Déconnecté | Queria vient de me faire le show du siècle y'a pas 10 minutes j'avais pas mon APN Elle était tout simplement superbe elle a frimé comme un PSA avec la queue en l'air et tout, elle m'a fait de ces pauses aussi j'en bavais! et puis elle revenais sans cesse vers moi Elle est monté sur un monticule de terre, j'étais en contre bas, et elle se tenait toute droite...la photo que ça aurait pu faire quoi! une autre fois |
Par 6zorose : le 24/07/09 à 17:24:54
Par 6zorose : le 25/07/09 à 20:18:30
Déconnecté | le Poy' en a inventé encore une belle comme il y a toujours les travaux dans le pré, on y laisse la bétonière Patch se grattait avant contre le mur des box...maintenant il se gratte les fesses contre la bétonière...qu'il a déplacé de 5m c'est plus drôle, ça bouge celui-là j'vous jure |
Par marsupylami : le 01/08/09 à 18:03:34
Dire merci | Contente de voir que tout va bien pour ta belle ! Et ton poon's nan mais je te jure celui la si tu l'avais pas il aurait fallu te l'inventer quoi !! En meme temps à la pension nous quand on passe le giro dans le pré avec le gros tracteur, les chevaux viennent manger les pneus pendant qu'on roule ... Je bave devant tes photos ......... Message édité le 01/08/09 à 17:52 |
Par 6zorose : le 01/08/09 à 19:29:37
Déconnecté | je crois que les chevaux sont des animaux très curieux toujours dans nos pattes quand on fait quelque chose ! Patch a une énorme trace de camboui sur les fesses on dirait un zèbre là il vient de tomber une énorme averse, peut-être que ça l'aura lavé Mais je pense que je crois au père Noël , même avec du savon je sais pas si ça va partir On a agrandit le pré je ferais des photos pour montrer l'agrandissement.Cette partie était destinée au foin, mais comme on ne refera pas une deuxième coupe et que l'herbe à très bien repoussée et qu'elle est bien verte... Queria va être la plus heureuse des juments Parce que le poy',lui, va rester dans le pré actuel, vu qu'il ne faut pas qu'il se retrouve dans une telle surface bien verte...j'ai trop peur qu'il tombe malade.Comme ce n'est qu'un agrandissement il aura sa copine à côté.Et puis, comme l'herbe dans leur pré actuel est toute sèche...Queria a un peu maigrit, je lui donne une ration le soir pour compléter+ du foin qu'ils ont à volonté. Donc je ferais de nouvelles photos bientôt pour vous montrer Queria au pays des merveilles En ce moment je bosse,ça fait plus d'une semaine que j'ai pas monté Queria bon ça lui fait des vacances aussi il lui en faut bien, pauvre bête |
Par 6zorose : le 02/08/09 à 19:07:49
Déconnecté | les photos de Queria dans le "nouveau" pré arrivent |
Par 6zorose : le 02/08/09 à 20:42:55
Par 6zorose : le 02/08/09 à 20:50:06
Par 6zorose : le 02/08/09 à 20:58:02
Par marionette47 : le 02/08/09 à 21:51:57
Dire merci | et voila il pleut un peu et c'est la cata!!!a la la ces deux voyou alors!!!et le pauvre patch tu vois a quoi il en est réduit ,??aux chardons!!le pauvre^^ |
Par 6zorose : le 03/08/09 à 22:19:42
Déconnecté | Bon il est pas si malheureux que ça quand même il adoooore les chardons! enfin je me demande ce qu'il ne boufferai pas , après avoir goûté le ciment , plus rien ne le surprend, il veut trouver de nouvelles saveurs que veux tu... Le vermifuge,il avale même la seringue ce cornichon Bon ils sont toujours aussi crados...il a plu encore ce matin, Queria avait une motte de terre sur les fesses Et je suis trop contente: le camboui est presque parti sur la cuisse de Patch |
Par 6zorose : le 08/08/09 à 20:33:27
Déconnecté | Bon des nouvelles (ça faisait tellement longtemps... ) . On a déferré Queria des postérieurs, parce qu'ils étaient vraiment usés.Le maréchal passera après le 15 août Ce soir, je regardais les chevaux dans le pré et une famille est descendu les voir avec je ne sai s combien d'enfants. Je me suis dis "s'ils passent les mains pour caresser Patch il va croire qu'il y a à bouffer" et il avale tout même les mains c'est pas méchant, mais il ouvre la bouche comme un four à chaque fois Avec mon père on a decidé de descendre au pré comme ça on remontait Queria en même temps (elle est dans le nouveau pré, et on la remet avec Patch pour la nuit). Donc j'attrape le licol et je descend au fond du pré avec mon père. La famille était contre la cloture et nous avait pas vu.Et puis je vois un chien qui court dans le pré à côté de Patch (je me dis: ouf, Queria est dans l'autre pré, sinon elle l'aurait déjà chargé). Et puis de loin je vois que Patch mâche, mais pas comme lorsqu'il mange de l'herbe , et là j'ai vu rouge! Je suis descendu à vitesse grand V, j'ai dis bonjour vite fait et j'ai demandé ce qu'ils avaient donné à manger au poney: "du pain et des gateaux" mais bien sûr! Depuis que j'ai ce doudou, jamais je ne lui ai donné du pain, en ce moment il a beaucoup d'embonpoint et son accès à la nourriture est très limité (enfin je croyais ). J'ai bien expliqué qu'il ne fallait absolument pas nourrir les chevaux, et je leur ai expliqué les risques pour le poney (enfin même pour la jument, parce que des "gateaux" ça peut étre tout et n'importe quoi ). La femme qui me dit: maintenant je le saurai , c'était pas la première fois Ce sont les nouveaux voisins et je les ai à l'oeil!Mais bon je ne suis pas toujours à veiller le pré et en plus de nouvelles maisons ont été construites juste à côté et les gens s'installent, donc je me doute que les chevaux auront d'autres visites ça ne me plaît pas trop. En plus j'ai fait passer Queria dans le pré avec Patch, et un chaton avait suivit la famille, evidemment Queria qui fonce dessus le chat est vite passé de l'autre côté de la cloture! Elle a l'habitude de charger tout ce qui rentre dans son pré,même les gens qu'elle ne connaît pas.C'est un bon cheval de garde Mais ça peut quand même être dangereux pour ceux qui ne le savent pas. Je me demande si un jour je vais pas mettre de grandes pancartes: Attention cheval méchant: je mord et je charge! ça dissuaderai au moins Voilà |
Par 6zorose : le 10/08/09 à 15:51:15
Par 6zorose : le 10/08/09 à 15:56:28
Par 6zorose : le 10/08/09 à 16:03:25
Par 6zorose : le 10/08/09 à 16:09:32
Par 6zorose : le 10/08/09 à 16:18:22
Par 6zorose : le 10/08/09 à 16:35:36
Par marionette47 : le 10/08/09 à 19:23:02
Dire merci | pas mal la sortie !!mais bon gef quelque cours s'imposent parce que la mère queria va pas rester sans rien faire bien longtemps^^(baisse tes mains et te tiens pas aux rènes) après je dit ça ,je dit rien quoi .sinon après position pas mal ,un tour chez le coiffeur et tout sera parfait(avec le chapeau et la chemise à carreaux mais pas besoin de le préciser^^) |
Par Khayan : le 10/08/09 à 19:45:19
Dire merci | Elle est vraiment rouge !! J'adore, elle est vraiment magnifique ! Sympa le moment passé avec ton homme et ta jument , les photos me font rêver A quand la baignade complète ? |
Par iberedesloges : le 10/08/09 à 19:46:28
Dire merci | et bien super toute ces photos |
Par 6zorose : le 10/08/09 à 19:48:22
Déconnecté | (il va te tuer... ) bon c'est vrai qu'il y a des progrès à faire, mais je trouve qu'il se débrouille pas si mal que ça quand même... ...heureusement que Queria est gentille |
Par 6zorose : le 10/08/09 à 20:43:28
Déconnecté | ibere: Khayan: merci pour elle Je compte bien me baigner entièrement avec elle (au mileu des écrevisses ). Je vais peut être partir à la mer avec Queria et marionette47 la semaine prochaine, mais bon il faut qu'elle me donne exactement tous les détails ( c'est son club qui organise). Galop sur la plage... mon rêve! Ca serai vraiment super! |
Par Khayan : le 10/08/09 à 21:52:37
Dire merci | Je croise les doigts pour que ça se fasse alors (mais dans ce cas là, j'veux des photos ) |
Par 6zorose : le 11/08/09 à 14:42:03
Déconnecté | pas de soucis! |
Par 6zorose : le 13/08/09 à 21:37:25
Déconnecté |
Par Harod : le 16/08/09 à 13:26:54
Dire merci | et ben, plein de jolie photo. au fait, les écrevisses, paret que ça prouve que l'eau n'est pas trop pollué. faut donc voir le bon coté des choses^^ |
Par 6zorose : le 16/08/09 à 21:57:48
Déconnecté | Oui enfin bon.. non mais je vais tester la baignade complète! c'est obligé Hier j'étais avec mon chéri, et il a fait une micro ballade: on a fait le tour du village:il faisait nuit Ce matin, je suis partie en ballade avec Queria et puis sur notre chemin on a entendu beaucoup de chiens aboyer...et puis j'ai aperçu les casquettes oranges...ok: battue j'ai fait un gros détour, je ne savais pas si je me trouvais à l'interieur du cercle de chasseurs ou à l'extérieur.Du coup j'ai regagné les hauteurs pour mieux y voir,et j'étais bien à l'extérieur Sauf que j'étais vraiment près, du coup j'ai filé dans la direction opposée et pile au moment j'entend les cornes...j'ai vraiment eu peur, surtout que là c'est pas des plombs qu'ils tirent mais des balles J'ai aperçu mon papa de loin et puis j'ai vu que les chasseurs prenaient les voitures pour aller plus loin: j'ai filé dans le village voisin Enfin bon: super ballade! Mon père m'a bien dit que les chasseurs m'avient vu de toute façon Et cet aprem j'ai fais 2 baptêmes! Ma tante qui avait eu la peur de sa vie lorsqu'elle avait 18 ans est remontée Ca c'est très bien passé, même si Queria était un peu excitée en longe, c'est rare quand ça lui arrive Elle était tès heureuse! Et puis sa maman a aussi voulu tester: 70 ans et jamais elle n'est montée à cheval: grande première donc! J'étais ahurie devant cet enthousiasme qu'elle avait! direct : "expliques moi comment on monte, comment on tiens les renes..." et puis en selle: hallucinant! aucun stress,souriante...et puis là je n'ai pas fait faire le tour du village (assez plat) mais le tour du verger de mes grands parents ou ça descend et sa monte bien.J 'ai bien expliqué les positions qu'il fallait avoir et puis : c'est parti cocotte! Ca m'a fait vraiment plasir et elle, elle était vraiment aux anges! Cheval très gentil donc, tout le monde l'aime |
Par 6zorose : le 19/08/09 à 15:53:22
Déconnecté | Aujourd'hui cela fait 2 ans que j'ai Queria que du pur bonheur malgré son sale caractère de bourrique quelque fois, je l'aime Aujourd'hui Mademoiselle a vu le maréchal, qui lui a mis 4 jolies nouvelles chaussures Bourriquette chausse du 0 Bon et bien sur j'ai quelques photos de la visite du maréchal, alors je vous met ça bientôt c'est grâce à mon chéri ( ) que je les ai (moi je tenais la bête...elle n'aime pas la fumée lorsqu'on s'occupe de ses antérieurs,alors elle fait la comédie ). |
Par 6zorose : le 19/08/09 à 16:31:48
Déconnecté | bon alors ça serait bien si je me retrouvais sur une nouvelle page... |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous