Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par Harod
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par 6zorose : le 20/01/10 à 20:03:42

Déconnecté
 Khayan oui vivement cet été
J'ai un nouveau radiateur...mais le proprio s'est pas fait ch****,il me l'a changé pour un bas de game, il chauffe moins bien que le vieux pourri
Enfin bon, j'ai pris l'habitude de mettre des polaires

Je finis les cours le 18 mai ce qui me laisse 4 mois de vacances je vais pouvoir en faire des choses,notamment bosser

Queria s'est dit que puisqu'elle est au repos et qu'elle n'est plus montée, elle allait suivre le modèle de Patch...bain de boue
Qu'elle profite bien de ses vacances...

Merci Harod mon bras va mieux, bon un gros bleu mais je m'en tire pas mal

Par marsupylami : le 20/01/10 à 21:36:17

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Oula oula ... Que de péripéties ! J'espere que ça va mieux !

Et que vois-je 4 mois de vacances le pied quoi ...

en faite aux 2 zigotos tu leur as fait un cadeau de noel en retard : séjour de 1 mois en thalasso tout frais payé ...

Par 6zorose : le 22/01/10 à 17:17:29

Déconnecté
marsu oui ça va mieux

La thalasso je m'en passerais bien... de vrais cochons je te dis

4 mois de vacances c'est clair que c'est le pied! mais je ne compte pas rien faire.
Je vais me trouver un boulot (comme les ans passés mais plus longtemps ).Je vais partir à la mer avec mon chéri aussi et peut étre avec Queria aussi (mais pas en même temps )
Mon père est d'accord pour m'ammener 2 jours, faut qu'on se renseigne pour trouver un gîte et un parcours que je pourrai faire à cheval

Et puis je me suis dit que Patch allait se remettre au boulot je ne pense pas le remonter, parce que faut dire que maintenant j'ai peur
Mais le reprendre sur le boulot à pied où il est super ça lui fera fondre sa graisse

Du côté de Queria je vais essayer de me mettre d'accord avec une petite pension pas loin de chez moi pour pouvoir utiliser leur carrière, et bosser Queria sur le plat. Parce que bien qu'elle soit extra en extérieur, elle ne connaît pas les incurvations et tout le reste. Et puis je voudrais la faire sauter,genre des minis trucs de 20 cm mais pour lui faire voir autre chose et la concentrer sur quelque chose de précis

Voilou

Message édité le 22/01/10 à 17:21

Par Khayan : le 22/01/10 à 18:29:40

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Pourquoi tu as peur avec Patch ? il s'est passé quelque chose ?

Sympa l'idée de reprendre en carrière (un jour moi aussi p'tet je m'y remettrai )

Par Harod : le 22/01/10 à 19:56:17

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 chargé, les vacances ^^ yen a pas mal qui vont perdre du gras

Par 6zorose : le 24/01/10 à 13:14:33

Déconnecté
Je me suis fait plusieurs fois très peur avec Patch,donc je ne veux plus le monter.Ce qui lui faut c'est du travail régulier, un bon dressage.
Au début il était intouchable , maintenant à pied il est bien,il se laisse toucher partout et est même moins pénible que Queria

Je lui avais appris pas mal de chose à pied, mais monté, il ne connais rien, pas de direction, les freins c'est compliqué...et puis c'est un animal très intelligent il a vite fait de m'envoyer valser

Donc si j'avais la possibilité de le faire bosser régulièrement il deviendrait extra.
Mais j'ai trop peur

Là est le problème.Je l'enverrai bien en club,mais Queria ne peut pas rester seule et puis ça reviendrait cher

Bon sinon ce matin scéance nettoyage des cochons crados mon père s'est occupé de Queria et moi de Patch.
J'ai rasé la crinière de Patch c'est trop moche mais il s'était tellement gratté qu'il avait des trous partout.
Fallait voir comment il était content de se faire gratouiller le garrot la tête en l'air, les oreilles quillées et la lèvre retroussée
Il a eu aussi droit au passage de goudron sous les pieds, par contre j'ai pas eu le courage de le brosser en entier ça sert à rien, dans moins d'1h, ça sera redevenu un sanglier

Queria a eu son cataplasme d'argile (la bosse est toujours bien apparente)+ goudron et sa lotion pour crins
Comment c'était dur de convaincre mon père de lui en mettre tous les jours
Autant l'argile c'est quelque chose d'utile donc il le fait sans rechigner, autant la lotion mais je l'ai obligé

On voulait les emmener brouter en bordure de route mais ils sont tellement excités que ça serait un peu dangereux Queria ça irai mais Patch...Tayo je me casse dans le village
Donc bon ils sont dans leur box (même s'ils ont accès au paddock, ils n'y vont pas, car trop boueux) à manger leur foin

Voilou pour les nouvelles

Par 6zorose : le 29/01/10 à 15:50:20

Déconnecté
Ce soir je rentre au pays des pruneaux,enfin!

Je suis en manque de boules de poil à caliner (les poissons rouges c'est joli mais c'est pas trop affectif comme bête ).

Je vais retrouver mes chats et mes chevaux, qui sont apparemment très pénibles en ce moment ils sont excités et tiennent pas en place
Faudrait les lâcher 1h ou 2h dans le grand pré pour qu'ils se défoulent mais mon père veut pas : "ils vont me labourer le pré"
Bon ok c'est vrai mais bon, faut bien les faire courir un peu

Ca serait bête que demain, sans faire attention je laisse tomber le fil de séparation des prés...

Je vais essayer de faire des photos, mais attention, aucune garantie d'avoir des bestioles jolies à regarder enfin sauf si vous aimez les sangliers...

Par marsupylami : le 29/01/10 à 16:30:19

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci

Par 6zorose : le 30/01/10 à 20:03:49

Déconnecté
 Alors, des news du jour

marionnette47
est venue me rendre visite, on a entreprit d'aller faire brouter les chevaux dans le "pré herbeux", mais à la vision des licols: tayo!
Ils ont fait les imbéciles, Queria était complétement allumée
On s'est mise derrière les fils pour ne pas se prendre un coup, parce qu'elle trouvait très drôle de nous arriver dessus au trot et de dérober à 2 mètres de nous avant de partir en saut de mouton
Donc Patch a fait le crétin,mais au bout de 2 tour de pré la fatigue se fait sentir donc il s'est calmé.
Ce qui n'a pas été le cas de Queria.
Elle arrivait vers nous au trot pas trop vite, elle a glissé, elle s'est retrouvé sur les fesses elle a dû rester 5secondes a nous regarder dans cette position Ah elle avait l'air maline
Rien de mal, je vous rassure

Bon au final on les a attraper et ils ont pu manger un peu d'herbe.

Mais c'est incroyable comment ils sont excités
Elle a essayé de me mordre cette sale bête! elle a esquivé une baffe, hier elle a mordu mon père au ventre là par contre il l'a pas raté
Va falloir qu'elle se remette à l'ordre et vite

Elle a besoin de se défouler mais c'est pas évident en ce moment

Par Harod : le 30/01/10 à 22:00:34

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 et ben! vivement qu'elle puisse vraiment se défoulé

Par 6zorose : le 30/01/10 à 22:32:15

Déconnecté
C'est sûr... je vais en faire de la chair à saucisse sinon

Par 6zorose : le 05/02/10 à 16:36:24

Déconnecté
 Bon alors, ce week end Queria risque d'être montée...s'il n'y a plus aucune trace d'inflammation,mon père devait bien la brosser cet aprem et regarder exactement où ça en est.(et oui mode argile + boue du pré, à force on voit plus grand chose...)
Ca me fait peur...j'ai peur que ça revienne parce que bon des pauses de 1 mois c'est bien mais bon... en attendant la jument fait pas d'exercice.
Surtout que le 21 je risque de partir en rando dans les landes et si jamais elle recommence à gonfler d'ici là, c'est pas la peine quoi
Donc voilà je suis un peu anxieuse...

Par 6zorose : le 14/02/10 à 16:42:10

Déconnecté
 Coucou ici!

Alors quelques nouvelles...pas grand chose mais bon.

Queria a été remontée mardi pour la première fois depuis son arrêt maladie pendant 1h et avec une nouvelle selle (qu'on nous a gentiment prétée).
Elle avait toujours sa mini bosse
Avant de la monter mon père lui a mis un antiinflammatoire.
Au début de la sortie elle était un peu fofolle (peur de tout) et puis ensuite mon père a fait une scéance de remise aux ordres à la voix, elle a été super il n'avait pas galopé, juste un peu de trot.
A la fin de la sortie il lui a remis l'anti-inflammatoire et puis nickel, ça n'a pas gonflé

Ce matin il est ressorti, pareil, il lui a mis l'anti-inflammatoire et il est parti 3/4 d'heure histoire de dire "je sors".
Queria a été chiante elle cherchait à brouter (et bien oui toute cette herbe, quand on a que du foin et des granulés dans le ventre c'est attirant ) et comme mon père voulait pas la laisser faire elle a repris une vieille manie (je secoue la tête) mais elle fait ça rien qu'avec mon père

Il a remis de la pommade et on va voir si demain ça aura regonflé ou pas

Dimanche prochain de risque à partir dans les landes en rando (avec Queria cette fois!), on va voir ce que ça donne

Je ne suis pas rentrée chez moi ce week end, je suis triste j'ai pas vu mes bestioles en plus j'ai pas de vacances

J'essairai de faire des photos le week end prochain.

Au fait, Patch a compris l'auto-nettoyage...il supporte plus la boue, il se frotte sur les murs des box pour s'enlever la terre sèche qui doit le gratter à mon avis. Du coup il est tout propre
Queria n'a pas encore compris le truc, mais je suis sûre que ça viendra

Par Harod : le 14/02/10 à 18:38:22

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 super, si l'inflammation ne gonfle pas
hihi, les vacances on été presque trop longue, pour la miss En tout cas, on veut pleiiiiiiiiiin de photo des landes!!!

roooooooooooh, qu'il est mignon, ce petit patch! il a compris ta détresse face a cette boue!

allez, jument rouge, a ton tour d'apprendre ce petit tour de passe-passe!

Par 6zorose : le 20/02/10 à 10:12:07

Déconnecté
 Je suis dégoutée! demain je vais pas pouvoir aller dans les landes Personne peut me transporter les cavaliers qui y vont se sont déjà arrangés entre eux et ils font du co-voiturage pour ceux qui ont des vans 2 places Évidemment y'a plus de place pour moi
Mon père aurait pu emprunter le van d'un ami pour m'amener mais il a un repas à préparer pour 130 personnes le midi...donc je suis fichu
Je vais quand même essayer de sortir par chez moi, mais c'est pas la même chose...
Moi qui me faisait une joie de sortir "ailleurs" (surtout que je monte pas souvent à cheval ces temps ci).

J'essaierai de faire quand même des photos

Par 6zorose : le 21/02/10 à 13:48:26

Déconnecté
 Aujourd'hui, à défaut d'être partie dans les landes, j'ai fait une petite ballade d'1h15 sous le soleil!

La bourrique a été super, j'ai même été étonnée
Allure tranquille,pas sur l'oeil,à l'écoute,ne secouait pas la tête dans tous les sens...du bonheur
Je crois que la dernière fois mon père s'est fait couillonner elle doit savoir à qui elle a à faire

J'ai fait que du pas et 100m de trot car les chemins sont détrempés

Sa bosse n'a pas regonflé,(j'avais mis du gel avant de partir en prévention et au retour) je pense que c'est en bonne voie.

Voilà pas de photos malheureusement car plus de batterie

La semaine prochaine le doyen de la fac nous accorde 2 jours de vacances c'est énorme vu qu'on en a pas d'habitude...je vais en profiter pour monter,s'il fait beau.
Et puis ça serait chouette de monter pour mon anniversaire!

Par Khayan : le 21/02/10 à 16:22:59

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Dommage pour les Landes, heureusement que tu as pu faire une balade quand même !

Par Harod : le 21/02/10 à 18:56:27

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 super, pour cette balade compensatoire ^^
a lala, la gadoue m'enfin, le printemps est proche
c'est une maligne, ta jument rouge

ben profite bien de tes deux jours de vacances!

Par 6zorose : le 24/02/10 à 10:47:10

Déconnecté
 Khayan oui ça a permis de me détendre

Harod il fait super beau aujourd'hui pour mon anniversaire en plus sauf que je suis chez ma mère donc pas avec les chevaux...sinon je serai bien partie 1h à dada moi...

Mais il doit faire beau pour la fin de semaine donc je vais essayer d'en profiter un peu

Et puis je vais essayer de faire des photos aussi... depuis le temps que je le dis, faudrait que je m'y mette

Par Harod : le 24/02/10 à 11:13:59

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 Joyeux anniversaire!!!!!!!!!
dommage, pour la balade profite bien de ta journée quand meme

ouiiiiiiiiiii des photos, des photos!! on veut voir le jolie toupet a ta jument rouge!!

Par 6zorose : le 24/02/10 à 12:03:46

Déconnecté
 Merci!

Bon on va dire, que la "lotion revigorante pour crins qui veulent pas pousser" qui doit être passée tous les jours est un peu oubliée... mon père le fait pas donc je lui en met quand je suis là, c'est à dire un jour/semaine Donc pas de résultat concluant.

J'attends d'être en vraies vacances et là, elle en aura tous les jours

Je ferai une "photo toupet" spécialement pour toi Harod

Par Harod : le 24/02/10 à 12:27:08

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 roooo c'est trop gentil, zorose

Par lonestarranchcowboy : le 24/02/10 à 12:39:53

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci

Par didie43 : le 24/02/10 à 12:40:37

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 Bon anniversaire !!!!!

Par 6zorose : le 24/02/10 à 17:49:33

Déconnecté
 lonestarranchcowboy et didie43 merci

Par Khayan : le 24/02/10 à 20:15:44

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 joyeux annif !!

Par 6zorose : le 25/02/10 à 09:10:57

Déconnecté
 Merci Khayan

Bon, aujourd'hui il fait un temps pourri il a plu toute la nuit et y'a un vent pas possible
En plus Queria s'est roulée et pas qu'un peu
Je ne sais pas si je vais monter, en tout cas je vais surement la brosser et l'enfermer au box pour que demain elle soit propre

Je tiens à préciser que Patch est...propre et bien oui, il a enfin compris qu'être beau c'était mieux

Par 6zorose : le 25/02/10 à 11:04:17

Déconnecté
 J'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis attaquée au nettoyage de la bête j'ai quelques photos :

Tout d'abord 2 photos juste pour Harod ...et on se moque pas!

Cette tête

Voilà

Par Khayan : le 25/02/10 à 11:26:37

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 elle est vraiment rouge

Par 6zorose : le 25/02/10 à 11:43:13

Déconnecté
 Voui bien rouge!

Cet aprem je crois que je vais sortir tout compte fait Quetquet est toute propre,dans son box (benh oui,je suis pas folle, je l'ai enfermée )prête à être sellée...

Alors bon...pourquoi se priver d'une petite sortie

J'emmenerai l'APN, donc sûrement d'autres photos d'ici ce soir

Par Harod : le 25/02/10 à 11:44:19

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 roh, qu'elle est belle
ooooooooh quel jolie plumeauuuu

nan, sérieusement, son toupet... ben de près ça fait quelque peut ridicule, mais de loin, vu qu'elle a peu de crin, ça va, ca se remarque pas tan
D'ailleurs, ils ont un peut poussé, ses crins!

Par 6zorose : le 25/02/10 à 11:54:33

Déconnecté
 J'ai dit: on se moque pas!

ben de près ça fait quelque peut ridicule, mais de loin, vu qu'elle a peu de crin, ça va, ca se remarque pas tan

Oué oué je vois...beau de loin mais loin d'être beau hein?

Oui ses crins ont un peu poussé... 1mm/mois,si ça c'est pas du rendemment!
Je garde espoir! un jour moi aussi je l'aurai le cheval de barbie!

Par Harod : le 25/02/10 à 12:05:29

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
oui, nan mais de loin, j'me comprend : pas un gros plan bien ciblé sur  le plumeau

une copine a trouvé la solution, avec son arabe : le punk! ben ça lui va pas trop mal, peut d'entretien, et puis ça lui a vraiment épaissi la crinière!

Par 6zorose : le 25/02/10 à 19:25:28

Déconnecté
 J'ai déjà Patch en punk...mais Queria, pas sur que ça lui aille surtout que je suis pas du tout douée...donc je risque de la rater ça fera encore plus moche! et en plus si je veux que ça repousse j'aurai plus qu'à attendre 2 ans...

Par Harod : le 25/02/10 à 19:51:22

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 ben justement, j'était perssuadé que c'était moche sur les trotteurs à cause de leur encolure... et en fait, si bien fait, ( et la t'a déja répondu a la question ) au contraire, meme, ça ... raaaaaaaa j'ai perdu le mooooot ... ça fait pluss bo quoi!

Par 6zorose : le 26/02/10 à 15:35:40

Déconnecté
 Le mieux ça serait de lui passer un coup de tondeuse ou alors de trouver quelqu'un qui sache couper droit et que ça fasse beau

Je suis sortie ce matin,il faisait beau au départ...et puis...je me suis pris 3 averses en plus il y avait un vent pas possible La bourrique a été bien au début...et puis à un moment on a eu le vent de face...ça a eu tendance à agacer et surtout à exciter mademoiselle je me suis fachée et puis après hop, gentil cheval tout mignon
J'ai eu droit à 2 écarts (d'1m50... ) un coup pour un lièvre, l'autre coup pour un chevreuil.
Tant qu'elle part pas plein galop à travers champs,ça me va

Par 6zorose : le 26/02/10 à 19:45:45

Déconnecté
 4 Photos de ce matin

Des fesses...

Les oies du voisin qui l'intrigue

Et un petit chat

Par Harod : le 26/02/10 à 20:09:05

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 dommage, les averses

Par 6zorose : le 26/02/10 à 20:31:47

Déconnecté
 J'ai l'habitude... les fois où je sors et qu'un orage de grêle arrive et que je m'abrite tant bien que mal sous des sapinettes

Par Harod : le 26/02/10 à 20:35:30

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 a oui, c'est sur, la pluie n'est qu'une broutille, apres ça

boudu, heureusement que je me suis jamais pris d'averse, dans mes collines, ça aurais été dure de s'abriter

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval