Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylamiPar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par 6zorose : le 07/04/10 à 20:39:13
Déconnecté |
Par 6zorose : le 13/04/10 à 19:56:24
Déconnecté | Des nouvelles. Je suis sortie avec Queria dimanche,on a fait un bon tour Je suis passée à la ferme équestre où je montais et je suis partie en ballade avec eux, mais j'aurai pas du, c'était très pénible...c'était que des débutants,j'avais mis Queria derrière,mais elle s'enervait-->ça avançait pas assez Quand ils étaient au trot,j'étais au pas... Ce qui est bien c'est que même en groupe, c'est moi qu'elle écoute,elle ne suit pas les autres Donc je les ai quitté à la moitié de la ballade direction la maison! Elle a été ferrée hier aux 4 pieds,pour pas qu'elle soit trop chiante,mon père et le maréchal on décidé de lui mettre la tête dans un saut de floconné,ça a bien fonctionné Je suis sortie 1h avec elle tout à l'heure,j'ai pas mal trotté,elle m'a sorti un allongement (je lui ai demandé faut dire... ) c'était trop bien, mais ça a pas duré madame voulait reprendre le petit trot tout mimi Je me suis occupée de Patch en liberté dans le pré,monsieur était très heureux d'avoir un bon brossage et un bon nettoyage de pieds il ne bougeait pas d'un poil il faisait que me coller après gros lourd voilà |
Par 6zorose : le 15/04/10 à 09:57:39
Déconnecté | Aujourd'hui il fait beau,je vais sûrement aller chez moi cet aprem (là je suis chez ma mère,donc pas d'animaux...). Je vais prendre mon APN,faut pas que je l'oublie et je vous ferrai des photos des bestioles,de Patch aussi J'en profiterai peut être pour sortir 1h la cerise pour qu'elle entretienne sa superbe muscu Lors de la sortie de dimanche,y'avait une cavalière expérimentée,elle m'a dit qu'elle était superbe et très bien musclée c'est sur que comparé aux chevaux de la ferme... , on leur voit tous les os , le proprio a demandé à mon père de lui céder des bottes de foin,parce que lui n'en a plus,et ses chevaux n'ont plus rien à manger sauf que nous,on a un compte de bottes,on peut pas se permettre d'en céder,si jamais on a un soucis: récolte de foin pas assez bonne cette année ou quoi...b c'est nous qui allons nous trouver dans la mouise , surtout que mes chevaux,même à l'herbe ils mangent quand même du foin je tiens à préciser que nous avions donné à ce gas,35 boules de foin l'année dernière...on en avait trop et mon père a pas voulu faire payer,il l'a fait aussi et surtout pour les chevaux de la ferme,vu comment ils sont squelettiques Ca me fait trop mal au coeur,surtout qu'il y a là bas une juju que je montais tout le temps,et c'est une des plus maigres du lot,elle est parfaite à la monte,écoute au petit doigt,j'avais faillit l'acheter mais j'avais pour condition de la laisser chez ce type (hors de question,vu l'état des chevaux l'hiver ).J'ai demandé à mon père de l'acheter,il serait pas contre,mais 3 chevaux à la maison et c'est surtout que le gas ne veut pas la vendre . Enfin bon,cet aprem: photos |
Par 6zorose : le 15/04/10 à 18:20:03
Déconnecté | Les photos chargent |
Par 6zorose : le 15/04/10 à 18:43:39
Par 6zorose : le 15/04/10 à 18:48:45
Par 6zorose : le 15/04/10 à 18:52:40
Par 6zorose : le 15/04/10 à 18:58:40
Par 6zorose : le 15/04/10 à 18:59:25
Par 6zorose : le 15/04/10 à 19:12:51
Par marsupylami : le 15/04/10 à 19:15:22
Dire merci | MIAMMMMMMMMMMM Et je sais pas si tu as vu sur mon post mais si ça se trouve Queen va devenir une jument de ballade elle aussi |
Par 6zorose : le 15/04/10 à 19:17:12
Par 6zorose : le 15/04/10 à 19:25:11
Par 6zorose : le 15/04/10 à 19:28:33
Par 6zorose : le 15/04/10 à 19:30:03
Par 6zorose : le 15/04/10 à 19:36:43
Par 6zorose : le 15/04/10 à 19:44:10
Déconnecté | marsu toujours fidèle au post non je n'avais pas vu sur ton post,va falloir que j'y aille |
Par 6zorose : le 15/04/10 à 20:31:18
Déconnecté | J'ai mis 36 000 photos,c'est pas pour rien hein? |
Par Laury : le 15/04/10 à 20:46:45
Dire merci | Trop belle Queria sur les photos ! et la dernière en train de faire pipi, ça casse le mythe |
Par 6zorose : le 15/04/10 à 21:15:03
Déconnecté | merci Laury C'est clair que cette photo après les autres Mais c'est drôle |
Par pat77 : le 16/04/10 à 07:17:13
Dire merci | ouhaaa ! le bombardage de très belles photos On dirait que Patch à un peu maigri ou je me trompe. ?? L'herbe est haute chez toi ! nous elle en est qu'à la moitié de la hauteur de la tienne ! Je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais je viens quand même visiter le post de ta belle. |
Par 6zorose : le 16/04/10 à 10:01:59
Déconnecté | merci pat ça fait plaisir de te voir ici Patch n'a pas maigrit non... c'est juste une impression.En plus là, vu qu'ils sont à l'herbe,ça arrange rien à partir de juin je pense le remettre au boulot,en liberté,voire plus,si quelqu'un vient me le monter. L'herbe de la parcelle à foin est haute c'est vrai, je m'en suis rendu compte hier,une fois les pieds dedans. Mais mon père avait passé de l'engrais quand même pour qu'elle reprenne bien. Celle du pré a souffert par contre,une variété a disparue,cet automne mon père va ressemer par dessus,pour combler les trous. |
Par marsupylami : le 16/04/10 à 10:06:00
Dire merci | Zorose c'est quoi cette tresse de queue ?? La pauvre tu la martyrises !! En tout cas oui de biens jolies photos encore une fois Par contre c'est ton père qui va pas etre content si Queria bouffe les tulipes autour de la piscine Pour patch si jétais pas si loin je serais bien venu te le monter j'aime les défi ! |
Par 6zorose : le 16/04/10 à 10:16:00
Déconnecté | c'est quoi cette tresse de queue ?? mais euuhhhh!!! j'ai fait ça vite fait d'abord! c'est pour dire que c'est une fille (benh oui,la dernière fois quand je suis allée à la ferme équestre,y'en a une qui m'a sorti: c'est un mâle?? ) et puis ça plaît beaucoup à ma mamie d'abord (c'est vrai en plus ). Je te rassure,la tulipe jaune, n'a rien mais j'ai eu peur...elle aurait mis un coup de dent... mon père me l'aurait pardonnée,avec lui,Queria a cassé une branche de cerisier alors Pour Patch, c'est clair que si j'avais quelqu'un,ça serait super! A pied, en liberté,j'arrive à faire d'énormes choses avec lui.Mais sur son dos la direction il connait pas,ou alors c'est quand il a envie et puis au galop il aime bien te mettre par terre Si j'avais les moyens de le mettre en club,pour qu'il puisse bosser régulièrement,il serait extra. Du temps où je le montais ( ),je le faisait sauter,il était vraiment doué! pas d'hésitation à l'abord des barres et bon coup de saut Mais de toute façon,même si j'arrive à le mettre en club, Queria ne peut pas rester seule,donc bon...ça classe l'affaire |
Par marsupylami : le 16/04/10 à 10:23:53
Dire merci | Je te charie moi les tresses de queue j'ai jamais reussi du coup pour les concours j'en faisais jamais Ca me fait penser je dois faire la groom d'une copine le WE prochain faudrait que je m'entraine à refaire des pions et tresses de queue tant qu'à faire ... Mais bon si mamie aime je peux rien dire Pour patch oui c'est sur mais je pense que lui il s'en plaint pas. Recommence le boulot petit à petit et tu verras bien. En longe au début etc etc |
Par 6zorose : le 16/04/10 à 10:28:50
Déconnecté | Avant quand je montais en club, j'étais assez douée pour faire les pions (même s'il me fallait 3h pour faire une crinière ) mais les tresses de queue... j'ai jamais testé Y'a pas des stages de remise à niveau? qu'on s'y inscrive |
Par marsupylami : le 16/04/10 à 10:30:09
Dire merci | ça doit pouvoir se trouver Par contre moi j'ai juste un probleme : Queen a une crinière énormeee |
Par 6zorose : le 16/04/10 à 10:34:17
Déconnecté | A oué ça peut poser problème en effet et b tu partage la crinière en deux,tu fais une série de pions de chaque côté de l'encolure Pour moi,elle a trois poils sur la cailloux, donc,ça va faire des trucs tout rikiki tout moches |
Par marsupylami : le 16/04/10 à 10:57:14
Dire merci | 2 séries de pions ça peut etre fun oui !! j'y avais pas pensé !! Par contre je sais pas si c'est tres reglementaire ... |
Par 6zorose : le 16/04/10 à 12:23:26
Déconnecté | C'est pas grave... J'ai oublié de vous dire, dimanche je fais un rallye (c'est mon papa qui l'organise ),ça va être sympa Il faut absolument que je trouve un nœud rouge pour lui accrocher à la queue (je veux pas d'accidents)...sauf que j'en ai pas Mais remarque,si elle est comme hier,j'aurai pas de soucis: j'ai rencontré le groupe de la ferme équestre,on s'est croisés sur un chemin étroit: les chevaux se sont arrêtés et Queria a fait "connaissance" museau contre museau avec tous les chevaux du groupe, les oreilles droites,toute gentille , aucun "hiiiii",aucun antérieur jeté, pas de marche arrière pour botter Les juments...lunatiques! |
Par Harod : le 16/04/10 à 15:33:31
Dire merci | superbe photo! |
Par 6zorose : le 16/04/10 à 16:30:27
Déconnecté | merci Harod |
Par 6zorose : le 17/04/10 à 09:49:40
Déconnecté |
Par 6zorose : le 17/04/10 à 18:51:48
Déconnecté | Queria est retombée en chaleur demain j'ai le rallye et j'appréhende du coup madame se tape les fesses contre le mur des box et couine et fait pipi sans arrêt Je suis persuadée que c'est la rencontre avec les chevaux de la ferme équestre qui lui a déclenché tout ça. J'ai intéret à trouver de quoi lui faire un bon gros noeud rouge à la queue |
Par 6zorose : le 18/04/10 à 18:10:51
Déconnecté | Bon et bien aujourd'hui ça a été une super journée il faisait super beau, le rallye s'est passé à merveille, Queria a été super Pas un moment de fatigue,elle était à fond tout le temps,pas rapide,trot avec des nuances d'allure:extra, et petits galops Les 24kms elle les a avalés comme si de rien n'était Elle commence vraiment à se mettre dans le truc,et elle aime ça. En revenant je me suis occupée de Patch: coupage,lavage et démelage de queue,spray anti-mouche/poux,nickel,il a pas bougé! Voilà,je suis heureuse |
Par Harod : le 18/04/10 à 19:38:45
Dire merci | Ses chaleures lui sont passé, a la rouge? |
Par 6zorose : le 18/04/10 à 19:40:04
Déconnecté | Elle les a depuis hier,donc ça va durer encore une semaine mais aujourd'hui elle a pas été chiante |
Par marsupylami : le 19/04/10 à 14:02:00
Dire merci | C'est quoi en faite comme rallye ?? une grosse rando/ballade ? |
Par 6zorose : le 19/04/10 à 14:10:50
Déconnecté | Oui c'est ça Bon alors attention...je suis en grande préparation avec mon frère...on a décidé de faire un obstacle dans le pré pour faire sauter Patch (en main bien sur hein!) et le faire monter sur une botte de paille (avec les antérieurs) J'ai embauché mon frère pour qu'il m'aide et qu'il fasse le photographe faut que je retrouve le filet de Patch par contre... mon père avait tout rangé. |
Par marsupylami : le 19/04/10 à 14:19:45
Dire merci | ça va donner tiens !! Vous l'avez fait comment l'obstacle ? |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous