Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par HarodPar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Khayan : le 04/10/09 à 21:10:11
Dire merci | Faut dire qu'une pierre blanche c'est vachement impressionnant... la jument que j'ai en dp m'a déjà fait le coup aussi Sinon... la joie des voitures . Toujours aussi belle la Queria, hâte de voir d'autres photos ! |
Par Harod : le 04/10/09 à 21:27:38
Dire merci | remarque le mien a peur des gros cailloux ( les grosses pierres pour empecher les voitures de passer ) ... a lala, ces chevaux, ils ont toujour le "mot" pour nous faire rire |
Par 6zorose : le 05/10/09 à 20:19:08
Par Khayan : le 05/10/09 à 20:30:08
Dire merci | Ca lui va bien le kaki ! Elle a l'air grande par contre Vraiment une de mes chouchoutes du forum |
Par Harod : le 06/10/09 à 15:54:42
Dire merci | elle a une trop belle bouille, sur la derniere photo |
Par 6zorose : le 06/10/09 à 19:08:35
Déconnecté | merci beaucoup les filles le kaki c'est parce que j'ai pas trop le choix (mais c'est vrai que c'est pas trop moche ) couverture militaire: difficile de faire en une autre couleur mais à Noël...il est prévu qu'elle change grande... c'est juste une impression: 1m58 la poulette (bon ok peut être 59). C'est comme le poney, vous allez dire qu'il est gros...ce n'est aussi qu'une impression c'est vrai qu'elle a une tête à bisous sur la dernière bon les autres photos une autre fois, là j'ai vraiment pas le temps |
Par pat77 : le 11/10/09 à 08:28:59
Dire merci | je suis toujours aussi fan de ta belle jument rouge |
Par marsupylami : le 11/10/09 à 14:22:53
Dire merci | Aller ça fait longtemps que je suis pas passé par ici moua !! Comment se passe la Fac ? beaucoup de boulot je présume ... tu arrives quand meme a rentrer tous les WE ? En tout cas elle me fait toujours autant rire sur tes photos la miss. Et toujours aussi belle ce qui ne gache rien . |
Par 6zorose : le 12/10/09 à 18:48:11
Déconnecté | pat: merci marsu: de retour sur le post de la rouge! ça fait plaisir pourquoi te fait-elle rire? la fac c'est dur oui,même très dur c'est hallucinant tout ce qu'on doit apprendre! c'est tout du par coeur mais y'a une masse d'infos à ingurgiter...c'est hallucinant là ça fait 3 semaines que je suis malade, j'ai enchaîné sinusite et othite et les poussées de fièvre à 40...j'ai l'impression que mon corps a du mal à supporter tout ça j'ai un stress monstre et je suis claquée je rentre tous les week end pour l'instant, j'ai besoin de revoir tous mes animaux ça me remonte le moral! ce week end j'ai vu Queria juste le temps de lui donner à manger samedi soir et de lui faire quelques bisous mais c'est tout après j'étais au lit avec 40 alors bon donc là ça me fais un gros changement, je suis dans une nouvelle ville, dans un appart' toute seule (avec 2 poissons rouges quand même, fallait pas non plus pousser ) et la fac de médecine c'est très dur. En plus question relations avec autrui à la fac...y'a rien du tout chacun pour sa tronche On m'avait dit que la fac c'était la jungle...ça me faisait rire...b maintenant je sais de quoi ils parlaient. Heureusement j'ai mon chéri, mais bon je le vois le vendredi soir 2h... après on a le train et le dimanche soir je le vois juste dans le train en plus quand on sait qu'il y a 90% d'echec ... MAIS je tente après je veux pas regretter |
Par 6zorose : le 17/10/09 à 22:02:36
Déconnecté | De retour chez moi! Demain c'est sûr je fais une petite ballade avec la jolie cerise ça me manque trop! Elle a été referée des antérieurs en plus cette semaine.(le maréchal a été obligé de lui mettre le tord nez par contre , d'habitude elle bouge pas trop, mais je suis avec elle aussi, là j'étais pas là, je sais pas si ça a joué dans son comportement ). Sinon elle est partie en ballade ce matin avec mon père, il était content car elle avait une très bonne cadence c'est le froid, ça ravive tout de suite l'esprit.^^ |
Par Khayan : le 17/10/09 à 22:10:07
Dire merci | Courage pour la fac ! Bonne balade avec la miss demain, j'croise les doigts pour du beau temps! |
Par 6zorose : le 17/10/09 à 22:12:29
Déconnecté | merci pour le temps, ne t'en fais pas,c'est soleil assuré! |
Par 6zorose : le 18/10/09 à 16:14:57
Déconnecté | Super petite ballade avec Queria sous un soleil magnifique! premier galop: elle a eu un peu de mal à se mettre en place, le second par contre: extra j'ai même sauté un fossé...bon saut by Queria hein...:celui ou on décolle de 2 m du sol et où on attérit lourdement de l'autre côté Par contre elle a eu un comportement bizarre avant de partir Mon père m'avait dit un jour: quand j'ai eu finit de seller Queria elle s'est endormie et à faillit tomber...moi je rigolais je le croyais pas. Quand elle a le filet sur la tête elle ferme les yeux normal,mais de là "à tomber". Sauf que tout à l'heure: surprise surprise Je lui met la selle sur le dos, je la sangle, puis je lui met le filet...elle ferme les yeux et se met "au repos" comme toujours. Et là...elle ne tenait plus sur ses pattes ses antérieurs se pliaient et elle se relevait juste au moment où ses genoux allaient toucher le sol! En plus ,elle avait le bou du nez à 10 cm du sol. On l'appelait rien à faire! elle n'ouvrait pas les yeux.Et puis elle a fait quelques pas (vu qu'elle n'était pas attachée) toujours les yeux bien clos,et là rebelotte! Elle a plié les 4 pattes comme si elle allait se coucher et hop elle s'est redressée J'ai fait une vidéo, mais au moment où j'ai commencé à filmer c'était pas le plus impressionant,mais on voit quand même qu'il y a un truc qui cloche.(j'essairai de la mettre) Même en me mettant contre sa tête et en l'appelant elle n'ouvrait pas les yeux (on aurait dit qu'elle était dans un semi-rêve).Et puis je l'ai "réveillée" en la faisant bouger et on est partie en ballade normalement et elle a retrouvé son punch habituel Phénomène très étrange quand même qui me laisse un peu perplexe... |
Par Khayan : le 18/10/09 à 19:41:59
Dire merci | Arf, étrange cette affaire... Elle commence à hiberner parce que le froid arrive? Super la balade alors sinon |
Par 6zorose : le 19/10/09 à 15:25:37
Déconnecté | je pense juste qu'elle était un peu fatiguée...ou alors qu'elle joue la comédie tout simplement! dans le pré tout allait très bien, elle faisait l'idiote avec Patch...evidemment quand le travail arrive...là c'est une autre histoire j'ai montré la vidéo à quelques personnes déjà, ça les a impressionné manque juste que je la mette sur l'ordi maintenant |
Par 6zorose : le 27/10/09 à 19:18:32
Déconnecté | je suis trop triste...je n'ai pas de vacances et ce week end je suis pas rentrée chez moi...donc j'ai pas vu Queria elle me manque terriblement |
Par marsupylami : le 27/10/09 à 19:20:27
Dire merci | Alors là je peux que compatire avec toi. Courage je sais ce que tu ressens. Imagine moi entre le 1 septembre et ce WE je n'étais rentrée que 2 fois ... Tu peux meme voir sur mon post la là semaine derniere je comptais les jours ... Dis toi que les retrouvailles sont meilleures aprés. |
Par Harod : le 27/10/09 à 21:30:43
Dire merci | courage les filles!! ( voila PK j'ai choisi mes études en fonction du dada ) dit donc, c'est bizard, le coup de la ju qui se laisse tomber |
Par 6zorose : le 29/10/09 à 19:56:10
Déconnecté | oui c'est très étrange je vais voir ce week end si j'arrive à mettre la vidéo sur mon ordi (et surtout si j'ai le temps: ça c'est une autre histoire ) parce qu'il faut que vous voyez ça! |
Par 6zorose : le 14/11/09 à 19:50:28
Déconnecté | Bonsoir ici! Bon quelques nouvelles des loupiots.Pas de photos désolée...mon appareil est dans mon appart' à toulouse Alors,alors par où commencer Les loulous ont eu droit à un amménagement dans leurs box, éclairage dedans et dehors,nouveaux abreuvoirs dans les box,système d'evacuation de trop plein d'eau de leur abreuvoir "à vache" situé devant les box (pour eviter les inondations), installations de gouttières, crépis de la façade... mon papa s'est bien amusé Demain mon papa fait un rallye dans les landes.Avec toute l'eau qu'il est tombé...Queria était vraiment sale: des mottes de terre accrochées à la croupe! donc il a fallu faire une scénace nettoyage elle est nickel chrome maintenant Evidemment nuit au box obligatoire. Je les ai vermifugé aussi, pas de problème pour Queria.En revanche pour Patch...il a fallit avaler la seringue,il a croqué le plastique, il voulait pas lâcher...il mangerait n'importe quoi! Heureusement il a recraché les morceaux...au moins c'est sur, le vermifuge est bien passé J'ai entraîné Queria à monter et descendre du van aussi pour pas que mon papa s'embête trop demain.La première fois ça a été un peu compliqué et puis un petit coup de longe sur la croupe et hop! Ensuite j'ai recommencé 3 fois, impeccable! pas d'hésitation! Voilà je crois que c'est tout. Ca me manque de pas monter mais bon...c'est comme ça. |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 20:16:34
Dire merci | Un plaisir de te voir par ici de temps en temps. Les cours se passent comment ?? Tu peux pas du tout monter le WE ? |
Par 6zorose : le 14/11/09 à 20:32:33
Déconnecté | Non j'ai vraiment pas le temps... il faudrait que je demande à mon père de la brosser, de la seller et que j'ai plus qu'à poser mes fesses dessus , il l'a déjà fait en plus mais bon. Les cours c'est vraiment dur j'ai un peu le moral à 0 j'ai eu mon concours blanc jeudi et vendredi, j'ai bossé comme une folle, et je suis toujours à fond.J'ai pas de vacances en plus, donc depuis début septembre je suis à 100 à l'heure Donc voilà... |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 20:38:27
Dire merci | Aïe j'imagine ... Aller courage ! Tinquiete nous on est là, enfin moi pour sur !! Si besoin hesite pas ! |
Par 6zorose : le 14/11/09 à 20:41:16
Déconnecté | merci marsu tu es un ange! Quand même j'ai de la chance j'ai un papa qui gère pour les chevaux,c'est rassurant même si je suis loin d'eux je sais qu'ils sont bien soignés. |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 20:51:15
Dire merci | oh je suis pas un ange je sais juste ce que c'est de faire ses études hors de chez soi et de pas voir les zanimaux quand on voudrait. Et encore moi je suis pas du tout en médecine ... Si même un jour besoin de mon numero ou adresse mail aucun souci. On se remontera le moral mutuellement En effet, tu as de la chance pour ton papa. Ca doit etre top de partager ta passion, moi aucun ne monte a cheval .. |
Par laska : le 14/11/09 à 20:54:42
Dire merci | Très jolie ta juju! Tu as vu un osthéo pour son pb au sanglage... certains chevaux font ça lorsqu'ils ont mal au dos et que le selle appuie |
Par Khayan : le 14/11/09 à 20:55:22
Dire merci | courage ! |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 20:56:27
Dire merci | Et si tu veux voir le crapaud Queen ya quelques photos et news que tu a du manquer |
Par 6zorose : le 14/11/09 à 21:23:26
Déconnecté | merci marsu Je vais aller voir les nouvelles du crapaud alors laska merci pour elle Peut être que son attitude est due au fait qu'elle à mal quelque part en effet, mais je trouve quand même ça étrange Cependant, ça fait un petit moment que je pense faire appel à un osthéo pour qu'il voit si tout va bien.Va falloir que je me renseigne pour en trouver un. Khayan merci |
Par laska : le 14/11/09 à 21:26:23
Dire merci | De rien Il y a déjà eu sur le forum des chevaux qui ont eu le même souci (mais je n'ai pas réussi à retrouver le post sur le forum gé, ça bugue ). De tte façon, ça ne pourra pas lui faire de mal de voir l'osthéo Mais cette façon de se laisser tomber, ce n'est pas naturel |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 21:27:18
Dire merci | +++ Laska ! Moi aussi ça me parait bizarre ... |
Par 6zorose : le 14/11/09 à 21:34:18
Déconnecté | Oui je sais bien que c'est pas naturel mais elle aurait un gène, elle ferait ça à chaque fois qu'on la sangle, non? ça lui arrive rarement en plus. Et puis franchement elle donne plus l'impression d'un cheval qui s'endort plutôt que d'un cheval qui à mal. Mais je suis pas véto |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 21:37:22
Dire merci | Je sais pas. Peut etre une chutte de tension comme chez les humains, mais dans tous les cas c'est bizarre. Faudrait au moins que tu en parles au véto pour voir ce quil en pense. Meme si que au telephone. Ca coute rien ! |
Par 6zorose : le 14/11/09 à 21:41:19
Déconnecté | Oui tu as raison. Mais quand même, ça m'étonne qu'elle fasse ça et qu'après hop tout va bien elle est alerte, a du punch et tout |
Par Harod : le 15/11/09 à 14:31:18
Dire merci | coucou! plein de courage a toi pour tes études!! ça doit vraiment pas etre evident! |
Par 6zorose : le 23/11/09 à 17:31:16
Déconnecté | merci Harod Ce week end je ne suis pas rentrée chez moi (trop de boulot) Bon alors pour les news,après presque 3 semaines enfermés dans une petite parcelle (à cause de le pluie), les loulous ont retrouvés la "liberté" dans la grande parcelle,mon papa m'a raconté, ça devait être vraiment comique à voir ça galopait dans tous les sens et Queria a fait une démo de sauts de kangourou (ses fameux sauts sur place ^^ ).Patch lui, a un peu courru...mais bon l'appel du ventre a été plus fort...pourquoi se fatiguer alors qu'on peut déjà commencer à manger . Queria a participé à un rallye le week end dernier,elle est monté dans le van directement comme quoi les exos de la veille ont bien porté leur fruits. Donc la rando c'est super bien passée, apparemment Queria avait un punch assez poussé (sans s'exciter hein) elle voulait avancer la bouriquette faut dire que le terrain (du sable) était "agréable". Sinon ce week end mon père l'a remontée,il est parti en rando avec un ami et il a travaillé les trots et les galops "côte à côte", nickel la bourrique! ça lui fait faire un bon exo. Elle progresse la loupiote (mais sans moi... ) Ce week end je rentre, je vais essayer de faire quelques photos et surtout de m'accorder 1h pour monter ça me manque trop Voilà |
Par Harod : le 23/11/09 à 18:00:16
Dire merci | super que ta miss et son gros copain aille bien! courage, les études ne dureront pas éternellement, et ta jument est jeune, vous avez plein de temps devant vous! |
Par 6zorose : le 23/11/09 à 18:05:23
Déconnecté | Pourquoi GROS copain??? Faut absolument que je prenne des photos, avec son poil d'hiver le poy' est une vraie peluche ... bon du coup,il fait encore plus boule |
Par 6zorose : le 03/12/09 à 18:57:41
Déconnecté | coucou ici! Alors,quelques news. Le week end dernier je suis rentrée et j'ai enfin pu monter à cheval! Ca faisait bien plus d'1 mois que j'avais pas posé mes fesses sur Queria ^^ J'ai dû me "remettre" dans le bain, sauf que Queria, elle, est travaillée régulièrement et commence à avoir un très bon rythme . Donc début de la ballade, au début (les 2 premiers kms) c'était une grosse limace qui se trainait! C'est à son habitude... Par contre après la bête s'est réveillée elle était même très excitée , du coup j'ai fais des transitions pas-arrêt à la voix jusqu'à ce qu'elle soit nickel aux ordres (ça a pas été de la tarte...). Ensuite j'ai voulu trotter un peu, là ça allait,quoiqu'elle avait un trot un peu rapide (j'ai freiné tout ça) ensuite j'ai voulu galoper...et là...surprise! la bestiole m'a embarquée j'ai pu m'arrêter hein, c'était pas du gros embarquage comme avec certain (non , non je ne pense pas du tout à la boule de poil,copain de Queria...) mais quand même j'étais très fâchée et un peu déçue d'elle: première fois qu'elle me fait ça! Je me suis dit que c'était le premier galop qu'il faisait froid et que bon, après tout elle avait du punch... Donc j'ai retenté...c'était pire! Là je me suis vraiment fachée, j'étais dans une grande prairie: j'ai fait transitions trot-pas en modifiant les vitesses + arrêts et en arrivant à obtenir un tout petit trot.j'ai fait ça pendant un moment jusqu'à ce qu'elle soit à l'écoute. Donc me revoilà partie, j'emprunte le chemin du retour, je trotte un peu: trot tout mimi, je décide de la mettre au galop avec pour objectif de ne galoper que sur quelques mètres puis de redemander la transition au trot pour bien l'avoir aux ordres: là impeccable! j'ai retrouvé un petit galop tout mignon. J'ai regalopé ensuite: pareil sur un petit tronçon pour "la controler" et là: nickel aussi. Je n'ai pas retenté de galops pour rester sur un cheval "bien comme il faut". J'ai pu ensuite retrotter avec un tout petit trot très agréable. Donc même si on a eu un "accrochage" je suis heureuse d'avoir fini sur une bonne note Le lendemain mon papa est parti en ballade avec un ami à lui.Queria galope devant sans hésitation maintenant et elle avait son petit galop habituel.Cependant elle ne supportait pas de rester derrière l'autre cheval et ne faisait que "couiner",mon père à d'abord cru qu'elle avait mal quelque part (qu'elle idée ), mais quand elle a commencé à vouloir botter l'autre cheval et à coucher les oreilles bien comme il faut, c'est là qu'il a compris que mademoiselle était en chaleur parce que qu'on se le dise: Queria en chaleur c'est une vraie garce! Voilà pour les nouvelles donc. Ce week end je vais essayer de faire des photos, ça manque de couleur ici |
Par Harod : le 03/12/09 à 20:06:30
Dire merci | et ben, la jument rouge se rebelle ?! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous