Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par Harod
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par 6zorose : le 28/12/09 à 09:49:24

Déconnecté
 Merci beaucoup Harod je vais dire à mon papa d'aller lire tout ça

Par 6zorose : le 28/12/09 à 10:14:44

Déconnecté
 Le véto passe normalement en fin de matinée
Je vous tiens donc au courant.

Par PIKACHU12 : le 28/12/09 à 10:23:21

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 ok, on attends les nouvelles

Par 6zorose : le 28/12/09 à 12:18:55

Déconnecté
 Alors ça y est le véto est passé.

Bon c'est bien la selle qui pose problème (heureusement que c'est ça, je suis soulagée parce que l'ostéo m'avait dit que ça pouvait aussi venir d'un problème aux épineuses).

Donc la selle n'a pas une gouttière assez large et comme elle est souple il y a surement eu une déformation des matelassures ce qui crée le frottement à cet endroit là. De plus la jument a surement eu mal à un moment donné ce qui a modifié sa position et donc la position de la selle.
Donc cette selle, c'est finit on ne lui met plus

J'ai montré au véto ma selle sur le nouveau tapis, il m'a dit que là c'était impeccable.Qu'il n'y avait aucun point de frottement au niveau de sa colonne et que c'était l'idéal pour son dos.

Donc voilà

Mon papa va se mettre à ma selle (il l'avait essayé une fois, il la trouvé trop dure ).

En ce qui concerne l'inflammation, le véto m'a demandé ce que j'avais dans ma pharmacie, mon frère s'étant tordu le poignet y'a pas longtemps, j'ai trouvé du voltarène. Le véto m'a dit que je pouvais lui en mettre matin et soir.

Voilà donc je me suis un peu inquiétée pour rien, mais je suis rassurée maintenant

Par marsupylami : le 28/12/09 à 16:49:05

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Bon soulagée j'imagine. Comme quoi des fois on s'en fait pour pas grand chose mais on peut pas s'en empêcher

Aller hop à la casse la selle de papounet ! et hop en selle avec la west ! Il doit être content tiens.

D'ici quelques jours ça sera ni vu ni connu

Par 6zorose : le 28/12/09 à 18:14:37

Déconnecté
 Oui c'est clair que là pour le coup c'était pas grand chose

Mais bon maintenant je suis sûre que ça vient de là et pas d'un problème que pourrai avoir la jument.

Mon papa,oui il est très content... je lui dis: au moins tu pourra monter avec ton beau tapis tout neuf

Oui avec la pommade anti-inflammatoire ça va vite passer.

Voilà voilà.

Et puis merci Harod pour ton site, mon père a tout lu et il m'a dit: tu vois cette selle ne va pas du tout il s'en est rendu compte et je suis heureuse parce que maintenant il a bien pris conscience de ce qui allait pas et de ce qu'il fallait changer

Victoire!!

Bon sinon il me tarde de recevoir mon bel APN que je vous fasse des photos quand même

Par Harod : le 28/12/09 à 20:24:09

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 mais, ce site, je l'ai mis dans mes favorie, c'est la bible de la selle sur le cheval! lol

contante que tout rentre dans l'ordre! maintenant, il ne manque plus que l'APN

Par 6zorose : le 29/12/09 à 12:30:29

Déconnecté
 Oui en parlant de l'APN... je vais devoir attendre encore 15 jours alors que je devais le recevoir aujourd'hui

Par 6zorose : le 29/12/09 à 19:46:54

Déconnecté
 Alors, bonne nouvelle: l'inflammation de Queria est quasi-invisible (je crois que c'est le bain de boue qu'elle a fait ce matin qui lui a été très bénéfique ).

Je suis allé les nourrir ce soir, Patch il ressemble plus à rien! c'est hallucinant, on peut pas faire pire question saleté ce matin il s'est roulé de tout les côtés il a juste le bout du nez propre et les oreilles
Queria se roule mais avec modération (quoique...)
Mais lui! on dirait que plus il est dans la merdouille plus il est content
C'est simple, dans le box à Queria, les crottins sont répartis dans un coin, dans ce lui de Patch...y'en a partout et en plus monsieur aime bien dormir couché . C'est un vrai petit cochon.

Pourquoi y'a pas le nettoyage automatique?

Par Harod : le 29/12/09 à 20:17:47

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
  sacré poney!

Par 6zorose : le 30/12/09 à 22:09:16

Déconnecté
Bon et bien à défaut d'avoir reçu mon APN par la poste je suis allée directement en chercher un chez le marchand ce soir!

Je l'ai un peu testé dedans,il est pas mal du tout

Bon j'ai fait des photos avec le vieil APN...des chats et b oui, j'ai fait que bosser aujourd'hui et malgré le temps magnifique je ne suis pas sortie photographier les chevaux

Alors voici les chats en attendant les loulous...

Tranquille la vie

Là je trouve qu'ils font peur tous les deux

"Dis Athos, tu me fais un bisou?"

"Tu vois bien que je suis occupé"

"C'était une blague!"

"D'accord!"

"Je suis le plus heureux des chats"

Promis, les prochaines ça sera des chevaux!

Par marsupylami : le 30/12/09 à 22:25:14

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je suis devant la 5eme

Par 6zorose : le 30/12/09 à 22:32:46

Déconnecté
La 5ème ou la 6ème?...

Par 6zorose : le 01/01/10 à 12:04:48

Déconnecté
 Bonne année à tous!

Par marsupylami : le 01/01/10 à 17:24:52

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Celle ci

Et bonne année !!!

Par 6zorose : le 02/01/10 à 18:30:18

Déconnecté
 merci marsu

Alors, alors, j'ai quelques photos
Bon ok ,elles sont pas super,on a pas encore trouvé les bons réglages de l'APN et en plus il était 17h donc la lumière bof bof.
Donc j'ai un peu monté Queria dans le pré du fond après mon père qui est parti 1h en ballade tester la selle (fallait l'entendre, je l'ai eu au tél quand il était à cheval : "J'arrive pas à la tenir,elle a du jus,elle se cabre,en plus je suis trop mal sur cette selle"
Il l'a remise aux ordres bien sûr

Moi je l'ai monté juste comme ça, pour me faire plaisir
Mais quelle bourrique!

Sinon,quand j'ai dessellé, elle avait une petite bosse(à l'endroit habituel),j'ai appuyé et aucune réaction de sa part et j'ai frotté et là ça faisait un de ces bruits je saurai pas trop comment vous dire, on dirai comme quand on frotte un chiffon humide sur une vitre
Alors j'ai remis de la crème,mais avant on savait qu'elle sentait quelque chose quand on la touché vu qu'elle creusait un peu le dos, là rien.
J'avoue que je suis un peu dépassée là

Bon je vous charge les photos

Par Harod : le 02/01/10 à 18:50:28

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 c'est chelou, c'te bosse!

vivement les photo!

Par 6zorose : le 02/01/10 à 18:58:28

Déconnecté
 Alors les photos...j'ai une vidéo aussi mais faut que je me souvienne comment ça marche

Déjà une petite photo à mon réveil

Bon la neige n'a pas tenue malheureusement...

Ensuite photo prise en catimini...chut...

On les appelle "les frères" mais c'est vraiment ça (bon ok cette photo n'est pas à leur avantage...ils ont un petit bidon bien prononcé )

Des amours

Passons aux choses sérieuses (désolée pour la qualité mais déjà que moi je trouve pas toutes les fonctions et réglages de l'APN, mon papa lui ... )

Bien floue...

**suite**

Par 6zorose : le 02/01/10 à 19:02:03

Déconnecté
 **suite**

Bon ça donne un style aux photos

Petit galop

Et retour à la maison

Trop bien j'arrive à toucher le toit!

Fais voir

Et il fallait s'en douter

Voilà

Je vais essayer de mettre la vidéo

Par 6zorose : le 02/01/10 à 19:31:59

Déconnecté
 Bon et bien il n'y aura pas de vidéo j'arrive pas à la mettre sur internet, ils me disent qu'elle est trop lourde, et comme je sais pas comment on fait

Dommage

Par Harod : le 02/01/10 à 20:07:50

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 j'adore la photo ou elle renifle le toit!

Par 6zorose : le 03/01/10 à 09:48:39

Déconnecté
Oui,elle est curieuse

Par 6zorose : le 03/01/10 à 12:07:29

Déconnecté
 Bon alors, mauvaise nouvelle, son inflammation a pris du volume pendant la nuit Je lui avait mis du gel hier soir, mais ça n'a pas fait "effet". Elle a eu droit à un autre massage ce matin,elle n'a pas mal mais c'est bien gonflé

Je ne sais pas du tout ce qui lui arrive, le véto a regardé il a dit que c'était à cause de la selle.
Là elle a été monté avec un autre tapis et une autre selle et pourtant...ça recommence

C'est très embêtant cette histoire

Par Harod : le 03/01/10 à 12:50:10

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
j'espere que ca finira par passer!

Par 6zorose : le 03/01/10 à 13:09:04

Déconnecté
 oui moi aussi

Surtout que bon, on peut pas dire que j'ai pas fait le necessaire pour essayer de trouver solution au problème

Par 6zorose : le 06/01/10 à 16:25:40

Déconnecté
 Alors,alors...

Je passe mon concours mardi et mercredi prochains... je stresse comme pas possible
J'ai vraiment la trouille

Bon, une fois que ça sera passé, j'ai droit à 4 jours de vraies vacances et donc le week end qui suit je vais sûrement partir une journée dans les landes
Enfin!

A mon avis ça va pas être une sortie de tout repos, la bestiole en ce moment est très énergique

Je vais devoir me réadapter et vite si je ne veux pas me faire ballader

C'est ma motivation: la sortie avec Queria ainsi qu'un tour chez le coiffeur que je n'ai pas vu depuis 8 mois

Par Harod : le 06/01/10 à 18:05:58

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 merde pour ton concours!!!!!!

Par 6zorose : le 06/01/10 à 20:10:40

Déconnecté

Par marsupylami : le 06/01/10 à 20:40:53

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Merde pour le coiffeur

Je rigole merdouille pour le concours bien sur !

Par 6zorose : le 06/01/10 à 20:54:12

Déconnecté

Par 6zorose : le 10/01/10 à 11:37:46

Déconnecté
Mon concours approche, je stresse trop
J'arrive même plus à bosser là, 3 semaines de bourrage de crâne je sais même plus ce que j'apprends,quand je relie les cours que j'ai appris en début de révisions je me dis aïe! je m'en souviens plus
J'ai quand même réussi à me dire une chose: si je l'ai pas cette année, je l'aurai l'année prochaine!

Bon sinon...
Il a beaucoup neigé hier et comme je suis à Toulouse je n'ai pas pu faire de photos des chevaux.
Mais comme chez moi il y a pas mal de neige, mon père m'a dit qu'il lacherai les chevaux dans le grand pré pour faire des photos
Alors je vous mettrai ça après mon concours

Il me tarde que ça soit terminé

Par marsupylami : le 10/01/10 à 11:48:01

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
  Coucou miss !

J'ai un petit conseil à te donner "Cet aprem accorde toi un moment sans tes cours. Sors, va courir, monter, prendre des photos, mais surtout ne travaille pas !! "

Sincèrement tu ne vas pas retenir grand chose de ce que tu feras cet aprem et tu as besoin d'une vraie pause pour te "vider" la tête avant demain.

Et au pire ce soir juste avant te dormir si tu as des doutes sur 1 ou 2 points là oui tu relis vite fais. Mais cet aprem RIEN !!!

Aller courage et merdouilllllllllllleeeeeeeee

Par 6zorose : le 10/01/10 à 12:03:22

Déconnecté
 Le truc marsu c'est que je suis à Toulouse... Je n'ai pas mes chevaux avec moi, y'a pas de parking chevaux place du capitole Et en plus je n'ai même pas Klaus et Katrina (mes 2 poissons rouges ) que j'avais ramenés à Agen pendant mes révisions et que je n'ai pas encore rapatriés.

Donc je suis seule dans mon appart' avec mon stress.En plus on est dimanche et les magasins sont fermés
D'autant plus que mon concours c'est mardi et mercredi et donc il me reste encore demain à tenir

Cet aprem mon copain vient me voir, je vais essayé de passé quelques heures tranquillou avec lui sans me prendre la tête avec mes cours.Parce qu'avec tout ça, mon copain je le vois plus et ça me rend triste

Demain j'ai prévu de relire mes cours,pour me remettre tout en tête.
Il me reste quelques cours que je n'ai pas encore revus mais il y en a tellement qu'au bout d'un moment...rrrrrr...
Y'a des moments où je veux tout balancer par la fenêtre

En tout cas merci de ton soutien!

Par Harod : le 10/01/10 à 15:33:59

Déconnecté

2879 messages
Dire merci

tu y arrivera!! et si tu n'y arrive pas, tan pis, la terre continue de tourné, tu y arrivera la prochaine fois

Par 6zorose : le 14/01/10 à 09:59:03

Déconnecté
Coucou ici!

Bon ça y est les exams sont finis
Je suis en vraies vacances pendant attention...4jours!

Pendant mon abscence mon père a fait quelques photos des chevaux dans la neige, je vous met ça.
Et la vidéo aussi si j'arrive à l'héberger, ce qui n'est pas evident car elles sont souvent au dessus du poids maxi

Par 6zorose : le 14/01/10 à 10:27:47

Déconnecté
 J'ai réussi à heberger la vidéo enfin je crois...

Par 6zorose : le 14/01/10 à 10:38:59

Déconnecté
 Alors les photos pour commencer

Et voilà

Par 6zorose : le 14/01/10 à 10:46:42

Déconnecté
 [obj]http://www.dailymotion.com/video/xburoy_queria-et-patch-dans-la-neige_animals[/obj]

Par 6zorose : le 14/01/10 à 10:51:14

Déconnecté
 bon ça marche pas

Si quelqu'un pouvait me la mettre
Merci

Lien

Par Harod : le 14/01/10 à 13:36:50

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xburoy" class='zoombox zgallery1384210' ated=0[/obj]

et voila

Profite bien de tes vacances!!

boudiou, zont la peche, les loustics!!

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval