Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par HarodPar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par 6zorose : le 28/12/09 à 09:49:24
Déconnecté | Merci beaucoup Harod je vais dire à mon papa d'aller lire tout ça |
Par 6zorose : le 28/12/09 à 10:14:44
Déconnecté | Le véto passe normalement en fin de matinée Je vous tiens donc au courant. |
Par PIKACHU12 : le 28/12/09 à 10:23:21
Dire merci | ok, on attends les nouvelles |
Par 6zorose : le 28/12/09 à 12:18:55
Déconnecté | Alors ça y est le véto est passé. Bon c'est bien la selle qui pose problème (heureusement que c'est ça, je suis soulagée parce que l'ostéo m'avait dit que ça pouvait aussi venir d'un problème aux épineuses). Donc la selle n'a pas une gouttière assez large et comme elle est souple il y a surement eu une déformation des matelassures ce qui crée le frottement à cet endroit là. De plus la jument a surement eu mal à un moment donné ce qui a modifié sa position et donc la position de la selle. Donc cette selle, c'est finit on ne lui met plus J'ai montré au véto ma selle sur le nouveau tapis, il m'a dit que là c'était impeccable.Qu'il n'y avait aucun point de frottement au niveau de sa colonne et que c'était l'idéal pour son dos. Donc voilà Mon papa va se mettre à ma selle (il l'avait essayé une fois, il la trouvé trop dure ). En ce qui concerne l'inflammation, le véto m'a demandé ce que j'avais dans ma pharmacie, mon frère s'étant tordu le poignet y'a pas longtemps, j'ai trouvé du voltarène. Le véto m'a dit que je pouvais lui en mettre matin et soir. Voilà donc je me suis un peu inquiétée pour rien, mais je suis rassurée maintenant |
Par marsupylami : le 28/12/09 à 16:49:05
Dire merci | Bon soulagée j'imagine. Comme quoi des fois on s'en fait pour pas grand chose mais on peut pas s'en empêcher Aller hop à la casse la selle de papounet ! et hop en selle avec la west ! Il doit être content tiens. D'ici quelques jours ça sera ni vu ni connu |
Par 6zorose : le 28/12/09 à 18:14:37
Déconnecté | Oui c'est clair que là pour le coup c'était pas grand chose Mais bon maintenant je suis sûre que ça vient de là et pas d'un problème que pourrai avoir la jument. Mon papa,oui il est très content... je lui dis: au moins tu pourra monter avec ton beau tapis tout neuf Oui avec la pommade anti-inflammatoire ça va vite passer. Voilà voilà. Et puis merci Harod pour ton site, mon père a tout lu et il m'a dit: tu vois cette selle ne va pas du tout il s'en est rendu compte et je suis heureuse parce que maintenant il a bien pris conscience de ce qui allait pas et de ce qu'il fallait changer Victoire!! Bon sinon il me tarde de recevoir mon bel APN que je vous fasse des photos quand même |
Par Harod : le 28/12/09 à 20:24:09
Dire merci | mais, ce site, je l'ai mis dans mes favorie, c'est la bible de la selle sur le cheval! lol contante que tout rentre dans l'ordre! maintenant, il ne manque plus que l'APN |
Par 6zorose : le 29/12/09 à 12:30:29
Déconnecté | Oui en parlant de l'APN... je vais devoir attendre encore 15 jours alors que je devais le recevoir aujourd'hui |
Par 6zorose : le 29/12/09 à 19:46:54
Déconnecté | Alors, bonne nouvelle: l'inflammation de Queria est quasi-invisible (je crois que c'est le bain de boue qu'elle a fait ce matin qui lui a été très bénéfique ). Je suis allé les nourrir ce soir, Patch il ressemble plus à rien! c'est hallucinant, on peut pas faire pire question saleté ce matin il s'est roulé de tout les côtés il a juste le bout du nez propre et les oreilles Queria se roule mais avec modération (quoique...) Mais lui! on dirait que plus il est dans la merdouille plus il est content C'est simple, dans le box à Queria, les crottins sont répartis dans un coin, dans ce lui de Patch...y'en a partout et en plus monsieur aime bien dormir couché . C'est un vrai petit cochon. Pourquoi y'a pas le nettoyage automatique? |
Par Harod : le 29/12/09 à 20:17:47
Dire merci | sacré poney! |
Par 6zorose : le 30/12/09 à 22:09:16
Par marsupylami : le 30/12/09 à 22:25:14
Dire merci | Je suis devant la 5eme |
Par 6zorose : le 30/12/09 à 22:32:46
Déconnecté | La 5ème ou la 6ème?... |
Par 6zorose : le 01/01/10 à 12:04:48
Déconnecté | Bonne année à tous! |
Par marsupylami : le 01/01/10 à 17:24:52
Dire merci | Celle ci Et bonne année !!! |
Par 6zorose : le 02/01/10 à 18:30:18
Déconnecté | merci marsu Alors, alors, j'ai quelques photos Bon ok ,elles sont pas super,on a pas encore trouvé les bons réglages de l'APN et en plus il était 17h donc la lumière bof bof. Donc j'ai un peu monté Queria dans le pré du fond après mon père qui est parti 1h en ballade tester la selle (fallait l'entendre, je l'ai eu au tél quand il était à cheval : "J'arrive pas à la tenir,elle a du jus,elle se cabre,en plus je suis trop mal sur cette selle" Il l'a remise aux ordres bien sûr Moi je l'ai monté juste comme ça, pour me faire plaisir Mais quelle bourrique! Sinon,quand j'ai dessellé, elle avait une petite bosse(à l'endroit habituel),j'ai appuyé et aucune réaction de sa part et j'ai frotté et là ça faisait un de ces bruits je saurai pas trop comment vous dire, on dirai comme quand on frotte un chiffon humide sur une vitre Alors j'ai remis de la crème,mais avant on savait qu'elle sentait quelque chose quand on la touché vu qu'elle creusait un peu le dos, là rien. J'avoue que je suis un peu dépassée là Bon je vous charge les photos |
Par Harod : le 02/01/10 à 18:50:28
Dire merci | c'est chelou, c'te bosse! vivement les photo! |
Par 6zorose : le 02/01/10 à 18:58:28
Par 6zorose : le 02/01/10 à 19:02:03
Par 6zorose : le 02/01/10 à 19:31:59
Déconnecté | Bon et bien il n'y aura pas de vidéo j'arrive pas à la mettre sur internet, ils me disent qu'elle est trop lourde, et comme je sais pas comment on fait Dommage |
Par Harod : le 02/01/10 à 20:07:50
Dire merci | j'adore la photo ou elle renifle le toit! |
Par 6zorose : le 03/01/10 à 09:48:39
Déconnecté | Oui,elle est curieuse |
Par 6zorose : le 03/01/10 à 12:07:29
Déconnecté | Bon alors, mauvaise nouvelle, son inflammation a pris du volume pendant la nuit Je lui avait mis du gel hier soir, mais ça n'a pas fait "effet". Elle a eu droit à un autre massage ce matin,elle n'a pas mal mais c'est bien gonflé Je ne sais pas du tout ce qui lui arrive, le véto a regardé il a dit que c'était à cause de la selle. Là elle a été monté avec un autre tapis et une autre selle et pourtant...ça recommence C'est très embêtant cette histoire |
Par Harod : le 03/01/10 à 12:50:10
Dire merci | j'espere que ca finira par passer! |
Par 6zorose : le 03/01/10 à 13:09:04
Déconnecté | oui moi aussi Surtout que bon, on peut pas dire que j'ai pas fait le necessaire pour essayer de trouver solution au problème |
Par 6zorose : le 06/01/10 à 16:25:40
Déconnecté | Alors,alors... Je passe mon concours mardi et mercredi prochains... je stresse comme pas possible J'ai vraiment la trouille Bon, une fois que ça sera passé, j'ai droit à 4 jours de vraies vacances et donc le week end qui suit je vais sûrement partir une journée dans les landes Enfin! A mon avis ça va pas être une sortie de tout repos, la bestiole en ce moment est très énergique Je vais devoir me réadapter et vite si je ne veux pas me faire ballader C'est ma motivation: la sortie avec Queria ainsi qu'un tour chez le coiffeur que je n'ai pas vu depuis 8 mois |
Par Harod : le 06/01/10 à 18:05:58
Dire merci | merde pour ton concours!!!!!! |
Par 6zorose : le 06/01/10 à 20:10:40
Déconnecté |
Par marsupylami : le 06/01/10 à 20:40:53
Dire merci | Merde pour le coiffeur Je rigole merdouille pour le concours bien sur ! |
Par 6zorose : le 06/01/10 à 20:54:12
Déconnecté | |
Par 6zorose : le 10/01/10 à 11:37:46
Déconnecté | Mon concours approche, je stresse trop J'arrive même plus à bosser là, 3 semaines de bourrage de crâne je sais même plus ce que j'apprends,quand je relie les cours que j'ai appris en début de révisions je me dis aïe! je m'en souviens plus J'ai quand même réussi à me dire une chose: si je l'ai pas cette année, je l'aurai l'année prochaine! Bon sinon... Il a beaucoup neigé hier et comme je suis à Toulouse je n'ai pas pu faire de photos des chevaux. Mais comme chez moi il y a pas mal de neige, mon père m'a dit qu'il lacherai les chevaux dans le grand pré pour faire des photos Alors je vous mettrai ça après mon concours Il me tarde que ça soit terminé |
Par marsupylami : le 10/01/10 à 11:48:01
Dire merci | Coucou miss ! J'ai un petit conseil à te donner "Cet aprem accorde toi un moment sans tes cours. Sors, va courir, monter, prendre des photos, mais surtout ne travaille pas !! " Sincèrement tu ne vas pas retenir grand chose de ce que tu feras cet aprem et tu as besoin d'une vraie pause pour te "vider" la tête avant demain. Et au pire ce soir juste avant te dormir si tu as des doutes sur 1 ou 2 points là oui tu relis vite fais. Mais cet aprem RIEN !!! Aller courage et merdouilllllllllllleeeeeeeee |
Par 6zorose : le 10/01/10 à 12:03:22
Déconnecté | Le truc marsu c'est que je suis à Toulouse... Je n'ai pas mes chevaux avec moi, y'a pas de parking chevaux place du capitole Et en plus je n'ai même pas Klaus et Katrina (mes 2 poissons rouges ) que j'avais ramenés à Agen pendant mes révisions et que je n'ai pas encore rapatriés. Donc je suis seule dans mon appart' avec mon stress.En plus on est dimanche et les magasins sont fermés D'autant plus que mon concours c'est mardi et mercredi et donc il me reste encore demain à tenir Cet aprem mon copain vient me voir, je vais essayé de passé quelques heures tranquillou avec lui sans me prendre la tête avec mes cours.Parce qu'avec tout ça, mon copain je le vois plus et ça me rend triste Demain j'ai prévu de relire mes cours,pour me remettre tout en tête. Il me reste quelques cours que je n'ai pas encore revus mais il y en a tellement qu'au bout d'un moment...rrrrrr... Y'a des moments où je veux tout balancer par la fenêtre En tout cas merci de ton soutien! |
Par Harod : le 10/01/10 à 15:33:59
Dire merci | tu y arrivera!! et si tu n'y arrive pas, tan pis, la terre continue de tourné, tu y arrivera la prochaine fois |
Par 6zorose : le 14/01/10 à 09:59:03
Déconnecté | Coucou ici! Bon ça y est les exams sont finis Je suis en vraies vacances pendant attention...4jours! Pendant mon abscence mon père a fait quelques photos des chevaux dans la neige, je vous met ça. Et la vidéo aussi si j'arrive à l'héberger, ce qui n'est pas evident car elles sont souvent au dessus du poids maxi |
Par 6zorose : le 14/01/10 à 10:27:47
Déconnecté | J'ai réussi à heberger la vidéo enfin je crois... |
Par 6zorose : le 14/01/10 à 10:38:59
Par 6zorose : le 14/01/10 à 10:46:42
Déconnecté | [obj]http://www.dailymotion.com/video/xburoy_queria-et-patch-dans-la-neige_animals[/obj] |
Par 6zorose : le 14/01/10 à 10:51:14
Déconnecté | bon ça marche pas Si quelqu'un pouvait me la mettre Merci Lien |
Par Harod : le 14/01/10 à 13:36:50
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xburoy" class='zoombox zgallery1384210' ated=0[/obj] et voila Profite bien de tes vacances!! boudiou, zont la peche, les loustics!! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous