Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par marionette47
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >

Par pat77 : le 16/06/09 à 16:53:16

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 le sanglier en avait mis 2 couches

pleins toi tu as une super jument alors que d'autres sur le fofo rames en balade.

je ne parle pas de moi hein, mon noireaud c'est super amélioré. pour l'instant il est nickel alors j'en profite.

Par 6zorose : le 16/06/09 à 18:52:20

Déconnecté
Et oui jamais satisfaite! non je plaisante j'ai beaucoup de chance d'avoir une jument comme elle , je me dis que j'avais une chance sur je sais pas combien de tomber sur le bon cheval, surtout qu'elle était un coup de coeur et que quand je l'ai "essayé" c'était juste en carrière et en plus j'ai pas galoper: Madame ne voulait pas
Juste quelques tours de piste au pas et au trot et une scéance pansage: c'était elle et puis c'est tout!

de ton côté c'est chouette que ça progresse

Par marsupylami : le 17/06/09 à 20:23:54

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 MERDEEEEEEEEEEEE
pour ton bac la miss !

Par pat77 : le 18/06/09 à 06:54:09

Déconnecté

695 messages
Dire merci
pareil  

MERDEEEEEEEEEEEE
pour ton bac la miss !

Par marionette47 : le 21/06/09 à 20:04:01

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 et bien je trouve que ca se relache niveau photo miss, mais bon le bac quoi je compati!!!^^

Par 6zorose : le 23/06/09 à 20:08:01

Déconnecté
Bon, demain matin dernière épreuve du bac pour l'instant je ne pense pas avoir fait du catastrophique mais les points que j'ai gagné grâce à mes notes de première seront quand même les bienvenus

Donc demain soir, retour dans les vertes prairies de Moncaut je vais retrouver mon cheval d'amour que j'aime que j'ai entre-aperçu vite fait dimanche soir. Alors evidemment demain soir: je la selle et direct en ballade
Et puis bien sûr je vais prendre des photos

Donc on verra demain soir

Par 6zorose : le 24/06/09 à 22:24:47

Déconnecté
 ce soir ballade avec Queria de 19h30 à 21h, je n'ai pu faire que 3 portraits pour cause de manque de batterie

Par 6zorose : le 25/06/09 à 19:14:22

Déconnecté
 aujourd'hui il a plu Queria avait adopté sa tenue préférée à savoir celle du sanglier j'ai passé un coup de brosse mais il resté plein de poussière alors : douche complète! (avec shampoing bien sûr )

les photos chargent

Par 6zorose : le 25/06/09 à 19:30:12

Déconnecté
Elle brille de la tête aux pieds

**Suite**

Par 6zorose : le 25/06/09 à 19:32:00

Déconnecté
Un peu de mouvement

Par vahinessa : le 25/06/09 à 22:21:55

Déconnecté

676 messages
Dire merci
 Elle est toujours maaaaaagnifique!

Je suis sûre que lorsque vous galopez dans les campagnes les gens croient voir une flamme courir!

Par marsupylami : le 25/06/09 à 22:24:42

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Alors ce Bac ??

En tout cas yas pas de doute, tu profites de ta beauté, pour notre plus grand plaisir davoir des photos .

Par 6zorose : le 26/06/09 à 11:22:18

Déconnecté
vahinessa : merci
une flamme courir c'est joli ça
c'est clair que pour ça couleur,comme ça je m'en rend pas toujours compte mais c'est surtout quand je vois les photos , là je me dis: oui elle est bien rouge

marsu: Maintenant je peux te remercier pour tes encouragements de même que pat puisque le bac est fini

En fait si je ne donnais pas de nouvelles du bac c'est que je préfèrais l'oublier jusqu'aux résultats
bon y'a des matières où je pense que c'est bof, d'autres où ça c'est plutôt bien passé. J'espère l'avoir sans le rattrapage parce que je me sens pas me remettre dans mes cours
Et puis, il n'y a aucune matière où je me sois réeellement planté (enfinje crois) c'est à dire que si je tourne autour de 9 pour toutes, pour le rattrapage ça va être chaud de gagner des points

Bon et puis ne parlons pas de ça pour l'instant , je suis en vacances, je ne pense qu'à mon cheval et à mon chéri ...le bac j'y ai pensé toute l'année, il peut bien rester au placard 2 semaines...

Pour les photos de Queria vous allez....comment dire....en BOUFFER

Par marionette47 : le 26/06/09 à 19:55:13

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 encore et toujours magnifique mais la dernière est vriment sublime!!!

Par pat77 : le 29/06/09 à 19:37:52

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 ho là là toujours AUSSI MAGNIFIQUE ta jument rouge.

Par 6zorose : le 07/07/09 à 12:46:49

Déconnecté
 merci!

Bon ça y est! j'ai mon bac S avec mention AB en plus (le truc inespéré.. ) je suis trop heureuse, maintenant fini le stress et bonjour les vacances! Bon il me reste le dossier de la fac à terminer et la recherche d'un appart'(un peu la galère soit dit en passant )

Maintenant je vais pouvoir m'occuper de Quetquet la magnifique et de son copain le Poy'
Je trouve que Queria a maigrit, elle a le garrot un peu creusé et la colonne vertébrale qui ressort un peu sur les fesses...
Comme j'étais chez ma mère assez souvent ces dernières semaines,je ne l'ai pas surveillée tous les jours. Mon papa lui donnait une ration de temps en temps car elle en avait pas besoin avec toute l'herbe qu'il y a et le foin. Mais je pense que l'herbe a commencé à perdre un peu de sa nutrition à cause de la chaleur .

Donc elle va être remise en forme avec une bonne ration tous les jours.

C'est dur, j'ai un poney gras comme une loche et qui devrait être dans un paddock sans herbe, et une jument qui perd de l'état si on ne la surveille pas
Ca se fait pas de la liposuccion avec transfert de masse graisseuse?

Par pat77 : le 08/07/09 à 07:29:37

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 FELICITATION pour ton bac.

Par 6zorose : le 10/07/09 à 10:59:13

Déconnecté
 merci pat!
bon va falloir que je me remette aux photos là...l'effet vacances se fait un peu trop ressentir bientôt bientôt promis

Par marsupylami : le 11/07/09 à 13:57:54

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Super pour ton bac la miss ! Alors l'an prochain c'est medecine c'est ça ? ou ?

Je vois que toi aussi en ce moment manque de photos...

Par 6zorose : le 11/07/09 à 14:25:35

Déconnecté
 merci marsu!

Alors l'an prochain c'est médecine à Toulouse, j'ai trouvé mon appart' (j'ai repéré un pan de mur où ça sera rempli de photos de Queria )en centre ville en plus comme je voulais, je suis à 2 pas du métro qui m'emmène directement à la fac,donc c'est un bon point.
Je ne voulais pas être tout près de la fac à cause de la situation "désertique" (c'est à dire sans commerce, ni rien).
Je sais que je suis là pour bosser,mais avoir tous les commerces, ciné, médiathèque...à 5 minutes à pied c'est pas négligeable. Et puis je sais bosser, je ne suis pas une fille qui aime sortir et faire la fête jusqu'à des heures pas possibles,je suis raisonnable et je sais dans quoi je me lance
Donc avoir la possibilité de se détendre quand ça sature trop, c'est bien je trouve.

Et puis, mon chéri est aussi à Toulouse ,le problème c'est que le métro s'arrête avant chez lui, donc je serais obligée de prendre le bus en plus du métro pour le voir.Mais bon.
(Oui, parce que j'ai mon permis mais pas de voiture, et même si j'en avais une,c'est chaud de se garer en centre ville,donc je privilégie les transports en commun).

Là aussi question distraction je crois que ça ne va pas poser de problème car mon amoureux ( ) rentre en Cycle préparatoire polytechnique,donc question boulot . On aura autant de travail l'un que l'autre. J'espère juste qu'on aura le temps de se voir quand même parce que là, ça fait 2 ans qu'on était dans la même classe et ça fait 4 mois et demi qu'on est ensemble et comment dire...je crois que je suis amoureuse .Ca va me faire bizarre d'avoir de longs labs de temps sans lui (quand je dis longs...4 jours quoi ).Au pire on se verra le vendredi soir dans le train pour rentrer chez nous

Je vais m'inscrire à la fac mercredi matin, une fois que ça sera fait, je pourrai me sentir en vacances Bon je bosse aussi pendant 3 semaines pour me faire des sous, parce que là les frais, ça va en faire

Bon pour en revenir aux photos, j'ai retrouvé mon APN (car mon papa l'avait embarqué en vacances ) donc je vais essayer de faire ça auplus vite

Par 6zorose : le 12/07/09 à 22:32:37

Déconnecté
 bon voilà quelques photos de Queria et moi , ce soir on a fait une ballade de 20h15 à 22h c'était pas mal du tout

Par marsupylami : le 12/07/09 à 22:35:09

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 tu sais que ton haut est quasi de la meme couleur que ta miss Zetes magnifiques !

Ca te fait pas flipper de partir "si tard" en ballade ?

Ah et tiens tant que j'y suis ton APN quand tu pars tu le range ou ? tapis avec poche ?

Par 6zorose : le 12/07/09 à 22:49:52

Déconnecté
 merci! pour le haut j'ai pas fais gaffe j'ai pris le premier qui se trouvait dans l'armoire

alors une petite photo (que j'ai faite tout à l'heure) pour te montrer (elle est très moche mais on s'en fiche)

Alors, je prends mon tapis à poche pour y ranger la trousse à pharmacie,un cure pieds et ma bouteille d'eau (very important).
Pour l'APN, j'accroche la sacoche au collier de chasse (on la voit à côté de ma bombe), comme ça je peux l'attraper sans soucis en ballade et elle possède 2 poches: une devant pour mettre l'APN et une derrière pour y mettre mon portable l'été quand je n'ai pas mon manteau et donc pas de poche.

PS: l'écharpe verte c'est un porte bonheur

Voilà

Et non je n'ai pas peur de partir si tard, il fait jour tard et je connais les chemins par coeur, et mon papa sait où je vais.Donc pas de soucis. Et puis le soir c'st vraiment agréable: plus de mouche, pas de chaleur accablante et toutes les bonnes odeur de la paille et des tournesols

Par 6zorose : le 14/07/09 à 11:45:22

Déconnecté
 Mon Papa est en train de décaisser devant les box, il va faire une dalle en béton parce que cet hiver devant les box c'était vraiment la gadoue

Et comme à chaque fois qu'on fait des travaux ou qu'on arrange des choses dans le pré, les chevaux sont toujours là, ils sont vraiment trop curieux

J'arrive donc au pré, j'appelle Queria,elle lève 30 secondes la tête et la replonge dans la bonne herbe

Et puis elle s'avance pour me montrer sa nouvelle copine de pré: Waouh! une mini-pelle

Non mais Queria c'est rien comparer à Patch

"Ah oué ça peut se lever ce machin là"

"Fais sentir pour voir"

"Ah chouette ça monte aussi haut que ma tête"

"Pfff des trucs de mecs..."

Mon papa m'a dit qu'il a été obligé de descendre de la mini pelle parce que Patch ne voulait pas se pousser, il avait le godet qui creusait à ses sabots mais rien à faire Monsieur ne voulait pas bouger , c'est très interesant ce truc, ils en voient pas tous les jours

Par 6zorose : le 16/07/09 à 13:34:11

Déconnecté

Par Harod : le 17/07/09 à 13:59:44

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 délire le poney curieux pas stresser pour un sous face a la grosse machine terrifiante aussi lourde que lui, si ce n'est pas plus

Par 6zorose : le 17/07/09 à 14:53:42

Déconnecté
  et oui il a peur de rien... d'ailleurs le lendemain, monsieur n'était plus isabelle, mais plutôt gris-isabelle monsieur s'est frotté contre la mini pelle pour se gratter et il a le dos tout plein de camboui je ne l'ai pas encore passé à la douche, mais je crois que je vais avoir du mal à tout lui enlever déjà que quand on s'en met sur les mains, on galère pour tout sortir alors là, sur des poils isabelle, bonjour la cata!

Par Harod : le 17/07/09 à 15:30:43

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 ou lala, le camboui, c'etait pas l'idée du siecle! bon courage!!!

Par 6zorose : le 17/07/09 à 21:00:23

Déconnecté
 non mais j'ai un poney pas trop doué de la vie
il voulait se déguiser en zèbre c'est pour ça enfin bon maintenant c'est moi qui trinque sa copine l'a pas encore mis à la porte du pré, donc tout va bien

Par 6zorose : le 19/07/09 à 11:55:33

Déconnecté
 bon alors,une nouvelle bêtise du Poy'....donc le pré est en travaux et mon papa bétonne, Monsieur Patch a décidé qu'un sac de ciment c'était bien joli le sac en question était dans la benette du tracteur: oh! mais Monsieur Patch ne peut pas l'atteindre: pas grave, on met les 2 antérieurs dans la benette et on essai avec les dents
Mon papa voyant ça, sort immédiatement le sac et le met sur la murette à côté de lui pour pouvoir le surveiller: Patch décidé arrive, l'attrappe avec les dents donne un coup d'antérieur et....prend une bouchée de poudre Quel crétin! à b oui forcemment il recrachait

Bon vous en faites pas, il est pas mort!
Non mais je vous jure, celui-là! il nous en invente! Il est trop curieux et s'interesse à tout. Combien de fois j'ai du mettre ma main dans sa bouche pour sortir le cure pieds? Combien de fois j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'il me recrache la pipette de vermifuge?Cet animal n'est pas normal....

Par 6zorose : le 19/07/09 à 18:41:54

Déconnecté
 bon aujourd'hui, ballade de 4h,je suis allée au lac,c'était impeccable!Queria a fait trempette les photos arrivent (par contre j'étais toute seule donc on voit que les oreilles )

Par Harod : le 19/07/09 à 20:16:23

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 délire le poy' bouf' détritus... M'enfin, des fois ca doit etre quelque peut stressant

Par 6zorose : le 19/07/09 à 20:24:51

Déconnecté
 oui c'est sûr! attends quand tu dois enfilé ton bras jusqu'au coude au fond du gosier pour rattraper je ne sais qu'elle chose
c'est pour ça qu'il ne faut rien lui donner à la main, toujours dans un seau ou lui mettre par terre, parce qu'il ouvre la bouche comme un four et crois que tout est bon pour bouffer il veut pas mordre mais il fait pas attention
infernalle cette bestiole!

**les photos arrivent mais je voudrais bien changer de page... **

Par lupiote : le 19/07/09 à 20:34:28

Déconnecté
 trop marrant le poy, tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer avec un phenomène comme ca.a

Par 6zorose : le 19/07/09 à 20:34:47

Déconnecté

Par 6zorose : le 19/07/09 à 20:36:17

Déconnecté
 ah b ça non lupiote je m'ennuie pas

Par marionette47 : le 19/07/09 à 20:36:46

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 hé mais c'est la mini pelle a mon papa ça !!!qu'ils sont curieux ces deux la !!!^^pour une fois qu'il na as peur celui-la^^
et la crinière n'est pas si mal faite que ça en fait, je ne sais pas qui c'est qui en est l'auteur

Par 6zorose : le 19/07/09 à 20:43:37

Déconnecté
  mais oui il faut le dire à tout le monde: c'est marionette qui lui a coupé la crinière
mais comme je lui ai dit...en ce moment il a un épi, va falloir investir dans du Schwarzkopf profesionnel

je te ferai une belle photo de sa tonsure,tu pourra la coller dans ton album photo

Par 6zorose : le 19/07/09 à 21:00:01

Déconnecté
 petite page changes s'il te plaît

Par marionette47 : le 19/07/09 à 21:00:17

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 ah ouai merci beaucoup^^il faut dire que j'avai un peu peur de lavoir raté! mais en fait ça va!!
jvai la faire a gribouille aussi tan que j'y suis

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval