Quilda, de la Picardie jusqu'à Barcelone!
Sujet commencé par : Quilda - Il y a 1665 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue2 personnes suivent ce sujet.
Par Quilda : le 24/03/09 à 19:37:38
Dire merci | Pour permettre à ses anciens camarades de l'écurie St Christophe de suivre ses nouvelles aventures en Espagne, voici enfin LE post de Quilda! Petite présentation de la fripouille depuis son "sauvetage" (elle partait à l'abattoir...) jusqu'à son arrivée à Barcelone le 8 Mars... Je la vois pour la première fois en photo. Elle a 18 mois: Sa grand mère boulonnaise: Sa mère boulonnaise: Son père, PSAR: |
Par Nyssa : le 08/04/09 à 14:02:42
Dire merci | Sacré voyage et belle aventure ! Ta Quilda est magnifique ! et maintenant que vous poursuivez votre aventure sous le soleil j'espère bien qu'on aura tout plein de photos !! |
Par Quilda : le 08/04/09 à 14:04:05
Dire merci | euh... Java, je pense que c'est plutot TES photos de bébé java qu'on attend tous!!!!!! Enfin... quand il voudra bien pointer le bout de ses sabots...! |
Par Quilda : le 08/04/09 à 14:25:35
Dire merci | Merci Nyssa !! C'est sur que ça a du être un voyage sacrément long pour elle!! Et bien stressant pour moi!! Pour les photos.... dès que le temps le permettra.... J'ai "bêtement" laissé mon manteau d'équitation imperméable en Picardie... GRAVE ERREUR!!! Ici, quand il pleut, c'est pas pour rire! |
Par stephy92 : le 08/04/09 à 14:36:20
Dire merci | J'ai "bêtement" laissé mon manteau d'équitation imperméable en Picardie... grave erreur on est partageur on t'a laissé un peu de pluie pour pas que tu sois trop dépaysée |
Par maody : le 09/04/09 à 07:24:57
Dire merci | tiens au fait quilda, paraitrait que tu surnomme cette magnifique jument "micheline"???? comment ça je balance? non non!!! |
Par casimirus : le 09/04/09 à 07:30:53
Déconnecté | rhooooooo !!! cafeteuse ! |
Par Quilda : le 09/04/09 à 14:53:33
Dire merci | Oui, Micheline ca lui va comme un gant! Ou sinon Saucisse aussi Ca dépend de la situation bien sûr |
Par Quilda : le 09/04/09 à 21:46:26
Dire merci | Alors, aujourd'hui, programme habituel pour une après midi de répit sans pluie... Je découvre donc un cheval "rose" bon c'est vraiment dommage que ça ne se voit qu'à peine sur les photos... on voit mieux sur les crins teinture express terre d'espagne... je suis un petit poney de Barbie... |
Par casimirus : le 09/04/09 à 22:02:06
Déconnecté | rhooooo la vacharde ! |
Par Quilda : le 14/04/09 à 13:03:03
Dire merci | Dimanche matin, on a profité d'une éclaircie pour aller faire un tour à l'écurie... Quilda, fidèle à elle-même, toujours aussi propre... On descend au rond de longe bosser un peu quand même On descend au rond de longe bosser un peu quand même [url=http://lh4.ggpht.com/_QxcVKpOJ0pI/SeRrCHlHbtI/AAAAAAAAAcY/9Uo4rMJ51xI/s640/WE%20parents%20002.jpg] [img]http://lh4.ggpht.com/_QxcVKpOJ0pI/SeRqF7xoCeI/AAAAAAAAAbg/5cF1BCaH9mU/s640/P1000316.JPG" alt="" /> je suis quand même obligée de mettre la longe, sinon elle essaye de "sauter" la cloture... On a encore du boulot!! Mais je pense que quand l'heure sera venue de sauter quelques barres, on devrait pas avoir trop de problèmes... c'est un vrai petit kangourou!! |
Par iris60 : le 14/04/09 à 13:11:09
Dire merci | Je suis contente d'avoir de ses nouvelles... |
Par stephy92 : le 14/04/09 à 15:46:27
Dire merci | ça lui va bien le rose je trouve |
Par iris60 : le 15/04/09 à 08:17:32
Dire merci | Comme ca, elle es assortie avec sont licol... |
Par Quilda : le 15/04/09 à 09:18:11
Dire merci | C'est aussi pour être assortie à sa couverture + protec de transport d'ailleurs j'avais tout pris gris et rose avec le licol pour avoir un vrai poney de barbie mais bon au final, j'ai jamais utilisé la couverture ni les protecs!!! |
Par iris60 : le 15/04/09 à 09:34:09
Dire merci | Maintenant tu as la terre rose en plus... |
Par Quilda : le 15/04/09 à 12:57:17
Dire merci | Hier, on a profité du beau temps pour... faire les cuirs!! il était temps... Donc, après avoir déjeuné sur la plage, je prends la voiture pour aller dans les montagne voir mon poney de Barbie Attention, sur la route!! je tiens quand même à préciser que là, on est dans la zone industrielle qui borde l'aéroport de Barcelone... d'ailleurs, sur la 2ème photo on apperçoit les montagnes où se trouve l'écurie... y'a une petite trotte quand même pour s'y rendre mais une fois arrivés, on est tellement bien! Pour ceux qui ont suivi, les arbres fruitiers qui sont à l'entrée de l'écurie ne sont plus en fleurs!! Et on a donc pu constater que c'était des cerisiers... nains, certes, mais cerisiers quand même! On met le licol et je lui ouvre son paddock pour qu'elle puisse se promener dans le club... tiens? la porte est ouverte? je ptètre sortir de mon paddock alors... pas besoin d'aller trop loin |
Par iris60 : le 15/04/09 à 13:05:11
Dire merci | Trop mignonne... |
Par Quilda : le 15/04/09 à 13:30:30
Dire merci | Pendant que Quilda vaque à son occupation favorite, je m'active à faire les cuirs et je fais EVIDEMMENT tomber le bidon d'huile... sur moi aussi, sinon c'est pas drôle... Enfin bon, je récupère Quilda (restée sur l'herbe à côté de son paddock - pourquoi aller plus loin?!) pour la lacher du côté de la carrière... un petit tour dans ce qu'il reste de la carrière de "dressage" |
Par Quilda : le 15/04/09 à 13:31:22
Dire merci | y'a un truc bizarre là bas... c'est nul par ici, jme casse! je vais faire un tour du côté des paddocks... c'est nul aussi, je sors... tiens je vais faire un tour dans la carrière... je vous répète qu'il y a un truc bizarre dans les fourrés! comme ça fait peur, j'essaye de me faire la malle par le talus... QUILDA!!!! Y'A UN FIL TU PASSES PAS PAR LA!!! hein?! bon ok... y'a plein d'odeurs entre le rond de longe et la carrière... ouh maman, je te suis, y'a du bruit dans les fourrés! ah non, c'était un lapin, je peux brouter tranquille! aller, on remonte au paddock, il se passe des trucs dans l'écurie... le doux bruit de la brouette à grains! denière pause trèfle avant de rentrer faut dire qu'on s'est fait peur à cause des lapins dans les fourrés alors bon... il fait soif! |
Par electraztar : le 15/04/09 à 14:38:18
Dire merci | Elle est mignonne en rose !! C'est sympa de pouvoir la laisser en liberté dans le club comme ça !! |
Par casimirus : le 15/04/09 à 15:06:26
Déconnecté | ah génial pour elle les petites explorations en liberté ... on voit qu'elle respire le bonheur là bas |
Par iris60 : le 15/04/09 à 15:59:01
Dire merci | Elle visite la proprieté... |
Par stephy92 : le 15/04/09 à 17:07:59
Dire merci | c'est sur que partir en exploration ça a tjs été le passe temps favori de Quilda (avec la mécanique ) |
Par Fantômette : le 15/04/09 à 17:39:01
Dire merci | tjs aussi jolie ta miss pr le bidon d'huile c'est le genre de truc qui m'arrive sans cesse |
Par Quilda : le 15/04/09 à 19:10:46
Dire merci | Bon, c'est sur que si il y avait eu foule à l'écurie, je ne l'aurai peut-être pas lachée (vu qu'il y a un paquet d'étalons...) Dans son ancienne écurie, elle avait l'habitude de se barrer de son paddock pour aller brouter 2m plus loin (ou faire du lèche parbrise - stephy ) et y'a jamais eu de problème alors je lui fais confiance et lui laisse le champs libre! En fait, c'est comme tous mes animaux, je leur laisse le plus de liberté possible! A eux de prendre leurs responsabilité ( ) et de ne pas dépasser les limites! Je croise les doigts, jusqu'à présent j'ai jamais eu de problèmes! electraztar j'ai quand même de la chance, Quilda est relativement obéissante et le proprio de l'écurie en est fan alors...! iris60 ca pour visiter, elle visite!! je compte sur elle pour pas avoir peur des lapins-garou quand on bossera dans la carrière après tout ca! Fanto merci, je me sens moins seule! Message édité le 15/04/09 à 19:09 |
Par Fantômette : le 15/04/09 à 19:08:50
Dire merci | Moi aussi le mien qd il était plus jeune je le laissé en liberté régulièrement! jusqu'à l'été dernier! bon après les hormones avc les juments à côté j'ai pas tenté |
Par Quilda : le 15/04/09 à 19:13:06
Dire merci | Ah oui, c'est sûr qu'il ne faut pas tenter le diable non plus!!! C'est pour ça que je la surveille de loin quand même!! Desfois qu'elle viendrait crâner devant le boxe des entiers...! Mais ça va, quand je lui dis "non" de loin, même si elle me voit pas, elle s'arrête tout de suite et elle me cherche!! Pas bête la bête! |
Par Quilda : le 16/04/09 à 10:31:54
Dire merci | Et dis donc, je viens de lire un post où plusieurs personnes parlent d'un "troll"... Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et me dire ce que c'est??? Merci !! |
Par Quézak1010 : le 16/04/09 à 11:59:39
Dire merci | Je peux pas t'aider Mais qu'est ce qu'elle est jolie ta jument barbie, puis c'est sympa la liberté comme ça! |
Par casimirus : le 16/04/09 à 12:16:39
Déconnecté | un troll, c'est un forumeur mytho qui se raconte des histoires à dormir debout |
Par Mystic2 : le 16/04/09 à 12:25:52
Dire merci | Superbe ta juju en plus le rose lui va a merveille |
Par Quilda : le 16/04/09 à 12:28:31
Dire merci | Merci Quézac, si tu veux, je pourrais te donner des conseils maintenant que tu as un gris, tu peux aussi avoir un poney de Barbie ! Merci casi! Je me demandais ce que ça pouvait bien vouloir dire!! |
Par oreliii : le 16/04/09 à 16:09:47
Dire merci | terrible une jument rose |
Par Quilda : le 16/04/09 à 20:55:22
Dire merci | Aujourd'hui, 2 ème pic nic sur la plage cette semaine avant d'aller à l'écurie! Petit aperçu une photo du nuage que je trouve belle... (il pleuvait au dessus des montagnes) En route pour le club! J'ai découvert une petite route vachement sympa qui rejoint l'écurie depuis la plage!! Paysages imprenables au fur et à mesure que l'on grimpe dans la montagne... |
Par Quilda : le 16/04/09 à 20:57:48
Dire merci | Arrivée au club, j'ai le regret d'annoncer à tous ceux que ça interresse que... Quilda n'a plus les crins rose!!! J'ai tout coupé cet aprem!! Ca m'a pris comme une envie de *** Bon alors un peu d'images pour accompagner mes dires... Alors déjà je récupère un cheval propre côté pile: et rose côté face ! arrêt au "stand" de pansage obligatoire! du coup, dernière photo avant que le coup de ciseaux fasse son effet... Et voilà le résultat! Ca la change beaucoup je trouve! On dirait un cheval de sport NB: pour ceux qui auront remarqué, changement de licol entre le début de la coiffure et la fin... En effet, mademoiselle a trouvé ça très marrant d'avoir peur du chien (qu'elle connaît très bien) et de tirer au renard comme une gourde... Résultat: le licol de Barbie est mort... |
Par stephy92 : le 16/04/09 à 21:24:48
Dire merci | ah bah les licols de barbie c'ets pas fait pour les arabos si tu savais le nb que Jab a pété Pour la crinière t"as bien fait parceque franchement pour les 3 longs crins qui se battaient en duel Par contre l'arabo rose j'ai encore du mal lol |
Par casimirus : le 16/04/09 à 21:25:45
Déconnecté | c'est pas trop mal pour une coupe aux ciseaux ... grrrrr ! vais te les faire bouffer moi tes ciseaux ! |
Par Quilda : le 17/04/09 à 12:36:09
Dire merci | casi en plus je me suis décarcassée pour pas lui faire une coupe "au bol" comme je l'avais fait à St Cristophe!! J'ai utilisé des ciseaux spéciaux qui s'utilisent un peu comme un peigne Bon, j'ai encore du boulot pour développer mon talent de coiffeuse de poneys mais jsuis sure que d'ici peu (quand ça aura repoussé) ça fera bien ! |
Par oreliii : le 17/04/09 à 12:55:00
Dire merci | tu as bien fait de lui couper |
Par java.de.lartigue : le 17/04/09 à 12:56:38
Pfffffffff trop de chance d'aller a la plage Toujours aussi belle ta louloutte |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous