Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)
Sujet commencé par :
Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par
Nathy64Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42
Déconnecté
| Et oui le plus vieux rêve après celui de l'achat de la maison que j'espérais un jour se voir réaliser était de voir dans mes prés un PRE entier!!! Un contrat de vente stipule que je fais réaliser la visite d'achat par mon vétérinaire!!! Il a les pieds longs et verra donc rapidement mon maréchal ferrant. Il y a une très jolie pouliche PRE PP que j'aurais bien aussi embarquée!!!! Un très bel étalon PP agréé et une jolie lusitanienne mais bon je n'ai ni les moyens financiers, ni les moyens techniques d'accueillir tout ce petit monde! Ventolero c'est déjà tellement de choses pour moi!!!
Il est donc chez son vendeur à côté de Perpignan mais pas pour longtemps
La route sera longue 6H mais il va voyager merveilleusement bien, pas une goutte de sueur et très zen, bref c'est lui c'est celui que j'attendais!!
C'est un prince de douceur il est vraiment mignon et très sensible!!!!
Il sera placé entre Nélick et Otis pour les nuits afin de mieux faire connaissance!
|
Par Nathy64 : le 12/05/10 à 15:17:38
Déconnecté
| Si tu le voyais anngel il change en ce moment c'est impressionnant il prend des formes tout en rondeurs j'adore et en plus il frime....
Quoi moi amoureuse????
|
Page :
< < |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces