Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64Par Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42
Par Nathy64 : le 26/08/09 à 22:17:28
Déconnecté | Merci Quilda oui oui tu as raison non pas un mais deux PRE bais Et en plus ceux sont des amours!!! Coucou ma belle Léa quel dommage pour Unica tu sais à quel point je suis amoureuse de Pupuce j'aurais vraiment aimé la voir en folie Oui Otis c'est un vrai clown avec un sale caractère de poney mais franchement il me fait mourir de rire et je ne pensais pas un jour que j'y serais si attachée Gros bisous à toi ma belle et puis évidemment à ton frère qui rentre bientôt, à maman et papa sans oublier toutes vos beautés |
Par dosprados : le 23/09/09 à 21:18:59
Déconnecté | QUELQUES PHOTOS peut être ?????? je suis sure que tu en as surement des nouvelles! |
Par Nathy64 : le 23/09/09 à 21:48:36
Déconnecté | Promis ma Léa je pense à toi très vite!!!! Cet aprem un des nouveaux terrains a été labouré en vue d'être semé prochainement ça va être vraiment génial le printemps prochain!!!! Vento vit un âge plus qu'ingrat mais qu'est ce que je l'aime Quant à Nélick.... oh mon Nélick il dégage toujours ce je ne sais quoi qui fait que j'en suis vraiment complètement dingue Bon le reste du troupeau c'est quand même merveilleux de les regarder ils sont supers nos bébés A 6 ils nous réservent toujours un spectacle même quand il ne se passe rien ou pas grand chose!!!! Bref j'aurais un mal de chien à devoir faire sans eux!!!! Et puis .... d'ici quelques temps bref.... ça sera vraiment encore plus grandiose.... la vie peut être aussi généreuse qu'elle a été cruelle |
Par Quilda : le 24/09/09 à 01:31:51
Dire merci | oui Nathy et moi aussi je veux des photos de ta petite troupe !!! j'espère qu'un jour je pourrais les voir en chair et en os!!! |
Par Nathy64 : le 24/09/09 à 07:27:23
Déconnecté | Merci Quilda J'ai cru comprendre que tu n'es pas si loin Et puis un jour tu reviendras en France Vento est encore qu'un bébé et puis il attaque une véritable période "sans" il grandit, s'allonge, et est loin de s'étoffer mais d'ici quelques années Je me ferai un plaisir les filles de vous préparer un petit reportage photos dès que j'ai quelques minutes suffisantes!!! Bref nous sommes vraiment bien dans notre maison et ça va être bientôt très confortable avec les terrains sans compter que cet hiver ils vont disposer d'un sacré espace |
Par dosprados : le 24/09/09 à 11:40:00
Déconnecté | Quel bonheur je suis heureuse pour toi!!! De toute facon tu mérites tout ce que tu as aujourd'hui.... Vivement les photos! |
Par baldan : le 25/09/09 à 12:05:13
Dire merci | sa fait vraiment plaisir a voir nathy tout ce bonheur |
Par Nathy64 : le 27/09/09 à 22:22:57
Par Nathy64 : le 27/09/09 à 22:28:40
Par Nathy64 : le 27/09/09 à 22:33:57
Par Nathy64 : le 27/09/09 à 22:39:17
Par dosprados : le 27/09/09 à 23:00:55
Déconnecté | AHHHHHHHHHHHHHHH ca y est enfin les photos ....... ! Je reste bouche bée devant tant de changements! Tout ces terrains c'est génial... et la maison ... trop mignon la marre ..! Et c'est une carrière que tu as?! Si c'est le cas je suis jalouse ... lol... Mais dis donc Nélick n'est pas si rond que ca! Ou alors c'est parce que j'ai l'habitude de voir des chevaux en bonne forme a la maison aussi ! Et que dire de tes deux merveilles............. des MERVEILLES! 'L'age ingrat' je trouve que tu exagères! Et Vento est impressionnant, j'ai l'impression qu'il va être sacrement costaud ... Et moi aussi je suis fan de ton gros loulou ...........je veux venir........ ....... j'aimerais tant voir le beau Nélick quand même un jour.... gros bisous ma Nathy! et merci encore pour les photos!!!!! |
Par Galy : le 28/09/09 à 09:18:49
Dire merci | si quand même, il a bien profité Nélick ! ils sont toujours aussi beau à voir le petit couple et puis, J'espère qu'on te verra ce we |
Par oreliii : le 28/09/09 à 09:54:59
Dire merci | ils poussent les poulinous je crois avoir dis la meme chose la derniere fois |
Par Iza 40 : le 28/09/09 à 10:13:25
Dire merci | ma-gni-fique ! que de changements encore en 1 an ! |
Par Quilda : le 28/09/09 à 12:02:36
Dire merci | et be dis donc, le petit coin de paradis s'agrandit!! ils vont en avoir de la place pour s'étoffer tes poulains!! |
Par Fantômette : le 28/09/09 à 12:05:46
Dire merci | c'est sympa chez toi ça change du côté des poulinous Vento a vraiment l'air de bonne volonté pr "bosser"! et Diouk pfiou |
Par SANNOM : le 28/09/09 à 13:17:06
Dire merci | C'est vraiment le paradis chez toi, y a pas d'autres mots Et moi qui galère avec mes 6000 m² de prés C'est pas chez moi que je pourrais acheter du terrain, entre le maïs et les vaches, y a pas de place pour les chevaux J'ai hâte de voir ce que va donner Ventolero dans quelques années |
Par Nathy64 : le 28/09/09 à 16:32:35
Déconnecté | Coucou ma Léa merci pour tes doux mots, tu es comme ta maman ADORABLE!!!!!! Ne sois pas jalouse parce que votre domaine est tellement merveilleux et puis j'ai cru comprendre qu'un jour la carrière sera construite chez toi!!! La nôtre est toute petite mais je reconnais qu'elle est bien utile!!! Il nous manque quand même une bonne couche de sable bien souple mais ça viendra!!! C'est clair que c'est moins parlant sur cette photo mais Nélick est quand même encore bien bien rond J'espère que vous pourrez venir nous voir ma Léa mais je suis certaine que d'ici quelques temps ça sera une obligation voire même une nécessité Vento que dire je craque il est tout doux et je sens que ça ne sera vraiment pas un étalon violent tu sais dans le genre d'un certain Senador Je te fais aussi plein d'ENORMES bisous ma Léa et promis je te ferai régulièrement de nouvelles photos Merci Galyalors prochaine fois que tu passes devant le petit couple sans t'arrêter leur faire un bisou je te mets une fessée cul nu devant tout les forumeurs je pense que je serai là dimanche sauf vraiment coup de malchance Mais là bien évidemment seul Nélick m'accompagnera MDR Oreliii en plus tu as vu ils sont toujours bais Coucou Iza tu as vu ça depuis ton dernier passage ça a encore bien changé et alors il faudra que tu reviennes voir ça de tes yeux!!!! Nous avons depuis en plus découvert des balades sympas!!! Oui oui Quilda c'est le but nous voulons les voir épanouis et donc rien de mieux que des espaces verts à perte de vue pour ça Oui vraiment le rêve continue pas le moindre doute!!!!! Il me tarde de voir la naissance d'un poulain Oui Fanto c'est clair que tout change ici, les poulains c'est génial parce qu'ils vivent à nos côtés et donc on les voit vraiment évoluer et quelle relation nous allons pouvoir avoir Coucou ma SANNOM comment vas tu? Je me ferai en effet j'espère une joie de te voir ce WE sans parler de la merveilleuse Monoï Saches que tu seras toujours la bienvenue à la maison et tu pourras de tes yeux voir le beau Ventolero quand il sera devenu jeune homme, quelque chose me dit que je n'ai pas fini de te supplier de faire un bébé Vento/Monoï et que même si tu ne sais quoi en faire |
Par Galy : le 28/09/09 à 16:36:58
Dire merci | bon je me sens un peu obligée de m'arrêter alors, si c'est gentiment demandé ! à dimanche alors ! |
Par baldan : le 28/09/09 à 16:48:33
Dire merci | tout ca a drolement changé, toute ta petite heu non lol grande famille maintenant va bien et a l'air tres heureuse, sa fait plaisir a voir. bisous a tout le monde |
Par SANNOM : le 28/09/09 à 16:56:24
Dire merci | Nathy, comment as-tu deviné pour Ventolero et Monoï Va falloir qu'on discute Bon, apparemment, j'ai beaucoup d'espoir de te voir dimanche, alors là, ce serait le pompom ! Alors, à dimanche hein ? (tu y seras pour quelle heure ?) |
Par Nathy64 : le 28/09/09 à 17:25:52
Déconnecté | MDR Galy tu as vu je sais être douce et TRES persuasive Tiens tiens miss Baldan je devrais dire ME BALDAN félicitations au passage!!!! Oui ici aussi la famille s'agrandit et ce n'est pas pour me déplaire même les terrains font des petits EXPLDR SANNOM Avec plaisir tu sais tout le bien que je pense de Monoï, quant à Vento à ses trois ans il devrait être confirmé et donc ça sera en plus un étalon apte à la reproduction Ca me fera très plaisir de te voir dimanche et je pense que je devrais partir vers 7H histoire d'être là bas pour 9H Ce qui m'embête c'est que Nélick est pied nu et qu'il est sensible des petons bref j'espère que dans le sable ça ira |
Par SANNOM : le 28/09/09 à 17:31:27
Dire merci | Moi aussi je pensais partir vers 7h00 pour être là-bas à 9h00 Monoï aussi est pieds nus, mais bon, les terrains chez Lilou sont plus doux qu'ici je pense (ici, chemins de terre et cailloux). Elle choisira son terrain et je pense que Nélick aussi. Chouette, ça devrait être une super journée vivement dimanche !!! |
Par Nathy64 : le 28/09/09 à 17:50:11
Déconnecté | Moi aussi j'ai hâte Bon on va dire que je devrais venir et que vraiment ça serait pas de bol si je devais annuler C'est Nélick aussi qui va être content de revoir la belle Monoï |
Par baldan : le 29/09/09 à 11:33:47
Dire merci | merci nathy, j'aimerais bien moi aussi que les terrains pres de chez moi fassentdes petits tiens lol mais comemj'ai peu d'espoir, je cherche un transport lol je dois tel a ton zome pour mr le naim |
Par Norah : le 29/09/09 à 12:33:09
Dire merci | rah là là!!! un coin vraiment magnifique que vous êtes en train de construire. Nos rêves de paradis sont identiques Votre maison est assez unique pfiou, quel beau boulot vous avez fait. Félicitations pour l'acquisition de vos nouveaux terrains. Quand on connait ton point de vue sur les conditions de vie des chevaux, on ne peut que se réjouir que vous parveniez à ce résultat. Les photos de Ventoléro montrent que tu fais quelques infidélités à Nélick Ton regard parle pour toi par contre je suis inquiète: où sont tes poules??? Ne me dis pas qu'elles sont dans le congel! |
Par Nathy64 : le 29/09/09 à 13:08:09
Déconnecté | Baldan tu l'appelles quand tu veux Merci ma Norah c'est clair que nous sommes vraiment en train de leur offrir mon plus grand rêve à nos doudous mon homme a les mêmes envies ou presque ça aide Tu sais Nélick accepte de partager sa belle Oms avec Ventolero il faut dire qu'elle ne lui laisse guère le choix, du coup il devient tolérant et accepte aussi de me partager Très sincèrement avant il aurait été agressif maintenant il se contente de surveiller du coin de l'oeil mais je n'oublie jamais de lui faire à lui aussi un bisou après Pas d'inquiétude pour les poules elles se portent bien et ne sont pas toutes au congélo Il faudra impérativement que tu nous rendes un jour une petite visite |
Par baldan : le 29/09/09 à 15:28:11
Dire merci | je 'ai mailé lol moi en tout cas j'adore ton chien,niveaucaractere il est comment? |
Par Nathy64 : le 29/09/09 à 15:38:31
Déconnecté | Tu l'as mailé? Ah bon Alors pour le père Diouk comment dire je suis AMOUREUSE On va dire qu'il a du caractère, que c'est un râleur qu'il est ultra câlin au point d'oublier que ce n'est pas un caniche et que c'est très dur de le supporter sur les genoux Il est quand même têtu et c'est un sale gosse Il reste ado longtemps nous il a un an et se prend encore pour un chiot le véto dit qu'il restera un gros bébé jusqu'à deux ans Franchement moi je craque c'est un chien qui adore son maître, aime la compagnie, il adore se balader il est indépendant et adore la fraîcheur Le nôtres est très impressionnant mais pas méchant, il aime garder et user de sa GROSSE voix |
Par baldan : le 29/09/09 à 15:42:25
Dire merci | et niveau endurance? il peutsuivre les ballades? mon zome voudrait un patou bet on ala possibilité d'n adopter un la donc bon oi au boulot |
Par Nathy64 : le 29/09/09 à 15:51:33
Déconnecté | Ah bon des patous à adopter il y a des femelles? Franchement niveau endurance je ne sais pas nous il suit à pied mais on ne l'a jamais amené à cheval!!!! Je sais qu'on a fait une balade avec les filles dans le Béarn et un patou nous a suivi sans difficulté toute la balade donc |
Par baldan : le 29/09/09 à 18:32:49
Dire merci | c'est un male quia deja un certain age |
Par Nathy64 : le 29/09/09 à 18:41:35
Déconnecté | Ah ok de toute façon mon homme veut me voir raisonnable |
Par lili2 : le 29/09/09 à 18:57:44
Dire merci | coucou les filles ! Vi je confirme que le patou nous a suivi un bon bout de chemin : On n'a même pas pu le semer quand on a fait un laché de vaches Bon, après on n'a pas non plus fait trop speed, hein, parce que comme dirait quelqu'un que je connais, on était quand même 5 perruches à faire la balade Sinon, pour info, celui qui était à la ferme des chevaux est mort il y a 2 semaines, piqué par un serpent |
Par cyberds : le 29/09/09 à 19:16:10
Dire merci | waou waou waou Nathy !!!! ça y est ! cette fois c'est vraiment le paradis ! et celui là, tu l'as bien mérité |
Par Nathy64 : le 29/09/09 à 19:53:31
Déconnecté | Oh mince Lili finalement il aura résisté à tout sauf au serpent Quant aux perruches je suis certaine que lon manque très fort au fameux personnage Merci ma Cyberds mais ça n'empêche qu'on aurait adoré te voir |
Par baldan : le 29/09/09 à 20:01:17
Dire merci | ben voila il est parti le gros pere son proprio a été retrouvé, par contre impossible de le monter en voiture, donc il fait la route par derriere la voiture, mais il été content de voir ces proprios donc c'est qu'il doit etre bien chez lui, maisje suis triste quand meme |
Par cyberds : le 29/09/09 à 20:07:18
Dire merci | ma pauvre Maïté en tout cas, tu m'as fait découvrir ton merveilleux pays et du coup , je reviendrai et je le verrai le paradis de Nathy !!! na !!! |
Par Nathy64 : le 29/09/09 à 21:18:38
Déconnecté | Ah désolée pour toi Baldan mais heureuse pour le chien et surtout pour le proprio J'espère bien ma Cyb que tu vas venir nous voir maintenant tu connais le chemin et puis tu vois si tu avais été là ce WE je t'aurais même amenée chez Lilou Bon je sais tu as plein plein de boulot |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous