Ventolero XIII & Oms Divertida (PRE PP!!)
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 521 réponses à ce sujet, dernière réponse par dospradosPar Nathy64 : le 16/04/09 à 13:37:42
Par Nathy64 : le 19/08/09 à 09:30:36
Déconnecté | WAOUH avec un immense plaisir Oro je crois que toi et moi nous avons des goûts simples de bonheur avec juste les bonnes priorités aux bons endroits Moi ma fille, celle de mon homme, mon prince charmant humain et mes loulous, voilà une vision idéale de l'amour et du bonheur En plus si vous allez dans les Landes avec vos chevaux je pourrais peut être envisager de me joindre à vous pour une balade avec Nélick ça serait vraiment le pied de pouvoir vous voir Et puis notre maison elle aura encore changé je pense l'an prochain quoi que la piscine ne sera pas encore faite mais nous avons le gave à quelques pas |
Par miss_rebel : le 19/08/09 à 13:47:41
Dire merci | je suis bien contente de constater l'evolution de ton bonheur! je me souvient bien qu'à une periode c'étais dur pour toi mais c'est comme sa justement qu'on apprécie d'aventage quand un bonheur simple que celui de ce contenter d'etre entouré de ceux qu'on aime arrive! tu as vraiment contruit un vrais petit paradis |
Par stephy92 : le 19/08/09 à 14:19:23
Dire merci | tu as vraiment contruit un vrais petit paradis je plussoie miss_rebel |
Par Fantômette : le 19/08/09 à 16:07:51
Dire merci | Je suis dispo lundi prochain si ça te dit ?! |
Par Nathy64 : le 19/08/09 à 20:11:20
Déconnecté | Fantô Lundi prochain ça devrait être possible mais mardi ça serait encore mieux Mais bon fais au mieux je m'adapterai Oui oui Miss rebel c'est clair que tu me connais depuis un petit moment maintenant et tu as été témoin de la fin de ma période difficile et je n'oublie pas que j'ai vécu des choses terribles et comme tu le dis ça me fait encore plus apprécier mon bonheur d'aujourd'hui!!!! Stephy je ne sais pas si c'est la vision du paradis pour tout le monde mais pour moi en tout cas sans le moindre doute, je me sens bien chez nous et tellement entourée et aimée Bon n'oubliez pas quand même les filles qu'une route passe juste sous nos fenêtres et qu'elle a emporté quelques uns de mes protégés félins mais bon on s'y habitue et c'est le prix à payer pour avoir droit à goûter au bonheur!!! Franchement pour moi ce n'est qu'un petit inconvénient compte tenu des avantages!!!!!! |
Par Fantômette : le 19/08/09 à 20:13:41
Dire merci | mardi ça va être short, je monte à cheval le matin dc le temps de rentrer , me doucher et venir ça va être court si tu as autres choses à faire lundi pas de soucis hein on remet ça à la semaine d'après ou qd tu veux! |
Par Nathy64 : le 19/08/09 à 20:35:01
Déconnecté | Non non ça devrait le faire lundi je te confirme ça parce que mon homme ne travaille pas lundi mais je ne pense pas que l'on soit bien loin |
Par Fantômette : le 19/08/09 à 22:21:08
Dire merci | cool |
Par Nathy64 : le 20/08/09 à 11:45:40
Déconnecté | Pas de hic miss tu verras notre petit paradis a été assailli par le soleil et tout mon jardin est cramé Bon je suis certaine que nous verrons à nouveau l'herbe verte du moins c'est vraiment ce que j'espère Je t'enverrai un petit mp pour t'indiquer la route à partir de Dax ou Peyrehorade enfin tout dépend de par où tu comptes arriver parce que ça peut être aussi à partir de Pau Pour le moment pas de soucis sauf si nous ne pouvions avancer la construction du mur samedi auquel cas nous devrions continuer lundi mais à priori ça devrait être pour samedi |
Par pucinete : le 20/08/09 à 13:52:06
Dire merci | Pfff ce Nelick il est sublime, autant j'aime pas trop les palos trop "fades" autant lui je sais pas il a ce petit quelque chose qui me fait craquer. En plus j'ai l'impression que niveau caractere il ressemble à mon Yellow... C'est un bonheur ton post à chaque fois on voit de jolies choses que ce soit tes animaux, ta maison ou bien ton ressenti face à cette nouvelle vie ps : elle a bien de la chance fanto |
Par Nathy64 : le 20/08/09 à 15:21:19
Déconnecté | Merci ma Pucinette tes mots me vont droit au coeur Tu sais Fanto ne va pas venir au meilleur moment, c'est clair que c'est tellement plus joli quand tout est vert mais d'ici l'année prochaine ça devrait être encore mieux Je vous en dirai plus dans disons 15 jours Bon en attendant il y a la route mais elle ne s'en ira jamais et il faut faire avec!!!!! Alors si nous maintenons le projet d'aller chez Lilou en Octobre et bien je viens avec Nélick comme ça tu pourras non seulement le voir mais pourquoi pas l'essayer |
Par Nathy64 : le 20/08/09 à 15:25:48
Déconnecté | Et puis la piscine a rétréci au lavage.... enfin plus exactement après le passage de nos oies qui ont trouvé rigolo de la crever Ca c'est pour faire plaisir à Saby qui était verte de jalousie en voyant notre piscine sympa Bref le paradis a pris une petite claque mais il ne va faire que s'améliorer d'année en année ça vous pouvez nous faire confiance Sans compter que les poulains vont grandir et devenir de beaux cygnes et puis faire à leur tour des poulains.... OUI J ADORE NOTRE VIE!!!!!!!!!!!! |
Par Fantômette : le 20/08/09 à 16:01:18
Dire merci | ok cool t'embêtes pas pr l'itinéraire, envoie moi ton adresse et je prendrais mon GPS! si il connais lol |
Par miss_rebel : le 20/08/09 à 16:15:36
Dire merci | moi veu bien prendre rendez vous pour l'année prochaine |
Par Nathy64 : le 20/08/09 à 17:40:42
Déconnecté | Ok Fanto Mais oui Miss rebel avec plaisir Tu verras Tess aussi a changé et Nélick est disons bien plus rond qu'à Montpellier |
Par miss_rebel : le 20/08/09 à 17:49:27
Dire merci | je constate deja sa Nélick est vraiment très beau et Tess ... elle a de qui tenir j'ai vu aussi que tes cheveux on drolement poussé |
Par Nathy64 : le 20/08/09 à 18:06:43
Déconnecté | Mdr ça tu vois je ne me souviens pas à quelle longueur ils étaient mes cheveux à Montpellier bref c'est clair il faut que tu viennes voir tout ça parce qu'avec 6 chevaux à la maison + les chiens + les chats + les poules, les chèvres, les canards.... c'est l'arche de Noé ici |
Par miss_rebel : le 20/08/09 à 18:15:22
Dire merci | tu me fait vraiment une description de ce que je reve, bon on commencera doucement avec un lapin ou un chat mais c'est sur que si j'ai l'occasion de venir te voir sa sera vraiment avec plaisir! j'ai bien changée aussi |
Par lili2 : le 20/08/09 à 18:20:00
Dire merci | coucou je m'incruste ! je confirme pour l'arche de Noe Ce qui m'a scotché la dernière fois, c'est tes " kekettes " comme dit Thierry .... Le couple poule + coq nains ... ils sont minuscules ..... Heu sinon,Nathy à propos de piscine, j'ai un truc à te dire ... mp |
Par aicha : le 20/08/09 à 18:51:55
Dire merci | Qu'est ce qu'il est beau ce poupou! Il ressemble beaucoup à mon Kieto! Il à quel âge? désolé j'ai pas suivit l'histoire |
Par Nathy64 : le 20/08/09 à 21:57:25
Déconnecté | Je ne doute pas miss Anne Carole que tu aies beaucoup changé toi aussi et j'ai cru comprendre que tu faisais plein de choses intéressantes et qui te plaisent et ça c'est vraiment super Je suis très contente pour toi parce que toi aussi tu mérites le bonheur : Merci ma Lili tu es un amour Oui je confirme pour le couple miniature mais alors le coq il n'a pas du tout compris qu'il était si petit et il terrorise les 3 coqs grandeurs..... normales Bonsoir Aicha tu parles duquel de poulain parce que nous en avons deux, tous les deux bais et tous les deux PRE PP ils ont de toute façon tous les deux le même âge à savoir un an et demi Bon miss Oms (la pouliche) a un mois de moins que Vento (le mâle) |
Par Nathy64 : le 24/08/09 à 14:56:23
Par Nathy64 : le 24/08/09 à 14:57:24
Par Luz : le 24/08/09 à 15:28:03
Dire merci | mdr ca trompe un max quand on regarde la 1ere fois ! Tu leur donne quoi comme complément ? |
Par Claire : le 24/08/09 à 16:01:32
Dire merci | Ta nouvelle vie est un vrai rêve, j'en suis ravie pour toi! On ressent vraiment l'Amour et le Bonheur qui se dégagent de ton petit paradis! Il fait bon être un animal chez toi mais je ne doute pas que les humains sont heureux à tes côtés! Tu es une chouette fille et ce n'est pas l'envie qui manque de te rencontrer... Continue à nous faire rêver, c'est très agréable. Au fait, Qualisto, le fils de Nélick est une vraie bombe!!! |
Par oreliii : le 24/08/09 à 17:24:18
Dire merci | mais il vont etre grands tes poulains? quelles tailles font les parents ? |
Par Fantômette : le 24/08/09 à 18:10:59
Dire merci | mdr le poulain a 5 jambes |
Par Nathy64 : le 24/08/09 à 20:13:12
Déconnecté | Luz actuellement pratiquement aucun complément ils sont élevés de façon naturelle, ils n'auront que herbe à volonté, foin à volonté et bien sûr vitamines, oligo éléments et levure de bière bon un peu d'orge quand même pour le fun et surtout pour leur faire plaisir Je suis des exemples d'éleveurs qui ont largement fait leurs preuves et qui me conseillent de très près Dans tous les cas je répète que les variations de poids pour un poulain en croissance et pour tout autre cheval d'ailleurs sont on ne peut plus normal Merci ma Claire tu es un amour et je dois avouer qu'avec en plus tout le bien que j'ai entendu de toi (n'est ce pas Xtèle ) l'envie de te rencontrer est partagé Quant à Qualisto oui il est vraiment superbe et ça fera longtemps parti de mes regrets Coucou Oreliiii tu as vu en plus ils sont toujours bais Alors oui ils devraient être grands logiquement plus d'un mètre 60 puisque les parents font en gros 1m65 mais j'espère pour notre confort personnel qu'ils ne feront pas plus d'un mètre 60 Coucou Fanto dommage que tu n'aies pu venir cette fois mais promis ce n'est que partie remise |
Par Fantômette : le 24/08/09 à 20:51:27
Dire merci | j'ai loupé les poulains traumatisés à la longe oui ce n'est que partie remise |
Par Nathy64 : le 24/08/09 à 21:14:32
Déconnecté | De toute façon Fanto tu aurais loupé quand même parce que la longe c'était samedi et j'ai même monté Nélick Mais ce que tu as loupé c'est l'essai de Nélick |
Par Nathy64 : le 25/08/09 à 15:20:09
Déconnecté | Alors tout d'abord j'ai une très bonne nouvelle, nous avions pris la décision d'emmener Oms chez le véto ce matin, on la pensait pleine de Vento et là après quand même une bonne heure de galère pour la charger, obligés de changer de van et prendre le deux places et aller chercher Vento pour qu'il lui tienne la main.... heu le sabot!!!! Bon faut dire que Vento monte en van comme une lettre à la poste ça aide Donc arrivés chez le véto, écho de contrôle et la belle est vide!!!! YESSSSSSSS pas besoin d'avortement et en plus elle peut rester avec son amant Donc il a enfin plu aujourd'hui il était temps nous n'avons plus d'herbe Donc petite vidéo toute simple de la vie de troupeau!!!!! Otis était d'humeur joueuse [videos]http://www.dailymotion.com/video/xa9rzb_les-chevaux-a-la-maison-un-jour-de[/videos] Ou bien si ça ne marche pas voici le lien Lien |
Par Nathy64 : le 25/08/09 à 15:57:56
Déconnecté | Bon visiblement seul le lien fonctionne Voici aussi du coup quelques petites photos Le troupeau en ébullition mais pas trop longtemps Et puis les trois GROS [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090804/20002894_9882516/m_112202135_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090804/20002894_9882516/m_112202135_0.jpg" alt="" /> |
Par Fantômette : le 25/08/09 à 16:00:38
Dire merci | oh des poneys mouillés [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa9rzb_les-chevaux-a-la-maison-un-jour-de_animals[/obj] |
Par Fantômette : le 25/08/09 à 16:02:37
Dire merci | bonne nouvelle pr Oms pfiou!! sympa ton troupeau en action |
Par Nathy64 : le 25/08/09 à 16:09:37
Déconnecté | MDR Fanto merci mille fois pour la vidéo en direct Pour les poneys mouillés, tu vas les vexer là le seul poney du troupeau c'est Otis C'est clair que pour Oms ça nous a enlevé une bonne épine du pied |
Par Fantômette : le 25/08/09 à 16:15:56
Dire merci | mais non il ne faut pas qu'il se vexe, pr moi "poney" c'est affectif mais bon tu leur diras ça à la place: "oooohh les graaaaaannnds chevaux mouillés" |
Par Nathy64 : le 25/08/09 à 16:19:26
Déconnecté | EXPLDR Franchement ils ne se vexeront pas parce que suivant mon humeur je leur donne tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables au grand désespoir de mon homme Et puis le poney je crois que c'est le plus coquin et le plus malin du troupeau.... mais chuuuuut il ne faut surtout pas leur dire |
Par Nathy64 : le 26/08/09 à 12:40:41
Déconnecté | Bon ben je vois que ma vidéo et mes photos n'ont fait délirer que moi C'est pas grave je ne vous en veux pas |
Par Quilda : le 26/08/09 à 13:51:26
Dire merci | waouw!! je découvre ce post et c'est le rêêêêêêêêve !!!! en plus comme dit oréliii un PRE BAI en fait même 2 PRE BAI trop la classe!! |
Par dosprados : le 26/08/09 à 15:42:36
Déconnecté | MDR... j'adoore Otis qui se la pete tout seul T'aurais du voir Unica elle etait trop belle aussi hier! Dommage pas eu le temps d'attraper l'appareil photo! .... mais alors la cocotte qui passe tranquilou devant c'est trop marrant.... Gros bisous ma Nathy |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous